Derniers sujets
Promis, je te paye !! [Feat-Ezra]Aujourd'hui à 18:39Ethan NamikazeC'est Totalement riddicule ! | En coursAujourd'hui à 18:34Lisbeth CárthaighLivia Faure [Terminée]Aujourd'hui à 17:23Lisbeth CárthaighDemande de double compteAujourd'hui à 16:53GardienRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 14:21Rory SinclairLâche-moi la grappe [PV Lalie]Aujourd'hui à 5:26Lalie HsuehCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. EinvaldOh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]Hier à 19:00Laureline E. Einvald
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 Empty Re: Nathan Stark - A way with words ... [Finito !]

Lun 24 Juil - 16:41
Bonjour bonjour, je viens m'occuper de cette fiche !

Malheureusement, je ne peux pas encore te valider, il y a un petit couac qui sera très facilement réglé ! On (le staff et moi-même) avons relevé que tu mentionnes la première attaque de Papillon lorsque Nathan est au lycée. Sauf que Papillon est arrivé en 2021, soit quand Nathan avait 20 ans. Donc, grossomodo, ça fait 2 ans que Nathan a quitté le lycée. Il y a un petit cafouillage des dates mais c'est pas grand chose !

Je te laisse régler ça et je pourrais te valider Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 21697130


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 Empty Re: Nathan Stark - A way with words ... [Finito !]

Lun 24 Juil - 17:15
Marius Wilkins a écrit:Bonjour bonjour, je viens m'occuper de cette fiche !

Malheureusement, je ne peux pas encore te valider, il y a un petit couac qui sera très facilement réglé ! On (le staff et moi-même) avons relevé que tu mentionnes la première attaque de Papillon lorsque Nathan est au lycée. Sauf que Papillon est arrivé en 2021, soit quand Nathan avait 20 ans. Donc, grossomodo, ça fait 2 ans que Nathan a quitté le lycée. Il y a un petit cafouillage des dates mais c'est pas grand chose !

Je te laisse régler ça et je pourrais te valider Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 21697130

Aaaaah je savais que j'allais caffouiller sur la chronologie ! My bad !
A priori c'est corrigé ! Wink
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 Empty Re: Nathan Stark - A way with words ... [Finito !]

Lun 24 Juil - 18:15
Fiche validée !!
Félicitation, Nathan ! Te voilà désormais validé !

Le couac des dates ayant été réglé, tu peux désormais arpenter les rues de Paris pour débusquer Papillon ! N'hésites pas à te trouver des partenaires de rp (mais ça, je crois que c'est en bonne voie) et à commencer ton aventure parmi nous !

Amuse toi bien et au plaisir de te croiser inrp bientôt  Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 21697130




J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 Empty Re: Nathan Stark - A way with words ... [Finito !]

Lun 24 Juil - 18:24
MERCI !
Je tacherai de ne pas vous décevoir ! Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 4270601832
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nathan Stark - A way with words ... [Finito !] - Page 2 Empty Re: Nathan Stark - A way with words ... [Finito !]

▼ Badges ▼

Réponse rapide