Derniers sujets
Rory Sinclair [Terminée]Aujourd'hui à 13:45Danitza Price(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Aujourd'hui à 13:36Alice Bargain[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 13:32Hélène LamaretChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 23:27Misha von LysenDes rp pour LiviaHier à 23:01Luka CouffaineEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 22:43Aylin O’DeorainUn cours particulier ? [PV Luka]Hier à 17:05GardienAdrien Agreste - Free from my guilt |Hier à 16:29Lisbeth CárthaighUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 15:21Kathleen Rothschild
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Éliana Elstice Dorde Empty Éliana Elstice Dorde

Lun 5 Fév 2024 - 22:28

Elstice Dorde Éliana

Original Character par Scribbleehead



Civile
Élie, Lily
Féminin
Étudiante
26/10/2004
Mon miraculous

Réservation

Aléatoire

Akumatisation

Oui [X]

Non []



Physique

La jeune Eliana est une ravissante fille rousse. Elle s'attache souvent les cheveux en une queue de cheval qu'elle laisse ensuite tomber dans son dos. Son visage mince en triangle, son petit nez pointu et ses grands yeux océan lui donne un certain charme, amplifié par la présence de sa bouche qui semble toujours sourire. Fine et gracieuse, on ne peut que se douter qu'Eliana fait attention à ses courbes qu'elles chercheraient à conserver jolies et séduisantes. Pourtant, elle n'est pas très sportive et l'on s'en rendra compte lorsqu'elle essaiera de pratiquer. Elle fait seulement attention à sa ligne pour parvenir à ce résultat.

Caractère

Eliana est un individu particulièrement triste. Mais elle le cache derrière son sourire. C'est une personne discrète qui ne tient pas à attirer l'attention, et qui de ce fait se retrouve oubliée de tous. Elle n'a jamais rencontré l'âme sœur et ne la cherche plus. Même si elle se cache extrêmement bien, c'est une personne qui demeure agréable d'apparence, mais froide. N'ayant que très peu d'intérêt commun avec les autres, elle parle rarement beaucoup, et sa timidité la pousse à clore rapidement la conversation. Elle c'est forgé une carapace au fil du temps qui bloque complètement les gens d'y pénétrer. Personne n'a jamais vraiment réussi à approcher son fort intérieur. Même aux yeux de ses propres parents elle est étrangère. Elle est seule, et bien qu'elle le supporte pour l'instant, elle ne se prépare pas du tout au jour où la solitude la rattrapera. Pour s'accrocher, elle ne pense pas à l'avenir, et regarde uniquement le présent, laissant le passer à sa place et le futur arriver. Elle n'est donc pas ronger par les remords ou les regrets. Mais l'absence d'entourage la pèse. Mais d'apparence, les autres vois une demoiselle radieuse, souriante et toujours prête à aider son prochain sans rien attendre en retour. Ils sont donc très loin de se douter qu'elle vie un enfer intérieurement, et qu'elle aussi aurait besoin que l'on lui tende pour une fois la main.
Depuis peu, Eliana commence à extériorisé ce qui l'énerve. S'en prenant généralement à ceux qui se prétende au dessus des autres. Pour le moment elle ne s'en est prise qu'aux enseignant de son parcours d'ingénieur qui lui semble trop pompeux et prétentieux. Mais ce tempérament la change doucement. Elle n'a pas plus confiance en elle-même, seulement, elle a besoin d'extériorisé sa colère. La coupe est pleine et la moindre goutte déborde actuellement. Elle en a assez des Miraculous, des prétentieux, des dégâts collatéraux. Sa grande dépression prend un virage dont personne ne s'y attendait, pas même elle-même. Elle commence à parler malgré elle et ce n'est pas que pour dire des gentillesses. Ce monde l'agace et ne pouvant plus accumuler et retourner sa colère contre elle, celle-ci se déversent sur les autres. Quand elle est seule, elle pense beaucoup en se disant qu'elle déteste tout le monde. Chacun pour différentes raisons. Elle voit le mal partout et son équilibre commence à se briser.


Je suis seule, celle que l'on regarde et que l'on oublie...


Mon Histoire
Il était une fois..
Il y a un équilibre dans l'univers entre deux notions que l'on ne peut équilibrer par une troisième. Souvent représenté dans les films, les livres, les musiques et maintenant dans la réalité. Le bien l'emporte souvent, très souvent sur le mal. C'est ainsi que l'on le présente pour chercher à prouver aux gens qu'il faut être bon. Mais l'on oublie souvent les dommages collatéraux. Les actions des uns, pour le bien ou le mal, peut causer des dommages irrémédiables sur ceux qui sont en dehors de cela, voir qui n'ont pas pris partie. Que ce soit structurel, physique ou psychologique… Le prix à payer pour équilibrer l'un, est de mettre l'autre au même niveau. Le bien appelle le mal et le mal appelle le bien. Et plus l'un est important, plus l'autre le sera aussi. Connaissant cette logique, pourquoi les deux Miraculous les plus puissants ont été confié alors que le Papillon surgissait ? Forcément, que la balance a croulé du côté du bien, et donc l'univers c'est rééquilibré en créant un mal encore plus grand. On ignore combien de ses objets magiques circulent en liberté. Mais le mal va devenir tout aussi important. Je regarde peut-être trop de films, mais la logique et là, et les récents événements le prouvent. Les actions de Ladybug et Chat Noir contre le Papillon, vont causer un mal immense, et pour garder cette équilibre, le mal ne va pas retomber sur eux-mêmes, mais sur leur entourage, leurs connaissances, voir les innocents. Et ne me dîtes pas le contraire, c'est en train d'arriver. Depuis le Roi-Dio, la roue est en train de tourner… Le mal commence son escalade pour rattraper le bien…

Ne perdez pas votre temps à m'écouter déblatérer mon histoire, il n'y a rien de palpitant venant de quelqu'un comme moi. Aujourd'hui, il faut un Miraculous pour être intéressant ou avoir côtoyé l'un d'eux. Ou déjà l'avoir été avant leur arrivée. Le reste n'a plus aucune importance. Mais même sans cela, je n'ai rien qui me permettrait d'être plus que ce que je suis. Je suis juste une fille souriante, sans talent hors norme, sans passion exotique, sans aucun intérêt particulier. Il ne faut pas avoir de problème d'estime de soit avec les supers… Autrement on finit vite au fond du gouffre. Certains s'en sortent. Mais d'autres non… Mais bref, je vais vous raconter les événements qui m'ont forgée ainsi.

Née en 2004, j'ai connu dans mon adolescence, un monde sans la moindre magie. Ou du moins, cette dernière était caché, invisible et introuvable. Très peu devait en connaitre l'existence. Mais sans les Miraculous, le monde se portait quand même mieux. En effet les problèmes de cité, les petits soucis du quotidien ne pouvait éradiquer un quartier tout entier en une bataille. La colère, l'injustice, tout était déjà là et tout allait le rester. Seulement, il n'y avait pas d'immense pouvoir mis au service de ses émotions. Ainsi, ces problèmes passaient inaperçus... Aujourd'hui, le moindre pet de travers peut amener à une akumatisation, et entrainer une série d'événement sans précédents. Et comme les gens n'apprennent pas à se contenir… Enfin… Je divague…

Je disais donc, que j'ai connu un monde plus sûr. Où les super-héros n'existaient que dans les rêves et dans les histoires. Et cela me convenait très bien. J'ai toujours été une fille très sensible aux problèmes et aux mal des autres. Amis comme inconnus. Et j'allais souvent les rejoindre pour essayer de leur changer les idées ou leur remonter le moral. J'étais vouée à devenir médecin, ou psychologue selon certain. Mais ce qui m'intéressait vraiment, c'était les arts. Parmi les 10 référencés, j'avais essayé de toucher au plus grand nombre pour m'assurer de ce qui me plaisait le plus. Mais l'art est tellement vaste que je me suis retrouvé bien dans tous… Malheureusement, je n'avais pas cette petite étincelle que d'autres avaient et rendait leur œuvre non seulement belle, mais spectaculaire. Ce petit charme que certains avaient, je ne l'avais pas…

J'ai cru un instant que j'étais une créature fictive sortie des creepypastas du net. Plus précisément, je croyais que je n'étais qu'un SCP-600. Une créature dont l'effet mimétique est de ne pas avoir de particularité. En y réfléchissant, c'est ridicule de ce comparer à une créature fictive. Mais pourtant, c'était la sensation que je vivais. Banalité aurait put être mon second nom. Car je ne suis que ça aux yeux de tous. La personne lambda qui n'intéresse personne, mais dont tout le monde à besoin pour se sentir intéressant. En effet, je suis bon publique et je n'ai rien d'autre à raconter que les banalités habituelles. Ce qui m'intéresse, n'intéresse personne. Et cela est d'autant plus vrais maintenant qu'il y a ces supers individus… J'aurais pu être fan d'eux et leur vouer un culte comme tous les autres. Mais je n'arrive pas à me sortir de l'esprit qu'ils sont néfastes à la sécurité et au bien être. Et comment puis-je apprécier des individus qui ont dérobés les pouvoirs de Dieu ? Qu'importe ce qu'ils en font, ils se croient au dessus des lois, au dessus de la justice. Et cela n'est pas normal. Malheureusement, comme toujours, mon avis n'importe personne. Et je reste donc loin de toutes ses affaires. Me concentrant à trouver ma petite étincelle en travaillant.

Cela fait une paire d'année maintenant. J'ai toujours cette sensation d'être invisible. À tel point que j'ai passé toute ma scolarité en école d'ingénieur au crochet de la seule personne que j'apprécie et dont j'ai l'impression qui s'est vraiment attachée à moi. Alix Kubdel. Et même si j'avais de bons résultats dans la plupart des matières, je n'étais pas la première de la classe. Mais le plus énervant s'était que je me prenais la tête avec chaque enseignant quasiment… Ses profs chercheurs, là pour arrondir leurs fins de mois et pas pour nous apprendre quoi que ce soit… Il était donc régulier que je m'engueule avec eux pendants les cours magistraux et même les travaux dirigés et travaux pratiques. Parce que malgré ma timidité, j'étais devenu une forte tête. Gentille, timide, mais j'avais horreur que l'on me prenne pour une conne. Et ces enseignants nous prenaient réellement pour des cons. Soit disant qu'ils avaient un master et pas seulement un diplôme d'ingénieur, ils se permettaient de nous traiter comme de la merde… Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est que l'on se place au dessus des autres et ce qu'importe la raison. J'ai donc défendu des camarades, cinglant les meilleurs répliques que je trouvais sur le net où qui me venait au moment opportun. La répartie m'était parfois compliquée, mais pour traiter un prof d'incompétent… Ca venait tout seul bizarrement.

Mais cela ne m'a pas voulu grand chose… J'étais toujours invisible, un numéro dans la masse. Seule Alix semblait s'intéresser à moi et quelques enseignants avec qui je ne me prenais pas la tête. Certains semblaient attentifs à notre parcours et pour cette raison je leur témoignais plus de respect. Ceux qui étaient là non pas pour se faire du blé mais qui avait réellement une vocation d'enseignant, ou bien qui le faisait quand même même si ça les ennuyait. Ceux là, je m'entendais bien avec. Une fois, j'ai même lut un article sur l'un d'eux dans un magasine par hasard et je suis tout de suite aller le lui rapporter pour échanger sur le sujet avec lui. J'étais intéressée par toutes les nouvelles technologies et les nouvelles informations et donc, je m'intéressais à leurs travaux. Malheureusement, j'étais trop banale pour attirer davantage leur attention et réellement sortir du lot. Mais j'avais l'habitude, cette sensation je l'avais depuis toujours. Inutile de dire que je ne la perdrais pas si facilement…


Ton petit nom sur la toile ?

Aryn Eldor

Ton p'tit âge ?

Va sur ses 30 ans… T-T

Comment nous as-tu connu ?

TopSites

Un commentaire ?

Je suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour. XD
Plus sérieusement, encore désolé si je disparais parfois, il m'arrive d'avoir des périodes difficiles plus ou moins longues et c'est compliqué pendant ses moments de faire du RP. Enfin, c'est toujours difficile de raccrocher les wagons ensuite. ^^"
Finalement, je n'ai fait que la remettre à jour en rajoutant deux paragraphes à son histoire et un au caractère. Le reste me semblait complet et finalement ce que je voulais ajouter risquait de briser un peu le personnage. ^^"



Dernière édition par Eliana Elstice Dorde le Jeu 8 Fév 2024 - 18:04, édité 5 fois
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Éliana Elstice Dorde OIxMaY0
Messages : 270
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Éliana Elstice Dorde OIxMaY0
Messages : 270
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Lun 5 Fév 2024 - 23:33
Bienvenue ou Re Bienvenue de ce que j'ai cru comprendre o/
Bon courage pour la validation hâte de te croiser en rp ! Une personne qui déteste les héros et les Miraculous, réserve moi un lien et un rp **


Éliana Elstice Dorde S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Éliana Elstice Dorde R8qc
Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Éliana Elstice Dorde R8qc
Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Mar 6 Fév 2024 - 7:16
Hey ! Contente de revoir parmi nous I love you
Et encore une fois, pas de soucis pour les absences, ça arrive à tout le monde !

Bon courage pour ta fiche ! 😘


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Éliana Elstice Dorde Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Mar 6 Fév 2024 - 14:59
Re-bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour terminer ta fiche, si besoin n'hésite pas Wink


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Mer 7 Fév 2024 - 20:33
Merci beaucoup pour le nouvel accueil ! ^^

Alice Bargain a écrit:Bienvenue ou Re Bienvenue de ce que j'ai cru comprendre o/
Bon courage pour la validation hâte de te croiser en rp ! Une personne qui déteste les héros et les Miraculous, réserve moi un lien et un rp **

Je cherchais justement qui était la nouvelle partenaire de Tikki (j'ai vu dans les prédéfinis que ce n'était plus Marinette). ^^

Edit : Je pense avoir finis ma fiche. ^^


Éliana Elstice Dorde Eliana19
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Éliana Elstice Dorde A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Éliana Elstice Dorde A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Jeu 8 Fév 2024 - 17:59
Fiche validée !!
Tout d'abord, bienvenue à nouveau parmi nous ! Et ensuite, félicitations pour la validation de ta fiche !

Nous avons juste deux points à te souligner (qui n'empêche pas la validation mais j'attendrai que tu aiesf ait les changements avant de déplacer ta fiche) :
- Au niveau de la date de naissance : tu voulais dire 2004, non ?  Éliana Elstice Dorde 317825095
- Comme tu es dans le groupe civil, tu ne peux pas faire de réservation. Mais, nous avons bien pris en compte ton attrait pour le Kangourou (on se garde ça dans la poche ! La poche, du kangourou, hein, tu l'as ? Bref).

Voilà, c'est tout ! Après ça, je t'invite à te trouver des copains pour rp et commencer ton aventure à Paris !

Bon jeu  Éliana Elstice Dorde 21697130




J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

Jeu 8 Fév 2024 - 18:07
Bonsoir, merci beaucoup ! ^^

Oups, désolé pour la date, juste une habitude... XD

Merci de me le rappeler pour le Kwami en Civil, j'ai oublié de corriger quand j'ai fait la dernière édition. ^^"

Et oui ! La poche du Kangourou ! J'aime cet humour. Merci en tous cas. XD


Éliana Elstice Dorde Eliana19
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Éliana Elstice Dorde Empty Re: Éliana Elstice Dorde

▼ Badges ▼

Réponse rapide