Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 10 Mai - 19:49




Le tigre et le phénix


Avec toutes tes responsabilités, c'est toujours compliqué pour toi de réussir à tout faire, surtout que Papillon ne vous lâche jamais au point de toujours lancer des attaques quand il faut pas. Que tu sois à ton travail ou bien aves des amis, même en compagnie de ta nouvelle copine, Papillon ne te laisse aucun répit et c'est compliqué. Fort heureusement, quand il attaque, il faut toujours se mettre à l'abri, du moins c'est le prétexte que tu sors à chaque fois pour pouvoir sortir ou au moins te cacher pour pouvoir te transformer et partir à l'action. Fort heureusement, il attaque rarement de nuit, en même temps, si tout le monde dort, il peut sûrement difficilement les envoûter avec ses akumas, donc tu peux te reposer correctement les nuits, du moins le plus régulièrement possible.

C'est déjà arrivé qu'il attaque de nuit, après tout, la ville ne dort jamais réellement, il y a toujours des personnes de réveiller pour travailler ou juste qu'ils n'arrivent pas à dormir donc ça peut arriver. Fort heureusement, tu n'interviens pas toujours, du moins pas entièrement grâce à l'aide des autres apprentis ou bien des autres héros car ils s'en sortent très bien sans toi. En tout cas, il faut dire que tout se passe plutôt bien dans ta vie actuellement, si on oublie les galères que Papillon te provoque. Tu as un bon travail, tu gagnes assez bien ta vie, tu as une copine que tu aimes et qui t'aime, tu te sens au meilleur de ta forme pour être une héroïne, qui en plus est grandement apprécié par tout le monde au point où il y a une statue à ton effigie et qu'on parle de toi dans les informations.. Tout ça te rend folle de joie et te donne de l'énergie pour tout affronter.

Aujourd'hui, c'est un de tes jours de repos, mais ce n'est pas le cas de Alix malheureusement qui a des choses à faire. Ce n'est pas une si mauvaise chose à vrai dire, car tu peux t'éclipser pour faire un tour de la ville et voir si quelqu'un a besoin de ton aide, sans qu'on te pose des questions ou sans que tu dois mentir. Là, tu peux juste sortir pendant que tu es transformée et tu peux t'amuser à voler au-dessus de la ville, sauter de toit en toit pour surveiller un peu ce qui se passe dans les rues. Il y a toujours des personnes qui t'interpellent, que ça soit pour juste une petite photo, un petit autographe, choses qui te fait toujours drôle, mais c'est très plaisant il faut dire comme sensation. Puis il y en a d'autres qui ont réellement besoin d'aide, comme aller chercher un chat dans un arbre, aider des personnes à ramener ses courses chez eux. Tu aimes aider les autres, même si cela parait anecdotiques, toi aimes être utile aux autres.

Aujourd'hui n'échappe pas à la règle, tu peux difficilement faire quelques rues sans être interpeller pour de l'aide ou juste pour discuter un peu avec toi. C'est quelque chose que tu apprécies, discuter avec tout le monde en tant que Sina-Mrû, c'est toujours plaisant et les gens te le rendent bien. Surtout qu'en terme général, pas qu'on t'ignore, mais tu n'es personne et tu apprécies cela, mais de temps en temps, se faire brosser dans le sens du plumage, cela fait du bien à ton petit ego et à ta petite personne. Surtout que par la suite, voir aux informations que tu as aidé tant de personne et que tu contribues à la bonne humeur de certains, ça te rend heureuse car d'une certaine façon, tu les protèges de Papillon et des sentiments négatifs.

Le soleil battait son plein aujourd'hui, en plein milieu de l'après-midi, il fait réellement bon, dommage juste qu'il y ait autant de bruit avec tout le monde qui circule, c'est inévitable. Voyageant dans la ville, tu finis par décidé de te retrouver au niveau de l'arc de triomphe, au milieu de ce rond point titanesque. Ce n'est pas forcément un endroit que tu affectionnes, bien trop bruyant et bien trop de monde, mais par la force des choses, tu as fini par t'y retrouver. Te plaçant sur le sommet de ce bâtiment, tu décidas de te reposer un peu, venant t'allonger au milieu de celui-ci, plaçant tes mains derrière ton crâne pour t'en servir de pseudo coussin afin de reposer ta tête pendant que tu regardes le ciel. Du moins, c'est surtout le soleil que tu fixais un peu, regardant le ciel bleu, les nuages. Tu voulais juste profiter un peu de ce spectacle avant de retourner à l'action.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Dim 11 Juin - 18:44, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Sam 20 Mai - 17:07


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Tu étais en pleine expérience, en train de tester tes pouvoirs avoir le miraculous du tigre.

Car en effet, même si tu l'avais depuis un moment, tu ne t'étais pas souvent transformé, pour une raison très simple, il était techniquement volé par ta fiancée.

Tu ne voulais pas spécialement tomber sur le propriétaire original du miraculous et qu'il te combatte en pensant que tu avais volé la personne qui lui avait dérobé son miraculous.

Car honnêtement, même si tu comprenais pourquoi elle ne l'avait pas rendu, à cause du stress et de la situation, tu étais un peu partiel donc celui qui lui avait prêté Roarr à la légitimité d'être en colère.

Là, tu essayais surtout de comprendre comment cela fonctionnait, comment fonctionner ton arme par exemple.

Tu avais déjà réussi à sauter sur un bâtiment près de l'Arc de triomphe, sans tomber, cependant, tu avais bien failli tomber à l'atterrissage.

Tu regardais autour de toi un peu paumé, tu n'avais pas l'habitude d'être aussi haut, même les seuls fois où tu étais transformé, tu étais resté au sol, car ce n'était généralement que des situations d'urgent.

Tu entendis un klaxon paniquer alors que tu vis en baissant les yeux une voiture faisant des mouvements étrange sur la route.

Probablement des freins qui ont lâché, ça arrivait parfois, ce n'était pas quelque chose qu'on voulait, mais c'était certainement dangereux.

Tu sautas à nouveau, mais cette fois devant la voiture pour essayer de la stopper pour éviter qu'il finisse dans un mur, plus facile à dire qu'à faire, mais pour ta défense, tu étais nouveau dans le métier.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Sam 27 Mai - 14:02




Le tigre et le phénix


C'est toujours compliqué de trouver du temps à soi, de prendre un peu de temps pour se reposer, surtout quand tu as une vie super chargée, il faut savoir profiter du moindre temps à soi pour se ressourcer et chacun fait comme il peut. Entre toutes tes activités, tu en as bien besoin. Beaucoup décide de prendre du temps pour soi en jouant à des jeux vidéos, en passant du temps avec ses proches, lire un livre, faire du sport, bref, faire quelque chose qu'ils aiment. Pour ton cas, c'est simplement profiter d'un moment de calme, à l'abri des regards, profitant des avantages que la nature t'a confié, enfin qu'on a bien voulu te prêter.

Bien sûr, au milieu de la circulation, ce n'est clairement pas l'endroit le plus calme qui existe au monde, après tout, tu aurais très bien pu te rendre dans un parc ou bien en dehors de la ville, cela aurait été bien plus calme, mais avec le temps, tu as appris à profiter de ce bruit de circulation, cela te détend même par moment. Bien sûr, ce n'est rien comparé à la voix de ta mère, mais cela a quand même un certain charme qui peut avoir un certain attrait de détente. Enfin, c'est surtout le fait de pouvoir observer un beau ciel bleu qui permet de réellement te détendre et te permet de respirer un peu.

C'est toujours compliqué de trouver un moment de calme, que tu sois simplement en tant que Kaya qu'en Sina-Mrû. Entre tes amis, ta famille, ton travail, ta copine, il faut dire que ça te fait beaucoup de chose à gérer donc forcément, c'est compliqué pour ta vie civile. Puis après, même sans compter les attaques de Papillon, qui sont faut le dire plutôt nombreuse et très fatiguant.. Non pas que tu dois intervenir pour te battre à chaque fois, mais tu dois toujours intervenir pour purifier les akumas car Ladybug est au abonné absente depuis très longtemps, fort heureusement, tu as un peu d'aide de temps en temps, des solutions alternatives, mais cela reste complexe.

En tout cas, c'est un moment agréable et tu comptes en profiter à fond, surtout que personne ne semble avoir besoin de ton aide, tu peux te reposer un peu et puis dans tous les cas, les forces de l'ordre, les policiers quoi, ou bien d'autres héros pourront faire le travail, ce n'est pas comme si tu es toute seule dans la ville à faire ce genre de travail sur leur temps libre. Beaucoup sont moins assidus que toi, intervenant qu'à des moments précis, mais ce n'est pas ton cas, toi tu interviens tout le temps, même quand il n'y a besoin de rien, juste pour faire une ronde afin de rassurer tout le monde.

Alors que tu regardais le ciel avec douceur, tu entendis un bruit étrange, très fort qui te fit réaliser qu'il y avait un léger problème. Tu te rapprochas du bord, allant jusqu'au bord de ton perchoir, toujours le ventre sur le sol, observant simplement le spectacle comme une enfant se trouvant sur un balcon, les deux jambes en l'air. Bon, par contre tu déchantas rapidement en voyant qu'un véhicule semblait avoir perdu le contrôle et qui roulait très bizarrement. Bon, tu n'es pas la meilleure placée pour dire ainsi, après tout, tu ne conduis pas, tu n'as même pas le permis donc compliqué de dire si c'est normal ou pas, mais vu la panique alentours et les bruits de klaxons, c'est sûrement inhabituel pour le signaler de la sorte.

Tu allais pour intervenir, pas de repos pour les héros après tout, mais quelqu'un te devança dans ton action, un héros pourpre qui vient se poser juste devant le véhicule fou pour tenter de le stopper. Il ne manque pas de courage, tu dois le noter, mais est-ce qu'il a opté pour la meilleure des solutions ? Est-ce qu'il va y arriver tout simplement à l'arrêter ? Ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, mais il va finir par au moins l'arrêter, si c'est un véritable porteur, il aura assez de force pour l'immobiliser, au moins ralentir assez pour éviter que plus de drame se déclenche sauf que le problème, c'est les alentours de là où ils se trouvent.

Être au milieu de la route, avec d'autres voitures, arrêter une voiture folle, c'est toujours compliqué car toute ta force se retrouve concentré sur la voiture en question et donc le reste n'est pas contrôlable. Peut-être que tu devrais l'aider ? C'est, selon ta connaissance, la première fois que tu le vois, du moins tu en as l'impression, peut-être un nouveau porteur ? Aucune idée en tout cas, mais s'il intervient de la sorte, c'est qu'il doit savoir quoi faire, donc tu peux le laisser tranquille et le laisser faire pendant que tu te reposes un peu. Surtout qu'il a l'air de s'en sortir avec la voiture folle.

Néanmoins, lorsque tu remarquas qu'une poussette fonça sur le trottoir, derrière le fameux héros pourpre qui tentait d'arrêter la voiture, dans son angle mort du coup, que tu décidas d'intervenir. C'est sûrement impossible qu'il ait vu la poussette dans son dos arrivé de la sorte dans sa direction, surtout qu'il semble un peu galéré avec la voiture et tu veux éviter le drame donc tu te dois d'intervenir.. surtout qu'avec le bruit de la voiture, c'est peu probable qu'il ait remarqué les cris du bébé qui sont également pour toi indescriptible vu la distance que vous sépare.

Pas le temps de réfléchir, tu détachas ta ceinture, ton arme, afin de pouvoir la lancer en direction d'un lampadaire pour qu'il puisse s'y attacher afin que tu puisses t'élancer à toute vitesse en direction de cette poussette. Tant pis pour l'objet, tu n'auras clairement pas le temps de tout rattraper, surtout que l'objet est plus lourd que juste le bébé donc tout ce que tu fis fut de voler au-dessus du landau pour attraper le bébé qui se trouve dedans pour éviter que ce petit être se fasse écrasé.. quant à l'objet, lui arrivera ce qui lui arrivera, mais ce n'est pas bien grave comparé à la vie du petit. L'objet allait se faire écraser pour la voiture que retient le héros pourpre ou bien par une autre à un autre moment car personne n'était pour la retenir, donc il fallait mettre en sécurité le bébé.

Atterrissant non loin du héros pourpre, le bébé dans les bras, tu allais devoir attendre que la mère, ou bien le père, te retrouve afin que tu puisses leur rendre l'enfant, mais pour l'instant, tu allais le garder dans tes bras, alors que ton arme s'est retrouvée comme par magie autour de ta taille, à sa place originelle. Alors que le héros pourpre semblait galéré un peu avec la voiture, tu marchais à côté de lui, jouant avec le bébé, agitant tes doigts de couleur flamboyante au-dessus de lui, faisant des petits bruits pour l'occuper pendant que tu marches à côté du héros et sa voiture afin de le suivre, s'adressant aux personnes à l'intérieur du véhicule.

Ne vous en faite pas, il a la situation en main. N'est-ce pas bébé Auguste que le monsieur Pourpre va réussir à arrêter la voiture ? C'est le plus fort. Mais s'il a besoin, il peut le demander à Maman Sina-Mrû pour de l'aide. Faut faire attention à bébé Auguste quand même, ça serait dommage qu'il lui arrive du mal, il est si mignon.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Dim 11 Juin - 18:44, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 31 Mai - 18:47


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Ce n'était pas la meilleure idée que tu es eu, mais tu ne pouvais pas imaginer autre chose pour le moment, et il fallait réfléchir vite pour le coup.

Heureusement, quelqu'un semblait t'avoir rejoint, probablement la raison pour laquelle tu n'avais blessé personne, ce serait bien sûr pas attentionnellement, mais tu étais plutôt concentré sur le fait de ralentir cette voiture pour vraiment faire attention, c'était une chose plutôt ardue.

Tu entendis vaguement quelqu'un confirmant donc bien le fait que tu étais loin d'être seul, et autant, c'était pratique autant, en fonction du héros, cela ne t'arrangeais pas spécialement.

« En-tout-cas Monsieur poupre fait de son mieux » dis-tu en réponse à la phrase que tu avais entendue, pas en colère, mais très concentrée, ne te laissant pas en dire plus.

Petit à petit, la voiture avait bien finie par s'arrêter, et tu pu la lâcher les bras et les mains tremblant un peu, l'autre héroïne t'avait sans doute aider sans que tu ne le saches, ça ne te rendrais pas surpris en tout cas.

Tu lâchas un rire, en rire qui devient encore plus nerveux quand tu remarquas enfin que la personne qui t'avait aidé été sina-mûr,vraiment, c'était bien t'as vaine, mais bon au moins,elle était toute seule,donc c'était peut-être juste une coincidence ou du moins tu l'espérais quand même vachement.

« Merci ? »Dis-tu après t'être calma, en réalité, même si tu étais sûr qu'elle t'avait aidé d'une façon ou d'une autre, tu ne savais pas pourquoi tu l'a remercier, mais bon, au moins, tu n'étais pas ingrat.

« Je suppose que je dois des explications ? » Car c'était un peu étrange de voir un miraculous disparaître dans les mains d'une femme pour finir dans celui d'un homme, et tu ne savais pas vraiment comment fonctionnait les informations transmises là-bas, mais si elle était au courant que Rose n'avait pas rendue Roarr comme promis, en effet, tu devais avoir des explications à donner.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 11 Juin - 19:32




Le tigre et le phénix


La pauvre héros tout de pourpre vêtu semblait être en galère pour stopper une simple voiture en perdition, clairement, cela se voyait que c'était un débutant, qu'il découvrait ses pouvoirs, vous êtes tous passé par là, toi y compris, du coup tu sais ce qu'il doit endurer. Il ne connaît pas sa force, il ne connaît pas encore son potentiel, il doit même sûrement se contrôler pour éviter de faire trop de dégâts. Même si de ton côté, c'est plus l'agilité et la rapidité de ton côté, il n'empêche que tu possèdes une sacrée force, alors que quand tu étais en Miss Négative, même si tu étais plus lente, tu étais bien plus résistante et puissante. Chaque Miraculous doit confier des capacités qui peuvent être très différente, il faut juste apprendre à les contrôler et tu as hâte de savoir les capacités de ce héros félin si féroce.

Tu n'es pas une monstre quand même, tu n'allais pas le laisser seul entrain de galérer avec sa voiture en ignorant complètement son environnement. C'est une erreur de débutant, mais clairement, tu ne peux pas lui en vouloir et puis, il peut compter sur les autres personnes. C'est ça l'avantage que vous avez sur Papillon.. du moins en théorie, c'est le travail d'équipe. Enfin, il faut l'espérer car plus le temps passe et plus Papillon gagne en alliée, comme il l'a déjà prouvé, donc qui sait combien de temps vous aurez cet avantage. En tout cas, c'est de votre devoir de faire en sorte, surtout le tient en tant qu'apprenti d'ailleurs, de faire en sorte que les nouveaux héros, choisi par Maître Fû ou bien par toi ou tes collègues, puisse s'en sortir tout seul, trouver un partenaire digne de confiance, réussir à tout surmonter comme épreuve.

Même si tu es quand même grandement solliciter, surtout que Ladybug n'est plus là, même si les coccinelles ont quand même fait leur travail durant la dernière attaque de Papillon.. C'est qui est fou d'ailleurs, peut-être que tu devrais demander à ton Maître s'il en sait plus à ce sujet ? En tout cas, il y a cette porteuse du Kwami du Hérisson qui peut t'aider, une autre apprentie, donc tu peux te reposer un peu plus en cas d'attaque. Puis avec le nombre de héros compétent, tu peux te permettre de ne pas intervenir tout le temps et ça il faut dire, c'est un sacré soulagement. Cela évite que tu te retrouves à trouver des explications pour Alix ou bien simplement parce que tu es au travail ou trop fatiguée. C'est grâce aux autres héros que tu peux te permettre de ralentir le rythme un peu et de pouvoir vivre également ta vie de jeune femme à Paris.

Néanmoins, il faut aider les nouveaux dans le milieu. Tu ne sais pas trop d'où il sort, mais il semble vouloir aider les citoyens avec ce petit accident de voiture donc tu comptes bien l'aider également en retour, le seconder pour qu'il s'en sorte et puisse voler de ses propres ailes par la suite, même si clairement un tigre qui vole, cela sera complexe. C'est même d'ailleurs assez étrange que tu veuilles aider un tigre, surtout en connaissant toutes les légendes Chinoises sur le fait qu'un Phénix et qu'un Tigre se seraient battu plutôt férocement. On n'est pas sur des légendes, puis qui le phénix n'aurait pas affronter d'après ces fameuses légendes, il semble être un animal plutôt querelleur et très imbu de lui-même.. en même temps, il a raison, il est tellement beau et gracieux comme animal, il n'y en a aucun  qui lui arrive à la cheville. Tout comme toi, tu es encore là alors que Ladybug non, quelque part, tu as gagné ce petit combat entre vous deux, même si cela pouvait être très amicale au fond.

Pour l'instant, tant qu'il ne semblait pas avoir trop besoin d'aide, tu restais à côté de lui, marchant tranquillement, t'occupant de bébé Auguste, surveillant que tout se passe bien. Et tout se passait très bien vu que le héros pourpre réussit enfin a arrêter la voiture sans qu'aucun autre drame n'arrive. Tu n'as même pas lever le petit doigt coloré de ta main, en même temps ce doigt se trouvait dans le bouche de bébé Auguste pendant que tu faisais des petits gazouillis pour l'amuser et pour le rassurer malgré le bruit alentour. Le héros du tigre se débrouillait très bien et jusqu'au bout donc pourquoi intervenir et le gêner ? Tu aurais très bien pu effectivement arrêter la voiture rapidement en attachant un bout de ton Zhua à la voiture et l'autre à une paroi pour la stopper, mais cela n'aurait pas été intéressant pour lui.

Alors que le danger fut écarter, le jeune héros se rapprocha de toi, homme d'ailleurs qui se retrouve être bien plus grand que toi, il te domine clairement.. En même temps, de ton petit mètre soixante, tu ne domines clairement personne de par ta taille, heureusement que ta prestance, et ton ego surtout, compense ta petite taille sinon tu te ferais facilement marcher dessus par le premier venu. Vu que tu t'occupais un peu du bébé encore, cherchant sa mère, tu ne pouvais que voir que très rapidement le costume du jeune héros, maintenant qu'il n'était plus caché par la voiture si on veut et il faut dire qu'il est plutôt classe, même si clairement le jogging.. il aurait pu trouver mieux. Enfin, chacun son style, il y a sûrement des gens qui n'aiment pas ton nouveau style aussi donc bon, tu n'es personne pour juger.. seul le grand Gabriel Agreste pourrait juger ceci d'ailleurs !

Merci ?

Oh de rien. Je n'ai pas fais grand chose tu sais. Juste fait en sorte que ce mignon petit bébé Auguste ne soit pas écraser. Hein mon petit.

Bébé Auguste ricanait pendant que tu lui parlais, pendant que tu jouais avec, au moins, il n'a pas eu peur durant cet événement et c'est le plus important. Néanmoins, tu n'allais pas le garder éternellement avec toi, et heureusement sa mère arriva très rapidement pendant que tu étais avec le jeune héros. La jeune mère vous remercia tous les deux alors que tu lui redonnais le petit bout de chou afin qu'elle puisse partir et se remettre de ses émotions d'avoir peut-être perdu son enfant. Au moins désormais, tu allais avoir les mains libre pour pouvoir discuter tranquillement avec lui et en apprendre un peu plus. À peine que la jeune mère fut parti, le héros semblait te regarder, enfin comprendre qui il avait en face de lui, ce qui est d'ailleurs plutôt gênant de la façon dont il te regarde. Certes, tu es Sina-Mrû, mais quand même, ce n'est pas obliger de te regarder de la sorte. Enfin, il veut peut-être un autographe ? Cela ne serait pas le premier à le demander, même si tu ne comprends pas trop ce principe aujourd'hui encore.

Je suppose que je dois des explications ?

Tu haussais un sourcil. Pourquoi des explications ? C'est lui qui a provoqué l'accident pour que tu puisses le rencontrer ? Si c'est ça, il est quand même particulier le monsieur. Surtout qu'il n'y a pas besoin de faire autant pour attirer ton attention, ni même d'avoir un joli costume moulant, il aurait simplement pu te faire un signe quand tu patrouilles, tu réponds toujours présente dans ces moment-là en plus. Là pour le coup, tu ne comprenais pas ce qu'il voulait te dire, pourquoi s'excuser et surtout donner des explications alors qu'il vient justement d'être héroïque ? Au contraire, il devrait profiter de ce moment, c'est toujours très plaisant, surtout les premières fois. Il s'en veut peut-être de t'avoir voler la vedette ? Si c'est ça, il est trop mignon et tu comptes bien le rassurer sur sa prestation !

Tu sais, tant que les citoyens de Paris sont en sécurité, qu'importe qui les sauve des dangers, je suis heureuse. Il faut juste faire un peu plus attention autour de toi quand tu interviens. Toujours être attentif, c'est une règle de base.

À vrai dire, il n'y pas réellement de manuel, il n'y a pas réellement de règles écrites sur comment être un bon héros ou comment bien utiliser son Miraculous.. cela serait sûrement grande utile à vrai dire par moment.. mais cela doit venir de l'instinct, se laisser guider par son cœur et agir vite pour sauver tout le monde. Puis c'est avec l'expérience qu'on apprend ses propres règles, qu'on sait quel genre de personne on veut être, qu'on a besoin d'être.. que le kwami veut qu'on soit également d'après ton expérience. Cette soif de vouloir être la sauveuse et sur le devant de la scène, c'est comme une envie de fraise pour une femme enceinte.. du moins d'après ta mère, c'est impossible à contrôler, comme guider par quelque chose de plus grand que toi. Enfin bref, c'est un autre débat et là au milieu de la circulation, vous n'avez clairement pas le temps d'avoir une discussion philosophique sachant que la circulation doit reprendre.

Tu fis signe au jeune héros de te suivre afin de voir si le conducteur de la voiture qu'il a arrêté va bien, si tout peut repartir. En tout cas, il vaut mieux qu'il laisse sa voiture ici pour éviter d'autres accidents, d'appeler la dépanneuse et qu'il termine à pied le trajet qu'il doit faire. C'est ce qu'il vous expliqua d'ailleurs lorsque tu arrivais à son niveau après avoir principalement remercier le héros pourpre, après tout, c'est lui qui l'a sauvé, pas toi. Toi, tu t'es juste contenté de rester à côté de lui et jouer avec un bébé alors qu'il paniquait, clairement niveau aide, tu te poses là. Néanmoins, tu voulais surtout que le héros félin et toi soit bien en dehors de la route pour laisser les voitures circuler tranquillement, même si tu remarquais que ça ralentissait énormément à votre niveau.. c'est ça être un super-héros, on attire toujours l'attention.

Je crois qu'on va provoqué un autre accident si on reste ici, il faudrait mieux aller se percher un coup mon minou.

À peine que tu eus terminée ta phrase, tu bondis sur place afin d'aller dans les airs en direction de l'arc de triomphe, endroit où tu étais de base avant que cet accident arrive. Sauf que pendant ton saut, alors que tu étais dans les airs, pour être sûr que le héros pourpre ne t'échappe, qu'il sorte de tes serres, tu te retournas afin de lancer ton Zhua dans sa direction pour que ton arme s'enroule autour de lui, la griffe s'accrochant à ton câble comme pour cadenasser la prise pour être sûr qu'il soit bien maintenu. La distance de ton arme bien calculer, ton saut bien orchestrer et surtout par l'élan que tu avais et l'impulsion que tu donnais à ton arme, le héros pourpre fut attirer dans les airs dans ta direction alors que tu allais pour te poser sur le monument de Paris.

Ton atterrissage fut délicat et en douceur, comme d'habitude, sur la pointe des pieds. Celui du félin allait suivre très rapidement car tu le voyais arriver, tu n'avais qu'à suivre le mouvement de ta chaîne pour voir le héros au bout de celle-ci. Tu fis en sorte qu'il allait pour atterrir non loin de toi, sur l'arc, après l'atterrissage malheureusement, c'est à lui de voir car après tout, les chats retombent toujours sur leur patte, pourquoi pas les tigres qui sont des gros félins ? Avant qu'il atterrisse en tout cas, tu relâchas la pression de ton arme afin de pouvoir la faire revenir à toi et surtout lui laisser complètement la maîtrise de son atterrissage, c'est son domaine, et tu veux voir comment il se débrouille dans ce moment-là. Cela peut déjà te donner une petite idée de comment il s'en sort.

Après ceci, maintenant que vous êtes tous les deux tranquille, tu pouvais te rapprocher de lui afin de le questionner un peu. Après tout, beaucoup de questions se bousculent dans ton esprit, de la curiosité principalement, mais est-ce réellement mal d'être curieuse ? Pas vraiment pour toi. Surtout que depuis le début, tu es plutôt souriante, très amicale, gardant une voix très chaleureuse.. vu ton pouvoir, c'est un peu normal à vrai dire. Pourquoi il se méfierait de toi ? Surtout que tu es Sina-Mrû, tout le monde sait que tu es très gentille et que tu aides les autres et tu l'as aidé personnellement en quelque sorte à l'instant, il peut bien répondre à une ou deux questions de ta part.

Dis mon minou. C'est quoi ton petit nom ? Comment tu as eu ton Miraculous ? Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un débutant dans le milieu, je suis vraiment curieuse !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Ven 30 Juin - 0:50


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Bah, elle t'avait quand même aider, ça n'aurait pas été top si le petit avait fini par être écrasé par toi, on avait connu de meilleurs entrés de super-héros.


Cependant, tu levas un sourcil quand elle répondit à ta question, elle n'était pas au courant ? Bah, au final, peu importe, ça t'arrange un peu.


"je vois, j'essaye un peu de mis habitué mais ce n'est pas mince affaire, je n'ai pas eu l'occasion de bien assimilé tout les capacités que je pouvais avoir et comment gérer les situations,il faut mieux que j'apprenne dans une situation où il n'y à aucun akuma pour l'instant"l'apprentissage en temps de crise n'était pas la meilleure des éducations et envoyé un débutant au front sans entraînement augmenter les risques qu'ils perdent le miraculous, parfois évidemment,il n'y a pas le choix,mais quand on pouvait l'évitait, autant le faire.


Tu levas un sourcil au surnom qu'elle te donnait, mais tu lui lanças un sourire, c'était pour plaisanter, au du moins tu allais le prendre comme une plaisanterie, après tout, un tigre, c'est un félin donc en sois un minou n'est pas si éloigné de la réalité sur l'animal que tu représentais.


Une fois en sécurité, elle te demanda ton nom de héros, tu n'y avais pas vraiment réfléchis, mais tu allais essayer de trouver quelque chose qui ne sonnait pas si ringard.


"Jinhú"bon, ce n'était très original vue que cela voulais dire tigre doré ou tigre d'or, non seulement ce n'était très représentant car tu étais principalement habillé en pourpre, mais bon, tu étais mauvais avec les noms et honnêtement, tu aurais pu prendre pire.


"C'est l'ancienne porteuse qui me l'a donné"Cela faisait un an qu'elle avait emprunté à long terme le miraculous on va dire, tu n'allais pas mentir et tu allais peut-être pouvoir arranger les choses.


"Ils s'étaient passé beaucoup de choses,et elle ne s'est pas senti à la hauteur, après avoir oublié de rendre son miraculous après l'attaque de miraculeur"tu allais être honnête,de toute façon,ce n'était pas ça qui allait faire découvrir ton identité, peut-être que quelqu'un qui l'aurait vue ce détransformer aurait compris,mais tu n'étais pas le seul à qui elle parlait donc elle aurait pu donner le miraculous à beaucoup de monde.


"Comme elle ne se sentait pas à l'aise, elle me l'a donné et elle est vraiment désolée de la situation"pour être désolé, elle était désolé, elle avait fait une grosse crise de panique franchement ça t'avais fait peur.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Dim 9 Juil - 16:17




Le tigre et le phénix


Je vois, j'essaye un peu de mis habitué mais ce n'est pas mince affaire, je n'ai pas eu l'occasion de bien assimilé tout les capacités que je pouvais avoir et comment gérer les situations, il faut mieux que j'apprenne dans une situation où il n'y à aucun akuma pour l'instant

C'est vrai que c'est très compliqué de réellement être en parfaite symbiose avec le pouvoir des Miraculous, surtout que chacun est très différent. Tu as pu en tester différent, surtout depuis que tu es une apprentie gardienne. Tu as très rapidement remarquer la différence de chacun, chaque kwami est différent, chaque pouvoir est également très différent. Même s'ils ont tous la même base, il n'empêche que les particularités de chacun se retrouve très très différent et donc il faut une approche qui est proche à chaque porteur. Pour cela, il n'y a que l'expérience qui prime. Bien sûr, on peut s'entraîner grâce aux autres, récupérer l'expérience des autres pour se faire une idée, mais rien ne vaudra l'expérience qui est propre à chacun.

Toutefois, il a parfaitement raison. C'est toujours plus prudent de s'entraîner dans un contexte plus sûr, plus tranquille plutôt que directement en se jetant dans le grand bain comme par exemple contre Papillon. Toutefois, ce n'est pas une raison également de provoquer des accidents ou bien en causer car cela serait dommage de blesser un pauvre enfant à cause d'une maladresse. C'est sûrement l'une des premières choses qu'il doit apprendre s'il veut devenir un porteur, chose qu'il peut déjà avoir réaliser même, posséder ce genre de pouvoir demande à être responsable, cela demande à s'en montrer digne également. Il veut être un héros , Il doit se comporter comme et un héros ne permet aucun blessé, il doit aider les autres tout simplement.

Bien sûr, c'est une chose tout ceci. Toutefois, ce n'est pas réellement le but. Ce n'est pas parce qu'il cherche à se faire la main que tu dois lui expliquer comment faire. Certes c'est un peu ton travail désormais, en tant qu'apprenti gardienne, tu te dois d'aider les porteurs. Puis juste en tant que porteuse de longue date, c'est normal d'aider également les plus jeunes pour qu'ils puissent s'en sortir au mieux en cas de problème. Pour l'instant, ce que tu aimerais, c'est en découvrir un peu plus sur lui. Il ne risque sûrement pas de te déballer tout sur l'obtention de son Miraculous, après tout, cela doit rester un secret et le confier à un autre porteur, c'est un risque, même auprès de toi.

Jinhú. C'est l'ancienne porteuse qui me l'a donné

Tu haussais un sourcil lorsqu'il te disait cela. L'ancienne porteuse qui lui a donné ? Il faut dire que là pour le coup, tu ne comprends pas grand chose. Bon, déjà de base, beaucoup de chose t'échappe en temps normal, mais là, pourquoi une porteuse aurait abandonnée son Miraculous pour le confier à une autre personne sans repasser par Maître Fû ou bien par une apprentie ? Sauf si c'est une des apprenties justement qu'il considère comme une porteuse ? Tu en aurais eu vent quand même, enfin tout est notifier par Maître Fû, il sait ce que chacun apprenti fait. Bien sûr, il laisse chacune faire comme elle le sent, mais cela n'empêche qu'il y a quand même légèrement des informations sur ce point là.

C'est quand même très étrange que.. Jinhú.. ait reçu son Miraculous de cette façon. Cela implique, si tu en crois ses mots exacts, qu'une personne ait obtenu le Miraculous du Tigre, puis que cette personne, sans passer par le Gardien, fut donner à cette personne face à toi sur le moment précis. Peut-être une nouvelle façon de faire, mais c'est quand même très étrange, plutôt particulier.

Tu regardais le jeune héros, l'air quand même très dubitatif sur ce qu'il te disait, te faisant quand même sacrément douter. Tu es au courant de comment cela fonctionne, donc ça te surprend énormément cette façon de faire. Tu ne remets aucunement en cause ce qu'il te dit, mais tu devras te renseigner un peu auprès des autres pour en savoir plus car quand même, c'est très étrange pour toi.

Ils s'étaient passé beaucoup de choses, et elle ne s'est pas senti à la hauteur, après avoir oublié de rendre son miraculous après l'attaque de miraculeur. Comme elle ne se sentait pas à l'aise, elle me l'a donné et elle est vraiment désolée de la situation.

Oh ! Je comprends mieux !

Miraculeur ! Cela remonte effectivement. En entendant cela, tu bondis de surprise, et surtout de joie de comprendre enfin les choses. Tu venais d'aligner toutes les pièces, tu venais de comprendre enfin un peu plus. Cela reste quand même très mystérieux comme situation vu que clairement, ce n'est sûrement pas l'œuvre de ton maître ou de ses élèves, mais est-ce si grave ? Tu ne sais pas réellement en fait si c'est une bonne chose ou pas, mais il a tenté de sauver la voiture et les gens, donc il ne doit pas être mauvais. Puis s'il a fait exprès, sans même réellement savoir qu'une personne l'observait, il est très fort et mérite que tu tombes dans son piège, mais tu n'y crois pas trop à vrai, cela ne t'a même pas traverser l'esprit.

En tout cas, tu venais de réunir les pièces du puzzle. Tu ne t'en souviens plus trop, parce que surtout que tu étais bien trop occupée à faire autre chose. Miraculeur, c'est une attaque de Papillon au moment où tu as fais ton apparition en Miss Négative. Toutefois, tu t'es quand même renseigner par la suite et effectivement, il y avait bien une porteuse du Tigre à ce moment précis. Puis c'est vrai que Maître Fû vous avez dit que le Miraculous du Tigre était perdu et qu'il ne savait pas qui l'avait récupérer. Il semblerait que tu l'ais retrouver, une excellente nouvelle pour tout le monde il faut dire.

Tu te précipitas dans la direction de Jinhú afin de lui attraper l'une de ses mains dans le creux de tes deux mains afin de bien la cadenasser. Tu vas éviter de lui broyer la main, surtout qu'il doit sûrement avoir beaucoup plus de force que toi donc s'il veut se libérer, il pourrait sûrement le faire. Pas sûr par contre qu'il sache contrôler complètement sa force s'il reste encore un peu trop maladroit.

Puis tu ne comptes pas le laisser partir aussi vite. Même si ton action fut plutôt effrayante, en même temps il vient de t'annoncer qu'il a obtenu son Miraculous d'une manière détournée, devant toi et tu lui fonces dessus, il a de quoi avoir peur. Pourtant, tu gardais le sourire, tu étais réellement heureuse de la situation et de comprendre ce qui s'est passé et de pouvoir annoncer à ton Maître que tu as retrouvé un Miraculous qu'il avait apparemment perdu il y a un moment désormais.

Trop contente de te rencontrer alors ! Il faut savoir être sage pour utiliser un Miraculous, mais il faut être très fort pour savoir renoncer à un tel pouvoir. Cette dame que tu me décris dois être impressionnante. Savoir déceler quand on n'est pas prêt, c'est une compétence plutôt rare. Je suis grandement impressionnée !

Tu lui secouais la main, comme pour le saluer, comme si tu venais de rencontrer quelqu'un. On dirait presque une vraie groupie à ce moment précis, mais c'est un peu le cas. C'est toujours particulier de rencontrer un nouvel héros, surtout que là, c'est une belle occasion car cela veut dire qu'il est réellement inexpérimenté et tu comprends mieux ses actions. Certes à tes débuts, tu fus également un peu lâcher sans réellement d'explication. Tes kwamis eurent des consignes à te donner avant que tu te transformes, donc cela va, tu savais quand même quoi faire. Mais tu pars du principe que lui par contre, n'ayant pas obtenu son kwami d'une manière traditionnelle, pas sûr que son kwami eut des consignes à lui transmettre donc il ne doit pas réellement tout comprendre.

Tu finis par le lâcher, cela ne sert à rien que tu lui broies la main également. Même si tu as sûrement moins de force que lui, ton point fort reste ton agilité et ta vitesse, pas ta force qui te caractérise le plus. Toutefois, tu possèdes, comme tous les porteurs, une certaine force de base, comme il doit avoir une certaine agilité de base également. Même si tu t'éloignais un petit peu, tu restais quand même à une certaine distance plutôt courte de lui, on ne sait jamais après tout. S'il essaye de s'enfuir, tu pourras le rattraper assez facilement, il ne va pas prendre la poudre d'escampette aussi facilement, il va t'avoir sur ses basques un petit moment le pauvre.

Pourtant, sans réellement t'en rendre compte, tu te mis à tournoyer légèrement sur toi-même, te mettant à danser un peu. Depuis que tu as ce nouveau costume, tu ne peux pas réellement t'en empêcher, c'est plus fort que toi, dès que tu fais rien, il faut que tu danses. Puis tu ne vas pas te mentir, tu es super belle dans ton costume, dans ta petite robe, donc tu adores le montrer aux autres, surtout avec l'illusion des petits effets de flammes grâce à la couleur de tes mains, de tes cheveux, des rubans de ton costume.. puis cela permet de montrer tes formes donc c'est plutôt agréable. C'est inconscient tout ceci, tu t'en rends même pu compte à force.

Du coup je présumes que ton Kwami ne t'a rien expliqué si tu as eu ton Miraculous de la sorte, je me trompes ?Tu veux que je t'expliques ? Sans me vanter, je suis plutôt douée dans le domaine, j'ai de l'expérience mon minou pourpre.

Tu en as de l'expérience, c'est clair. Tu es une porteuse depuis très longtemps et tu as combattu beaucoup de fois Papillon. Tout ceci est une chose que tout le monde sait. Pourtant, tu es bien plus expérimentée que tu veux bien le dire sachant qu'en plus tu es une apprentie, mais ça fort heureusement, il l'ignore complètement.

Puis tu ne risques rien de parler des Kwamis vu qu'il en connaît forcément l'existence sinon il ne serait pas un super-héros de Paris dans ce très beau costume. En plus, il n'y a personne pour vous entendre sachant que vous n'êtes que deux sur cet édifice de Paris et avec tous les bruits alentours, des voitures et des gens qui discutent, même s'il y en a forcément qui essaye de vous prendre en photo depuis le sol, il y a quand même que très peu de chance qu'on arrive à vous entendre. Même si tu en as pas forcément l'air, tu sais ce que tu fais.. la plupart du temps.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Sam 15 Juil - 21:00


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


elle semblait comprends de quoi tu parlais, c'était normal qu'elle mette un peu de temps à comprendre, ça remonter beaucoup, et même si tu t'en souvenais bien au vue des circonstances entourant Rose et également par le fait que c'était le même jour où tu avais été envoyé vers la tour Eiffel,ce n'était pas le cas de tout le monde, surtout qu'on ne l'avait pas vue à l'époque de miss négative.


Cependant, ça ne te rendait pas spécialement à l'aise, tu lui as un peu avoué que tu n'avais pas obtenu un miraculous de manière légitime et tu étais un peu anxieux de sa réaction.


Bon,il faillait l'avouer,tu avais eu un peu peur quand elle avança à toute allure pour saisir une de tes mains,tu ne te débattu pas pour éviter de faire quelque chose de regrettable, mais son action n'était pas des plus rassurante, surtout au vue de se que tu lui avais raconter, tu avais pris des risques, même si c'était une héroïne.


Cependant, elle semblait plutôt bien réagir, ou du moins, beaucoup mieux que tu l'aurais imaginé, et tu ne lui fis qu'un petit sourire timide en hochant la tête alors qu'elle te secouait la main, ne sachant pas trop quoi lui répondre.


"Il était plutôt occupé à casser et à jouer avec mes affaires "dis-tu avec un léger rire après qu'elle t'ait lâché la main et c'était mis à danser, Roarr était un kwami sacrément énergique alors il fallait bien qu'il s'occupe, et ce sont tes affaires qui ont été le sacrifice, tu avais l'impression d'être père parfois.


"Si cela ne te dérange pas, ça sera un honneur d'apprendre d'une héroïne expérimenté"Car elle connaissait certainement ce qu'elle faisait, ce serait irrespectueux de dire le contraire, surtout qu'elle était depuis longtemps en service.


"Et puis ça m'évitera de faire des bêtises en essayant d'aider, je ne serai pas d'une très grande aide si je vais n'importe quoi"dis-tu en te grattant l'arrière de la tête, c'était bien mignon de vouloir aider, mais si tu empires la situation au final, c'est un peu nul.


"Tout ce que je sais, c'est que mon pouvoir premet d'avoir une force phénoménal, quelque chose de dangereux si je l'utilise mal"Quelque chose que Rose t'avais expliqué pendant que Roarr essayé de s'occuper,mais savoir comment l'utiliser et quand n'était pas des plus faciles,tu réfléchissais un peu trop, mais tu préférais faire ça que d'utiliser ton pouvoir n'importe comment et de blesser des civils.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Mer 19 Juil - 22:22




Le tigre et le phénix


Il ne semblait pas forcément des plus à l'aise en ta compagnie, surtout à cause de tes mouvements amples et rapide, cela peut se comprendre après tout. Pourtant, tu ne remarquais pas spécialement la chose car c'est tout à fait naturel d'être autant expressive et émotive de la sorte. Puis tu aimes découvrir de nouvelles personnes, en apprendre plus sur eux et puis son histoire est quand même réellement intéressante. C'est plutôt rare de se dire qu'un héros avec qui tu peux travailler n'a pas été choisi par le Gardien ou par un autre apprenti, c'est intéressant, c'est impressionnant quelque part.

Cela pourrait être dangereux, car ça veut dire qu'il n'a pas eu la formation habituelle, même si la formation est très rapide, trop dès fois. Surtout que c'est impossible de se dire si cela va être une bonne personne ou non. Sauf que pourquoi douter de cette personne, il vient d'empêcher une voiture de s'écraser contre un mur, il a empêcher un accident, et rien que pour ça, c'est une bonne personne. Puis loin de toi l'idée d'essayer de te manipuler, c'est sûrement impossible vu que personne savait que tu étais là, ni personne d'autres d'ailleurs.

Pendant que tu lui parlais, il t'expliqua que son kwami est plutôt énergique, s'amusant à casser des objets, ce qui est plutôt amusant à vrai dire. C'est toujours amusant et plaisant de découvrir à quel point les kwamis sont différents l'un des autres. Le sien est du genre très turbulent alors que par exemple Meela lui il est plutôt solitaire, restant dans son coin, tentant toujours de discuter avec toi dès que tu es un peu toute seule. Puis Rokkh lui est toujours là entrain de manger ou bien de voler ou encore à se regarder dans le miroir.. plutôt narcissique, mais il a ego bien au-dessus de tous les autres kwamis que tu as pu côtoyer avec ton rôle d'apprenti.

En tout cas, c'est réellement intéressant de savoir cela. Cela t'amuse réellement, dans le bon sens du terme, clairement pas pour se moquer car ce n'est pas ton but. Malheureusement, tu ne pourras pas spécialement l'aider dans sa relation avec son kwami car c'est réellement une chose de personnelle. Le lien avec son kwami c'est inexplicable, c'est limite si un kwami est lié à une personne, qui lui correspond et c'est ton travail en tant qu'apprenti de trouver ces bonnes personnes pour t'aider dans ta lutte contre le mal. Mais tu l'as bien remarqué, ton lien avec Rokkh, tu ne pourrais pas l'expliquer, mais contrairement à Fluff que tu n'avais pas hésité à le redonner à son Gardien, le Phénix lui, cela t'aurait bien fait mal au cœur si cela aurait dû être fait également.

Si cela ne te dérange pas, ça sera un honneur d'apprendre d'une héroïne expérimenté.

C'est très gentil, c'est trop d'honneur que tu me fais !

Et puis ça m'évitera de faire des bêtises en essayant d'aider, je ne serai pas d'une très grande aide si je vais n'importe quoi.

C'est réellement plaisant d'entendre ce genre de chose de la part des autres. Clairement, c'est toujours plaisir de savoir que ton travail non seulement est vu, mais surtout qu'il est reconnu. Tu ne sais jamais réellement quoi faire, comment réagir dans ces moments-là. C'est toujours compliqué de réagir dans ces moments car tu trouves que tu ne mérites pas toute cette attention. Du moins cette aspect de ta personnalité disparaît énormément quant tu es en Sina-Mrû. En tant que Kaya, tu aurais simplement rougis, tu aurais éviter la conversation et détourner pour parler d'autres choses. Par contre, en tant que Sina-Mrû, tu acceptes volontiers le compliment, tu en redemanderais presque tellement que tu aimes cela, c'est l'influence de ton kwami, un apport d'ego plutôt important.

Puis il semblait être plutôt réceptif à l'idée que tu désires l'aider, même si cela semblait le gêner d'une telle proposition, du fait d'accepter. En même temps, cela ne doit pas être agréable d'accorder le fait de ne pas réellement être opérationnel, de montrer ses points faibles. S'il y a une chose que toi même également tu n'aimes pas, c'est effectivement de mettre tes défauts en avant. Tu fais toujours de ton mieux pour montrer que tu sais faire, quitte à paniquer comme jamais, en tant que Kaya effectivement, même si cela se voit que tu n'es pas des plus à l'aise dans l'opération. Par contre, si on t'écoute quand tu revêtes le costume du phénix, là on dirait que tu es juste parfaite à l'image de l'oiseau qui te représente. Pourtant, tout comme l'animal, tu sais donner l'illusion d'être parfaite et jouer avec des effets visuels pour ajuster le subterfuge.

Tout ce que je sais, c'est que mon pouvoir permet d'avoir une force phénoménal, quelque chose de dangereux si je l'utilise mal.

Un pouvoir donnant une force phénoménale et qui peut être dangereux ? Il ne peut pas mieux tomber qu'avec toi. Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux que le feu ? Il y a bien le pouvoir de Chat Noir, mais lui, il est hors catégorie car il représente la destruction pure et dure, c'est très différent. Toutefois, le feu a toujours été un élément qualifié de destructeur et de très dangereux à dompter dans énormément de culture. Ce n'est clairement pas la même chose, son pouvoir semble être physique alors que le tien est bien plus magique donc ce n'est pas la même chose, mais niveau du potentiel danger de vos deux pouvoirs, tu le retrouves sur ce point précis.

Tu aurais voulu utiliser ton pouvoir pour lui montrer que ton pouvoir aussi peut être compliqué. Tu aurais aimé juste faire apparaître une petite flamme au creux de ta main pour illustrer tes propos, mais sans activé ton pouvoir, c'est bien sûr impossible. S'il n'y avait pas ce compte-à-rebours après l'utilisation de ton pouvoir, tu en abuserais à fond, mais là, chaque utilisation doit être fait en parfaite connaissance de cause. Puis tu ne sais pas réellement combien de temps tu vas rester avec cette personne, ni même si une attaque va avoir lieu. Du coup, c'est préférable de ne pas utiliser bêtement ton pouvoir, cela serait triste de devoir t'éclipser et perdre du temps à nourrit ton kwami si Papillon ou bien Raven décide d'agir, un manquement à ton palmarès que tu trouves intolérable.

Tout ce que tu fis lorsqu'il te dit cela, fut de placer ta main devant toi, parallèle au sol, la paume tournée vers les cieux. Crispant légèrement les doigts, comme si tu voulais créer un réceptacle de feu à travers ta main. Rien ne va apparaître, mais c'est tout comme dans ton esprit. Le feu peut prendre des apparences bien différentes, il n'est pas si dangereux qu'on veut le faire paraître et c'est là qu'est ta force, c'est là qu'est la force de ton pouvoir et c'est exactement ça qu'il doit trouver. Il pense que sa force monstrueuse est dangereuse, mais elle peut l'être aussi très bénéfique s'il l'utilise bien, c'est ça que tu veux lui expliquer.

C'est un peu comme mon feu. Il peut être destructeur, il est très violent pour les êtres impurs, il peut faire peur. Pourtant, il est d'une douceur sans nom pour les personnes qui s'en montrent dignes, il guérit les êtres. Le feu, comme ta force, peut être dangereux, c'est une évidence. Pourtant, il est également bénéfique et peut être d'une grande aide. Je suis sûre que tu y arriveras à voir le côté positif de ton pouvoir, canaliser toute cette fougue en toi.

Fixant ta main, resettant ta chaleur interne se concentrer dans ta main. Bien sûr, aucune flamme ne fera son apparition, c'est très psychologique, tu avais presque l'impression effectivement que le feu pourrait jaillir à n'importe quel moment sans que tu puisses le contrôler. C'est réellement une sensation plaisante, la puissance au creux de ta main.. Bon, tes flammes n'apparaissent pas de la sorte, elles proviennent de ton arme en général, mais rien ne t'empêche de t'imaginer voir ton feu régénérateur sortir ailleurs que de ton Zhua.

Au fil de ton explication, tu relevais doucement ton regard en direction de ton acolyte du moment, ton élève quelque part, après tout, il a accepté ton offre donc c'est tout naturel que tu lui expliques certaines choses désormais. Est-ce que tu serais une bonne prof pour lui expliquer les ficelles du métier ? Tu l'espères, autant pour lui que pour tout le monde. Si tu fais mal ton travail, il le fera mal à son tour et des personnes qui n'ont rien demandé risque également d'en souffrir et c'est hors de question.

Baissant ton bras, tu te tournas, faisant virevolter ton bas, tes rubans, l'illusion de ta queue de phénix, sous le nez de ce jeune héros, afin de marcher doucement en direction du bord de l'arche, de là où vous vous trouvez. Tu gardas le silence, un bref instant, histoire de pouvoir voir l'horizon, de voir tout ce qui se passe dans la ville. L'avantage d'être aussi haut perché, c'est que tu as une bonne vision sur la ville. Rien comparé au fait d'être sur le sacré cœur, ou bien sur la Tour Eiffel, mais cela reste quand même fort agréable. Tournant simplement la tête, d'un mouvement gracieux, tu regardais ton comparse pourpre tout en lui souriant avec compassion.

Il ne faut pas avoir peur en ton potentiel. Surmonter ses peurs, surmonter ses craintes, et rien ne pourra t'arrêter. Il faut que tout ceci soit instinctif, que tu es parfaitement confiance en tes capacités et laisser ton corps agir tout seul !

Terminant le tour sur toi-même, venant être dos au précipice, face au héros félin, tu te laissas emporter par la gravité pour illustrer tes propos. Tu te laissais tomber de l'arc de triomphe, sans crainte, sans peur du résultat. Instinctivement, exactement comme tu le disais, tu sortis ton Zhua, détachant donc ta ceinture pour le lancer avec un tel effet qu'il vient passer sous l'arche, venant s'accrocher de l'autre côté, à l'opposé de là où tu te trouvais. Par effet de bascule, la chaîne tendue, celle-ci te tira, te faisant virevolter, suivant la chaîne pour te faire remonter grâce à l'élan que cela te confère.

D'un mouvement gracieux, tournoyant sur toi-même, tu aimes les effets de style, tu aimes faire de jolies entrées, tu ne peux pas t'en empêcher. L'illusion de flammes surgirent, effet d'optique grâce à ton bas de costume, tu es réellement flamboyante. Atterrissant de nouveau sur le toit de l'arche, toute gracieuse, ton Zhua se remettant presque tout seul autour de ta taille, la chaîne se réduisant pour s'adapter à ton corps, tu fus toute souriante, toute aimante, et réellement satisfaite de ton effet.

Tu en fais beaucoup trop, mais cela t'amuse. C'est la marque de fabrique des bons héros, toujours en faire trop, réussir à s'amuser et dédramatiser la situation pour faire en sorte que les citoyens se sentent à l'aise et à l'abri avec les héros. Si même les héros paniquent ou doutes d'eux, eux aussi paniqueront et c'est une chose que tu veux éviter. Est-ce qu'il le comprendra ? Est-ce que faut que tu sois direct ou bien qu'il comprendra le message que tu désires faire passer ? Impossible de le savoir, mais cela arrivera tôt ou tard.

Les mains joints dans ton dos, les bras en arrière, tu dandinais sur toi, de droite à gauche, comme une enfant. Tout ceci est réellement amusant et tu apprécies grandement la situation. En tout cas, une fois atterrit, tu pris la parole pour éviter de laisser un silence gênant.

Tadam ! Tu m'as trouvé comment ? Spectaculaire je sais. Tu peux l'être également, c'est aussi simple que se jeter dans le vide ! Enfin, de quoi tu as peur avec ton pouvoir ? Exprimer tes craintes et la première étape pour réussir à les surmonter tu sais !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Le tigre et le phénix [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

Lun 31 Juil - 18:42


Le tigre et le phénix


Feat Kaya kan


Alors qu'elle t'expliquait un peu les effets de son feu après que tu lui aies révélé tes insécurités vis à vis de ton pouvoir, tu pouvais comprendre ce qu'elle voulait dire, tu n'étais pas le seul à avoir un pouvoir qui pouvait blesser, loin de là, tu t'en doutais.


"Ce n'est pas que je ne vois pas le côté positif de celui-ci, je veux dire, ça peut être pratique dans plusieurs situations, mais je vois également le côté négatif"Tu avais toujours été très terre-à-terre, peut-être un peu trop, et ton pouvoir avait des avantages comme des inconvénient, comme son feu, comme probablement tous les pouvoirs.


Tu l'écouta parler après avoir dit cela, elle n'avait pas trop quand elle disait que tu devais avoir confiance,mais c'était plus facile à dire qu'à faire, dû moins de ton point de vue maintenant, tu avais tendance à réfléchir trop mais lors des moments de grand action, faire n'importe quoi, comme quand tu avais mordu papillon, probablement pas l'action la plus intelligente mais tu avais agis instinctivement.


Tu la regardas faire, et tu te sentis sourire, elle en faisait certainement trop, mais si c'était pour que tu te sentes plus à l'aise, tu pouvais dire que cela marchait, ou peut-être qu'elle voulait juste s'amuser, mais dans tous les cas, tu te sentais un peu plus à l'aise.


"Oh probablement quelque chose de très peu original, faire du mal au civil sans le vouloir"dis-tu avec un sourire, rien de bien original en effet, tu doutais fortement être le seul à avoir ressenti cela, ou du moins tu n'espérais pas.


"On sait jamais comment les choses peuvent tourner, et ma conscience en prendrait un sacré coup au moral, si quelqu'un venait d'être blessé par ma faute"Tu ne serais plus capable de dormir pendant une bonne semaine, c'est pour cela que tu préférais sortir pour t'habituer au miraculous quand il n'y avait aucun vilain, histoire de te sentir un peu près.


"Enfin, ce n'est pas quelque chose qui peut être arrangé dans l'immédiat, j'imagine, je perdrais cette angoisse quand je serai plus habitué à utiliser le miraculous"dis-tu avec un sourire avant de rajouter avec un rire"ou du moins j'espère, sinon je risque d'être plus un handicap qu'autre, et ce n'est pas le but"


C'était dit avec un rire, mais c'était vrai, si tu finissais par rester tétanisé à l'idée d'agir, tu allais être plus un handicape qu'autre chose, tu en étais conscient, mais en être conscient et agir en conséquence était deux choses différentes.
KoalaVolant


Le tigre et le phénix [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le tigre et le phénix [PV Hayden] Empty Re: Le tigre et le phénix [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide