Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec

Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023

Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023

Vilain
Liam Gwennec

[Libre] Enola Gwennec Empty [Libre] Enola Gwennec

Ven 8 Déc - 23:14
Enola Gwennec
Aqua de Kingdom Hearts

Née en 1998
25/26 ans
Miraculous libre
Civil/Héros/Impartial
Métier libre


A quoi il ressemble ?

Grande et mince.
- Cheveux châtain-blond teint en bleu et coupés en un carré court.
- Yeux bleu
- Féminine, mais préfère quand même des tenues qui ne la contraignent pas.
- Pesque toujours avec un sourire aux lèvres.


Quel est sa mentalité ?

-Douce et affectueuse.
- Fais tout pour apaiser la tension entre ses frères.
- Énergique et adore jouer et plaisanter.
- Très patiente.
- Cherche le bonheur de tout le monde.


C’est quoi son histoire ?

Je ne peux que vous conseiller de lire mon histoire à partir de sa naissance.
Cette fois, ce fut une fille qui vit le jour. Les garçons étaient encore trop jeunes pour comprendre ce qui se passait. Pour eux, il y avait juste cette chose qui prenait du temps à leur mère. Ils se retrouvaient donc à bouder ou à réclamer de l’attention, en vain. Alors qu’ils grandissaient, les jumeaux acceptèrent la fillette dans leurs jeux et tous trois devinrent très proches. Enola se retrouvant comme un trait d’union entre ses deux frères.

Les jumeaux avaient neuf ans quand la famille s’était à nouveau agrandie. Sa mère était revenue avec deux poupons encore une fois. Cette fois, il y avait un garçon et une fille. Le garçon fut nommé Gwendal et la fille Solen. C’était maintenant une famille nombreuse et la mère choisi de devenir femme au foyer pour s’occuper au mieux de ses cinq enfants. Elle jugeait que c’était déjà bien assez et comptait bien s’arrêter là. Le destin en avait décidé autrement.

Aucun moyen de contraception n’est sûr à cent pour cent. Encore une fois son ventre s’arrondit. Encore une fois, elle donna naissant à un enfant, une petite fille. La naissance fut très éprouvante pour la femme qui en ressorti fortement affaiblie. Elle continuerait à prendre soin de ses enfants, même si elle avait maintenant besoin de l’aide de ses aînés. Ce fut une révélation pour Liam de faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ses cadets.

Bien entendu, les jumeaux avaient commencé l’école. Une scolarité qui ne se passait pas aussi bien que leurs parents ne l’avaient espéré. Si Morgan était attentif, Liam était nettement plus dissipé. Pour autant, il se souvenait de toutes ses leçons. De temps à autres, il aidait Enola avec ses propres devoirs.

Liam n’était pas aussi parfait que son frère et ne le serait jamais, on le lui avait souvent fait remarquer.Tout ce que cela provoque fut de rendre l’enfant encore plus sanguin. C’était plus fort que lui. Il ne supportait plus ces comparaisons qui ne faisaient qu’éloigner un peu plus les deux frères, ne laissant qu’Enola comme pont entre eux.

Quand ils étaient entrés au collège, ils n’avaient plus grand-chose entre eux, juste de la concurrence. Enola était proche de la fin de la primaire et tentait encore tant bien que mal de réconcilier ses aînés. Les trois plus jeune également étaient alors en primaire. Encore une fois, là où Morgan passait beaucoup de temps à étudier, Liam passait autant de temps que possible avec ses cadets. On lui disait des problèmes de comportement, mais il ne s’en souciait guère et comptait bien poursuivre ainsi.

Les années continuèrent à passées et les jumeaux étaient donc au lycée dans la ville voisine. Liam avait moins de temps à accorder à ses cadets, mais cela ne se ressentait pas tant que ça puisque tout le monde était à l’école maintenant. Morgan sembla se prendre de passion pour les chiffres et décida de se destiner à la comptabilité. Liam, lui, n’aimait pas l’école et ses parents décidèrent de l’orienté vers une formation sportive. Ce que personne ne savait encore était que quelqu’un avait pris en grippe la benjamine, Aïlen, et qu’elle commençait à se faire harceler.

Il fallu un an pour qu’elle finisse par en parler à Liam et ce dernier ne perdit pas de temps pour prendre sa défense. Ceux qui s’en prenaient à Aïlen profitaient du fait qu’il passe ses journées dans une autre fille et qu’il ne puisse rien faire… en tout cas jusqu’à ce qu’il ne se montre violent avec l’un d’eux lors d’une journée porte ouverte… il fut renvoyé.

Prenant conscience de ce qui se passait et ne pouvant sanctionner leur fils, les Gwennec décidèrent de déménager. Il leur fallu quelques mois pour trouver leur nouvelle habitation et, lorsque vint l’été, tout la petite famille rejoignait Paris, leur nouveau lieu de vie. Morgan avait eut son BAC avec mention et réussit à s’inscrire dans une école de comptabilité. Liam, quand à lui, dû redoubler sa terminale à cause de son renvoi. Les trois plus jeunes rejoignirent le collège Françoise-Dupont et tout le monde espéra que cela se passe mieux pour Aïlen.

Le temps continua à passer, la famille s’adaptant à cette nouvelle vie. Liam eut lui aussi son BAC et, plutôt que de se lancer dans des études supérieures, il se lança dans des petits boulots… et commença alors à les enchaîner. Il n’hésitait pas à gâter ses cadets avec ses payes, même quand il se lança dans une colocation avec Morgan et Enola… Quoi qu’il arrive, Aïlen restait la plus gâtée par Liam, comme si il cherchait à se faire pardonner de ne pas avoir remarquer ce qui lui était arrivé plus tôt. Ces petits boulots lui firent rencontrer toutes sortes de personnes, certaines ont encore des contacts avec lui aujourd’hui. Des amis ? Peut-être quelques uns avec qui lui lui arrive de sortir en boite ou au bar de temps à autre.

C’est à peu près à ce moment-là que les premières attaques de papillons commencèrent. Au début, Liam eut un peu de mal à savoir quoi en penser. D’un coté, il y avait ce Papillon qui donnait des pouvoirs à des types randoms, en tout cas c’est comme ça qu’il le voyait, pour récupérer des babioles en échange d’une certaine soumission. A quoi bon ? Bien sûr, il n’avait pas encore compris que ces babioles donnaient des pouvoirs. De l’autre coté, il y avait les héros qui finalement maintenait le statu quo… Ils étaient qui d’ailleurs pour se croire des héros ? Et pourquoi ne pas utiliser leur pouvoir autrement ?

A mesure des attaque, il commença à comprendre le pouvoir  que cela amenait autant du cotés des héros que des vilain. Puis, finalement, il commença à jalouser les héros et les vilains. Si il avait de tels pouvoirs, il ferait en sorte de rendre sa famille heureuse, peu importe les conséquences. Les combat pour protéger Paris ? Il ne s’en souciait pas, pourquoi protéger des gens qui ne le rendait en rien de toute façon. Tout ce qu’il voulait, c’était créer une bulle de bien être pour les siens, une petite utopie et si jamais il devait un jours avec un tel pouvoir, il ne se priverait pas de tout faire pour y arriver, peu importe si on le juge lui-même vilain pour ça… et si il dois passé un marché pour s’assurer de la sécurité de ses cadets, il le fera aussi. Bien sûr, si il estime que malgré ça, il y a quant même du danger, il n’en fera qu’à sa tête, quitte à trahir.

Il est aussi devenu encore plus protecteur avec ses cadets, à fortiori Aîlen, sa petite princesse. Il s’est promis qu’il ne laisserait rien d’autre lui arriver… et qu’il ne laisserait plus rien arriver à ses proches.


Et ses relations alors !


Liam GwennecFrère aîné

Elle s’entend très bien avc Liam et ils peuvent passer des soirées à discuter ou sur des jeux. Ils adorent se lancer des défits amicaux. En effet, Liam semble arrivé à ne pas être mauvais perdant avec elle et elle en profite bien ! Enola se retrouve souvent à faire le lien entre ses frères pour éviter que cela ne finisse en conflit.



Morgan GwennecFrère aîné
Ils s’entendent bien tout les deux et peuvent passer du temps ensembles sans problèmes. Elle est le lien qui existe maintenant entre les jumeaux. Elle est en colocation avec ces deux aînés.


Les liens avec Solen, Gwendal et Aïlen (les plus jeunes) sont laissé libre. Il est juste moins proche d’AîLen que ne l’est Liam


▼ Badges ▼

Réponse rapide