Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra]

Lun 20 Fév - 15:29


Une retrouvaille horrifique


Ce fut un moment magique. Combien de fois il a imaginé la scène, le moment où il allait pouvoir retrouver sa fille qu'il aime tant. Bien sûr, il redoutait grandement ce moment, car il sait ce que ça peut impliquer, sa sécurité est la priorité absolue de l'aîné de la famille Balderas. Pourtant, malgré la peur qu'il peut ressentir, ce sentiment disparait immédiatement lorsqu'il plonge son regard dans celui de sa petite fille. Aucun doute, c'est la sienne. Est-ce l'instinct paternel qui parle ? Aucune idée, mais il le sait au plus profond de lui. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il rencontre la demoiselle, mais il n'avait pas fait le lien jusqu'à l'entendre réellement le dire de vive voix, de prendre le temps de voir ses magnifiques yeux qu'elle tient de sa mère, la femme de Bruno.

Même si la crainte reste présente dans l'esprit de Bruno, il ne veut pas quitter sa fille maintenant qu'il vient de la retrouver. Quand il a dû partir, ce n'était qu'un bébé, pour sa sécurité elle devait rester au pays avec sa mère, une façon de faire pour qu'elle ne manque de rien. Maintenant, elle est grande, elle est même sûrement là avec sa mère, ils peuvent rester ensemble et former de nouveau une famille. Il doit lui demander par la suite, mais est-ce vraiment le bon moment. Beaucoup de choses se percutèrent dans le crâne du SDF, mais le temps manque, surtout qu'en fait il fut d'un un mutisme car il voulait simplement profiter du moment, ignorant ce qui se passe autour de lui.

Je ... je ne t'en veux pas Papa. Je suis contente de te retrouver enfin.

Cela n'arrivera pas, je te le promets. Je t'expliquerai tout, c'est promi....

Je pense que ce n’étaient pas les retrouvailles que vous espériez, ni l’un ni l’autre. Mais si vous voulez continuer à en profiter, il faut nous mettre à l’abri. Les secours ne devraient pas tarder à arriver, on ne doit pas rester là si jamais d’autres créatures arrivent. Suivez-moi. Que personne ne se sépare !

Malheureusement, la jeune femme qui est venu sauvé la petite famille se retrouve à casser l'ambiance. Bien sûr, Bruno ne va pas lui en vouloir, elle a parfaitement raison. Une de ces créatures est déjà venu les attaquer, il se peut qu'il y en aura d'autres par la suite donc se mettre à l'abri est sûrement un choix très judicieux. Il faut sûrement trouver une bonne cachette et se barricader le temps de l'attaque des zombies pour éviter de se faire attaquer. Bien sûr, la jeune femme a déjà prouvé qu'elle était apte à se battre, et Bruno le sait, il sera capable de déplacer des montagnes si c'est pour sa famille, mais sa condition physique, après autant de temps passer dans les égouts en mangeant que ce qu'il pouvait trouver n'aide pas forcément pour avoir une bonne forme physique.

Acquiesçant simplement de la tête la proposition de la détective pour prendre la main de Mirabel afin de suivre la demoiselle à travers les couloirs de l'hôtel pour trouver une bonne cachette sûre. C'est hors de question que Bruno lâche le contact avec sa fille désormais, il a quinze ans à rattraper et il compte profiter de chaque instant. Maintenant la chose la plus compliqué, c'est trouvé une bonne cachette et ce n'est pas Bruno qui va être d'une grande aide, après tout, il n'est pas spécialement adepte de ce genre de lieu. Du moins, il l'était jusqu'à ses vingt ans environ, mais désormais, il a passé quasiment autant de temps à la rue, ce n'est clairement pas la même ambiance.

La jeune femme aux cheveux d'or finit par trouver ce qui semble être une cachette sûre, ayant sécurisé le lieu avant toute chose. Dans un tel lieu, cela serait plutôt surprenant de voir un cadavre dans les placards donc il ne devrait pas avoir un mort qui revient à la vie pour vous attaquer dans votre dos, il faudra juste surveiller les portes ou bien encore les fenêtres, toutes entrées peut être dangereuses après tout. Bruno n'osait pas dire grand chose durant tout ce temps, préférant laisser faire la spécialiste et rester auprès de sa fille, voulant simplement profiter du moment avec elle, même si clairement ce n'est pas réellement le bon moment pour.

Ils ne devraient plus tarder, maintenant. Restons à l’abri en les attendant.

Vous pensez vraiment qu'on est à l'abri actuellement ? Papillon refait des siennes et d'une grande ampleur apparemment...

Bruno n'est clairement pas le spécialiste dans ce genre de domaine, préférant rester loin de ces histoires, néanmoins, on ne peut résider dans les rues de Paris sans en apprendre beaucoup. Surtout que Bruno est sûrement plus au courant que beaucoup sur ces histoires car il connaît l'existence de ce qui semble être les créatures magiques qui permettent d'avoir des pouvoirs. Il aurait très bien pu garder Soon avec lui, devenir un de ces fameux super-héros masqués, mais ce n'est pas lui. Bruno a toujours voulu une vie simple, tranquille dans son coin, aucunement être sur les feux de la rampes.

En tout cas, il sait que Papillon peut être une très grande menace qu'il ne faut pas prendre à la légère. En temps normal, Bruno se cache simplement, reste cacher en attendant que ça se passe. Il n'a jamais réellement été victime de cet individu, c'est pour dire à quel point il sait se montrer discret et bien se cacher, en même temps, tu n'échappes pas à tout le monde depuis quinze ans sans être doué dans ce domaine. Néanmoins, aujourd'hui il a une personne a protéger, il ne doit pas juste se cacher quelque part et ne rien faire, il doit aussi défendre sa fille. Quittant, pour très peu de temps, le contact avec sa fille afin de chercher dans la pièce un objet, quelque chose qui lui permettra de se défendre. N'importe quoi fera l'affaire, même un morceau de bois, histoire de pouvoir frapper.

On va espérer qu'on soit réellement tranquille, vu le système de sécurité des lieux, on peut espérer être tranquille ici. En espérant que le dernier soit une exception simplement. Et encore désolé pour la dernière fois mademoiselle, je ne voulais pas vous porter préjudice.. Ni même faire de la peine à la prunelle de mes yeux.

Pendant qu'il était entrain de faire ses recherches, Bruno s'excusait auprès de Sandra pour ce qu'il a fait la dernière fois. La jeune femme avait prit de son temps, avait même héberger le Balderas dans l'espoir de réunir les deux Mexicains. Pourtant, il lui a fait un mauvais coup en s'enfuyant au dernier moment. C'est la moindre des choses de s'excuser et il compte bien la dédommager comme il se doit plus tard, quand il pourra car à l'heure actuelle, hormis lui donner des petits rats, il ne peut malheureusement pas faire grand chose pour elle.

Il finit par retrouver deux battes de base-ball se trouvant dans une armoire. Une chance, un fana de ce sport qui loge ici apparemment. L'homme prit les deux objets afin de se rapprocher de sa fille pour lui en confier une, une plus petite. Pendant que Sandra semblait sécuriser le lieu avec son club de golf, Bruno voulait rassurer sa fille et surtout lui donner de quoi se défendre encore. Bien qu'elle n'en a peut-être pas besoin car pour l'instant, c'est elle qui lui a sauvé la mise, plusieurs fois même. Il lui est redevable.

Tiens, prend ceci. Je serais là pour te défendre au cas où, mais je veux que tu puisses te défendre au cas ma grande fille. Regarde, fais comme moi.

Bruno commença à faire de amples mouvements de bras, frappant le vide avec sa batte de base-ball comme s'il voulait frapper une balle invisible. Il lui expliqua ce qu'elle devait s'imaginer, faire comme si la tête de ces créatures était une balle et qu'elle devait frapper de toutes ses forces pour réussir à s'en sortir. Bruno ne cautionne pas trop la violence, mais dans ces moments-là, c'est différent. Leur vie est en danger, il faut faire ce qui est nécessaire pour survivre. Bien sûr, c'est uniquement pour se défendre des créatures revenant des tombes, rien de plus.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra]

Mar 28 Fév - 20:08




Une retrouvaille horrifique

   

Mirabel ne lui en voulait vraiment pas. Celle-ci était tout simplement ravi d'avoir enfin son papa adoré auprès d'elle. L'étreinte aurait été sans fin si cela aurait été que de Mirabel. Tous ses câlins qu'elle n'avait pas pu lui donner par le passé allait se passer ici et maintenant. Tant d'amour à lui donner. Cela ne l'empêchait pas d'écouter ce que son père lui disait. C'était bien de savoir qu'elle allait enfin avoir la vérité sur son absence et le pourquoi il avait dû partir. Mirabel aurait aimée le savoir ici et maintenant mais il fallait bouger.

Sandra, la détective privé marquait un bon point. En restant au beau milieu d'un couloir, les risques restaient trop élevés. Mimi hochait de la tête pour dire qu'elle avait bien comprendre les consignes. Ne pas se séparer. Cela n'était pas difficile. De plus que son père était à ses côtés. Il était hors de question de s'en éloigner. Après un moment à marcher, la troupe trouvait un lieu qui semblait sécuritaire. Du moins, en attendant que les renforts viennent les chercher.

Alors que son père parlait avec la détective, Mirabel allait la voir directement pour la serrer dans ses bras. Après tout, celle-ci ne l'avait pas encore remerciée pour les retrouvailles.

Merci. Merci pour tout.

Quand elle entendait le mot Papillon, notre jeune fille se retrouvait vers Bruno. Ce nom, elle l'avait déjà entendu quelque part. Oh oui avec cette fille en costume.

Oh toi aussi tu as entendu parler de ce Papillon ! Est-ce qu'il est si méchant que cela ?

Celle-ci avait eu des informations certes, mais pas assez pour cesser de se poser des questions sur cette personne. Après avoir eu une réponse, Mirabel reculait un peu pour laisser de l'espace à madame Aran. En observant l'abri temporaire. Il semblait y avoir des caméras pour surveiller les alentours. C'était un bon début pour être en sécurité. Son papa reprenait la parole et la fin avait passé proche de faire pleurer Mirabel qui était entrain de se souvenir de cette journée. Seulement une seule larme avait couler le long de sa joue avant que sa main venait l'essuyer rapidement. Ce n'était pas le temps de pleurer à nouveau. Cette micro tristesse était balayée par un grand sourire qui devenait rapidement de la surprise quand son père lui tendait une batte de base-ball. L'objet se trouvait contre son corps au départ. Cela était la toute première fois que la gamine avait ce type d'objet dans les mains. Mirabel regardait son père faire les mouvements au départ. Ce qui lui permettait de mieux placer ses mains au bout du bâton de bois. Arrivant à frapper le vide quelques fois, la jeunette était contente. Tellement que son dernier coup frappait hélas un vase du grand Paris qui se trouvait non loin d'elle.

Oops.

Gardant la batte de base-ball contre elle. Cela allait servir seulement au cas qu'il y aurait d'autre zombie dans les alentours et à RIEN D'AUTRE. Se sentant mal, Mirabel ne pouvait pas le cacher. Son visage exprimait son mal.

Je suis désolé. Je vais payer les dégâts.










(c) B-NET
▼ Badges ▼
Sandra Aran
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Unknown
Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2022

Sandra Aran
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Unknown
Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2022

Civile
Sandra Aran

[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra]

Ven 10 Mar - 17:06
Une retrouvaille horrifiqueBruno Balderas, Mirabel Balderas et Sandra Aran
Alors qu'on tient le siège à l'accueil du Grand Paris, Bruno s'excuse. Il Maintenant qu'il sait que je ne lui ai pas menti et qu'il a rencontré sa fille, je le sens plus heureux que lorsque je l'ai rencontré dans ce centre commercial à essayer d'esquiver les gens comme un criminel en cavale. Ce qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un exploit. Je peux cependant le comprendre. Ce changement de vie soudain peut amener à prendre peur. Ça peut l'intimider. Je passerai l'éponge pour cette fois. Après tout, si je retrouvais mon frère, je prendrais peut-être peur comme lui l'a fait, même si je le cherche depuis des années. Mirabel, quant à elle est venue me prendre dans ses bras pour me remercier. Je pose ma main libre sur sa tête, mes doigts dans ses longs cheveux ondulés. Elle a retrouvé son père et c'est grâce à moi... La voir heureuse, assister à leurs retrouvailles, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de faire ce métier... Je lui réponds d'une voix douce.

- Il n'y a pas de quoi, Mirabel. Je n'ai fait que mon travail...

Mais le moment de douceur n'est que de courte durée. Ces créatures peuvent attaquer de n'importe où et n'importe quand. Le père Balderas s'empare d'une batte de base-ball ainsi que d'une autre, qu'il tend cette fois-ci à sa fille qui a fini par me lâcher. Arme de fortune, comme pour mon driver, qu'elle peine à manier avec facilité. Ce doit être la première fois qu'elle manipule ce genre d'objet puisqu'elle finit par casser un vase en essayant de prendre en main ce qui pourra la protéger. Elle s'excuse, elle aussi. Je la regarde avant de lui répondre.  

- Je pense que l'état du mobilier est une préoccupation secondaire dans ce genre de situation.

Pour l'instant, rien ne présage l'arrivée imminente d'une horde dans la pièce. J'inspecte chaque issue minutieusement. La salle est assez grande, mais je sais que je pourrais accueillir le premier intrus venu d'un coup de driver. Ce Papillon, comme Mirabel et Bruno l'appellent n'est certainement pas un rigolo pour être capable de mettre un désordre sans nom dans Paris. C'est là qu'on entend d'un coup l'entrée de l'hôtel être frappée. J'avance prudemment pour y voir quelque chose. Impossible de réussir à apercevoir quoi que ce soit à la distance à laquelle je suis. Je dois m'approcher plus... C'est là que je vois les gyrophares, que j'entends les sirènes. Je me tourne vers le père et sa fille qui étaient restés légèrement en retrait avant de leur donner la bonne nouvelle. Le cauchemar est terminé...    

- La cavalerie est là !

J'ouvre la porte en grand pour laisser entrer l'équipe de secours. Ils ont enfin fini par venir. Il n'y a plus qu'à mettre tout le monde en sécurité. Je les entends dire que Paris a été sauvée par les héros masqués. On dirait bien qu'on va pouvoir souffler, maintenant que tout est réglé. La tension dans la pièce a chuté de plusieurs crans alors que je m'approche de la famille retrouvée et que les secours montent les escaliers pour prêter assistance aux civils. Je m'adresse aux deux Balderas en mettant un point final à ce dossier dont j'avais la responsabilité...

- Le moins qu'on puisse dire, c'est que vos retrouvailles resteront mémorables...

:copyright:️ DABEILLE + Crafting maison


Sandra parle en #33AFFF gras comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra]

Lun 13 Mar - 16:17


Une retrouvaille horrifique


Oh toi aussi tu as entendu parler de ce Papillon ! Est-ce qu'il est si méchant que cela ?

Malheureusement oui, mais tout se passera bien, ne t'en fais pas.

Même si Bruno n'est clairement pas le meilleur pour parler de cette histoire, même s'il en connaît sûrement un peu plus que certains, il n'empêche qu'il s'est très peu renseigner sur ces histoires de super-héros et de méchants dans la ville. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de se tenir au courant, de savoir un peu ce qui se passe, mais il ne faut pas réellement lui demander bien plus, de trop rentrer dans les détails. Ce qu'il sait, c'est que Papillon est un méchant qui essaye de récupérer des objets magiques pour accomplir un désir secret et que des personnes comme Ladybug et Chat Noir sont là pour l'empêcher de détruire la ville. Donc Papillon est un être méchant qu'il faut combattre, mais c'est aux autres qui ont les compétences pour de le vaincre, ce n'est pas à une personne comme Bruno.

Il ne peut malheureusement pas faire grand chose contre tout ça, mais il peut au moins tenter de résister aux créatures qu'on lui envoi, se cachant ou bien en se défendant comme possible. Surtout qu'il faut dire que le SDF est devenu plutôt un expert dans l'art de se cacher avec toute son expérience dans la rue. Au début, à l'apparition de Papillon, se fut compliqué car il devait s'adapter, mais très rapidement il a apprit à se cacher pour éviter toutes les complications et les problèmes. S'il a réussi à le faire pour lui, il pourra facilement impliquer Mirabel dans ses cachettes pour qu'il ne lui arrive jamais rien de mal, Papillon ne touchera jamais à un cheveu de sa petite fille adorée. Maintenant qu'il l'a retrouvé, hors de question de la perdre de nouveau.

Néanmoins, il fallait au cas qu'il fasse en sorte que Mirabel puisse également se défendre, après tout, on ne sait jamais à quel point l'attaque peut être dangereuse. Surtout que Bruno en circulant dans la pièce pouvait voir à travers la fenêtre et il voyait bien le nombre de créatures se trouvant dans la rue, le nombre de gens paniquer. S'il n'y a que quelques créatures, deux ou trois, Bruno pourrait sûrement s'en occuper tout seul. Pareil du côté de Sandra, mais si le nombre vient à grandir, il ne pourra malheureusement pas être partout à la fois et cela serait quand même plus agréable que Mirabel puisse faire en sorte de gagner du temps jusqu'à ce que son père arrive. C'est pour ça que Bruno lui confie une batte de base-ball pour lui enseigner à comment frapper pour s'en sortir.

Je suis désolé. Je vais payer les dégâts.

Je pense que l'état du mobilier est une préoccupation secondaire dans ce genre de situation.

Ce n'est que du matériel, ne t'en fais pas, rien de grave.

Malheureusement, en voulant s'entraîner, Mirabel frappa un vase avec son arme et ce qui devait arriver, arriva. Le vase se brisa au sol et Mirabel fut immédiatement triste de cette action, voulant réparer ses tords. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça le rassure un peu de voir sa fille avec un comportement de la sorte. Cela implique qu'elle n'a pas subit l'éducation du père de Bruno, de son grand-père, car pour lui, si jamais un objet est brisé, il suffit de le remplacer, aucune empathie de sa part. Au vu du comportement de Mirabel, cela voudrait dire qu'elle a eu l'éducation de sa mère et c'est une bonne chose, au moins ça veut dire qu'elle ne sera pas comme le côté de la famille que Bruno ne peut supporter, préférant les choses simples et la vie tranquille, connaissant la valeur de chaque choses.

Bruno vient serrer la jeune demoiselle dans ses bras, pour l'éloigner des débris du vase au sol, cela serait dommage qu'elle se blesse bêtement et que le sang attire les créatures de l'autre monde. Il n'a aucune idée de si cela fonctionne comme ça, mais une chose est sûre, il est préférable d'éviter de tenter le diable. Sandra et Bruno rassurèrent quand même la petite Balderas comme ils pouvaient en lui disant que ce n'est qu'un objet, qu'il y a bien plus grave dans la situation actuelle qu'un simple objet détruit en plusieurs parties.

Alors que Bruno recommençait à expliquer à Mirabel ce qu'elle devait faire, la féliciter parce qu'elle se débrouille très bien, de quoi pour le père être très fier de ce qu'elle a pu devenir, malgré le fait qu'il n'était pas là. En même temps, après quinze ans sans la voir, il sera toujours fier d'elle quoi qu'elle fasse, c'est sa fille chérie après tout. Surtout que peu de temps après s'être mit à s'entraîner de nouveau, la porte fut percuter à plusieurs reprises. Par réflexe, Bruno se plaça devant Mirabel afin de la protéger, ne sachant pas ce qui peut provoquer ce bruit.

Sandra prit les devants pour ouvrir la porte, voir ce qui se passait. C'est d'ailleurs à ce moment précis où des flammes et des coccinelles envahirent complètement la pièce. Le feu ne faisait aucun mal, il reconnu les flammes de Sina-Mrû, chose qu'il a déjà pu sentir pour soigner les blessures des gens, tout comme les coccinelles de Ladybug qui se mirent à réparer tous les objets cassés, dont le vase tombé au sol à cause du coup de batte de Mirabel, comme quoi, tout finit bien. Bruno fut toujours admiratif devant ce genre de spectacle réellement réconfortant et magnifique, au point qu'il ne fit pas attention à ce que Sandra pouvait dire ou bien à qui elle pouvait parler. Du moins jusqu'à que toute cette magie sortirent aussi rapidement qu'elle était arrivé où Sandra prit immédiatement la parole.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vos retrouvailles resteront mémorable.

Effectivement, cela aura été particulier. Néanmoins, j'en suis désolé Mademoiselle Aran. Mais si tout est réglé, j'aimerai pouvoir profiter de mes retrouvailles avec ma fille. Encore merci pour tout.

Même si effectivement, il réellement très reconnaissant pour tout ce qu'elle a pu faire pour Mirabel et pour lui, malgré les complications, malgré les épreuves qu'elle a dû affronter pour retrouver le SDF et pour le garder à ses côtés pour qu'il puisse retrouver sa fille. Il faut dire qu'elle a du courage et de la patience car beaucoup aurait abandonner bien avant, sûrement pour cela d'ailleurs que personne ne l'a retrouver jusqu'à là. Heureusement d'ailleurs sinon il ne serait sûrement pas auprès de Mirabel, mais en prison car personne n'aurait réussi à prouver qu'il n'y était pour rien dans cette affaire sordide.

En tout cas, maintenant que Bruno est avec sa fille, officiellement, et qu'il n'y a plus aucune menace, il n'y a plus aucune raison de rester en compagnie de cette jeune femme. Ce n'est pas que sa compagnie lui déplait, au contraire, elle est très gentille, mais Bruno a envie de rester en famille. Il a quinze ans a rattraper, il veut tout savoir de sa fille qu'il ne connaît pas au final. Puis elle également, elle a sûrement très envie de savoir tout ce que Bruno a pu vivre durant son exil, de savoir pourquoi il est parti. Bruno prit la main de sa fille afin de se rendre dans la suite qu'elle a gagné pour la nuit afin d'être tranquille.. bien sûr, dans le doute il va sécuriser la porte, au cas où, mais c'est pour passer du temps avec sa fille adorée.

On a beaucoup à se raconter. On va se commander à manger et on va passer la nuit à discuter tous les deux ! Je veux tout savoir et je suis sûr que tu as plein de questions également à me poser. Promis, je ne te quitterai plus ma puce.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Une retrouvaille horrifique [PV Mirabel et Sandra]

▼ Badges ▼

Réponse rapide