Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Ven 23 Sep - 21:43
what a feeling
ft. Ethan
“ Well, I hear the music
Close my eyes, feel the rhythm
Wrap around, take a hold of my heart
Journée parfaitement banale. Tu étais sorti en ville histoire de préparer ta rentrée en design. Il allait que tu t'y mettes sérieusement, sinon tu n'allais pas aller loin niveau carrière, déjà que tu avais foutu la tienne en l'air au niveau de la police, tu ne vas pas laisser passer ta seconde chance. Néanmoins, en tout bon flemmard qui se respecte, tu avais décidé de prendre la voiture. Marcher, c'est pour ceux qui étaient déterminés, or, toi, tu ne l'étais pas. Soupirant un bon cours, tu garais ta voiture (oui miracle tu avais trouvé une place libre sur Paris), avant de mettre ton casque sur tes oreilles, écoutant les musiques de Flashdance. Maniac était ta chanson préférée d'ailleurs.

Cependant, tu fus perturbé en voyant une sorte de fumée autour de toi. Fronçant les sourcils, tu regardais autour de toi voir si il n'y avait pas quelque chose qui avait prit feu... Mais rien. La fumée était partie et tout allait bien. Tu haussais les épaules, remettant ton casque... Mais tu sentais les regards sur toi. Bien trop de regards. Tu fronçais encore une fois les sourcils, tes yeux verts fixant les personnes qui te fixaient en retour.

« — Quoi, vous voulez ma photo, peut être ?  »

Passant devant une vitrine, tu regardais ton reflet et... Oh. Tu avais des attributs que tu n'avais pas à la base, et tes cheveux étaient plus longs et tes traits encore plus fins. Tu étais déjà extrêmement juvénile pour ton âge, mais là tu étais juste...

« — Oh. Je comprends pourquoi vous voulez ma photo alors, je suis putain de belle !  »

Ouais mais pourquoi un tel changement ? Tu réfléchissais, sans doute un akumatisé. Ce n'était pas rare dans cette ville. Tu haussais les épaules, les "héros" s'en occuperont, ils servent qu'à ça. Toi, tu allais profiter de ce petit changement. Entrant dans une boutique de vêtements pour femme, tu choisissais quelques vêtements, ehhhh, ça te plaisait bien trop la situation. Payant, tu retournais en cabine pour te changer ( www ). Constatant ton reflet, tu venais sortir de ton sac un eye liner que tu avais tout le temps sur toi, car tu aimais te maquiller et retravailler le contour de tes yeux. Un trait d'eye liner plus tard, tu te sentais bien trop jolie. Passant une main dans tes longs cheveux, tu sortais du magasin, un sourire mesquin sur le visage. Ouais ouais, tu profites bien trop de la situation, cela en devient étrange. Mais tu sentais que l'on te regardait de haut en bas, tu n'appréciais pas spécialement. Te sentant pas trop en sécurité, tu venais prendre la première personne que tu croisais, en l'occurrence c'était un blondinet assez jeune. Tu venais poser tes mains sur ses épaules, te cachant derrière lui, prenant la voix la plus douce qui soit (et tu fus étonnée de constater que même ta voix avait changé).

« — E-Excusez moi, y'a juste beaucoup trop d'hommes qui me regardent, j'aime pas ça.  »

 
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Dim 2 Oct - 21:29

what a feeling

feat Une jolie mademoiselle

Tu te baladais tranquillement,une sucette à la bouche et avec un sac remplis de taiyaki,bref une journée normale, surtout depuis que tu avais accueilli Aki,tu avais plus passer ton temps à t'occuper de ton ami qu'autre chose, malheureusement Ezra avait fini par être au courant de la présence de ton ami après une visite chez ta tante,tu t'étais attendue à ce qu'il balance tout à tes parents et qu'ils t'appelles furieux,te reprochant t'accueillir le "bas peuple" mais au final,il n'avait rien dit te demander juste si il allait bien, cela te rendait perplexe, enfin bon,il devait avoir un mini de décence humaine.

Sortant de tes pensées, tu remarquais que certaines personnes paniqué, tu te posais des questions, il avait eu un akuma que tu n'avais pas vu, mais il n'y avait personne au vu, c'était étrange.

Tu jetas donc un œil à ton téléphone, sans remarquer la demoiselle s'approcher derrière toi, si tu étais honnête, tu l'aurais probablement retourné si tu ne l'avais entendu parler, car elle t'avait pris par surprise, mais au lieu de cela, tu t'approchas plutôt de son visage.

"Vous êtes sûr ? Et si j'étais un vil délinquant ?"Dis-tu rapprochant ton visage du sien avant de reculer subitement.

"Je rigole bien sûr ! En plus, vous tombez bien, j'ai des questions"dis-tu en rigolant avant de dire"enfin suivait madame je vais vous mettre en sécurité"ou monsieur, car sur ton téléphone, il parlait d'un akuma, alors tu pouvais parler à un homme que tu ne le saurais pas.
KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Mar 4 Oct - 0:04
what a feeling
ft. Ethan
“ Well, I hear the music
Close my eyes, feel the rhythm
Wrap around, take a hold of my heart
Tu ne pensais pas que cette journée en particulier allait être aussi drôle. En même temps, qui cela ne ferait pas rire de vivre en étant une femme quand on est né et quand on se sent homme ? Ou inversement ? Toi, tu aimes bien. Tu avais tant de choses que tu voulais essayer, beaucoup de choses et, tu penses, peu de temps pour tout faire. Dommage. Car si c'est réellement bien à cause d'un akumatisé que tu es comme ça, tu ne penses pas que cela durera plus de vingt-quatre-heures. Simple question de vécu. Bref. Tu avais déjà commencé par faire du shopping pour mettre ton nouveau corps en valeur. Rien de dégradant, juste de jolies tenues. Car tu trouves que les vêtements pour femme sont très jolis, et là c'était l'occasion pour en porter. Bien qu'au final, pour toi, il n'y avait pas vraiment de réelles occasions précises. Si demain tu veux sortir avec une robe, dehors, tu le feras. No Shame.

Et voilà que tu étais tombé sur un jeune homme, parfait, il allait devenir ton bouclier pour la journée. Cependant, tu fus surpris quand son visage s'était très (trop ?) approché du tien. Un côté très sordide de ta personne s'était dit "damn, imagine tu l'embrasses par erreur ? Quelle journée de fou". Mais tu vas éviter, on va te prendre pour une cinglée.

« — Un vil délinquant avec un joli visage si je peux me permettre.  »

Ouais, tu te le permettais totalement. Cependant, tu venais froncer les sourcils. Il avait des questions ? Tu ne vois pas de quoi il parlait, cela t'intriguait. Tu n'avais pourtant rien fait de mal, pourquoi voulait-il te questionner ? Enfin, les questions (justement), seront pour plus tard. Tu te contentais, sans aucune autorisation, de prendre son bras contre toi.

« — Je ne vois pas quel genre de questions vous voudriez me poser, mais je suis toute ouïe, je vous suis.  »

Tu reprenais la marche, plissant les yeux en voyant le regard d'autres personnes autour de toi. Quoi ? Ils voulaient vraiment ta photo ? Tu allais vraiment finir par aller développer une centaine de photo et les balancer dans la rue, cela te semble être une bonne idée. Tu voyais même un homme s'approcher un peu trop de toi, alors tu venais serrer un peu plus le bras du blondinet contre toi, t'exclamant.

« — Tu es ADORABLE chéri. Un restaurant ce soir ? Oh OUI, ce serait PARFAIT.  »

Tu venais t'approcher du visage du blondinet, lui susurrant à l'oreille.

« — Pardonnez moi, je voyais quelqu'un d'étrange s'approcher, au moins il va me foutre la paix, j'espère. »

 
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Mer 5 Oct - 17:50

what a feeling

feat Une date improvisé

Elle était marrante et profondément inconsciente, enfin, si elle te suivait comme ça, c'était qu'elle devait avoir une raison, sinon elle était vraiment naïf.

"Tout d'abord, monsieur ou madame ?"Dis-tu alors qu'elle prenait ton bras"et vous auriez vous l'akuma passer ?"


Tu levas un sourcil quand elle cria quelque chose à propos d'un restaurant avant de t'expliquer les raisons à l'oreille, hmmm heureusement que tu commençais à avoir faim.

"Ce n'est pas un problème, on n'a pas fait de sortie à deux depuis longtemps "dis-tu, autant rentrée dans son jeu, cela semblait avoir l'effet sur cet homme qui fit demi-tour, au pire, tu lui aurais tabassé la gueule, il avait le bon choix en repartant dans l'autre sens.

"Bon maintenant, j'ai faim autant jouée le jeu jusqu'au bout"dis-tu en l'emmenant avec toi pour aller au restaurant, il ne faillait pas rêver, t'allais pas payer sa part, sauf si elle te sort de bon argument.

"Au fait, c'est Ethan "dis-tu en lui disant ton nom, c'était bizarre de faire un restaurant sans connaître le prénom de la personne en face.
KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Jeu 6 Oct - 22:25
what a feeling
ft. Ethan
“ Well, I hear the music
Close my eyes, feel the rhythm
Wrap around, take a hold of my heart
C'est que la situation te plaisait presque un peu trop. Tu avais l'impression que tu avais des tonnes de choses à essayer avec cette nouvelle enveloppe charnelle, aussi temporaire soit-elle. Tu arquais cependant un sourcil à sa question. Enfin, il avait raison de se poser la question si il connaissait un peu la situation en ville, mais douter de TOI ? Tu en serais presque outré (non).

« — Comme vous le voyez, je suis une magnifique demoiselle. Un akuma ? Non, je n'ai rien vu, hormis des personnes paniquées.  »

Sale con, rien ne t'empêchait de dire que tu étais un homme à la base; Mais bon. D'humeur chiant ? Hmm, comme d'habitude, en soi, non ? Tu esquissais un grand sourire quand il était rentré dans son jeu. Par envie de te connaître, ou juste par pitié ? Tu espérais la première option, bien qu'il y avait de fortes chances que ce soit la deuxième option. Enfin, tant pis, au moins tu avais un bon argument pour que l'homme bizarre te laisse tranquille. D'ailleurs, cela avait fonctionné étant donné qu'il avait tourné les talons, partant plus loin. Posant ta main sur ta poitrine (quelle sensation étrange), tu venais lâcher un long soupire de soulagement.

« — Merci d'être rentré dans mon jeu ! J'en ai marre de ces gens qui me prennent pour un vulgaire bout de viande. Et enchantée, Ethan! Moi c'est Mei haha, tout simplement !  »

Sale merde.

« — C'est un akumatisé qui a foutu autant la pagaille en ville ? Je me disais bien que tout le monde avait l'air paniqué... Mais du coup, vous, vous êtes bien un homme, ou une femme à la base ? Vous m'avez perdu... »

 
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Ven 14 Oct - 10:41

what a feeling

feat Mei

Tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais l'impression d'être en face d'une menteuse, aucune preuve à l'appui, elle n'avait même pas la tête d'une coupable, au contraire, mais comme tu te serais fait passer pour une vraie fille à sa place donc... enfin, c'est comme si tu pouvais lui dire que c'était une menteuse, tu n'accuses pas les gens sans preuve, enfin de toute façon qu'elle te mente ou pas n'avais pas vraiment d'importance pour toi.

Après avoir fait dégager un gros lourd en rentrant dans le jeu de cette femme, tu te tournas vers elle pour te présenter, mais la question qu'elle te posa te décida à dire un énorme mensonge.

"Hmmm en fait à la base, je suis une femme, je m'appelle Ema, mais pour éviter les ennuis avec le même genre de gros lourd, j'ai décidé de passer par Ethan, en tout cas enchanté Mei "Un gros mytho, mais bon la tentation est tellement grande, tu lui fis un sourire innocent, mais tu n'allais pas faire semblant d'être une fille longtemps, juste le temps de t'amuser un minimum.

Enfin bon, tu lui attrapas la main pour l'entraîner à ton restaurant taiyaki préféré, elle voulait faire semblant d'être ta copine, elle allait devoir assumer, malheureusement pour elle.

"J'espère que ça ne vous dérange pas qu'on reste ici, en fait vouvoyer moi, j'ai l'impression d'être vieille"tu jouer ton rôle de fausse femme jusqu'au bout espèce de petit con, de toute façon même si ça ne lui convenait pas, tu allais rester ici, tu avais très faim.
KoalaVolant


Dernière édition par Ethan Namikaze le Dim 23 Oct - 18:51, édité 2 fois


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Dim 16 Oct - 20:39
what a feeling
ft. Ethan
“ Well, I hear the music
Close my eyes, feel the rhythm
Wrap around, take a hold of my heart
Cette situation te plaisait plutôt bien, même si tu espérais que cela soit officiellement temporaire. Non pas que cela te dérangeait d'être dans la peau d'une femme, cependant tu aimerais bien retrouver le Liam Originel. Le Liam que tu as toujours été. Mais tant qu'il n'y a pas de conclusion à cette situation, tu allais rester ainsi, ce n'était pas désagréable pour autant il faut dire. Ceci dit, tu penchais la tête aux paroles d'Ethan. C'était une femme, qui passait par Ethan pour éviter de se faire emmerder ? Ok. Mais ça t'a perturbé. Il .. Elle ? Est quoi, non-binaire ? Genderfluid ? Victime simplement du papillon ? Ouaiiis, tu es perturbé. Non pas que cela te dérange, tu es extrêmement ouvert d'esprit, mais bon faut que tu saches comprendre ce que l'on te raconte, cela serait un bon début.

« — Eh bah, je vais vous appeler Ethan alors, faisons simple !  »

Tu fus cependant surpris quand il t'avait pris la main pour t'emmener tu-ne-sais-où. Mais de toute façon, tu n'avais rien de prévu aujourd'hui, donc autant le suivre. De plus, vu la force de sa poigne, il ne semblait pas te laisser le choix. Tu te laissais donc guider jusqu'à un restaurant que tu ne connaissais pas, mais tu rentrais quand même. Tu venais hocher négativement de la tête avant de prendre place à une table un peu éloignée. Paarfait.

« — Ah, excuse moi, c'est une habitude. Tu viens ici régulièrement ? Je ne connaissais pas ce restaurant. »

Hm. Un peu gênant comme situation, mais il fallait que tu assumes dans un sens. Tu venais jouer avec une mèche de cheveux avant de reprendre.

« — Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Car je t'ai embarqué dans mes emmerdes, mais si tu avais quelque chose à faire faut me le dire hein ! »

 
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

Dim 23 Oct - 18:50

what a feeling

feat Une pauvre madame

Tu étais un sacré petit con, si elle était vraiment une femme et qu'elle te disait la vérité, tu étais littéralement en train de forcer quelqu'un d'innocent à un "rencard" mais bon maintenant que c'était fait, il n'y avait pas vraiment de retour en arrière, au pire des cas, tu finirais en garde à vue de toute façon.

"hmm oui, c'est très bon et pas très chère, j'y vais souvent avec une amie"enfin amie, c'était surtout luppo qui ne pouvait pas te quitter et qui était autant amoureux des taiyakis que toi, mais autant jouer le jeu le plus de temps possible, peut-être qu'à force elle remarquerait que tu n'avais pas vraiment le comportement d'une jeune fille, car même si tu jouer un minimum le jeu, tu ne faisais rien pour prouver ton affirmation.

Tu lui souris, quand elle te demanda si tu avais quelque chose à faire, c'était plutôt toi qui devais lui poser la question, car tu l'avais clairement forcé à venir, mais passons.

"Oh ! Je suis étudiante en musique, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à faire aujourd'hui, c'est plutôt à moi de vous poser, la question"dis-tu avec un sourire innocent, tu t'étais genré tellement naturellement au féminin que tu avais envie de rire.

"En fait, tutoyez moi, je suis plus jeune que vous après tout, je n'ai que 18 ans"Et heureusement que tu étais majeur parce que sinon, c'est elle qui aurait fini en taule, car elle avait l'air d'avoir la vingtaine, pas très légale tout ça si tu avais été mineur.
KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[EVENT SWAP] what a feelings  — ft. Ethan Empty Re: [EVENT SWAP] what a feelings — ft. Ethan

▼ Badges ▼

Réponse rapide