Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Ven 28 Oct - 11:40


Cendrillon au pays des ZombiesFeat Ayane Agana-Béléa

Ce soir-là je rentrai du boulot, comme d’habitude la journée avait été calme et j’avais, pour la énième fois, tenue la boutique toute seule.  Bizarrement les rues de Paris m’avait l’air agitées, mais sur le moment je n’y prêtai pas attention. Je préférai, comme toujours, m’isoler avec mes AirPods. La nuit était tombée, je levai les yeux au ciel pour contempler les étoiles, mais j’oubliai tout le temps qu’à Paris, la pollution et les lumières m’empêchai de les voir. Sans surprise donc. Juliette Armanet me faisait grâce de sa voix douce sur sa chanson Fuguer. Je chantonnai tout bas en pensant à mon groupe que j’avais hâte de retrouver pour décompresser.

Mon téléphone faisait que de vibrer. J’ai pas mal d’amis mais de là à me spammer de notifications ça me paraissait étrange. Je le sortis alors de ma poche et je fus stupéfaite. Des amis m’indiquaient de faire attention en rentrant, que la ville était infestée de « monstres ». Sur Twitter on parlait clairement de « zombis » en top tweet. Des vidéos circulaient, j’en lançai une par curiosité en me demandant si ce n’était pas une vaste blague. Apparemment pas. Je me suis mise à paniquer, coupant ma musique au passage, je regardai autour de moi.

Et dernière moi je vis alors des genres d’humains dégueulasses marchant lentement en ma direction. Plus ils avançaient plus ils se regroupaient en ma direction.

« — Ok les gars vous m’avez eu mais vous vous sentez pas con ? lançai-je sans grande conviction dans l’espoir qu’ils réagissent et qu’une caméra cachée sorte de quelque part. »



Ils se mirent à grogner me regardant avec des yeux vitreux, certain avait des membres en moins, des dents en moins aussi, bref, vraiment laids, on aurait dit un remake de The Walking Dead et je n’étais pas équipée pour jouer le rôle de Michonne. En fausse courageuse, mais en vrai connasse, je pris ma chaussure pour la balancer dans la gueule de celui en tête de file. Idem, aucune réaction.

« —  D’accord… c’est vraiment la merde ! »



Je me suis mise à courir aussi vite que je le pouvais, une chaussure en moins bousculant des gens, humains ou monstres je m’en foutais, je voulais juste survivre et à n’importe quel prix. L’adrénaline prenait possession de mon corps, mon cœur battait la chamade, j’étais essoufflée, apeurée, jusqu’à ce que je sente une pression sur mon bras qui me tira dans une ruelle. C’est là que je rencontrai pour la première fois une Super-Héroïne. Toute vêtue de blanc et de bleu elle semblait aussi calme que concentrée. Cachée derrière son masque blanc, je pouvais à peine percevoir son visage. Venait-elle de me sauver la vie ?










Dernière édition par Livia Di Santi le Lun 2 Jan - 18:15, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Ven 28 Oct - 16:26

Cendrillon au pays des Zombies

Il est 19h, nous sommes le 31 octobre et je suis en retard. En retard pour la réunion que Dinath, Théoxane et moi avons prévu chez Maître Fu aujourd’hui. Nous avançons dans la traduction du grimoire mais cela demande du temps. Voilà pourquoi nous avons décidé de nous réunir régulièrement jusqu’à ce que nous ayons pu réparer le Miraculous du Panda. Néanmoins, un petit détail m’avait échappé : Halloween. Oui, ça peut sembler idiot mais j’ai vraiment oublié que le 31 octobre est le jour d’Halloween. Si bien que j’ai dû trouver une excuse et mentir à ma mère en lui disant que j’allais faire la tournée des bonbons, ce que je n’ai jamais fait. Heureusement, elle avait l’air plus heureuse que surprise. Au moins ça m’a fait une bonne excuse pour sortir. D’habitude ça ressemble plus à de la fugue qu’autre chose.

Enfin bref, j’ai pris Longg avec moi pour nous aider dans la traduction et j’ai demandé à Delphii de me transformer. C’est fou comme sauter de toits en toits est un moyen de transport plus rapide que le métro. Je n’y aurai pas cru avant de le vivre.

Et donc, je saute de toits en toits, le Miraculous du Dragon bien au chaud dans une petite boite dans ma poche quand je sens mes anneaux vibrer. C’est étrange. Normalement l’arme d’un porteur ne vibre que si un autre porteur l’appel. Je suis si en retard que ça ? Dinath ne s’est tout de même pas transformée juste pour m’appeler ?

Je décroche donc l’un de mes anneaux et appuie sur un petit bouton à une des extrémités. Une image apparaît alors au centre de l’anneau. Alors non, je n’ai pas d’appel manqué. Par contre mon système d’alerte Akuma s’est mis en marche ! En gros, c’est un système qui m’envoie des notifications si quelque chose en rapport avec les vilains, Papillon ou un Akumatisé vient à se produire dans Paris. Très pratique mais je m’attends presque à ce que ce soit une erreur. On est le 31 octobre après tout. Il y a plein de monde qui se balade déguiser avec pour objectif de faire peur à d’autres personnes. Quelqu’un aurait pu prendre un très bon déguisement pour un Akumatisé non ?

Eh bien non. Ou alors tout Paris s’est mis d’accord pour utiliser des déguisements de zombies très très réalistes.

– Bon sang. On dirait que la réunion d’aujourd’hui va passer à la trappe. Il faut que j’aille voir si les porteurs se débrouillent bien.

Le problème étant qu’il y a des zombies partout et un Akumatisé dans la nature. J’envoie quand même un message vocal à Dinath, au cas où elle se soit transformée.

– Bonjour ici Lamia. J’imagine que tu es au courant mais une horde de zombies est actuellement en train d’attaquer Paris. Je ne sais pas qui est l’Akumatisé et où il se trouve. Je vais m’occuper d’une partie des zombies prêt des quais en invoquant un porteur. Appelle-moi si tu as besoin. Bye.

Sur ce, je raccroche mon anneau à ma ceinture et me mets à réfléchir à qui je pourrais invoquer pour lui prêter Longg puisque c’est le seul Kwami que j’ai actuellement à ma disposition. Mais ma réflexion tourne vite court. En bas de l’immeuble sur lequel je suis perché, avance une horde de zombies. Devant eux, une jeune femme leur jette une chaussure avant de s’enfuir à toutes jambes. Voilà qui est intéressant. D’habitude j’observe plus que ça avant de choisir un porteur mais bon, à situation exceptionnelle.

En deux sauts, je me retrouve dans une ruelle à côté de l’immeuble et attrape la jeune femme au vol. Celle-ci semble on ne peut plus surprise de me voir. Je peux comprendre. Je la tire un peu pour l’emmener plus loin dans la ruelle.

– Bonjour à toi. Je m’appelle Lamia.

Je sors la boite contenant le Miraculous du Dragon de ma poche et l’ouvre dans la direction de la jeune femme.

– Toi qui as eu le courage de ne pas fuir immédiatement contre la horde de zombies, je te prête le Miraculous du Dragon. Il te donnera le pouvoir de contrôler le vent, l’eau et la foudre. Utilise-le avec sagesse et rends-le-moi quand le combat sera terminé. Je peux compter sur toi ?


J’espère que je ne fais pas une bêtise mais, si besoin, je reprendrai Longg par la force. Après tout, c’est mon travail.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Lun 31 Oct - 14:18


Cendrillon au pays des ZombisFeat Ayane Agana-Béléa

Je me retrouvai donc dans cette ruelle avec cette fille déguisée, ou plutôt transformée. A Paris nous avons l’habitude des attaques du fameux Papillon, de Chat Noir, Lady Bug et d’autres. Je n’étais pas une grande fan du LadyBlog mais il était devenu aussi utilisé que Twitter, ce serait mentir de dire que je ne le consultai jamais. Personnellement, c’était la première fois que j’étais confrontée directement à ce qui était une véritable attaque.

Elle se présenta, du moins divulgua son nom de Super-Héros, Lamia. J’eus à peine le temps de lui répondre qu’elle enchaîna par de brèves explications, allant droit au but. Je tentai tant bien que mal d’assimiler toutes ces informations d’un coup. Miraculous, Dragon, vent, eau, foudre, sagesse et… le rendre ? Je me dis intérieurement que je verrai cette partie plus tard car pour l’heure je voulais simplement survivre à cette attaque. La jeune femme conclue par une question fermée à laquelle je répondis :

« — Compris, tu peux compter sur moi. »



Encore une fois, à ce moment je pensais uniquement à ma propre sécurité. Car en soit Paris pouvait crouler sous les décombres du moment que je restais en vie. Je me sentis comme Daenerys Targaryan avec cette histoire de Dragon. Rien à foutre des autres quitte à régner sur des cendres. En dehors de cette pensée fataliste, je restai concentrée. L’heure n’était pas à l’introspection.

Coup du sort ou du destin, il fallait que ce « cadeau » me soit offert lors d’une Akumatisation sur le thème de la mort. Décidemment tout me ramenait à cela. Je grimaçai en pensant une nouvelle fois à ma mère. J’ouvrai la petite boite contenant le Miraculous du Dragon, un simple bijou à première vue. Je mis alors le collier ras-du-cou et c’est là que je vis apparaitre cette petite créature rouge et noire qui se présenta à son tour, Longg, le Kwami du Dragon… J’appréciai particulièrement que ce dernier m’appelle « Maitresse ». Bon, ça faisait clairement beaucoup d’informations d’un coup et je devais me dépêcher d’exécuter ce que Lamia et la créature me disaient. En plus, j’entendais les rôdeurs se rapprocher de nous, et cette fille avait, apparemment, besoin de renfort. Le méchant du jour devait être relativement puissant pour pousser ces Héros à chercher de l’aide dans la population.

« — Longg, transforme-moi ! »



C’est alors qu’une incroyable puissance parcourut mon corps. Je me retrouvai à mon tour dans un costume aux couleurs de Longg, rouge et noir, armée d’une épée. La transformation procurait une sensation aussi étrange qu’agréable. Je me sentais capable de tout, je n’avais qu’une seule envie, foncer sur l’ennemi pour le pulvériser.

« — Wahou… Incroyable ! Lamia, tu peux à présent m’appeler Princess Ruby ! Je sens une immense force en moi et la peur m’a quelque peu quittée… Dis-moi où est-ce que je dois me rendre et ce que tu attends de moi, je vais te prêter main forte !



Voilà que je parlais également comme un Héros… Peut-être était-ce l’effet du costume… M’enfin, j’avais cette envie d’en découdre, que le spectacle commence !








▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Mer 2 Nov - 21:55

Cendrillon au pays des Zombies

Cette jeune femme parait surprise mais elle ne panique pas. Et ça c’est une bonne chose. Si elle s’était mise à paniquer, j’aurai été obligé de retirer mon offre, de la transporter autre part pour la mettre en sécurité et de trouver quelqu’un d’autre. Pire, ça m’aurait terriblement fait douter de mon jugement. Bon, en l’occurrence, je n’ai pas vraiment eu le temps de correctement l’observer avant de la choisir. On va plus parler d’instinct que de jugement pour le coup.

Elle me dit que je peux compter sur elle et prends la boite que je lui tends. J’ai de la chance d’avoir le Miraculous du Dragon sur moi. Il va être très utile pour disperser les zombies. Peut-être même pour les éliminer mais ce n’est pas deux fois sûr. Je suis prête à parier qu’ils se relèveront tant que l’Akumatisé ne sera pas vaincu. Ce serait bien du style de Papillon.

La jeune femme finie par mettre le collier et Longg commence son monologue. Oh je l’adore hein. Il est très posé, explique bien etc. Mais qu’il est lent. Si on le laisse faire, il peut blablater comme ça pendant des heures. Je n’aime pas vraiment couper la parole mais ça m’ait déjà arrivé deux-trois fois. Sa porteuse du jour semble être assez résistante aux longs discours parce qu’elle le laisse, plus ou moins, finir son explication avant de se transformer. Il faut dire que Longg a presque trois pouvoirs. Donc l’explication est plus longue. Mais bon, quand même.

Je souris en voyant que, celle qui se fait désormais appeler Princess Ruby, est très réceptive au pouvoir de Longg. Mieux, elle a l’air de vouloir être utile. Très bien, alors c’est partie.

– Je n’ai pas encore d’informations sur l’Akumatisé alors on va se contenter de s’occuper des zombies. Princess Ruby, ton objectif est de protéger la population de Paris en les éloignant des zombies. Si on peut trouver un moyen de les éliminer c’est encore mieux mais je ne sais pas si c’est possible. Appelle-moi si tu as besoin d’aide. Tu peux le faire avec ton arme. Dernière chose, n’oublie pas que tu te détransformera 5 minutes après avoir utilisé ton pouvoir alors utilise le avec parcimonie.

J’aimerai pouvoir continuer les explications plus longtemps mais les zombies commencent à déboucher dans la ruelle.

– Si tu te détransformes, donne ça à Longg pour qu’il retrouve des forces.

Je lui mets le fruit du dragon que j’avais en stock dans la main.

– Dans tous les cas, quand tu as fini, appelle-moi. Je te téléporterai à moi pour récupérer le Miraculous. Bonne chance.

Sur ce, j’envoi un de mes anneaux devant moi pour faire tomber quelques zombies, hoche la tête vers Princess Ruby et saute vers le toit le plus proche. Je la garde en visuel pour vérifier que tout va bien mais, en attendant, j’ai entendu mes anneaux vibrer. J’ai reçu un message vocal.

– Bonsoir, ici Lady Horus. Je circule dans Paris aussi afin de prêter main forte aux porteurs déjà en circulation. Je suis actuellement dans un parc, je viens de confier un Miraculous. Terminé.

Superbe, Dinath est aussi sur le coup. Je lui réponds rapidement pour lui expliquer ma situation. A savoir que je viens également de confier un Miraculous. J’envoie ensuite un message à Théoxane sur mon téléphone. Malheureusement, je ne sais pas si elle est transformée et, si c’est le cas, quel Miraculous elle a utilisé. Contrairement à Dinath et moi, elle n’a pas de Miraculous officiel. Donc je suis obligée d'utiliser la bonne vieille technologie. J'espère juste que Papillon n'est pas capable de récupérer nos SMS. Bref, la situation semble sous contrôle au niveau des zombies. J’espère que ça va aussi au niveau de l’Akumatisé. Je me demande qui c’est et qui s’en occupe. J'avoue que ne pas savoir me stresse un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Ven 4 Nov - 21:10
Ce soir, j'étais seul chez moi. J'avais bien proposé à Livia de me rejoindre après son boulot, mais elle avais déjà prévu de voir son groupe à ce moment-là. Ce n'était pas un soucis, on pouvais facilement reporter cette petite soirée posé peinard chez elle ou chez moi à un autre jour.

Enfin, d'un côté, ce n'était peut être pas plus mal vu toute l'agitation qu'il y avais dans la rue aujourd'hui. Je ne me souvenais pas qu'il y avais quelque chose de spécial de prévu aujourd'hui, et vu tout le bruit que cela faisait, je décidais de sortir pour vois ce qu'il se passais.

Ouvrant la porte, je fut surpris de voir bon nombre de personne courir pendant que d'autres déambulais. Leurs déplacements semblaient assez bizarre et lorsque l'un d'entre eux s'approcha de moi en tentant de m'attaquer, je le repoussais. Celui-ci recula avant de revenir vers moi. Sans me gêner, je le repousse alors plus fort. Il recule et trébuche. Dans sa chute, il s'empale sur une barre qui le traverse au niveau du coeur. Merde, sans le vouloir, je viens de tuer un homme. Putain, qu'est ce que je vais faire.

Prit dans mes pensées, je mit quelques secondes avant de remarquer que l'impossible se produisait. Malgré la blessure mortelle, l'homme vivait toujours. C'est pas normal çà. Et puis je remarquais que d'autres personnes agissaient de la même façon, s'attaquant aux malheureux qui se trouvaient dehors et qui essayaient de les fuir. Putain, j'aurais jamais cru cela possible, mais l'apocalypse zombie est en train de réellement avoir lieu.

Ni une ni deux, je retournais directement dans mon habitation, verrouillant la porte derrière moi. Mon premier réflexe fut alors de prendre mon téléphone et de sonner à Livia pour la prévenir de ce qu'il se passe, ignorant totalement si la partie de la ville où elle se trouvais était elle aussi attaquée. Mais fait chier, elle ne me réponds pas. Je lui laisse alors un message en lui disant de ne pas bouger du magasin et que j'arrive.

Il me faut cependant une arme avant de sortir dans les rues entouré de tout ces mangeurs de chair. J'emporte donc avec moi une batte de baseball, faute d'avoir mieux. Faut dire que je n'étais pas vraiment préparé à ce genre de choses non plus. qui aurait cru qu'un jour on vivrais une apocalypse zombies ?

Prêt à en découdre, je quitte mon habitation, me frayant discrètement un chemin entre les zombies, en cognant quelques uns au passage. J'avais toujours rêvé de fracasser du zombie, c'était marrant en quelque sorte. Du moins, c'est ce que je pensais, car ici, même après un bon coup à la tête pour détruire le cerveau, ceux-ci ne meurent pas une seconde fois. J'ai d'ailleurs put en croiser un avec une hachette plantée au milieu du front et qui marchais comme tout les autres.

Arrivé à ma moto, je l'enfourche directement et met aussitôt le contact pour partir en trombe jusqu'au magasin de Livia. Si celui-ci est attaqué aussi, j'espère que je n'arriverais pas trop tard. Je croisais en chemin d'autres survivants en mauvaise posture, mais je ne m'en occupais pas. Livia passais avant n'importe qui d'autres. Enfin presque, si je croisais Dani, Alix ou n'importe quelle autre personne que j'apprécie, je ne les laisserais pas dans la merde non plus. Mais un inconnu, franchement, je m'en fou pour le moment.

Après quelques péripéties, j'ai en effet failli devoir abandonner ma moto à un moment, j'arrive finalement jusqu'au magasin. Une voiture se trouve dans la vitrine, ou plutôt de ce qu'elle a laissé de la vitrine. J'ignore si Livia se trouve toujours à l'intérieur, mais pas le choix, faut que je pénètre dedans, malgré les nombreux zombies que j'y voit, pour en être sûr.

Prenant une bonne inspiration, je rentre dans le magasin par le trou créé par la voiture. Je me déplace furtivement à l'intérieur avant d'apercevoir un groupe de zombies frappant contre les portes de la réserve. Nul doute que des personnes vivantes doivent s'y trouver, mais probablement prise au piège par les zombies. Livia est peut être parmi eux. Mais impossible de me frayer un chemin jusque là. si je veux y arriver, il faut que j'éloigne les morts d'abord. Et pour cela, rien de tel que du bruit qu'il entendront de loin.

Je retourne alors jusqu'à la voiture. Je brise la vitre du conducteur et appuie à plusieurs reprises sur le klaxon afin d'attirer les cadavres ambulants. Ca marche, ils viennent vers moi, y compris ceux devant la réserve. Mais il n'y a pas qu'eux. Je peux voir les occupants de la réserve en sortir et s'enfuir par la porte latérale de service et courir dans la rue. Il n'y a que des gamins parmi eux, aucune trace de Livia. Putain, où est-ce qu'elle peut bien être alors ?

Je n'ai pas beaucoup le temps d'y penser, les zombies sont très proches de moi. trop nombreux que pour les affronter et espérer m'en sortir. Ma seule solution est donc d'essayer de me frayer un chemin au milieu d'eux jusqu'à trouver un endroit sûr. Je donne quelques coups de battes pour revenir dans la rue, fuyant jusqu'à l'arrière du magasin. Et par chance, j'y trouve un petit camion avec le rideau arrière levé. C'est un peu près ma seule solution pour m'en sortir.

Envoyant au sol les quelques zombies qui se trouvaient devant, je monte à l'arrière du camion avant de refermer le rideau pour me mettre en sécurité, du moins je l'espère. Je m'assieds au sol, reprenant quelque peu mon souffle tout en sortant mon téléphone. Je suis dans l'obscurité totale ici, alors j'active la lampe de poche pour y voir quelque chose. Et pourquoi pas trouver quelques choses d'intéressants qui pourrait m'être utile.


[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Dim 13 Nov - 18:24


Cendrillon au pays des ZombisFeat Ayane Agana-Béléa

Je prenais en compte toutes les informations que « mon » kwami, Longg me donnait ainsi que celles de Lamia. Bien que la situation s’y prêtait, j’étais surprise de voir à quel point on me faisait rapidement confiance. Je ne pouvais m’empêcher de penser aux Héros et Vilains qu’étaient cités à la télévision, car à présent j’en faisais partie. Lamia avait été clair, cela durerait qu’un temps, et je devrais lui rendre le miraculous du Dragon, mais quand bien même, au moins à présent, je sais comment tout cela fonctionne.

Cette fille avait en sa possession plusieurs de ces créatures magiques, je me demandais si tous les porteurs disposaient également d’un panel de ces animaux fantastiques, ou si eux aussi devaient les rendre après chaque transformation. Honnêtement, ce sentiment de puissance ne me donnait pas très envie de m’en séparer, mais pour l’heure j’avais d’autre chat à fouetter.

J’acceptais donc la mission qui m’était donnée, celle de laver la ville de ces monstres. Comme Lamia, je n’avais aucune donnée concrète sur l’Akumatisé à l’origine de cette folle nuit. Mais cela n’allait pas m’empêcher de me montrer utile et surtout, de tester cette magie en moi. Je rangeais le fruit du dragon précieusement car apparemment c’était le seul moyen de recharger les batteries de Longg et en cas de coup dur on allait en avoir besoin. Concernant mon nom d’héroïne, j’étais plutôt satisfaite, même si ça me donnait un air de grosse gamine prétentieuse, why not, on assume !

C’est alors que je me séparais de Lamia. La rapidité à laquelle elle m’avait donné ce miraculous, les informations qu’elle disposait, et ma mission, démontrait qu’elle aussi avait du pain sur la planche et que la situation était des plus délicate. Tous les porteurs semblaient être mobilisés pour affronter cette nouvelle menace. Moi qui ne savais pas quoi faire pour Halloween, cela tombait presque à point nommé. Je prenais alors de l’élan et me propulsais en haut d’un toit. « Wahou, impressionnant ! » Clairement, j’étais en plein kiff ! J’observais la ville depuis ce haut toit, infestée par ces créatures morbides. J’analysais la situation et repérais les zones les plus touchées. Par où commencer…








▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Lun 14 Nov - 17:28


Cendirllon au pays des zombies



La situation est grandement catastrophique. Papillon est très fort, plus de jour en jour et cette akumatisation en est la preuve. Paris est devenu une zone de tous les dangers avec la pauvre femme akumatisée et qui a créer par la suite une armée de zombies. La situation est grandement dangereuse. Surtout qu'après avoir confié le Miraculous du chien à une jeune demoiselle qui en avait besoin, il apprit que l'akumatisé n'était autre que Hélène Lamaret, une ancienne porteuse qui a manqué de malchance et qui a perdu son Miraculous au détriment de Papillon.

Il n'en veut pas du tout à la jeune femme pour ça, au contraire, il estime que c'est de sa faute car il avait sous-estimé la puissance de Papillon et son désir de vaincre un nouvel ennemi, Miss Négative. Wang Fû a manqué de discernement à ce moment et il considère que c'est son erreur à lui et non à cette pauvre femme. Néanmoins, étant été une ancienne porteuse, Hélène peut posséder des informations importantes, comme l'apparence du Gardien, donc il ne faut pas qu'elle reste akumatisée longtemps, au risque que cette information soit donné au Papillon. C'est un risque, mais le Gardien a l'espoir qu'il n'y pense pas et que ça reste une information toujours inconnue pour Papillon.

En tout cas, le Gardien ne veut réitérer son erreur. Malheureusement, maintenant qu'il a confié un Miraculous à une personne, il se retrouve légèrement bloqué, les zombies sont partout et il ne doit pas être vu, qui sait ce que les zombies peuvent donner comme informations à leur maîtresse. Il faut donc qu'il agisse différemment et pour ça, rien de tel que de faire confiance dans les petites créatures dont il a la garde. Le vieux maître sorti de sa cachette une broche en forme d'aile de chauve-souris afin de faire sortir le petit kwami, Baat, de sa cachette.

Le vieux maître expliqua la situation au kwami en lui donnant comme consigne de s'envoler et trouver une personne qu'il pense être digne d'être son porteur afin de pouvoir lutter contre les zombies et protéger la population. Bien sûr, il lui précise qu'il faut bien que le porteur rende le miraculous en donnant des indications au kwami pour retrouver le Gardien a un endroit précis avec son fameux objet magique. Après tout, il ne faut pas qu'un autre Miraculous tombe entre les mains de Papillon, mais il n'a pas trop le choix que de faire de la sorte sachant qu'il ne peut réellement bouger actuellement.

Le petit kwami de la Chauve-souris fit signe comme quoi il a parfaitement compris la situation et attrapa son propre Miraculous afin de s'envoler avec, volant au-dessus de la ville pour essayer de trouver un porteur digne de devenir un nouveau super-héros. Baat dû voler pendant un petit moment jusqu'à trouver une personne qui semblait être très courageuse et qui s'est réfugié à l'arrière d'un camion.

Baat descendit en piquet vers ce camion afin de pénétrer à l'arrière via l'ouverture. Normalement, il aurait simplement traverser l'objet, mais avec le Miraculous dans ses pattes, il ne peut faire autrement, cela va de soit. Pour l'instant, l'homme qui se trouve à l'intérieur semblait chercher quelque chose, donc il ne vit pas la créature fait irruption et sans bruit surtout, c'est quand même l'avantage, ils sont très discret. Toutefois, il fallait qu'il tombe dessus alors il vola pour tourner autour de lui, s'amusant de la situation jusqu'à ce qu'il fut repérer, évitant les potentiels coups étant donné qu'il vole autour de sa tête comme une mouche dérangeante.

Dès que son attention fut attiré, la petite créature se mit à parler à la lumière.

- Bonjour simple mortel ! Je suis Baat, le kwami de la Chauve-souris. Tu as l'air fort, est-ce que cela te dit de devenir le vengeur de la nuit en terrassant des zombies grâce à mon pouvoir ?

Le petit kwami laissa un peu de temps à l'homme du camion pour répondre et surtout comprendre ce qui se passe. Ce n'est pas tous les jours qu'une petite créature volante, même si on pourrait clairement la prendre pour une vraie chauve-souris, surtout dans cette obscurité. Toutefois, ce qui est plus surprenant, c'est le fait qu'elle parle et ça, il faut s'y faire. En plus, elle parle de Kwami, chose que personne ne connaît, une notion parfaitement inconnue. Toutefois, les réponses viendront très vite car juste après avoir parler, la petite créature volante lâcha dans les mains de l'homme la petite broche en forme d'aile, le Miraculous de la chauve-souris afin qu'il puisse l'utiliser et mieux comprendre la situation avec ses explications.

- On a décidé de me confier à toi afin que tu aides Paris grâce à mon pouvoir de Vibration. Grâce à ce Miraculous, tu vas pouvoir utiliser pleinement mon pouvoir et devenir un véritable héros de la nuit ! Tu devras juste me le rendre dès que ça sera fini. En attendant, si tu veux enfiler ton costume et devenir super fort et mystérieux, tu n'as qu'à porter la broche sur toi et dire "Baat, transforme moi !" et le tour est joué. Prêt ?




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Mar 3 Jan - 15:01


Cendrillon au pays des ZombisFeat Ayane Agana-Béléa

Depuis le haut de mon toit parisien, j’analysais la situation. Une horde de zombies faisait rage et j’allais affronter tout cela seule. Au fond de moi, je gardais en tête que Lamia n’était pas très loin et qu’à tout moment je pouvais faire appel à elle pour un coup de main. Mais la puissance que me procurait le costume me faisait ressentir un sentiment d’invincibilité. Je me sentais prête à tout conquérir, alors en tant que grande solitaire, je me préparais mentalement à faire le grand saut pour tout pulvériser et cela seule.

Nous ne savions toujours pas d’où venait l’incident. Une personne était Akumatisée, c’était certain. Quant à la source à l’origine de tout cela, j’imaginais qu’une autre équipe de super-héros s’en chargeait. Cette akumatisation me paraissait fortement puissante pour que des morts puissent revenir à la « vie ».  J’imaginais le traumatisme que devait vivre les parisiens. Voir un membre de sa famille décédé revenir toquer à la porte de la maison ce n’est pas tous les jours que cela arrive.

Pourtant, j’aurai aimé vivre cette expérience. Voir maman sur le seuil de ma porte, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l’aime et qu’elle me manque. Les fêtes de noël s’approchent à grand pas, qu’est-ce que j’aimerai les vivre en famille, avec tout le monde, comme avant. Malheureusement, à en juger leurs apparences, si maman était victime de ce sortilège, elle n’aurait pas toute sa tête et cela s’avèrerait d’autant plus flippant.

C’est à ce moment là que cela me traversa l’esprit. Si Papillon a le pouvoir de donner la possibilité à quelqu’un de ramener les morts à la vie, il doit bien y avoir un don similaire sans mettre à sac toute une ville. Ce que je veux dire, c’est qu’il doit bien y avoir un Miraculous, ou tout autre pouvoir fantastique capable d’un tel miracle. Voyager dans le temps par exemple, la retrouver dans ses beaux jours et la ramener ici avec moi…

Je serai prête à tout pour la ramener, seulement pas dans ces conditions. Aucun intérêt de perdre la tête sous forme d’akumatisé. Tout ce que je veux moi c’est vivre une vie normale avec elle à mes côtés. En revanche, est-ce que je serai capable de pourrir la vie des parisiens pour vivre mon propre bonheur ? Est-ce que je pourrai sacrifier une vie pour la sienne ? Pourquoi pas. Après tout, ce n’est pas les autres qui feront mon bonheur, mais uniquement elle.

Je rayais l’idée d’être Akumatisée dans mon esprit. Si c’est pour me coltiner une troupe de costumés sur le dos pour revoir ma mère en décomposition c’est inutile. Non, je trouverai un moyen similaire, sans risque pour elle, sans risque pour moi, et surtout en toute discrétion. Mais pour l’heure, Lamia me faisait confiance, et des vies étaient à sauver. Et puis surtout, je devais exploiter mes pouvoirs, j’avais besoin de savoir jusqu’où je pouvais aller, et quelles seraient les limites de ce don.

C’est alors que je plongeai littéralement tête la première du haut de ma tour vers les zombies. A quelques mètres du sol, je fis une pirouette avec grâce pour atterrir sur mes deux jambes ne manquant pas de marquer la pose. Il me manquait plus qu’une musique épique dans les oreilles et une caméra rivée sur moi pour graver l’évènement. Je sortis mon épée la pointant vers les zombies laissant les habitants paniqués courir dans l’autre direction. Je n’allais certainement pas laver la ville entière de ces créatures à moi toute seule, mais je pouvais porter ma pierre à l’édifice. A l’aide de mon arme et de mon costume qui m’apportait beaucoup de puissance physique, je débutai le combat, frappant les monstres du mieux que je le pouvais. Mon épée me permettait de garder une certaine distance entre eux et moi. Il ne fallait pas qu’on m’arrache le Miraculous et en ayant vu pas mal de films sur le sujet, je ne préférais pas découvrir ce qu’il se passerait si les zombies me mordaient.

Les zombies ne tenaient pas bien debout, il était aisé de les mettre à terre. Seulement, ils n’avaient de cesse de se relever. Par définition mes coups n’étaient pas assez puissants pour les mettre KO. Je découvrais une des premières failles de ma transformation. Mon costume décuplait ma puissance mais si cette dernière part de zéro… le calcul était simple. Heureusement il me restait quelques possibilités et pas des moindre.

Lamia ne m’avait pas confié le Miraculous du Dragon pour rien. Ce dernier recelait suffisamment de puissance pour mettre quiconque KO. J’étais encerclée par plusieurs de ces monstres dont certains dans mon dos, m’attrapant par les épaules. Je devais rapidement trouver une issue sinon j’allais être complètement ensevelie par une montagne de zombies. L’horreur. J’utilisais alors l’un de mes pouvoirs : « Eau ! » Mon corps tout entier devint complètement liquide ce qui me permis de passer à travers leurs corps afin de m’extirper de là.

Encore une fois, la sensation était juste incroyable, mais je gardais en tête qu’après cette fâcheuse situation, je venais de déclencher le compte à rebours de ma détransformation. « Mince, j’aurai peut-être dû être plus prudente et ne pas me faire avoir aussi bêtement par la masse ! » Cet élément m’avait été très utile, mais bien qu’ils soient bien crades, l’eau n’avait aucun effet sur eux. Il me restait encore deux possibilités, mais je préférais gagner du temps. L’objectif était tout de même que les parisiens puissent se mettre à l’abri.

D’un bond en arrière, je remettais une distance entre eux et moi. A l’aide de mon épée, je visais les jambes pour qu’ils ne puissent plus se mouvoir aisément. De cette façon, je remontais la rue repoussant la horde. La fatigue commençait à se faire ressentir, je n’étais finalement pas invincible, alors qu’eux l’étaient clairement.

L’unique solution était de traiter le mal à la source. Je pouvais en effet repousser l’ennemi, mettre à l’abri les habitants de Paris, mais impossible pour moi de stopper net l’invasion, le pouvoir était bien trop grand. Je décidai alors d’utiliser un nouvel élément, celui du feu. L’idée était de carboniser un maximum de ces créatures pour ralentir l’attaque et ainsi mettre à l’abri le plus de monde possible.

Un instant je me suis prise pour Daenerys, brûlant tout sur mon passage, et c’est ainsi que le temps de transformation touchait à sa fin. Me repliant une nouvelle fois sur un toit, loin des regards indiscrets, je me détransformai. Longg ne manqua pas de me féliciter appuyant sur le fait que j’avais fait de mon mieux. Mais il me restait encore quelques petites choses à faire pour honorer ma promesse faite à Lamia. Je donnai le fruit du dragon à Longg pour me transformer à nouveau.

Je bondissais de toits en toits, récupérant des civils pour les mettre à l’abri en hauteur. D’après ce que j’avais vu, impossible pour les zombies de grimper, ils étaient bien trop stupides. Ma mission touchait enfin à sa fin et j’étais complètement épuisée. Pour une débutante, j’imagine qu’il est difficile de rester si longtemps en action. En tout cas, j’avais fait ma part du travail et contactai Lamia afin de lui rendre ce précieux trésor.

L’idée ne m’enchantait guerre, mais un marché est un marché. D’autant plus que garder Longg à mes côtés tout en sachant que Lamia connaissait ma véritable identité, allait me mettre plus de bâtons dans les roues qu’autre chose. Alors autant laisser une bonne image de moi à ces héros, pour le moment. En revanche, une chose était sûre, je n’allais pas en rester là. Je voulais en savoir plus sur ces Miraculous, sur ces pouvoirs aussi étranges que puissants, car l’un d’entre eux allait m’aider à réaliser mon rêve ; ramener ma mère à la vie.









▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

Mer 4 Jan - 18:55

Cendrillon au pays des Zombies

Assise sur un toit, j’observe les alentours. Les mouvements des zombies, la fuite des Parisiens et, surtout, les actions de Princess Ruby. Je sais ce que vous vous demandez. Pourquoi avoir choisi de prêter un Miraculous à une parfaite débutante au lieu de moi-même utiliser Longg ? En réalité, c’est une question de visibilité. Si vous demandez à n’importe quel parisien, il y a très peu de chance qu’il connaisse Lamia. Pour la bonne et simple raison que je ne cherche pas à être connue. Les Gardiens ne sont pas sensés être connus du grand public. Nous intervenons quand c’est nécessaire mais ce n’est pas à nous d’être sur le devant de la scène.

Enfin bref, j’échange encore quelques messages avec Dinath et Théoxane tout en observant ma petite recrue. Globalement, la situation est sous contrôle. Le vilain a été identifié et l’Akuma est en cours de capture. Je n’ai donc pas besoin d’aller là-bas en renfort. Autant rester ici et protéger les habitant de cette zone.

Au bout d’un moment, j’ai reçu un appel de Princess Ruby. Son secteur a été nettoyé et elle est prête à me rendre le Miraculous du dragon. Très bien.

Je détache alors l’un de mes anneaux et le jette juste devant moi sur le sol. Je pense alors à Princess Ruby et prononce mon mot magique : « Lien ! ».

Alors mon anneau se met à grandir jusqu’à faire la taille d’un cerceau. La jeune femme apparaît alors en son centre. J’ai repris le Miraculous et remercié l’apprentie héroïne pour son travail. Je l’ai ensuite amené dans une ruelle sûre avant de rentrer chez moi.

Une fois dans ma chambre, je me suis détransformée, ai rangé le Miraculous du dragon à sa place et ait fait sortir Longg du bijou. Celui-ci n’a pas tardé à me faire le rapport de son expérience. Une héroïne efficace, qui s’adapte facilement à la situation et qui semble très à l'aise dans son costume et dans l'utilisation de ses pouvoirs. Un bilan donc très positif. Je note. Le futur déterminera si je confierai à nouveau un Miraculous à cette jeune femme ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis Empty Re: [Event Halloween] Cendrillon au pays des Zombies. ft Ayane & Noctis

▼ Badges ▼

Réponse rapide