Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Event : Un couple inversé Empty Event : Un couple inversé

Jeu 29 Sep - 17:51
Event : Un couple inversé
Marinette Dupain-Cheng & Adrien Agreste

Adrien court à en perdre haleine depuis plusieurs longues minutes qui lui paraissent durer une éternité. Il se sent faible, mal. Vite, se mettre à l’abri. Le repli tactique s’impose de lui-même. Une vile douleur parcourt tout son corps depuis qu’il a été étouffé par un curieux brouillard. S’il arrive à courir à ce point, ce n’est que par l’instinct de survie, se pensant en danger imminent. En civil, le fils de Gabriel Agreste est on ne peut plus vulnérable. Mais il arrive à gagner sa maison et à s’y cloîtrer, fermant la porte à double tour. Il respire bruyamment, cherchant la force et surtout l’oxygène d’appeler sa colocataire.

- Théa ? Théa ?!

Il est choqué par le son de sa propre voix. Non, elle n’est pas cassée par le sprint qu’il a fait pour rentrer chez lui. Elle est juste… Différente. Plus aiguë, plus fluette, plus… Féminine. Le jeune homme se regarde dans le miroir de l’entrée et constate avec surprise que ses cheveux ont poussé vraisemblablement d’un seul coup, ses traits sont encore plus doux et lisses que d’habitude, complètement rasé de près, avec la peau du visage aussi doux qu’une peau de bébé, comme si le brouillard l’avait transformé en jeune femme. Ce qui semble effectivement être le cas. Son corps semble aussi différent. Il se regarde attentivement dans le miroir, les yeux écarquillés. Comme appelé par une certaine curiosité mêlée à son inquiétude, Adrien lève son haut et l’enlève, laissant alors à sa vue les seins nus d’une jeune femme.

- Ça, c’est pas normal...

C’est le moins qu’on puisse dire. Il n’avait même pas remarqué ce détail lors de sa course. D’abord très surpris, il finit par être gêné d’avoir un corps qui n’est pas le sien. Comme s’il n’y croyait pas, Adrien touche, palpe, tapote sa peau. Il sent ses doigts et sa main parcourir ce corps inconnu et qui pourtant, semble être le sien… Paniqué, Adrien continue d’appeler Théoxane dans la maison, mais elle ne semble pas être là. Plagg apparaît alors à côté du mannequin, servant de soutien psychologique à son porteur.

- Qu’est-ce qui m’arrive, Plagg.. ? Pourquoi je me sens comme ça, qu’est-ce qui se passe ?
- J’en sais rien, Adrien, allume la télévision, ce genre de problème, tu ne dois pas être le seul à l’avoir, c’est sûrement l’œuvre de Papillon.

Il écoute alors la voix de la sagesse du kwami et se précipite dans le salon pour regarder les chaînes d’informations. Il s’installe sur le canapé, avec la douleur au dans tout son tronc et se couvre avec le plaid du chat. Les informations en continu sont formelles, Adrien n’est pas un cas isolé. Un akumatisé est dans l’équation… Il se sent faible, courbaturé. Serrant les crocs, il s’adresse à son allié.

- Pourvu que les héros soient déjà sur le coup...
- Tu imagines si Ladybug devenait Misterbug..?
- J’espère surtout qu’elle douille moins que moi...

Adrien respire longuement, emmitouflé dans son plaid rouge plein de poils. D’une main tremblante, il s’empare de son téléphone tentant d’envoyer un message à Théoxane, sans grand succès. Pendant combien de temps va-t-il être dans cet état..?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Event : Un couple inversé Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Event : Un couple inversé Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Event : Un couple inversé Empty Re: Event : Un couple inversé

Lun 17 Oct - 0:08







Event : Un couple inverséfeat ma meuf archi bonne là




Lorsqu’elle fut frappée par cette étrange foudre, Marinette se trouvait principalement entre deux rues. Demandant à Tikki de rentrer principalement chez elle, celle-ci se retransforma avant de rentrer directement par la fenêtre de sa chambre. Delà, celle-ci s’allonge sur le lit avant de cligner trois fois des yeux. Elle semble alors prise par une légère fièvre qui l’entourait. Cette masse de chaleur était si intense qu’elle arrivait presque à l’étouffer. Son kwami, toujours inquiète de la situation, alla lui chercher à boire. Pendant ce temps, tout est chamboulé, Marinette voyait trouble, et ne savait plus s’orienter. Elle tentait de se relever en vain, même si c’était dur, elle réussit à se tenir au mur et à se trémousser jusqu’à la salle de bain pour prendre un doliprane. Arrivée au pas de la porte de celle-ci, Marinette s’éffondre en prononçant quelques mots incompréhensibles mais distincts.

- Ti…ki…. Aibde-moi… Adri… Non… Souffla t-elle. Il ne faut… J’espère que… Il va….



Sa respiration s’accélérait de plus en plus vite, tout en ayant l’impression de faire une crise cardiaque. Allait -elle mourir ? Etait-ce la fin de Marinette Dupain-Cheng ? De Ladybug ? Papillon avait enfin gagné ? S’en était trop.  D’un seul coup, tout était noir. Elle perdit connaissance.  Entendant ensuite les appels de son kwami quelques minutes après, la jeune femme se réveille d’un bon. Sa douleur avait disparu, elle se sentait directement mieux sans savoir pourquoi. Se frottant les deux paupières elle espérait qu’une chose : Que cela soit un mauvais rêve, juste un cauchemar immonde.


- Tikki… Que s’est t-il passé ? Je… Je ne me souviens plus de ri- en ?



Se relevant difficilement, la jeune femme sentait que quelque chose clochait. Sa voix n’était pas comme d’habitude, elle semblait partir vers le bas, dans des tons graves. Ce serait un peu trop facile si ça n’avait été qu’un petit mot de gorge.  Avait-elle grandi ? Cette dernière avait bien pris trois têtes de plus. Elle se penche alors vers ses mains, elles avaient grossi. Même si elles avaient toujours l’allure fines, celles-ci faisaient ressortir ses vaines, tremblantes de peur. Voulant se recoiffer, celle-ci s’aperçoit rapidement qu’on lui avait coupé ses longs et beaux cheveux noirs.

Qui pouvait faire un crime aussi immonde ? Il y avait que les sociopathes pour pouvoir faire ça. Affolée, Marinette ouvre rapidement la porte de sa salle de bain, sans écouter Tikki qui essayait avant tout de lui expliquer. Se regardant dans le glass, elle voyait quelqu’un d’autre à sa place. Elle pousse alors un hurlement aussi tout aussi viril qu’un jeune homme devant un match de foot. Oui, Marinette est devenue Marino. Se rendant compte de ce qu’il lui arrive, elle verse alors quelques larmes, visiblement trop sensible face à ce cas. Comment pouvait t-elle redevenir la jeune femme tendre qu’elle était ?

- Oh non ! Il faut faire quelque chose… Je… Je ne peux pas rester comme ça.



- Marinette… Euhh je veux dire Marino… Ladybug ou plutôt Misterbug va réussir à tout réparer ! Tu en es capable, tu vas nous sauver ! Ce sont des choses qui arrivent !



- Adrien… Oh mon dieu ! Je dois voir s’il n’a pas été touché ! Vite allons chez lui !



- Hé ! N’oublie pas que tu es un garçon et que- Attends-moi !



Tikki se cache alors dans le sac de celle-ci. Ne se rendant pas compte de sa nouvelle apparence, Marinette part en jean serré rouge, des basquettes blanches ainsi qu’un tee-shirt court blanc collé à son torse. La demoiselle qu’elle était, ne se rendait pas compte à quel point elle était irrésistible dans la rue. En effet, tout le monde la contemple de par son charme inouï.

Il était tout simplement cool, un cliché du gars populaire que l’on peut retrouver dans les lycées américains. Ses cheveux asiatiques volants au travers du vent qui les emportent. Il faut dire que son alter-égo masculin lui joue parfois quelques tours. Courant à toute vitesse chez Théo sans y réfléchir, Marinette voulait s’assurer d’une chose : Qu’Adrien va bien. Arrivée au seuil de la porte.

- Excusez-moi, je cherche mon petit-ami… Est-ce qu’il est chez lui par hasard ? Je dois le voir de toute urgence !



Fait -elle en tapant de toutes ses forces sur la matière de cette dernière.

Alya Kami-sama




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event : Un couple inversé Empty Re: Event : Un couple inversé

Sam 5 Nov - 14:07
Event : Un couple inversé
Marinette Dupain-Cheng & Adrien Agreste

Adrien peine à taper un message pour Théoxane, crispé, plié par la douleur que lui confère ce corps de femme. Enveloppé dans son plaid, il réussit finalement, au bout de longues et tortueuses minutes, il parvient enfin à  envoyer son message fort alarmiste que son interlocutrice va peut-être avoir du mal à comprendre et à décoder avec toutes ses fautes de frappe. Son attente de recevoir une réponse de la Princesse Soleil s’arrête brusquement lorsque quelqu’un tambourine à la porte. Le corps endolori, Adrien se lève du canapé, péniblement, le plaid glissant petit à petit de ses épaules féminines. L’œil dans le judas, il y voit un visage lui semblant familier, même s’il pourrait dire avec certitude n’avoir jamais vu un pareil jeune homme. Il tourne la clef dans la porte et la déverrouille puis l’ouvre pour voir plus en détail l’homme sur le pas de sa porte. Aucun doute, il a déjà vu ces yeux. Mais où.. ?

- Bonjour, Monsieur.. ?

Adrien incline légèrement la tête alors que son plaid laisse entrevoir le haut de ses bras et de sa poitrine au mystérieux visiteur qui ne lui est pas moins familier. Il se rend cependant compte à voir le visage de l’homme que sa nudité pourrait ne faire aucun doute et se recouvrant du mieux qu’il peut.

- Je vous prie de m’excuser pour ma tenue…

Le pourpre lui monte aux joues, très gêné d’avoir involontairement presque montré un corps avec lequel il n’est pas en symbiose. Non. Ce n’est pas son corps… Passant un index songeur sur ses lèvres, celui qui a le corps d’une femme se souvient avoir entendu quelques mots du visiteur qu’il fait rentrer, le danger à l’extérieur pouvant surgir à chaque instant. Il se souvient avoir entendu les mots « chercher » et « urgence ». Il plisse les yeux et regarde fixement le jeune homme avant de le questionner, timidement, non sans chercher mentalement où il a vu de pareils yeux... Cet azur, il l'a déjà vu, c'est une certitude...

- Vous cherchez quelqu’un, Monsieur.. ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Event : Un couple inversé Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Event : Un couple inversé Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Event : Un couple inversé Empty Re: Event : Un couple inversé

Dim 6 Nov - 17:26







Event : Un couple inverséfeat ma meuf archi bonne là




La porte s’ouvre enfin, laissant apercevoir une magnifique blonde en pyjama. Tiens ? Auraient t-ils déménager ? Était-ce la bonne maison ? Marinette jette un coup d’œil rapide aux noms de familles inscrit sur les boites aux lettres. Le jeune homme qu’elle était n’eut le temps de remarquer la tenue de cette demoiselle qu’elle commence à parler sans réfléchir en levant les yeux au ciel, timidement.

- Ah ! ça ne fait rien. J’suis désolé de débarquer à l’improviste, mais il m’est arrivé quelque chose de vraiment spéciale, et j’ai besoin d’être rassuré par… Enfin vous voyez, par… Son amour. Dit -elle en enlevant sa veste, laissant entrevoir à travers son teeshirt blanc.



Une fois rentrée dans le hall sans y demander la permission, quelques minutes suffisent pour que Marino semble enfin portée son attention envers cette jeune femme blonde la trouvant bizzare.

Poussant un soulagement, elle marche un peu autour du sofa avant de s’arrêter en plein milieu. La fixant encore une fois, Marinette se disait que cette blonde devait être probablement mannequin, ou travaillant pour le cinéma au vu de sa beauté époustouflante. Après tout, qui pouvait faire mieux voir pareil ?

- Au fait, vous êtes l'amie de Théo ? Vous êtes ravissante ! Elle a de la chance de vous avoir dans son entourage. Dit -elle, d’un ton grave et envoutant avec un sourire absolument splendide.




L’ambiance est particulièrement tendue, et le jeune homme qu’elle était sentait encore une fois que quelque chose n’allait toujours pas, principalement avec cette étrange demoiselle qu’elle n’avait jamais vue auparavant. S’approchant doucement d’elle, celui plonge son regard dans ses yeux émeraudes qui lui rappelèrent ceux de son cher et tendre. Cependant, elle eut un choque. Et si Adrien la trompait avec cette fille ? Elle était avec un plaid après tout ! L'idée que son petit-ami la fasse dormir ici la rendait malade... Elle espérait y découvrir la vérité. Toujours méfiante, le jeune homme qu'elle était commence alors à mépriser cette nouvelle rencontre du regard.

Soupirant, d’un seul coup, elle se demandait ce qu’il allait penser d’elle physiquement. Oui car après tout, elle reste néanmoins une jeune femme au fond de son cœur. Changer de sexe ne la dérangeait pas particulièrement, mais sa féminité quant à elle lui manquait terriblement. Perdue une nouvelle fois dans ses pensées, celle-ci fit un bon avant de se souvenir de sa principale mission : Trouver Adrien.

- Excusez-moi, je dois vraiment le trouver. Fait -elle, avant de monter les escaliers à toute vitesse. Je monte voir s’il est dans sa chambre !



Courant à une vitesse folle, celle-ci ne sait pas si cette fille l’avait suivi ou non, ce qui comptait le plus là, tout de suite, c’était son petit ami qui comptait le plus.

- ADRIEN ! ADRIEN ! C’est MOI ! Marinette ! Enfin, Marino maintenant mais c’est compliqué, j’ai été touché par l’akumatizé ! Tu es là ?! Montre-toi ! Crit-t-elle fort. ET PUIS, C’EST QUI CETTE BLONDE !



Celui-ci inquiet, ouvre alors l’armoire pour espérer y apercevoir quelque chose.

Alya Kami-sama




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event : Un couple inversé Empty Re: Event : Un couple inversé

Sam 12 Nov - 19:55
Event : Un couple inversé
Marinette Dupain-Cheng & Adrien Agreste

Le jeune homme s’invite à l’intérieur de la demeure. Il s’excuse platement et annonce avoir besoin d’être rassuré avant de retirer sa veste. La conversation commence à prendre une étrange tournure lorsqu’il dit à Adrien qu’il est « ravissante » selon les mots du jeune homme. Le prince de la ville ne s’était jamais fait complimenter de la sorte. Du moins… Pas avec ce corps là. Cependant, embarrassé par le compliment, il rougit, ne trouvant pas ses mots.

- Eh bien… Merci.. ? Je suppose.. ?

Mais l’homme fonce finalement jusqu’à l’étage après avoir annoncé devoir « le » trouver. Adrien sait où le visiteur imposé se rend : Dans une chambre. Il redresse son plaid pour mieux cacher sa peau nue. Il part vers les escaliers, peinant à se faire entendre.

- Mais qui voulez-vous trouv.. ?

Mais il a bien vite la réponse. Alors que Plagg somme les autres kwamis de la maison  de rester cachés dans la chambre de Théoxane, Adrien entend le jeune homme hurler comme un poissonnier, clamer qu’il est Marinette… Adrien presse le pas, inquiet de ce qu’elle pourrait s’imaginer. Hélas, ce qu’il craignait le plus est arrivé. « C’est qui cette blonde ?! ». Le cou d’Adrien est trempé par des sueurs froides quand il entend l’armoire s’ouvrir. Il passe le pas de la porte de sa chambre, le plaid partant en vrac et dévoilant son épaule droite. Il interpelle le jeune homme en train de fouiller.

- Marinette.. ? C’est toi.. ?

Il rougit encore, intimidé par la situation avant de finalement avoir une théorie lorsque celui qui se fait appeler Marino tourne la tête vers lui. Il cherche ses mots et s’approche de lui. Lorsqu’ils sont face à face, leurs regards se croisent.

- Je crois que… Nous avons rencontré le même problème...

Ces yeux d’azur… Voilà où il les avait déjà vus : Ce sont ceux de Marinette… Un instant de silence s’installe entre eux jusqu’à ce qu’Adrien outre le malaise et se jette dans les bras de Marinette. Elle a beau avoir les traits d’un homme, elle reste celle qu’il aime. Enfin le couple est réuni, même dans des circonstances quelque peu curieuses...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event : Un couple inversé Empty Re: Event : Un couple inversé

▼ Badges ▼

Réponse rapide