Derniers sujets
Fairy DystopiaAujourd'hui à 15:42InvitéUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle DespentesChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Hier à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursLun 6 Mai - 22:02GardienPeek a boo !Lun 6 Mai - 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad Fridèn
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 2 Aoû - 22:22





Cela risque d'être plus compliqué que tu ne le pensais de l'aider à s'en sortir. Il a l'ai compétent, ce n'est pas le problème, mais c'est qu'il pense, il pense trop. Bien sûr, il faut savoir réfléchir pour savoir comment faire, comment réagir, mais penser à toutes les conséquences qui va en découler, tout ce qui pourra se passer, ce n'est pas la meilleure des solutions. Déjà parce que le temps qu'on pense à tout ça, le temps s'écoule et le pire risque d'arriver. Il faut savoir réagir très vite et faire en sorte de réparer les problèmes. Bien sûr, ce n'est pas réellement, du moins pas complètement, une mauvaise chose de trop penser à quoi faire, surtout quand on possède un coéquipier. Par contre, en solitaire, là cela peut devenir un sérieux handicap et à force de vouloir trop protéger, on arrive à l'effet inverse malheureusement.

Il fallait lui faire comprendre qu'il doit avoir confiance en lui, faire confiance en ses compétences et à ses pouvoirs, laisser son corps réagir au moment présent tout simplement. C'est pour cette raison que tu as décidé de le lui prouver par l'exemple en te laissant tomber du monument, laissant ton corps réagir de lui-même. Clairement, tu en fais beaucoup trop, mais cela t'amuse tellement et puis tu adores tout ce qui est spectaculaire, tu ne peux pas t'en empêcher.

Cela ne risque pas de fonctionner complètement, il ne risque même pas de réellement comprendre tes intentions, mais ce n'est pas bien grave, il finira par le comprendre, tu en es persuadée. Toutefois, il semblerait que cela ait quand même un peu fonctionner, tu le voyais à son visage, il était plus calme, plus souriant. Cela n'allait pas complètement le dérider, mais tant qu'il est un peu plus à l'aise avec toi, avec cette histoire, qu'il se détente un peu, c'est bon signe. Il ne faut pas qu'il prenne trop les choses au sérieux et encore moins qu'il stresse pour tout et n'importe quoi. Cela sera contre productif, faut qu'il apprenne à se faire confiance et pour ça, il faut être détendu.

Maintenant qu'il est un peu plus apte à la discussion, tu voulais réellement savoir ce qui le pousse à avoir autant peur de ses pouvoirs. C'est sûr que c'est une chose qui peut être impressionnant, surtout si dans sa vie civile il n'a pas l'habitude des responsabilités ou bien de devoir être le garant d'autres personnes. Alors forcément, cela fait étrange. Tu es passée par là également au début, et d'autres héros aussi sûrement et peut-être même les vilains comme Papillon.. ils n'ont peut-être juste pas supporter la pression et fait une chose mauvaise ce qui a poussé tout le monde a pensé que c'est eux les méchants de l'histoire. C'est réellement une conception complexe à appréhender, mais cela viendra avec le temps, il suffit de bien le guider.

Oh probablement quelque chose de très peu original, faire du mal au civil sans le vouloir. On sait jamais comment les choses peuvent tourner, et ma conscience en prendrait un sacré coup au moral, si quelqu'un venait d'être blessé par ma faute.

C'est ce qui fera de toi un bon héros, tu te préoccupes des autres et cela t'affecte. C'est une bonne chose, c'est ce qui va te pousser à faire toujours mieux, à être encore meilleur.

Tu voulais le rassurer, essayer de lui faire comprendre que ce qu'il pense est normal, que c'est une chose que tout le monde a sûrement vécu, toi la première. Vouloir aider les autres, vouloir que tout se passe bien. Enfin, à vrai dire tu n'as pas exactement la même façon de pensée sur le fait de blesser les autres.. après tout, tu as le pouvoir de la résurrection, guérir les autres est ton pouvoir donc forcément, blesser une personne innocente n'a que peu d'impact sur toi car à la fin de l'histoire, tu les guéris qu'importe les blessures qu'ils ont. Cela n'empêche que cela reste une chose que tu crains car tu veux éviter de blesser inutilement des personnes qui n'ont rien demander.

Après tout, avant d'avoir ce pouvoir, tu as pu utiliser le pouvoir de Fluff et même celui de Meela où là blesser une autre personne n'était clairement pas dans tes préoccupations vu que un grand nombre de personnes ont souffert de ta version panda. Bien que tu as réussi à te faire pardonner, d'une certaine façon, auprès de ces personnes, tu sais qu'il y en reste beaucoup à voir pour soulager leur peine. Même si tu peux guérir les blessures physiques, ce genre de douleur, tu ne peux rien y faire, donc tu dois le faire à l'ancienne... sans faire griller ton identité de Miss Négative car cela serait le drame pour beaucoup de monde d'apprendre que la grande héroïne phénix n'est autre qu'une grande méchante panda.

Enfin, ce n'est pas quelque chose qui peut être arrangé dans l'immédiat, j'imagine, je perdrais cette angoisse quand je serai plus habitué à utiliser le miraculous. Ou du moins j'espère, sinon je risque d'être plus un handicap qu'autre, et ce n'est pas le but.

Attrapant ton menton du bout de tes doigts acérés, faisant la moue et regardant un peu en direction des cieux, tu réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Rien de ce que tu pourras dire le fera changer d'avis ? Il n'y a que le temps et les actions qui pourront le convaincre qu'il n'est pas un handicap, mais qu'il peut être un véritable héros ? Tu peux également l'aider dans cette tâche à vrai dire. Si tu te remémores bien ce qu'il t'a dit, il a un pouvoir puissant qui peut engendrer de très lourd dégâts s'il touche, un peu comme le cataclysme de Chat Noir donc. Tu ne te rappelles pas de réellement avoir vu, par toi-même ou par les médias, la façon dont son pouvoir s'exprime et même si tu as pu voir rapidement en théorie ce que le tigre pouvait faire dans le grimoire de ton Maître, il n'empêche que tu ne sais pas réellement l'étendu de son pouvoir.

Il en a un peur donc, mais tu as besoin de voir l'étendu de sa puissance pour comprendre réellement sa peur. Tu réfléchissais à quoi faire, mais pas besoin d'être un génie, ni même réfléchir pendant des heures, seul l'action pourra répondre à toutes vos questions. Que cela soit la sienne sur le temps que ça prendra pour s'y habituer que la tienne pour savoir comment son pouvoir, comment ses capacités sont présentes, c'est l'action.

Abandonnant ta réflexion, tu quittas ta place dans une grande vitesse, ce qui est ton point fort à vrai dire, en direction de ton nouvel ami. Contrairement à tout à l'heure, et ça malgré le même sourire sur ton visage, ton intention est très différente car là, tu es dans une position de combat. Aucune réelle hostilité dans ce que tu fais, ce n'est pas méchant et ça se sent que c'est pour le jeu, mais tu es quand même là pour attaquer, pour constater par toi-même son pouvoir et ses compétences.

Arrivant à son niveau, tu fis une simple petite attaque, un coup de poing qui a pour but de frapper sa tête. L'attaque est rapide, surprise même, mais c'est pour tester ses réflexes, qu'il laisse parler son instinct, son kwami, ses compétences cachées, qu'on l'appelle comme il le désire, mais qu'il se laisse aller et fait ce qu'il sent le mieux sur le moment présent. La rapidité de ton coup va l'empêcher de réfléchir trop longtemps, s'il ne veut pas se prendre un coup de poing directement sur le nez. Il a quand même largement le temps pour bloquer ton poing avec sa main ou bien simplement esquiver, qu'importe la façon de faire, tu voulais surtout qu'il arrive à ne pas se faire toucher simplement.

Tu veux t'habituer à ton Miraculous ? Tu ne veux pas être un handicap ? Alors montre moi ta puissance, ne te retient pas !

Souriante, tu t'amusais de la situation, tu rigolais même de la situation. Lui qui a peur de faire du mal aux autres, tu le pousses à le faire justement envers toi et surtout que vu votre situation, là où vous vous battez, personne ne va être déranger par la puissance de l'un comme de l'autre. Tu attendais, après ton premier coup, qu'il t'en porte un également, qu'il riposte à ce que tu viens de faire. C'est le but de cette petite attaque surprise après tout, de voir ce qu'il vaut. En tout cas, après son attaque, s'il en fait une bien sûr, tu allais bloquer ses attaques, esquiver au besoin, pour par la suite lui en lancer de nouveau ; chose que tu feras s'il ne tarde à t'attaquer d'ailleurs.

Tu veux jauger sa force, sa puissance alors il faut qu'il soit décider de te frapper car ses adversaires, eux n'hésiteront pas donc il ne doit pas hésiter à faire mal pour gagner au besoin. C'est un fait sûrement un peu méconnu, du moins chez les débutants, mais les akumatisés sont très résistants, il faut vraiment y aller pour les blesser. Pour l'instant, du moins à tes connaissances, seul le cataclysme de Chat Noir, du moins vu le concept de son kwami c'est fort probable, et tes flammes sont assez puissantes, ayant déjà tester cette théorie après tout, pour les blesser un peu ces individus. Tu sais donc de quoi tu parles. Donc il peut y aller, et tu doutes même que son pouvoir à lui soit capable de réellement blesser, même si tu ne remets pas en cause sa puissance ou sa capacité à les vaincre d'un seul coup de poing.

Aller mon minou pourpre, fait éclater ta puissance ! Je veux sentir toute ta force et ne fait pas semblant. J'encaisse très bien et me remet très vite. Alors rugit à fond Jīnhǔ !

Tu disais son nom pour la première fois, la preuve que tu es sérieuse sur ta demande. Rarement tu utilises le vrai pseudo d'une personne, préférant toujours utiliser des surnoms que tu choisis pour eux. Alors quand ça arrive de parler de la sorte, c'est que réellement tu es dans le moment et que tu désires réellement faire les choses à fond. Il fallait simplement espérer que ce que tu dis allais suffisamment le motiver à utiliser sa force, voire même son pouvoir contre toi. C'est d'ailleurs ce que tu cherches. Tu bloqueras son pouvoir bien sûr, du moins le bloquer, afin de ne pas trop souffrir car si ce qu'il dit est vrai, tu ne veux pas mourir bêtement pendant un entrainement, cela serait dommage. En tout cas, s'il active son pouvoir, tu feras exprès de te le prendre pour voir ce que ça fera et juger de par toi-même l'étendu de sa peur.

En tout cas, tu es prête pour ce petit combat en bon ami, sans aucune mauvaise intention. Bien sûr, s'il n'a pas envie de se battre, tu ne le forceras pas, c'est juste qu'il n'est pas encore prêt à faire ceci. Néanmoins, tu espères quand même que ce que tu as fais l'a assez motivé pour tester, ne serait-ce au moins que se battre un peu, échanger deux ou trois coups pendant que vous discuter. Après tout, c'est sûrement l'une des meilleurs façons qui existent pour faire réellement connaissance, c'est de se battre de la sorte. C'est ce que t'a enseigné ta grand-mère. La meilleure méthode pour comprendre une autre personne, s'est de l'affronter avec respect et c'est ce que tu comptes faire, même si c'est amical pour le coup.


Feat Hayden Anderson

Le tigre et le phénix

Tu veux être mon petit protégé ? Trop chou !



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 20 Aoû - 16:21


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Tu réfléchissais trop avant et puis sur le moment, tu faisais n'importe quoi, la preuve avec papillon, si tu avais réfléchi, tu n'aurais probablement pas fait un vol plané.


Cependant, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'attaque, heureusement, tu avais de bons réflexes, même si tu doutais qu'elle aille sérieusement avec toi, ou du moins tu n'espères pas.


"Comme un entraînement ? Moi ça me va"dis-tu en lui rendant les coups, tu avais déjà eu de l'entraînement au combat, à l'autodéfense entre autres, donc tu n'étais pas complètement perdu.


Tu levas un sourcil lorsqu'elle te demanda d'utiliser ta force, elle parlait d'un combat normal ou elle voulait que tu utilises ton pouvoir ? Ça te fit te pincer les lèvres, tu avais peur de faire mal à des civils, mais les porteurs et les akumatiser était une chose bien différente, et puis cela pourrait peut-être te permettre de voir à quoi il consistait réellement, si ça fait des dégâts physiques ou si ça crée juste des bourrasques.


Après quelques instants de combat à main nue, tu avais pris une décision bien qu'encore hésitant, c'était une porteuse donc elle allait forcément subir moins de dégâts qu'un civil normal, et puis encore une fois, tu pourrais peut-être juger la force de ton pouvoir.


"J'espère que tu sais ce que tu fais" Tu aimerais presque qu'au final, ça soit ridiculement faible, tu te serais inquiété pour rien.


Invoquant ton pouvoir avec une "fougue", tu fonças pour lui donner un coup-de-poing avec la main chargé d'énergie, te répétant silencieusement que son costume diminuerait les dégâts s'il y en avait, encore une fois, peut-être que ça n'allait pas être si fort pour que tu t'inquiètes de blesser qui que ce soit.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 23 Aoû - 21:49





Comme un entraînement ? Moi ça me va.

Tu étais plutôt ravie de savoir qu'il était partant pour se donner à fond dans un petit combat amical. Tu avais besoin de savoir ce qu'il fallait, qu'il prenne confiance en lui également dans ses compétences et surtout dans son pouvoir. Sauf que malheureusement, sans expérience, il ne pourra que très difficilement s'y faire. Puis surtout s'il manque de confiance en lui, comment cela se déroulera s'il est dans la situation réelle ? Là encore il n'y a aucun risque, Papillon n'attaque pas, mais personne ne sait quand il va rentrer en action avec ses akumas, donc il faut s'y préparer. C'est une occasion en or, donc tu es vraiment heureuse de savoir qu'il accepte ta proposition de petit combat.

Néanmoins, tu voulais réellement qu'il se donne à fond. Se battre juste avec ses armes ou bien ses poings, c'est une bonne chose. Après tout, il faut savoir compter sur ses compétences sans devoir tout miser sur son pouvoir. Il ne doit pas avoir peur de ses compétences et c'est ça que tu veux lui expliquer, ça que tu veux lui montrer et rien de mieux qu'un petit combat pour bien illustrer tout ceci.

Tous les deux, vous commencez à vous battre, et il faut dire qu'il se débrouille très bien. Tu sens qu'il se retient, sûrement qu'il n'a pas trop envie de frapper une amie ou bien simplement une fille.. néanmoins, il va devoir apprendre que dès fois, il n'y a pas d'autres choix que de se battre, qu'importe l'adversaire. Du moins, tu as eu la chance de ne jamais devoir affronter un ami.. impossible de savoir ce que tu feras si jamais une personne comme Marinette se fait akumatisée.. Impossible de dire si tu auras la force de la frapper si elle ne veut pas t'écouter pour se calmer.

En tout cas, tu es plutôt impressionnée par ses compétences en combat, il te résiste bien. Tu ne te donnes pas à fond également, surtout que tu as beaucoup plus d'expérience avec le pouvoir d'un Miraculous, donc c'est un peu de la triche, mais il se débrouille bien, il n'a pas de quoi rougir. Sauf que tu voulais qu'il aille à fond, tu veux voir son pouvoir en action. De ce que tu sais, c'est un pouvoir de force, cela peut être intéressant. C'est pourquoi tu lui demandas, y-aller à fond, qu'il donne toute la puissance nécessaire pour cet affrontement.

J'espère que tu sais ce que tu fais.

Tu venais de bloquer l'un de ses coups lorsqu'il te dit cela alors que vous étiez tous les deux l'un contre l'autre. En voilà une bonne idée et bien sûr que tu sais très bien ce que tu fais.. du moins tu l'espères à vrai dire. Tu as juste vu que cela a une grosse puissance de frappe, mais tu ne sais pas jusqu'à quel point sa force va être impressionnante, c'est ça que tu veux tester réellement. Jīnhǔ s'était reculé, évitant de se prendre l'un de tes coups.

Avant de revenir contre toi pour te donner un nouveau coup, le super-héros utilisa son pouvoir, sa « fouge ». Une aura lumineuse apparue autour de sa main dominante, et il faut dire que c'est plutôt impressionnant, voire même terrifiant. Toutefois, tu savais que tu devais te prendre cette attaque, l'esquiver n'aura aucun intérêt si tu veux voir la puissance qui dort en lui. Il fallait donc que tu te prépares à encaisser l'attaque, ne sachant pas à quel point tu vas avoir mal, à quel point tu vas pouvoir résister avec ton costume.

Le super-héros pourpre se remit à courir, directement dans ta direction et forcément, tu te mis en position de défense, prêt à encaisser l'attaque. Hors de question d'esquiver, ni de te le prendre de plein fouet d'ailleurs, tu n'es pas stupide, tu vas bloquer le coup, du moins le parer, cela devrait te permettre de quand même comprendre la puissance de son pouvoir.

Il arriva très vite à ton niveau et il vient te frapper sur tes avant-bras que tu venais de placer devant toi afin de parer son attaque. Une lumière vive apparue, le pourpre était dominant, mais ce n'était pas les seuls couleurs qui s'affichaient dans le ciel, qui trouvait leur origine à l'endroit exact où le poing du porteur du Tigre rencontre tes avant-bras. Il eut un moment comme figé dans le temps, immobile, comme si tu ne ressentais absolument rien..

Du moins ce fut pendant quelques petites secondes car très vite, tu finis par ressentir toute la puissance qui se déchargea sur toi et sans même réellement comprendre ce qui se passe, tu avais l'impression de te prendre pire qu'un train en plein visage. Une cargaison entière de train, tout ce qui a de plus lourd et puissant directement dans la face et immédiatement, tu fus projeter avec une immense puissance dans les airs.

Ce coup t'a complètement sonner, t'étourdissant, t'envolant dans les airs, tournoyant sur toi-même. Tout ceci fut complètement incontrôlable, impossible de te remettre droite. En même temps, tu es à peine consciente, puis surtout ton esprit n'est pas des plus clairs suite à cet impact d'une rare violence. Heureusement que dans les airs, il n'y a rien qui entrave ta trajectoire, hormis des oiseaux, tu en percutas un grand nombre d'ailleurs durant ton voyage aérien non désiré.

Tu traversas une immense distance, une très grande partie de la ville, juste pour dire, tu passas de l'arc de triomphe où vous vous trouvez juste avant pour vous battre pour au final atterrir à l'entrée du Panthéon.. qui n'est pas la porte à côté il faut dire. Heureusement, pour un porteur de Miraculous, cela ne sera pas compliqué de retourner voir Jīnhǔ, quand tes esprits te seront complètement revenu, c'est que le choc t'a quand même bien sonné au point de devoir rester immobile pendant un petit moment, ou c'est lui qui pourra très facilement te retrouver.

Heureusement, rien ne détruit, hormis peut-être ton dos car l'atterrissage sur les marches du Panthéon, cela n'a pas fait que du bien il faut dire. De toute façon, là de suite tu ne pouvais pas bouger donc tout ce que tu fis, fut de rester allonger, sur les marches, sous le regard quand même étonné et surprit des passants et des personnes se trouvant ici. Ils n'osaient pas trop t'approcher, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Ce n'est pas tous les jours qu'un porteur de Miraculous tombe du ciel de la sorte après tout, c'est rarement bon signe en plus.

Il ne rigole pas son pouvoir... Me repose un peu et j'y retourne...



Feat Hayden Anderson

Le tigre et le phénix

Tu veux être mon petit protégé ? Trop chou !



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 27 Aoû - 15:30


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Ok, ok, tu as fait une connerie, tu n'aurais pas dû utiliser ton pouvoir, du moins pas ici.

Tu savais que c'était puissant, on te l'avait dit, mais tu ne savais pas que Sina-mûr aller faire un vol plané d'une assez grande distance.


Au moins cela confirmer tes craintes, il ne fallait pas que tu causes des dégâts sur des civils avec tes pouvoirs de quelques manières que ce soit, car cela ne risque pas gère d'être agréable.


"Merde... Merde"commença-tu en paniquant, tu avais commencé à partir à sa recherche en prenant la même direction que son vol plané, avant de te rappeler d'un petit détail quand même assez important.


"J'avais presque oublié"Dis-tu pour toi-même avant de te cacher pour recharger Roarr, ça serait quand même mieux de ne pas perdre ton costume quand tu la trouveras, et puis au moins, elle pourra retrouver ses esprits, car à part, si elle avait trouvé le moyen de se rattraper d'une quelconque manière, l'atterrissage ne devait pas être agréable.


Une fois, cela fait, tu repartis à sa recherche assez inquiétée et nerveux, un peu inquiète des conséquences de ce que tu avais fait, tu ne savais pas ce qui c'était passé pendant son vol plané donc tu ne savais si elle avait heurté quelqu'un ou quelque chose, mais tu savais que tu avais dû lui faire mal.


Tu finis par la retrouver, et tu grimaças un peu, tu espérais qu'elle n'allait pas être en colère.


"Est-ce que ça va ?"Bon, c'était direct, mais tu ne savais pas quoi dire d'autres, et c'était une question débile mais bon, tu voulais savoir quels dégâts tu avais fait.


"Je suis désolée, je ne savais que cela faire quelque chose de puissant, mais pas ça !"Dis-tu avec regret en faisant référence à son vol plané, c'était une mauvaise idée.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 3 Sep - 15:28





Le pouvoir du Tigre, en voilà un pouvoir d'une grande puissance et clairement, tu ne t'attendais pas du tout à ce niveau. Heureusement, tu savais qu'il n'était pas mortel, comme cela peut être avec ton pouvoir ou celui du Chat Noir si vous l'utilisez mal, mais quand même il n'est pas a sous-estimer. La tête dans les vapes, ton corps paralyser et immobile sur tes marches. Les passants, qui s'inquiétaient de te voir ainsi, voulaient t'aider. Tout ce que tu leur pouvait leur dire, c'est de ne pas s'inquiété, que ça ira et qu'il n'y a rien de grave.

Il n'y a aucune attaque de Papillon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter réellement.. Du moins tu l'espères réellement qu'il ne va pas tenter un truc actuellement ou même aujourd'hui, tu sens que tu allais devoir prendre un peu de repos pour te remettre complètement de cette attaque. Tu es persuadée que tu récupéras assez vite, avec la faculté de récupération du phénix, après tout, l'animal a quand même la capacité de se régénérer lorsqu'il meurt dans la mythologie. Du coup, demain tu te diras que tu iras beaucoup mieux, mais aujourd'hui, tu vas devoir te détendre clairement.

Le temps s'écoula tranquillement, même impossible réellement de savoir réellement le temps qu'il s'écoule vu que tu n'as aucun objet qui t'indique cette information dans ton champs de vision. Puis tu ne peux pas regarder l'heure via ton costume sachant que ton bras ne peut pas réellement faire ce qu'il faut pour l'enclencher. Vu la distance que tu as parcouru dans les airs, cela risque de prendre un petit moment pour que ton comparse héros te retrouve, surtout s'il veut nourrir son kwami pour éviter de devoir subir le compte-à-rebours lié à l'utilisation de son pouvoir.

Avec le temps, tu reprenais doucement contrôle de ton corps et tes douleurs disparaissaient doucement.. enfin, se réduisaient doucement car pour disparaître, cela va clairement demander beaucoup plus de temps. Un passant, en voyant que tu galérais à te relever, vient quand même t'aider à t'asseoir, un jeune homme très charmant et aimable, il faut le dire. Néanmoins, tu lui expliquas que ça ira, pas besoin de plus d'aide, même si tu l'avais remercier de son geste.

Le jeune homme parti au moment même où ton comparse le héros cramoisi fit son irruption. Il semblait réellement être désolé de ce qu'il venait de faire, du moins il l'avait l'air. Il voulait prendre des nouvelles, mais tu avais besoin d'un peu de temps, de souffler pour réussir à parler et aligner quelques mots. Même si tu as bloqué l'attaque, il n'empêche que cela t'a complètement coupé le souffle.

Je suis désolée, je ne savais que cela faire quelque chose de puissant, mais pas ça !

Pour te faire pardonner.. Je t'aurai bien dis de m'inviter à boire un café.. sauf que je n'aime pas ça. Aide moi juste à me relever, on sera quitte.

Malgré le fait que tu souffres encore un peu, tu essayais quand même de détendre l'atmosphère, essayer une pointe d'humour pour qu'il se détente. Il doit déjà assez s'en vouloir pour le fait d'avoir utiliser son pouvoir sur toi.. même si c'est toi qui lui a demandé. Si une personne doit s'en vouloir, c'est toi-même pour le coup, aucunement lui, il a juste fait ce que tu lui avais demandé.

De toute façon, deux héros qui viennent dans un bar pour boire du café, ce n'est pas impossible, mais cela serait quand même sacrément étrange que les héros se mêlent de la sorte à la vie civile.. du moins pourquoi pas ! Sauf que tu ne veux rien lui imposer, il n'a rien à se faire pardonner vu qu'il n'a rien fait de mal. Là tu voulais simplement te relever, réussir à tenir sur tes jambes, même si tu allais devoir sûrement t'appuyer contre la rembarde pour rester droite au maximum. Tu arriveras à rester droite toute seule d'ici quelques minutes, suffit d'être patiente simplement.

Tu es a coupé le souffle mon minet rougeoyant. Tu me laisses sans voix. Tu as juste besoin de prendre confiance en toi et tes compétences, il te suffit d'un coup pour gagner, il faut apprendre à découvrir les failles chez l'autre et tu pourras remporter n'importe quel combat, c'est un avantage tu sais.

C'est ta conclusion, peut-être un peu trop hâtive il faut dire, mais c'est ce que tu penses. Il ne doit pas chercher à gagner, foncer dans le tas, taper jusqu'à remporter le combat. Il faut qu'il se concentre pour savoir quand agir dans un combat, quitte à se prendre des coups pour forcer l'adversaire à faire des erreurs pour être sûr de pouvoir toucher sa cible. Clairement, tu pourras l'aider dans ce domaine, savoir prendre des coups, tu en as fais ta spécialité contre ton gré avec ta grand-mère.. tu as passé un mois à t'en prendre, jours et nuits, c'est pour dire. Puis avec toi, il peut avoir confiance, tu récupéras de ses coups.. même si tu aimerais quand éviter de subir cela tous les jours, clairement.

Tu tentas de faire un pas sur le côté toute seule, mais tu trébuchas, vacillant à cause du fait que tu  n'as pas encore totalement repris le contrôle de tes jambes. Tu te rattrapas juste à temps pour éviter de t'effondrer au sol comme une vieille carpette. Néanmoins, tu ne voulais pas trop déranger le passage et trop attirer l'attention. C'est une chose de savoir que tu t'es pris un violent coup de la part de ton comparse héros, mais clairement tu penses que lui ne voudra pas avoir cette image de héros qui frappe une autre héroïne sans raison apparente.

Il vaut mieux que vous quittiez les marches où vous vous trouver actuellement pour un endroit plus discret. Sauf que clairement, tu n'es pas assez remise pour le faire tout seul, pour aller à un endroit plus sûr. Alors il n'y a qu'une solution, c'est que ce bel héros t'aide dans cette action. Tu te rapprochas doucement de lui pour lui expliquer ton raisonnement.

C'est plus sûr de quitter ces marches, tu ne penses pas ? Je me sens plus à l'aise en hauteur. Tu m'aides ? Cela sera difficile pour moi là dans l'immédiat et vu ta puissance, tu peux aisément me faire grimper tout en haut !

Tu te mises à ricaner amicalement à ta dernière phrase, mais tu fis un rictus rapidement derrière. C'est que le souffle n'est pas entièrement revenu et qu'il faut que tu évites de trop forcer. En tout cas, il allait devoir t'aider s'il accepte ta proposition de quitter les lieux, que cela soit pour les hauteurs ou bien ailleurs tout simplement.


Feat Hayden Anderson

Le tigre et le phénix

Tu veux être mon petit protégé ? Trop chou !



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Ven 8 Sep - 12:42


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Tu te frottas l'arrière de la tête gêné avant de l'aider à se relever, de toute façon, même si elle aimer les cafés, voir deux personnes costumées en train de boire du café comme si de rien n'était allais certainement être étrange pour les gens, ce n'est pas franchement commun.


Alors qu'elle te faisait sa conclusion sur ton pouvoir, tu lâchas un soupir, dans le fond, elle n'as pas tort, mais en réalité, tu trouvais ça un peu plus compliqué.


"Je n'en doute ! c'est sûr que si papillon avait ce genre de pouvoir, je pense qu'il s'en servirait avec plaisir, mais c'est plus compliqué, car si je ne compte seulement sur mon pouvoir pour gagné, il sera facile de me contre carré ou d'utiliser mon pouvoir contre moi"dis-tu en essayant de t'expliquer convenablement, car il fallait bien que tu réussis à expliquer ce que tu ressens.


"Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer, mais tu vois ce que je veux ?"Dis-tu en te frottant la nuque, gêner, on peut dire ce qu'on veut, il est parfois compliqué de mettre en forme des mots ou des phrases pour expliquer ce qu'on ressent, surtout si sans arrivé à ne pas se répéter, la communication n'est en réalité pas si facile.


"D'accord"dis-tu alors qu'elle te demandait de l'aide pour l'emmener en hauteur. Tu l'agrippas en faisant en sorte qu'elle ne tombe pas et n'est pas plus mal qu'elle l'ai déjà, et tu sautas en hauteur pour l'emmener sur un toit assez haut à vrai dire.


"C'est bien ici ?" Dis-tu en la lâchant "c'est sûr qu'on sera plus discret avec personne qui nous écoute" dis-tu en regardant avec nonchalance l'endroit où vous aviez atterrie
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 10 Sep - 15:09





Je n'en doute ! c'est sûr que si papillon avait ce genre de pouvoir, je pense qu'il s'en servirait avec plaisir, mais c'est plus compliqué, car si je ne compte seulement sur mon pouvoir pour gagné, il sera facile de me contre carré ou d'utiliser mon pouvoir contre moi. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer, mais tu vois ce que je veux ?

Je suis là pour t'apprendre ne t'en fait pas.

Miser uniquement sur son pouvoir est une très mauvaise idée. Bien sûr, ils peuvent être très utile, que cela soit ton feu ou bien sa force ou même n'importe lequel des autres héros. Toutefois, penser que seulement son pouvoir peut régler toutes les situations, c'est ce tromper. C'est justement ce que Papillon attend sûrement en plus car dès que n'importe quel héros à utiliser son pouvoir, il se retrouve bloquer par le temps et donc il suffit simplement que l'akumatisé réussi à faire traîner les choses et il aura gagner. Contrairement à vous, les champions de Papillon dispose d'un pouvoir illimité donc c'est tout à leur avantage de forcer les porteurs à utiliser leur pouvoir.

Pour l'instant, à ta connaissance du moins et tu te renseignes beaucoup, tu es l'une des rares porteuses a réussir à vaincre des akumatisés par la simple parole ou même sans réellement utiliser ton feu. Il y en a d'autres, après tout, tu en as sûrement inspirée sans le savoir, et il y en aura sûrement d'autres par la suite. Néanmoins, pour l'instant vu que tu es la seule a être réellement capable de purifier les akumas, forcément, tu es grandement solliciter et tu dois tout le temps être présente, être là au besoin. Il y a bien sûr des aides et du soutien, mais ce n'est pas exactement ça. Même si cela ne suffira sûrement jamais pour rattraper toutes tes erreurs, mais c'est déjà une bonne chose.

Néanmoins, ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour discuter en détail de tout ça. Non pas parce que c'est réellement secret, juste que tu aimerais éviter que certains détails ne s'ébruitent trop, ou même simplement tu ne veux pas spécialement impliquer d'autres personnes dans ce genre de combat. Tout ceci peut être très dangereux et plus ils en sauront et plus ils prendront des risques en devenant des cibles potentielles. Il fallait donc que tu les protèges, en maintenant leur ignorance.

Tu te blottis légèrement contre lui, en même temps vu les séquelles que tu as là tout de suite avec le punch que tu t'es prise, tu as besoin d'aide pour réussir à faire une action aussi simple que de sauter sur un toit. Il faut dire que c'est légèrement décevant de ta personne, mais en même temps, il faut bien que tu testes les capacités de ce héros pour voir ce qu'il vaut. Ce fut plutôt simple pour tous les deux d'arriver sur un toit. Tu l'aidais au mieux que tu pouvais, en n'étant pas un poids mort du moins en essayant de lui conférer un peu d'impulsion avec le peu d'énergie que tu as.

C'est bien ici ? C'est sûr qu'on sera plus discret avec personne qui nous écoute.

C'est parfait oui, laisse moi juste me poser un peu si cela ne te dérange pas.

Le voyage fut plutôt rapide, en même temps vous n'êtes pas parti très loin, juste très haut. Là au moins, vous allez pouvoir être tranquille et plus question de combat. De toute façon il a déjà utilisé son pouvoir et en plus tu es bien trop fatiguée là tout de suite pour te battre. Tu ne seras d'aucune rivalité, aucun intérêt hormis te retrouver au sol en l'espace de quelques secondes après une pichenette de sa part. Tu pourrais lui faire un entraînement solitaire, des échauffements, mais clairement, il n'a pas l'air d'être dans le parfait état pour se faire du coup il faudrait mieux simplement discuter et voir plus tard, un autre jour, pour réellement des entraînements intensifs pour devenir un grand héros en retour.

Il fallait quand même que tu t'assois un peu, histoire de respirer et reprendre correctement ton souffle. Même s'il pouvait t'aider, tu voulais quand même te débrouiller toute seule. Tu arrives quand même à placer un pied devant l'autre, lentement, mais tu y arrives quand même. Tu te rapprochas d'un rebord afin de pouvoir te laisser tomber afin de pouvoir avoir une position assise sur ce fameux rebord. En tout cas, il y a sacrément une différence entre la Sina-Mrû que tu étais il y a encore quelques minutes et la Sina-Mrû actuelle où tu peux difficilement bouger. Heureusement, tu reprendras très rapidement du poil de la bête.

Tu n'as pas réellement besoin de compter que sur ton pouvoir, c'est une aide précieuse simplement. Tu as dû remarquer, mais tu as des capacités bien au-delà de la normale, comme le saut que tu viens de faire là. Plus fort, plus rapide, plus agile, capacité d'analyse bien supérieur, bref, il faut apprendre à les maîtriser en se maîtrisant. Pourtant les akumatisés sont aussi puissants que nous, mais notre expérience fait la différence. Tu as déjà affronter un des champions de Papillon ?

Tu expliques sûrement quelque chose dont il est déjà parfaitement au courant. Enfin il est un porteur, même si c'est récent, il a dû facilement comprendre qu'il était bien plus puissant que quand il est sous sa forme civile, sans son costume et sans les pouvoirs de son kwami. Par contre, est-ce qu'il a déjà pu utiliser ses compétences réellement ? Il est nouveau, à ta connaissance tu dirais que non, mais tu préfères en être sûre, histoire de savoir réellement depuis quel point tu dois commencer à l'entraîner.

Même si c'est limite instinctif l'utilisation de ces pouvoirs, sûrement grâce au kwami qui a réagit, qui influe sur tout ce qu'on fait de manière inconsciente, il n'empêche qu'en comptant que sur cela, les porteurs reviennent au même niveau qu'un akumatisé qui obtient un pouvoir sur le moment et qui peuvent se laisser griser par cet influe de puissance. Il faut savoir se contrôler, avoir sa propre expérience. Pour cela, il n'y a que deux solutions, sur le terrain ou bien par entraînement. Rien ne vaut le combat sur le terrain bien sûr, mais avec un bon entraînement, tout est possible.

Sans compter ton côté porteur, en vrai, tu es sportif ? Doué en combat ? De l'expérience de ce type ? Cela pourrait être grandement utile.

Tu prenais une petite pause pour pouvoir respirer correctement avant de reprendre ton petit discours. En fait, tu voulais lui expliquer que s'il ne comptait que sur ses pouvoirs, que sur son expérience de porteur, il pourra s'en sortir. Toutefois, s'il veut réellement surpasser les autres, se démarquer, réussir à être un vrai sauveur de Paris et être digne d'utiliser un Miraculous aux yeux de tout le monde, il faudra faire un peu plus d'effort.

C'est une chose que tu es sûre, les héros qui se démarquent le plus, comme par exemple Chat Noir ou toi, vous êtes des personnes qui s'entraînent également en vrai, se donnant réellement corps et âme dans ce que vous faites, avec ou sans costume. C'est pour ça que tu veux le motiver à faire de même.

Bien sûr, tu ne pourras pas, et tu ne voudras pas, lui non plus à tous les coups, que vous apprenez l'identité de l'autre sous votre masque et c'est bien mieux ainsi. Alors forcément, tu ne l'entraîneras que quand il sera sous son apparence de justicier pourpre. Cela ne t'empêche pas pour autant de lui donner des conseils, des entraînements, à faire lorsqu'il est en civil, chez lui, à la salle de sport, où il veut à vrai dire.

Surtout que tes entraînements, c'est ceux que ta grand-mère t'a donné et tu n'es pas sûre qu'il apprécie devoir subir tout ce que tu as fais de ton côté pour apprendre à méditer, à te battre, à supporter la douleur.. De toute façon, tu ne le souhaites à personne, même si à vrai dire, c'est sûrement la méthode la plus efficace qui soit en réalité car cela t'a bien forgé le caractère et le physique.

Par exemple, de mon côté je fais différents sports depuis que je suis toute petite, je maintiens ma forme aujourd'hui encore, je m'entraîne aux arts martiaux depuis un bon moment déjà, je médite tous les jours, je fais beaucoup d'exercices divers pour me maintenir au meilleur de ma forme, poussant même mes limites au-delà. Cela m'aide énormément à maîtriser la totalité de mes pouvoirs.. et encore je suis sûre que je suis loin de mon maximum. Avec plusieurs de tes coups, j'arriverai peut-être même à éveiller mes flammes encore plus haut !



Feat Hayden Anderson

Le tigre et le phénix

Tu veux être mon petit protégé ? Trop chou !



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 16 Sep - 22:23, édité 2 fois


▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mar 12 Sep - 22:55

Le tigre et le phénix

le désordre commence

Feat Sina-Mrû



Tu hochas la tête à ses paroles, oui, tu avais bien remarqué que tu n'avais pas qu'une seule capacité, il faut dire que pouvoir sauter jusqu'en haut d'un immeuble, serait un peu étonnant si tu n'avais pas le bijou magique, voir même inquiétant, très inquiétant. Tu soupiras ensuite alors qu'elle parla, oui, c'est évident que l'expérience faisait une différence, un petit nouveau aurait toujours plus de mal qu'un vétéran, et c'est bien pour cela que tu n'avais pas encore combattu d'akuma, tu ne voulais pas être le petit nouveau qui fout tout en l'air.

"Non, pas encore. En réalité, je préfère apprendre à utiliser mon miraculous et m'habituer à cette sensation différente dans un contexte plus calme qu'une attaque. Il faudrait bien que je combatte, mais je préfère éviter d'être un boulet qui trébuche, car il utilise son miraculous pour la première fois. Également, si la situation est plus au moins grave, je préférais restait dans l'ombre. Pour titre d'exemple, si j'étais sorti sans réfléchir contre l'ennemi imposant lorsque Paris à était inondé, cela aurait pu mal tourné"  


Tu ne dis pas n'avoir rien fait, tu as aidée contre cette armée de petit crabe, cependant, c'était juste une petite armée, puissante et efficace certes, mais ce n'était pas non plus le gros morceau, les risques de perdre ton miraculous ou de gêner quelqu'un était faible, tellement que tu n'avais pas eu l'occasion de te transformer, ce n'était pas plus mal car les médias ne t'avait pas encore vue, même si à l'époque, il était concentré sur les gros combats, tu ne voulais pas être vue par quelqu'un si tu n'étais pas encore prêt, tu préférais combattre avec une barre de fer une armée de crabe et prendre le risque d'être blesser que de faire n'importe quoi avec ton miraculous.


"Je m'entraîne à l'auto-défense et je fais légèrement de la boxe thaï, sinon je me muscle surtout le corps. "


Tu prenais ton futur métier au sérieux, donc tu entraînais ton corps et apprenais l'auto-défense en conséquence, rien de moins étonnant pour toi. La boxe était plus une passion, et non quelque chose que tu pratiquais régulièrement, tu n'avais pas prévue de passer pro dans ce domaine, néanmoins, même s'il y avait meilleur, tu te débrouillais du mieux que tu pouvais.


Tu lui souris, elle était sacrément optimiste, ou très dévoué, dans tous les cas, elle voulait devenir plus forte, et elle n'avait pas peur.


"Peut-être, ou tu encaisseras peut-être mieux les coups."


Une agitation se fis entendre, et ton cœur sauta un battement anxieux, il ne faillait pas douter de la source du problème, Papillon était certainement de sortie.


"Je suppose qu'il est temps de faire ma première bataille contre un akuma"









Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Sam 16 Sep - 23:34





Je m'entraîne à l'auto-défense et je fais légèrement de la boxe thaï, sinon je me muscle surtout le corps.

C'est une excellente chose il faut dire, il prend tout ça au sérieux et avec de la boxe, cela peut lui donner un style qui lui ait propre et c'est une très bonne chose. Tu ignores ce que les autres héros font de leur temps libre pour se maintenir, tout ce que tu sais, c'est ce que toi tu fais de ton côté. Tu n'es clairement pas la mieux placé pour lui parler de ce sport car même si tu es très sportive et tu tentes beaucoup de choses, il n'empêche que celui-ci, tu ne sais même pas à quoi cela ressemble il faut dire. Tu lui demanderas peut-être un jour s'il peut te le montrer, avoir un avant-goût de ses capacités et le mettre au défi contre ton style martial.

Toutefois, c'est une bonne chose qu'il se muscle et qu'il ait de quoi entraîner ses instincts de guerriers et surtout ses réflexes car de cette manière, tout ceci ne sera que plus optimal une fois qu'il sera sous les traits de son costume. Après qu'il soit doué ou pas dans tout ce qu'il entreprend, ce n'est pas un problème car il deviendra forcément plus fort et doué de manière naturel juste avoir obtenu ses pouvoirs. Tu l'écoutais attentivement, reprenant tes forces petit à petit, soufflant, essayant de faire de l'humour comme à ton habitude, prenant les choses à la légère, en apparence du moins car au final, tu sais la véritable ampleur de ce que tu vis et de la situation avec Papillon. C'est surtout qu'il faut savoir dédramatiser les choses sinon la vie serait d'une morosité sans nom.

C'est justement ce que tu faisais, essayant de détendre le pauvre héros pourpre car il semblait s'en vouloir, prendre tout bien trop au sérieux. Tu ne connais pas le caractère de son kwami. Il est peut-être très sérieux en temps normal et du coup, il le devient aussi.. Ou peut-être que c'est l'inverse, qu'il est très fou comme Fluff pouvait bien l'être et que le petit kwami du tigre n'a pas encore eu une grande influence sur son porteur. Il faut juste qu'il se laisse aller et tout se passera bien par la suite, il va pouvoir s'amuser à fond et être en parfaitement harmonie avec les pouvoirs de son kwami, ce n'est que comme ça qu'il pourra développer son plein potentiel.

Des cris, des petits tremblements se firent entendre plus bas. Peut-être que les gens savent que tous les deux, vous êtes là et qu'ils aimeraient faire une petite photo ou quoi, ce qui serait normal après tout. Malheureusement tu n'es pas au meilleur de ta forme sur le moment précis donc sur une photo, cela ne serait pas très agréable. Difficilement, tu te retournas pour te pencher et voir un peu ce qui se passe aux alentours. Sauf que cela ne semblait pas être lié à des fans qui voulaient une photo, sachant que tout le monde semblait courir pour fuir un certain point, Papillon ?

Je suppose qu'il est temps de faire ma première bataille contre un akuma.

C'est effectivement possible, ça ne serait pas étonnant à vrai dire. On va regarder ça.

Tu allais pour regarder les informations via ton costume grâce à ce qui te sert d'appareil de communication, sauf que ce n'était pas nécessaire clairement car au loin, de ton œil perçant, tu pouvais voir quelqu'un de très particulier. Il ne ressemble clairement pas à une personne normale, bien plus grand, plus gros, on dirait presque une bête.. du moins si tu en crois ses mains gigantesques et sa tête.. d'animal ? Impossible de vraiment définir le type d'animal à cette distance, mais pas vraiment très important. Clairement, ce n'est pas un être humain là tout de suite, et puis tout le monde fuit actuellement cette personne et l'endroit où il se trouve donc forcément, peu de chance qu'il soit très amical.

Désolée que tu dois affronter un champion de Papillon pour ton véritable premier jour, mais on va être ensemble. On y va, tous les deux.

Faisant fi de la douleur, tu te relevas après avoir attendu la réponse quand même de ton acolyte. Dès que tu te sentais un peu en forme, tu pris ton envol, bondissant, à côté de Jīnhǔ pour atteindre les toits non loin de cet akumatisé où là, vous pouvez enfin le voir un peu plus facilement. Effectivement, on dirait un gros ours en survêt qui semble être plutôt énerver et mettre des coups poings partout où il passe et surtout dès qu'une personne passe à côté de lui. Il semble d'ailleurs très fort, avoir une bonne puissance de frappe, c'est bien ta veine car après ce que ton acolyte du jour t'a mit juste avant, tu n'es pas trop chaude pour t'en prendre encore des coups de poings.

Néanmoins, tu ne pouvais pas laisser les choses se faire, tu devais intervenir, en tant que Sina-Mrû, tu ne peux pas ne pas intervenir tout simplement. Tu es la seule à pouvoir purifier les akumas à l'heure actuelle après tout, il faut que tu interviennes à un moment ou à un autre. D'habitude, tu interviens surtout à la fin, mais là pour le coup, tu es là, il semblerait même que vous êtes tous les deux les premiers sur la zone d'affrontement, donc autant se faire.

C'est parti du coup, je vais faire diversion et je te laisse faire le travail, prêt ? Go.

Bondissant, faisant un salto arrière pour pouvoir descendre tout le long du bâtiment sur lequel vous vous trouvez pour atterrir au sol, devant, mais à bonne distance de cet adversaire qui à première vue, à l'air terrible. Rien d'insurmontable, vous êtes deux, mais vous ignorez encore son pouvoir, c'est ce qu'il faut découvrir au plus vite pour être en mesure de lutter pleinement contre lui. C'est pour ça que tu voulais servir de diversion. Tu as bien plus l'habitude que Jīnhǔ de ce genre de combat, tu pourras donc plus facilement anticiper ce qui lui permettra de pouvoir intervenir de manière optimal et de ne pas se faire surprendre par le champion de Papillon.

Ce fut d'ailleurs lui, l'akumatisé, qui se mit à parler en premier dans une façon de parler plutôt étrange. Il parlait de lui à la troisième personne, apparemment il s'appelle Kikou si tu as bien compris ce qu'il disait. Il voulait savoir qui tu étais.. ce qui est plutôt vexant à vrai dire. Depuis le temps, tu pensais que tout le monde te connaissait, mais apparemment, ta notoriété échappe encore à quelques personnes. En tout cas, c'est sûr que tu ne connais pas cette personne, mais cela te fait quand même de la peine de devoir l'affronter ou bien de le duper de la sorte, mais tant pis, il faut bien entraîner les nouveaux.

Allez mon p'tit ours, tu es plutôt rutilant. Cela doit être encombrant pour se battre, non ?

Tu voulais vraiment faire en sorte qu'il se concentre que sur toi et c'est exactement ce qui se passa car l'akumatisé se mit à foncer sur toi avec une assez grande vitesse il faut dire, surtout pour sa taille imposante. Normalement, tu pourrais aisément esquiver son attaque, tu es bien plus rapide que lui, mais là avec les contre-coups de la fougue que tu t'es prise, il faut dire que tu as comme des petits électro-chocs qui t'empêchent de te mouvoir complètement de manière optimale.

Tu allais pour esquiver son attaque, mais tu fus figée sur place et tu as juste eu le temps de parer son attaque, son coup de poing. Comparé à ton comparse, l'attaque est bien moins puissante, mais largement suffisant pour te faire reculer sur plusieurs mètres, traînant tes pieds dans un élan de poussière. Son coup de poing fut assez puissant pour te faire reculer de force dans un petit étouffement de douleur.

À peine que tu t'en remettais que le fameux Kikou continuait son enchaînement et reprenant son attaque, retournant sur ta personne pour continuer à te mettre des puissants coups de poings. Il faut vraiment que tu arrêtes d'encaisser ses attaques, c'est une très mauvaise idée il faut dire. Néanmoins, il faut que tu gagnes du temps, tu n'as pas envie, et tu n'as sûrement pas le moyen de remporter le match, hormis avec ton pouvoir de flamme.. c'est Jīnhǔ qui doit se battre et remporter ce match, pas à toi de le faire, toi tu dois gagner du temps tout simplement jusqu'à ce qu'il se sent d'y aller tout simplement. Tu espères juste très rapidement, tu n'as pas envie de servir de punching-ball une éternité.


Feat Hayden Anderson

Le tigre et le phénix

Tu veux être mon petit protégé ? Trop chou !



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 20 Sep - 12:44

Le tigre et le phénix

Ok, ne faisons pas de la merde

Feat Kaya kan



Tu soupiras, il faillait bien que tu y passes à un moment donné, mais cela aurait été plus pratique si tu n'avais pas blessé la personne qui tu accompagnais, car là, tu t'étais tiré une balle dans le pied.


Tu la suivis silencieusement, en hochant la tête à son plan, cela te laissait l'occasion de voir où tu devais frapper pour détruire l'objet akumatiser, histoire d'essayer de faire ça rapidement, même si tu en doutais.


De ce que tu as pu observer, il y avait plusieurs possibilités, son casque, ses lunettes ou son collier.


 Tu n'étais pas encore trop influencé par le caractère de Roarr, mais même alors, il fallait que tu commences à agir, car sinon, Sina-Mrû n'allais pas tenir longtemps, quoi que tu fasses, tu devais faire un truc.


 Sans réfléchir, tu profitas de la hauteur du toit où tu te trouvais pour sauter sur sa tête, tu allais faire une connerie, au fond de toi, tu le sentais.

"Ça risque de piquer un peu, Fougue !"



Aussitôt fait, tu lanças ton poing chargé d'énergie sur le haut de son crâne, ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais tu n'avais pas vraiment réfléchi, tu y étais allé à l'instinct, et ton instinct n'avait pas été très instructif lors de ta rencontre avec papillon donc là, tu ne pouvais pas promettre que tu avais fait quelque chose de bien.







Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le tigre et le phénix [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide