Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Empty Re: Petite balade [Feat Katell]

Ven 26 Jan - 12:59

Petite balade

Jeu de chien

Feat Katell



Alors que certains chiens n'aiment pas partager leur jouet, d'autres arrive à y faire face, c'est comme des enfants, certains ne sont pas partageur de leur jouet, alors que d'autres si.


La différence avec des enfants, c'est qu'une dispute entre chiens risque de finir bien moins bien, après tout, les enfants n'avais pas des canines dans la bouche, une morsure de chien serait tout sauf agréable pour qui que ce soit.

"Bardhë non plus n'est pas très bagarreur, cependant, il vaut mieux rester quand même assez attentif au cas où, on ne sait jamais"


Car si quelque chose leur arrivait, ça serait de votre faute en quelques sortes, même si vous ne les avez pas forcés à se battre, s'ils en arrivaient à là, comme ils sont sous votre responsabilité, automatiquement, vous serez fautif.


Cependant, pour le moment, tout semblait bien aller, et alors que les deux repartaient dans votre direction, Bardhë ayant le jouet cette fois, le jouet, un autre aboiement se fis entendre.


Cette fois, tu t'approchas vite de Bardhë pour le protéger de l'autre chien au cas où celui-ci se révélerait agressif, ou si Bardhë tentait de lui sauter dessus, même s'il n'aurait pas de mauvaise attention, nulle doute que l'autre chien n'allait pas interpréter les choses de la même façon.







Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Empty Re: Petite balade [Feat Katell]

Ven 2 Fév - 0:52
Hayden Anderson
&
Katell Connor
Petite balade

Katell était soulagée qu’il n’y ait pas de conflit entre les deux chien et elle l’avait fait savoir, précisant tout de même qu’Opale n’était pas du genre bagarreuse et l’homme précisa que ce n’était pas non plus le cas de Bardhë. Il ajouta également qu’il valait mieux rester prudent puisqu’on ne savait jamais et la jeune femme avait simplement hocher la tête. Bien sûr, oui, elle comprenait tout à fait. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire de plus… mais elle voyait que sa chienne commençait doucement à fatiguer, elle jouait rarement aussi longtemps avec d’autres chiens. Elle les laissa jouer encore un moment, ils allaient probablement leur lancer le jeu en alternance, puis, passé un moment, sa chienne finit simplement par venir se coucher à ses pieds, épuisée. Elle soufflait, langue pendant sur le coté.

« Je crois qu’il vaut mieux arrêter là, surtout si je dois vous accompagner pour le don… Je ne sais pas pour Bardhë, mais Opale va bien dormir en rentrant à la maison, c’est peu probable de la revoir avant au moins l’heure de la gamelle… et même après ça avant demain. »

Katell se pencha près de sa chienne pour la caresser quelques instant et la réconforter. Oui, elle semblait vraiment épuisé la pauvre. La jeune femme ne dit rien, cela ne servait à rien de parler, la chienne savait que l’humaine avait compris et elle en profitait pour souffler un peu avant qu’ils ne se remette en route. La jeune femme ne savait pas si Hayden estimerait que Bardhë en avait assez, mais pour Opale, c’était clairement assez. Après encore quelques caresses en plus, la jeune femme se redressa, laissant maintenant un sourire se poser sur ses lèvres. Oui, la brune se sentait plutôt bien ce jour-là, de bonne humeur. Elle ne savait pas si c’était avec l’aide des chiens, mais c’était l’effet qui était le principal finalement…  
▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Empty Re: Petite balade [Feat Katell]

Lun 4 Mar - 21:46

Petite balade

Jeu de chien

Feat Katell



Cela faisait déjà un moment que le jeu avait commencé, et c'était rassurant qu'aucun drame ne se soit passé, après tout, une bagarre de chien était beaucoup moins agréable qu'un jeu entre chiens.


Cependant, ce n'était pas tous des piles électriques comme le chien que tu avais sous ta garde, et Opale fini par ce fatigué, normal d'arrêter là après tout, Bardhë aussi devait bien le faire de toute façon.


"Pas de soucis ! Il faut bien rentrer à un moment donné de toute façon, et puis je pense que Bardhë a aussi eu son compte."



Car mine de rien, il était beaucoup moins énergique qu'au début, clairement, car il commençait à se fatiguer et ça, c'était bon signe, cela voudrait dire qu'il dormira tranquillement.


"Si vous voulez, vous pouvez donner le don maintenant, mais aussi repasser un autre jour, je vous donne l'adresse et avec map, ça devrait être facile à trouver."


Ou sinon, son GPS ferais des siennes, car pour le coup, tu trouvais que c'était assez facile à trouver, mais bon, tu avais l'habitude maintenant donc peut-être que tu n'étais pas objectif.


Dans tous les cas, qu'elle décide de venir maintenant ou un autre jour, il était temps pour Bardhë de rentrer.







Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Petite balade [Feat Katell] - Page 4 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Empty Re: Petite balade [Feat Katell]

Dim 7 Avr - 17:13
Hayden Anderson
&
Katell Connor
Petite balade

Katell avait rappelé sa chienne. Elle avait parlé de faire un on à l’association, mais elle se rendait compte avoir laisser le jeu s’éterniser. Elle avait encore pas mal de chose à faire et si elle voulait pouvoir toutes les faire ce jour-là, ça allait rapidement devenir assez compliqué. Au moins, cela avait aidé l’homme à calmer le chien très énergique et elle, elle savait qu’une fois rentrer, sa chienne allait aller dans son panier et qu’elle ne la reverrait probablement pas avant un bon moment. Elle couva sa compagne poilu d’un regard plein de douceur, sursautant presque quand l’homme repris la parole. Il lui proposa de faire un don maintenant ou un autre jour et lui proposa de lui donner l’adresse. Oh… Oui, elle devait bien avoué que cela l’arrangerait. Elle lui avait alors adresser un sourire un peu maladroit avant de reprendre la parole :

« Oh oui, je dois avouer que ce serait plus pratique d’avoir l’adresse, je ne m’étais pas rendu compte qu’il était déjà si tard, j’ai encore tout un tas de chose à faire ! Il vaut peut-être mieux que je passe dans les jours prochain pour le don… Et comme ça, je pourrait en profiter pour faire un peu connaissance avec les autres chiens aussi… même si Bardhëe est très mignon. »

Elle sortit alors son téléphone et l’ouvrit sur une nouvelle page de bloc-note avant qu’elle ne lève à nouveau son regard à l’étrange couleur sur l’homme, lui indiquant par la même occasion qu’elle attendait qu’il lui donne l’adresse du refuge. Elle avait toujours un petit sourire sur ses lèvres et la chienne était toujours tranquillement assis à ses pieds, la langue pendant tranquillement. Oui, elle était clairement heureuse de cette séance de jeu et, du coup, cela donnait envie de sourire encore un peu plus à la jeune femme. Elle nota l’adresse qui lui était indiqué, puis, elle sauva les informations et rangea à nouveau son téléphone dans sa poche.

« Merci beaucoup. Comme je l’ai dit, je viendrais probablement vous rendre visite dans les jours à venir, dès que je pourrait avoir un peu de temps. »

Sa main vint maintenant se glissée dans le fourrure de sa chienne, y puisant beaucoup de réconfort, comme toujours. Cela faisait du bien.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Petite balade [Feat Katell] - Page 4 Empty Re: Petite balade [Feat Katell]

▼ Badges ▼

Réponse rapide