Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Princess Justice - Bas les masques ! Empty Princess Justice - Bas les masques !

Jeu 13 Juil - 12:48


Je suis un long titre Rp

Feat XXXX



Beaucoup de choses s’étaient produites ces derniers mois. En un laps de temps relativement court, la vie de Marinette avait une nouvelle fois basculée. Elle était passée de la première héroïne de Paris, capable de purifier les akumas, à une simple jeune femme lambda.


Le plus difficile à vivre pour Marinette, ne fut pas de ne plus être capable d’endosser le masque de Ladybug. Au fond d’elle, elle en était presque soulagée. Adieu les mensonges à sa famille et à ses amis, adieu les attaques à répétition, adieu ce lourd fardeau sur les épaules, et enfin, adieu Papillon. Elle pouvait retourner à sa petite vie de jeune femme tranquillement, car oui, les années avaient tout de même défilées, et l’adolescente qu’elle fut était bien derrière elle.

Mais après avoir relevé les points positifs, rapidement la dur réalité la frappa. La plus grande menace n'était toujours pas vaincue ce qui lui laissait un gout terriblement amer au fond de la gorge. Tikki n’était plus là. Sa confidente, plus qu’un kwami, sa meilleure amie. Elle eut également une pensé pour Chat Noir, son fidèle partenaire avec qui elle avait débuté. Le concernant, la pilule était plus simple à avaler, car lui, elle pouvait encore le croiser, juste qu’il ne la reconnaitrait pas. Mais Tikki, mal en point, récupérée par Maitre Fu en personne… Tout montrait qu’elle ne la reverrai jamais.

Oui, Marinette se sentait terriblement mal, mais la vie continuait son cours. Elle parvint à remonter la pente, comme elle le pouvait. Se concentrant sur ses études et sur ses proches. Jusqu’à ce que la réalité la rattrape, par les médias notamment.

« Ici Nadia Chamak, en direct d’une énième attaque de Papillon, de nouveaux héros font leur apparition, mais toujours aucun signe de LadyBug, a-t-elle réellement disparue ? […] »

Plus le temps passait, moins on parlait de LadyBug. Ce n’était pas un problème pour Marinette, elle n’a aucun problème d’égaux et était très contente que d’autres puissent prendre la relève et surtout réussissent à déjouer les plans de Papillon. Seulement, un sentiment d’impuissance commença à gagner son coeur déjà usé. Elle n’avait pas choisis de plus être une héroïne, encore moins de se séparer de Tikki. Quelque part, c’était Maitre Fu, même si elle ne lui en voulait pas, il avait ses raisons. Alors elle mettait cela sur le dos du destin, sur les aléas de la vie. Sauf que le destin peut parfois se montrer injuste.

C’est alors que ce sentiment d’impuissance se transforma peu à peu en sentiment d’injustice. « Pourquoi n’ai-je plus Tikki à mes cotés ? », « Pourquoi ne puis-je plus aider les parisiens ? ». Intérieurement, elle se comparait à Papillon, qui lui, bien qu’il soit le plus grand ennemi de Paris, avait encore son ou ses Miraculous, alors qu’elle… non. Ce n’était pas normal, et pourtant…

Ce jour-là Marinette était songeuse, elle s’était postée sur les hauteurs de la Tour Eiffel, admirant la vue, s’apitoyant sur son sort. Elle ruminait, se posait mille-et-une questions. « Pourquoi eux mais pas à moi ? », « Pourquoi… pourquoi… POURQUOI ? » C’est ainsi que Papillon détecta sa colère et se manifesta en lui envoyant un Akuma.

— Princesse Justice, tant de héros en ville et pourtant aucun n'est présent pour t'aider. Ils se disent juste, mais ils te laissent dans ton désarroi le plus complet. Cette injustice m'est intolérable. C'est pourquoi je te confie le pouvoir de démasquer ces imposteurs. Tout le monde verra leur véritable visage. En échange, je te demanderai simplement de me remettre leur Miraculous.

Pour la première fois depuis des années, Papillon parvenait enfin à Akumatiser Marinette. Heureusement pour les héros de Paris, elle ne divulgua aucune information à Papillon sur ce qu’elle savait déjà et surtout en ce qui concerne sa propre ex identité. La magie opéra alors, transformant Marinette en Princess Justice sur les hauteurs de la Tour Effeil. Son objectif était simple, attirer des Héros et ainsi les démasquer. Elle commença par attaquer les parisiens présents sur place pour attirer, comme d’habitude, la télévision, et autres réseaux d’information.




Dernière édition par Marinette Dupain-Cheng le Dim 16 Juil - 22:08, édité 4 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Princess Justice - Bas les masques ! Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Princess Justice - Bas les masques ! Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Princess Justice - Bas les masques ! Empty Re: Princess Justice - Bas les masques !

Dim 16 Juil - 17:00


Princess Justice - Bas les masques !


Journée plutôt compliquée aujourd'hui il faut dire, c'est la fête de la musique et tu aurais sûrement donné beaucoup pour être dehors, profiter de la musique, t'amuser avec tes amis, sauf que tu ne peux pas car tu es coincée au travail. À vrai dire, cela te déprime qu'à moitié car tu restes partagé entre le fait de vouloir sortir et t'amuser et le fait de t'amuser à travailler. Pour toi, le travail n'est pas une corvée, au contraire, c'est un véritable plaisir de pouvoir faire ce que tu aimes et en plus gagné de l'argent au final. Ce n'est pas tous les jours faciles, c'est très compliqué de tenir les délais, surtout quand ils sont très limité dans le temps. Néanmoins, avec le temps, tu as appris à faire avec, surtout que Gabriel Agreste est le spécialiste des délais impossible et surtout de dernière minute.

En tout cas, aujourd'hui tu dois travailler, même si encore heureux tu as très peu de travail, comme les autres modistes. De ce fait, c'est prévu que tu finisses assez tôt, dès que tu auras terminé ton travail du jour, c'est-à-dire un grand nombre de chapeaux, surtout des finitions donc cela devrait aller plutôt vite. Du moins, c'est ce que tu pensais car à chaque fois que tu pensais avoir terminé, ton responsable te disait que ce n'était pas idéal et donc que tu devais recommencer. Ceci te faisait soupirer car de dehors, tu entendais la musique dans les rues dû au fait que la fenêtre était ouverte. Au moins, cela te mettait dans l'ambiance, mais ça te donnais encore plus envie de quitter le travail pour pouvoir t'amuser.

Il fallait quand même que tu t'appliques à fond dans ce que tu faisais, Gabriel Agreste ne supporte pas quand ce n'est pas la perfection et tu le sais très bien, tu pourrais rester là toute la journée si tu décides de bâcler ton travail. Ce n'est pas comme si tu avais le choix entre aller vite et bâcler ou prendre ton temps pour que tout soit parfait. Alors que tu étais sur le dernier chapeau, la dernière retouche, ta bague Alliance se mit à sonner, affichant l'alerte Akuma, signalant qu'une personne venait de se faire akumatisé en ville. Il est temps que Sina-Mrû fasse son travail.

Te levant d'un coup, tu pris tes affaires, ta petite veste, pour te diriger à toute vitesse en direction des toilettes, du moins à l'extérieur de l'atelier donc les gens vont sûrement penser que tu veux simplement partir ou bien aller aux toilettes pour soulager une envie pressante, même si ça serait bizarre d'y aller avec ta veste et ton sac. Sauf que tu fus interrompu par ton responsable qui t'interdit de partir tant que le chapeau n'est pas terminé. Sans même t'arrêter, tu lanças le couvre-chef que tu avais encore dans la main pour le lancer en direction de ton responsable. Chapeau qui vient se poser sur sa tête, parfaitement terminé, complètement propre, donc tu pouvais enfin partir et juste à temps. Une fois aux toilettes, tu t'enfermas dans une des cabines et sans réellement attendre...

Rokkh, transforme moi !

Directement après avoir prononcer ces mots, tu te transformas complètement, revêtant le costume de Sina-Mrû. Te voilà prête pour aller affronter l'akumatisé, qui qu'il soit. Sortant de la cabine, sortant par la première fenêtre que tu croises, bondissant de toit en toit en direction de la tour Eiffel. Tu regardais les information sur ta bague avant de te transformer, histoire de savoir où agir et c'est là où l'akumatisée semble se trouver. Heureusement, tu n'es pas si loin que ça de l'endroit, donc tu iras très vite, puis en passant par les toits, c'est tout de même bien plus rapide et pratique car tu n'as aucun obstacle sur ton chemin.

En arrivant sur les lieux, tu vis enfin l'akumatisé, mais surtout tu entendais des personnes au pied de la tour Eiffel, des jeunes, qui parlaient, ne t'ayant pas réellement remarquer tu penses. Ils disaient qu'il y avait du grabuge en haut, que c'est encore Papillon et que apparemment, c'est une jeune femme du nom de Marinette qui s'est fait avoir aujourd'hui. Tu laissas échappé le nom de ta meilleure amie, ce qui fit en sorte que les jeunes te remarquèrent. Tu repris tes esprits rapidement, leur faisant signe que tout va bien se passer, leur souriant et immédiatement, tu pris ton envol en direction de la tour Eiffel.

Sauf qu'au lieu d'aller directement en hauteur, là où se trouve apparemment Marinette qui a succombé à la tentation de Papillon, tu t'arrêtas sur ton chemin, plongeant à l'intérieur de l'ascenseur, plusieurs étages avant d'arriver à celui de ton choix. Si c'est bien Marinette, peut-être que Sina-Mrû n'est pas la meilleure pour lui parler, Kaya sera sûrement le plus judicieux. Heureusement, il n'y a personne dans l'ascenseur, trop haut pour être vu, personne non plus pouvait te voir d'en haut, donc tu es tranquille sur ce moment là pour te dé-transformer.

Dé-transformation

À peine atterrit dans la cabine de l'ascenseur, tu redevenais Kaya Kan. C'est plutôt la panique à vrai dire. Même si ce n'est sûrement pas de ta faute, pas réellement, il n'empêche que tu prenais cela comme étant en partie de ta faute. Personne ne sait que Sina-Mrû s'est toi, donc il n'y a aucune raison que Papillon s'attaque à tes amis et encore moins à Marinette, donc la raison doit être autre. Pourtant, il n'empêche que tu ne peux t'empêcher de penser que c'est de ta faute, que tu n'as pas été capable de la protéger. Tu parlais avec Rokkh, essayant de te rassurer, chose que lui fit de son mieux en disant que ce n'était pas de ta faute, mais c'est très dur de chasser cette idée de ta tête.

L'ascenseur finit par arriver à l'étage que tu désirais, là où se trouve l'akumatisé et tu reconnus immédiatement Marinette. Sur ses mouvements, sa voix, tu pourrais la reconnaître facilement et ce n'est pas Papillon qui va t'empêcher de la reconnaître. Les portes ouvertes, tu t'avanças en direction d'elle, alors que c'est la panique. Tu faisais attention de ne pas trop te faire remarquer, pendant que tout le monde courait autour de toi, partout à l'étage de la dame de fer. Lorsque tu fus assez proche d'elle, après qu'elle t'a remarqué également, tu cherchais à attirer son attention pour tenter de lui parler. D'une voix plutôt timide, avec ton léger accent.. Peut-être que tu arriveras à l'aider sans devoir la combattre.. tu t'en voudrais de lui faire du mal, tu ne veux pas te battre contre elle ; même si Rokkh te disait plus tôt que tu n'auras sûrement pas le choix.

Marinette ?.. C'est de ma faute ?.. Marinette, je peux t'aider !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼

Réponse rapide