Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Lun 3 Juil - 20:37
Netflix and... pas chill
Maeline, t'es sa meilleure amie ;
Maeline, t'es sa sœur de cœur,
celle avec qui elle aurait pu fusionner.  

Maeline, elle t'a toujours trouvé gentille, tout comme elle a toujours aimé ce petit quelque chose en toi, qu'on exprime rarement par des mots.
Lalie n'est ni difficile à combler, ni à approcher, mais elle reste difficile à comprendre, et toi - toi Maeline, tu n'as pas fui.
Son alchimie facile, tu l'as tellement embrassé sans te poser de questions, qu'elle a immédiatement su qu'elle et toi, ça serait une grande amitié ;
et son instinct ne s'est pas trompé - parce que vous êtes inséparables depuis le collège, dehors, au lycée, tout le temps.  

Alors, oui, Lalie, elle n'a aucune notion de quand s'arrêter ou de quand continuer ; elle agit et vit au gré de ses envies en laissant parfois tes messages en vue, avant de soudainement revenir vers toi et te bondir dessus - comme si elle ne t'avait jamais perdue.

Et ce soir, c'est ta compagnie qu'elle veut.
Dès qu'un désir quelconque la submerge, l'excitation du moment la fait déclencher l'action en faveur de ses impulsions.
Elle s'est empressée de t'envoyer un message alors que son téléphone charge encore entre un verre de coca cherry et des nuggets, car ceux du mcdo, y a pas à tordre - c'est vraiment ceux qu'elle préfère.

SMS:

Des fautes d'orthographe, rien qui ne gêne la lecture. Il n'y a plus Milo pour la corriger à chaque fois que l'occasion se présente, néanmoins, elle est heureuse de garder cette douleur près d'elle,
parce que c'est bien le dernier lien qui lui reste encore avec lui.

Haute perchée sur la chaise de bar, elle balance nonchalamment ses jambes, incapable de rester en place.
C'est qu'il y en a de l'énergie, dans un si petit corps.
Joie de vivre au creux des lèvres, c'est avec un radieux acharnement qu'elle se met à te spammer - jusqu'à obtention d'une réponse.

Y a beaucoup de bruit autour, mais toi ; c'est dans son cœur que tu en fais, Maeline.

Maeline




Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Mer 5 Juil - 18:47

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
@"Maeline Dave" & @"Lalie Hsueh"
Je joue à la console, comme toujours d’ailleurs. Bah oui, j’ai bien le droit avec la semaine que j’ai passé.  C’est vrai quoi, j’ai rush entre mon taff, mes problèmes administratifs à la fac, et mes rencarts foireux. Faut dire que j’ai plus trop de temps à me consacrer… Mais, osef. Je suis entrain de péter mon meilleur score là, et ça c’est juste trop satisfaisant. Bon, à part me défouler sur la manette parce que l’un deux essayent encore de me buter, ça ce n’est pas cool. Sérieux, ils m’ont trop saoulé depuis deux heures. Même leurs pseudos sont à mourir de rire, du genre ‘’ Bgdu13 ‘’, ‘’DarkMoth75’’ ou encore ‘’ 1678 ‘’ Toute mon équipe n’est plus là, toute sauf moi, faut croire que je suis la survivante… Mais si je dois survivre, je dois les achever en même temps. Je vais juste camper en haut et attendre qu’ils passent pour déposer ma grenade. J’ai la pression, mais c’est une bonne pression… Je les ai dans mon viseur. Ils semblent ne rien avoir remarqué. 3,2,1…

Boum ! Dans vos faces, voilà, Mae en haut du classement, est-ce que ça étonne ? Pas moi. Tout le monde me félicite même si je n’ai pas fait grand-chose. Je lis dans le chat ‘’ Mael, il est incroyable ‘’ ou encore ‘’ GG mec, tu gères. ‘’ Certains même me demande dans le vocal que j’active mon micro même si je sais pertinemment que je ne le ferai jamais. J’aime bien conserver l’anonymat, et le fait qu’ils me voient comme un gars m’amuse.

Enfin ! Partie finie, je vais pouvoir me… Ah non, pas tout à fait. Je viens de recevoir un SMS de ma meilleure amie. Bien que je sois totalement épuisée, je souris à la vue de ses messages bourrés de fautes d’orthographes. Faut dire que c’est du Lalie tout craché. Même si elle est parfois tête en l’air, elle a toujours ce quelque chose pour me rendre heureuse malgré le fait que nous vivons dans un monde complètement rongé par le désespoir. Je ne sais même pas comment elle fait pour sourire encore au vu de sa situation… Bref, je lis ses messages de manière attentive.

Celle-ci me parle de film d’horreur. L’idée me plait beaucoup, mais encore une fois j’aurais préféré un autre moment. Je ne peux pas lui refuser, ce serait véritablement égoïste de ma part. De toute façon, on est vendredi soir et je n’ai rien de prévu pour demain, alors bon. Allongée sur mon canapé, une jambe pliée sur l’autre, je commence à lui répondre. Mais au fait, je viens de réaliser qu’il était sept heures du soir et que je n’avais pas mais alors pas du tout prévu de bouffer… Ah ouais, ça va poser problème.

SMS:

Faut que je regarde ce que j’ai dans mes placards. Rohhh, flemme de me relever. Je m’étire avant et me dirige vers le frigo. Techniquement, j’ai ce qu’il faut mais si ce qu’il faut c’est deux tomates et un pot de mayo, on n’est pas sorti de l’auberge. Très franchement, ça fait peur à voir. Après, on est en fin de semaine, donc mes courses je les fait le dimanche soir. J’ai soudainement envie de manger des sushi… Je vais lui demander si elle en veut, dans tous les cas, c’est moi qui régale. C’est juste que ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu, et au moins ça évite qu’elle dorme dehors.

Netflix:

Une fois s’être mise d’accord, je commande sur Uber Eats avant de faire un peu de ménage. Même si on est proche, je m’assure toujours que tout soit nickel avant toute chose, et ce n’est pas parce que j’habite seule que mon appart doit être une porcherie. Bref, à part deux trois tee-shirts par terre, je passe l’aspirateur puis la serpillère au sol. J’allume aussi quelques bougies odorantes par-ci par là avant d’allumer mes led rouges. Ah, quand je m’investis, c’est à fond. Il me manque seulement l’apéro. Heureusement qu’il me reste quelques popcorns et quelques chips. Je les mets dans des bols et les dépose sur la table basse. Ensuite, je mets deux trois couvertures et dépose un max de coussins pour le confort. Je pense qu’on va être très bien ce soir. Puisqu’il s’agit de se faire peur, je vais également regarder un Urbex de mon côté le temps de l’attendre, elle, et la livraison.

Vidéo Urbex de Juj et son mec Dylan:

Non mais franchement, ils ont l’air débiles. Juliette et son mec Dylan parcourent un ancien hôtel 5 étoiles abandonné. Quelle belle idée originale pour un date. Ohlala… La tonne de frics parti en fumé… Rien que les assesseurs et l’extérieur. Bref, je ne suis pas là pour juger, mais bon. Ils s’amusent à jouer au jeu du chat et de la sourie avec le gardien… C’est une façon pour eux de se divertir, j’imagine. N'empêche, s’ils se font coincer, ils seront sacrément dans la mouise. Tout ceci a l’air hyper dangereux.

MADE BY @ICE AND FIRE.


▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Lun 14 Aoû - 4:18
Netflix and... pas chill
Lalie, elle bondit de bonheur quand elle a ta réponse. Ses yeux expressifs reflètent la lumière de l'écran qui porte aussi ton nom, ou plutôt... ton surnom, parce que bon, Lalie, c'est rare qu'elle n'en donne pas, des surnoms.
Face à ton enthousiasme, elle s'exclame de joie en piaillant comme la gamine qu'elle est - ce qui lui vaut quelques regards, certains dérangés, d'autres surpris qui semblent dire merde, c'est quoi ce bruit ?

Rapidement, elle finit ses nuggets en s'en léchant les doigts, puis saute de son tabouret pour rejoindre l'extérieur.
Sac sur le dos, Lalie, elle voyage léger, avec si peu d'affaires sur elle - c'est pour dire, parfois, elle zappe même ses effets personnels dans les différents lieux qu'elle occupe.
Certains de ses objets sont éparpillés chez des copains, d'autres sous le pont où elle zone régulièrement avec son groupe ; elle n'a rien et elle s'en fiche un peu.
Après tout, elle a l'habitude. C'est comme ça depuis l'enfance. C'est comme ça depuis toujours, et puis alors ?

Dans cette situation - dans ce concept ; Lalie, c'est un oxymore : elle n'a rien, et pourtant, elle garde tout. Dès qu'elle obtient quelque chose, dès que quelque chose - quelqu'un - est pour elle ; c'est comme un trésor, elle le garde.
Elle garde, mais ça ne l'empêche pas d'être tête en l'air et de les oublier.
Par contre, elle n'est pas égoïste non non. Elle est même ravie de partager ses trésors avec les autres.

Et Maeline, tu fais ça - toi aussi.
Tu partages ta maison, ta nourriture, ton lit, même, avec elle. Tu as toujours tout partagé jusqu'à ton amitié. C'est pour ça, oui, c'est pour ça que Lalie te chérit autant, qu'elle n'a pas hésité à sauter dans le premier RER pour te rejoindre.

Elle ne pense pas trop au profit, Lalie.
Jamais elle ne se dira qu'elle vient te voir uniquement pour ce que tu as à lui offrir ; parce que, dans son cœur, il existe d'autres préoccupations.

On ne va pas dresser un portrait pauvre moderne, mais on imagine bien que bon, Lalie, les barrières de sécurité de la gare, elle ne les a pas respectées.
Y a ce type dans le groupe, ce type qui n'a jamais voulu transgresser les règles et qui pourtant les a envoyées valser après avoir longuement résisté - parce qu'il ne voulait pas abandonner ses principes.
Lalie, elle a ri quand elle a su.
Ri quand elle a assisté à sa remise en question.
Ce n'était pas un rire moqueur, mais ça l'amuse de voir les autres évoluer d'un côté comme de l'autre puisqu'elle ne discerne pas forcément très bien le bon et le moins bon.

Elle, elle est toujours restée sur la même ligne de pensée, elle n'a jamais vraiment changé.
Oh - ça ne l'a jamais vraiment dérangée ou travaillée. Lalie s'aime comme elle est, elle ne s'est même jamais posé de questions à propos de quoi que ce soit, et puis c'est tout.

Même là, quand elle rentre chez toi Maeline, c'est comme dans un hôtel - elle ne frappe même pas.

— MA SOEUUUURRR !!

Elle déboule sur toi. Saute. Atterrit dans tes bras. Seulement si tu l'attrapes.

— Trop mignon tout ce que tu as préparé whoaAaAAw.

C'est pas comme si tu lui avais déjà dit par sms. Son regard circule partout. Elle voit tout. Elle te connaît, elle n'oublie rien, et si tu changeais un bibelot de place, ça sera la première à le remarquer.

— Jsuis trop fan et tu m'as manqué aussi !!

C'est cosy. Encore une fois, elle saisit que tu n'as pas lésiné sur les efforts pour rendre l'endroit accueillant et fonctionnel. Y a tous les détails comme les pailles dans les cocas ou deux saveurs de chips dans une rangée différente du même contenant.
Lalie, elle admire ton sens du détail, ça te donne un air mature qu'elle ne saura jamais obtenir, même en faisant tous les efforts du monde.  

— Aloooors ? On commence par quoi ? On mange ? On boit ? On se lance des défis ? Oh non un film on avait dit non ? Hihi quoi que tu veuilles faire moi ça me va, j'aime tout, je veux tout faire, on a toute la soirée devant nous de toute façon hihihii.

Pitié, Lalie - concentre-toi.

Maeline




Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Jeu 17 Aoû - 15:57


Netflix and... pas chill



Captivée par la vidéo qui se déroule sous mes yeux, je reste méga concentrée. La caméra tremble légèrement à mesure que la personne avance avec précaution dans des endroits abandonnés, l'ex-citation et l'adrénaline palpables. Je ressens une étrange combinaison de fascination et d'inquié-tude alors que je me plonge dans son aventure urbex à la première personne. Mes sens semblent s'aiguiser, captant chaque son lointain, chaque grincement métallique et chaque bruissement mys-térieux qui accompagne cette exploration audacieuse. Les lieux déserts et chargés d'histoire pren-nent vie à travers l'objectif de la caméra, me faisant ressentir à la fois l'attrait de l'exploration inter-dite et le frisson de l'inconnu. En vrai, pas vraiment… On dirait presque de l’acting même si le lieu est vachement pas mal. Il faudra d’ailleurs que je pense le montrer à Lalie. Ce qui je pense la fasci-nera davantage.

Je change de chaine.

Assise confortablement sur mon canapé, je navigue à travers les différentes séries et films de Netflix, en quête de quelque chose de captivant à regarder. Les lumières de la pièce sont tamisées, créant une ambiance cosy et relaxante. Mon regard se pose sur l'écran, parcourant les synopsis et les affiches colorées. L'impatience grandit alors que j'attends l'arrivée de mon amie, dont le sourire et la voix résonnent déjà dans ma tête. Je vérifie l'heure sur mon téléphone, espérant la voir bien-tôt franchir la porte d'entrée. En attendant, je me plonge dans le monde virtuel de Netflix, en anti-cipant déjà les discussions et les rires que nous partagerons une fois qu'elle sera là. Je dois dire que les films d'horreur m'entraînent dans une montagne russe émotionnelle, une expérience à la fois terrifiante et captivante. Dès les premières notes de musique sinistres et les images sombres qui envahissent l'écran, mon cœur commence à battre plus rapidement, annonçant l'approche d'un suspense imminent. Les personnages se déplacent à travers des décors angoissants, et chaque ombre, chaque coin obscur semble dissimuler le danger. Mes propres sens semblent être en alerte, réagissant aux bruits soudains et aux mouvements inattendus, comme si j'étais moi-même dans cette situation périlleuse et je dois dire que cela dépend du montage ; si celui-ci est assez bien fait au niveau des jum scare. Je sais être exigeante.

J’entends quelqu’un sonner. C’est soit le livreur, soit Lalie ou bien les deux. Et elle serait bien ca-pable lui demander de rester la connaissant, c’est ce qui c’est d’ailleurs passer la dernière fois. Même si c’est contraignant, j’ai quand même passé un super bon moment. Sa petite folie me fait toujours marrer. En ouvrant la porte, je tombe directement sur elle qui me saute d’ailleurs dessus.

- Ça fait un bail, lui dis-je en souriant.

Lalie, c’est ma meilleure amie, c'est comme un trésor rare que l'on découvre au cours de sa vie. Elle brille d'une lumière intérieure unique qui réchauffe mon cœur dès que je la vois. Son sourire est capable d'illuminer même les jours les plus sombres, et sa présence apaise mes inquiétudes comme un doux rayon de soleil. Sa bienveillance et sa capacité à écouter sans juger font d'elle une confidente précieuse, capable de comprendre mes pensées et mes sentiments sans que j'aie be-soin de les expliquer en détail.

- Merci, j’ai fait de mon maximum pour notre soirée rien qu’entre filles.

Chacun de ses gestes est empreint d'une générosité naturelle, et sa volonté d'aider les autres est inspirante. Elle se tient toujours à mes côtés, prête à soutenir et à encourager, peu importe les défis qui se dressent sur notre chemin. Sa simplicité et son authenticité me rappellent l'importance des liens authentiques et du partage sincère.

- Du calme, on va manger des sushis devant le film que tu nous as conseillé. Sauf si tu as d’autres suggestions. Lui avoue-je en consultant mon téléphone. Tu peux regarder le catalogue Netflix ou bien consulter Youtube.

J’avais oublié à quel point elle est pleine d’énergies, ça fait plaisir à voir. À travers les hauts et les bas de la vie, ma meilleure amie est un roc sur lequel je peux toujours m'appuyer. Elle est une source constante de réconfort, d'amour et de rires. Elle est le type d'amie que l'on garde précieu-sement, conscient que de telles connexions sont rares et inestimables.

Soudain, j’entends un léger coup à la porte et un sourire se dessine sur mon visage, sachant que ma commande de nourriture est arrivée. Je m'approche de la porte d'entrée avec anticipation, mon estomac commençant déjà à grogner d'excitation. En tournant la poignée, la porte s'ouvre pour révéler un livreur sympathique qui tient un sac marqué du logo du restaurant.

- Bonjour ! C'est ma commande, n'est-ce pas ?, dis-je avec un sourire, tout en regardant le sac rempli de délices alléchants.

- Exactement ! Votre commande est là, bien au chaud, répond le livreur avec un sourire amical. Profitez-en bien !

Je dois dire qu’il est plutôt charmant celui-ci malgré sa timidité. Je prends le sac, sentant l'odeur émaner de son contenu qui me chatouille les narines.

- Merci beaucoup.

Le livreur hoche la tête avec un clin d'œil. J'espère que vous vous régalerez. Bon appétit !

- Merci, je n'en doute pas ! Je lui adresse un signe de la main alors qu'il s'éloigne. Passez une excellente soirée !

Je referme doucement la porte et retourne dans ma cuisine, posant le sac sur le comptoir avec soin. En ouvrant le sac, l'arôme délicieux se libère complètement, faisant danser mes papilles gusta-tives d'anticipation. Je sors les différents contenants, admirant les couleurs vives des plats et la présentation soignée. Mes doigts commencent à se démener pour déballer les couverts sur la table basse en compagnie de Lalie, et fort heureusement, elle ne l’a pas demandé de rester. Héhé, quelle chipie.

- Voilà le tien, j’ai commandé deux gros plateaux donc il va nous en laisser pour demain.

Alors que je m'apprête à plonger dans cette expérience culinaire, je ne peux m'empêcher de sou-rire en repensant à la conversation agréable avec le livreur. C'est comme si chaque livraison appor-tait non seulement de la nourriture délicieuse, mais aussi une bribe d'interaction humaine qui ajou-tait un peu plus de chaleur à mon plateau sushi.






▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Lun 21 Aoû - 2:54
Netflix and... pas chill
Beaucoup. Ça faisait beaucoup trop longtemps.
Sur le moment, elle se demande pourquoi elle ne vient pas te voir aussi souvent - elle le regrette, elle le regrette sincèrement, bien que son émotion soit ultra-passagère et qu'elle semble ne plus du tout accorder d'importance quelconque à ce détail insignifiant, puisqu'elle est désormais dans tes bras.

Redescendue, la blonde sautille sur place, calmée momentanément.
Comme d'habitude, c'est toi la plus sage des deux, Maeline. C'est pour dire, t'es plus jeune qu'elle ((bon... de quelques mois)) et pourtant, tu te comportes bien mieux.
Dans votre duo, c'est sans surprise qu'il en revenait à toi la responsabilité de la réprimer quand elle se mettait inutilement en danger.
Grimper sur la pile des épais tapis de gym ? Tu étais là pour la réceptionner au cas où.
Tourner à donf avec ses potes sur un tourniquet d'un parc pour enfants ? Tu étais là pour t'assurer que personne ne tombe.
Sauter d'un pont pour nager dans la Seine ? Tu étais là pour veiller.

Quelles que soient les activités, quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, tu as toujours été là.

— T'es toujours si soigneuse Mae-chou hiwhi.

Quand ça sonne et que le livreur s'annonce, elle ne rate pas ta mine rougissante face à lui ; c'est vrai qu'il est plutôt beau gosse en plus !
Lalie, elle n'a aucune volonté de te faire rater ton coup, elle te laisse briller si tu en as besoin - seulement... Seulement, elle ne peut pas s'empêcher d'être là : c'est comme ça ; elle ne sait pas jouer à l'invisible.

— Bonjouuuur Monsieur !! Croyez nous qu'on va s'amuser, Maeline, elle est trop super !!

Elle est penchée sur toi, mains entrecroisées sur ton épaule avec un pied en arrière parce qu'elle a pris de l'élan pour vous rejoindre.
Manque de bol, vous avez déjà fini votre conversation et le temps que tu attrapes les sachets, la blondinette gambade en direction de la table basse, sans manquer de faire une roulade sur le canapé passant par le dossier, comme pour taire son intervention.
À l'état actuel, elle est déjà passé à autre chose et manifeste seulement son impatience en tapant dans ses mains.
C'est bref, c'est joyeux : c'est Lalie.
Quand tu reviens et qu'elle voit que tu galères à ouvrir les sachets de couverts, elle tend sa main dans ta direction pour tenter à son tour.

— Grrummpp... C'est difficile hiwhi, pas grave, on mangera avec les doigts !

Léchant ses doigts pleins de gras de cacahuètes précédemment ingérées l'empêchant d'avoir une prise solide sur le plastique, sa dernière tentative s'avère être un échec cuisant.

Lalie, elle ne se formalise pas - rien ne semble l'inquiéter et tout problème fini forcément, soit par lui passer au-dessus de la tête, soit par se transformer en une solution annexe.
Certaines laissent à désirer selon le contexte, mais d'autres peuvent se transformer en amusement certain. Puis, peu importe si elles mangent avec des baguettes, des fourchettes en bois ou avec leurs doigts ; ça se mangera quand même !

— Hiwhi, tu penses à tout Maeline !

Elle choppe un de ses sushis sur son plateau, jette sa tête en arrière, et l'avale tout rond. Un délice ! Heureusement qu'il était plutôt petit celui-là, elle aurait pu s'étrangler autrement. Enfin... ce n'est pas comme si ça l'aurait arrêté.
Tu aurais été là après tout, comme à chaque fois.

— Baaaaah aloooors ? Qu'est-ce qui aaaaa ? Tu penses au livreur ?

Parce que ton regard ne lui a pas échappé. Parce que mine de rien, elle observe ce qui se passe autour d'elle.
Puis, elle le sait, c'est tout.
Prunelles dansantes aux allures de malice, elle a cette expression insufflée d'excitation qui grimpe - grimpe encore, l'air de bien te faire comprendre qu'elle ne te lâchera pas jusqu'à obtention d'une réponse satisfaisante.  

Parler des garçons, ça fait aussi partie de la soirée entre filles.

Maeline




Outfit actuel:


Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Jeu 24 Aoû - 14:32


Netflix and... pas chill



Ouais, le livreur m’a clairement perturbé. Il était vachement pas mal. Je me souviens de cette fois où j'ai croisé quelqu'un de vraiment beau pour la première fois. Pour être honnête, j'ai eu du mal à admettre ce que je ressentais. J’essaie de me convaincre que ce n'est rien de spécial, que c'était juste une appréciation superficielle. Mais au fond de moi, je savais que j'avais été frappé par sa beauté. C'était comme si j'essayais de nier l'évidence, tout en sentant mon cœur battre un peu plus vite.

— Baaaaah aloooors ? Qu'est-ce qui aaaaa ? Tu penses au livreur ?

Je recrache sans le vouloir mon sushi sur la boite tellement sa question m’avait perturbé. Sacrée Lalie ! Elle est vraiment très observatrice. Je me souviens d'une de nos balades au parc, elle a remarqué les moindres détails de l'environnement : les nuances de couleur des feuilles, les oiseaux qui chantaient dans les arbres, même les petits insectes qui se déplaçaient sur le sol. C'est incroyable com-ment cette dernière arrive à voir des choses que je n’arrive jamais à remarquer moi-même. Sa capaci-té à décrypter et à apprécier les petites choses rend nos moments ensemble vraiment spéciaux.

- Mais euhh non, pas du tout. Tu sais très bien mon point de vue sur la question, en plus. Et puis d’abord, il avait un trop gros nez. Lui dis-je en prenant deux autres bouchés.

Ma meilleure amie est vraiment hilarante. Chaque fois que nous sommes ensemble, elle trouve tou-jours un moyen de me faire rire aux éclats. Ses blagues spontanées et son sens de l'humour unique sont capables de chasser n'importe quelle morosité. Il y a même des moments où je me surprends à rire encore longtemps après qu'elle ait raconté une de ses anecdotes comiques. Je sais très bien qu’elle ne demande que mon bonheur, mais il y a des personnes pour qui ça marche et d’autres que non.

- Les relations sérieuses ne sont pas faites pour moi…

Je prends mon verre et l’avale d’une très grande traine. Je ne suis pas gênée quand on parle de- Bon ok, je suis mal à l’aise, même quand un homme aussi sincère me déclare ses sentiments mais je ne sais pas, je reste dans le déni parce que je me dis que jamais cela pourrait m’arriver. Voilà pourquoi à ce jour, je suis toujours seule certainement.


- Et sinon, toi, t’as quelqu’un en ce moment ? lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

La vie de Lalie est beaucoup plus intéressante que la mienne. J’ai l’impression qu’elle profite plus de l’instant présent que de se soucier de ses propres problèmes, et pour ça je l’admire beaucoup. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie de mon cercle, comme de ma propre famille, ma deuxième sœur. De toute façon, avec mon ancienne expérience, je sais que je ne me remettrai plus jamais. Bon ! Reprends-toi Mae, il ne faut pas qu’elle te voit tirer la moue comme ça. Changeons de sujet.

- Bon, et si nous regardons ce fameux film ? Je commence à m’impatienter. Sauf si tu souhaites regarder de l’Urbex comme je l’ai fait tout à l’heure.






▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

Lun 4 Sep - 21:36
Netflix and... pas chill
Dommage pour toi, Lalie ne manquera aucun détail visuel. En général, si elle ne s'embête pas à décrypter les émotions sur le visage des autres -plutôt, elle ne s'en formalise pas- elle reste plus réceptive quand ça concerne la tristesse.
En ce qui te concerne, tu le caches bien - vraiment très bien. C'est comme une sous-couche d'émotion qui se cache derrière un visage presque hermétique, si elle ne connaissait pas toutes les subtilités de ton langage corporel.
Y a de la beauté dans ta douleur. Quelque chose qui crie "sauvez-moi" dans un fracas insonore. Une sorte de tendre et sensationnel fléau qu'elle embrasse à corps perdu.

C'est positif.
Lalie ne se moque pas de la douleur des autres, jamais - elle désire juste la ressentir au plus profond d'elle-même, rien qu'un petit peu. Alors, puisqu'elle ne peut pas l'intégrer comme elle le voudrait, à la place, elle préfère te faire rire.

Son visage est proche - très proche - du tien.
Vos nez se touchent à peine.

Ah booon pas du touuut ?  Tu parles !

Elle a vu ce sushi tomber. Elle a vu quand tu as détourné le regard de deux secondes et demie. Elle a aussi vu cette toute, toute petite rougeur au niveau de tes joues.
... Bah dis donc, tu en as fait du bruit, Maeline, pour "pas grand-chose."

Tes réactions l'a font rire, la puissance de ton déni aussi, et elle, ça l'amuse de te taquiner.

— Ahaha mais c'est pas grave ça, chacun à ses petites imperfections !

Elle te pousse avec son épaule pour que tu partages la joie du moment. Elle sait que tu as un certain attrait pour le physique, quand elle, elle n'y pense juste pas.  
Peut-être même que c'est plus profond que ça, finalement - elle sait, elle a retenu ce que tu lui as dit au cours de tes nombreuses déceptions et notamment celles avec Marius. Pourtant, bien qu'elle accepte ton moral à son statu quo, son empathie n'intègre pas dans son corps le poids que tu sembles porter comme un lourd fardeau.  

À la place, elle remue juste.
Ses jambes sont en tailleur, assise sur le canapé.
Ses genoux se secouent, se secouent encore, comme si elle expulsait elle-même par moyens physiques toute une flopée de sensations actives : elle est comme ça, à s'exprimer plus par ses cinq sens que par les mots.

Là, elle essaye quand même un peu.
Jamais elle fera exprès de se changer pour te manipuler à dire ce que tu ne voudrais pas dire.
Quand elle est curieuse, elle l'exprime sans demi-mot ou demi-mesure : juste comme ça.

— Pourquoi çaaaaaAAaaAA ?

Si tu dis qu'elles ne sont pas faites pour toi, alors Lalie n'ira jamais te contredire ou prétexter un argument quelconque dans le but de te faire changer de perspective.
Elle intègre l'information et l'accepte dans son état initial.

Ses yeux perçants rencontrent la douceur des tiens, et encore une fois, elle n'interprète rien à travers ta question "volteface" qui change le sujet principal.

— Hiwhi, quelle question, je continue toujours à baiser Hadès et des fois d'autres personnes quand je vais au Babylone, c'est touuuut.

Au fond, contrairement à toi, elle attend peu de choses de la vie, chérissant les opportunités déjà présentes.
Avec son besoin irrépressible de vivre l'instant présent, Lalie ne s'est jamais -ou peu- questionnée sur l'avenir.
Rarement submergée par les soucis, tes tracas actuels ne lui échappent cependant pas.

Sourire tout en dents qui répondent à ton clin d'œil, elle accepte docilement que la conversation soit réorientée sur la prochaine activité.

— Le film, c'est très bien !!! Non l'urbex ! Nan le film, aaaahw je sais pas hiwhii, décide, toi !

Elle veut tout faire. Tout voir. Tout tester. Tout entendre.
Par contre, c'est la dernière à savoir prendre une décision sur la direction à suivre.

Aide-là, à savoir stp

Maeline




Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥] Empty Re: Netflix and... pas chill [PV : Maeline bebou ♥]

▼ Badges ▼

Réponse rapide