Derniers sujets
Mes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Aujourd'hui à 19:34Ethan NamikazePromis, je te paye !! [Feat-Ezra]Aujourd'hui à 18:39Ethan NamikazeC'est Totalement riddicule ! | En coursAujourd'hui à 18:34Lisbeth CárthaighLivia Faure [Terminée]Aujourd'hui à 17:23Lisbeth CárthaighDemande de double compteAujourd'hui à 16:53GardienRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 14:21Rory SinclairLâche-moi la grappe [PV Lalie]Aujourd'hui à 5:26Lalie HsuehCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. Einvald
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:26


Vincent Bargain



Scénarios

Meilleurs ami.e.s : Si vous êtes considérés comme un ou une meilleur.e .ami.e pour Vincent alors, vous aurez tirer le gros lot parce que celui-ci sera toujours présent pour vous ! Si vous êtes en difficulté et qu'il est qu'avec des connaissances ou des amis, il viendra toujours à vous en priorité ! Cependant, si vous êtes en difficulté face à des personnes qu'il apprécie ... il n'est pas dit que celui-ci aidera forcément enfin tout dépend de ce qu'il en est ! Bien sur faut faire de même de votre coté !

Amis : Avoir des amis c'est toujours important même s'ils ne sont pas vos meilleurs amis ! Il peut sortir avec vous sans soucis et vous parler sans soucis !

Connaissances : Des personnes que celui-ci a rencontré quelques fois dans sa vie mais sans forcément les considérés comme des amis !

Détestable : Il ne s'entends pas forcément avec tous le monde ! Peut-être à cause de son caractère qui dit clairement, je me contente de la vie et j'aide qui je veux en fonctionde ce qui se passe ? ou parce que cela ne passe juste pas entre vous !

• La famille Bargain est arrivé à Paris quelques semaines avant de commencer le lycée ! Ils avaient environ 15 ans à ce moment-là !
• Vincent est passionnés par les mangas qui l'ont inspiré dans ses dessins ainsi que ses écrits, mais aussi par la musique qui lui permet de se concentrer plus facilement ! Dans ce genre de moment, celui-ci se retrouve dans sa bulle ! C'est d'ailleurs, plus tard que celui-ci a réalisé que cela ne serait pas mal de s'étendre dans son art et a fini par se mettre aussi à la peinture et à d'autres genres !
• Vinvin a été initié assez tard pas son père et sa soeur aux jeux vidéos ! Il est vrai que ça le passionne moins, mais ça lui arrive de partager de bons moment dans tous les cas !
• Vince fait des études à Beaux-arts afin de parfaire son art qui est déjà reconnu comme il dessine et peint sous le nom de Lyséeum de temps en temps !


Mes autres comptes





Dernière édition par Vincent Bargain le Mar 19 Sep 2023 - 21:08, édité 3 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:26

Ma fiche de Rps



Mes rps en cours

Gaming en folie - Feat Alice Bargain

WWW

Entraide entre deux étudiants de Beaux-Arts - Feat Katell Connor

WWW

Détente entre amis - Feat Félix Graham de Vanily

WWW

Cela faisait un moment - Feat Misha Von Lysen

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW


Mes rps terminé

Oups - Feat Zack von Ehrlich

WWW


Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW


Mes rps abandonnés

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW

Nom du rp - Feat xxx

WWW




Dernière édition par Vincent Bargain le Jeu 7 Déc 2023 - 10:16, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:26


Les proches



Alice Bargain
Alice & Vincent se connaissent depuis qu'ils sont bébés étant donné que les deux sont soeur et frère ! Plus précisément des faux jumeaux étant donné que les sexes ne sont pas les même ! Néanmoins, ses deux-là se ressemblent comme de goûtes d'eau jusqu'à la période du lycée et même après, ils arrivent à se faire passé l'un pour l'autre alors, que leur taille est différente depuis que celui-ci fait 20 à 25 cm de plus qu'elle ! Ils s'entendent super bien ensemble comme après tout ils trainent pas mal ensemble même s'il arrive très souvent que ses deux là soient chacun dans leurs études ou avec leurs amis
Soeur Jumelle


Félix Graham de Vanily
Félix et Vincent se connaissent depuis quelques années soit depuis 8 ans avec l'aide d'internet qui a permis d'établir un contact dans un premier temps auquel ses deux-là partagent pas mal de sujet ! Félix principalement de ses voyages qui permettent à Vincent de faire des dessins ou des peintures en imaginant les lieux ! Et Vincent de ce qui se passe autour de lui ! Et cela fait environ 1 an que ses deux-là se côtoient dans la vraie vie ! Ils s'entendent plutôt bien tous les deux !
Ami de longue date


Katell Connor
Katell et Vincent se croisent mutuellement au Beaux-Arts pour suivre chacun une formation ! Katell a beau être son aînée de trois ans, ses deux-là trouvent le moyen de s'entraider quand cela est nécessaire comme après tout le niveau est plus ou moins similaire ! Ils vendent chacun leurs dessins et peintures à l'occasion afin de vivre par leur propre moyen ! Elle est un peu distante donc il est difficile de dire si les deux sont amis, mais cela n'empêche pas une assez bonne entente malgré tout ! En plus, Vincent n'est pas du genre à forcer quand quelqu'un est mal à l'aise !
Aînée de Beaux-Arts


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation




Dernière édition par Vincent Bargain le Mer 20 Sep 2023 - 12:14, édité 5 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:27


Les connaissances



Zack von Ehrlich
Rp en cours !
Rencontre


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation




Dernière édition par Vincent Bargain le Mer 20 Sep 2023 - 12:15, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:27


Les non appréciés



Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


Nom & Prénom
Ecrire ici
Nom relation


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

Mar 19 Sep 2023 - 19:28
Et c'est à vouuuus !!!
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Journal de bord - Vincent  Empty Re: Journal de bord - Vincent

▼ Badges ▼

Réponse rapide