Derniers sujets
Dans quoi je me suis embarquée moi ? [PV Ezra]Aujourd'hui à 0:35Lisbeth CárthaighPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Hier à 23:35Alice BargainBataille d'égo [PV Alice]Hier à 22:52Alice BargainChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:04Misha von LysenRory Sinclair [Terminée]Hier à 21:57Rory Sinclair[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:24Misha von LysenRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 19:17Adrien AgresteDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 18:03Théoxane de SaloisMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 16:45Théoxane de Salois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ezra Delorme - Protecteur du monde  [Fini] - Page 2 Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ezra Delorme - Protecteur du monde  [Fini] - Page 2 Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ezra Delorme - Protecteur du monde  [Fini] - Page 2 Empty Re: Ezra Delorme - Protecteur du monde [Fini]

Mar 5 Déc - 23:46
J'aurai déjà pu le faire avant techniquement, mais je rattrape mon erreur en le faisant maintenant !

Pour t'aider à ton retour, voici quelques petites choses !
Il y a l'évent de Noël et même si la première vague est faite, rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres vagues donc il ne faut pas hésiter pour te proposer, voire à intégrer un groupe déjà existant si tout le monde est d'accord (?). Faudra voir avec Marius également, c'est lui qui gère ceci ^^ -> https://miraculousquest.forumactif.com/t1522-event-de-noel-explications-et-inscriptions
Sinon il y a plusieurs demandes, il ne faut pas hésiter à proposer pour RP, tout le monde sera sûrement ravis (moi le premier Razz)

Sinon, il y a actuellement l'interforum (juste ici -> https://miraculousquest.forumactif.com/t1507-invitation-a-la-dix-huitieme-edition-de-l-interforum) qui va avoir lieu ce week-end, si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil et y participer pour faire briller Miraculous' Quest si ça te tente ^^
Si besoin d'infos, on peut en discuter en PV Wink

Sinon voici quelques liens pour t'aider, même si tu connais un peu la chanson ^^ :
- Les costumes : Si jamais tu veux préparer en amont ton costume.
- Les demandes de RPs : Si tu veux faire une demande pour chercher des partenaires de RPs.
- Les liens : Si tu veux faire un répertoire de tes RPs par exemple, c'est par ici.


▼ Badges ▼

Réponse rapide