Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Jeu 25 Aoû - 19:47


Une dernière danse ?


Ton état n'était pas exceptionnel. Tout ce que tu essayes de faire pour te sentir mieux réussit un peu, mais ce n'est clairement pas la folie et tu as réellement l'impression que ton état s'empire jour après jour. Impossible de mettre le doigt sur ce qui te causes un tel problème de santé. Impossible de te lever de ton lit, voire impossible de te déloger des toilettes, c'est pour dire à quel point tu es dans un très mauvais état. Ce n'est pas faute de tout faire pour t'en remettre, mais c'est compliqué pour toi. En fait, tu n'as trouvé qu'une seule solution pour te sentir bien, et encore, ce n'est la grande forme, mais tu arrives à te sentir pleine de vie pendant un temps et c'est un assez grand soulagement.

Il n'y a qu'une seule façon où tu te sens mieux, lorsque tu es transformée. Surtout que tu ne sais pas trop pourquoi, mais Meela est toujours là entrain de te pousser à te transformer et utiliser ton pouvoir en boucle et il a quand même raison, c'est le seul moment où tu es bien. Par contre, est-ce que ça aurait un lien avec ton état de santé ? Tu l'avais pensé pendant un temps, mais Meela était clair sur ça, c'est que c'est impossible, il n'y a jamais eu de cas de figure où un porteur est malade en utilisant le pouvoir d'un kwami. Vu que tu lui faisais confiance, tu pris la décision de te transformer un maximum pour te sentir bien, chose que tu venais de faire là actuellement.

Maintenant en Miss Négative, tu te sentais déjà beaucoup mieux, enfin un peu mieux à vrai dire, largement de quoi pour t'amuser un peu et sortir enfin de chez toi. Il fallait juste que tu trouves quoi faire histoire de t'amuser un peu car il faut dire que tu as déjà fais beaucoup depuis que tu as découvert le Miraculous du Panda, alors réussir à faire du nouveau, cela devient de plus en plus compliqué. Toutefois, tu avais une petite idée. Tu te demandais même comment tu n'as jamais pensé à le faire alors que ça paraît tellement évident que ça peut être très comique comme situation et ça va te détendre un peu.

Tu pris donc rapidement la direction de la bibliothèque nationale afin de pouvoir t'amuser un peu avec la vieille chouette aigrie qui gère la boutique. Elle est toujours étrange, elle est toujours là à râler sur tout le monde pour que le silence règne dans ce lieu. Il faut dire, que tu apprécies cela car tu apprécies le silence pendant que tu es entrain de travailler et ça a tendance à t'énerver quand d'autres prennent le temps de discuter ouvertement ou bien manger, ou n'importe quoi d'autre. Même si ça t'agace, tu n'as jamais osé rien dire, donc tu appréciais le fait qu'une autre personne s'en occupe pour toi. Toutefois, il est temps de faire autre chose car là pour le coup, tu ne viens pas pour réviser, mais pour t'éclater.

En arrivant dans les lieux, il y avait un peu de monde, mais à ta plus grande surprise la vieille dame n'est pas à sa place habituelle. Bon, tu te doutes qu'elle est sûrement entrain de gueuler sur un jeune qui faisait des bêtises dans son havre de paix. Tu en profitas pour te mettre à sa place, retournant le siège afin qu'elle ne puisse pas voir qui s'y trouve lorsqu'elle reviendra. Cela ne manqua pas, très peu de temps après t'être installé, tu entendis une vieille voix qui se mit à te crier dessus parce que tu étais à sa place. Même si elle ne le voyait pas, tu avais un grand sourire sur ton visage et surtout une aura violette autour de ta main droite.

Tournoyant légèrement, tu fis ton apparition et la vieille dame allait pour se mettre à crier, comprenant qui tu étais, mais tu te hâtas pour te lever afin de déposer ta main enchantée directement sur la bouche de la dame afin de la faire taire, tout en l'inversant par la même occasion. Après quelques petites secondes, tu voyais très bien que l'effet de ton pouvoir venait de faire effet alors tu pouvais la lâcher enfin en lui glissant un petit mot à l'oreille, de s'éclater un peu plus. Maintenant qu'elle est différente, elle va déranger les petits intellos qui pensent pouvoir réviser en paix.. surtout, qui révise alors que les cours n'ont même pas commencer, cela leur fera les pieds à ces petits gars.

Retournant sur la place de la vieille, maintenant la tienne d'ailleurs, où tu t'amusais à regarder la bibliothécaire entrain de se rapprocher d'une personne entrain de réviser pour lui claquer le livre sur la tête, ou bien pour se rendre auprès de gamins entrain de manger pour venir leur chiper une chips. Ton pouvoir a permit à la vieille dame de revivre sa jeunesse disparut, c'est que c'est plutôt positif, mais voir les jeunes entrain de se demander ce qui se passe et fuir d'ailleurs dès qu'ils te remarquèrent dans les lieux à l'accueil. En même temps, tu n'es plus trop discrète car tu t'amuses également à prendre certains ouvrages sur le bureau afin de les balancer sur tout le monde.

Même si ce n'était pas la grosse attaque ou la grosse panique, que c'est plutôt des gamineries qui se déroulaient actuellement ici, tu t'amusais bien et certains paniquaient à l'idée de ta présence ici. Bon, ils ont sûrement l'habitude de tes gamineries car tant que tu te comportes que ainsi, ils ne craquent pas trop, mais ça t'amuse quand même grandement. Toutefois, il y a quand même quelques personnes qui partent de la bibliothèque et qui vont sûrement prévenir d'autres personnes et faire du bouche-à-oreille et il y aura peut-être un peu d'action, un petit combat ça te fera du bien et puis ça te changera un peu. Puis qui sait, avec un peu de chance, tu pourras gagner un peu plus de pouvoir.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Ven 9 Sep - 22:26, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Ven 26 Aoû - 22:08


Dernière dansefeat Kaya Kan"Le pouvoir est par nature, criminel"


Tu devais continuer d'avancer sur le Grimoire mais actuellement, tu fais chou blanc. Ne connaissant pas grand monde dans ce domaine, tu avais décidé d'aller à la Bibliothèque pour retrouver un livre sur l'Histoire de la Chine, sur de la traduction ou autre... N'importe quoi qui pouvait te donner des indices sur la Chine, les Miraculous et autres. Pour t'accompagner dans cette quête, tu avais demandé à Soon de t'accompagner ; elle était souvent de bons conseils et son calme t'apaisait réellement pour se concentrer.

Tu étais donc passée par l'accueil pour donner ta carte d'adhérente et te rendais dans la section qui concernant la Chine. Heureusement, il n'y avait presque personne alors Soon s'était permise d'apparaître à tes côtés pour te donner quelques conseils ; tu prenais le bouquin entre tes mains et commençais à tourner quelques pages. Mais Soon hochait négativement la tête, t'annonçant qu'il ne te serait d'aucune utilité ; alors tu en prenais un autre et encore un autre. Mais pour le moment, c'était un échec total.

Au bout d'une vingtaine de minutes, tu trouvas un livre qui semblait plaire à Soon ; alors avant de réellement l'emprunter, tu t'assis dans un coin de la Bibliothèque pour commencer à la feuilleté. Soon s'était cachée dans ta veste et pointait sa petite tête de temps en temps pour t'aider à comprendre la signification d'un mot ou ce qui pourrait t'être utile pour la suite. Tu notais quelques mots, quelques phrases sur ton calepin pour travailler dessus plus tard ; et puis d'un coup, tu levais vivement la tête car tu commençais à entendre de l'agitation.

Tu demandais à Soon de se cacher dans ta veste et posais le livre dans un coin avant d'arrêter quelqu'un qui s'était mis à courir. Tu tentais d'en savoir plus sur ce qu'il se passait et l'un d'eux accepta de te dire ce qu'il se passait : Miss Négative était présente dans la Bibliothèque. Tu fronçais les sourcils. Il était hors de question de la laisser faire ! Tu lançais un regard à Soon qui semblait être sur la même longueur d'onde : tu devais te transformer. Alors t'isolais et vérifiais plusieurs fois qu'il n'y avait personne autour de toi avant de dire la fameuse phrase de transformation.

Tu baissais rapidement les yeux pour observer ta tenue... Tu ressemblais presque à une sorte de Robin des Bois avec un corset à piques et une capuche qui tombait sur tes yeux. Tu décidais de courir à contre-courant des personnes qui fuyaient les lieux en espérant trouver Miss Négative ; et tu ne perdis pas de temps à trouver la fauteuse de trouble. Occupée à lancer des livres sur les gens, tu t'interposais, bouclier tendue pour empêcher une petite fille de se prendre un Code Pénal en pleine tête ! Lui intimant de fuir, tu te relevais pour faire face à ton ennemie.  

J'ai l'impression qu'on ne t'a pas appris la bonne tenue à avoir dans une bibliothèque !


A savoir, se taire. Tu n'avais pas eu le temps de prévenir Adrien pour qu'il vienne t'aider et tu ne savais pas si d'autres héros pourraient venir t'aider ; pour le moment, il n'y avait qu'elle et toi. Tu gardais le bouclier entre tes mains pour te défendre face à une nouvelle attaque ; tu n'avais pas envie de te battre car tu étais persuadée qu'il y avait d'autres issues.

On pourrait discuter peut-être ?

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Une dernière danse ? [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Lun 29 Aoû - 21:05


Une dernière danse ?


Il faut dire que c'est plutôt amusant de se lâcher, cela a vraiment un effet libérateur et ça te fait un bien fou. À vrai dire, tu as toujours été le genre de personne à te refreiner pour faire ce qui est bien et ce n'est pas une mauvaise chose car tu étais très bien heureuse de la sorte. Pourtant, le fait de pouvoir t'amuser et ne pas déprimer dans ton coin, à être malade bêtement, là au moins tu peux t'amuser et être de bonne humeur.

Après tout, c'est stupide de rester à se morfondre alors qu'il y a facilement des méthodes pour se remonter le moral. En tout cas, malgré la panique envahissante dans la bibliothèque, de ton côté, tu t'amuses bien et tu ignores même complètement tout ce qu'il y a autour, t'amusant simplement à jeter des livres de temps en temps et en feuilleter en attendant.

J'ai l'impression qu'on ne t'a pas appris la bonne tenue à avoir dans une bibliothèque !

Alors que tu étais entrain de lire un livre, très ennuyeux à vrai dire, mais c'était plus pour faire histoire de, qu'une fois t'interpella. Tu baissas le livre afin de pouvoir regarder qui ose t'empêcher de t'amuser. Il y a toujours des fauteurs de trouble, tu t'y attendais même, pourtant là il faut dire que cette personne a été très rapide pour se présenter. Tu osais les sourcils en voyant la personne qui osait t'empêcher de t'amuser. Du premier coup d'œil, c'est facile de deviner que c'est une porteuse de Miraculous, cette prestance ne trompe pas.

Toutefois, il faut dire qu'elle est assez mal placé pour critiqué ta tenue en voyant la sienne, on dirait une sorte de robin des bois, enfin pas vraiment, mais dans l'esprit. En tout cas, tu gardas le silence, gardant le livre dans ta main en la scrutant, ce qui lui permit de continuer de parler, en même temps elle ne semblait pas agressive pour le moment.

On pourrait discuter peut-être ?

Discuter ? C'est une première ça par contre. En général quand on te voit, on veut juste te frapper, à juste titre hein, mais c'est lassant à la longue. À vrai dire, discuter ne te ferai pas de mal, surtout que tu ne te sens pas au meilleur de ta forme pour réellement te battre et en plus tu ignores tout de son potentiel alors le temps que tu le découvres, cela va être compliqué.

Tu refermas le livre que tu avais dans la main, sauf que tu ne vas pas le poser comme il se devrait, en fait tu le balances dans les airs en direction d'un petit groupe de personne qui n'osait pas trop bouger. Clairement, tu ne vises pas, tu ne doses pas spécialement ta force, donc c'est sûrement des plus simples pour ne pas se le prendre, mais tu t'en fiches un peu car c'est juste histoire de ne pas faire comme elle le désire réellement. Tu restas quand même sur ton siège, les pieds sur le bureau afin de lui répondre.

Tu as un peu trop peur de te battre pour vouloir discuter ? C'est honorable de ta part, tu es plus intelligente que ceux qui sont déjà venu me chercher des noises. Franchement, cela fait du bien d'avoir du vent frais, surtout en ce moment. C'est très gentil de ta part.

Utilisant l'appui que tu as sur le bureau, tu reculas le siège afin de pouvoir retrouver tes pieds sur la terre ferme. Tu pouvais enfin te relever, car maintenant là où tu te trouves, il n'y a plus rien d'amuser à faire à cause de la fameuse sauveuse donc il était temps que tu changes de place et que tu trouves autre chose à faire ailleurs. Est-ce que tu vas juste changer d'aile de la bibliothèque ou est-ce que tu vas juste quitter cet endroit pour aller ailleurs ? Aucune idée à vrai dire, tu ne sais pas trop, mais tu trouveras bien de quoi faire. Contournant le bureau, tu te rapprochas de la demoiselle qui a décidé de te défier bêtement.

Aller soit gentille mon chou, va voir ailleurs si j'ai autre chose à faire.

Tu passas nonchalamment à ses côtés, la frôlant très légèrement. Ce n'est clairement pas agressif, en fait tu n'as pas envie de te battre, tu n'as pas spécialement la force. Toutefois, tu te forces à donner le change car si tu montres malheureusement un signe de faiblesse, les gens vont sauter sur l'occasion pour t'agripper et tout faire pour t'enlever ton Miraculous et c'est hors de question de l'abandonner, Meela serait bien trop triste de ne plus t'avoir comme porteuse.

Malheureusement, juste après être passer à côté de l'héroïne, du moins ce que tu penses être une héroïne vu qu'elle t'a empêcher de t'amuser en jetant des livres, tu eus comme un moment de faiblesse. L'une de tes jambes eut une grosse faiblesse et tu vacillas légèrement. Rien de bien grave, c'est que temporaire, elle n'allait sûrement pas le remarquer, même si le changement de position allait sûrement être perçu. Est-ce qu'elle le remarquera et pensera que c'est une agression ? Une tentative de fuite ? Tu l'ignores, mais tu te prépares difficilement à attaquer si jamais, même si avec une jambe douloureuse, cela va être compliqué.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Ven 9 Sep - 22:26, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Mer 31 Aoû - 21:36


Dernière dansefeat Kaya Kan"Le pouvoir est par nature, criminel"


Ce n'est pas la première fois que tu rencontres Miss Négative mais cette fois-ci, tu es prête. Tu sais de quoi elle est capable et il était hors de question de te faire toucher une nouvelle fois ; néanmoins, tu ne voulais pas te jeter dans la bataille sans réfléchir et proposais une petite conversation en tout bien, tout honneur dans un premier temps. Elle n'était pas très coopérative... Si bien qu'elle lançait une nouvelle fois un livre sur un groupe de personne ; tu te jetais entre eux, bouclier levé pour intercepté l'arme volante.

Tu as un peu trop peur de te battre pour vouloir discuter ? C'est honorable de ta part, tu es plus intelligente que ceux qui sont déjà venu me chercher des noises. Franchement, cela fait du bien d'avoir du vent frais, surtout en ce moment. C'est très gentil de ta part.


Tu pinçais légèrement les lèvres, ne sachant pas si tu devais prendre ses phases comme un compliment. Tu hésitais entre un "merci", "de rien" et ne rien répondre ; tu optais pour la dernière solution et restais droite comme un piquet. Le groupe de courageux s'était finalement dispersé après le lancé de livre et vous étiez désormais en face à face ; elle s'approchait petit à petit de toi. Tu restais sur tes gardes car tu ne souhaitais pas être de nouveau inversée... Pas encore.

Tu la laissais s'approcher mais ne la quittais pas du regard, bouclier devant toi pour parer ses attaques. Elle passait à tes côtés, te frôlant presque... Et tu remarquais un vacillement de sa part. Par réflexe, tu fis un pas en arrière en pensant à une attaque mais tu remarquais surtout qu'elle ne semblait pas tenir sur ses jambes. Tu fronçais les sourcils. Voilà quelque chose qui n'était pas commun pour un porteur... Au cours de tes transformations, tu t'étais toujours sentie en pleine forme. A moins que ce n'était qu'une feinte ?

Tu ne tiens plus sur tes jambes ?


Tu te doutais que tu n'allais pas avoir de réponse de sa part mais quelque chose clochait réellement dans cette situation ; ce n'était pas normal de se sentir aussi mal une fois transformée. Qu'est-ce qui pouvait expliquer une telle mauvaise santé ? Tu baissais légèrement les yeux... Tu étais persuadée d'avoir déjà lu quelque chose à ce propos.

Montre moi ton Miraculous.


Tu avais besoin de vérifier quelque chose... Peut-être qu'il y avait un soucis avec l'objet magique ? Tu avais baissé légèrement le bouclier, comme pour lui montrer que tu n'étais pas ici pour te battre. Mais allait-elle réellement le comprendre ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Une dernière danse ? [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Dim 4 Sep - 12:58


Une dernière danse ?


Tu ne tiens plus sur tes jambes ?

Effectivement, tu eus comme une sensation de malaise, malgré le fait que tu sois transformée et il faut dire que c'est plutôt étrange. Heureusement pour toi, tu repris assez rapidement conscience de ton corps au point de te remettre d'aplomb pour pouvoir encaisser un coup ou bien esquiver. En même temps, tu venais de faire preuve de faiblesse, même si légère, face à un ennemi donc c'est clairement un risque de se prendre un coup. Cela aurait été une chose évidente et sur laquelle tu t'y attendais grandement sur le moment, d'où le fait que tu te replaces correctement pour pouvoir riposter.

Montre moi ton Miraculous.

Tu t'étais mise en position de défense, juste au cas où. Par contre tu ne t'attendais clairement pas à tout ça. Déjà pour sa réplique, elle est plutôt étrange. C'est une évidence que beaucoup voudront que tu cèdes ton précieux pour éviter que tu continues tes méfaits et ça serait sûrement judicieux. Par contre, sa façon de le demander est étrange car elle veut simplement que tu le montres. C'est sûrement un piège et il faut dire que tu n'es pas assez stupide pour tomber dans son piège. Surtout qu'elle reste simple, sans agression, de quoi te perturber encore plus, mais tu ne tomberas pas dedans aussi ouvertement. Si elle veut ton miraculous, elle devra venir le chercher par la force car tu ne le céderas pas aussi facilement.

Tu as beau l'air gentille, tu peux toujours rêver pour avoir mon miraculous. Par contre le tien, tu peux lui dire adieu.

Tu ne te laisseras pas faire, alors immédiatement tu passas à l'attaque. Grâce à une petite impulsion en frappant le sol avec ton pied, et profitant surtout de toute cette puissance, cette fougue, lié au fait que tu es une porteuse, tu réussis une chose très compliqué à faire en tant normal mais avec une grande agilité. Suite à cette impulsion, tu pouvais effectuer une sorte de salto avant, quittant le sol légèrement, inversant la position de ta tête et de tes jambes, celle-ci passant dans les airs afin de venir s'abattre sur cette demoiselle insolente. Bien sûr, ce coup est assez simple a esquiver, assez prévisible, surtout pour un porteur qui possède des réflexes assez géniaux de quoi faire des miracles avec son corps si on sait un minimum comment s'en servir.

Immédiatement après avoir déposer tes pieds de nouveau sur le sol, tu n'allais pas t'arrêter là, cela serait sûrement stupide de ne pas faire plus. Prenant appui sur tes deux jambes, profitant de l'élan que tu possèdes grâce à ta première attaque, tu profitas de cette impulsion pour repartir en arrière en salto également, mais arrière cette fois-ci avec l'espoir de mettre également un coup de pied directement dans son visage, même si c'est assez peu probable, surtout si tu as raté le premier coup.

Toutefois, cette pseudo attaque n'a pas réellement but de l'attaquer, c'est un bonus à vrai dire vu l'enchaînement. Le but premier est de prendre de la hauteur afin de sauter sur les étagères de la bibliothèque afin de pouvoir être bien en hauteur et surtout avoir accès à des livres car tu veux te servir de maximum de chose pour attaquer tout en gardant tes distances car tu ne sens pas des plus à l'aise pour le corps à corps. Sans trop réfléchir, tu attrapas des livres présents sur les étagères qui sont sûrement en attente de rangement afin de les lancer sur la demoiselle à plusieurs reprises. Tu les lances normalement, à la main, mais tu y mets de la force, celle confier par ton miraculous.

Alors que tu étais entrain de lancer des livres tels un singe qui s'amuse à lancer ses excréments sur des passants, tu eus comme un moment d'absence, une seconde de black out complet où il n'y avait plus rien, t'arrêtant dans ton mouvement, te laissant tomber comme si ton corps ne réagissait plus à rien hormis à la gravité. Tu tombas doucement de ton perchoir en entrainant avec toi l'étagère. Tu tombais d'un côté pendant que l'étagère de livres tomba de l'autre côté, faisant effet domino avec tous les autres sur son passage. Heureusement, tu repris conscience assez vite durant ta chute pour te permettre de te rattraper de justesse grâce à ta main avant l'impact au sol, c'est ton plan en tout cas.

Heureusement, dans ton malheur, il y a un peu de chance car il y a encore quelques personnes dans la bibliothèque et il semblerait que des jeunes gens se retrouvent sur le chemin de toutes ces armoires et ces livres entrain de s'abattre en ce lieu. Tu n'es pas au courant de cette histoire car tu es trop occupée, le regard encore un peu vide donc impossible de voir tout ça, sans défense durant ta chute non désirée. Tu ne sais pas pourquoi tu te sens aussi mal, mais cela devient réellement complexe de te battre dans cet état. Heureusement, elle n'a pas l'air forte donc ce n'est pas dramatique, par contre si cela aurait été contre Ladybug, Bunnyx ou Papillon, voire quelqu'un d'autre, cela ne sera pas la même histoire..


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Ven 9 Sep - 22:26, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Mar 6 Sep - 19:34


Dernière dansefeat Kaya Kan"Le pouvoir est par nature, criminel"


Tu étais persuadée qu'il y avait un problème avec le Miraculous de Miss Négative. A chaque fois que tu te transformais, tu avais l'impression d'être plus qu'une humaine ; tu avais aussi remarqué les exploits de Chat Noir, Ladybug ou encore Sina-Mrû... Et personne n'avait flanché comme elle l'avait fait. Ton instinct te disait qu'il y avait plus alors tu lui demandais de voir son Miraculous pour l'observer de plus près... Peut-être que tu faisais totalement fausse route.

Comme tu le craignais, Miss Négative y voyait de la provocation et elle s'était aussi mise en position défensive. Tu l'imitais. Il n'était pas question d'être à nouveau inversée ; on ne pardonnera pas aussi facilement de nouveaux écarts. Elle te menaçait désormais de voler ton Miraculous ! Elle ne te laissait pas le temps de répliquer qu'elle t'attaquait aussitôt, que tu parais grâce à ton bouclier. Cette conversation commençait à tourner au vinaigre.

Le Panda s'éloignait d'un salto arrière pour prendre de la hauteur sur les étagères de la bibliothèque et voilà qu'elle recommençais à lancer des bouquins dans ta direction. Pinçant les lèvres, tu levais à nouveau ton bouclier pour te protéger tout en essayant de lui faire retrouver la raison... Bon sang, tu voulais juste discuter ! Pourquoi le prendre la sorte ? Tu sentis le lancé de livre diminuer et lorsque tu osais baisser ton bouclier, tu remarquais que Miss Négative était en train de tomber, emportant avec l'étagère sur laquelle elle était située plus tôt.

Par effet domino, d'autres étagères tombèrent et ton attention fut captée par les cris de personnes encore présentes dans la bibliothèque ; ne te préoccupant pas de Miss Négative, tu te dépêchais de rejoindre la direction du groupe pour arrêter la bibliothèque au moment où elle allait tomber. Evidemment, tu te pris quelques bouquins en pleine poire mais c'était mieux que de se faire écraser par une étagère. Tu remarquais du coin de l'œil que le groupe de jeunes avait sortie leur téléphone pour filmer votre combat.

Allez vous-en, vite ! C'est dangereux ici !


Eh, t'es qui toi ? Et elle est où Sina-Mrû ?


Tu fronçais les sourcils en entendant ce nom... Voilà plusieurs mois que tu n'entendais plus parler d'elle. C'est vrai ça, pourquoi n'était-elle pas intervenue plus tôt dans les événements ? Tu fronçais les sourcils, il est vrai qu'un coup de main supplémentaire de la part de Sina-Mrû n'aurait pas été de refus !

Ben il semblerait qu'elle ait mieux à faire que nous aider.


Ouais parce que sinon, elle en aurait fait qu'une bouchée de Miss Négative !


Tu hochais simplement la tête et haussais le ton pour qu'ils s'éloignent de ce lieu de combat ! Et puis, ce n'était pas une position agréable pour un combat. Cette fois-ci, le groupe de jeune accepta de s'éloigner te donnant ainsi l'occasion de relâcher l'étage au sol.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Une dernière danse ? [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Ven 9 Sep - 17:16


Une dernière danse ?


Tu venais de perdre légèrement connaissance, enfin c'est tout comme, même si tu ignores en réalité ce qui vient de se passer. En tout cas, tout ce que tu es sûre là à l'heure actuelle, c'est que tu es entrain de te battre, tu as eu un trou et te voilà entrain de tomber. Heureusement pour toi, dans ta chute tu as engendré une réaction en chaîne ce qui oblige la nouvelle héroïne à s'occuper de civils innocents plutôt que de ta petite personne dans un moment de faiblesse. D'ailleurs, heureusement que tu as pu récupérer tes fonctions durant ta chute, juste à temps, sinon tu te serais écrasée comme une crêpe sur le sol. Au dernier moment, grâce à tes réflexes de porteuse, tu réussis à poser ta main au sol afin de pouvoir te réceptionner, même si c'est de justesse.

Bondissant légèrement, grâce à ton impulsion avec ton bras, tu réussis à retrouver le sol avec tes pieds. Du moins pas réellement car en fait tu n'es pas sur le sol, mais sur une table. De toute façon, il n'y a personne pour te dire de ne pas mettre tes pieds sur la table sachant qu'il n'y a quasiment plus personne. Même la vieille a prit la tangente en voyant le fracas que vous causez toutes les deux. Il doit bien rester une ou deux personnes ici, après tout, vous ne pouvez pas tout voir ni tout savoir. En tout cas, tu te repris afin de pouvoir reprendre le combat, mais malheureusement, ton adversaire est un peu loin, entrain de protéger des jeunes gens de ton attaque involontaire.

Il fallait que tu en profites, pendant qu'elle est occupée, mais malheureusement pour toi, même avec cette distance tu pouvais entendre ce qu'ils se disaient. Du moins, tu entendais surtout une chose, Sina-Mrû ! Comment osent-ils parler de toi de la sorte ?! Bon bien sûr, ils ne sont pas au courant que Sina-Mrû et Miss Négative sont en réalité la même personne derrière leur masque, mais bon, tu n'apprécies que très peu les injures envers ta petite personne. Surtout que là ils disent que toi, Miss Négative, serait qu'une version ridicule de Sina-Mrû ? C'est impossible. Tu es bien plus forte, bien plus confiante et bien plus extraordinaire. Ceci ne va pas se passer comme ça.

Sans dire mot, tu pris ton élan, bondissant de ta table en direction de la super-héroïne pour pouvoir l'affronter, lui faire passer l'envie d'avoir de l'aide ou bien de te dénigrer de la sorte en te traitant de faible. Tu perdis légèrement le contrôle de ton esprit à ce moment là, attaquant avec rapidité et force. Tu enchaînas les coups, mais malheureusement, elle réussit à les bloquer, c'est que son bouclier t'entrave énormément mine de rien, il faut que tu trouves une solution. Coup de bras, coup de pieds, coup de poings, bref, tu enchaînas au mieux en cherchant à frapper différentes parties de son corps, mais c'est qu'elle se défend très bien pour une rookie, très défensive.

Il fallait que tu trouves une solution pour l'atteindre et à force de frapper dans son bouclier à pique, tu eus une idée. Cela risque d'être un peu douloureux, mais c'est un mal pour un bien si cela marche comme tu le souhaites et au pire, tu as une carte maîtresse encore, ton pouvoir et là il suffira d'un simple petit contact pour gagner la partie. Reculant d'un salto arrière, tu pris immédiatement la suite de l'enchaînement afin de retourner à toute vitesse sur ton adversaire, mais en faisant mine de vouloir attaquer le haut de son corps pour au final simplement glisser et passer sous ses jambes afin de passer de l'autre côté.

À cause de l'élan, tu glissas un peu trop loin, mais cela te permit de poser tes pieds glissants sur une sorte de muret créer par les étagères afin de te propulser dans le sens inverse, retournant vers l'héroïne. Tu profitas de ce mouvement afin de te relever et pouvoir attraper par la taille cette fameuse femme pour légèrement la faire soulever le sol. Tu continuas ta trajectoire, l'héroïne entre tes bras, la portant légèrement, en direction des toilettes où tu avais l'espoir de l'écraser contre un mur ou n'importe quoi, genre un évier. Dès que ce fut chose faite, dans un endroit calme, isolé et surtout sans vraiment porte de sortie car la seule se retrouve dans ton dos et tu bloques le chemin.

Changement ! Finissons en si tu veux bien. Je n'ai pas que ça à faire.

Suite à ton premier mot, une lueur violette fait son apparition autour de ta main dominante. Il faut dire que tu en as marre, tu veux en finir avec elle et tu te dis que ça lui fera les pieds d'être inversé et elle arrêtera de t'embêter. Elle verra bien qui est la plus forte entre Miss Négative et tous les autres, passé comme présent, tu es la meilleure et tout le monde le remarquera bientôt. Tu repris immédiatement l'offensif, sans plus attendre, en courant vers ton adversaire afin de continuer à l'enchaîner jusqu'à réussir à trouver une ouverture pour te permettre de la toucher avec ton pouvoir.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Ven 9 Sep - 22:25, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Ven 9 Sep - 21:45


Dernière dansefeat Kaya Kan"Le pouvoir est par nature, criminel"


Tu ne comprenais pas ce désir de prendre des risques pour avoir une photo ou des vidéos... C'était vraiment dangereux de se trouver en plein milieu d'un combat entre deux porteurs ! Tu avais coupé court à la conversation en demandant au jeune homme de s'éloigner ; tu voyais bien qu'il acceptait à contre cœur ! Au moment où il s'éloignait, tu vis du coin de l'œil Miss Négative s'approcher de toi pour en combat rapproché ; tu utilisais ton bouclier pour parer la plupart de ses coups mais elle semblait folle de rage.

C'était sûrement le moment ou jamais d'utiliser ton pouvoir pour la calmer mais tu ne voyais aucune ouverture ; elle tapait à une vitesse folle... Tu arrivais juste à bloquer ses coups. Et puis, Miss Négative changeait de stratégie en prenant de l'élan pour passer derrière toi... Elle n'était pas facile à suivre ! Elle sautait dans tous les sens et voulait attaquer de tous les côtés. Si bien que tu avais baissé ta garde et que Miss Négative put t'éloigner jusque dans les toilettes de la bibliothèque.

Changement ! Finissons en si tu veux bien. Je n'ai pas que ça à faire.


Tu remarquais une lueur violette qui entourait sa main. Tu savais ce que ça voulait dire... Non pas un deuxième fois ! Alors, sans perdre la moindre seconde, tu invoquais ton pouvoir.

Ecran !


Tu fus aussitôt entourée d'un bouclier qui fit reculer Miss Négative ; profitant de la surprise, tu lançais des épines en direction de la porteuse du Panda. Tu avais fait mouche et désormais, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle se calme... Plus les minutes passaient et plus sa colère diminuait. Ton temps transformé également. Elle s'était totalement calmée mais tu avais besoin d'en savoir plus... Son état de santé te préoccupait réellement ; alors, lorsque ta bague se mit à sonner, tu ne bougeais pas, tu restais face à Miss Négative.

Mais pourquoi n'es-tu pas aller te cacher ! Elle connaît ton identité maintenant !


Soon semblait épuisée et en même temps si inquiète pour toi. Tu sortis de ta poche une sucrerie pour redonner de la force à ton Kwami ; ce n'était pas sa nourriture préférée mais tu n'avais malheureusement pas d'escargot sous la main.

Je ne suis pas là pour m'en prendre à toi... Ton état de santé m'inquiète réellement. Tu n'es pas sensée être malade une fois transformée. Je pense qu'il y a un problème avec ton Miraculous... Laisse-moi le regarder... s'il te plait.


Tu fis un pas doucement vers elle avant de tendre la main. Tu voulais juste l'aider à se relever... Tu voulais lui prouver qu'il y avait une vraie main tendue pour l'aider, que tu n'étais pas son ennemie. Allait-elle te croire et te faire confiance cette fois-ci ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Une dernière danse ? [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Gblq
Messages : 773
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Ven 9 Sep - 22:27


Une dernière danse ?


Il faut dire que tu es en feu, tu donnes réellement tout ce que tu as, mais tu ne sais pas pourquoi, même en te donnant à fond, tu as l'impression d'être loin au meilleur de ta forme, ni donner ton maximum. Ceci est réellement frustrant, mais cela ne va pas t'empêcher de la frapper jusqu'à ce qu'elle demande à ce que tu arrêtes. Malgré ta forme vacillante, tu arrives à garder le dessus sur ton adversaire, elle ne fait que encaisser et encore, elle semble ne pas réellement suivre ton rythme donc c'est une bonne chose pour toi. Tu n'as pas l'habitude de te battre de la sorte, en même temps c'est très brutal, très frontal, chose que normalement tu ne dois pas faire car c'est jamais une bonne façon de ce battre, néanmoins, tu n'as que cette solution là actuellement dans ton crâne.

Ton pouvoir activé, il ne reste plus qu'à toucher et pour ça, tu retournes au combat, au contact. Malheureusement pour toi, tu ne connais pas son pouvoir, tu n'as jamais vu ce miraculous, ce héros, donc tu ne pouvais pas savoir le pouvoir en face et tu te disais surtout qu'elle n'oserait pas l'utiliser. Après tout, si elle se rate après l'activation, elle sera en désavantage comparé à toi car contrairement à elle, tu ne perdras pas ta transformation. Elle devra faire plus attention, voire fuir, après son pouvoir donc tu te disais qu'elle n'oserait pas spécialement le faire contre toi.

Toutefois, tu te trompais. Lorsqu'elle activa son pouvoir, tu reculas d'un bond, annulant tout ce que tu faisais par peur de l'effet de son pouvoir, surtout qu'il semblerait que ça lui créer une sorte de protection. Prenant donc de la distance, il fallait que tu réfléchisses à une nouvelle stratégie, il ne suffit que d'attendre après tout et ça sera gagné. Malheureusement pour toi, elle te lança son bouclier, des épines, qui te percutèrent de plein fouet, te faisant chavirer et tomber au sol, directement sur tes fesses. Tu te sentais réellement drôle. Tu étais complètement énervée et tu ne sais pas pourquoi, sans réellement comprendre, cette colère semblait te filer entre les mains sans pouvoir réellement la retenir.

Même si plus faible, elle est toujours présente, elle est toujours là, mais tu perdais presque ta motivation pour te battre, toute cette adrénaline, celle du combat, s'évaporait également au point où tu recommençais à te sentir un peu mal. Son pouvoir sur toi a un grand effet car c'est une évidence, c'est elle qui a provoqué cela, une certitude. Pourtant, cela n'allait pas suffire pour briser toutes tes résistances, il en faudra plus pour réellement te calmer.

Tu ne t'attendais absolument pas à ce qui allait se passer, le temps fila et elle restait là, face à toi, sans chercher à fuir. En même temps, tu ne bougeais pas, mais le temps lui ait compter comparé à toi, alors pourquoi ? La réponse, tu allais l'avoir car la jeune héroïne venait de perdre son costume, laissant apparaître un petit kwami ressemblant à un hérisson. Ce visage.. C'est une de tes premières victimes. Tu as touché tellement de monde que tu ne t'en rappelles pas, mais elle, elle fait partie de tes premières victimes donc tu t'en souviens, tu te souviens des premiers très bien. Du coup, tu comprends un peu mieux la raison de sa motivation à te battre.

Je ne suis pas là pour m'en prendre à toi... Ton état de santé m'inquiète réellement. Tu n'es pas sensée être malade une fois transformée. Je pense qu'il y a un problème avec ton Miraculous... Laisse-moi le regarder... s'il te plait.

Tu ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement parce qu'elle te fait assez confiance pour se montrer à visage découvert face à toi, la grande Miss Négative, mais tu te sentais réellement calme et bien en sa présence. Tu ne sais clairement pas si elle est simplement gentille ou si elle est stupide car elle se rapproche de toi et te tend la main, sans pouvoir, sans rien. Tu pourrais aisément l'écraser, surtout que ton pouvoir est toujours actif, il te suffirait de simplement lui prendre la main et la changer de nouveau. Pourtant, ceci ne te traversa même pas la tête. En fait, tu te retrouvais tellement calme, tellement en confiance, que tu étais prête à lui faire confiance et accéder à sa requête.  

Dé-transformation.

Alors que tu rapprochais ta main envoûtée, tu prononças cette simple phrase et immédiatement, ton pouvoir disparu et surtout tout ton costume prit fin. Tu laissas apparaître ta véritable identité, la jeune et frêle Kaya Kan avec ses longs cheveux roses. Surtout que là, tu es réellement plus faible que la normale car tu étais toujours très nauséeuse, assez faible, comme à chaque fois, de plus en plus, après chaque transformation. Heureusement, la jeune femme face à toi t'aidais à te relever.

Ta main, là où se trouve ton Miraculous, la manchette du Panda, se trouvait dans celle de ton ancien adversaire alors que Meela se mettait à tourner autour de toi. Il ne semblait pas spécialement fatigué, très silencieux surtout, sûrement suspicieux de la situation, il ne s'attendait sûrement pas à tout ça. Heureusement d'ailleurs que tu te retrouvais aux toilettes, car après quelques secondes à regarder la femme dans les yeux, tu te jetas littéralement dans une des cabines afin de mettre ta tête au-dessus du cabinet. Ce n'est clairement pas élégant, mais tu en as besoin, tu sortis toutes tes tripes à l'intérieur de la cuvette. C'était malheureusement plus fort que toi.

Dès que tu fus soulager, du moins où tu te sentais un peu mieux, tu retournas au niveau des éviers afin de te rafraichir un peu avec de l'eau. Tu n'avais clairement pas l'air bien, très fatiguée, des cernes, les yeux un peu livide, bref, ce n'est clairement pas la grande forme. Tu tentas de reprendre la conversation, même si c'est un peu compliqué pour toi actuellement.

Désolée du spectacle. Je veux bien te faire confiance, pour cette fois en tout cas. Tu voulais voir mon Miraculous ? C'est cette manchette. Et je te présente Meela, le kwami du panda. Alors, tu peux réellement savoir ce qui ne va pas chez moi ? J'ai tout tenté, mais rien n'y fait, impossible de guérir...

Tu as vraiment tout tenter, le remède de ton grand-père, tu as vu des médecins même, alors que tu es contre de base, même prendre des médicaments chimiques, mais rien n'y fait, tu es toujours autant malade et même, cela empire. Est-ce qu'elle pourra t'aider ? Tu l'ignores. Pourtant, tu ne risques rien à tenter et te laisser faire. Avec un peu de chance, elle saura le mal qui te hante et tu pourras sûrement aller mieux par la suite. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as déjà vu un grand nombre de personnes ou des animaux souffrir autant que toi actuellement et leur sort n'est pas réellement enviable donc si tu peux guérir avant que le pire arrive, tu es prête à écouter et à tout faire pour aller mieux.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Une dernière danse ? [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

Mar 13 Sep - 22:04


Dernière dansefeat Kaya Kan"Le pouvoir est par nature, criminel"


Ta raison te disait d'aller te cacher mais ton cœur te disait de rester... Tu avais la sensation que Miss Négative avait besoin d'aide, que ce n'était pas qu'une simple méchante pour faire le mal -contrairement à Papillon-. Alors au bout de 5 minutes, tu t'étais détransformée sous ses yeux pour lui prouver que tu n'étais pas ici pour la combattre mais pour l'aider ; alors tu prends le risque de te dévoiler en espérant qu'elle accepte de faire de même. Tu lui tendais simplement la main et au bout de quelques secondes, Miss Négative acceptait de se détransformer.

Mais tu étais... à la crémaillère chez moi !


Il y avait eu du monde à cette crémaillère mais tu te souvenais des personnes qui étaient venus -le minimum !-. Vous ne vous étiez pas beaucoup parlé... voire même pas du tout, seulement un simple bonsoir mais tu ne l'imaginais pas faire ce genre de choses ! Mais voilà que la jeune femme avait besoin de vomir. Tu fronçais les sourcils... Non, il y avait quelque chose qui clochait, tu n'avais jamais vu de porteur se sentir aussi mal pendant et après un combat.

Désolée du spectacle. Je veux bien te faire confiance, pour cette fois en tout cas. Tu voulais voir mon Miraculous ? C'est cette manchette. Et je te présente Meela, le kwami du panda. Alors, tu peux réellement savoir ce qui ne va pas chez moi ? J'ai tout tenté, mais rien n'y fait, impossible de guérir...


Tu prends le temps de regarder la personne que tu as en face de toi ; elle semble si fatiguée... depuis combien de temps n'avait-elle pas dormie ? Avait-elle de vrais repas ? Qu'entendait-elle par tout tenter ? Avait-elle été voir des médecins ? Tu regardais le Kwami qui semblait être en pleine forme mais il y avait quelque chose qui te mettait mal à l'aise... Pourtant, c'est mignon les Pandas. Mais pourquoi Meela te donnait cette étrange sensation... Tu regardais Soon qui secouait négativement la tête. Elle ne semblait pas le connaître.

Alors doucement, tu t'agenouillais et tendis ta main pour regarder la manchette de la jeune femme ; tu restais tout de même sur tes gardes, même si tu ne serais pas capable de riposter à la moindre attaque. Mais la jeune fille semblait être docile et acceptait que tu regardes l'objet magique ; alors tu poses tes yeux sur le Miraculous et tu l'observes sous toutes les coutures, à la recherche de quelque chose... Tu étais tellement concentrée sur ta tâche que tu ne parlais pas, tu étais totalement coupée du monde.

Il... Il est cassé. Regarde juste ici.


Tu posais tes doigts sur l'endroit où se trouvait une toute petite fissure qui ne se voyait pas tout de suite à l'œil nu. En vérité, tu serais passé à côté si tu ne t'étais pas concentrée à la recherche d'indices ou d'une explication... Quand tu voulais trouver quelque chose, tu savais où et comment chercher. Tu ne laissais pas tomber aussi facilement. Tu prends le temps d'observer la réaction de Meela... Il devait pourtant le savoir que son Miraculous était cassé, non ?

Il ne faut plus que tu l'utilises... Je suis persuadée que c'est ça qui te rend malade et j'ai peur qu'il t'arrive bien pire si tu continues de te transformer. Meela, tu ne savais pas que ton Miraculous était cassé ?


Il est vrai que tu faisais quelques reproches au Kwami Panda... Mais tu trouvais ce manque d'information bizarre tout de même. Tu demandais ensuite à la jeune femme aux cheveux roses de te donner son Miraculous pour que tu puisses essayer de le réparer.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Une dernière danse ? [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une dernière danse ? [PV Théoxane] Empty Re: Une dernière danse ? [PV Théoxane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide