Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Dim 28 Aoû - 22:46

Un shooting photo qui commence mal

feat Théoxane De Salois



"I kept looking for a voice I could hear and I arrived"



Tu étais au téléphone avec un froncement des sourcils visible, tu avais organisé un shooting photo pour un prochain au parc, mais ton mannequin principal était au adonner absente, et à ton grand désarroi, ne répondait pas à son téléphone.

"Enfin"dis-tu quand celle-ci avait enfin pris la peine de décrocher, on pourra penser que tu parlais d'un ton colérique ou avec une pointe d'agacement visible dans ta voix, mais il n'en était rien, le seul signe qui montrait que tu étais contrarié était ton froncement de sourcils que n'importe quelle personne un minimum proche pouvais voir.

"Comment ça, tu ne viens pas ? Atten-attend"mais trop tard, elle avait décroché de suite après t'avoir annoncé qu'elle ne pouvait pas venir sans aucune explication, elle t'avait juste fait faux bond.

Encore une fois, tu n'avais pas l'air en colère, tu avais juste l'air contrarié, mais ça n'empêche pas que mentalement, tu étais en pleine crise pour trouver une solution, tu avais déjà tout organiser, tu ne pouvais pas juste te permettre de tout annuler, tu pourrais essayer d'appeler une de tes sœurs pour venir la remplacer, mais elles n'avaient pas du tout la même carrure.

"Comment je vais arranger ça moi ?"dis-tu avec un soupir en passant une main dans tes cheveux, il te fallait bien trouver une solution, tu ne voulais pas tout annuler à la dernière minute.

KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Mer 31 Aoû - 21:03


Un shooting photofeat Alexeï Makarov"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode"


Tu étais assise sur un banc à feuilleter un bouquin ; tu avais décidé de profiter du beau temps pour sortir lire un livre, boire un bubble tea à l'extérieur et simplement prendre de grandes bouffées d'air frais ! C'est donc pour cette raison que tu étais au parc sous un arbre. Tu étais arrivée en milieu de matinée avant qu'il ne fasse trop chaud et étais absorbée par ton livre... Voilà bien longtemps que tu n'avais pas été dans ta bulle et coupée du monde pour faire voyager ton imagination dans ces histoires magiques.

Et puis, tu avais remarqué un groupe de personnes se poser dans un coin du parc, non loin de toi. Tu remarquais des appareils photos, des anneaux de lumière sur trépieds et autres outils indispensables pour un shooting... Tu étais habituée à ce milieu alors tu pourrais les reconnaître entre mille ! Tu avais finalement levé les yeux et observais ce qu'il se passait. Les passants continuaient leur route sans s'arrêter, tu en concluais donc qu'il s'agissait sûrement d'une séance amateurs ou à petit budget.

Tu reposais tes yeux sur ton livre mais étais moins concentrée... Tu ne pouvais t'empêcher de jeter quelques coups d'œil. Le groupe semblait attendre quelqu'un. Tu continuais de lire mais tu étais beaucoup moins concentrée car tes oreilles ne pouvaient s'empêcher d'écouter ce qu'il se passait ; le mannequin n'était toujours pas présent. Et puis finalement un appel. Un appel qui ne présageait rien de bon puisque tu entendais que le mannequin n'allait pas venir.

Tu pinçais légèrement les lèvres... Même si il s'agissait de shooting amateur, un minimum de conscience professionnel n'aurait tué personne ! Tu baissais tes yeux sur ton livre. Ce n'était pas tes affaires. Les lignes défilaient sous tes yeux mais tu ne comprenais plus ce que tu lisais... Tes pensées étaient ailleurs. Tu relevais la tête vers le groupe qui cherchait désespérément une solution ; non, tu ne pouvais pas rester là à rien faire. Alors tu rangeais ton livre dans ton sac et te levais pour rejoindre le groupe.

Bonjour ! Excusez-moi, je suis un peu curieuse et mes petites oreilles ont entendu certaines choses... Est-ce que vous préparez un shooting ? Vous êtes des professionnels ?


Tu avais bien envie de poser cette question depuis leur arrivée. Et puis, tu étais égérie d'une grande marque, tu ne pouvais malheureusement pas proposer ton aide à la concurrence... Même si ce n'était pas l'envie qui manquait !
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Dim 11 Sep - 15:16

Un shooting photo qui commence mal

feat Théoxane De Salois



"I kept looking for a voice I could hear and I arrived"



Tu réfléchissais à une solution, c'est qu'il ne faudrait pas que tu aies organisé tout cela pour rien, tu serais agacé plus tard, ce n'est pas parce que certains n'avaient pas de conscience professionnelle que toi, tu ne l'avais pas et ce n'était certainement pas le moment de perdre tes moyens.

Tu entendis soudainement quelqu'un te posait une question, bien évidemment, tu l'avais reconnue de suite, Théoxane de Salois, tu t'y connaissais quand même assez en mode pour savoir qu'elle travaillait pour Gabriel agreste, rien de plus naturel pour un étudiant en mode après tout.

"Des professionnels ? oula non pas du tout, c'est un shooting amateur pour un projet personnel, loin de moi l'idée de passer pour un professionnel"dis-tu avec un sourire gentil qui aurait pu passer pour calme si elle n'avait pas entendu ta conversation téléphonique, la seule chose qui pourrait traduire ton stress était ton accent russe qui ressortait légèrement sous la pression, sinon on pouvait dire que tu savais garder la tête froide.

"De suite façon, je ne sais même pas si le shooting va avoir lieu"c'était peut être trop honnête, mais bon, si elle reste toujours dans le parc et que tu ne réussis pas à trouver une solution, elle risque vite de se rendre que vous n'aviez rien fait, alors autant être.

Sur ça, tu étais répartie dans tes pensées, essayant de trouver une solution, ça coûte quand même cher d'organiser tout cela et tu savais bien que ton équipe risquait de devenir impatiente, ils n'avaient pas que ça à faire après tout.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexeï Makarov le Mer 5 Oct - 14:28, édité 2 fois


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Lun 19 Sep - 18:17


Un shooting photofeat Alexeï Makarov"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode"


Il est vrai que tu étais une petite fouineuse... Mais tu avais la sensation qu'il se passait quelque chose et que cette chose ne se passait pas correctement ; alors tu t'étais approchée pour essayer d'en savoir un peu plus. Ce n'était pas des professionnels et bien au contraire, il s'agissait d'un shooting amateur pour un projet personnel ; tu hochais la tête et prends le temps de regarder les appareils photos. Il est vrai que ce n'était pas les derniers sur le marché mais ils semblaient être bien !

De suite façon, je ne sais même pas si le shooting va avoir lieu.


Tu penchais la tête sur le côté tandis que tu triturais tes mains... Tout le monde semblait un peu à cran et chercher des solutions ; si tu avais bien compris, le mannequin avait posé un lapin et sans mannequin, pas de photos. Tu pinçais légèrement les lèvres, oui tu connaissais bien cette situation ! Malheureusement, tu entendais souvent ce genre d'histoires où le mannequin décidait à la dernière minute de ne pas venir. Les grosses boîtes avaient d'autres personnes sous le coude, ce qui n'était pas le cas des shootings amateurs.

Tu sentais que tu n'étais pas à la place... Non, ce serait mal venu de te proposer ! Alors tu décidais de faire demi-tour mais après avoir fait deux pas, tu te stoppais net. Tu ne pouvais pas ne rien faire, ça ne serait pas poli ; on ne t'avait pas élevée de la sorte ! Alors tu fis volte-face pour retourner auprès du groupe, espérant que cette proposition ne soit pas mal pris. Peut-être que c'était mal venu de proposer son aide en tant que mannequin professionnel ? Après quelques secondes de silence, tu pris ton courage à deux mains.

Je peux... peut-être la remplacer si les vêtements sont à ma taille ? Enfin si vous voulez bien... Et euh, je ne vous demande rien du tout en échange, je fais ça avec plaisir !


Tu ne voulais pas passer pour le mannequin qui allait demander un salaire pour un projet personnel, tu voulais seulement dépanner !
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Mar 27 Sep - 9:47

Un shooting photo qui commence mal

feat Théoxane De Salois



"I kept looking for a voice I could hear and I arrived"


Ayant répondu à Théoxane, tu réfléchis à nouveau à une solution, tu pensais à appeler ta sœur, mais tu n'en avais pas vraiment eu le temps.

Théoxane avait décidé de revenir, tu penchas la tête curieux avec un sourire, lui demandant silencieusement si elle voulait quelque chose d'autres.

Après quelques secondes d'hésitation, elle se proposa pour remplacer ton mannequin disparu, tu écarquillas les yeux, surpris.

"Vraiment ?"Dis-tu en de pousser un soupir soulager "Merci beaucoup, je pense que j'étais au bord de la crise de nerf " c'était encore une fois très vrai même si ton expression faciale ne traduisait pas ton stress, tu avais quelques petits signes qui traduisaient ton angoisse.

Lui faisant signe de te suivre après avoir un peu regardais sa carrure, tu lui tendis les vêtements avec un sourire.

"Je t'ai un peu observé, mais vous faites un peu la même carrure, toi et mon modèle disparu donc a part quelques touches ça devrait le faire"lui dis-tu avant d'ajouter "par contre je tiens quand même à vous payer, vous faites ça de manière désintéressé, mais vous gaspiller du temps et vous me sauvez la mise donc je trouve ça normal"dis-tu avec un sourire, elle t'aide donc tu trouvais ça normal de la payer, tu n'étais pas ingrat.

KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Mar 27 Sep - 22:29


Un shooting photofeat Alexeï Makarov"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode"


Tu triturais tes mains, nerveuse à l'idée de te faire rembarrer ; qu'allaient-ils penser de toi ? Peut-être qu'ils s'imagineraient que tu étais le genre de mannequin à vouloir être partout et obtenir de la reconnaissance dans les projets. Pourtant, ta demande était réellement désintéressée ! Heureusement, tu fus rassurée lorsque le jeune homme poussa un soupire de soulagement en te remerciant du coup de main que tu venais de lui fournir. Alors, tu le suivais tandis qu'il prenait le temps d'observer ta carrure.

Je t'ai un peu observé, mais vous faites un peu la même carrure, toi et mon modèle disparu donc a part quelques touches ça devrait le faire. Par contre je tiens quand même à vous payer, vous faites ça de manière désintéressé, mais vous gaspiller du temps et vous me sauvez la mise donc je trouve ça normal


Tu prends les vêtements entre les mains et les posaient sur ton corps pour te donner une petite idée de la carrure du mannequin qui avait posé un lapin... Oui en effet, quelques retouches à faire mais rien qui ne prendrait des heures à refaire. Et puis, tu levais vivement la tête lorsqu'il parlait de paiement pour le service que tu étais actuellement en train de lui rendre.

Non, allons c'est normal ! Vous n'aurez qu'à.. m'offrir un thé ou un café à l'occasion !


Si il tenait réellement à t'offrir quelque chose, tu accepterais volontiers une boisson chaude qui serait moins cher mais en aucun, tu voulais que ce jeune homme te donne de l'argent. Tu redonnais les vêtements pour laisser l'occasion de faire quelques retouches avant de ranger ton téléphone dans ton sac à main et de le poser dans un coin ; tu attendais simplement quelques instructions pour la suite du shooting.

Puis-je vous demander en quoi consiste votre projet ? Est-ce que vous êtes dans une école de mode ?


En tout cas, c'est ta première intuition mais peut-être qu'il était plutôt dans la photographie... Quoi qu'il en soit, tu attendais simplement que l'on te tende les vêtements et trouver un endroit pour te changer, loin du regard des autres.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Mer 5 Oct - 16:30

UN SHOOTING PHOTO QUI COMMENCE MAL

feat Théoxane De Salois



"I kept looking for a voice I could hear and I arrived"


La payé pour le service rendu, ce n'était pas parce qu'elle était riche et qu'elle se proposait volontiers que tu allais juste accepter le travail gratuit.

Tu réfléchissais en la regardant, oui quelque retouche et c'est bon, tu avais eu l'œil.

"Si ça nous satisfait tous les deux, je fais vous offrir un café ou un thé alors !"Dis-tu avec un sourire avant de reprendre les vêtements qu'elle te redonnait, l'occasion pour toi de faire les retouches nécessaires.

"Hmmm, oui, je suis en école de mode, c'est d'ailleurs la raison de cette séance photo amateur, de quoi montrer nos créations de manière ambilique dirons nous"dis-tu avec un sourire, concentré sur tes retouches.

"En-tout-cas si vous avez des connaissances en école de mode, je les connais peut-être " car tu ne connaissais pas toutes les personnes de ton école et tu étais conscient que ton école n'était pas la seule école de mode à Paris.

Finissant tes retouches, tu relevas le vêtement pour voir si tes retouches étaient bonnes avant de lui tendre à nouveau les vêtements.

"J'ai terminé les retouches, tu peux aller l'enfiler, ça devrait t'aller parfaitement"dis-tu avec un sourire et en te détournant pour la laisser seule, elle était bien gentille, mais elle avait besoin d'intimité.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexeï Makarov le Jeu 27 Oct - 15:38, édité 1 fois


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Jeu 13 Oct - 19:26


Un shooting photofeat Alexeï Makarov"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode"


Oh non, tu ne voulais pas profiter de l'argent d'autrui pour un projet personnel ! Tu ne t'étais pas proposée pour avoir une paie ou de la reconnaissance, tu voulais simplement rendre service. Mais tout travail mérite salaire comme on dit, et tu savais que certaines personnes étaient très attaché à ça... Alors, tu proposais un café ou un thé en échange ! Pourquoi faire plus ample connaissance, au passage ? Tu laissais échapper un sourire lorsqu'il acceptait, ravie de ne pas devoir insister davantage !

Tu le laissais faire quelques retouches tout en écoutant la réponse à ta question ; oui, c'était logique qu'il soit dans une école de mode... Ca expliquait le pourquoi de cette séance photo en plein milieu du parc ! Mais ce n'était pas une mauvaise chose, le parc offrait un beau paysage. Tu laissais échapper un petit rire lorsqu'il évoquait des connaissances en école de mode et puis, tu hochais négativement la tête.

Non, désolée je connais personne en école de mode... Mais j'ai des contacts dans le milieu, si jamais.


Une perche tendue pour lui signaler que si il avait besoin d'aide pour trouver un stage ou un métier en sortant de l'école, il pouvait toujours te demander... Toi qui étais en musicologie, tu savais que les contacts étaient très importants pour trouver un lieu de stage. Pour la première fois de ta vie, tu avais été obligée de faire un CV et une lettre de motivation pour envoyer dans des conservatoires ! Un exercice qui t'était complètement inédit.

Il te tendit ensuite le vêtement en annonçant qu'il avait terminé les retouches et que tu pouvais aller te changer ; alors tu pris le vêtement et te dirigeais vers les toilettes publiques. Certes, ce n'était pas des conditions auxquelles tu étais habituée mais tu étais beaucoup moins princesse que Marie-Alice ou Chloé Bourgeois... Tu ne traînais pas non plus dans les toilettes et échangeais rapidement les vêtements avant de ressortir. Tu posais tes propres vêtements sur ton sac à main et présentait face au jeune homme et son équipe.

Au fait, je m'excuse mais j'ai oublié de vous demander vos noms... Je manque à tous mes devoirs !


Tu lançais un petit sourire gêné... Tu t'étais emballée et avais rapidement enfilé le vêtement que tu n'avas pas pris le temps de faire connaissance ; pourtant, ce serait plus simple pour converser. Pour la forme, tu te présentais à toute l'équipe... Si certains ne te connaissaient pas, ils pouvaient désormais mettre un nom sur ton visage. Et puis, une fois les présentations terminées, tu annonçais que tu attendais simplement les directives... Que devais-tu faire devant l'objectif ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Ven 28 Oct - 23:18

UN SHOOTING PHOTO QUI COMMENCE MAL

feat Théoxane De Salois



"I kept looking for a voice I could hear and I arrived"


La perche qu'elle te tendait était plus que visible, il ne fallait pas être un génie pour le remarquer, et c'était plutôt gentil de sa part, tu savais très bien que les contacts étaient importants pour avoir une place dans le monde professionnel.

"Merci, mais je me sentirais mal de vous demander ce genre de chose, j'aurais l'impression de profiter de vous"Tu avais un peu l'impression de profiter de sa gentillesse, surtout que tu l'avais à peine rencontrer, certains aurait sauté sur l'occasion, ce n'était pas vraiment ton genre.

Faisant les retouches sur la tenue, elle partit se changer, c'était sûr qu'elle ne devait pas être habituée à ce genre de condition.
Une fois changer, elle te demanda ton nom, tu te tapas le front, exaspéré par toi-même.

"Pardonnez mon impolitesse, j'ai complétement oublié par le soulagement"Tu était trop joyeux d'avoir trouvé une solution à ton problème que tu avais failli au devoir simple de politesse, tu n'étais pas très fière.

"Alexeï Makarov, enchanté "dis-tu avec un sourire, pas vraiment surpris qu'elle ne te connaisse pas, tu étais bien connu en Russie, mais en France, tu étais plutôt un petit nom, surtout comparé aux Agreste, donc ce n'était pas vraiment surprenant pour toi.

Tu fis signe à une jeune femme qui préparait un appareil photo et qui s'avançait vers vous le visage fermé.

"C'est Émilia Jackson là-bas, c'est elle qui va te prendre en photo, ne fait pas attention à son expression, du moment que tu n'insultes pas son travail, elle ne risque pas de te mordre"dis-tu à moitié sérieux à Théoxane avant de continuer les présentations de ton "équipe".

"Et voilà, on a fait le tour, il me semble" dis-tu en levant la tête en réfléchissant, mais si tu avais l'air plus perdue qu'autre chose, tu aurais bien ajouté quelque chose, mais Émilia te couper.

"Il va falloir qu'on se met en place maintenant"dis-elle en te lançant un regard dur et en vous montrant l'heure, te faisant sortir de tes pensées.

"Oh ! oui excusez moi !"dis-tu avant de te tourner vers Théoxane "les instructions que je puisse te donner c'est d'avoir l'air naturelle et de sourire, j'essaye de penser à un proche si tu n'y arrive pas mais je pense que ça devrait aller,je dois pas être le premier à te demander de sourire"dis-tu en plaçant deux doigts au bout de tes lèvres pour mimer un sourire même si ça n'avait pour résultat que d'élargir ton sourire déjà présent, cette attitude ira mieux avec les vêtements,sinon tu n'aurais pas choisi un jour aussi lumineux pour faire un shooting.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexeï Makarov le Lun 2 Jan - 14:28, édité 1 fois


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

Dim 6 Nov - 20:59


Un shooting photofeat Alexeï Makarov"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode"


Tu balayais l'air d'un geste de la main lorsqu'il évoquait le fait que ce se serait profiter de toi... A dire vrai, il fallait forcément avoir des contacts pour réussir dans la vie. Tu appréciais ses mots mais il fallait aussi pouvoir saisir des opportunités lorsqu'elles se présentaient ; tu aurais aimé devoir galérer un peu plus pour réussir dans la vie. Au lieu de ça, ta mère avait toujours été derrière toi... Elle t'avait imposé cette vie de mannequin et aujourd'hui tu devais l'avouer, tu ne savais pas quoi faire d'autre.

En revenant vers eux, tu te rendis compte que t'avais pas pris le temps de leur demander leur nom ; ce serait quand même plus simple pour communiquer. Le jeune homme s'excusait de son impolitesse, expliquant qu'il avait oublié dans le feu de l'action... Et oui, tu pouvais le comprendre, il y avait eu beaucoup d'informations en si peu de temps ! Il disait s'appeler Alexeï Makarov et il présentait la photographe, Emilia Jackson. Tu levais la main pour la saluer.

La photographe ne manquait de faire un rappel à l'ordre par rapport à l'heure qui défilait, autant dire qu'elle savait se faire respecter... Mais après tout, si il y avait un planning à respecter, c'était normal. Tu commençais donc à te mettre en place en suivant les instructions de Alexeï, à savoir d'être naturelle et de sourire ; tu hochais la tête. Ce n'était pas la première fois que l'on te disait une telle chose alors tu commençais à prendre la pose et à sourire.

Tu suivais les instructions que te l'on te donnait. Tu souriais lorsque l'on te demandait de le faire, tu reprenais un air sérieux lorsqu'on te l'imposait et pris les différentes positions que l'on te demandait. Quelques personnes tournaient la tête vers le shooting mais personne ne s'arrêtait réellement ; ils étaient simplement curieux de ce petit événement dans le parc. Lorsque la photographe baissait son appareil photo, tu t'approchais du petit groupe.

Est-ce que cela vous convient ?


Demandais-tu avec un petit sourire aux lèvres. Après tout, si il y avait un soucis sur les photos, tu reprendrais la pose avec grand plaisir. Tu levais la tête vers Alexeï et repris la parole.

Pourrais-je vous demander une copie du rendu final ? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !


Tu laissais échapper un petit sourire, oui tu étais réellement curieuse de voir le projet final. Tu baissais les yeux vers les vêtements que tu portais, ils étaient confortables et réellement agréables à porter ; et puis, finalement, tu relevais la tête pour prendre à nouveau la parole. Décidément, tu avais beaucoup de questions à poser.

Vous aviez des directives pour ce projet ou vous aviez carte blanche ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane] Empty Re: Un shooting photo qui commence mal [PV Théoxane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide