Derniers sujets
Absence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 17:31Ezra Delorme(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice DordeSe défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)Hier à 15:40Eliana Elstice DordeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Mar 30 Avr - 21:26Théoxane de SaloisFullmetal Alchemist DimensionMar 30 Avr - 14:22GardienFate's CityMar 30 Avr - 14:18Gardien
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Fais moi briller ! [Marinette]

Jeu 22 Fév - 14:03


Fais moi briller !

Feat Marinette Dupain-Cheng



Juleka avait échangé quelques messages avec son amie Marinette durant ces derniers jours. Cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eut vraiment l’occasion de se voir. Il fallait dire que les emplois du temps des membres de leur ancien groupe d’amis. Ils avaient chacun leurs propres emplois du temps et c’était un peu compliqué. Cependant, les deux jeunes femmes avaient réussi à trouver un créneau commun. Juleka commençait à être connue, mais la plupart du temps, elle arrivait à passer inaperçu dans la ville… Surtout quand elle était habillée passe-partout comme aujourd’hui. Notre jeune modèle portait des bottines noires, un jean noir et un débardeur de même couleur. Elle portait aussi un pull large de couleur mauve. Elle avait rassemblé ses longs cheveux brun méchés de violet dans son dos où ils étaient libres de cascader. Il n’y avait cependant que ses lunettes de soleil pour masquer un minimum l’identité de la jeune Couffaine. Elle portait quelques bijoux assez simple, dont le pendentif glissé sous son débardeur, même si elle ne devrait pas en avoir besoin ce jour-là… Elle l’espérait en tout cas. Son sac reposa sur on épaule et elle essayait de ne pas trop le secoué pour ne pas malmené son Kwami.

Elle arrivait maintenant devant la boulangerie des Parents de Marinette et elle se mordit doucement la lèvre inférieure. Puis, elle sorti son téléphone pour envoyer un message à son amie, lui prévenant qu’elle était arrivée et qu’elle passait dire bonjour à ses parents. Elle ne se faisait pas de souci, elle connaissait plutôt bien les Dupain-Cheng après tout. Juleka inspira profondément avant d’inspirer profondément avant d’entrer dans la boulangerie. Ici, elle n’avait pas vraiment à faire d’effort pour parler et cela allait probablement lui faire du bien. Oui, elle aurait pu passer par la porte donnant directement sur les lieux à vivre, mais elle choisit plutôt de pousser la porte de la boutique. Elle adressa alors un sourire au couple de boulanger.

« Bonjour Monsieur et Madame Dupain-Cheng. »

Elle n’annonça pas venir voir Marinette, mais ils devaient s’en douter. A moins qu’ils ne pensent qu’elle venait faire des achats… Peut-être qu’elle devrait prendre un Pain au raisin pour Trixx ? Hum… Ce serait moins suspect de voir tout cela quand elle repartirait. En attendant, la jeune femme repoussa quelques mèches de ses cheveux bicolores derrière l’un de ses oreilles. Malgré le fait qu’elle soit devenu mannequin professionnel, il émanait toujours une certaine timidité d’elle. C’était plus fort qu’elle.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Héroïne
Marinette Dupain-Cheng

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Re: Fais moi briller ! [Marinette]

Jeu 22 Fév - 14:26

Fais moi briller !



Je suis très contente, aujourd'hui je revois Juleka, ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vue... je suis heureuse, parce que nous ne nous voyons presque plus que depuis que nos chemins ont pris des chemins divergents... Juleka et moi avons réussi à trouver un moment pour se voir alors... J'ai sauté sur l'occasion... Je n'ai pas de travail à rendre... Alors... Je suis en repos aujourd'hui, mes parents n'ont pas besoin d'aide... C'est parfait !

J'ai surtout cherché par moi-même à éviter un petit peu mes amis quand j'ai laissé Tikki à Maître Fû... J'ai été anéantie... Je n'ai même pas pu dire aurevoir à Chat Noir, j'ai simplement éteint mon téléphone et... J'ai fait la morte... Un moment... Quelques mois, le temps de reprendre contenance, conscience, envie... Même aujourd'hui, je ne suis pas encore complètement remise... Mais je dois tenir bon... Pour mes parents, pour Adrien, mon Adrien... Mes amies, Alya, Kaya, Juleka, Mylène, Rose et j'en passe... Ils ont toujours été là pour moi... Hors de question qu'ils s'inquiètent...

Je prépare un petit plateau de mini  pâtisseries pour notre moment ensemble avec Juleka... Religieuses, éclairs, macarons, salambo, fraisiers... Je prends des jus de fruits, des sodas... Comme au bon vieux temps... Je sais, ça fait un peu goûter de collège mais... Au moins, ça rappellera nos premières années scolaires ensemble...

Je reçois son SMS, elle est là ! Je descends l'escalier, forcément... Je rate une marche... Je tombe, marche par marche sur les fesses... Aïeuuuuhh..... Marinette... Sérieux...

J'ouvre la porte, une main sur l'endroit ou j'ai pris les marches...


"Aïe... Pardon... j'suis tombée dans les escaliers.... Hahahah... Comme souvent..."

Je vois mes parents qui me montrent ma copine d'un geste de main... Je suis si contente, Juleka est toujours aussi belle, elle a encore son air timide alors je vais avorter sa gêne et son embarras... Je saute dans ses bras.

" Juleka !! Je suis si contente de te voir !! Tu m'as manqué !"

Je la serre fort dans mes bras... La voir me rappelle tant de bons souvenirs... J'espère qu'elle a réussi à faire de belles choses, à trouver de la force et du courage dans ses passions... Ses envies...

" Allez, viens ! On va papoter ! On a tellement de choses à se dire ! "

Je prends sa main. Nous montons dans ma chambre, elle ne devrait pas trop être dépaysée, elle a encore les traits qu'elle avait au collège et au lycée... Il y a juste plus de tissus, de calepins et de mannequins pour mes créations, mes études et mon travail...

" Installes toi ! On va être tranquille maintenant !"

Je lui amène le plateau, j'ai pris tout ce qu'elle pourrait aimer. Je le pose à côté d'elle... Oui j'ai envie qu'elle soit à l'aise, qu'elle se sente bien. Je sais qu'elle n'est pas forcément à l'aise en toute situation... Alors...

" Que deviens-tu ? Tu es encore plus belle que quand je t'ai vue... Je t'ai vue sur les réseaux... Tu es magnifique !! "

Je lui prends les mains. Revoir mes anciens amis c'est comme retrouver l'insouciance de nos jeunes années...




Codage par Libella sur Graphiorum


Orikko chante en #ff6600
LadyPlume bavarde en #ff9c00
Marinette papotte en #0066ff


Fais moi briller ! [Marinette] Sans_t15
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Re: Fais moi briller ! [Marinette]

Sam 30 Mar - 12:08


Fais moi briller !

Feat Marinette Dupain-Cheng



Juleka était donc arrivée à la boulangerie, saluant les parents de son amie après avoir prévenu cette dernière qu’elle était arrivée. Il y eut rapidement un boucan assez important qui fit hausser un sourcil à la jeune femme aux mèches violettes. Finalement, la porte de l’arrière boutique s’ouvrit sur Marinette qui s’excusa avant d’expliquer qu’elle était tombée dans les escaliers. Toujours aussi maladroite. Elle avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres sans qu’elle ne puisse s’en apercevoir. Les Dupain-Cheng indiquèrent donc sa présence à leur fille et elle fit un petit signe de la main, en guide de salut, en direction de son amie. Son amie lui sauta alors littéralement dans les bras et la mannequin la réceptionna avec un sourire amusé. Elle lui dit alors qu’elle étai contente de la voir, puis, elle lui avait dit qu’elle lui avait manqué eet Juleka lui répondit d’un ton marmonnant, comme d’habitude :

« J’suis contente aussi, Marinette. »

La jeune femme profita alors de cette marque d’affection, même si elle n’insistait pas plus longuement que ça. Son amie l’invita alors à la suivre en disant maintenant qu’elles avaient beaucoup de choses à se dire. Oui, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu après tout. La jeune femme aux mèches violette  sourit, puis emboîta le pas de son amie, beaucoup de choses à se dire. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que son amie ne lui prenne la main et ne l’entraîne à sa suite. Juleka ne s’était donc pas fait priée pour lui emboîter le pas. La chambre de Marrinette n’avait pas vraiment changer, mais c’était probablement pareil pour la sienne qui servait en quelque sorte de cocon quand elle ne se sentait pas très bien. Finalement, une fois arrivée dans cette pièce, qui avait cependant eut quelques changement. Puis, la métisse l’avait invité à s’installer et elle ne s’était donc pas privée pour s’exécuter. Après tout, avec son travail, elle pouvait passer beaucoup de temps debout. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que Marinette ne revienne vers elle avec un plateau contenant tout un tas de pâtisserie et de boisson… Elle avait tout prévu. Heureusement qu’elle avait un métabolisme rapide et qu’elle ne prenait pas de poids Sinon, cela pourrait probablement lui poser quelques problèmes au niveau du mannequinat. Les premières questions avaient fusées alors que son amie lui prenait les mains, elle ne chercha pas à s’esquiver et c’est avec un sourire qu’elle constata que les paroles de Marinette rejoignaient celles d’Alix, la dernière fois qu’elles s’étaient vues. La jeune Couffaine avait alors laissé un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche doucement la tête, puis, elle avait ensuite repris la parole :

« Et bien… Comme tu le sais probablement, je suis devenue mannequin avec un petit coup de main d’Adrien et… Et bien, cela se passe plutôt bien je suppose, même si je ne suis pas égérie d’une marque. J’essaie d’être à la hauteur… Mais tes compliments me rassurent un peu, merci Marinette… »

Et cela lui convenait bien de ne pas être égérie d’une marque, car cela lui permettait de se diversifier un peu… comme son amie l’avait toujours fait finalement… Elle avait finalement repris la parole, pas forcément très à l’aise, mais ce n’était pas très grave, il fallait juste continuer à parler et voir quoi :

« Il y a quand même cette association que je représente… Une association de lutte contre le harcèlement. Ce… n’st pas toujours facile. »

Elle n’en dit pas plus, mais vu tout le temps que son amie avait passé à s’intéresser à tout ce qui touchait de prêt ou de loin à Adrien, elle devait s’en douter. Juleka baissa alors les yeux, un peut mal à l’aise et regarda ses mains, en partie recouvertes par ses mitaines, comme il en était dès que la jeune femme ne travaillait pas. La jeune femme aux mèches violette chercha ses mots quelques instant avant qu’elle ne finisse par reprendre la parole, toujours avec une certaine timidité matinée d’incertitudes.

« Par le plus grand des hasards… Je me suis aussi retrouvée à donner des cours de solfège… Je ne pensais même pas en être capable. »

Elle n’eut même pas vraiment l’occasion de renvoyer la question à son amie, mais elle décida de ne pas tout de suite mettre les pieds dans le pas avant ça, elles pouvaient bien tranquillement profiter de se retrouver avant ça.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Héroïne
Marinette Dupain-Cheng

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Re: Fais moi briller ! [Marinette]

Lun 1 Avr - 20:21
Marinette Dupain-Cheng a écrit:

Fais moi briller !


« Et bien… Comme tu le sais probablement, je suis devenue mannequin avec un petit coup de main d’Adrien et… Et bien, cela se passe plutôt bien je suppose, même si je ne suis pas égérie d’une marque. J’essaie d’être à la hauteur… Mais tes compliments me rassurent un peu, merci Marinette… »

Je lui souris sincèrement, Juleka a fait un bout de chemin énorme depuis le collège, elle est devenue une jeune femme bien plus épanouie, elle a trouvé sa voie, et je sais que ce n'était pas facile pour elle à l'époque... Je suis très fière d'elle, je la trouve inspirante, et encourageante pour beaucoup de personnes qui douteraient d'eux-mêmes... Je connais mon amie... Elle n'aimerait probablement pas être en grosse tête d'affiche comme Adrien l'était à une époque...
C'est beaucoup de pression, les regards sont toujours fixés sur le moindre de nos faits et gestes... Je pense que c'est quelque chose de très difficile à vivre... Je suis contente qu'Adrien ait quitté tout cela et qu'il ait une vie... Même si je sais que... Je n'en ferais jamais partie comme j'en aurais rêvé une bonne partie de ma vie... On arrête de baliser Marinette. Juleka voulait te voir... Tu t'effondreras plus tard !


« Il y a quand même cette association que je représente… Une association de lutte contre le harcèlement. Ce… n’est pas toujours facile. »

Je baisse les yeux... Je prends ses mains avec bienveillance... Je la soutiendrais de tout mon cœur... J'ai moi même été bien abusive avec mon amour aveugle pour Adrien... Et comme quoi... Espionner... Et bien ça ne paie pas tant que ça...


« Par le plus grand des hasards… Je me suis aussi retrouvée à donner des cours de solfège… Je ne pensais même pas en être capable. »

Je relève la tête... Elle a vraiment évolué... Ils ont tous évolué... Je suis épatée. Je crois bien que je suis la seule qui n'a pas fait grand chose.  Après bon... Je vais bientôt avoir mon studio. Et je viens d'adopter Trèfle, mon chaton noir. Je pourrais lui montrer d'ailleurs...?

" Tu fais du solfège ? C'est génial ! Ton frère te donne un coup de main ? Tu fais tellement de choses Juleka, je suis vraiment contente pour toi... Tu trouves des passions et je te sens bien plus rayonnante maintenant ! "

Nous papotons de tout, de rien... Je vais chercher quelques friandises et boissons pour que mon amie soit le plus à l'aise possible. J'ai d'ailleurs bien envie d'aller lui présenter mon petit Trèfle... Je lui fais signe de patienter et remonte avec mon petit chaton, encore petit, à peine trois mois... Dans les bras. Je suis fofolle quand je l'ai avec moi... Une vraie maman gâteau... Et je dis pas ça parce que je vis littéralement dans une boulangerie...

" Je te présente Trèfle ! Je ne l'ai que depuis deux semaines. Adrien m'a aidé et m'a amené dans le refuge où il a adopté son chien Lélaps... "

Je suis aussi fière qu'une maman qui présente son enfant prodige à ses proches...  C'est un petit chaton noir aux yeux verts... Etonnant n'est-ce pas ? Pas du tout...

" J'ai aussi bientôt un studio... On arrive à bout du dossier ! Je vais bientôt avoir mon chez moi ! Plus près de l'école... Tu seras la bienvenue quoiqu'il arrive, même si tu veux venir faire dodo à la maison de temps en temps, t'hésites SURTOUT PAS ! Okay ? ''

Elle me parle d'elle, je parle de moi... Nous parlons du passé, de notre innocence, notre insouciance... Je suis contente, ça fait un bien fou...

" Tu veux que je te montres quelques tenues que j'ai crée ? J'en ai fait quelques une en pensant à toi, Juleka ! "

Je file dans ma garde robe pour récupérer les quelques créations.... Souvent noires, violettes, un peu de rouge, de bleu royal... J'ai envie de lui montrer qu'elle peut être aussi magnifique dans des couleurs inhabituelles...

" Voilà, j'ai des robes, des hauts, des jupes, chapeaux, et je commence à tester la création de chaussures... Tu veux les essayer ?" Bon c'est sûrement beaucoup moins beau et bien fait que ce que tu portes lors de ton petit boulot mais...

Maintenant qu'elle est mannequin, elle doit voir de bien plus belles création que mes modestes tenues mais... Je mets tout mon cœur en espérant que celles et ceux qui m'inspirent soient heureux...


Codage par Libella sur Graphiorum


Orikko chante en #ff6600
LadyPlume bavarde en #ff9c00
Marinette papotte en #0066ff


Fais moi briller ! [Marinette] Sans_t15
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Fais moi briller ! [Marinette] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Re: Fais moi briller ! [Marinette]

Mar 16 Avr - 14:05


Fais moi briller !

Feat Marinette Dupain-Cheng



Juleka avait patiemment répondu à son amie, expliquant où elle en était arrivée dans sa vie, tout d’abord en parlant de la mode et en remerciant son amie qui lui sourit en retour. Ce n’était pas toujours facile, pour autant, elle faisait de son mieux et quand elle tombait sur des gens qui ne s’intéressait pas trop à elle, ou pas pour la critiquer, alors tout se passait bien et elle s’épanouissait. Elle n’avait d’ailleurs presque jamais eut de commentaire sur ses teintures. La plupart du temps on se contentait d’évoquer une note d’originalité et cela lui allait très bien. Du coin de l’oeil, elle vit que quelque chose travaillait son amie… peut-être qu’elle pourrait lui remonter le moral avec sa proposition ? Mais elle se voyait mal lancer ça comme ça de but en blanc.

La mannequin avait ensuite parlé de l’association de lutte contre le harcèlement qu’elle représentait et pour laquelle elle posait de temps à autre… Il lui arrivait aussi de témoigner et d’aider autrement, même si elle n’était jamais très à l’aise pour cela. Elle sentit son amie lui prendre les mains et elle releva maintenant les yeux vers elle, avant de lui sourire doucement. Juleka avait ensuite continué en lui expliquant maintenant qu’elle donnait des cours de solfège par le plus grand des hasards. Il n’en fallu pas plus pour que son amie ne s’enthousiasme, la faisant sourire alors qu’elle lui posait des questions et se réjouissait pour elle. La jeune femme repoussa une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles avant de lui répondre :

« Je donne des cours, oui. La jeune fille voulait apprendre le piano et comme c’est cher, j’ai proposé de lui apprendre le solfège plutôt qu’elle achète un piano pour finalement ne plus y toucher… Et non, Luka ne m’aide pas, tu sais, il a repris ses études de façon… classique. Alors il n’a pas beaucoup de temps… Mais ça a l’air de bien de passé pour lui, alors c’est ce qui compte. »

Mais Marinette avait raison, elle commençait à avoir un emploi du temps chargé et ce n’était pas toujours facile de jongler avec ce dernier, mais cela lui convenait. De la nourriture, des boissons, il semblait y en avoir pour tout les goût, pourtant, son amie trouva autre chose à aller chercher. Un chat… Oh… La métisse le lui présenta avec enthousiasme, évoquant qu’Adrien l’avait aidé et accompagner au refuge où il avait adopté son chien. Elle n’avait jamais rencontrer le chien d’Adrien. Cependant…

« Marinette… Il est… mignon… Mais tu te souviens que je n’aime pas vraiment les chats, n’est-ce pas ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure. Oui, bien sûr, elle pouvait comprendre que Marinette tenait à la petite créature noire aux yeux vert. Marinette poursuivit alors en parlant d’un studio qu’elle était sur le point d’avoir et que ce serait plus proche de son école. Elle précisa qu’elle serait toujours la bienvenue, que ce soit pour dormir ou pour simplement passer de temps en temps et qu’elle ne devait pas hésiter. La jeune femme aux mèches violette sourit avant de répondre doucement :

« Merci Marinette, c’est gentil. »

Juleka cherchait les mots pour demander de l’aide à son amie sans trop savoir comment elle pourrait faire. Son amie lui ôta une épine du pied en lui proposant de lui montrer certaines de ses créations. La jeune Couffaine bu quelques gorgée du verre qu’elle avait.

« Avec plaisir. »

Accepta-t-elle en gardant un sourire posé sur ses lèvres sans qu’elle ne dise rien de plus que ça. Elle allait patienté encore quelques instants avant de vraiment lui faire sa demande. Marinette alla donc chercher des vêtements et Juleka posa son verre avant de se lever tranquillement pour regarder la jeune femme. L’hôtesse lui proposa alors d’essayer tout ça et la jeune femme vint doucement poser la main sur l’épaule de son amie avant de reprendre la parole, avec un petit sourire :

« Bien sûr que je vais essayer tout ça ! Tu pourras même faire des photos. D’ailleurs, si tu as besoin d’un mannequin pour un book de tes créations, demande moi. »

Elle ne voyait pas pourquoi elle n’aiderait pas à son amie si elle le pouvait ? En attendant, elle s’étira et regarda les tenues qu’avait fait son amie. Puis, finalement, la jeune femme avait rassembler ses pensées, puis, avec un sourire, elle avait repris :

« Je te laisse choisir ce que tu veux que j’essaie, mais tu sais, j’ai toujours beaucoup aimé tes créations, Marinette. D’ailleurs, si je t’ai contacté aussi, c’est parce qu j’aimerai te demander un service. J’ai un gala dans quelques semaines… et j’aimerai que tu me fasse une robe. Tu voudrais bien ? »

Oui, elle pouvait probablement contacter une marque ou une autre, cela ferait de la publicité gratuite pour eux, mais elle voulait porté une création de son amie.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fais moi briller ! [Marinette] Empty Re: Fais moi briller ! [Marinette]

▼ Badges ▼

Réponse rapide