Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana Hoshino
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson) Empty Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson)

Mar 5 Juil - 0:47

Une grande nouvelle

Hayden

C'est une belle journée.
C'est ce que s'est dis Samantha lorsqu'elle a tiré les rideaux de sa chambre ce matin, les rayons du soleil agressant aussitôt ses yeux. Mais pour une fois depuis longtemps, ce n'était pas si désagréable ; les vacances sont enfin là et ça se sent ! Tout le monde s'habille léger, parle de voyages et d'activités en famille. Plongée au milieu de la foule, la jeune femme avance d'un pas rapide, s'impose malgré sa petite carrure. Elle se fraie un chemin, souffle lorsqu'un passant trop stupide décide de lui barrer la route avec son air perdu. Ces gens là... Elle leur marcherait bien dessus. C'est aussi pénible que ce client devant vous dans les rayons du magasin, qui ne sait pas se décider entre s'arrêter, avance ou faire demi-tour, barrant la route de tout le monde. Heureusement, l'étudiante parvient rapidement à fuir l'agitation et très vite, elle aperçoit déjà l'appartement de son meilleur ami, Hayden.

Samantha sonne, annonce sa présence. Il ne faut que quelques secondes pour voir la porte s'ouvrir et Hayden apparaitre. La jeune femme lui offre un grand et chaleureux sourire tout en rentrant. Une petite accolade et elle fouille déjà dans son sac pour en sortir une bouteille.

« Je sais, tu as déjà de quoi boire. Mais j'avais envie d'eau à la fraise ! »

Sans se faire prier, Sam va se servir un verre dans la cuisine, en propose un au propriétaire des lieux avant de revenir dans le salon.

« Comment tu vas aujourd'hui ? » demande-elle tout se mettant à l'aise dans le canapé. « Ce n'est pas tous les jours que tu demandes à me voir pour "me parler". »

Oui, car si Samantha est là, c'est à la demande du jeune homme, parce qu'il doit lui parler de quelque chose. Et Sam, bah elle va droit au but ; Ça fait déjà plusieurs heures qu'elle attend quand même !

Dernière édition par Samantha Davis le Sam 16 Juil - 10:13, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson) Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson) Empty Re: Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson)

Mer 6 Juil - 20:54

Une grande nouvelle

feat Samantha

Tu étais assis dans ton salon, tapotant le sol nerveusement du pied, tu avais décidé que c'était le bon moment pour parler de Rose à ta meilleure amie et tu n'aurais pas appréhendé la situation si tout cela avait été banale, mais là, c'était tout sauf banale.

Tu entendis soudain sonner à la porte, et tu souris en allant ouvrir, sachant très bien qui était à la porte.

Samantha te fit un sourire chaleureux, que tu rendis et après une petite accolade, elle sortit une bouteille.

Elle alla se servir un verre et tant proposa un, ce que tu acceptas, c'est que stressé rendait la gorge sèche.

Tu souris alors qu'elle te demandait indirectement pourquoi tu lui avais demandé de venir, elle n'allait pas en croire ces oreilles.

"Je suis assez stressée"commenças-tu en répondant à sa première question, c'est qu'entre l'annonce que tu dois lui faire et Roarr qui va sûrement d'un moment où un autre faire une bêtise, c'était assez stressant comme situation, surtout que tu allais avoir du mal à lui expliquer pourquoi tu possèdes un tigre violet qui vole.

Tu regardas le sol avant de continuer, tu allais aller droite en but, néanmoins tu avais un peu peur de sa réaction, encore une fois, c'était pas commun comme situation.

"Ça fait quelque temps que je sors avec quelqu'un et... je me suis fiancé"dis-tu doucement en te mordant la lèvre, levant ta main pour lui montrer ta bague.

Bon, c'était fait, tu espérais que Roarr aller pas casser quelques choses maintenant, parce que enchaîner deux grosses nouvelle comme ça, ç'allait être complexe, surtout pour expliquer la présence de Roarr.

KoalaVolant

Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson) 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson) Empty Re: Une grande nouvelle (ft. Hayden Anderson)

Sam 16 Juil - 10:41

Une grande nouvelle

Hayden

Il y a quelque chose d'étrange dans le comportement d'Hayden, Samantha le remarque tout de suite. Cela fait plusieurs années que les deux étudiants se fréquentent ; un geste, un mot, peut tout changer lorsqu'ils se retrouvent ensemble. Et pour que le jeune homme stresse en présence de la demoiselle, c'est qu'il doit avoir fait une belle bêtise...Ou plutôt, quelque chose qu'il estime que Samantha considéra comme telle.

« Je vois ça. » dit-elle en haussant un sourcil.

Impatiente. Elle n'aime pas quand les gens tournent autour du pot, ça a tendance à l'ennuyer bien vite. Alors, quand elle voit enfin les lèvres de son ami bouger, elle se sent tout de suite bien plus calme... Mais elle désenchante tout aussi vite. Si elle buvait à cet instant précis, elle se serait certainement étouffée dans son verre.

« QUOI ?! »

Il a bien parlé de fiançailles ? Samantha se repasse les mots en boucle dans sa tête. Non, elle n'a pas mal entendu.

« Minute là ! Tu ne m'as jamais parlé de la moindre petite-amie. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »

Pitié qu'il parle de plusieurs mois. Plus d'une année même ! Bon, elle va se vexer s'il lui a caché avoir une copine durant... longtemps... mais... Pitié qu'il n'ait pas osé faire CETTE bêtise.

▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Sam 30 Juil - 22:47

Une grande nouvelle

feat Samantha

Sa réaction ne s'était pas faites attendre, et tu rigolas nerveusement, yes t'étais mort, c'est comme même dingue ça, tu avais plus peur d'annoncer ça à ta meilleure amie qu'à tes parents, c'était peut-être parce que c'était la seule personne logique qui partage ta vie, enfin plus pour longtemps si elle t'étripe.

"Quelques mois déjà"dis-tu nerveusement avant de continuer "disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de t'en parler, car on a dû accélérer les choses"continuas-tu.

"Sa famille voulait la mariée de force, elle pleurait et j'ai quelques peu paniqués"dis-tu, sur ce coup, elle te connaissait, t'avait jamais su gérer les filles qui pleuraient et tu paniquais à chaque fois, surtout que cela lui faisait plaisir alors, tu n'avais pas vraiment osé regretter ça.

"Après, j'ai dû t'en parler vite fait"dis-tu, te connaissant également, tu as dû lui parler de Rose en pleine soirée quand vous étiez tous les deux fatiguées et qu'elle était occupé à faire des théories sur le fameux tueur qui avait assassiné vos parents, donc elle avait probablement oublié, en plus il y avait également la fois où elle s'était évanoui à cause de Roarr.

En parlant de Roarr, il avait décidé de montrer un signe de vie au même moment, certainement le mauvais, car tu entendis un bruit de fracas à l'étage.

Tu lâchas un rire nerveux, c'était peut-être le moment de fuir ?

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 23 Oct - 14:11

Une grande nouvelle

Hayden

Elle n'en revenait pas. Il avait osé. Osé lui annoncer une telle chose. Une chose qui la dépassait. Tout s'emmêlait dans son esprit et, tant bien que mal, Samantha essayait de se souvenir d'un quelconque indice qui aurait pu la mettre sur la voie. Mais rien. Le néant. Et quand il lui avoue que cela fait plusieurs mois, l'étudiante ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Incompréhension et déception se mélangent, déformant son beau visage en une grimace qui ne laisse pas de place au doute quant à ses sentiments.

« Quelques mois et tu n'as pas trouvé cinq minutes pour m'en parler ?! »

Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal pour ne pas être dans la confidence ? Cette question tourne en rond, alors qu'elle hausse un sourcil à la suite des explications d'Hayden. Elle ne sait même pas dire s'il arrange réellement son cas ou si, au contraire, il s'enfonce.
Un mariage forcé ? Samantha sait que son ami perd rapidement ses moyens lorsqu'il voit une femme pleurer, surtout s'il l'aime, mais quand même...

« Minute papillon ! » dit-elle, le doigt levé pour réclamer un instant de silence.

Elle poussa ensuite un profond soupire. Oui, elle est toujours en colère mais, il faut avouer qu'il y a un petit facteur dans cette histoire qui apaise un peu cette même colère... Juste un peu.

« Je n'en ai aucun souvenir. Pour commencer. Ensuite, bon sang, Hayden ! Je sais que tu es aussi fort face aux femmes qu'un brin d'herbe sous le poids d'un éléphant mais quand même. »

Elle pousse un nouveau soupire tout en se massant les tempes. Elle ne sait même plus comment réagir, si elle doit continuer d'être en colère contre son ami ou éprouver de la pitié pour cette femme. Parce que oui, c'est dur comme sort, d'être forcée à se marier à un homme que l'on n'aime pas. Mais plus encore, Sam n'aurait pas aimer qu'on la fiance en de telles circonstances. La pitié, elle s'en passe.

Et alors que la jeune femme allait poser une nouvelle question, un bruit retentit dans l'appartement, interpellant grandement la demoiselle.

« Il y a quelqu'un d'autre ici ? » demande-t-elle à Hayden, un peu inquiète.

▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Jeu 27 Oct - 15:34

Feat Samantha Davis

Une grande nouvelle

"Aled"

Bon, tu n'étais pas vraiment surpris de sa réaction, ça aurait pu être pire à vrai dire, car tu étais sûr que si elle l'aurait appris de la bouche de quelqu'un d'autre, tu auras passé un sale quart d'heure sans avoir même le temps de lui expliquer quoi que ce soit.

Elle n'avait pas eu le temps de rajouter quelque chose qu'un bruit surgit, et tu te figeas, sachant très bien qui ça devait être.

"Pas que je sache, quelque chose doit être tomber"dis-tu à Samantha, tu avais donc maintenant deux options, sois tu continuais cette conversation avec la chance de voir ta chambre réduite en morceaux par Roarr soit tu lui montrer directement Roarr, enfin bon dans tous les cas, elle risquait de le voir quand même, tu te doutais qu'elle n'allait pas juste rester immobile s'il continuait à casser des choses.

Avec un soupir, tu fis ton choix allant jusqu'à la porte de ta chambre, en l'ouvrant, tu vis effectivement des affaires à toi par terre, mais il ne fallait pas être un génie pour savoir que ce n'était pas tomber par terre tout seul.

"Sérieusement, ce n'est pas possible de demander quelques minutes de calme "dis-tu légèrement exaspéré par le tigre violet qui sortit de là où il se trouvait.

"C'est bon, tu as terminé ?? Je commençais à m'ennuyer ! On va pouvoir faire quelque chose maintenant ! On pourrait faire un tour dehors !"Dis Roarr surexcité avant de remarquer la présence de Samantha près de lui.

"J'ai interrompu quelque chose ?"Dit-il, volant dans la pièce,bon au moins il va avoir de quoi se divertir ça, c'était sûr.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide