Derniers sujets
Week-end entre copine [PV Maeline]Aujourd'hui à 20:00Maeline DaveUn malencontreux problème (PV Maeline Dave)Aujourd'hui à 19:56Maeline DaveLars EINVALD [en cours]Aujourd'hui à 18:06Lars EinvaldSiffler en travaillant [PV Marinette]Aujourd'hui à 16:34Marinette Dupain-ChengEléonore Dupuis - Etudiante en stylisme (En cours)Aujourd'hui à 13:46Eléonore DupuisA la mémoire des héros [PV Adrien]Hier à 21:37Théoxane de SaloisSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 21:01Théoxane de SaloisDemande de RPs d'IvyHier à 20:46Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Hier à 17:19Danitza Price
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Siffler en travaillant [PV Marinette] Ysi4

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Siffler en travaillant [PV Marinette] Ysi4

Gardienne
Théoxane de Salois

Siffler en travaillant [PV Marinette] Empty Siffler en travaillant [PV Marinette]

Mer 6 Nov - 15:14

Siffler en travaillant

Feat Marinette Dupain-Cheng

Cela faisait quelques temps que vous aviez emménagé dans cette maison avec Adrien ; cette colocation allait vous faire le plus grand bien. Toi, tu ne supportais plus l'ambiance à la maison... Ta famille ne t'adressait plus la parole, les repas étaient tendus et tu passais la majorité de ton temps dans ta chambre ou à l'extérieur. Quant à Adrien, le manoir Agreste était chargé de souvenirs pour lui... Il était temps de prendre son envol et de se changer les idées.

Quoi qu'il en soit, tu avais hâte de déballer tous les cartons et de monter les quelques meubles que vous aviez acheté dans cet emménagement. Aujourd'hui, tu avais décidé de te pencher sur le salon afin de pouvoir monter le canapé... Tu avais hâte de t'y installer avec un chocolat chaud pour regarder les téléfilms l'après-midi. Tu aurais pu faire appel à une société mais tu avais envie de te débrouiller toute seule ; vous aviez votre propre chez vous et il n'était pas question d'être une de ces greluches assistées qui allaient payer des professionnels pour tout faire à sa place.

Tu ouvris le carton et pris la notice. Ah bon, rien de noté, ce n'était que des dessins. Tu passais une main dans tes cheveux, stressée à l'idée d'y passer des jours voire des semaines sur ce canapé... Tu prends une grande respiration et commences à mettre la main à la pâte ; allez, de toute façon, tu n'allais pas avoir le choix ! Tu avais mis de la musique pour ne pas rester dans le silence.

Plus le temps passait et moins ça ressemblait à quelque chose... Cela faisait une bonne heure que tu étais occupée à visser, dévisser mais tu avais l'impression de toujours refaire les mêmes étapes. Peut-être que tu n'étais pas faite pour le bricolage ? Alors que tu commençais à déprimer, quelqu'un sonna à la porte... Bon, ça te ferait une petite pause. Tu te levais et ouvris la porte pour tomber nez à nez avec une demoiselle.

- Bonjour ? Puis-je vous renseigner ?

Théoxane dialogue en #DB7093
Siffler en travaillant [PV Marinette] W11u
▼ Badges ▼
Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Héroïne
Marinette Dupain-Cheng

Siffler en travaillant [PV Marinette] Empty Re: Siffler en travaillant [PV Marinette]

Aujourd'hui à 16:34

Siffler en travaillant
Feat Théoxane de Salois

Marinette avait décidé d’aller voir Adrien sans le prévenir, après tout depuis son déménagement où elle était venue aider, elle ne l’avait pas vu. Et puis bon, il lui manquait quand même son Adrien. Malgré son emploi du temps chargé, elle avait réussi à se trouver une journée de libre qu’elle avait réservé pour aller le voir. Elle avait mis son réveil assez tôt pour pouvoir se faire belle et passer prendre des viennoiseries à la boulangerie pour les ramener chez lui et Théoxane. Elle ne savait pas trop quoi penser de la jeune femme, nouvelle colocataire et amie d’Adrien, après tout, elle aussi pouvait être amoureuse du jeune homme.

Pour une fois, elle se leva rapidement quand son téléphone va sonner, l’éteignant assez vite pour ne pas déranger Kaya qui, pour une fois, avait le droit de faire une grasse matinée. Allant se préparer, elle se maquilla légèrement et enfila la robe blanche et rose qu’elle avait créé en début d’année. Elle allait enfin sortir de son armoire pour une belle occasion Se brossant les cheveux, elle décida de les laisser lâcher et au pire, elle aurait de quoi les attacher dans son sac à main. Prenant un gilet blanc, son sac à main où elle avait déjà ses clés et quelques petites choses de filles, elle prit son téléphone et alla enfiler une paire de ballerines rose et blanche, elles aussi. Elle laissa un mot qu’elle mit sur le frigo pour prévenir Kaya qu’elle était sortie et qu’elle rentrerait plus tard.

Sortant et se dirigeant vers la boulangerie de ses parents, elle mit ses écouteurs lançant sa playlist préférée du moment, regardant l’heure, elle sourit. Elle n’était pas en retard, même si elle n’avait pas donné de rendez-vous à Adrien, elle ne souhaitait pas le déranger trop tôt ni trop tard. Elle avait prévu d’arriver chez lui vers 10h30, ce qui lui semblait être parfait pour avoir des viennoiseries pour le petit déjeuner. Elle entra dans la boulangerie, saluant et embrassant ses parents qui la taquinèrent en la voyant si jolie. Elle rougit et se dépêcha de leur prendre un mélange de viennoiseries et quelques macarons, elle paya malgré les protestations de ses parents. Elle sorti rapidement, avant de faire demi-tour et de se goinfrer avec Kaya car sa timidité reprenait peu à peu sa place.

Elle avança d’un pas un peu moins sûr vers la maison des deux amis, Adrien et Théoxane. Arrivée devant la porte d’entrée, elle prit de profondes inspirations avant de sonner. Elle attendit impatiemment, son cœur tambourinant dans sa poitrine quand elle entendit des pas derrière la porte et qui loupa un battement en découvrant la jeune femme qui venait de lui ouvrir.

Bonjour ? Est-ce que je peux vous renseigner ?

Marinette regarda Théoxane en jouant avec les anses du sac contenant les viennoiseries, embarrassée de tomber sur elle plutôt qu’Adrien. Quoique… Au moins, elle arriverait à répondre sans bafouiller. Normalement.

Bonjour ! Je… Je suis passée voir Adrien… Il est là ? J’ai ramené de quoi petit déjeuner !

Elle se gifla mentalement, il y avait peut-être moyen de se présenter plutôt que de parler d’Adrien tout de suite.

Je.. Je m’appelle Marinette… Je crois qu’on s’est déjà vu lors du déménagement..

Tenue de Marinette

Je parle en Rouge #9c0909 Siffler en travaillant [PV Marinette] 1130406968
Siffler en travaillant [PV Marinette] 76856_s
▼ Badges ▼

Réponse rapide