Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Mar 2 Mai - 17:35
Rock you like a hurricane !

- Avec Hélène Lamaret -
« Vous pouvez pas vous la fermer trente secondes ? » Il était à bout. Et évidemment, aucun des deux n'écoutait. Bon. Peut-être que l'un des deux aurait été plus propices à l'écouter que l'autre, mais cela serait revenu à assumer une certaine maturité. Ce que toute évidence, la petite créature n'avait pas. « Sérieux, vous êtes tous les deux des chiens. Vous pourriez vous entendre un minimum, non ? » Et à ses paroles, que Shukkla venait bel et bien de prendre comme une insulte, le kwami s'était arraché de sa vive confrontation avec Vince qui, lui, continuait encore à japper après son adversaire. Et avant même que la sorte de hyène miniature ne puisse se lancer dans une nouvelle joute verbale, mais cette fois-ci avec son porteur, Misha lança un vague geste de la main. « M'en fout. J'ai d'autres chiens à fouetter. » Un rictus moqueur, un petit rire purement provocateur et voilà qu'il lui tournait le dos pour repartir à ses occupations alors que son kwami semblait s'étouffer dans sa frustration, qu'elle eût tôt fait de rediriger vers le border collie qui n'avait pas perdu le fil de leur précédente dispute.

Et lui qui n'avait jamais aimé faire le moindre brin de ménage, il était pour une fois assez content de pouvoir s'enfermer sur le balcon, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles qui jouaient de la musique Rock. De quoi se couper totalement des nuisances sonores qui avaient lieu à l'intérieur de son appartement. Heureusement que ses murs étaient assez isolés pour ne pas pourrir complètement la vie de ses voisins. C'était déjà ça. Et il remerciait mentalement la hargne que Shukkla mettait contre son chien - ou la fierté de cette dernière à gagner sa joute verbale avec l'animal - qui lui permettait d'être un tant soit peu tranquille. Dire que le courant passait bien entre eux aurait probablement été l'un des plus gros mensonges qu'il aurait pu déballer. Et il avait déjà dis plusieurs fois à la petite créature à quel point il pouvait la trouver horripilante et désagréable - ce qu'elle lui rendait bien de toute manière - mais il ne voulait pas le moins du monde la laisser partir. Après tout, c'était bel et bien grâce à elle qu'il pouvait se transformer. Ce serait être idiot que de renoncer à ça. Et pourtant. La contrepartie que représentait Shukkla pouvait être vraiment épuisante.

Mais qu'importe pour le moment, elle était de toute manière trop occupée avec Vince pour s'intéresser à lui de nouveau et il avait d'autres choses à faire. Comme finir de passer le balais sur son balcon, pourtant pas très grand. Seulement voilà, animé par la musique qui résonnait dans ses oreilles, il passait finalement plus de temps à hurler les paroles et à danser avec le manche du balais qu'il mimait être un pied de micro qu'autre chose. Et balayer était définitivement passé au second plan. Et finalement tout à sa chorégraphie digne des plus grandes émissions télés, il continuait à chanter à tue-tête, écorchant sans aucun scrupule la langue anglaise avec un accent pitoyable. « Here I am ! Rock you like a hurricane ! ». Et dans le prime de la chanson, il ne fit pas du tout attention à ses mouvements jusqu'à ce que son coude se heurte violemment à l'un des pots de fleurs que sa mère lui avait offert lors de son emménagement dans l'appartement. S'il jura d'abord à cause de la douleur qui semblait résonner dans tout son bras - et qui lui avait fait lâcher son balais-micro - il lui fallut une seconde de plus pour lâcher un second « Merde ! » en se rendant compte que le pot était passé de l'autre côté du balcon et que l'énorme bruit qui avait suivi était en fait le bruit qu'il avait fait en éclatant sur le sol deux étages plus bas. Un regard vif au dessus du balcon pour se rendre compte que le pot était arrivé au pied d'une passante. Doublement merde.

« Pardon ! » Cria-t-il à l'intention de cette dernière. « Euh.. Bougez pas ! J'arrive ! » Quel abruti. Il retira vivement ses écouteurs, ouvrit sa porte à la volée et jeta ces derniers sur la table alors qu'il se précipitait vers ses chaussures, ignorant le bazar fait par ses deux colocataires. Shukkla sembla néanmoins se détourner de Vince en voyant l'agitation de son porteur. « Tu sors ? Et tu m'le dis même pas ! Eh, j'existe ! » L'indignation du kwami passa totalement au dessus de la tête de Misha qui lui lâcha simplement de rester là. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait besoin d'elle en bas. Il claqua la porte et dévala les escaliers pour arriver dans la rue. Retrouvant sans mal la femme qu'il avait faillit assommer - ou pire. « J'suis vraiment désolé. Vous avez rien au moins ? »








Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 6rpt
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Mer 10 Mai - 20:06


Rock you like a hurricane !
ft. Misha von Lysen


Sa voiture n'avait pas démarré ce matin alors la jeune femme avait été obligée de prendre les transports en commun et la marche à pied ; non pas qu'elle n'aimait pas cela car c'était meilleur pour la santé mais ce changement soudain l'avait mise très en retard et de très mauvaise humeur. La Rousse avait raté la première autopsie de la journée mais fort heureusement, ce n'était qu'un simple cas clinique et non quelque chose de médiatisé.

Le reste de la journée s'était passée sans encombre et heureusement car elle était restée au téléphone toute la journée avec l'assurance pour sa voiture : évidemment, ce n'est pas tout de suite qu'elle aurait une réaction de la part de son assureur... Tant pis, la jeune femme devrait avoir l'habitude. Ce n'est pas la première fois que sa voiture lui jouait des tours et qu'elle devait attendre un petit moment... Bref, Hélène devait simplement prendre son mal en patience.

N'ayant pas tellement la tête à travailler, la jeune femme décidait de prendre quelques dossiers et les ramener à l'appartement pour travailler dans son salon ; il lui fallait plus d'une heure de transports pour rentrer chez elle, alors autant ne pas rentrer tard. Après plusieurs changements, Hélène remontait à la surface et remontait la rue sous un beau soleil ; néanmoins, la Rousse ne s'était pas attendu à ce qu'un pot de fleur tombe du ciel !

Faisant en pas en arrière, Hélène sursautait lorsque le pot s'écrasa contre le bitume ; elle posait une main sur son cœur qui avait loupé un battement et levait machinalement la tête vers le ciel pour trouver à qui ce pot de fleurs appartenait. Elle remarquait qu'une personne s'était penchée en avant en criant des excuses avant de lui demander de ne pas bouger... Encore sous le choc, la Rousse n'arrivait pas à faire le moindre pas.

- J'suis vraiment désolé. Vous avez rien au moins ?

- Hum...
Murmura-t-elle.

Hélène clignait plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place ; qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Elle soufflait plusieurs fois, c'était peut-être un trop grand mot de dire qu'elle avait échappé à la mort, mais la Rousse ne préférait pas imaginer la douleur qu'elle aurait pu ressentir si ce pot de fleurs lui était tombé sur la tête ! Oh bon sang, ça remettait les idées en place ce genre d'événement !

- Je... Pardon, ça surprend ! Non, non ça va je vais bien... Mais une seconde de plus et j'aurais été assommée, je pense !

Par réflexe et pour occuper son esprit, la Rousse s'accroupit pour ramasser les éclats du pot de fleurs... Ils n'allaient quand même le laisser traîner en plein milieu de la rue !




Hélène s'exprime en Indianred
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Ven 2 Juin - 14:40
Rock you like a hurricane !

- Avec Hélène Lamaret -
Quelque part, l'action tenait presque du cartoon. Un pot de fleur s'écrasant et une victime réagissant au bon moment pour l'éviter. Cela faisait très scénario de dessin animé pour enfant. Et pourtant, si cela tenait du comique dans un tel cadre, lorsqu'il s'agissait de la réalité, les faits étaient tout autre. C'était le cœur affolé que Misha avait dévalé les escaliers, inquiet pour la passante et espérant de tout son être qu'elle l'avait bel et bien totalement évité. Une fois en bas, la femme était toujours immobile, devant le cadavre du pot. Il lui fallut, semble-t-il, du temps pour se reconnecter avec le monde et réagir aux excuses de Misha. Ce dernier nerveusement debout aux côtés de sa presque victime.

Une grimace s'étendit plus encore sur le visage du rouquin suite à la remarque de l'inconnue. « Oui.. Heureusement que vous l'avez évité.. » En fait, il ne voulait pas vraiment imaginer ce qui aurait pu se produire si elle n'avait pas reculé juste à temps pour éviter la catastrophe. Et voilà que la femme se penchait pour commencer à ramasser les débris du pot pour nettoyer les dégâts. « Non, laissez ! J'vais le faire ne vous inquiétez pas. C'est ma faute après tout ! » Cela lui semblait tout à fait injuste de laisser la victime de sa maladresse s'occuper du désastre qu'il avait lui-même commit. Alliant le geste à la parole, Misha s'était précipité pour s'accroupir et récupérer des éclats à son tour, tendant l'une de ses mains pour récupérer ceux que la femme avait déjà commencé à ramasser.

Quel désastre oui. « Encore une fois, je suis désolé, je..je faisais pas attention. » Il se sentait vraiment bête. C'était tellement idiot comme situation. Mais quelque part, il en avait totalement oublié la douleur qui avait traversé son bras lors du choc. Il fallait bien du positif, non ? Une chose était sûre, il n'était pas prêt d'oublier cette histoire et il n'y aurait pas de prochaine fois. En tout cas, pas avec ce pot là de toute évidence. Il était tout bonnement explosé, et il n'était pas certain que la fleur qui se trouvait précédemment dedans soit toujours en très bon état. « Au moins celui-là il ne tombera plus haha... » Lança-t-il maladroitement dans un petit rire nerveux. L'humour avait toujours plus ou moins été une défense contre son malaise et sa nervosité, même lorsqu'il n'était pas vraiment drôle.








Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 6rpt
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Dim 11 Juin - 19:48


Rock you like a hurricane !
ft. Misha von Lysen


Oh oui, heureusement qu'elle l'avait évité ! Car de cette hauteur, Hélène n'était pas certaine de s'en sortir indemne... Ou peut-être que si ? En vérité, la Rousse avait les idées un peu confuses. Par réflexe, et pour penser à autre chose, elle s'accroupit pour commencer à ramasser les débris mais elle fut aussitôt arrêtée par le jeune homme qui annonçait le faire lui-même, tendant sa main pour récupérer ceux que Hélène avait déjà pris. Sans chercher à négocier, elle les tendit au jeune homme avant de prendre de grandes inspirations pour essayer de calmer son cœur qui tonnait dans sa poitrine.

- Encore une fois, je suis désolé, je..je faisais pas attention.

- Non... Non... Plus de peur que de mal !
Dit-elle en laissant échapper un petit sourire.

Hélène secouait la tête, il fallait toujours voir le bon côté des choses. Actuellement, il n'y avait qu'un pot de fleur qui avait subit ainsi que la fleur elle-même... Oui, elle n'était pas des plus en forme cette fleur. Hélène commençait à reprendre une respiration normale, sentant ses battements de cœur ralentir.  

- Au moins celui-là il ne tombera plus haha...

Hélène laissait échapper un petit rire, oui, c'était une bonne manière de voir les choses ! Elle espérait simplement qu'il n'y en avait pas d'autres sur le balcon qui risqueraient de faire le saut de de l'ange ! D'ailleurs, cette idée que les pots de fleurs décident de sauter eux même la faisait légèrement sourire.

- Est-ce que je peux vous demander ce qu'il s'est passé ?




Hélène s'exprime en Indianred
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Mar 4 Juil - 22:52
Rock you like a hurricane !

- Avec Hélène Lamaret -
Le rouquin s'était vite affairé à reprendre les éclats des mains de la victime de sa maladresse et avait vite fait de récupérer les plus gros débris pour les dégager du chemin. Fort heureusement, cette dernière ne semblait pas trop mal le prendre. Ou peut-être était-ce simplement qu'elle était trop secouée pour trouver la force requise pour se mettre à hurler et à l'engueuler. Peut-être que ce n'était pas plus mal d'un autre côté. Misha préférait ça plutôt que devoir composer avec une femme en colère - et ce même si elle aurait tout les droits du monde de l'être. Finalement, sa bêtise l'avait fait rire. Peut-être plus quelque chose qui tenait du rire nerveux que du rire franc, mais c'était toujours ça. Dans tous les cas, cela eut pour effet d'agrandir le sourire du jeune homme qui s'autorisa à se détendre légèrement.

Visiblement, tout comme l'avait une fois encore assurée la passante, plus de peur que de mal. Même si c'était pas mal de peur quand même au final. Tout allait bien, pas de mort, pas de futur mort dans l'immédiat non plus. Misha releva la tête à la question de sa presque victime. C'était que la raison de la chute était particulièrement ridicule en fait.  « Oh, haha. Vous allez rire. » Il passa une main à l'arrière de sa tête, se sentant, une nouvelle fois, particulièrement bête.  « Disons que c'était un jour de nettoyage de printemps ? J'ai pas fais attention et j'ai tapé dedans. » Pas fais attention parce qu'il était plus occupé à se faire son propre concert sur le balcon. Mouais, pas très sérieux comme histoire.  « Je penserai à déplacer les pots la prochaine fois que je ferai le ménage. On m'avait pas dit que c'était si dangereux. » D'un autre côté, ça ne lui était pas arrivé très souvent de faire des tâches ménagères, quelles qu'elles soient.

Finalement, le trottoir commençait à retrouver son état d'avant scène de crime, ne restait que des traces de terres - et les mains du jeune homme en était tout autant couverte - et les débris avaient été totalement dégagé, Misha les avait déposé à la porte de son bâtiment, il s'en occuperait plus tard. Se frottant les mains l'une contre l'autre, il essaya de faire partir un maximum de saleté, grimaçant légèrement. « Est-ce que je peux vous proposer un café, ou n'importe quoi pour me faire pardonner ? » Il lui adressa un petit sourire, l'air un peu embêté. C'était qu'il tenait à se faire pardonner justement, et c'était la moindre des choses que d'offrir à la pauvre femme un petit remontant. Et puis, il se sentait tout simplement coupable aussi. Plus de peur que de mal, mais tout cela n'excusait pas la frayeur causé. « C'est moi qui offre évidemment ! » S'empressa-t-il tout de même d'ajouter. « Si vous me laissez juste me laver rapidement les mains, il y a un café pas mal pas loin d'ici. »  







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 6rpt
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Lun 10 Juil - 9:40


Rock you like a hurricane !
ft. Misha von Lysen


Plus de peur que de mal, c'est ce qu'il fallait se dire oui ! Mais le cœur de Hélène avait du mal à retrouver des battements normaux ; elle posait une main sur sa poitrine et prenait de grandes inspirations... Allez, le pire était passé et en plus, il ne s'était rien passé. La Rousse osait finalement poser la question sur ce qu'il s'était passé pour que ce pot de fleur en vienne à tomber.

- Oh, haha. Vous allez rire. Disons que c'était un jour de nettoyage de printemps ? J'ai pas fais attention et j'ai tapé dedans.

La jeune femme hochait la tête, oh d'accord ! Oui, c'était logique. Hélène était la première à être absorbée par son ménage de printemps et puis, il lui arrivait aussi de faire quelques maladresses ! Et puis, si comme Hélène il mettait de la musique, il devait être encore plus absorbé par le rythme de la musique ! Une nouvelle fois, la jeune femme souriait lorsqu'il disait que le ménage pouvait être si dangereux... Normalement non, mais rien que la vaisselle pouvait causer de gros dégâts !

-  Est-ce que je peux vous proposer un café, ou n'importe quoi pour me faire pardonner ?

Hélène commençait à refuser, annonçant que ce n'était pas nécessaire. Après tout, elle n'avait rien eu alors ce n'était pas la peine de se plier en quatre pour elle ! Mais d'un côté, son air un peu embêté laissant comprendre à la jeune femme qu'il avait sûrement besoin de faire une petite chose pour se faire pardonner Ca le rassurerait sûrement et Hélène pouvait se permettre de rentrer plus tard que prévu ; Manon était à l'école, Judith et Thorn au travail.

- C'est moi qui offre évidemment ! Si vous me laissez juste me laver rapidement les mains, il y a un café pas mal pas loin d'ici.

- Bon, c'est d'accord, je vous suis !

Et puis, il faut reconnaître que ça lui ferait du bien d'aller boire un café après sa journée et après cet événement, ça lui changera les idées. Hélène suivit donc le jeune homme jusqu'à ce fameux café pas très loin et proposait de rester en terrasse pour profiter un peu de l'air frais de fin de journée. Les beaux jours commençaient à pointer le bout de leur nez et ça faisait du bien au moral d'avoir des jours plus longs et plus ensoleillés.

- Avec tout ceci, nous n'avons pas eu le temps de nous présenter ! Je m'appelle Hélène Lamaret.

Il est vrai qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se présenter, tout s'était enchaîné très vite. Quelques secondes plus tard, un serveur passa en coup de vent pour déposer la carte du café avant d'aller débarrasser une table un peu plus loin.




Hélène s'exprime en Indianred
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Mar 22 Aoû - 15:42
Rock you like a hurricane !

- Avec Hélène Lamaret -
« Super ! » Lâcha-t-il avec un grand sourire lorsque la jeune femme accepta sa proposition. « Laissez moi juste un instant et j'reviens ! Ne bougez pas hein. » Sur ces mots, il se précipita vers l'entrée de son bâtiment, ignorant les débris qu'il avait laissé-là plus tôt, il aurait tout le temps de s'en débarrassé une fois revenu un peu plus tard, et il se hâta dans les escaliers jusqu'à sa porte. Il ignora tout autant les remarques de Shukkla qui l'observait, lévitant au dessus du sol, bras croisé et l'air mauvais. Visiblement, le fait de n'avoir eu aucune réponse lors du départ précipité de son porteur et tout aussi peu alors qu'il venait de courir jusqu'à l'évier avait fini de la vexer et voilà que de toute manière la petite hyène magique était partie dans une séance de boudage intensif. Grand bien lui face. Misha s'occuperait de tout cela plus tard également.

La terre et autres poussières bientôt disparues de ses mains, le rouquin eut tôt fait de redévaler les escaliers tout aussi vite que la première fois pour se retrouver une nouvelle fois dans la rue. Faisant fit de son léger essoufflement - il fallait dire qu'il était loin d'être du genre vraiment sportif - il s'adressa à la jeune femme qui l'avait bel et bien attendu. « On est parti ! » Le café en question n'était pas bien loin de l'appart de l'étudiant. Et c'était bien là la principale raison pour laquelle il y était allé en premier lieu. Pas loin rimait avec le moins d'effort possible pour s'y rendre. Et en bonus, il avait trouvé le service de très bonne qualité. Pourquoi se priver ou pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'il avait ce petit coin tranquille a proximité ? Arrivés aux abords de ce dernier, la jeune femme proposa à Misha de s'installer en terrasse, lequel accepta sans rechigner. Il était lui-même plutôt du genre à rester en extérieur dès lors qu'il en avait l'occasion. Il y avait du passage dans la rue et il aimait observer les passants, les chiens ou même encore les pigeons, fidèles animaux parisiens. D'autant plus que le temps était plutôt agréable, alors une nouvelle fois, pourquoi se priver ? « En effet, il faut dire qu'il y a mieux comme circonstance de rencontre haha ! Enchanté madame Lamaret. » Il réfléchit quelques secondes, il était presque certain que ce nom lui disait quelque chose. « J'm'appelle Misha. Oh euh, von Lysen. Misha von Lysen. » Avait-il ajouté en se rappelant que la jeune femme avait donné nom et prénom.

Pendant ce temps là, un serveur était venu brièvement pour apporter la carte des consommations aux deux arrivants avant de repartir à son travail vers une autre table. Le serveur était mignon, n'avait pu s'empêcher de songer le rouquin. Il posa néanmoins assez rapidement la carte, sachant déjà pertinemment ce qu'il prendrait, après tout ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Retournant son attention vers Hélène qu'il avait face à lui, Misha se reprit à songer à ce nom familier. Et maintenant qu'il y pensait, il était presque certain d'avoir déjà vu son visage également. Probablement une passante qu'il avait déjà du voir dans le quartier ? « Vous habitez dans le coin d'ailleurs ? » Se lança-t-il à demander, avide de satisfaire sa curiosité. Et puis, autant lancer la conversation tant qu'à faire. C'était simple, banal, mais c'était mieux que le silence. Et si en bonus ca pouvait aider sa curiosité, voilà qui était parfait.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 6rpt
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Ven 29 Sep - 21:17


Rock you like a hurricane !
ft. Misha von Lysen


Bon, un petit café n'avait jamais tué personne et Hélène avait un peu de temps devant elle ; Manon ne rentrerait pas tout de suite à la maison et Thorn devait être encore au travail. Alors oui, la Rousse acceptait l'invitation du jeune homme et attendit patiemment en bas de l'immeuble lorsqu'il annonçait qu'il allait revenir d'ici quelques instants. Elle en profitait pour se recoiffer légèrement et jeter un coup d'œil à son téléphone, aucun SMS mais une tonne de mails qui l'attendent pour la maison ; les dossiers n'attendent jamais.

Hélène rangea son téléphone au moment où le jeune homme réapparu ; ce n'était pas très poli de rester sur le combiné et elle devait essayer de penser à autre chose que le travail ! Ils se mirent donc en route vers le café qui n'était pas très loin et la jeune femme lançait les présentations ; il est vrai qu'avec toutes ces péripéties, ils n'avaient pas pris le temps de se présenter ! Et oui, il y avait mieux comme circonstances mais après tout, la vie était faite ainsi  Pleines de surprises et de rencontres.

-  J'm'appelle Misha. Oh euh, von Lysen. Misha von Lysen.

- Enchantée, Misha.


Ils prirent place dans le petit café et la jeune femme s'emparait de la carte pour lire les propositions... Il y avait de tout, des cafés, des apéritifs, des cocktails. Pourquoi pas un peu d'alcool pour oublier sa journée et les nombreux mails qui l'attendaient ? Oh non, après elle ne serait pas suffisamment concentrée sur son travail. Elle avait besoin d'un café, quelques choses pour lui redonner de l'énergie et veiller jusqu'à tard.

-  Vous habitez dans le coin d'ailleurs ?

Hélène fermait la carte au moment où il avait terminé de poser sa question, elle prendra un cappuccino lorsque le serveur viendra demander leur consommation.

- Oh oui, j'habite quelques rues plus haut ! Je rentrais du travail.... Même si je vais certainement le continuer à la maison. Soupira-t-elle.

C'était sûrement une erreur de ramener autant de travail à la maison et elle savait que Manon n'aimait pas ça... Malheureusement, la justice était déjà longue, Hélène s'en voudrait qu'elle soit un des acteurs qui feraient retarder tout ça. Et puis, ce n'était qu'une heure ou deux, après avoir regardé un film ou passé une soirée toutes les deux... Du moins, la Rousse essayait de s'en convaincre.

- Et vous, que faîtes-vous dans la vie ?




Hélène s'exprime en Indianred
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Jeu 2 Nov - 19:02
Rock you like a hurricane !

- Avec Hélène Lamaret -
S'il n'était pas la personne la plus curieuse qui soit, il n'en restait pas moins qu'il appréciait en apprendre plus sur les gens. Et cette sensation de déjà-vu familière n'aidait pas dans son envie d'en apprendre plus. Finalement la jeune femme lui apprenait qu'elle habitait simplement légèrement plus loin dans le quartier. Probablement un visage familier déjà vu dans la rue alors. Le rouquin sourit largement. « Nous sommes presque voisins alors ! » Misha n'arrivait pas à comprendre comment certaines personnes pouvaient réussir à avoir la motivation de continuer à travailler après une journée de travail. Après tout, tout reposait dans l'expression « journée de travail ». Une fois cette dernière finie, il ne devrait plus y avoir de raison de continuer à travailler. D'un autre côté, il n'était certainement pas la personne la plus sage à ce niveau là. « J'espère que vous ne faites pas que ça quand même. Ou alors vous êtes vraiment une sorte de super-héroïne du monde du travail haha ? En tout cas, il en faut du courage pour continuer de travailler après le boulot, moi j'en ai pas du tout haha. »

Il fallait savoir décompresser dans la vie aussi. Sortir ou profiter d'une soirée tranquille à la maison. Même si aux yeux de Misha, sortir était généralement plus dans ses projets que de rester chez lui. « Oh rien de bien incroyable. Ou qui ne demanderait trop de travail ? Je suis étudiant en art. En peinture. » Quelque part, si, cela restait des études qui auraient du lui demander plus de temps, mais il n'oubliait pas son mantra spirituel : ne jamais faire plus que ce qui était strictement nécessaire. Et jusqu'à présent cela fonctionnait, alors pourquoi s'ennuyer à passer des heures et des heures en plus pour essayer d'atteindre quelques points de plus quand la moyenne était amplement suffisante ? Et puis, du moment qu'il était satisfait de ce qu'il faisait, c'était le principal, non ? Et ce même si ses professeurs ne partageaient pas forcément son désir - et au delà de cela, son besoin - de mettre tant de couleurs dans tous ses dessins et dans toutes ses peintures.

« Et vous ? Tout les boulots ne permettent pas de ramener des choses à la maison. Vous travaillez dans un bureau ? » Quelque chose en lien avec de l'économie peut être ? Ou quelque chose comme ça. Lorsque ses parents ramenaient des choses du travail, avant qu'il ne prenne son indépendance dans son propre chez lui, alors qu'il partageait encore la demeure familiale avec eux, cela avait souvent des liens avec les finances de la compagnie des von Lysen. Rien de plus qu'un tas de paperasses qui avait toujours déprimé le jeune homme. Qui pouvait bien avoir envie de s'infliger cela ? Certainement pas lui en tout cas.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 6rpt
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret 4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

Ven 10 Nov - 11:36


Rock you like a hurricane !
ft. Misha von Lysen


En effet, ils étaient bien voisins, peut-être auraient-ils d'autres occasions de pouvoir se parler... dans d'autres circonstances évidemment ! Hélène n'avait pas envie de se prendre un pot de fleur à chaque fois qu'elle irait le voir. La Rousse laissait échapper un petit rire lorsqu'il parlait de super-héroïne du monde du travail... En vérité, il s'agissait plutôt d'une accro au travail qui avait du mal à prendre de la distance ; son devoir était de trouver la vérité avant tout.

- Oh rien de bien incroyable. Ou qui ne demanderait trop de travail ? Je suis étudiant en art. En peinture.

Hélène lâchait un nouveau sourire avant de lui demander où ses études le mèneront ; elle n'était pas très renseignée pour tout ce qui concernait l'art mais il devait y avoir plusieurs débouchés à ses études ! Et puis, toutes les études demandaient du travail et de la rigueur ! Le serveur arriva pour prendre les commandes de la café avant de repartir aussitôt ; ils rendirent la carte et reprirent leur conversation.

- Et vous ? Tout les boulots ne permettent pas de ramener des choses à la maison. Vous travaillez dans un bureau ?

La jeune femme secouait légèrement la tête... Dans un bureau, oui et non. Il est vrai qu'elle passait du temps dans son petit bureau pour rédiger des rapports mais elle passait plus de temps avec des patients... morts ou vivants d'ailleurs. Du coup, Hélène manquait de temps pour la rédaction de ses rapports ; c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ramenait du travail à la maison.

- Mmh... Ne paniquez pas. Je suis médecin légiste.. du coup, j'ai beaucoup de rapport à rédiger mais peu de temps quand je suis à l'hôpital alors, j'avoue... je ramène du travail à la maison.

Au grand désespoir de Manon. Hélène essayait de faire des efforts et de ramener de moins en moins de rapports à remplir mais il lui était impossible, certaines fois, de faire autrement. Bon, c'était le moment de savoir si son interlocuteur n'allait pas être apeuré par la tournure de la conversation... La plupart du temps, les personnes ne voulaient rien entendre de ce métier ou au contraire, ils étaient très curieux.

- Mais promis, on change de sujet si ça vous met mal à l'aise ! Je sais que c'est... glauque !




Hélène s'exprime en Indianred
Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret Empty Re: Rock you like a hurricane ! | Ft. Hélène Lamaret

▼ Badges ▼

Réponse rapide