Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Mer 12 Avr - 20:11


On se connait ?

Feat Ethan Namikaze




La conversation étant terminée, la brune voulait tout simplement sortir de cette pièce mais une femme entrant en trombe dans l'infirmerie avait retardé quelque peu le départ de Raphaëlle. Cette dernière avait été obligée de se décaler pour laisser passer au risque d'être bousculée... Elle fronçait les sourcils, oui ça y est, elle se rappelait de cette bonne femme. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé mais Madame Namikaze l'avait marquée.

- Tu ne comprends vraiment pas quand on te donne des ordres ?! Dit-elle en prenant son fils par le bras et le forçant à se lever.

La brune fronçait les sourcils, quelles drôles de manières de parler et de traiter son enfant ; Raphaëlle se promit de ne jamais être pareil avec ses enfants... Si elle arrive à en avoir un jour, bien sûr. Elle ne savait pas pourquoi, mais la brune restait dans un coin, se faisant tout petit pendant cette conversation ; il ne fallait pas tout mélanger... Faire de la moto ne transformait pas une personne racaille. Elle passait une main sur son visage lorsqu'elle disait que sa plus grosse erreur était de lui avoir donné naissance... Oh bon sang, quel horrible bonne femme.

Elle lançait un sourire désolé au jeune homme, même si il ne voyait peut-être pas... Ce genre de personne ne devrait pas avoir le droit d'avoir des enfants. Raphaëlle croisait les bras. Elle se sentait obligée de rester pour surveiller que cette conversation ne dérape pas plus qu'actuellement ; elle n'était pas policière, ni avocate et ne faisait pas partie des services sociaux mais peut-être qu'elle pourrait jouer de ses relations si cette bonne femme commençait à devenir violente.

- Vous ressembliez étrangement à Raffaella Di Santi, enfin cela fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler d'elle, quel dommage d'ailleurs.

Raphaëlle relevait vivement la tête. Elle ne s'était pas rendue compte que la mère du jeune homme la regardait et s'adressait à elle ; pour toute réponse, elle se contentait de pincer les lèvres et hocher la tête. Il n'était pas question de lui avouer la vérité. Et puis, tout le monde avait un sosie, non ? Mère et fils s'en allèrent ensuite sans demander leurs restes. Pauvre garçon, il n'était pas aidé avec une mère pareille... Espérons que le père soit plus agréable.

Quelques jours plus tard, la jeune femme était revenue au circuit pour se changer les idées ; ça n'allait pas tellement en ce moment alors elle avait besoin d'évacuer. Et pourtant, même faire de la moto ne la tentait pas tant que ça... C'était histoire d'avoir la tête occupée à autre chose. Elle avait posé son casque à côté et était en train d'enfiler des chaussures pour la moto ; et puis, Raphaëlle remarquait une silhouette devant elle.

- Bonjour Mme Despente, comme on se retrouve, désolé pour le scandale de la dernière fois.

La brune relevait la tête et se rendit compte que c'était le jeune homme de l'autre fois ; par réflexe,  elle regardait autour de lui pour essayer de trouver l'effroyable sorcière qui lui servait de mère.

- Elle n'est pas là Sœur Sourire ?

Ce n'est pas un surnom très sympa et ce n'était pas très bien de se moquer des parents d'une personne mais autant dire que Madame Namikaze ne lui avait pas laissé une bonne impression.

- C'est souvent qu'elle te dit ce genre de chose ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Sam 6 Mai - 20:14

on se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

En tant que fils, tu aurais dû être plutôt énervé contre le surnom qu'elle avait donné à ta mère, ou du moins tu aurais dû essayer de la défendre, mais bon, c'est bien ta mère qui regrettait de t'avoir donné naissance n'est ce pas.

"Heureusement, non, elle fait souvent des voyages et elle ne s'intéresse pas assez à ma vie pour essayer de me suivre, de plus à force, j'ai gagné un minimum de discrétion"dis-tu avec un grand sourire, tu ne savais pas vraiment comment elle avait su que tu étais là la dernière fois, peut-être un mouchard.

Sa question te fit réfléchir, c'était une bonne question, et honnêtement, tu ne savais pas vraiment comment lui répondre.

"Je dirais aussi loin que je m'en souvienne, enfin quand elle ne m'ignore pas, d'habitude elle préfère ignorer mon existence"dis-tu tout naturellement, franchement, tu étais fier, elle se souvient de ton prénom.

"Après, ce n'est pas la seule, j'ai l'habitude et maintenant, j'habite avec ma tante donc je la vois plus autant"Tu préférais ta tante à ta mère, c'était plutôt triste, mais elle n'avait cas avoir la fibre maternelle.

"Après elle avait raison sur une chose, vous ressemblait beaucoup à Raffaella Di Santi, c'est une drôle de coïncidence non ?" tu jouais un peu à l'idiot comme tu étais sûr qu'elles avaient un lien, mais après réflexion, tu t'étais dit que Raffaella, c'était barrer de chez elle sûrement pour une bonne raison, alors autant partir du principe qu'elles étaient juste très similaire et ne pas la questionner comme un flic, ça arrive de ressembler à des célébrités, même si tu étais persuadée que ce n'était pas juste une simple ressemblance.

KoalaVolant


Dernière édition par Ethan Namikaze le Dim 14 Mai - 20:56, édité 1 fois


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Lun 8 Mai - 16:20


On se connait ?

Feat Ethan Namikaze




Il est vrai que la mère du jeune homme ne lui avait pas laissé une bonne impression... Raphaëlle se demandait pourquoi ce genre de personnes faisait des enfants si c'était pour se comporter de la sorte. Et les personnes qui veulent réellement des enfants sont finalement lésées ; la vie se montre parfois si cruelle. Raphaëlle en vint à lui demander si sa mère avait l'habitude d'avoir ce genre de comportements avec son fils et surtout en public ; les histoires de famille, ça devrait rester du domaine du privé et non pas étaler au grand jour. C'est bien pour cette raison qu'elle s'était effacée des affaires familiales.

Sa réponse fit naître un sourire désolé sur le visage de la huissière ; occupée à faire ses voyages, la mère de ce jeune homme ne s'intéressait pas à la vie de son fils. La brune levait les yeux au ciel, c'est vrai qu'elle n'avait pas subit tout ça mais sa sœur, Olivia, n'était pas la priorité de leur père. Ce qui n'était peut-être pas une mauvaise chose vu les couteaux qu'il n'hésitait pas à planter dans le dos de sa propre fille. Raphaëlle aurait mieux fait d'être ignorée par son paternel dans sa jeunesse.

- Je dirais aussi loin que je m'en souvienne, enfin quand elle ne m'ignore pas, d'habitude elle préfère ignorer mon existence. Après, ce n'est pas la seule, j'ai l'habitude et maintenant, j'habite avec ma tante donc je la vois plus autant.

Le brune pinçait une nouvelle fois les lèvres, c'était une situation familiale bien triste. D'un côté, qui avait une famille parfaite et sans histoire ? Vu le nombre d'intervention au sein des familles, Raphaëlle était persuadée que ce n'était qu'une simple source de conflit. Néanmoins, c'était rassurant de savoir qu'il ne vivait pas avec cette bonne femme, la brune espérait seulement que cette tante n'avait pas le même caractère que la mère.

- Après elle avait raison sur une chose, vous ressemblait beaucoup à Raffaella Di Santi, c'est une drôle de coïncidence non ?

- Oui, drôle de coïncidence.


La brune levait un sourcil face à son petit air innocent. Il avait certainement compris que ce n'était pas une pure coïncidence et il attendait seulement que Raphaëlle crache le morceau d'abord. Elle terminait de lasser ses chaussures avant de rester simplement assise pour regarder le jeune homme... Quelque chose lui disait qu'il allait rester planté là, à attendre simplement qu'elle décide de cracher le morceau.

- Bon, d'accord c'est vrai. Mais tu n'as pas intérêt à en parler à qui que ce soit ! J'ai fait un trait sur cette vie et je m'en porte beaucoup mieux, depuis ! Et si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'en faire autant.

Ah ce n'était peut-être la vie rêvée de tous les bourges mais elle convenait à Raphaëlle, c'était le principal, non ? Il était peut-être encore trop jeune pour claquer la porte au nez de ses parents mais dans sa situation, Raphaëlle ne pouvait que le lui conseiller ; il n'était pas question de garder un lien avec ce genre de parents qui voulaient juste briser la vie de leurs enfants.

- C'est mieux au moins, chez ta tante ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Dim 14 Mai - 21:16

on se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Est-ce que tu aurais pu partir après sa réponse ? Certainement, après tout, tu n'étais pas là pour m'interroger comme un flic, mais tu étais très curieux de savoir jusqu'où elle pousserait le mensonge et puis ça faisait longtemps que tu n'avais pas été en présence d'un adulte, autre que ta tante, qui ne t'avais pas également, car tu faisais le con, donc tu voulais rester un peu plus.


Finalement, elle avoua la vérité d'un ton qui te faisait comprendre que tu avais gagné, comme quoi, il ne fallait pas toujours pousser pour avoir la vérité.


"Je garde ça pour moi, c'est promis ! J'ai aucune intention de gâcher votre vie sans raison, surtout pas quand j'aurai sûrement fait la même chose à votre place "dis-tu avec un sourire les mains en l'air comme si elle t'avait braqué, certe tu étais un sale petit con, mais tu n'étais pas sans cœur non plus, tu n'allais pas gâcher la vie de quelqu'un qui ne t'avais rien fait, et puis honnêtement, tu doutais que quelqu'un te croie en premier lieu si tu avais voulu balancer son secret.


"C'est certainement bien mieux, et en même temps, ce n'est pas compliqué que faire mieux que chez mes parents, chez eux, j'avais l'impression de ne pas exister, d'être un fantôme enfermé entre quatre murs dont tout le monde ignoré l'existence"dis-tu en essayant d'expliquer un peu ton ressenti, c'était beaucoup plus facile que d'habitude, car tu te disais qu'elle s'était sûrement casé à cause de problème de famille, certe vos situations étaient différentes, mais c'était un peu similaire.


"Si ce n'était pas pour ma tante, je me serais probablement déjà fait renier, mais bon en même temps, c'est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas enfui avec ma petite sœur "parce que sinon tu aurais certainement claqué la porte sans te retourner, tu ne vivais déjà pas comme un riche alors perdre cette vie n'allais pas te gêner plus que ça.


"Est-ce que je peux demander pourquoi vous êtes partis de chez vous ? Je vous force pas à répondre, mais je suis plutôt curieux"c'était ton petit défaut, mais bon, aucun regret.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Lun 15 Mai - 17:47


On se connait ?

Feat Ethan Namikaze




Il faut dire que la jeune femme ne s'était pas cassée la tête pour son changement d'identité ; elle avait simplement francisé son prénom et reprit le nom de jeune fille de sa mère. Rien d'extravagant mais suffisamment pour qu'on arrête de l'associer au Di Santi. Néanmoins, il n'est pas rare que des connaisseurs ou des personnes avec qui elle avait partagé un verre la reconnaissait... Eh oui, son passé refaisait parfois surface. Mais autant être clair, il est hors de question qu'on crie sur tous les toits où elle se trouvait désormais ; son paternel serait capable de débarquer à tout moment pour à nouveau lui gâcher la vie.

Heureusement, le petit semblait suffisamment intelligent pour comprendre que Raphaëlle avait tiré un trait sur son passé et qu'il était hors de question qu'il ouvre son bec. La brune tiquait lorsqu'il annonçait qu'il aurait sûrement fait la même chose à sa place... Pourquoi ne le fait-il pas ? Certes, ce n'est pas donné à tout le monde de prendre ses clics et clacs mais lorsque la vie était invivable, rien n'est pire ailleurs. Après tout, Raphaëlle n'était pas sûre de trouver du travail dans un cabinet... Elle aurait pu finir vendeuse dans une petite superette. Mais c'est mieux que d'être une Di Santi.

Au moins, il n'était plus chez ses parents et vivait avec sa tante, est-ce que c'était mieux maintenant ? Le jeune homme annonçait que ce n'était pas compliqué et qu'il se sentait effacé... Elle baissait légèrement les yeux, honteuse. Olivia aussi avait souvent cette sensation et Raphaëlle ne faisait pas grand chose pour l'aider à trouver sa place dans la famille... Sa mère lui avait souvent reproché d'ailleurs. Raphaëlle se pinçait les lèvres. Elles n'avaient jamais pris le temps d'en discuter avec Olivia mais elle devait avoir les mêmes ressentis que Ethan.

- Si ce n'était pas pour ma tante, je me serais probablement déjà fait renier, mais bon en même temps, c'est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas enfui avec ma petite sœur.

Encore une fois, Raphaëlle se prit son histoire en pleine face. Oh, ce n'était certainement pas voulu mais la brune avait claqué la porte sans se retrouver et en laissant Olivia toute seule... Leur père n'avait pas dû l'aider plus que ça et en plus d'avoir perdu sa mère, Olivia avait également perdu sa sœur. La brune secouait négativement la tête pour essayer de reprendre ses esprits. Tout cela, c'était du passé. Olivia avait dû rebondir et avait refait sa vie, sa sœur restait forte.

- Est-ce que je peux demander pourquoi vous êtes partis de chez vous ? Je vous force pas à répondre, mais je suis plutôt curieux.

La jeune femme soupirait. Non pas parce que la question la dérangeait mais parce que se rappeler cette histoire était toujours douloureux ; et si elle n'était pas partie ?  Peut-être qu'elle serait toujours avec son mari et qu'ils dirigeraient l'entreprise ensemble ? Quelle serait sa situation si elle était à Monaco, aux côtés de son mari et son père ? Elle ne le saura jamais puisqu'elle n'a pas voulu prendre ce risque. Une nouvelle fois, son regard s'était perdu dans le vide alors elle secouait la tête pour revenir sur terre.

- Depuis que je suis née, mon père me répétait que l'entreprise serait à moi. Toute mon enfance a tourné autour de cette entreprise, des affaires, des voyages.. J'ai ignoré ma propre sœur pour cet héritage. Et quand je me suis mariée et que j'ai eu le dos tourné, mon père a vendu l'entreprise à mon mari... Enfin, mon ex-mari désormais. D'après lui, seul un homme pouvait diriger l'affaire de toute une vie. Dit-elle avec beaucoup d'amertume dans la voix.

Raphaëlle s'est toujours demandée si son père n'avait pas été déçu de n'avoir eu que des filles... Et en faisait cela, il lui avait prouvé que c'était vrai. Le patriarche aurait aimé avoir des garçons. Autre génération, autre pensée.

- Tes parents se comportent de la même manière avec ta petite sœur ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Mer 31 Mai - 17:18

on se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Olala c'est la boulette, bon au moins tu comprenais mieux pourquoi elle s'était barré, il avait 500 le vieux pour penser qu'un homme gérerait mieux son entreprise ? Tu pouvais reprocher beaucoup de choses à tes parents mais au moins, c'était sûr qu'ils n'étaient pas misogynes, bien au contraire.

"Aaah ouais le bon vieux misogyne, c'était un sale coup"pour ne pas dire un coup de pute, tu allais essayer de rester un minimal poli, et l'accent était bien essayé, car honnêtement, ce n'était pas vraiment ton genre, tu avais tendance à vite virer vers les familiarités rapidement, que ce soit par manque de respect ou par habitude innocente.

Ah bah maintenant c'était à ton tour d'être gêné, comment lui répondre ? "oh bah oui mais maintenant qu'elle s'est fait écraser par un camion" ? Non ce n'était pas spécialement une bonne idée et tu te voyais pas faire genre alors qu'elle t'avait dit la vérité, tu ne voulais pas faire l'hypocrite.

"Non, c'était même plutôt l'inverse, ma petite sœur était leur espoir et leur enfant or, donc ils la traiter presque comme une gamine gâtée, heureusement qu'elle n'en est pas devenu une"Tu avait bien fait en sorte d'utiliser le passé, histoire de lui faire comprendre sans vraiment lui dire, d'amorcer un peu la chose.

"J'étais un peu jaloux au début, mais au final, on s'entendait très bien, comme des jumeaux. On était toujours collé et c'était comme ma meilleure amie et bien la seule à l'époque "Tu n'allais pas oublier ton ami qui t'envoyer des lettres depuis le Japon, même s'il n'était pas présent, tu n'étais pas totalement sans soutien, si on ne pas compter ta tante bien sûr.

"Elle est morte quand j'avais seize ans environ, elle s'est fait renverser par un camion et depuis, je pense que mes parents déchargent leur peine sur moi, car vraiment avant je prenais moins dans la face"Car vous vous ressembliez vachement tous les deux, donc ils doivent te voir à travers ta sœur où il te déteste juste.

Bon au moins maintenant c'était dit, c'était gênant mais au moins, c'était dit, ce n'est pas comme si tu parlais avec une enfant, bien au contraire, donc pour le coup ça facilite la chose.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 4neb
Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Dim 11 Juin - 22:16


On se connait ?

Feat Ethan Namikaze




Raphaëlle hochait la tête à la réflexion du jeune homme... Oui, il avait plutôt bien résumé la situation. Un sale coup du bon vieux misogyne. La brune pinçait légèrement légèrement les lèvres, elle ne devrait pas être étonnée de la part de son père... Il n'avait jamais caché sa déception de n'avoir eu que des filles. Pourtant, Raphaëlle avait fait tous les efforts du monde pour prouver qu'elle était faite pour ce métier, qu'elle avait la tête sur les épaules... Et voilà que son père lui avait fait un tel coup dans le dos. Au moment où elle s'y attendait le moins.

Ayant de terminer de raconter cette partie douloureuse de sa vie, la jeune femme décidait d'en apprendre un peu plus sur son interlocuteur... Du moins, essayer de savoir si ses parents se comportaient de la même manière avec sa petite sœur ; et au contraire, il affirmait que c'était plutôt l'inverse, que cette enfant était traitée comme une enfant gâtée. La brune eut un air désolé pour le jeune homme... Oui, elle voyait bien de quoi il parlait. Il faut dire que sa mère avait tendance à trop chouchouter Olivia.

Heureusement, frère et sœur s'entendaient bien et la petite n'avait pas sombrée dans ce besoin d'être la petite chouchoute et la préférée des parents ; c'était une bonne chose. Néanmoins, elle tiquait sur le "à l'époque"... Comment ça ? Que s'était-il passé ? Tout ce qu'elle espérait, c'est que rien de tragique ne s'était produit. Peut-être qu'elle était tout simplement partie dans un autre pays pour ses études.

- Elle est morte quand j'avais seize ans environ, elle s'est fait renverser par un camion et depuis, je pense que mes parents déchargent leur peine sur moi, car vraiment avant je prenais moins dans la face.

- Oh... Je suis désolée de l'apprendre...


Elle se permit de poser une main sur son épaule pour essayer de le rassurer ; ce n'était pas cool de la part des parents de mettre autant le pression sur leur fil. La jeune femme n'avait pas plus d'informations concernant cette accident mais même si il en était à l'origine, il restait leur fils ! C'était inconcevable pour la jeune femme de renier son enfant. La brune secouait la tête. Non, ce n'est pas quelque chose d'acceptable de son point de vue ; un parent devait toujours être présent pour son enfant, quoi qu'il arrive.

- Ce n'est pas juste. Ce n'est pas ainsi que tes parents devraient réagir ! C'est incompréhensible pour moi. Je pourrais en tirer quelques mots à ta mère et lui dire que ce n'est pas ainsi que l'on traite ses enfants !

La voilà la Raphaëlle avocate, celle qui s'était lancée dans ses études de droit pour défendre la veuve et l'orphelin. Celle qui voulait intervenir pour les moindres injustices. Celle qui ne pouvait pas fermer les yeux sur ce genre de situation.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Ven 23 Juin - 21:33

on se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Bon bah, maintenant, c'était dit, tu faisais bien en sorte de détourner le regard, tu n'aimais pas voir ça, voir la pitié dans le regard des autres, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude d'être regardé, tu n'avais pas être regardé avec pitié, c'était humiliant.

C'est pour cela que peu importe la tête qu'elle pouvait avoir, tu évitais de la regarder, cependant, tu lâchas un sourire à ses prochaines paroles même s'il était un peu amer.

"Je doute qu'elle écoute, elle a beaucoup trop de fierté pour être ouverte au critique"elle avait aussi beaucoup trop d'ego, si un jour, on lui fait des reproches, tu veux être là pour photographier sa tête indignée.

"Elle et mon père risquent encore plus de me faire des reproches, je le vois dans leurs yeux qu'ils me détestent dès qu'ils me lancent un regard, alors forcément, ils ne font pas se remettre en question"Ta tante avait déjà essayé et les remarques désagréables avait volé à toute allure, c'est bien plus facile de blâmer quelqu'un qu'on n'aime pas.

"Mais bon, on fait avec, je ne les vois plus aussi souvent donc c'est moins embarrassant"et dire qu'il n'y a même pas 1 an, tu faisais encore l'idiot pour les embêter, les choses ont changé depuis.

"Enfin, je ne vous embête pas plus ici, j'espère qu'on refera des courses ensemble et cette fois, j'essayerai de ne pas finir par terre"C'était bien dommage, mais tu avais encore besoin d'expérience, tu ne verras plus la même erreur la prochaine fois.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On se connait ? [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide