Derniers sujets
Week-end entre copine [PV Maeline]Hier à 20:00Maeline DaveUn malencontreux problème (PV Maeline Dave)Hier à 19:56Maeline DaveLars EINVALD [en cours]Hier à 18:06Lars EinvaldSiffler en travaillant [PV Marinette]Hier à 16:34Marinette Dupain-ChengEléonore Dupuis - Etudiante en stylisme (En cours)Hier à 13:46Eléonore DupuisA la mémoire des héros [PV Adrien]Mer 13 Nov - 21:37Théoxane de SaloisSavoir rendre service [PV Alice]Mer 13 Nov - 21:01Théoxane de SaloisDemande de RPs d'IvyMer 13 Nov - 20:46Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mer 13 Nov - 17:19Danitza Price
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alice Aeby
Badges obtenus : badge_14
Alice Émilie Aeby |  Terminée.  1b0c6ab4993f6feb281bb03fd99f29e0
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2024

Alice Aeby
Badges obtenus : badge_14
Alice Émilie Aeby |  Terminée.  1b0c6ab4993f6feb281bb03fd99f29e0
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2024

Héroïne
Alice Aeby

Alice Émilie Aeby |  Terminée.  Empty Alice Émilie Aeby | Terminée.

Lun 21 Oct - 15:02

Alice Léa Émilie Louise Kerveillant-Aeby

Feat Hinata Hyuga de Naruto



Héros
Peluche, Ali, Lice,
Femme
Étudiante
16 Juillet 2007 (17 ans)
Mon miraculous

Barkkk - L'adoration



Physique

Elle a les yeux gris. Une couleur unique que possède seulement 1% de la population mondiale ! Sa famille vient du nord de l'europe du côté de son père ! C'est un héritage de son paterneldu côté grand-mère. Ses yeux sont grands et élancés. Elle a des cils fins. Elle a le menton un peu pointu et le visage très expressif. Ses émotions se lisent sur son visage sans grande difficulté.  Elle a la chevelure bleu nuit longue lui arrivant jusqu’au milieu du dos qu’elle laisse souvent détacher. Elle a une frange. Cela lui arrive parfois de les attacher quand elle a vraiment chaud mais la plupart du temps, ils sont libres. Elle a une mèche qui part sur le côté qu'elle attache avec des barettes. Elle a quelques mèches teintes en bleu de temps en temps, sinon elle met des rubans bleus pour se donner un effet bleuté.

Elle est sportive. Elle mesure 1m65pour 70kg, elle est en surpoids. Elle est donc de taille moyenne pour une femme. Morphologie en A : c’est la morphologie la plus classique et la plus rependue chez les femmes. Les épaules plutôt étroites et les hanches plus larges. Elle a la peau très sèche, et elle a une maladie de peau qui se nomme excéma.  Elle porte beaucoup des vêtements très féminin, surtout des jupes dont elle raffole, elle aime aussi les manteaux longs, les collants etc. Elle porte énormément de bijoux comme des bagues, des boucles d’oreilles, elle se fait du vernis. Elle est très féminine et aime prendre soin de son corps.   Elle porte autant de jupes que des pantalons.  Sa couleur préféré c'est le bleu, puis le noir et le blanc.  

Caractère


Qualité : Autonome – Débrouillarde – Douce – Pacifiste et Sociable.
Défauts : Sélective – Peureuse – Egoïste – Méfiante - Prudente & Extravertie.
Passions : L'astronomie, la sicence fiction, la science & la photographie

Le premier trait de caractère que l’on remarque chez elle, c’est sa douceur. Quand elle était enfant, elle se laissait souvent marcher sur les pieds. En grandissant et avec le temps, elle a apprt à ne plus se laisser faire. Cela n'a pas été facile, bien au contraire, mais avec le temps et beaucoup de persévérance, elle a réussit à s'endurcir à ce niveau là et maintenant fait plus attention. Elle a été surnommée peluche...par son entourage et ça lui va très bien. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle déteste d’ailleurs la guerre, la violence, et tout le négatif que ça peut engendrer. S'il faut se battre pour ses idéaux en revanche, elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle préfère aider les gens, et être là pour eux.

Elle a donc un côté pacifiste également. Elle n’aime pas les insultes et rabaisser les gens gratuitement, elle ne fait pas aux autres ce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse. De ce fait, découle sa nature peureuse, elle a peur facilement quand on arrive derrière elle par exemple. Quand on lui met une main sur l’épaule sans la prévenir, quand on toque à la porte, elle sursaute rapidement. Elle n’aime pas les fantômes et les films d’horreurs.  Elle a une forte tendance à y croire au paranormal. Elle n’est cependant pas croyante en dieu une seule minute et elle est même très athée. Elle aime cependant les légendes et les mythes. Elle s’intéresse énormément à l’histoire également.

Elle ne fait pas confiance à n’importe qui sous prétexte qu’un tel veut faire ami ami, elle a beau être douce, elle reste d’une extrême prudence. Encore plus envers les hommes depuis que son ex-copain l'a trompé et humilié en allant se marrier avec son amie. Elle a décidé de toujours mettre sa sécurité en premier, on peut ainsi dire qu’elle est égoïste en un sens vu qu’elle pense à elle avant les autres. Elle pense à son bien-être, elle a trop donner pour les autres et ne veut plus revivre ça.  Elle aime être indépendante et libre de ses mouvements.

Elle n’aime pas avoir des dettes envers quelqu’un, une fois la confiance acquise elle se révèle toutefois d’une grande loyauté, mais elle est très sélective du coup. Elle ne se laisse plus facilement approcher et manipulée.  Elle est assez intuitive pour ce genre de choses. Elle est très débrouillarde et autonome. Elle n’a pas besoin des autres pour survivre et vivre tout simplement, enfant unique, et souvent seule, avec un cercle d’amis fermés et restreints elle a appris à s’occuper seule et à vivre seule.

C’est quelqu’un de très extravertie, de nature joyeuse, toujours avec le sourire, elle déborde d'énergie, elle est très sociable même, juste qu’elle aime avoir ses moments à elle et de tranquillité. Elle se vexe assez facilement, et elle s'énerve assez facilement. Elle est très émotive et elle montre facilement ses émotions.  C'est facile de lire en elle, et elle est très expressive du visage. Quand un truc l'ennuie, la dérange ou quoi cela se remarque. Elle ne refusera jamais la présence des autres !  Elle est très tacile, et elle adore les câlins. (Les bisous aussi).


Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Le souvenir, c'est la présence invisible.


Il était une fois..

+ Émilie perdait son père par un accident rare et grave. En effet, ce dernier était frappé par la foudre. L’accident mortel était aussi foudroiement mentalement que physiquement. La mort de son père était purement accidentel et n’était voulue par personne. Elle était un coup du hasard. Un orage frappait fortement, et son père était dans un terrain très grand qui attirait la foudre. La foudre pouvait frapper n'importe où, y compris les lignes électriques extérieures et les poteaux électriques. Il tentait de s’abriter sous un arbre. La foudre touchait la tête et traversait le corps en passant par la cage thoracique. Son père était mort sur place par la crise cardiaque. La douleur de la perte pour sa mère était beaucoup à supporter d’un coup.

+ Du côté d'Émilie ? Elle  ne s’en rappelait pas car elle était petite et avait quelques mois, elle venait de naître.  La petite fille était née à Genève et grandissait en Suisse à Lausanne dans la partie Française le canton de vaud, dans le nouvel appartement de sa mère. Sa  mère était d'origine bretonne. Elle passait son enfance en  Suisse puis son adolescence.  Tandis qu’elle passait les vacances d'été puis celle d’hiver en France dans la famille de sa mère. Parfois, les vacances étaient inversées pour changer un peu.   Elle grandissait au cœur d’une famille monoparentale unique.  Alors sa mère prenait une grande décision, jamais elle n'abandonnerait sa fille et jamais elle ne la laisserait aller sous l’orage jusqu’à ce qu’elle soit en âge de grandir.

+  Pour oublier ou plutôt amoindrir la douleur, cette dernière se jetait dans le travail.  La famille ne volait pas en éclat et se ressaierait petit à petit au contraire suite à ce drame rarissime. Sa mère voulait honorer la mémoire de son père, désormais veuve elle gardait le nom et  donnait les deux noms de familles à sa fille car les deux familles acceptaient de garder le lien sur un commun accord. La belle-famille aidait la famille d'Émilie à subvenir à ses besoins jusqu’à ce que sa mère touchait l'héritage de son mari. Un parcours du combattant. Bien que la mère d'Emilie n'avait pas spécialement besoin d'aide au niveau financier ni pour son métier. Elle avait besoin d'aide relationnelle, et de soutien psychologique, savoir que la famille de son mari était avec elle lui redonnait le sourire et l'espoir en l'humanité.

+ La mère et la fille étaient désormais à l’abri du besoin car son père faisait partit de la petite bourgeoisie et ne possédait aucun problème d'argent.  Son père était maniaque et ayant horreur des dettes, il n'était jamais allé dans le rouge. De plus, sa mère gagnait bien sa vie et pouvait donc élever son enfant seule sans le moindre problème d’argent. Sa mère avait néanmoins revendu la part de la grande maison à sa belle-famille pour se racheter un appartement plus petit car la grande maison juste pour deux personnes était trop à assumer en charge mentale et physique. Tandis que sa mère apprenait à vivre sans l’homme qu’elle aimait en se promettant de ne jamais se remarier.

+  L'entreprise de ses parents était une boutique de luxe : un pressing. Le pressing était ouvert des années avant avec son mari.  Elle était désormais seule en salariée indépendante avec un ou deux salariés pour l’aider dans sa tâche. Elle exécutait les commandes pour les grands couturiers de la mode, il y avait des services rendus en France pour des commandes spéciales. Elle se faisait un nom à force d’efforts réussissant même l'exploit d'attirer le regard de Gabriel Agreste. Elle travaillait désormais pour lui jusqu'à sa disparition de façon récente. Elle acceptait aussi de en temps, les commandes des personnes normales, elle ne voulait pas uniquement s'enfermer dans la haute société et voulait voir les différentes classes venir chez eux. C'était ainsi qu'elle arrivait petit à petit à accepter la mort de son mari car ce n’était de la faute de personne.

+ Elle ne pouvait en vouloir à la terre entière ni priver sa fille d’affection.  Elle voulait garder son esprit libre et son ouverture d'esprit en se forçant à côtoyer toutes les classes. Elle faisait tout son possible pour éduquer sa fille de sorte à ce que ce genre d’accident ne revenait plus jamais au moins dans leur famille. Laissant le choix à la petite fille qu’elle était d’avoir peur ou non de l’orage. Elle arrivait de mieux en mieux à faire la part des choses. Elle expliquait même à sa fille lorsque celle-ci lui demandait comment était mort son père ce qui lui avait permis de faire le deuil complètement et d’avancer grâce à l’aide de quelques séances chez le psychologue.

+ Au fur et à mesure que Émilie grandissait, sa mère allait mieux et s’occupait pleinement de l’éducation de sa fille essayant de combler le vide et l’absence de son père. Elle cédait facilement aux caprices de sa fille et Émilie s’en donnait à cœur joie. Elle était choyée et chouchoutée de toute part via les deux familles. Elle n’avait aucuns problèmes d’argents ou de famille, elle nageait dans le bonheur.  Même si elle grandissait sans père,  Émilie apprenait la vérité à l'âge de douze ans. Elle attirait beaucoup la pitié mais jamais Émilie ne se laissait aller et elle vivait comme son père aurait voulu qu’elle vive. Libre et fière d’elle. Elle était devenue très vite autonome et indépendante, mais elle était sociable et très tactile avec les gens.

+ C’était une peluche en recherche d’affection et elle savait où elle pouvait aller et c’était comme ça qu’elle devenait fusionnelle avec sa mère qui était moins protectrice avec elle au fur et à mesure qu'elle grandissait. Les premiers orages étaient devenus une épreuve que sa mère surmontaient avec le temps et Émilie aimait les orages malgré tout. Elle avait choisi d’aimer plutôt que d’avoir peur et voyait la une source de chaleur réconfortante. Une force imprévisible et indomptable que même son père n’avait pu esquiver.

+ Elle était entourée d’amies, même si elle était parfois naïve, et bonne poire, elle se laissait souvent marcher sur les pieds. Elle se sentait bien, malgré l’absence de son père, elle avait une photo jamais bien loin d’elle. Elle avait une grande passion depuis toute petite adorant la photographie. Elle faisait beaucoup de photo et obtenait un appareil dès l'âge de dix ans. Elle était aussi passionnée par le ciel, l'univers, les planètes, l'astronomie, l'astrologie, la science-fiction, etc... Quand sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle soit elle l’emmenait dans sa boutique, soit elle la mettait chez la nourrice.  Très tôt sa mère lui transmettait l'art du commerce et de la vente. Elle apprenait beaucoup au contact de sa mère et en observant comment faisaient les vendeuses. Elle déclarait très tôt vouloir reprendre la boutique familliale !

+ Elle faisait sa petite vie tranquille. Elle était venue sur Paris pour suivre sa scolarité car sa mère décidait de déménager et de quitter la Suisse, pour s'installer en France dans sa famille. Elle retournait vivre en France avec sa mère qui était retournée en Bretagne pour ouvrir son pressing. Sa mère avait fermé celui de la Suisse. Elle va toujours en Suisse pour les vacances scolaires. Elle avait son propre appartement sur Paris pour les études tandis que sa mère s'était racheté une maison en Bretagne. Elle suivait Ladybug depuis ses débuts en étant tombée dessus complétement par hasard un jour à la télé. Elle regardait le ladyblog et elle était fane d'elle et des autres héros de Paris.

+ Si elle pouvait faire comme eux ce serait le paradis ! Récemment, son rêve de devenir une héroïne grandissait de plus en plus ! Elle se demandait bien comment ils avaient les pouvoirs ! Elle vivait avec les supers héros au quotidien. Elle était persuadé qu'ils possédaient des pouvoirs magiques ! Dommage, que Ladybug gagnait son combat contre papillon aussi ! Le calme revenait sur Paris, et le rêve partait avec lui. Cependant trois ans après que Papillon était vaincu, et que le calme était revenu elle recevait récemment son miraculous par un des gardiens de Paris.


Ton petit nom sur la toile ?

Almas

Ton p'tit âge ?

27 ans

Comment nous as-tu connu ?

Ici depuis un an par forumactif

Un commentaire ?

Je vous aimes

▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Émilie Aeby |  Terminée.  Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Émilie Aeby |  Terminée.  Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alice Émilie Aeby |  Terminée.  Empty Re: Alice Émilie Aeby | Terminée.

Mer 23 Oct - 11:01
Fiche validée !!
Eh ! Rebienvenue dans cette V2 du forum avec ce personnage !

Il n'y a aucun gros souci qui empêche la validation de ta fiche. Néanmoins, dans le physique tu précises que Alice est sportive, mais en surpoids à cause de ses 70 kilos. Alors certes c'est du coup du surpoids car au-dessus du poids idéal, mais la façon dont ces dits, on dirait qu'elle est en version morbide qui est perturbant, voire limite contradictoire avec le côté sportive qui sous-entend qu'elle prend soin de son corps, mais rien de grave du coup ! Amuse toi bien avec ce nouveau changement ! Voici quelques petits liens qui te seront utiles pour la suite de l'aventure :
Les costumes : Si tu souhaites faire une petite fiche pour décrire le costume d'Alice !
Les carnets de bord : Afin de tenir à jour tes relations et la chronologie de tes RP !
Les demandes : Pour faire tes demande de RP et te lancer dans l'aventure afin de te faire de nouveaux copains !

Bon jeu parmi nous ! ♥




▼ Badges ▼

Réponse rapide