Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023
Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2023
[Libre] Morgan Gwennec
Ven 8 Déc - 15:18
Morgan Gwennec
Reno de Final Fantasy VII
21/06/1996
27 ans
Miraculous libre
Groupe libre
Comptable
A quoi il ressemble ?
- 1m90, prens soin de lui.
- Roux et se teint les cheveux en rouge comme son frère.Cheveux longs, souvent attaché.
- Yeux vert olive (principale différence physique avec Liam.
- Adore être en chemise.
- Style vestimentaire sérieux pour le boulot et plus excentricité sur son temps libre (plus excentrique que son caractère peu le laisser penser.
- Roux et se teint les cheveux en rouge comme son frère.Cheveux longs, souvent attaché.
- Yeux vert olive (principale différence physique avec Liam.
- Adore être en chemise.
- Style vestimentaire sérieux pour le boulot et plus excentricité sur son temps libre (plus excentrique que son caractère peu le laisser penser.
Quel est sa mentalité ?
- Bourreau de travail.
- Calme et réfléchit
- Toujours en compétition avec Liam, qu’il le veuille ou non.
- Esprit pratique.
- N’hésiter pas à développer d’autres point pour vous l’aproprier.
- Calme et réfléchit
- Toujours en compétition avec Liam, qu’il le veuille ou non.
- Esprit pratique.
- N’hésiter pas à développer d’autres point pour vous l’aproprier.
C’est quoi son histoire ?
Je ne peux que vous conseiller de lire mon histoire
Cette histoire commence il y a plus de vingt-sept ans, dans un petit village de Bretagne. La famille n’était pas très aisée, mais ils avaient tout de même de quoi vivre convenablement. C’est dans ces circonstances que la femme mit au monde ses deux premiers enfants, des jumeaux. Les deux garçons furent baptisé Morgan et Liam.
Durant les premières années de leurs vies, il fut bien difficile de les différencier l’un de l’autre. Cependant, à l’âge de deux ans, Liam commençait d’hors et déjà à avoir un sacré caractère. Morgan, lui, était plus calme. Fatalement, l’un des enfants était plus facile à vivre que l’autre et, de plus en plus, Liam se voyait comparer à son frère. A fortiori quand le ventre de leur mère s’arrondit à nouveau.
Cette foi, ce fut une fille qui vit le jour. Les garçons étaient encore trop jeunes pour comprendre ce qui se passait. Pour eux, il y avait juste cette chose qui prenait du temps à leur mère. Ils se retrouvaient donc à bouder ou à réclamer de l’attention, en vain. Alors qu’ils grandissaient, les jumeaux acceptèrent la fillette dans leurs jeux et tous trois devinrent très proches. Enola se retrouvant comme un trait d’union entre ses deux frères.
Les jumeaux avaient neuf ans quand la famille s’était à nouveau agrandie. Sa mère était revenue avec deux poupons encore une fois. Cette fois, il y avait un garçon et une fille. Le garçon fut nommé Gwendal et la fille Solen. C’était maintenant une famille nombreuse et la mère choisi de devenir femme au foyer pour s’occuper au mieux de ses cinq enfants. Elle jugeait que c’était déjà bien assez et comptait bien s’arrêter là. Le destin en avait décidé autrement.
Aucun moyen de contraception n’est sûr à cent pour cent. Encore une fois son ventre s’arrondit. Encore une fois, elle donna naissant à un enfant, une petite fille. La naissance fut très éprouvante pour la femme qui en ressorti fortement affaiblie. Elle continuerait à prendre soin de ses enfants, même si elle avait maintenant besoin de l’aide de ses aînés. Ce fut une révélation pour Liam de faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ses cadets.
Bien entendu, les jumeaux avaient commencé l’école. Une scolarité qui ne se passait pas aussi bien que leurs parents ne l’avaient espéré. Si Morgan était attentif, Liam était nettement plus dissipé. Pour autant, il se souvenait de toutes ses leçons. De temps à autres, il aidait Enola avec ses propres devoirs.
Liam n’était pas aussi parfait que son frère et ne le serait jamais, on le lui avait souvent fait remarquer.Tout ce que cela provoque fut de rendre l’enfant encore plus sanguin. C’était plus fort que lui. Il ne supportait plus ces comparaisons qui ne faisaient qu’éloigner un peu plus les deux frères, ne laissant qu’Enola comme pont entre eux.
Quand ils étaient entrés au collège, ils n’avaient plus grand-chose entre eux, juste de la concurrence. Enola était proche de la fin de la primaire et tentait encore tant bien que mal de réconcilier ses aînés. Les trois plus jeune également étaient alors en primaire. Encore une fois, là où Morgan passait beaucoup de temps à étudier, Liam passait autant de temps que possible avec ses cadets. On lui disait des problèmes de comportement, mais il ne s’en souciait guère et comptait bien poursuivre ainsi.
Les années continuèrent à passées et les jumeaux étaient donc au lycée dans la ville voisine. Liam avait moins de temps à accorder à ses cadets, mais cela ne se ressentait pas tant que ça puisque tout le monde était à l’école maintenant. Morgan sembla se prendre de passion pour les chiffres et décida de se destiner à la comptabilité. Liam, lui, n’aimait pas l’école et ses parents décidèrent de l’orienté vers une formation sportive. Ce que personne ne savait encore était que quelqu’un avait pris en grippe la benjamine, Aïlen, et qu’elle commençait à se faire harceler.
Il fallu un an pour qu’elle finisse par en parler à Liam et ce dernier ne perdit pas de temps pour prendre sa défense. Ceux qui s’en prenaient à Aïlen profitaient du fait qu’il passe ses journées dans une autre fille et qu’il ne puisse rien faire… en tout cas jusqu’à ce qu’il ne se montre violent avec l’un d’eux lors d’une journée porte ouverte… il fut renvoyé.
Prenant conscience de ce qui se passait et ne pouvant sanctionner leur fils, les Gwennec décidèrent de déménager. Il leur fallu quelques mois pour trouver leur nouvelle habitation et, lorsque vint l’été, tout la petite famille rejoignait Paris, leur nouveau lieu de vie. Morgan avait eut son BAC avec mention et réussit à s’inscrire dans une école de comptabilité. Liam, quand à lui, dû redoubler sa terminale à cause de son renvoi. Les trois plus jeunes rejoignirent le collège Françoise-Dupont et tout le monde espéra que cela se passe mieux pour Aïlen.
Le temps continua à passer, la famille s’adaptant à cette nouvelle vie. Liam eut lui aussi son BAC et, plutôt que de se lancer dans des études supérieures, il se lança dans des petits boulots… et commença alors à les enchaîner. Il n’hésitait pas à gâter ses cadets avec ses payes, même quand il se lança dans une colocation avec Morgan et Enola… Quoi qu’il arrive, Aïlen restait la plus gâtée par Liam, comme si il cherchait à se faire pardonner de ne pas avoir remarquer ce qui lui était arrivé plus tôt. Ces petits boulots lui firent rencontrer toutes sortes de personnes, certaines ont encore des contacts avec lui aujourd’hui. Des amis ? Peut-être quelques uns avec qui lui lui arrive de sortir en boite ou au bar de temps à autre.
C’est à peu près à ce moment-là que les premières attaques de papillons commencèrent. Au début, Liam eut un peu de mal à savoir quoi en penser. D’un coté, il y avait ce Papillon qui donnait des pouvoirs à des types randoms, en tout cas c’est comme ça qu’il le voyait, pour récupérer des babioles en échange d’une certaine soumission. A quoi bon ? Bien sûr, il n’avait pas encore compris que ces babioles donnaient des pouvoirs. De l’autre coté, il y avait les héros qui finalement maintenait le statu quo… Ils étaient qui d’ailleurs pour se croire des héros ? Et pourquoi ne pas utiliser leur pouvoir autrement ?
A mesure des attaque, il commença à comprendre le pouvoir que cela amenait autant du cotés des héros que des vilain. Puis, finalement, il commença à jalouser les héros et les vilains. Si il avait de tels pouvoirs, il ferait en sorte de rendre sa famille heureuse, peu importe les conséquences. Les combat pour protéger Paris ? Il ne s’en souciait pas, pourquoi protéger des gens qui ne le rendait en rien de toute façon. Tout ce qu’il voulait, c’était créer une bulle de bien être pour les siens, une petite utopie et si jamais il devait un jours avec un tel pouvoir, il ne se priverait pas de tout faire pour y arriver, peu importe si on le juge lui-même vilain pour ça… et si il dois passé un marché pour s’assurer de la sécurité de ses cadets, il le fera aussi. Bien sûr, si il estime que malgré ça, il y a quant même du danger, il n’en fera qu’à sa tête, quitte à trahir.
Il est aussi devenu encore plus protecteur avec ses cadets, à fortiori Aîlen, sa petite princesse. Il s’est promis qu’il ne laisserait rien d’autre lui arriver… et qu’il ne laisserait plus rien arriver à ses proches.
Et ses relations alors !
Liam GwennecFrère jumeau
Les deux frères ont toujours été comparés dans tout ce qu’ils faisaient et cela a créer une grande compétition entre eux, même si Morgan ne l’a pas forcément souhaiter. Aujourd’hui, ils sont colocataires, mais on le moins d’échanges possible, passant la plupart du temps par Enola.
Enola GwenneSœur
L’aînée des plus jeune. Il s’entend bien avec elle. Elle est celle qui essai tant bien que mal de maintenir un lien entre les Jumeaux. Elle est d’ailleurs en colocation avec eux-deux.
Les liens avec Solen, Gwendal et Aïlen (les plus jeunes) sont laissé libre. Il est juste moins proche d’AîLen que ne l’est Liam
▼ Badges ▼
Réponse rapide
|
|