Derniers sujets
Livia Faure [Terminée]Aujourd'hui à 17:23Lisbeth CárthaighDemande de double compteAujourd'hui à 16:53GardienRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 14:21Rory SinclairLâche-moi la grappe [PV Lalie]Aujourd'hui à 5:26Lalie HsuehCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. EinvaldOh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]Hier à 19:00Laureline E. EinvaldLes demandes d'amisHier à 18:22InvitéUne visite de routine [PV Alice]Hier à 17:23Gardien
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Agent 007 au rapport [PV Livia]

Jeu 19 Jan - 22:53


Agent 007 au rapport



Papillon ne s'arrête jamais, jour après jour, attaque après attaque, il tente encore et toujours de récupérer de plus en plus de puissance afin d'obtenir les Miraculous qu'il convoite tant. Même si au début, ce n'était que celui de la coccinelle et du chat noir, désormais il en a d'autre en tête, comme celui du Phénix qui aurait le potentiel d'effectuer ce qui recherche, ramener les morts à la vie, guérir les personnes, y compris sa femme adorée. Malheureusement cette quête est difficile, cette quête est ardu, mais rien ne le fera arrêter, rien ne le fera faire demi-tour et qu'importe le temps ou les moyens qu'il devra mettre en place pour.

Aujourd'hui encore, même si Noël approche d'ici quelques semaines, Papillon n'allait pas laisser du temps à ces soi-disant héros de s'amuser alors que lui, sa vie n'est clairement pas des plus joyeuses. Néanmoins, malgré les fêtes qui arrivent, Papillon n'est pas le seul à être profondément déçu, de tout ça. Une bonne connaissance à lui, Mr Ramier, éprouve une nouvelle fois de profond sentiment de colère, une proie idéale afin de perturber la tranquillité de la ville. Lançant son maléfique Akuma et très rapidement, le gentil Mr Ramier devient le terrible Mr Pigeon. Lui et ses terribles pigeons commencèrent a attaquer la ville, tourmentant les habitants de la capitale.

Sauf que cela ne se déroula pas exactement comme il l'avait prévu. La première personne se trouvant sur les lieux, contre son champion fut une nouvelle porteuse, même si le costume, le kwami qui est lié à son pouvoir est reconnaissable facilement, la Baudroie. Papillon a déjà eu affaire à une porteuse avec ce pouvoir, même si là, son apparence est différente, donc une porteuse différente. Celle-ci lui proposait de le rencontrer, apparemment elle a une proposition à lui faire, une alliance, mais qu'elle ne parlera qu'avec Papillon en personne.

Sentant le piège à plein nez, mais la possibilité de récupérer un nouveau pouvoir est tout de même tentant, surtout que Papillon dispose d'une alliée de choix en secours que personne ne connaît, une chance phénoménale. Passant par Mr Pigeon, Papillon indiqua à cette porteuse un endroit tranquille, un bâtiment désaffecté, sur le toit, personne ne s'y rend jamais, aucune chance d'être déranger de ce fait. Puis s'il indique ce lieu, c'est qu'il est exposé dans les hauteurs, assez pour que l'allié de Papillon puisse intervenir immédiatement si jamais cette porteuse décide de trahir Papillon, elle aurait une sacrée surprise.

Papillon fut le premier sur les lieux, se plaçant contre une colonne, histoire d'être dans l'ombre, même s'il se montrera dès que cette potentielle alliée fera signe de sa présence. En attendant, pour éviter qu'il y ait un invité imprévu, Mr Pigeon restait là à tourmenter la ville, bien loin de cette position, avec interdiction de s'approcher de ce secteur pour éviter justement les fameux héros de pacotilles. Tout est en place pour être tranquille, il ne reste donc plus qu'à attendre l'arrivée très prochaine de cette demoiselle costumée en baudroie.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Lun 23 Jan - 10:42


Agent 007 au rapport !Feat Papillon
Au-delà de ma vie de jeune femme de 23 ans, de mon travail à l’herboristerie, de mon sport et de mon groupe de rock, j’avais de nouveaux objectifs bien plus palpitants. En effet, à la suite des évènements qui s’étaient déroulés lors de la fête d’Halloween, j’avais fait le choix de ne pas m’arrêter à une seule expérience costumée. J’avais fait la connaissance de Lamia, une héroïne qui semblait être également une détentrice de plusieurs Miraculous. Cette fille avait l’air d’apparaitre lors des attaques pour renforcer ses troupes et en finir avec les Akumatisés et surtout, en finir avec Papillon. Je ne savais pas s’il y en avait d’autres dans son cas, si tous les héros rendaient leur miraculous ou si certains avaient la possibilité de les garder.

Mais mon choix était fait, avec cette étrange « magie », je devais trouver le moyen de ramener maman à la vie et d’enfin alléger mon cœur lourd. Mais pour y arriver, j’avais listé quelques étapes, et pas des moindres, à franchir. J’ai débuté mes recherches plus approfondies sur le sujet, sur le net, sur le terrain, dans des musées, et bien que je ne sois pas fan, il va falloir que je fasse quelques sauts dans de vieilles bibliothèques. Aussi, lorsque je m’entraine à la Gymnastique, je vise une condition physique excellente, c’est d’ailleurs pour cela que je vais prochainement débuter un entrainement plus intensif au combat.


Entre-temps, j’ai participé à un petit tournoi de Miraculous Kombat. J’ai atteint les demies-finales, troisième pour être plus précise. Et c’est là que mes recherches ont pris un tout autre tournant. Lorsque j’ai vu les paires de lunettes, j’étais quelque peu déçue même si j’étais contente de ne pas partir les mains vides. Sauf que l’une des paires était spéciale… Une fois à l’appartement, en les essayant, Suuira la Baudroie, kwami de l’Immersion faisait son apparition. Peu bavard et préférant vivre la nuit, il m’a vite gonflée. J’ai essayé de lui soutirer des infirmations, mais sans grand succès. J’avais pris la décision de le garder précieusement dans sa petite boite pour éviter qu’il me gave la nuit.

Mr. Pigeon, pour la énième fois « attaquait » Paris à l’aide de ses horribles volatiles. Les lunettes dans mon sac à main, je me mis à l’abri des regards pour me transformer. C’était une occasion rêver de prendre contact avec le joueur principal de ce jeu d’échec. Face à l’akumatisé, je m’adressai directement à Papillon lui exprimant mon souhait de le rencontrer. J’avais Suuira en ma possession et son pouvoir, bien que fort sympathique, ne m’était pas indispensable. J’étais prête à tout, même s’il fallait faire un don à Papillon pour qu’il ramène maman à la vie.

Je commençais tout doucement à m’y faire. N’ayant pas utilisé mon pouvoir, je restai transformée pour rejoindre Papillon à son lieu de rendez-vous. Je n’avais aucune appréhension, après-tout, j’avais conscience de me diriger droit dans la gueule du loup. Et puis si les choses tournaient mal, je pouvais utiliser mon pouvoir pour m’aider à fuir. La zone paraissait déserte, Papillon devait surement rester dans l’ombre.

— Papillon !? Comme convenu je suis seule, avec le Miraculous de la Baudroie… Je ne cherche pas à vous tromper, au contraire, je sais ce que vous convoitez et je veux vous aider à réaliser votre vœu le plus cher.



J’avais effectivement des petites informations pour lui, et surtout un Miraculous. Bien entendu, j’avais également quelque chose à lui demander en retour. M’aider à ramener ma mère à la vie. J’attendais patiemment qu’il duègne se montrer. C’est alors qu’une silhouette se dessina dans l’ombre d’une des colonnes. Ma pression augmenta quelque peu. Il était très loin de ressembler aux héros, il était plus grand, plus charismatique et sans trop d’artifice sur sa tenue.

— Me voilà honorée de votre présence, Papillon.



Si Papillon savait tout sur tout, il n’aurait pas fait le déplacement pour me rencontrer, ou alors, il aurait envoyé quelqu’un à sa place. Hors ce n’était pas le cas, il était juste là, devant moi, prêt à discuter, du moins je l’espérais. J’imaginais donc qu’il n’avait pas énormément d’allié, un argument en plus pour qu’il accepte une collaboration. Je devais lui en dire plus si je voulais qu’il discute réellement avec moi.

— Papillon, comme je vous le disais, j’ai quelques informations qui pourraient vous intéresser. J’ai également un Miraculous pour vous, mais vous vous doutez bien que je vais demander quelque chose en échange… J’ai moi aussi quelque chose que je veux par-dessus tout, je… je veux pouvoir ramener un proche à la vie… Et si des pouvoirs comme celui de la Baudroie, ou du Dragon, que j’ai eu l’occasion de porter existent, je pense qu’il est possible de réaliser des choses encore plus grandes. Seriez-vous prêt à collaborer ?








▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Mar 24 Jan - 13:25


Agent 007 au rapport



Papillon était le premier sur les lieux du rendez-vous, tout était en plus, même si le fameux rendez-vous fut prit il y a peu. Dans la pénombre, le vilain se trouvait, prêt à accueillir cette porteuse qui se disait vouloir être de son côté. C'est vrai que le nombre d'allié de ce méchant est assez moindre, donc toute aide reste la bienvenue, mais il ne peut se permettre d'être entourer par des incompétents ou par les premiers venus. Bien sûr, avoir des pions sacrifiables sous son aile reste une bonne chose, des personnes qui ne savent rien de rien et qui pense être d'une grande utilité, manipulable par leur rêve, c'est toujours acceptable. Par contre, de véritables alliés, Papillon préfère en avoir que très peu, mais de qualité. Est-ce que cette femme sera une alliée ou juste un pion ? C'est ce qu'il veut découvrir en venant à elle.

La porteuse de la Baudroie fit son irruption plutôt rapidement, elle devait sûrement avoir hâte d'être présente et rencontrer le super-vilain de Paris. En tout cas, il semblerait qu'elle ne voyait pas son interlocuteur, chose normal après tout vu qu'il était dans l'ombre. Vu qu'elle était là, vu que tout était en place, Papillon sortit enfin de la pénombre afin de se montrer à la porteuse de la Baudroie, sans rien dire, sans dire mot. Avançant doucement, Papillon resta stoïque, marchant normalement, canne en main, s'en servant pour avancer alors que c'est bien sûr, complètement inutile, mais c'est pour le style.

- Me voilà honorée de votre présence, Papillon.

Papillon ne daigna absolument pas ouvrir la bouche pour lui répondre, préférant prendre son temps pour l'analyser ne serait-ce qu'un peu plus en détail. Même s'il ne répondait pas, il fit tout de même un signe de la tête pour lui signaler qu'il avait entendu ses salutations et qu'il le lui retournait, enlevant la possibilité de lui répondre de vif voix.

Examinant le costume, essayant d'analyser la femme se cachant derrière le costume. Bien sûr, c'est impossible car le costume bloque ce genre d'informations, seul l'information que cela doit être une femme est possible, et encore, la certitude ne peut être réellement fondée, comme brouillée. Il va s'en dire que ce n'est pas bien grave, dans tous les cas, si elle compte réellement devenir une alliée de Papillon, elle devra être honnête avec lui, donc son identité devra être révélé. On s'en fiche de savoir qui sera un pion, du moment qu'il sert, toutefois, un allié, Papillon veut savoir avec qui il travaille, sinon la collaboration ne sera tout simplement pas possible pour lui.

- Papillon, comme je vous le disais, j’ai quelques informations qui pourraient vous intéresser. J’ai également un Miraculous pour vous, mais vous vous doutez bien que je vais demander quelque chose en échange… J’ai moi aussi quelque chose que je veux par-dessus tout, je… je veux pouvoir ramener un proche à la vie… Et si des pouvoirs comme celui de la Baudroie, ou du Dragon, que j’ai eu l’occasion de porter existent, je pense qu’il est possible de réaliser des choses encore plus grandes. Seriez-vous prêt à collaborer ?

Baudroie.. ou dragon ? Voilà une information intéressante. Par le passé, Papillon sait que le Miraculous du Dragon existe et qu'il est apparu à deux reprises sur Paris et cette femme fait partie de l'une des deux porteuses de ce Miraculous ? Voici une chose intéressante qu'il se doit de noter car après tout, cela veut dire qu'elle a eu entre ses mains deux pouvoirs, qu'elle dispose peut-être même encore. Un approfondissement de ce sujet serait sûrement une chose importante à voir car le pouvoir du dragon est réellement intéressant pour ce qu'il prévoit, du moins, il serait d'un atout non négligeable.

En tout cas, elle ne tourne pas autour du pot, et ça il faut dire que Papillon apprécie. Il n'est pas là pour prendre le thé, il est là pour affaire, pour affaire magique et plus il passe du temps à l'extérieur et plus il risque de se faire repérer ou attaquer. Non l'idée qu'il a peur, juste que cela pourrait poser problème dans ses plans, retardant possiblement tout ce qui est prévu et c'est inadmissible. Le projet est un Miraculous contre la possibilité de ramener une personne à la vie ? C'est son projet également, donc rien de plus simple. Avec le Miraculous du Chat Noir et de la Coccinelle, il peut accomplir un vœu, recréer l'univers comme il le souhaite, donc ramener des morts à la vie est une chose très aisée. Puis il y a le Phénix, la résurrection, avec lui, il n'y aura sûrement pas besoin de refonder l'univers à son image.

- Intéressant. Avec le pouvoir des Miraculous, ramener une personne à la vie sera une chose aisée pour moi. Cela n'est pas à la portée de tout le monde, mais avec mes connaissances, cela sera un jeu d'enfant. Néanmoins, pour t'accepter parmi mes rangs, il me faudra plus qu'une parole, les actions parlent bien plus. Si tu es si confiante, si tu es sincère, ton costume est inutile face à moi. Tu ne veux pas être une ennemie, tu ne risques rien.

Bien sûr, c'est une vérité à mi- teinte, mais en même temps, le test est quand même présent. En tant que porteuse, elle représente une menace flagrante pour Papillon car ils sont techniquement à force égale, les différences de force risque d'être minime entre les deux porteurs. Donc forcément, si elle se dé transforme, elle sera bien moins dangereuse sachant qu'elle n'aura aucun pouvoir, contrairement à Papillon qui lui gardera son costume et ses compétences. Tant qu'il n'aura pas la certitude que ça soit utile de se dévoiler, il ne le fera pas ; il est déjà venu à un rendez-vous souhaité par cette demoiselle, c'est déjà une preuve de sa bonne foi et de sa volonté de discuter, voire de s'associer.

Puis c'est également un test car en refusant de se dé transformer devant la personne avec qui elle veut faire affaire, c'est qu'il y a un immense manque de confiance entre les deux, devant son chef, et cela sera la preuve qu'elle n'est pas réellement sincère dans ses intentions. Par contre, si elle accepte, Papillon ne pourra que se plier devant la force de conviction de cette personne et revoir sa position si cette personne ne sera qu'un pion ou bien effectivement une alliée ; à voir son importance par la suite. Qui sait, elle pourrait être une alliée de choix pour Araneus.

Plaçant sa canne juste devant lui, les deux mains sur le pommeau, après quelques pas pour se rapprocher de la porteuse, Papillon faisait tout pour dégager une aura impressionnante, une aura de puissance ; à juste titre d'ailleurs car il l'est. Un visage neutre transpirait chez lui, ne dégageant aucune émotion, ne trahissant rien, il restait impassible. Marquant simplement une petite pause, histoire de lui laisser le temps de réfléchir, Papillon reprit la parole très vite derrière.

- La baudroie et le dragon donc. Voici un palmarès intéressant. Pourquoi me confier que le Baudroie alors que tu disposes du dragon ? Un désir de garder un pouvoir sous le coude à cause d'un manque de confiance en moi ou en toi ? Ou bien est-ce plus complexe que ça et qu'il y a un détail qui manque dans ton discours ?




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Mar 24 Jan - 16:34


Agent 007 au rapport !Feat Papillon
Papillon sortait enfin de l’ombre. Il dégageait comme une aura malfaisante tout autour de lui. Je ressentais la pression monter en moi. De la peur, peut-être. Il avançait lentement en ma direction me dévisageant au passage, s’appuyant sur sa canne. Une petite voix dans ma tête me disait de rester vigilante. Mais en même temps, j’avais tout fait pour en arriver là, je ne pouvais faire demi-tour et si je le faisais, je le regretterais toute ma vie. Et dire que beaucoup de héros aimeraient être à ma place actuellement pour tenter de mettre fin à toutes ces attaques.

J’avais en face de moi l’homme le plus recherché de Paris, le vilain le plus puissant d’entre tous. Et encore, je ne suis même pas certaine qu’on puisse le qualifier uniquement de vilain. Je ne crois pas réellement au bien ou au mal. Pour moi, il n’y a ni blanc, ni noir, uniquement des nuances de gris. La méchanceté n’existe qu’à travers l’égoïsme de l’Homme. Et aujourd’hui j’étais sur le point de signer de mon nom un pacte avec le « diable » avec pour encre mon propre égoïsme.

— Intéressant. Avec le pouvoir des Miraculous, ramener une personne à la vie sera une chose aisée pour moi. Cela n'est pas à la portée de tout le monde, mais avec mes connaissances, cela sera un jeu d'enfant. Néanmoins, pour t'accepter parmi mes rangs, il me faudra plus qu'une parole, les actions parlent bien plus. Si tu es si confiante, si tu es sincère, ton costume est inutile face à moi. Tu ne veux pas être une ennemie, tu ne risques rien.



Sa voix était grave, posée, sereine et pourtant si puissante. Il m’écrasait littéralement de par son charisme. Mais ce qui me laissa bouche bée c’était sa confirmation qu’il était possible pour lui de ramener quelqu’un à la vie. Le temps s’était comme qui dirait arrêté. J’avais l’impression que tout tournait autour de moi, il n’y avait que ses mots qui résonnaient dans ma tête « cela sera un jeu d’enfant ». Indirectement il me renvoya vraiment à mon âme d’enfant. Celle qui veut croire aux contes de fées.

Mes recherches ne m’avaient pas plus avancée que cela. Du moins, j’apprenais des choses mais je n’avais pas la réponse à ma question essentielle, source de toute ma motivation. Et lui, en une phrase, il venait de réaliser une partie de mon rêve. Je sentais une partie de ma tristesse dû à la perte de ma mère s’évaporer pour laisser place à un tout autre sentiment ; l’espoir.  A présent, j’étais convaincue d’avoir pris la bonne voie. J’avais un réel objectif et un mentor de choix. Je pris une grande inspiration afin de reprendre mes esprits car son annonce m’avait quelque peu bouleversée.

— Si vous me promettez d’inclure ma mère dans cette « résurrection », dans ce cas je n’ai plus aucun secret à vous faire… Détransformation.



Je ne cherchais même plus à protéger mes arrières, ni à avoir un coup d’avance sur lui. Ses mots me suffisaient à croire en lui et en sa cause. Suuira fît donc son apparition à mes côtés. Comme d’habitude, il me fixa de ses grands yeux verts et bailla aussitôt. Je ne lui laissai même pas le temps d’observer Papillon ou même de parler, je retirai les lunettes de soleil pour les remettre à Papillon. Aussi secret soit-il, j’imaginais bien que si il faisait de moi une alliée, il aurait quelque chose à y gagner et qu’il allait très vite me faire part de mon rôle à jouer.

— La baudroie et le dragon donc. Voici un palmarès intéressant. Pourquoi me confier que le Baudroie alors que tu disposes du dragon ? Un désir de garder un pouvoir sous le coude à cause d'un manque de confiance en moi ou en toi ? Ou bien est-ce plus complexe que ça et qu'il y a un détail qui manque dans ton discours ?



— En effet Papillon, j’ai uniquement en ma possession la baudroie que je vous offre volontiers. Je l’ai obtenu comme lot de consolation lors d’une compétition stupide. J’imagine qu’il devait être perdu… Je n’en sais pas plus à son sujet en dehors de son pouvoir qui permet de se mouvoir dans l’ombre, pratique donc en cas d’infiltration. Son kwami est peu bavard, vous le verrez par vous-même. Quant au dragon, son Kwami est Longg et il peut invoquer différents éléments ; la foudre, l’eau et le vent. Celui-ci, m’a été confié par Lamia lors de l’attaque d’Helloween. J’ai préféré le lui rendre que me retrouver avec des héros à mes trousses sachant qu’elle connait mon identité. Ce que je peux vous dire de plus c’est que cette Lamia aurait un pouvoir qui lui permettrait de se téléporter. Voilà tout ce que je sais.



Il me semblait n’avoir rien oublié. Je pourrai éventiellement lui décrire le costume de Lamia mais comme elle est souvent présente lors des attaques, il doit certainement avoir plus d’informations à son sujet que moi.

— Papillon, avec le souhait que je vous ai présenté, vous pouvez facilement en déduire que je n’ai plus rien à perdre et que ma détermination sera sans faille pour le réaliser. Je ne compte pas rester sur le banc de touche, je veux pouvoir agir, sous vos ordres évidemment. Enfin, tout ce que je vous ai dit est la stricte vérité, vous mentir me rendrait aucunement service.








▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Mar 24 Jan - 23:09


Agent 007 au rapport



Alors que Papillon faisait passer un test à la porteuse face à lui, il se demandait si elle allait oser affronter le porteur du Papillon sans son costume ou si elle en aura trop peur. La confiance, ça se mérite, on ne l'obtient pas comme ça, comme par magie. Néanmoins, il obtenu très rapidement sa réponse car très vite la demoiselle expliqua que tant qu'elle peut obtenir la résurrection de sa mère qu'il venait de lui promettre, elle n'a aucun regret et qu'elle peut faire entièrement confiance à Papillon. Suite à ça, elle ordonna la dé-transformation de son costume et immédiatement, elle perdit toutes ses capacités, y compris son costume afin de retourner une personne ordinaire, faisant apparaître par la même occasion le kwami qui l'accompagne.

En voilà une jeune femme intéressante, plutôt jeune, une inconnue du monde, du moins pour Gabriel Agreste. Néanmoins, il reconnu en elle une souffrance qu'il connaît que trop bien. Elle veut donner le genre, mais au fond d'elle, dans le creux de ses yeux, se trouve cette lueur que seul ceux qui ont connu la perte d'un proche, qui ont encore le désir de se battre, le désir de retrouver la personne qu'on leur a arracher de force, peuvent avoir. Cette personne au fond serait sûrement comme lui, s'il prendrait du temps pour la connaître, chose qu'il risque de ne pas faire, du moins tant qu'elle n'aura pas montré réellement de quoi elle est capable, qu'elle n'aurait pas fait ses preuves.

La jeune femme se rapprocha de Papillon afin de lui déposer la paire de lunettes de soleil, le Miraculous de la Baudroie, entre les mains de l'ennemi public numéro un de Paris. En voilà déjà un joli rajout. Il a déjà pu voir le porteur en action, via l'un de ses champions, donc effectivement, la baudroie est un apport non négligeable à sa force de frappe.

- En effet Papillon, j’ai uniquement en ma possession la baudroie que je vous offre volontiers. Je l’ai obtenu comme lot de consolation lors d’une compétition stupide. J’imagine qu’il devait être perdu… Je n’en sais pas plus à son sujet en dehors de son pouvoir qui permet de se mouvoir dans l’ombre, pratique donc en cas d’infiltration. Son kwami est peu bavard, vous le verrez par vous-même. Quant au dragon, son Kwami est Longg et il peut invoquer différents éléments ; la foudre, l’eau et le vent. Celui-ci, m’a été confié par Lamia lors de l’attaque d’Helloween. J’ai préféré le lui rendre que me retrouver avec des héros à mes trousses sachant qu’elle connait mon identité. Ce que je peux vous dire de plus c’est que cette Lamia aurait un pouvoir qui lui permettrait de se téléporter. Voilà tout ce que je sais.

En voilà des informations très précieuses. Il a pu voir le pouvoir du dragon à plusieurs reprises déjà, et il faut dire que c'est un kwami qui est réellement très puissant, sûrement bien plus que celui de la Baudroie. Par contre, ce qui est intéressant, c'est qu'une personne du nom de Lamia possède le pouvoir de se téléporter et en plus, confierait des Miraculous aux personnes. Papillon sait très bien qu'il y a une personne de la sorte dans Paris, le grimoire porte le nom du Grimoire des Gardiens, donc cela voudrait dire qu'un "gardien" se trouve dans Paris. Néanmoins, si une personne qui confie des Miraculous pour lutter contre lui est capable de se téléporter, de téléporter des personnes, il n'empêche que c'est un réel danger et qu'il faut lutter contre à tout prix. Sauf que les pistes sont malheureusement mince, du moins, elles étaient minces.

- Papillon, avec le souhait que je vous ai présenté, vous pouvez facilement en déduire que je n’ai plus rien à perdre et que ma détermination sera sans faille pour le réaliser. Je ne compte pas rester sur le banc de touche, je veux pouvoir agir, sous vos ordres évidemment. Enfin, tout ce que je vous ai dit est la stricte vérité, vous mentir me rendrait aucunement service.

Papillon se rapprocha nettement de la jeune femme, de la blonde, afin de pouvoir prendre sa main dans la sienne. Aucun signe de drague ou quoi, en fait, son objectif est clairement tout autre. L'homme Papillon ouvrit la main de la jeune femme afin de laisser sa paume vers les cieux pour y déposer un objet à l'intérieur. Les fameuses lunettes de soleil qu'elle venait de lui confier. Il faut dire, qu'il a eu une toute autre idée en tête au gré des informations qu'elle venait de lui donner. Quand une opportunité s'offre à lui, il doit la saisir complètement, surtout quand c'est l'unique piste qu'il dispose sur ce qui s'apparente le plus à un de ces fameux Gardiens. Un ordre disparu depuis très longtemps, non loin de là où il a trouvé le grimoire et surtout deux Miraculous, dont celui qu'il utilise actuellement.

- Je n'en doute aucunement. Et je pense que ce Miraculous sera bien plus utile entre tes mains, du moins temporairement. Cette Lamia, qu'importe qui d'autre d'ailleurs, retrouve là, redonne lui ce Miraculous, gagne sa confiance. Découvre le plus de chose possible sur elle et obtient tout ce que tu peux et on arrivera à accomplir tout ce qu'on désire, ensemble.

Voilà une mission très dangereuse, une mission très importante, que Papillon venait de lui confier. Elle veut accomplir de grande chose ? Elle veut récupérer sa mère ? Voici une mission qui lui permettra de s'y rapprocher grandement par la suite si elle l'accomplie avec succès. Papillon aurait pu faire comme avec Marius Wilkins, le mettre sur le terrain, mais au vu des liens qu'elle semble posséder avec cette Lamia, peut-être que ça sera effectivement bien plus judicieux que personne ne sache que cette demoiselle travaille pour lui, elle doit rester dans l'ombre, du moins pour l'instant. La balle est dans son camps, c'est à elle de jouer correctement ses cartes pour ne pas se faire griller car elle peut en être sûre, Papillon ne risquera pas de mettre à mal son plan pour une idiote qui peut tout faire foirer. Toutefois, si elle y arrive, elle aura une place de choix dans le nouvel univers que Papillon veut créer en compagnie de sa femme adorée et de son fils.

- Ta place est dans l'ombre, du moins pour l'instant. Mais peut-être qu'un jour tu feras une alliée de pointe pour Araneus. Nous allons rester en contact, tu auras toutes les informations nécessaires pour accomplir ce que tu as besoin et tu me transmettras toutes les informations que tu trouves dès que nécessaire. C'est un bon compromis, miss ?

Papillon a besoin de son nom. Bien sûr, maintenant qu'il connait son visage, maintenant que Nathalie ait connaissance également de ce visage, cela sera aisé pour Gabriel de connaître son nom, mais pourquoi se prendre la tête quand elle-même peut lui dire directement ? En tout cas, grâce à tout ça, cela sera bien plus simple pour Papillon de rentrer en contact avec elle via son téléphone. Bien sûr, le contact de Papillon sera en inconnu sur le téléphone de la jeune femme lorsqu'il appellera via son Miraculous. Elle, elle ne pourra pas forcément la possibilité de le joindre, mais est-ce un mal ? Surtout que cela serait étrange de savoir qu'une simple civil possède dans ses contacts Papillon. En tout cas, dès qu'il sera temps, il lui confiera le contact de Araneus pour qu'ils puissent se rencontrer, il est persuadé que les deux pourront faire un parfait binôme le moment venu.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Mer 25 Jan - 14:40


Agent 007 au rapport !Feat Papillon
Après avoir terminé de parler, un court silence s’installa juste avant qu’il ne s’approche de moi d’un pas décidé. Mon cœur s’emballait, j’étais détransformée et donc sans défense. Personne n’était au courant de où est-ce que je me trouvai, pas même Noctis. En un claquement de doigt je pouvais disparaitre à tout jamais sans qu’on ne retrouve mon corps. J’avais oublié à quel point être costumée galvanisait le courage et l’héroïsme. Là, sans rien, j’étais encore moins sereine. C’est alors qu’il prit ma main et leva ma paume vers le ciel pour y déposer le miraculous de la Baudroie. Sur l’instant, je ne comprenais pas ce geste. Qu’attendait-il de moi ?

— Je n'en doute aucunement. Et je pense que ce Miraculous sera bien plus utile entre tes mains, du moins temporairement. Cette Lamia, qu'importe qui d'autre d'ailleurs, retrouve là, redonne-lui ce Miraculous, gagne sa confiance. Découvre le plus de chose possible sur elle et obtient tout ce que tu peux et on arrivera à accomplir tout ce qu'on désire, ensemble.



Soulagée par sa prise de parole je compris enfin où est-ce qu’il voulait en venir. Le pacte était scellé. Il me donnait ma toute première mission. J’étais loin d’avoir gagné sa confiance, malgré toute ma bonne volonté cela allait prendre du temps. Et cette mission était parfaite pour démarrer cette nouvelle alliance et ainsi faire mes preuves. En revanche, cela n’allait pas être si simple, j’allais certainement devoir courir après les attaques pour avoir la chance de croiser Lamia de nouveau. Je fis « oui » de la tête.

— Entendue.



— Ta place est dans l'ombre, du moins pour l'instant. Mais peut-être qu'un jour tu feras une alliée de pointe pour Araneus. Nous allons rester en contact, tu auras toutes les informations nécessaires pour accomplir ce que tu as besoin et tu me transmettras toutes les informations que tu trouves dès que nécessaire. C'est un bon compromis, miss ?



— Livia Di Santi. Cela me semble logique et réalisable. Je vais commencer par attirer l’œil des porteurs en agissant avec la baudroie lors des attaques, ne soyez donc pas surpris. Vous me reconnaitrez sous le nom de Shadow.



Mon objectif principal n’était pas si compliqué à réaliser en soit. Cependant, avant d’y parvenir il y avait une nouvelle fois beaucoup d’étapes intermédiaire. Pour l’heure, je devais faire mes preuves et surtout récolter un maximum d’informations auprès de Lamia pour commencer. Une fois que Papillon jugera avoir suffisamment d’éléments, je pourrais éventuellement agir. Je n’émettais aucun doute sur les plans de Papillon. Il savait ce qu’il faisait et il venait de le prouver. En un instant il venait d’élaborer un plan qui allait mettre les héros dans le pétrin. Sachant jouer la comédie, j’étais certaine d’y parvenir. La seule complexité allait être de la retrouver, mais avec la Baudroie entre les mains, j’allais certainement attirer l’attention de manière positive. Peut-être allais-je tomber sur un autre porteur susceptible lui aussi d’avoir plusieurs miraculous en sa possession et donc le lui rendre…

En revanche, je ne connaissais pas cet Araneus. Papillon aurait déjà des alliés cachés ? Intéressant… Je n’étais pas la seule à vouloir profiter de la puissance de Papillon pour réaliser mon rêve le plus grand. Aussi cela me conforta dans l’idée que si je menais à bien mes missions, Papillon me réserverait une place de choix dans son nouveau monde. Je n’allais pas être un simple pion inutile qu’on Akumatise tous les quatre matins pour faire diversion comme Mr. Pigeon. Non, j’allais être au cœur de l’action, à planifier et élaborer des plans pour arriver à nos fins. Je mis les lunettes sur le nez et demandait à Suuira de me transformer pour m’en aller plus facilement et surtout en toute discrétion.







▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Agent 007 au rapport [PV Livia] 5eaw
Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

Jeu 26 Jan - 14:54


Agent 007 au rapport



- Livia Di Santi. Cela me semble logique et réalisable. Je vais commencer par attirer l’œil des porteurs en agissant avec la baudroie lors des attaques, ne soyez donc pas surpris. Vous me reconnaitrez sous le nom de Shadow.

Tout semble être en place pour Papillon, un nouvel allié entre en scène. Maintenant, il faut savoir si elle sera réellement compétente. Elle a l'air d'être motivée, elle a l'air d'avoir des ressources, mais cela ne suffit pas à vrai dire. Les paroles sont simples, les actions par contre, c'est beaucoup plus complexe. Papillon en est le parfait exemple. Récupérer les Miraculous de la coccinelle et du chat noir est bien plus complexe que ce qui peut être écrit sur le papier. Néanmoins, à force de persévérance, rien n'est impossible et il sait très bien qu'il arrivera à accomplir son plan et rien ne l'empêchera d'inclure certaines personnes triées sur le volet lorsque le moment sera venu.

En tout cas, pour l'instant cette Livia Di Santi sera sûrement grandement utile. Bien sûr, un plan de secours sera toujours prévu dans le crâne machiavélique de Papillon. Le but est d'attirer cette Lamia pour que Livia puisse gagner sa confiance, mais juste le fait de la sortir sera déjà une bonne chose car grâce à ses autres cartes, il pourra très bien la faire suivre et qui sait, découvrir directement qui est cette personne. Néanmoins, il compte déjà laisser faire cette demoiselle dans son plan, cela serait stupide de court-circuiter son plan bêtement car le résultat pourra être moins intéressant. Le plus judicieux pour lui reste de surveiller cette histoire et ajuster le plan en fonction de cet avancement.

Attirer l'attention d'un héros, rien de plus simple pour Papillon, il lui suffit de créer des akumatisés et à force, ils finiront par venir, il suffit de tomber sur la bonne personne. Surtout que faire passer cette personne pour une grande héroïne qui déjoue les plans de Papillon, cela sera très simple. Il suffira à Papillon de prévenir son acolyte de l'endroit qui aura lieu cette attaque, puis avorter l'attaque après un coup puissant de cette porteuse. Dans tous les cas, la suite s'annonce plutôt intéressante.

La jeune femme se transforma de nouveau sous les yeux de son nouveau supérieur et même si le costume brouillait toujours les pistes sur son identité, désormais Papillon sait qui se trouve sous le costume de cette Shadow donc ça sera d'une simplicité enfantine pour la suite. Papillon lui restait là, tandis que la jeune femme partait enfin des lieux. Juste à temps d'ailleurs car son champion, Mr Pigeon, venait de perdre de nouveau contre Sina-Mrû et un autre héros, mais cela ne le dérangeait pas car au final, il n'était qu'une diversion.

Papillon fut rejoint, alors qu'il n'a toujours pas bougé, par Nathalie qui usa du Miraculous du Peryton pour pouvoir agir rapidement. Elle avait tout suivi, tout entendu, pas besoin de bien plus en discuter, surtout en ce lieu principalement. Les deux individus s'extirpèrent de ce lieu afin de retourner dans la cachette du papillon afin de se transformer, prêt à agir et réfléchissant à la suite des événements. Le nombre d'allié de Papillon monte doucement, sans prendre en compte les pions, est-ce une bonne chose ? Aucune idée, mais une chose est sûre pour lui, la victoire se rapproche petit à petit.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Agent 007 au rapport [PV Livia] Empty Re: Agent 007 au rapport [PV Livia]

▼ Badges ▼

Réponse rapide