Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Ven 23 Sep - 14:54

Amusante situation

feat Alya Césaire



“Le changement n’est jamais douloureux. Seule la résistance au changement est douloureuse.”


Tu te baladais en sifflotant, tu aimais bien les sorties, pour ton esprit qui partait généralement dans les nuages, cela te permettait de le stimuler un minimum.

Et malheureusement pour toi tu étais tellement dans les nuages que tu rentras dans quelqu'un, tombant au sol.

"Désolé, je ne regardais pas où j'allais"dis-tu avec un sourire en lui tendant la main pour l'aider à ce relevé.

Tu aurais bien repris ta petite balade, mais des cris légèrement paniquer des autres passants te fis te poser des questions et c'est à ce moment-là que tu remarquas quelque chose de différent.

Ton corps avait l'air changé, tu n'avais plus l'impression d'avoir le corps d'un homme, et un coup à ton téléphone avait confirmé cela, tu étais devenu une belle femme.

Bien évidemment, avec ta nature, au lieu de réagir comme les autres, tu te contentas de jouer avec une mèche de tes cheveux, constatent ta situation.

"Drôle d'akuma"dis-tu avec un petit amusement, pas le moins du monde gêné par ton changement, de toute façon, avec un méchant magique comme le papillon, c'était une conclusion plutôt logique que tout cela était l'œuvre d'un akumatisé.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexeï Makarov le Ven 28 Oct - 23:19, édité 2 fois


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Mar 27 Sep - 3:58


Un bordel sans nom !

Je je suis libertin, je suis un ca...oups c'est pas le bon mood mais vous avez compris l'idée ? Pas moi...
Alya se levait comme à son habitude dès les premiers chants des oiseaux. S’étirant comme si c’était une longue nuit, elle se grattait l’arrière de la tête et lâcha son meilleur bâillement. Se frottant les yeux, elle chercha à tâtons ses lunettes et les enfila sur son nez avant de prendre son téléphone et de regarder l’heure. Il lui restait encore dix minutes de sommeil avant que son réveil ne sonne… Tant pis ! Elle était déjà réveillée, ce n’était pas pour se rendormir et potentiellement ne pas se réveiller. Faisant un énorme câlin à sa peluche préférée, celle qu’Alex lui a donnée lors de leurs dates, Alya avait soudainement la pêche. Envoyant un message de bonjour au beau brun, elle finit par se lever et faire sa petite habitude journalière.

Une fois, sa petite toilette faite, elle se vêtit de son meilleur débardeur noir et de sa chemise à carreau orange. Laissant ses cheveux détachés, elle mit néanmoins un élastique autour de son poignet, au cas où. Sa boucle d’oreille polaire accrochée à son oreille, elle la caressa du bout des doigts et dit bonjour également à Borréa qui semblait bien contente de la voir aussi.

Bonjour dame Alya, j’espère que vous avez bien dormi !


- Oui, je te remercie, prête pour une nouvelle journée pleine de rebondissement ?


La petite créature hocha la tête et retourna dans son réceptacle avant de finalement rejoindre la coloc encore endormie. Il est vrai que généralement, Alya était la première réveillée. Alors comme à son habitude, elle prépare le petit-déjeuner de tout ce beau monde, n’oubliant pas le petit mot plein d’amour leurs étants destinés. Prenant le sien avec rapidité, elle avait décidé d’aller étudier l’histoire du journalisme à la bibliothèque ! Sa sacoche accrochée à son épaule, la voilà descendant les marches avec rapidité pour ensuite prendre le premier métro. Elle avait l’habitude d’aller à la bibliothèque François Mitterrand, ne changeons pas les bonnes traditions !

Prenant un bon macchiato caramel au Starbucks non loin, elle rentra dans ce lieu de culture et de savoir pour commencer ses recherches. Il y avait tellement de lecture et de documents, comment ne pas s’y perdre ?

Les heures passèrent et midi arriva assez rapidement. Remerciant la bibliothécaire pour son aide, elle sortit alors, une légère brise fraîche la fit frissonner. Quand elle pense que c’était maintenant l'automne… Enfin quelques jours prêts. Scrollant sur son téléphone pour regarder les derniers commentaires sur son blog, Alya sourit doucement. Il est vrai qu’elle est la première journaliste à tenir au courant les Parisiens au cœur même de l’action, c’était tellement plaisant de pouvoir aider et sauver les autres. Même si Alya ne souhaitait pas cette notoriété, elle était bien contente de pouvoir avoir un impact lors de situation de crise.

Une fois le repas ingurgité et son ventre bien rempli, elle se décida à faire une bonne séance de shopping, quoi de mieux que d’essayer des nouveaux vêtements pour se sentir pleinement bien ? Commençant alors ses quelques essayages, elle prit quelques photos pour les envoyer à Marinette, histoire d’avoir son avis.

Tout se passa bien, elle essaya quelques tenues dans différentes boutiques lorsque, soudain, une situation des plus particulière lui arriva en plein dans le nez. En plein essayage d’une robe magnifique, elle se sentit soudainement serrée. Ouvrant le rideau, elle se dirigea vers la dame qui gérait la clientèle.

- Excusez-moi, je crois qu’il y a un problème avec cette robe…


- Mon Dieu, mais pourquoi portez-vous une tenue de femme ? Mais vous n'étiez pas… Attendez y a un truc qui cloche…Je ne suis sûre que vous…Marianne ! Marianne !!


La dame s’enfuyait alors, laissant Alya dans une situation bien désagréable. Retournant dans sa cabine, elle posa enfin les yeux sur son reflet et fut sidérée de voir ce qu’il se trouvait sous ses yeux. Son corps tout féminin se retrouvait maintenant à être celui d’un beau mec. Une petite barbiche, des sourcils plus masculin, une pomme... D’Adam ? Descendant son regard, elle fut scandalisée par la tenue, se cachant alors immédiatement. Oh mon Dieu, qu’est ce qu’il se passait !

Fermant rapidement le rideau, elle enleva avec difficulté la robe et remit assez vite ses vêtements d’avants. Son débardeur passa sans soucis, même si, on pouvait voir un peu de sa musculature. Sa chemise, quant à elle, la serrer un peu… Pourquoi a-t- il fallu qu’elle gagne en musculature ? Prenant son téléphone, elle se prit en photo, l’envoya à Marinette et décida de sortir avec empressement du magasin, sans demander son reste. Un akumatisé ! Elle en était certaine !

Courant alors dans les ruelles, téléphone allumé sur un direct de la situation, elle avait envoyé un message à Marinette pour lui demander si tout allait bien de son côté. Essayant de tenir son téléphone pendant sa course, Alya ne s’attendait pas pour voir d’autres personnes dans son cas.

- Une nouvelle attaque du papillon fait rage dans les rues de Paris. D’après ce que j’observe, les femmes deviennent des hommes et inversement. Comme vous pouvez le voir, je suis devenu un véritable tombeur ! Beau gosse n’est ce pas ? Dans tous les cas, faites attention à vous, je vous tiens au courant ! Restez connec…


Avant même qu’elle puisse finir sa phrase, voilà que quelqu’un la heurte de plein fouet. Se retrouvant le cul sur le sol, Alya releva la tête et accepta la main tendue par une jeune demoiselle ? Rigolant légèrement, Alya se dépoussiéra le derrière avant d’éteindre son live et de ranger son tel dans sa poche de pantalon.

- Je vais très bien et vous ? Bon dieu, je ne m’habitue pas du tout à cette voix si masculine…Enfin, je veux dire, vous n’avez rien de cassée mademoiselle ?




Et voilà la boté !:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Mer 5 Oct - 8:42

AMUSANTE SITUATION

feat Alya Césaire



“Le changement n’est jamais douloureux. Seule la résistance au changement est douloureuse.”


Le jeune homme se releva en rigolant légèrement et en te demandant si tout allait bien.

"Oui et vous ? Désolé, j'ai tendance à être dans la lune parfois !"Dis-tu avec un petit sourire gêné, c'était quand même légèrement embarrassant, comme situation.

"D'habitude à cette voix masculine ? Vous aussi vous avez été touché par l'akuma ?"Dis-tu avec un sourire calme, qui fit prendre une pause au gens autour qui était dans la même situation que vous deux, tu étais bien trop calme pour quelqu'un qui était dans cette situation.

"Si vous voulez vous habitez à ça, je vous conseillerais de ne pas considérer cette situation comme anormal"dis-tu toujours aussi calme, comme si tu n'avais pas était transformé en femme, il y a quelques minutes.

Le seul moyen de s'habituer à une situation anormale n'est pas de la traiter comme telle, il faut juste laisser couler le changement, à force ça sera plus facile pour passer une journée normale.

KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Sam 22 Oct - 19:14


Un bordel sans nom !

Je je suis libertin, je suis un ca...oups c'est pas le bon mood mais vous avez compris l'idée ? Pas moi...
Comment réussir à accepter cette nouvelle apparence ? Alya n’était pas vraiment du genre à prier pour devenir un homme… Après, on ne va pas se mentir, il était sacrément beau ! Même si sa musculature avait quelque peu changé et que sa taille avait pris un petit centimètre, elle ne s’y habitue pas vraiment. Mettant en garde les Parisiens sur la nouvelle attaque, la jeune femme… Enfin, le jeune homme se fit percuter par une jeune demoiselle qui semblait comme lui, ne pas regarder où elle allait. Après être tombé sur le cul, il se fit aider et se frotta l'arrière-train en soupirant un peu. Une voix si virile, quel gâchis de la perdre une fois l’attaque terminée. Fermant les yeux et se grattant l’oreille, il sourit légèrement aux paroles de la demoiselle, un sourire grand et chaleureux.

- Oui, je vais bien, j’ai juste été surpris par le choc… Puis bon, j’étais pas attentif non plus, j’étais en train de faire un vlog pour mon blog.


Rigolant un peu en se grattant l’arrière de la tête cette fois-ci, il devait bien avouer que la demoiselle était vraiment charmante. Enfin, pas qu’il la trouvait attirante, juste elle était mignonne, c’est tout. Regardant la princesse avec un petit sourire, il hocha la tête à la demande de la jeune femme.

- Ouais, j’étais en plein essayage d’une sublime robe pour changer un peu de garde-robe… Puis pendant, je me suis retrouvé ainsi… Je ne vous explique même pas la galère pour enlever une robe devient trop petite.


Alya soupira et secoua la tête en rangeant son téléphone dans son pantalon. À bien comprendre la situation, la personne en face de lui avait également été touchée par l’akumatisé…Et toutes les personnes autour d’eux apparemment. Haussant un sourcil, il se frotta le front avec deux doigts, essayant de réfléchir à tout ceci. Pourtant, elle n’avait vu aucun akumatisé et ni même entre-aperçu ladybug… Étrange tout cela...Mais bon, passons.

Le rouquin écouta les paroles de la blanche chevelue et réfléchie à ses paroles. Donc, il fallait vivre l’expérience comme si c’était normal ? Mais Alya n’avait jamais été dans la peau d’un homme…Surtout qu’il y avait des réactions physiques qu’il ne comprenait pas. Perplexe, il fronça un peu les sourcils, puis les haussa et finit par hausser les épaules.

- Vous avez sûrement raison… Même si bon, on ne s’habitue pas vraiment à ce genre de chose. Ah, au fait, je m’appelle Alya, et vous ? Que pensez-vous de cette situation ?




Et voilà la boté !:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Ven 28 Oct - 23:33

Amusante situation

feat Alya Césaire



“Le changement n’est jamais douloureux. Seule la résistance au changement est douloureuse.”


Tu eus la confirmation qu'elle était victime l'akumatiser elle aussi, et même si elle ne semblait pas convaincu qu'elle pourrait s'habituer à la situation, elle a comme même avouer que tu avais peut-être raison, c'était peut-être toi qui étais étrange, mais la situation ne te dérangeait pas plus que ça.

"Enchanté Alya,moi, c'est Alexeï"dis-tu tout sourire, avant de hausser les épaules"personnellement je n'y pense pas grand-chose, par contre je me demande bien comment cela va affecter les héros ! Si ladybug est victime de l'akuma sous forme civile, son costume pourrait-il changer ? Pareille avec chat noir, je me demande bien comment ça va les affectée"dis-tu à Alya.

"Après moi, je mis suis déjà habitué, c'est peut-être l'avantage d'avoir des sœurs"Nan, c'était juste toi qui était trop détendu, trop calme, tu étais l'être étrange de la situation.

"Et vous y pensez quoi vous ?"Dis-tu en lui renvoyant la question avec un sourire rayonnant avant de rajouter "et si vous voulez de l'aide pour votre shopping, je peux, vous aidez si vous le souhaitez, je suis étudiant en mode donc je pourrais peut-être aider et puis j'allais faire quelques achats de toute façon"ça t'occuperais bien, car à part penser, tu n'avais pas grand-chose à faire. 

KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_27; badge_30; badge_38
[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

Dim 27 Nov - 13:13


Un bordel sans nom !

Je je suis libertin, je suis un ca...oups c'est pas le bon mood mais vous avez compris l'idée ? Pas moi...
Alya était un peu décontenancée par la situation, mais comme à son habitude, il s’y habitue assez rapidement. Souriant devant le décontracté de son interlocutrice, Alya hocha simplement la tête. C’était un très beau prénom, Alexei, original et cela lui allait plutôt bien. Devant son questionnement vis à vis des super-héros dans cette situation particulière, Alya commença à faire des hypothèses, déjà a lui-même, puis les partagea avec sa nouvelle acolyte.

- Hmmm, je dirais qu’il serait fortement possible que ceux-ci finissent par avoir les tenues qui s'adaptent à la morphologie du porteur. Donc si un héros prend l’apparence d’une femme, sa tenue prendra ses formes… Enfin ce n’est qu’une hypothèse, mais elle me semble assez réel.


En y réfléchissant, il est vrai qu’il pourrait tester la théorie, vu qu’il avait en sa possession un Miraculous. Mais au vu de la situation actuelle, Alya n’allait certainement pas faire cela, ça aurait été intéressant, mais au pire des cas, elle le ferait lorsqu’elle sera toute seule.

Dans tous les cas, les deux acolytes continuent de parler et Alexei lui révéla le fait qu’il avait des sœurs. Il comprenait mieux comment cette personne pouvait s’y accommoder assez facilement. Dans sa famille à lui, il n’avait pas de frère comme modèle, simplement une sœur qui était bien plus baraquée que lui, on ne va pas se mentir.

- Eh bien, tu as de la chance, personnellement, je n’ai pas de frère donc plus compliqué, je suppose. Mais l’expérience est plutôt intéressante.


Puis, la charmante donzelle demanda s’il avait besoin d’aide pour son shopping, comme il travaillait dans la mode, elle pourrait l’aider. Trouvant l’idée intéressante, Alya hocha simplement la tête et affiche un sourire.

- Oh, tu travailles dans la mode ? J’ai une amie qui travaille aussi dans ce domaine. Je ne sais pas si tu la connais. Elle s’appelle Marinette ! Pour ta proposition, je suis grave intéressé ! Le problème, c’est qu’avec cette apparence, il va être difficile de choisir des robes ou même des pantalons ahan




Et voilà la boté !:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire] Empty Re: [Évent] Amusante situation [PV Alya Césaire]

▼ Badges ▼

Réponse rapide