Derniers sujets
Les aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline Dave
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité

On se connait ? [PV Ethan] Empty On se connait ? [PV Ethan]

Jeu 12 Jan - 22:43

On se connait ?

Feat Ethan Namikaze

Pour son jour de repos, Raphaëlle avait décidé d'aller faire un peu de moto dans son circuit favoris ; Kathleen étant au travail, la jeune femme ne voulait pas rester toute la journée enfermée dans leur appartement. Alors la brune avait enfourché sa moto et s'était rendue dans la banlieue parisienne, là où il y avait plus de place pour un circuit. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait dans ce lieu, si bien qu'elle avait pris un abonnement à l'année.

Arrivant sur place, elle enfilait la tenue de motard professionnelle... Ca lui rappelait beaucoup de souvenirs, des bons comme des mauvais. Passant devant le miroir, la brune se recoiffait avant d'enfiler son casque ; elle avait besoin de faire de l'exercice et surtout, de penser à autre chose. Raphaëlle rejoint donc le circuit où une course n'allait pas tarder à commencer ; comme à toutes les personnes présentes, on lui avait prêté une moto qui avait un meilleur moteur pour la compétition.

Ainsi, elle s'installait tout en faisant quelques signes de tête aux autres compétiteurs ; il s'agissait peut-être d'une course mais la politesse était le minimum ! Raphaëlle se tenait prête. Elle attendait le décompte. Ce stress... Ce bon stress lui manquait tellement au quotidien ; peut-être qu'elle aurait dû ne jamais vouloir reprendre l'entreprise de son père et se contenter de faire les courses de motos. Après tout, elle serait déjà à la retraite à son âge !

Lorsque le compteur afficha zéro, Raphaëlle démarra rapidement sa moto pour tenter de prendre la tête de la course ; elle se glissait entre les autres participants avec une aisance... Oui, elle avait fait ça toute sa vie ! Elle doublait les autres participants mais certains arrivaient à reprendre la tête ; or, elle n'avait pas dit son dernier mot. Prenant le virage très serré, Raphaëlle se penchait sur le côté, à deux doigts de frôler le sol ; elle venait de dépasser quelqu'un. Plus que trois personnes devant elle.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
On se connait ? [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

On se connait ? [PV Ethan] Empty Re: On se connait ? [PV Ethan]

Dim 15 Jan - 21:14

on se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Cela faisait un moment que tu faisais des courses de moto, bien évidemment, tu n'étais pas le meilleur, après tout tu n'avais qu'un an d'expériences, comparé à d'autres qui avaient des dizaines d'années d'expérience devant eux, tu n'étais qu'un petit joueur, et tu n'avais pas spécialement honte de l'avouer, on ne peut pas être doué partout après tout, sinon la vie serait bien ennuyeuse.

Entrent sur la piste pour te diriger vers la moto qu'on t'avait prêtée, tu rendis le signe de tête des participants fessant preuve de politesse, après tout, tu n'allais certainement pas être polie avec quelqu'un qui ne prenait pas la peine de l'être, bien au contraire même.

En attendant que le décompte tombe à zéro, tu sentis l'excitation monté, cette excitation que tu avais chaque fois que tu faisais quelque chose de dangereux ou de perdue d'avance, c'était certainement bizarre, mais tu préférais participer à des choses où tu savais très bien que tu n'avais pas spécialement des changes de gagner, en fait tu t'ennuierait bien si tout était gagné d'avance.

Le décompte tombant à zéro, tu démarras rapidement, j'essayant comme tous les autres de prendre la tête, et tu t'en sortais bien jusqu'au virage.

Alors que tu allais prendre le virage, une ou un participant te passa devant, te distrayant assez pour que tu perdes le contrôle de la moto.

Le résultat n'était pas surprenant, car tu fis une chute sur le sol presque immédiatement, tu lâchas des insultes dans toutes les langues que tu connaissais avant qu'on ne te dirige vers l'infirmerie, car tu n'avais rien de casser, mais tu avais quand même fait une belle chute.

Tu espérais juste que la personne qui t'avait déconcentrés allait gagné, certe ce n'était pas de sa faute, mais tu ne voulais pas d'être cassé la gueule pour rien.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Ven 17 Fév - 21:50, édité 3 fois

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
On se connait ? [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 19 Jan - 20:03

On se connait ?

Feat Ethan Namikaze

Cette adrénaline, ça lui avait manqué. Ce n'est pas la même chose sur le terrain lorsqu'elle est sur une affaire ; ici, c'est complètement différent. Quelquefois, Raphaëlle regrette son ancienne vie et se demande si elle n'aurait pas dû pardonner à son ex-mari et finalement, elle se rappelle que ces épreuves lui ont permis de rencontrer Kathleen et d'avoir sa vie actuelle. Ce n'est pas celle rêvée étant petite, mais n'était-elle pas mieux ?

Cet endroit lui permettait de retrouver d'anciennes émotions et son esprit de compétition pointait à nouveau le bout de son nez ; elle avait envie d'être la meilleure et d'être la première. Certes, les motos n'étaient pas de meilleure qualité mais suffisamment passer de belles courses ; alors la brune avait dépassé une personne dans un virage serré. Elle avait entendu un drôle de bruit mais son attention était focalisée sur la première place.

Alors elle dépassait la deuxième personne... La première ne se laissait pas dépassé aussi facilement ; quand Raphaëlle prenait la tête, l'autre n'hésitait pas à appuyer sur l'accélérateur. C'était serré et Raphaëlle eut l'occasion de dépasser à la toute dernière seconde pour terminer première, retirant son casque, elle serrait la main de son concurrent. Et puis en allant rendre la moto, on lui apprit qu'une personne était tombée tout à l'heure sur le circuit... Alors, elle comprit que c'était ça le bruit.

Raphaëlle mit son casque au niveau de son avant-bras et se rendit à l'infirmerie ; c'était peut-être une course mais ce n'était pas le but de tuer quelqu'un. Elle se présentait à l'infirmerie en annonçant qu'elle était l'une des participantes et qu'elle voulait voir celui qui était tombé tout à l'heure sur le circuit. Un jeune blond qui avait fait une belle chute, était-ce réellement toi qui étais à l'origine ? La brune se contentait de faire un petit signe de tête.

- Bonjour, je crois que je suis celle qui vous a fait trébucher tout à l'heure... Je suis vraiment désolée. Vous allez bien ?

Ce n'est pas très intéressant de tuer les adversaires, après il n'y a plus de compétitions.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mer 1 Fév - 18:11

On se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Tu boudais dans l'infirmerie, tu espérais que la personne qui t'avait déconcentré avait gagné, c'était beaucoup plus impactant de dire que tu avais été déconcentrer par le gagner, mais merde, cela n'empêchait pas que tu eusses mal.

Tu entendis une porte s'ouvrir, et tu tournas la tête pour voir une grande brune qui t'avait l'air légèrement familière.

Tu pris une mine concentrée essayant de savoir où tu avais pu l'avoir vu, tu étais sûr que tu l'avais déjà vu, mais tu étais incapable de savoir où tu l'avais vu ni de mettre un nom sur cette tête,en fait tu essayait tellement de savoir que tu ne l'avais presque pas écouté, presque.

"Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, je me suis juste déconcentrer, de toute façon, je ne participe pas spécialement pour gagné"dis-tu en haussant les épaules, c'était vrai, gagné ne t'intéressait pas, ce n'était pas une question de vie ou de mort de gagné, tu voulais juste de l'adrénaline.

Néanmoins, tu lui lanças un regard perplexe, tu ne savais pas où placer ce sentiment de déjà vu, cela te perturbait beaucoup, car t'avais l'impression d'être un fou qui se faisait des idées, et tu n'aimais pas ça.

"Excusez-moi pour la question bizarre, mais on se connaît ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, mais aucune idée d'où"tu avais dit ça tout naturellement, elle ne serait pas ta vendeuse de bouffe par hasard.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Lun 24 Avr - 18:16, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 12 Fév - 17:54

On se connait ?

Feat Ethan Namikaze

>Raphaëlle était arrivée dans l'infirmerie pour trouver son concurrent qu'elle avait fait tomber en le dépassant ; pourtant dans ses souvenirs, elle ne l'avait pas touchée... La brune se promit d'aller regarder la vidéo de la course pour savoir ce qu'il s'était passé. Heureusement, le jeune blond n'était pas en mille morceaux et les blesseurs semblaient être superficielles. Tant mieux ! Elle serait dégoûtée d'avoir tué quelqu'un pour une course amateur.

- Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, je me suis juste déconcentrer, de toute façon, je ne participe pas spécialement pour gagné.

La brune hochait légèrement la tête.. Mmh, par contre, elle, elle participait pour gagner. Lorsqu'elle venait dans cet endroit, ça lui rappelait ses moments de gloire lorsqu'elle avait 16 ans... Et quel bonheur de retrouver cette sensation ! Raphaëlle croisait simplement les bras, elle se gardait bien cette réflexion pour elle. La jeune femme fit un petit sourire gêné et s'apprêtait à sortir de la pièce maintenant qu'il y avait eu quelques explications.

- Excusez-moi pour la question bizarre, mais on se connaît ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, mais aucune idée d'où.

Raphaëlle s'arrêtait net avant de sortir de la pièce. Mince. Était-ce une simple sensation ou se connaissaient-ils réellement ? En prenant le temps de l'observer de bas en haut, Raphaëlle fronçait légèrement les sourcils... Elle ne côtoyait pas les adolescents alors comment se connaissaient-ils ? Raphaëlle ne faisait pas d'intervention dans les collèges-lycées et il était un peu trop jeune pour faire des études de droit. Et puis, son seul étudiant avait été un véritable échec.

- Mmh... Peut-être dans les journaux ? Je ne sais pas trop... Si ça peut vous aider, même si j'espère que non, je suis huissière.

Généralement, les personnes ne gardaient pas de très bons souvenirs de ses passages... Elle espérait ne pas découvrir une histoire triste où Raphaëlle avait mis les parents à la porte de leur maison car ils ne pouvaient plus payer les factures et se rendre compte que ce petit garçon avait dû être confié à son oncle et à sa tante.

- Mmh, je m'appelle Raphaëlle Despentes, et vous ?

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Ven 17 Fév - 21:52

On se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

C'était une question très bizarre à poser à quelqu'un, mais bon, tu étais sûr qu'elle te disais quelque chose.

Elle s'était figée sur place, cela t'aurait peut-être amusé dans une autre situation, mais tu étais trop perplexe pour ressentir de l'amusement.

L'information qu'elle était huissier aurais pu être utile, mais tu doutais que tes parents ou un autre membre de ta famille avais eu affaire à un huissier de sa vie.

"Non, c'est d'autre part, je ne regarde pas spécialement le journal et je serais surpris si ma famille avait déjà eu des problèmes avec un huissier ", c'était pratique la vie de riche parfois.

Elle se présenta sous le nom de Raphaëlle Despente, Despente... Jamais entendu parler ! En même temps, tu ne cherchais pas spécialement à retenir le nom de famille de qui que ce soit.

"Je m'appelle Ethan Namikaze, ma mère est une femme d'affaires et mon père un diplomate, peut-être que vous connaissais l'un deux ?" Voir les deux, et dans ce cas, tu as dû lui faire quelque farce pour attirer l'attention de tes parents, tu ne serais pas surpris si c'était le cas en tout cas.

"Après ça pourrais juste une impression, mais je suis sûr de vous avoir vue quelque part ou du moins quelqu'un qui vous ressemble" avais bonne mémoire, et tu avais surtout jamais eu cette impression avant donc tu étais sûr de l'avoir déjà vu, même si à tout moment, tu avais tout faux sur toute la ligne.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Mer 1 Mar - 22:04, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 26 Fév - 17:33

On se connait ?

Feat Ethan Namikaze

Raphaëlle détestait qu'on lui dise "vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu plus tôt", elle avait toujours peur que sa vie d'avant la rattrape. La brune était farouchement opposée à l'idée de retrouver son ancienne vie, ses anciennes relations et faire face à tout ce qu'elle avait perdu ; mais après tout, peut-être qu'elle connaissait le blond via son travail. Ce qui n'était pas forcément mieux  cela dit.

Le jeune homme était persuadé que cette rencontre était ailleurs, en tout cas, rien à voir avec une mention dans le journal ou rien concernant son métier. Sa famille n'était pas du genre à avoir des problèmes avec les huissiers... Bien, c'était une bonne nouvelle. La brune décidait de se présenter, peut-être que son nom lui dirait quelque chose ? Mais aucune réaction. Ca ne devait pas être ça.

- Je m'appelle Ethan Namikaze, ma mère est une femme d'affaires et mon père un diplomate, peut-être que vous connaissais l'un deux ?

Ah. La brune perdit assez rapidement son sourire poli. D'accord... Oui, elle avait déjà entendu parler des Namikaze et les avait déjà croisé au cours de soirées chics. Ce n'est pas avec Raphaëlle qu'ils avaient eu de longues conversations, à cette âge, elle ne s'intéressait pas tellement à l'affaire familiale... Ce n'était qu'une jeune ado qui voulait simplement s'améliorer dans sa course de moto.

- Après ça pourrais juste une impression, mais je suis sûr de vous avoir vue quelque part ou du moins quelqu'un qui vous ressemble.

Elle passait une main dans ses cheveux. Est-ce qu'elle devait lui dire la vérité ? Est-ce qu'il connaissait seulement les Di Santi ? Il était plus jeune qu'elle alors quand elle était ado... il devait avoir qu'une dizaine d'années alors ces soirées devaient encore moins l'intéresser. En même temps, ce n'était pas très agréable de rester sur une impression de déjà-vu sans savoir pourquoi ni d'où ça venait... Et puis, il n'avait pas de raison d'en parler à ses parents ?

- Oh... hum... Oui, je connais vos parents. Enfin, de nom... Mes parents sont dans le domaine de l'automobile alors ils assistent souvent à des soirées chics, on s'est peut-être croisé dans ce genre d'événement ? Surtout qu'au vu de notre différence d'âge, vous deviez avoir une dizaine d'années ?

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mar 7 Mar - 14:09

On se connait ?

feat Raphaëlle Despentes

Autant dire que lorsqu'elle perdit son sourire poli, tu avais légèrement paniqué, tu voulais bien tomber sur des ennemis de tes parents ça aller, mais des amis de ceux-ci ? C'était l'un de tes pires cauchemars.

Tu lâchas un soupir de soulagement alors qu'elle t'expliquait qu'elle les connaissait de nom, c'était tant mieux pour toi.

"J'ai eu peur, j'ai cru que vous étiez "amis" avec mes parents, et franchement, j'aurais préféré tomber sur quelqu'un qui les déteste au point de me tabasser qu'un de leur proches"C'était peut-être exagéré pour elle, mais tomber sur l'un de leur pote signifié généralement qu'il allait t'engueuler, et tu n'avais plus envie de les entendre maintenant que tu avais perdu tout espoir qu'ils t'aiment un jour.

"On a dû se voir à une soirée de petit bourge et j'ai dû vous faire une blague pour attirer leur attention"c'était la seule explication, car tu en croisais du monde, donc tu avais tendance à te souvenir seulement de ceux que tu avais farcé, sinon elle t'avais peut-être fait forte impression, mais l'explication de la farce était plus logique.

"Je doute que vous vous souvenez, mais désolé pour ça"tu avais lui avais peut-être pourrie sa soirée pour rien, c'était un peu con.

Même si tu étais un peu curieux sur qui étais exactement ses parents, tu ne posais pas de question, ce n'étaient pas tes affaires, et puis te connaissant, tu allais vite oublier.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Mer 29 Mar - 18:33, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 16 Mar - 21:48

On se connait ?

Feat Ethan Namikaze

La brune lâchait un petit sourire lorsqu'il expliquait être soulagé de ne pas être tombé sur un amis de ses parents ; c'était une étrange réaction de préférer tomber sur une personne qui détestait ses parents... Mais pouvait-elle réellement juger ? Elle avait bien claqué la porte au nez de son père et avait complètement changé d'identité. C'était juste bien triste de voir que les scénarios se répétaient, qu'importe les familles.

- On a dû se voir à une soirée de petit bourge et j'ai dû vous faire une blague pour attirer leur attention.

Mmh, oui, ça lui disait vachement quelque chose. Elle croisait les bras en essayant de se souvenir de cette soirée mais il faut dire qu'elle avait rencontré beaucoup de personnes... Mais un petit blond lui racontant des blagues, ça lui disait vaguement quelque chose. La brune balayait d'un geste de la main les excuses du jeune, oh, ce n'était pas la peine de s'excuser ! Au contraire, elle avait sûrement passé une meilleure soirée en sa compagnie qu'avec les adultes.

- Je doute que vous vous souvenez, mais désolé pour ça.

Elle levait un sourcil... Désolé pour avoir essayé d'attirer son attention il y a une dizaine d'années lors d'une soirée mondaine ? Si c'était le cas, il ne fallait pas s'excuser... Ce genre de soirées l'ennuyaient et puis, une blague n'avait jamais tué personne. La preuve, elle se souvenait à peine de cette soirée... C'est que ça ne l'avait pas empêché de dormir. Raphaëlle croisait les bras et pinçait les lèvres. Bon, il était temps de partir.

Néanmoins, à peine avait-elle tourné les talons qu'une femme débarquait dans l'infirmerie ; ah oui. Maintenant Raphaëlle voyait qui était les parents de ce jeune homme... Elle ne leur avait pas beaucoup parlé mais là, elle ne gardait pas un bon souvenir de ces échanges avec eux. La brune s'éloignait de la pièce dans l'espoir de pouvoir s'échapper avant que Madame Namikaze ne la reconnaisse.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mer 29 Mar - 21:00

On se connait ?

feat Raphaëlle Despentes et la mother

Il n'y avait plus rien à ajouter d'autres, ce n'est pas comme si vous étiez des potes, elle n'allait pas t'attendre à la sortie de l'infirmerie non plus.

C'est pour cela que tu regardais le plafond en attendant de l'entendre partir, mais à la place, tu entendis une voix très désagréable mais pourtant si familière.

"Tu ne comprends vraiment pas quand on te donne des ordres ?!"Géniale, ta mère était ici pour une raison quelconque, tu ne voulais pas savoir comment elle avait fait pour savoir que tu étais ici, ça risquait de te faire flipper.

Celle-ci te souleva d'un bras en tenant fortement ton vêtement, te forçant presque à te mettre debout.

C'est qu'elle avait de la chance de t'avoir enfanté, si cela avait été ton père, tu n'aurais pas tardé à commencer une bagarre, mais bizarrement, tu avais toujours eu plus de mal à tenir tête à ta mère qu'à ton paternel.

"On t'avait demandé une seule chose bon sang ! Ne pas nous faire honte ! Et toi, tu participes à la première course de moto que tu croises comme une vulgaire racaille ! Tu me déçois de plus en plus ! La plus grande erreur de ma vie est de t'avoir donné naissance ! C'est quoi la prochaine étape ?! Le tatouage tel un Yakuza !" Tu n'allais pas mentir, ça piquait quand même un peu, entendre ta propre mère dire qu'elle regrettait de t'avoir naissance était un peu violent pour toi et probablement pour beaucoup de monde aussi.

Cependant, tu en avais l'habitude, honnêtement, elle t'avait fait de pire sermon, te disant beaucoup d'horreur à un très jeune âge, elle devait se contenir un minimum vu que cette conversation n'était pas exactement en privé.

Tu serras la mâchoire et levas les yeux au ciel quand ta mère te lâcha pour enfin reconnaître la présence de Mme.Despentes, en la fixant avec des yeux plissés, tu t'attendais presque à ce qu'elle lui sorte une vacherie.

"Vous ressembliez étrangement à Raffaella Di Santi, enfin cela fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler d'elle, quel dommage d'ailleurs "oh... Là, elle avait capté quelque chose.

Tu regardas Raphaëlle avec un regard qui disait clairement que tu allais fouiller, alors que ta mère, elle, préféra te traîner jusqu'à la sortie sans une seule salutation envers Raphaëlle.

"Bye bye"dis-tu à Raphaëlle, lui faisant un petit signe enfantin, rappelant plus un jeune garçon qu'un jeune adulte.

Cependant, après cette rencontre, tu avais effectivement fouillé un peu sur cette Raffaella Di Santi, c'est qu'on pouvait en apprendre des choses en recherchant un peu, et tu avais vu une ressemblance avec Mme Despente, exactement comme ta mère, sauf que tu étais trop borné pour penser que cela n'était qu'une simple coïncidence.

C'est pour cela que quand la vis de nouveau, tu t'approchas d'elle, prêt pour satisfaire ta curiosité.

"Bonjour Mme Despente, comme on se retrouve, désolé pour le scandale de la dernière fois "dis-tu d'un ton léger, on ne va pas agresser les gens de suite, ce n'est pas des manières, et puis cela est juste la meilleure façon de la faire fuir.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide