Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Mar 5 Déc - 21:17


Boule-de-neige perdue
Feat Thorn Solberg


Pourquoi tu avais accompagné ton ami déjà ? Ah oui, parce que depuis ton akumatisation à laquelle il avait assisté de loin, il tenait à te changer les idées, pour te rendre joyeux, et même si l'intention n'était pas mauvaise, tu doutais que cela soit une bonne idée, surtout pas avec le monde autour.

"Je maintiens que c'est une mauvaise idée Mathias..."

"Oh aller ! En plus, tu n'en as jamais fait, il faut bien que tu essayes un jour !"

Eh bien, tu n'allais pas le faire abandonner cette idée de bataille de boule-de-neige, à vrai dire, il était même déjà en train de préparer une boule-de-neige pour te la lancer dessus, et en pleine tête sinon cela n'était pas drôle.

Eh bien, tu n'allais pas le faire abandonner cette idée de bataille de boule-de-neige, à vrai dire, il était même déjà en train de préparer une boule-de-neige pour te la lancer dessus, et en pleine tête sinon cela n'était pas drôle.

Cependant, tu te rendis compte qu'il y avait un problème quand le sang s'écoula de son visage maintenant blanc, et en te retournant, tu compris vite le problème, il avait touché un homme plutôt imposant, si tu devais être honnête.

"Euh... Vous voulez jouer avec nous...?"

Mathias te lançait un regard abasourdi, et bien, il fallait dire que d'habitude, tu aurais bien fermé ta bouche, mais c'est comme si quelqu'un t'avait encouragé à parler, eh bien, pour le coup, il aurait peut-être mieux fallut que tu te taises.

"Désolé, j'ai paniqué."

Ton visage neutre rendant la situation presque comique, mais vous n'avez pas attendu pour présenter des excuses à cet homme, et la confrontation aurait pu ce terminé là, si tu n'avais pas à nouveau ouvert ta bouche.

"Après, la proposition de jouer avec nous est toujours ouverte-aie ! "

Mathias t'avais donné un coup de pied discret pour que tu te taise, eh bien, après tout, c'était lui qui avait lancé la boule de neige, il avais sans doute peur de se faire disputé, mais tu ne savais pas, tu avais parlé tout seul, et puis bon, ce n'est pas comme si tu mettais un couteau sous la gorge de cette homme, il pouvait très bien refuser.





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Jeu 14 Déc - 19:04
18RP.



Boule de neige perdue
" Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. "
Enfin Thorn était dans son élément : l’hiver. Les arbres, dénudés de leurs feuilles d'automne, se dressent maintenant comme des silhouettes sombres contre le ciel pâle. Les flocons de neige commencent à descendre du ciel, transformant le monde en un royaume d'une blancheur éclatante. Les températures étaient désormais aussi froides que le visage du grand gaillard. Il paraissait encore plus imposant dans son long manteau d’hiver noir et ses gants épais lui protégeant de l’air givrant. Ses pas étaient lourds dans la neige épaisse. Paris en était recouverte. Thorn se promenait dans les bords de Seine, il jeta un coup d’œil vers la rive. La Seine commençait à geler, capturant l'eau dans une prison de glace. Il aimait observer ce paysage tranquille et cela lui rappelait certains souvenirs, des rencontres, des combats mais surtout de belles rencontres.

Il y avait beaucoup de famille se promenant tout comme lui au bord de Seine. Les rires des plus petits, les premières neiges pour certains… Le visage de Thorn se tendit et un sourire discret et rêveur se dessina sur son visage. Il pensa vacances de Noel qu’il pourra passer en famille, avec Hélène et Manon. Peut-être devrait-il faire de la luge ensemble ? Des flocons de neige tourbillonnaient autour de l’horloger. Tout semblait apaisant.

Jusqu’à ce que…





Thorn saigna du nez. Son regard était sombre, caché par ses mèches ébène qui avaient pris la neige et s’était collé à son front. Son nez commença à le piquer. La neige au sol était tachée de quelques gouttes. Tout autour de lui : un silence, glaciale…
Une aura sombre semblait se dégager autour de l’homme. Il se retourna vers la cause de cette douleur. Ses épaules se raidirent, et son regard chercha rapidement l'auteur de cette attaque glaciale.

« Euh... Vous voulez jouer avec nous...? »

Thorn enleva le monticule de neige qui était resté sur son nez pointu.

« … »

« Désolé, j'ai paniqué. »

En face de lui, un jeune garçon qui semblait un peu plus âgé que Manon, accompagné surement de son ami. Les deux étaient déjà bien recouvert de neige.

« Ce n’est rien les enfants, cela arrive… » Thorn sort un mouchoir et essuie le sang.

« Après, la proposition de jouer avec nous est toujours ouverte-aie ! »

« J’accepte. » répondit-il très vite, lui coupant presque la parole.


« Mais faisons cela dans de bons termes, vous pouvez vous mettre à deux contre moi si vous le souhaitez, je ne vous en voudrais pas »


Thorn ramassa de la neige et forma une boule dans des mains bien plus grandes et robuste que les jeunes garçons.

« Alors ? qu’en dites-vous ? »




emme


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Jeu 14 Déc - 21:00


Boule-de-neige perdue
Feat Thorn Solberg


Sa réponse était bien trop rapide pour être innocente, tu le savais, tu avais l'habitude, c'était juste le même refrain rayé.


Cependant, est-ce que tu avais peur ? Non, après réflexion, tu avais bien plus peur de ton père, de mayura, et de récemment le fait d'être akumatiser, si tu en croisé un prochainement, cela allait raviver quelque chose de pas terrible.


De son côté, ton ami avait l'air d'avoir vu un fantôme, étrange comment vos positions avaient été inversées si rapidement.

"Nan, on ne va pas se mettre en équipe sinon ce n'est pas juste, ce n'est pas grave si ont moins fort que vous"


Tu avais dit cela d'un ton si neutre, et ton ami ne pu  faire qu'un bruit indigné alors que tu le regardais en levant un sourcil.


"Bah quoi, c'était moi à la base qui était censé me prendre cette boule-de-neige, j'ai juste eu la chance d'esquiver"


Tu lui fis alors une tête perplexe, alors que tu étais très confus par cette situation qui avait vite dégénéré.


"D'ailleurs fait gaffe avec ta neige, t'as mis un caillou sans faire exprès, je pense"


Si la tête de l'homme en sang, tout à l'heure, n'était pas une bonne indication.


Il va avait l'air sur le point de s'évanouir avant de rapidement faire deux boules-de-neige à nouveau et de vous les envoyer dessus, heureusement, il semblait t'avoir écouté, car la neige que tu pris en pleine figure ne t'avait pas fait saigner.

"Ok, j'ai compris le principe."


Tu étais prêt à balancer une boule-de-neige au premier des deux, comme un sniper, faut dire que tu pouvais être sacrément concentré quand tu le voulais, un esprit de compétition enfouis dans ton cœur.





Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 5eaw
Messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 5eaw
Messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Jeu 14 Déc - 21:37




Intervention Pire Noël







Vous vaquiez tranquillement à votre activité. Tout se passait plus ou moins bien, le moment n'était pas si désagréable finalement. Mais ça ne pouvait pas durer. Papillon n'aurait pas pu laisser passer une occasion de gâcher la vie des Parisiens. Cela aurait été trop beau, n'est-ce pas ?

Cette musique qui retentit, elle vous donne les frissons tant elle est horrible. La chanson vous rentre dans la tête et impossible de s'en défaire. Mais le pire, c'est l'akumatisé qui vous fonce droit dessus depuis son traineau. Tiré par deux rennes effrayants, le traineau fait un dérapage en s'arrêtant à quelques pas de vous.

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Pire Noël effectue un dab digne des années 2017. Néanmoins, ce spectacle n'est pas aussi affreux que l'haleine qui se dégage des rennes qui vous la souffle dessus. Une odeur de chou fermenté, d'oeuf pourri et de vieilles chaussures vous monte au nez, de quoi vous faire verser quelques larmes de souffrance.

Et comme si ça ne suffisait pas, l'akumatisé saisit sa hotte pour en sortir un grand cadeau. Loin de vous réjouir, vous avez tout intérêt à vous inquiéter de ce tour qu'il compte vous jouer. Le traineau reprend son élan et tourne autour de vous. Pire Noël vous fait un sinistre sourire alors qu'il vous lance son cadeau mystérieux dessus. Le traineau s'envole de nouveau dans le ciel sombre de la ville, à la recherche de sa prochaine cible. Vous parvenez encore à entendre l'akumatisé chanter :

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Voici votre cadeau maléfique :

Le paquet se met à vibrer alors même qu'il tombe à vos pieds. L'instant d'après, il s'ouvre brutalement en dégageant une drôle de poussière qui ressemble à du pollen... qui colle à la peau et vous démange terriblement si vous la touchez ! Dans le paquet, une grosse boule qui vibre pour dégager sa poudre irritante. Attention, ça gratte !






La petite explication : Suite à cette intervention, vous êtes libres de réagir à votre guise : fuite, combat, etc, c'est comme vous voulez. Si vous avez un Miraculous, vous pouvez l'utiliser. Vous pouvez faire durer ça aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit deux réponses pour pouvoir vite retourné à votre activité, ou dix pour faire durer le cadeau maléfique, c'est à votre unique convenance !
Alors, amusez-vous bien !
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Sam 2 Mar - 19:07
18RP.



Boule de neige perdue
" Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. "
Il était rare que l’horloger prenne au sérieux un jeu et encore moins une provocation ou une maladresse venant d’enfants ou d’adolescents. Mais à ce temps-là, Thorn était motivé plus que jamais, peut-être que certains pourrai le trouver cruel ? ou que ses actes n’étaient que des sottises ? Pour l’homme de glace, cela pouvait sans doute lui permettre de libérer toutes les émotions qu’il gardait confiné en lui. Comme une séance chez des psychologues, cela pourrait lui permettre de souffler un peu. Il commença à préparer son tas de neige sans se soucier de ce qu’il allait se passer…

« Nan, on ne va pas se mettre en équipe sinon ce n'est pas juste, ce n'est pas grave si ont moins fort que vous. »

Thorn sourit à l’écoute de sa réponse. Il voulait se battre dignement et équitablement. Sous-estimait-il les capacités de Thorn ? Son ami ne semblait pas être du même avis. Ils semblaient discuter un peu ensemble et Thorn en profita pour former deux boules de neiges avec le tas qu’il venait de préparer. C’est en pliant ses grandes jambes et descendit de sa hauteur qu’il se prit soudain d’un vertige. La neige s’empourpra de son sang. Il s’était blessé ? La boule de neige lui avait frapper de plein fouet, mais il ne pensait pas s’être prit autant de dégâts. La boule que son ami lui avait lancée comprenait un caillou. Peut-être il fallait mieux que cela touche Thorn plutôt que le jeune garçon. Thorn avait-il des flocons dans les yeux ? Comment cela se faisait-il que sa vision se troublait ainsi ?

Il continua malgré ses blessures et sans laisser aux garçons le temps de se préparer, il lança une de ses deux boules sur l’un des deux. Touché ! il avait visé le jeune homme qui l’accompagnait. L’autre boule était pour le plus courageux, celui qui avait proposé cette bataille !

« Allez, que la bataille commence ! » se mit-il à dire de vive voix alors qu’il commença à prendre de la distance et à se cacher derrière les arbres morts.

C’est ainsi que débuta une bataille des plus mémorables : esquive, tromperie, alliance passagère. Les trois garçons s’amusaient dans la neige épaisse et Thorn avait retrouver son âme d’enfant ! Il se prit plusieurs boules de neige, sur le dos, les jambes à l’épaule et alors que la lutte était des plus intense, il vit les deux garçons lui jeter en même temps une boule de neige qui le toucha de fois au visage.
Droit comme un piquet, les bras pendant le long de son cours, Thorn semblait effrayant…

Ppff….

Thorn mis sa main au niveau de sa bouche...


...et se mit à rire de vive voix !


Il plaça sa main sur son ventre et se mit à rire comme il n’avait jamais rit depuis longtemps, son rire était grave et intense, de sa voix rauque. Il se plia, prit d’un fou rire, si surprenant que cela était bien plus effrayant que s’il s’était énervé. Il releva la tête pour regarder les nuages, la neige lui tombait dessus.

« Ahah.. Ah… Fiou… merci à vous deux, je crois que j’en avais bien besoin, je ne me suis pas amusé avec de la neige depuis bien longtemps… » Finit-il de dire en essayant les coins de ses yeux larmoyant de joie.

Et alors que la bataille semblait prendre fin, il entendit une chanson, des grelots émettre un titillement. Le son provenait d’en haut et semblait se rapprocher à toute allure. Thorn se stoppa et pris son air sérieux. Il n’n cru pas ses yeux lorsqu’il vit un traineau traverser le ciel et chanter une chanson des plus sinistres.

« Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous ! »


Un akumatisé… Thorn n’avais pas eu le temps de régir que ce dernier posa un cadeau entre eux et qui s’ouvrit comme par magie. De la poussière semblable à du pollen s’en dégagea en une quantité affolante.

«  PARTEZ VITE D’ICI ET COUVREZ-VOUS !!! » cria-t-il presque de rage.

Le sang de Thorn avait fait plus d’un tour, son instinct d’ancien héro se réveilla et il se mit a réagir sérieusement. Il courra à toute allure vers les garçons pour tenter des les prendre par la main. Soudain une sensation vive et urticante l’enflamma la main. La poudre que dégageait ce cadeau maléfique était à l’origine de cette douleur. Il tenta de l’enlever, de la gratter, en vain… Celle-ci semblait se coller à toutes les surfaces.

« Nous devons partir… »
Nous devons nous battre… pensa-t-il réellement.

« Cette chose vient d’un akumatisé, il faut s’en éloigner ! »
Une victime de Papillon, il faut la libérer !

« Au contact de cette poudre collante, cette dernière devient urticante, elle démange, évitez d’en respirer et recouvrez-vous ! »

« Il faut s’en aller…»

Je veux me battre…

Thorn semblait avoir disjoncté, ne sachant plus comment réagir face à une telle situation. Des souvenirs sombres commencèrent à tourmenter son esprit…



emme


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

Mar 5 Mar - 19:17


Boule-de-neige perdue
Feat Ici aussi, c'est la merde


Eh bien, voilà une situation bien étrange, tu n'aurais jamais pensé finir en bataille de boules-de-neige avec un inconnu.

Quand il s'est mis à rire, ton ami t'avais lancé un regard qui voulait grosso modo dire "On a frappé trop fort la tête"

Tu allais penser que c'était une bonne de le faire rire, enfin, tu espérais, le contraire serait dommage.

Enfin, dans tous les cas, cela n'a pas duré, car un akuma est venue faire des siennes, et tu avais commencé à faire une bonne petite crise de panique.

Ajoutant à ça, le poil à gratter, disons simplement que c'était une belle merde, et que tu étais incapable de bouger, partagé entre l'envie de gratter et de juste continuer à paniquer, et l'homme ne semblait pas être dans un meilleur état de penser, même si tu ne savais pas d'où cela venait.

Au final, ton ami lui a donné un coup de pied vers les fesses, pour le faire réagir.

"Désolé, mais ce n'est pas le moment de bloquer !!"

Sur ce, il te chopa comme un sac à patates, espérant que l'homme avait réagi avant de te poser dans un lieu sûr, observant si l'homme avait réussi à s'enfuir à vos côtés.

"Dé-désoler d'avoir paniqué"

Tu avais la peau qui commençait affreusement à s'irriter avec cette poudre, l'effet sans doute à cause de la boule propagande celle-ci.

"Eu-euh, on pourrait essayer de casser ce qui envoie la poudre ?"

Ou l'assommer si c'était une personne, dans tous les cas, la personne qui retournait proche de cette chose allait avoir très mal, mais bon, c'était une question de temps avant que la poudre ne se propage plus qu'elle ne l'ai déjà.






Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn] Empty Re: Boule-de-neige perdue [Feat-Thorn]

▼ Badges ▼

Réponse rapide