Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Anonymous
Invité

Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé] - Page 2 Empty Re: Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé]

Lun 3 Oct - 18:51
Merci de l'accueil ! J'ai fait ma petite modification que voici :

"Quel dégoût de voir ce qu’il appelait “des délinquants” rouler en trottinettes électriques sur les trottoirs, jeter des canettes par terre au lieu d’utiliser les poubelles, mettre leur musique forte, … et tout ça pour que des policiers qu’il jugeait trop indulgents les laissaient filer. Et d’autres qui abusaient un peu de leur pouvoir. Il n’y avait aucun juste milieu, et on excusait selon lui trop facilement les mauvaises personnes."

En espérant que ce soit bon cette fois-ci. ^^
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé] - Page 2 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé] - Page 2 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé] - Page 2 Empty Re: Timéo Leclerc - "Si les héros se battent uniquement contre des akuma, moi, je me battrai pour redonner sa Gloire à la France." [Terminé]

Lun 3 Oct - 19:07
Félicitations Timéo
te voilà validé !

Bienvenue de manière plus officielle du coup !

Maintenant que les modifications sont faites, tout est en règle pour nous ! On peut donc te valider sans problème afin que tu puisses RPs parmi nous !

Voici quelques liens qui peuvent t'être utile, mais en cas de doutes ou de problèmes, n'hésite pas à venir nous voir Wink

Amuse toi bien sur le forum !

▼ Badges ▼

Réponse rapide