Invité
Kathleen Rothschild [Terminée]
Sam 2 Juil - 16:20
Kathleen RothschildMettre ici ta petite citation mon chou !
Korra de Legend of Korra
Korra
30 Août 1995 (26 ans, bientôt 27)
Femme
Civil
Coach sportive et Professeur de Sport
Miraculous : Réservation [ ] Aléatoire [X]
Aucun
Akumatisation : [X] Oui [ ] Non
On t'appelle comment sur la toile ? Le soleil
Ton p'tit âge ? Presque 30 piges
Comment nous as-tu connu ? Le mystère absolu
Un commentaire ? Vous aimes
Ton p'tit âge ? Presque 30 piges
Comment nous as-tu connu ? Le mystère absolu
Un commentaire ? Vous aimes
Caractère
Ce qui défini le mieux Kathleen, c'est son esprit combattive, son esprit sportive. Même si, comme tout le monde, il y a des hauts et des bas, des moments où elle s'est sentie au plus haut et des moments où elle s'est sentie plus bas que terre, en général, c'est une battante. C'est toujours la première à l'entraînement, la dernière à partir, toujours partante pour se battre à fond. C'est une femme qui aime le sport, qui aime se battre, se défendre. En fait, elle aime la compétition. La compétition fait parti d'elle, elle se bat toujours à fond, une véritable combattante. Mais ce n'est pas uniquement dans le sport qu'elle est ainsi, dans la vie de tous les jours elle se bat en permanence pour être au meilleur de sa forme. En fait, elle n'aime pas faire les choses à moitié, si elle fait quelque chose, c'est pour le faire à fond, sinon cela ne sert à rien de le faire.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, après tout, c'est une Rothschild, donc on pourrait dire que c'est un enfant pourri gâté et ça même si c'est une fana de sport. Pourtant, malgré l'éducation qu'elle a reçu, c'est une véritable pile électrique qui a du mal à canaliser toute cette énergie qu'elle possède. Même le sport ne suffit pas pour vider son énergie débordante. C'est sûrement pour ça qu'on pourrait dire qu'elle est plutôt chieuse sur les bords car elle doit toujours faire quelque chose, toujours entrain de bouger, faire des bêtises, des blagues qui peuvent paraître stupide, mais c'est comme ça qu'elle se dépense. Elle possède la capacité de concentration d'un enfant, qui a besoin de s'amuser, de faire ce qu'elle veut.
C'est sûrement pour cette raison qu'elle a tendance à parler fort. Elle ne crie pas, elle a surtout une voix qui porte facilement et qui se trouve être légèrement plus haute que la normale. Cela ne pourrait pas être dérangeant si seulement elle n'est pas une aussi grande bavarde. Kathleen est le genre de femme qui aime parler, de tout et de n'importe quoi. Bien sûr, son sujet de prédilection reste le sport, mais elle est capable de parler de la météo pendant des heures. Heureusement, elle n'est pas bien rancunière, un peu comme tout le monde, mais pas à un point fou. Sinon, cela pourrait être horrible car tout le monde l'entendrait et sur des années. Non, elle est du genre a passer à autre chose rapidement maintenant qu'elle a quelque chose dans sa vie qui la motive à se battre et à rester la plus forte.
Avec tout ceci, une chose est sûre, c'est que c'est une grande immature, une femme qui aime s'amuser. Vu qu'elle aime bouger, aime s'amuser, elle sort beaucoup, elle aime les soirées, elle aime danser, jouer au billard, aller dans des bars, en boîte.. bref, c'est une grande fêtarde. C'est une chose qu'on l'a toujours réfréner, après tout, ce n'est pas digne d'une Rothschild alors forcément, maintenant elle aime aller contre ce qu'on lui dit. Bien sûr, elle ne fera pas quelque chose d'illégale, c'est hors de question, mais tant qu'elle peut se permettre de faire l'inverse de ce qu'on lui dit, elle le fait sans aucune hésitation, une véritable gamine cette demoiselle.
Néanmoins, malgré cette facette d'elle, elle cache bien une chose, c'est son côté sentimental. Dans la vie privée, chose qu'elle n'aime pas trop exhibé aux autres. Après tout, la vie privée, c'est la vie privée et ça ne concerne personne d'autre. Pourtant, elle pourrait être bien plus attachante, plus fragile que son physique veut bien le laisser sous-entendre. C'est une femme très attentionné envers sa moitié, la couvrant souvent de petites attentions, des petits cadeaux, de câlins, de tendresses. Elle montre une toute autre facette d'elle. Disons qu'elle a tendance à vouloir être avec elle, moment qui peut être à tout moment. Autant des jours elle veut être coller à elle, se rendant même dans le bureau de sa compagne à l'improviste pour passer du bon temps ; autant des jours, c'est limite si elle peut passer la journée sans même passer une seule seconde de la journée avec, ne la retrouvant que le soir.
Surtout qu'on ne dirait pas, vu la personne, on pourrait se dire qu'elle est très taquine, plutôt dans le rentre-dedans, à ne rien prendre à la légère quand il s'agit d'être en couple avec une personne.. Vous aurez un peu raison car oui, c'est le genre de personne a aimer taquiner son partenaire, lui faire des chatouilles, lui lancer quelques petites piques, titiller son partenaire, mais c'est en réalité une assez grande romantique. Elle ne croit bien sûr pas au grand amour, à l'âme sœur, au prince charmant comme il y a dans les contes de fée, mais elle se donne toujours cœur et âme dans une relation, surtout quand elle est sincère. Soirée aux chandelles, dîner romantique au restaurant, balade en amoureux, bref, elle adore tout ce qui est mignon et elle aime passer ce genre de moment avec sa compagne. Elle aime tout ce qui est romantique, mais comme tout, c'est à certaines doses car autant dès fois elle est à fond dedans, autant dès fois il ne faut pas trop lui en parler et juste passer du temps à jouer à la console pour s'amuser et se détendre.
Même si elle apprécie la compagnie de sa compagne, elle aime aussi passer du temps avec ses amis, masculin comme féminin. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie sortir sans sa femme qu'elle va ne serait-ce penser que tromper. Que ça soit en amour, en amitié, ou dans n'importe quel domaine, Kathleen est une femme entièrement fidèle et dévouée dans ce qu'elle fait et envers les autres. Cela sera toujours la première à vouloir aider les autres, a donner aux autres. Contrairement à sa famille qui ne pense qu'à gagner de l'argent, toujours plus, elle, elle préfère donner plutôt que recevoir. Toute sa famille gagne suffisamment d'argent pour qu'il y ait un petit mouton noir qui ne gagne rien, mais dilapide l'argent familial sans réellement y penser.
Par contre, même si les autres savent qu'il n'y a aucun risque avec Kathleen qu'elle aille voir ailleurs, ce n'est pas réellement son cas pour elle. C'est une femme qui veut protéger les autres, qui fera toujours tout pour que le bien règne, faire plaisir aux autres. Elle prendra en permanence la défense des plus faibles, qu'ils aient raison ou tord, il faut défendre les plus démunis tout simplement. Bien sûr, il faut respecter les règles et elle le sait très bien. Mais tant que tout est fait dans la légalité, elle défendra toujours le plus faible et pour la faire lâcher prise, c'est sûrement peine perdu. Heureusement que la jeune femme passe vite à autre chose sinon cela serait compliqué avec cette demoiselle.
Même si elle a parfaitement confiance en sa compagne, ça ne l'empêche pas d'être plutôt jalouse.. enfin, plutôt possessive. Elle ne fera jamais de crise de jalousie ouvertement, se mettre à crier à tout va alors qu'elle pourrait vu le caractère de la donzelle. La langue, elle n'est pas dans sa poche et elle dit ouvertement ce qu'elle pense, sans aucun filtre.. du moins si, elle en a un, mais par moment, celui-ci se brise plutôt aisément. Sauf que du coup, si on tourne un peu trop auprès de sa femme, elle serait capable de mal regarder cette fameuse personne ou bien revenir la voir pour passer un moment conjugale avec. Sa femme, c'est sa femme, pas celle d'une autre. Faut pas croire qu'elle va se monter la tête pour autant, elle fait confiance, juste qu'elle n'aime pas quand elle le constate.
Grâce au sport de très haut niveau, cela ne lui a pas donné qu'un corps exceptionnel, mais aussi un mental d'acier. Il n'y a sûrement plus grand chose qui peut ébranlé sa confiance en elle désormais, elle est plutôt comblé.. du moins si on oublie certaines choses, mais même ces histoires de super-héros ne suffit pas à ébranler cette confiance en elle. C'est au point où même durant les attaques ou quoi, la demoiselle va sur le terrain sans hésiter pour aider les gens, mettre son physique, même si diminué, au service des gens pour les protéger. Elle aimerai beaucoup affronter une fois un akumatisé ou bien un des porteurs au corps à corps dans les règles de l'art, mais est-ce qu'elle arriva à gagner ? Elle ne sait pas, mais une chose qu'elle sait, elle saura se débrouiller, elle a toujours sût s'en sortir alors pourquoi elle n'y arriverai pas même contre eux ?
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, après tout, c'est une Rothschild, donc on pourrait dire que c'est un enfant pourri gâté et ça même si c'est une fana de sport. Pourtant, malgré l'éducation qu'elle a reçu, c'est une véritable pile électrique qui a du mal à canaliser toute cette énergie qu'elle possède. Même le sport ne suffit pas pour vider son énergie débordante. C'est sûrement pour ça qu'on pourrait dire qu'elle est plutôt chieuse sur les bords car elle doit toujours faire quelque chose, toujours entrain de bouger, faire des bêtises, des blagues qui peuvent paraître stupide, mais c'est comme ça qu'elle se dépense. Elle possède la capacité de concentration d'un enfant, qui a besoin de s'amuser, de faire ce qu'elle veut.
C'est sûrement pour cette raison qu'elle a tendance à parler fort. Elle ne crie pas, elle a surtout une voix qui porte facilement et qui se trouve être légèrement plus haute que la normale. Cela ne pourrait pas être dérangeant si seulement elle n'est pas une aussi grande bavarde. Kathleen est le genre de femme qui aime parler, de tout et de n'importe quoi. Bien sûr, son sujet de prédilection reste le sport, mais elle est capable de parler de la météo pendant des heures. Heureusement, elle n'est pas bien rancunière, un peu comme tout le monde, mais pas à un point fou. Sinon, cela pourrait être horrible car tout le monde l'entendrait et sur des années. Non, elle est du genre a passer à autre chose rapidement maintenant qu'elle a quelque chose dans sa vie qui la motive à se battre et à rester la plus forte.
Avec tout ceci, une chose est sûre, c'est que c'est une grande immature, une femme qui aime s'amuser. Vu qu'elle aime bouger, aime s'amuser, elle sort beaucoup, elle aime les soirées, elle aime danser, jouer au billard, aller dans des bars, en boîte.. bref, c'est une grande fêtarde. C'est une chose qu'on l'a toujours réfréner, après tout, ce n'est pas digne d'une Rothschild alors forcément, maintenant elle aime aller contre ce qu'on lui dit. Bien sûr, elle ne fera pas quelque chose d'illégale, c'est hors de question, mais tant qu'elle peut se permettre de faire l'inverse de ce qu'on lui dit, elle le fait sans aucune hésitation, une véritable gamine cette demoiselle.
Néanmoins, malgré cette facette d'elle, elle cache bien une chose, c'est son côté sentimental. Dans la vie privée, chose qu'elle n'aime pas trop exhibé aux autres. Après tout, la vie privée, c'est la vie privée et ça ne concerne personne d'autre. Pourtant, elle pourrait être bien plus attachante, plus fragile que son physique veut bien le laisser sous-entendre. C'est une femme très attentionné envers sa moitié, la couvrant souvent de petites attentions, des petits cadeaux, de câlins, de tendresses. Elle montre une toute autre facette d'elle. Disons qu'elle a tendance à vouloir être avec elle, moment qui peut être à tout moment. Autant des jours elle veut être coller à elle, se rendant même dans le bureau de sa compagne à l'improviste pour passer du bon temps ; autant des jours, c'est limite si elle peut passer la journée sans même passer une seule seconde de la journée avec, ne la retrouvant que le soir.
Surtout qu'on ne dirait pas, vu la personne, on pourrait se dire qu'elle est très taquine, plutôt dans le rentre-dedans, à ne rien prendre à la légère quand il s'agit d'être en couple avec une personne.. Vous aurez un peu raison car oui, c'est le genre de personne a aimer taquiner son partenaire, lui faire des chatouilles, lui lancer quelques petites piques, titiller son partenaire, mais c'est en réalité une assez grande romantique. Elle ne croit bien sûr pas au grand amour, à l'âme sœur, au prince charmant comme il y a dans les contes de fée, mais elle se donne toujours cœur et âme dans une relation, surtout quand elle est sincère. Soirée aux chandelles, dîner romantique au restaurant, balade en amoureux, bref, elle adore tout ce qui est mignon et elle aime passer ce genre de moment avec sa compagne. Elle aime tout ce qui est romantique, mais comme tout, c'est à certaines doses car autant dès fois elle est à fond dedans, autant dès fois il ne faut pas trop lui en parler et juste passer du temps à jouer à la console pour s'amuser et se détendre.
Même si elle apprécie la compagnie de sa compagne, elle aime aussi passer du temps avec ses amis, masculin comme féminin. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie sortir sans sa femme qu'elle va ne serait-ce penser que tromper. Que ça soit en amour, en amitié, ou dans n'importe quel domaine, Kathleen est une femme entièrement fidèle et dévouée dans ce qu'elle fait et envers les autres. Cela sera toujours la première à vouloir aider les autres, a donner aux autres. Contrairement à sa famille qui ne pense qu'à gagner de l'argent, toujours plus, elle, elle préfère donner plutôt que recevoir. Toute sa famille gagne suffisamment d'argent pour qu'il y ait un petit mouton noir qui ne gagne rien, mais dilapide l'argent familial sans réellement y penser.
Par contre, même si les autres savent qu'il n'y a aucun risque avec Kathleen qu'elle aille voir ailleurs, ce n'est pas réellement son cas pour elle. C'est une femme qui veut protéger les autres, qui fera toujours tout pour que le bien règne, faire plaisir aux autres. Elle prendra en permanence la défense des plus faibles, qu'ils aient raison ou tord, il faut défendre les plus démunis tout simplement. Bien sûr, il faut respecter les règles et elle le sait très bien. Mais tant que tout est fait dans la légalité, elle défendra toujours le plus faible et pour la faire lâcher prise, c'est sûrement peine perdu. Heureusement que la jeune femme passe vite à autre chose sinon cela serait compliqué avec cette demoiselle.
Même si elle a parfaitement confiance en sa compagne, ça ne l'empêche pas d'être plutôt jalouse.. enfin, plutôt possessive. Elle ne fera jamais de crise de jalousie ouvertement, se mettre à crier à tout va alors qu'elle pourrait vu le caractère de la donzelle. La langue, elle n'est pas dans sa poche et elle dit ouvertement ce qu'elle pense, sans aucun filtre.. du moins si, elle en a un, mais par moment, celui-ci se brise plutôt aisément. Sauf que du coup, si on tourne un peu trop auprès de sa femme, elle serait capable de mal regarder cette fameuse personne ou bien revenir la voir pour passer un moment conjugale avec. Sa femme, c'est sa femme, pas celle d'une autre. Faut pas croire qu'elle va se monter la tête pour autant, elle fait confiance, juste qu'elle n'aime pas quand elle le constate.
Grâce au sport de très haut niveau, cela ne lui a pas donné qu'un corps exceptionnel, mais aussi un mental d'acier. Il n'y a sûrement plus grand chose qui peut ébranlé sa confiance en elle désormais, elle est plutôt comblé.. du moins si on oublie certaines choses, mais même ces histoires de super-héros ne suffit pas à ébranler cette confiance en elle. C'est au point où même durant les attaques ou quoi, la demoiselle va sur le terrain sans hésiter pour aider les gens, mettre son physique, même si diminué, au service des gens pour les protéger. Elle aimerai beaucoup affronter une fois un akumatisé ou bien un des porteurs au corps à corps dans les règles de l'art, mais est-ce qu'elle arriva à gagner ? Elle ne sait pas, mais une chose qu'elle sait, elle saura se débrouiller, elle a toujours sût s'en sortir alors pourquoi elle n'y arriverai pas même contre eux ?
Physique
Le physique de cette jeune femme est plutôt particulier. En fait, il change complètement des autres femmes que vous pouvez rencontrer. En fait, ce qui la démarque bien des autres, c'est sa musculature qui pourrait faire passer des hommes pour des brindilles. Korra a beau être petite, elle ne fait qu'environ un mètre soixante huit, c'est pour dire qu'elle n'est pas bien grande.. enfin, elle reste dans la norme pour une femme. Par contre, son poids est plutôt élevé, mais ne croyez pas que c'est de la graisse, c'est en réalité du muscle. Depuis toute petite elle entretient son corps, elle le sculpte, donc forcément, elle a une silhouette qu'on pourrait qualifié de masculine. Du moins, c'était avant car depuis son accident, elle a beaucoup perdue.
Aujourd'hui, elle a un physique bien plus féminine qu'auparavant où on pouvait la considéré comme un homme, c'est pour dire. En tout cas, elle est passée par beaucoup de situations car croyez le ou non, mais de base, c'est une ancienne rondouillarde. Toute petite, elle faisait bien plus qu'elle devrait faire. Aujourd'hui, elle a encore des séquelles de son passé car un rien peut la faire grossir, du moins si elle ne fait pas du sport par la suite pour perdre. Elle se doit d'entretenir son corps, faire attention à ce qu'elle mange, compenser en cas de trop gros excès. En tout cas, désormais, son corps à perdu en muscle, trouvant une silhouette féminine gardant des traces de son ancienne vie professionnelle comme par exemple des muscles bien désignés, des abdominaux bien marqués.
Au niveau de son style vestimentaire, elle préfère largement les vêtements qu'on pourrait dire d'homme. Sweat, tenue de sport, jeans, jogging, bref, des tenues qui ne la mette pas forcément en valeur et pourtant, c'est une belle femme qui aurait le mérite de se montrer un peu plus. Elle sait le faire d'ailleurs car lorsqu'elle sort ou qu'elle doit aller à des réunions de famille, ce qui arrive souvent, les robes, les tenues féminines qui mettent ses formes en valeurs, et ses muscles également car ça fait parti d'elle. En fait, elle aime simplement porter ce qu'elle aime en fonction de la situation. En tout cas, chez elle, il y a de grande chance qu'on la retrouve en pyjama ou bien simplement en t-shirt avec simplement une petite culotte, cela reste un petit garçon manqué fana de sport donc forcément, son style reste assez présent en permanence.
En dehors de tout ça, Korra n'a pas grand chose de significatif qui pourrait la démarquer. Elle possède une belle peau brune avec un teint mat qui lui fait ressortir ses yeux bleus ainsi que le brun de ses cheveux. Le maquillage n'est clairement pas une habitude chez elle ; pour les soirées, en général c'est sa femme qui l'a maquille, après quelques débats houleux car ce n'est pas une chose qu'elle apprécie. En tant normal, ses cheveux sont long, mais cela lui arrive souvent de se les couper, les laisser repousser, puis les recouper, cela dépend vraiment de ses manies du moment surtout qu'elle a la particularité que ses cheveux poussent assez vite, humainement possible bien sûr ; en les entretenant correctement, en quelques mois, ils peuvent reprendre leur longueur facilement. En dehors de ça, elle ne porte aucun bijou en particulier, hormis un, sa bague de mariage.
Aujourd'hui, elle a un physique bien plus féminine qu'auparavant où on pouvait la considéré comme un homme, c'est pour dire. En tout cas, elle est passée par beaucoup de situations car croyez le ou non, mais de base, c'est une ancienne rondouillarde. Toute petite, elle faisait bien plus qu'elle devrait faire. Aujourd'hui, elle a encore des séquelles de son passé car un rien peut la faire grossir, du moins si elle ne fait pas du sport par la suite pour perdre. Elle se doit d'entretenir son corps, faire attention à ce qu'elle mange, compenser en cas de trop gros excès. En tout cas, désormais, son corps à perdu en muscle, trouvant une silhouette féminine gardant des traces de son ancienne vie professionnelle comme par exemple des muscles bien désignés, des abdominaux bien marqués.
Au niveau de son style vestimentaire, elle préfère largement les vêtements qu'on pourrait dire d'homme. Sweat, tenue de sport, jeans, jogging, bref, des tenues qui ne la mette pas forcément en valeur et pourtant, c'est une belle femme qui aurait le mérite de se montrer un peu plus. Elle sait le faire d'ailleurs car lorsqu'elle sort ou qu'elle doit aller à des réunions de famille, ce qui arrive souvent, les robes, les tenues féminines qui mettent ses formes en valeurs, et ses muscles également car ça fait parti d'elle. En fait, elle aime simplement porter ce qu'elle aime en fonction de la situation. En tout cas, chez elle, il y a de grande chance qu'on la retrouve en pyjama ou bien simplement en t-shirt avec simplement une petite culotte, cela reste un petit garçon manqué fana de sport donc forcément, son style reste assez présent en permanence.
En dehors de tout ça, Korra n'a pas grand chose de significatif qui pourrait la démarquer. Elle possède une belle peau brune avec un teint mat qui lui fait ressortir ses yeux bleus ainsi que le brun de ses cheveux. Le maquillage n'est clairement pas une habitude chez elle ; pour les soirées, en général c'est sa femme qui l'a maquille, après quelques débats houleux car ce n'est pas une chose qu'elle apprécie. En tant normal, ses cheveux sont long, mais cela lui arrive souvent de se les couper, les laisser repousser, puis les recouper, cela dépend vraiment de ses manies du moment surtout qu'elle a la particularité que ses cheveux poussent assez vite, humainement possible bien sûr ; en les entretenant correctement, en quelques mois, ils peuvent reprendre leur longueur facilement. En dehors de ça, elle ne porte aucun bijou en particulier, hormis un, sa bague de mariage.
Histoire
Qui ne connaît pas les Rothschild ? Cette famille qui a fait fortune il y a de ça des années et des années et des années. C'est sûrement l'une des familles les plus riches au monde, c'est pour dire. Il existe plusieurs branches de cette famille, sur plusieurs continents, c'est pour dire leur influence dans le monde. C'est dans la finance qu'on les retient, mais aujourd'hui, ce n'est pas tout car depuis le temps, ils ont fait des placements fructueux dans divers domaines et aujourd'hui, ils vivent dans le luxe sans aucun problème. Comme toutes les familles, il y a toujours un petit mouton noir, une brebis galeuse, un enfant ingrat qui ne comprend pas sa chance et c'est exactement le cas de Kathleen. La petite demoiselle porte le nom d'une de ses ancêtres, une femme admirable qui a fait de grande chose pour la famille, sûrement une façon de faire pour dire que la petite demoiselle fera de grande chose dans sa vie également.
Depuis toute petite, la petite Kathleen n'est pas toute mince, plutôt enrobée, alors que ses parents sont eux très minces, son père est même plus musclé, donc aller savoir pourquoi elle est ainsi, sûrement un gêne de ses grand-parents ou quoi. Néanmoins, cela ne l'empêche d'être une petite gamine très turbulente et qui aime s'amuser, courir partout, faire des bêtises.. C'est une enfant après tout, une enfant qui en réalité, cherche simplement a attirer l'attention de ses parents pour avoir de l'amour donc forcément, elle se montre turbulente car elle a très bien compris qu'ainsi, ses parents se concentrent sur elle et non sur leur travail ennuyant, de son point de vue. La seule personne qui joue réellement avec elle, c'est son jeune oncle, le jeune frère de son père.
Malgré son caractère, Kathleen subit une éducation très précise à la maison comme tous les Rothschild. Cela ne l'enchante que très peu, mais c'est malheureusement le prix à payer de faire partie de cette famille. Malheureusement pour tout le monde, ce n'est clairement pas la plus intelligente de la famille, loin de là. Difficulté à se concentrer, toujours vouloir jouer, ce fut compliqué de lui apprendre tout ce qu'elle devait apprendre comme la bienséance, diverses langues, la finance, l'économie et tout autre pratique intellectuelle. Surtout qu'elle n'aime pas rester sur place plus de dix minutes alors réussir à la maintenir plusieurs heures par jour pour réviser, une horreur pour sa famille. Surtout qu'elle n'était pas à l'école avec les autres enfants, non, jusqu'à ses 18 ans où elle largue tout pour vivre sa vie.
La seule chose qui arrivait à canaliser cette boule d'énergie, c'est le sport qu'elle découvrit à l'âge de dix ans. Jusqu'à lors, elle en avait entendue parler, mais sans réellement le pratiquer, par contre le jour où elle a dû lire un livre sur la famille Schwarzenegger qui ont fait fortune dans l'immobilier, mais que l'un des enfants est devenu mondialement connu dans le culturisme, un certain Arnold, ce fut un déclic pour elle. Elle voulait faire du sport, devenir musclée, aussi fort que son père qui pour elle, c'est le plus fort du monde. Quel enfant ne pense pas ça de son père après tout ? En tout cas, c'est à partir de ce moment où elle réussit à un peu plus se concentrer sur l'éducation, mais parce que ses parents ont compris que si on lui promettait de la laisser faire une heure de sport, musculation ou n'importe quel sport d'ailleurs, si jamais elle arrivait à apprendre, à être calme pendant les études. Elle le faisait, même si ça rentrait par une oreille, elle appliquait, puis ça ressortait par la suite. Néanmoins, très vite, la petite bouboule se forgea doucement un tout nouveau corps, plus svelte, plus musclé, plus fort.
Pendant 6 ans elle s'entraînait, non stop, plusieurs heures par jour, et ce n'est pas les années qui réussirent à stopper sa motivation et ce fut un sacré gros scandale lorsqu'elle osa enfin dire à ses parents, à sa famille, son rêve d'avenir. Soutenu par son oncle, elle avoua enfin qu'elle voulait devenir sportive professionnelle et surtout boxeuse professionnelle pour être plus exacte. Vous savez les parents qui soutiennent leur enfant dans leur choix de vie ? Ce n'est pas le cas. Un Rothschild se doit d'être dans la finance, dans l'immobilier, dans des métiers nobles, d'avenir et non devenir un moins que rien qui ne sait parler qu'avec les points. Ce fut un coup dur pour Kathleen, mais est-ce qu'elle allait pour autant abandonner son rêve de gosse ? C'est mal la connaître. Normalement un gamin va pleurer, se rebeller, n'importe quoi.. La gamine elle, pour se défouler, fit encore plus de sport, encore plus d'entraînement et se donna à fond pour prouver le contraire.
Dès qu'elle fut en âge, la demoiselle quitta le domaine familiale se trouvant hors de la capitale afin de justement la rejoindre. Maintenant qu'elle est majeure, elle peut faire ce qu'elle veut, profiter de l'argent de la famille, donc sans réellement hésiter, elle prit ses affaires, et hop, direction Paris pour pouvoir vivre sa vie et s'amuser dans ce qu'elle veut faire. Depuis le temps, elle avait des bons contacts, cela sert le carnet de contact de la famille, ça ouvre beaucoup de porte surtout quand on sort qu'on est une Rothschild. Une nouvelle ville, un nouvel appartement, et hop, c'est parti elle pouvait commencer à faire son petit bout de chemin afin de devenir boxeuse. Cela prit un certain temps, on ne se fait pas un nom aussi rapidement. Cela lui prit deux ans, deux ans pour devenir professionnelle sous le nom de "Korra". Beaucoup parlait d'elle, non pas grâce à son nom, mais grâce à ses compétences et pour l'être l'une des plus jeunes boxeuses dans le milieu professionnel.
La petite est tellement douée, qu'elle réussit même a rentrer en course pour devenir championne de France, participant à tournoi afin de savoir qui va représenté la France dans ce domaine. Normalement, les femmes et les hommes ne s'affrontent pas dans ce domaine, les poids également sont séparés, mais pour être le champion de France, il n'y a plus aucune distinction et il faut donc réussir à se démarquer. Ce fut long, ce fut très difficile, mais Korra devient l'une des plus jeunes championnes de France de l'histoire alors qu'elle n'est âgée que de 21 ans, c'est un grand exploit. Tout le monde qui s'intéresse un minimum à la boxe connaît le nom de Korra, elle est un peu incontournable dans le domaine à cette époque là. Ce fut d'ailleurs compliqué de garder son titre, mais elle réussit à maintenir sa ceinture, combat après combat. Sa vie se limitait qu'à ça, entraînement, combat, manger, dormir, entraînement, combat, et ainsi de suite. On pourrait penser que c'est une vie ennuyeuse, qu'elle peut se lasser, mais aucunement, elle aime cela à fond et elle prend un plaisir immense.
L'année suivante son titre de Championne de France, elle fut en liste pour un combat impressionnant, pour un titre encore plus prestigieux, celui de Championne du monde, rien que ça. Le combat risque d'être compliqué, en face c'est une montagne de muscle, sur entraîner et il faut dire que pour la première fois de sa vie, la petite Kathleen avait besoin de décompresser grandement, de souffler. C'est pourquoi, quelques jours avant le grand match, elle décida de sortir et de s'amuser, d'oublier toute cette histoire. Tournée des bars, boîtes de nuit, il faut dire que c'était le soir où elle voulait juste s'amuser et ne pas penser aux conséquences. La grande soirée et elle s'est fait plaisir à fond, sur tous les plans.
Tard dans la nuit, Kathleen devait rentrer chez elle et bien sûr comme toute personne raisonnable, elle prit sa voiture pour rentrer chez elle avec une amie et forcément, la route de la ville fut prise pour une piste de formule un. À fond sur les routes, elle roulait sans faire attention à ce qui pouvait se passer. Heureusement que Korra est une conductrice hors pair et malgré ses réflexes amoindris à cause de l'alcool, elle réussit à esquiver les autres voitures et tout. Néanmoins, la chance ses limites car alors qu'elles se lançaient des petits défis au volant, Korra finit par faire le défi de conduire sans toucher au volant et c'est ce qu'elle fit. Sauf que ce qui devait arriver tôt ou tard arriva enfin. La voiture de Kathleen entra en percussion avec une autre voiture et ce fut le black out complet à ce moment précis.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, sa mère était présente et elle lui expliqua qu'elle a eu un accident de voiture, qu'il y a eu des blessées, mais rien de grave, mais qu'elle ne devait surtout pas s'en faire, que son père s'était occupé de tout. Kathleen voulait alors se lever pour manifester son incompréhension, mais malheureusement pour elle, le haut de son corps y allait, mais le bas ne suivait pas. C'est alors que sa mère lui expliqua qu'il y a eu des séquelles et qu'elle ne pourra sûrement plus jamais marché de sa vie. Ce fut un choc immense pour Kathleen qui immédiatement, plus rien d'autre n'avait d'importance. Elle réalisa immédiatement en fait qu'à cause de ça, toute sa vie est morte, sa vie est entièrement terminée et qu'elle ne pourra plus jamais rien faire de sa vie.
Devenir championne du monde de boxe, c'est terminé. Devenir une sportive de très haut niveau, c'est fini. Plus rien ne vaut la peine de vivre. Aucune motivation pour mettre fin à sa vie, ce n'est pas le genre de la demoiselle, mais par contre, toute sa vie fut remise en cause et forcément la déprime lui tomba dessus. Une dépression immense, tenace, une dépression sans nom. Les médecins tentèrent bien sûr de l'aider, lui disait qu'elle pourrait sûrement remarcher un jour, mais cela sera difficile, qu'il faudra réapprendre à son corps à marcher, mais est-ce qu'elle en a envie ? Ayant perdu toute combativité, Kathleen exécuta tout ce qu'on lui disait de faire, faisant ses rééducations sans motivation. Elle reprit même ses études pour tenter de devenir professeur de sport et coach, c'est tout ce qu'elle sait faire après tout.
Rien de ce qu'elle faisait marcher, le bas de son corps refusait toujours de marcher, se déplaçant désormais en fauteuil roulant, mais la seule chose positive durant ce temps, c'est que les deux ans ont été fructueuse niveau étude car elle réussie a avoir son diplôme d'éducation, elle est officiellement professeur de sport, pouvant exercer dans des salles de sports en tant que coach, mais est-ce qu'elle a envie de le faire ? En fait, elle n'avait fait ça que pour calmer ses parents et pour qu'on l'a laisse tranquille, tranquille pour déprimer dans son coin et c'est d'ailleurs tout ce qu'elle fit durant deux longues années.
Un jour, déprimant toujours dans un coin de son appartement, elle fut convoqué dans un cabinet. Elle n'avait aucune motivation pour y aller, mais elle reçu ceci le jour où son oncle était de visite avec ses enfants donc forcément, c'est lui qui l'incita à y aller. N'ayant pas la force de débattre, elle accepta d'y aller. Elle fit la connaissance d'une jeune femme qui semblait avoir dossier sur Kathleen, une femme du nom de Raphaëlle. Apparemment, le jour qui a détruit sa vie fut plus complexe qu'on lui a dit par le passé. Bien sûr, elle savait qu'il y avait eu des blessées, mais il n'y avait rien de particulier. Sauf qu'en réalité, il y avait des blessées graves, dont aussi des personnes toujours dans des situations critiques malgré le temps. Comment tout ça s'est déroulé ? C'est le père de Kathleen qui a étouffé l'affaire pour éviter que le nom des Rothschild soit sali.
Tout ceci, Kathleen l'ignorait complètement et ce fut un électrochoc pour elle. La procureur semblait ne pas croire la jeune demoiselle quand elle disait qu'elle n'était pas fautive, elle s'arrêtait comme beaucoup, simplement à son nom de famille, une fille de riche qui se permet tout ce qu'elle veut et qui peut échapper à tout simplement parce qu'elle est riche. Le ton montait, mais impossible de faire entendre raison à la personne du domaine du droit. Korra sorti du bureau rapidement, bien énervé, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire, mais hors de question de laisser passer un tel affront. Kathleen n'est pas une fille de riche, elle a toujours été contre tout ceci, contre tout ça alors aucune chance qu'une personne l'insulte de la sorte.
La motivation fut de retour, désormais, elle est de nouveau gonflée à bloc et elle se mit vraiment au sérieux pour sa rééducation et même si elle n'arrivait toujours pas à marcher, elle reprit la forme et les efforts furent prometteur. Kathleen se rendit à l'hôpital afin de savoir toute l'histoire sur l'accident qu'elle avait causé. Elle apprit toute la vérité, rendu visite aux trois personnes blessées durant cette histoire. Voulant réparer ses erreurs, Korra utilisa l'argent de sa famille pour entièrement payé les soins médicaux, et même plus, pour les trois victimes, s'assurer qu'elles s'en sortiront et qu'elles auront les meilleurs soins. Cela prit plusieurs mois, mais elle réussit à faire ce qu'elle voulait et c'était donc le moment de mettre tout ça dans la face de ce procureur présomptueux.
En arrivant dans l'appartement de la procureur, Kathleen démontra tout ce qu'elle a fait, lui montrant même qu'elle arrivait légèrement à marcher désormais, même si ce n'était pas encore ça. Et devant les efforts de la Rothschild, la procureur laissa la jeune femme entrée dans son appartement, mais aussi dans sa vie. Les deux femmes passèrent de plus en plus de temps, au point que très rapidement, elles prirent une habitation ensemble et très vite décidèrent de se marier. Ce fut une parfaite alchimie entre les deux femmes à vrai dire, ceci prit très vite au point que les deux décidèrent de se marier malgré tout le bordel en ville à cause de Papillon. Il faut dire que tout ça ne la préoccupe pas trop actuellement, le mariage est une chose compliquée à faire, alors forcément, il y a des priorités.
Le jour du mariage, Kathleen fit une grande surprise à sa futur femme, c'est qu'elle quitta son fauteuil roulant pour marcher jusqu'à l'autel à côté de sa nouvelle femme. Le mariage fut magnifique et quelques jours après, Korra se fit engager engagé dans une salle de sport prestigieuse en tant que coach sportive et elle fit également de l'éducation sportive dans les écoles, les collèges, les lycées, les universités et même de manière plus privée. Il faut dire que désormais, malgré le fait que ça soit par moment tendu, c'est compliqué quand un couple de filles cherchent à obtenir un enfant, toutes les démarches sont longues, coûteuses et échoues très souvent donc forcément, cela créer des tensions et des disputes dans le couple. Heureusement, il n'y a pas que ça et que les deux s'entendent très bien et s'amuse également très bien.
Aujourd'hui, Kathleen et Raphaëlle vivent tranquillement ensemble, chacune s'épanouie dans le milieu professionnel, sentimental également, même si familiale, les deux femmes ont besoin d'une petite chose en plus, d'un enfant et ça peut peser lourd à chacune. Néanmoins, elles savent s'occuper et en plus, il faut dire qu'à Paris, cela ne manque pas d'action avec ces histoires d'akumatisés, de Miraculous, de Papillon, de Miss Négative et de tous les héros. Pourtant, cela ne les empêche pas de se jeter corps et âme dans la baston pour aider tout le monde. Même si elle le cache, Kathleen est réellement comme une gosse avec ces histoires de super-héros et super-vilains. Elle ne souhaite pas spécialement devenir comme eux, mais elle souhaite réellement devenir l'entraîneuse officielle des héros. C'est pourquoi elle s'est fait construire un petit édifice avec tout le matériel nécessaire afin de permettre de réaliser son rêve. Tout ce qui manque désormais, c'est des recrues !
Depuis toute petite, la petite Kathleen n'est pas toute mince, plutôt enrobée, alors que ses parents sont eux très minces, son père est même plus musclé, donc aller savoir pourquoi elle est ainsi, sûrement un gêne de ses grand-parents ou quoi. Néanmoins, cela ne l'empêche d'être une petite gamine très turbulente et qui aime s'amuser, courir partout, faire des bêtises.. C'est une enfant après tout, une enfant qui en réalité, cherche simplement a attirer l'attention de ses parents pour avoir de l'amour donc forcément, elle se montre turbulente car elle a très bien compris qu'ainsi, ses parents se concentrent sur elle et non sur leur travail ennuyant, de son point de vue. La seule personne qui joue réellement avec elle, c'est son jeune oncle, le jeune frère de son père.
Malgré son caractère, Kathleen subit une éducation très précise à la maison comme tous les Rothschild. Cela ne l'enchante que très peu, mais c'est malheureusement le prix à payer de faire partie de cette famille. Malheureusement pour tout le monde, ce n'est clairement pas la plus intelligente de la famille, loin de là. Difficulté à se concentrer, toujours vouloir jouer, ce fut compliqué de lui apprendre tout ce qu'elle devait apprendre comme la bienséance, diverses langues, la finance, l'économie et tout autre pratique intellectuelle. Surtout qu'elle n'aime pas rester sur place plus de dix minutes alors réussir à la maintenir plusieurs heures par jour pour réviser, une horreur pour sa famille. Surtout qu'elle n'était pas à l'école avec les autres enfants, non, jusqu'à ses 18 ans où elle largue tout pour vivre sa vie.
La seule chose qui arrivait à canaliser cette boule d'énergie, c'est le sport qu'elle découvrit à l'âge de dix ans. Jusqu'à lors, elle en avait entendue parler, mais sans réellement le pratiquer, par contre le jour où elle a dû lire un livre sur la famille Schwarzenegger qui ont fait fortune dans l'immobilier, mais que l'un des enfants est devenu mondialement connu dans le culturisme, un certain Arnold, ce fut un déclic pour elle. Elle voulait faire du sport, devenir musclée, aussi fort que son père qui pour elle, c'est le plus fort du monde. Quel enfant ne pense pas ça de son père après tout ? En tout cas, c'est à partir de ce moment où elle réussit à un peu plus se concentrer sur l'éducation, mais parce que ses parents ont compris que si on lui promettait de la laisser faire une heure de sport, musculation ou n'importe quel sport d'ailleurs, si jamais elle arrivait à apprendre, à être calme pendant les études. Elle le faisait, même si ça rentrait par une oreille, elle appliquait, puis ça ressortait par la suite. Néanmoins, très vite, la petite bouboule se forgea doucement un tout nouveau corps, plus svelte, plus musclé, plus fort.
Pendant 6 ans elle s'entraînait, non stop, plusieurs heures par jour, et ce n'est pas les années qui réussirent à stopper sa motivation et ce fut un sacré gros scandale lorsqu'elle osa enfin dire à ses parents, à sa famille, son rêve d'avenir. Soutenu par son oncle, elle avoua enfin qu'elle voulait devenir sportive professionnelle et surtout boxeuse professionnelle pour être plus exacte. Vous savez les parents qui soutiennent leur enfant dans leur choix de vie ? Ce n'est pas le cas. Un Rothschild se doit d'être dans la finance, dans l'immobilier, dans des métiers nobles, d'avenir et non devenir un moins que rien qui ne sait parler qu'avec les points. Ce fut un coup dur pour Kathleen, mais est-ce qu'elle allait pour autant abandonner son rêve de gosse ? C'est mal la connaître. Normalement un gamin va pleurer, se rebeller, n'importe quoi.. La gamine elle, pour se défouler, fit encore plus de sport, encore plus d'entraînement et se donna à fond pour prouver le contraire.
Dès qu'elle fut en âge, la demoiselle quitta le domaine familiale se trouvant hors de la capitale afin de justement la rejoindre. Maintenant qu'elle est majeure, elle peut faire ce qu'elle veut, profiter de l'argent de la famille, donc sans réellement hésiter, elle prit ses affaires, et hop, direction Paris pour pouvoir vivre sa vie et s'amuser dans ce qu'elle veut faire. Depuis le temps, elle avait des bons contacts, cela sert le carnet de contact de la famille, ça ouvre beaucoup de porte surtout quand on sort qu'on est une Rothschild. Une nouvelle ville, un nouvel appartement, et hop, c'est parti elle pouvait commencer à faire son petit bout de chemin afin de devenir boxeuse. Cela prit un certain temps, on ne se fait pas un nom aussi rapidement. Cela lui prit deux ans, deux ans pour devenir professionnelle sous le nom de "Korra". Beaucoup parlait d'elle, non pas grâce à son nom, mais grâce à ses compétences et pour l'être l'une des plus jeunes boxeuses dans le milieu professionnel.
La petite est tellement douée, qu'elle réussit même a rentrer en course pour devenir championne de France, participant à tournoi afin de savoir qui va représenté la France dans ce domaine. Normalement, les femmes et les hommes ne s'affrontent pas dans ce domaine, les poids également sont séparés, mais pour être le champion de France, il n'y a plus aucune distinction et il faut donc réussir à se démarquer. Ce fut long, ce fut très difficile, mais Korra devient l'une des plus jeunes championnes de France de l'histoire alors qu'elle n'est âgée que de 21 ans, c'est un grand exploit. Tout le monde qui s'intéresse un minimum à la boxe connaît le nom de Korra, elle est un peu incontournable dans le domaine à cette époque là. Ce fut d'ailleurs compliqué de garder son titre, mais elle réussit à maintenir sa ceinture, combat après combat. Sa vie se limitait qu'à ça, entraînement, combat, manger, dormir, entraînement, combat, et ainsi de suite. On pourrait penser que c'est une vie ennuyeuse, qu'elle peut se lasser, mais aucunement, elle aime cela à fond et elle prend un plaisir immense.
L'année suivante son titre de Championne de France, elle fut en liste pour un combat impressionnant, pour un titre encore plus prestigieux, celui de Championne du monde, rien que ça. Le combat risque d'être compliqué, en face c'est une montagne de muscle, sur entraîner et il faut dire que pour la première fois de sa vie, la petite Kathleen avait besoin de décompresser grandement, de souffler. C'est pourquoi, quelques jours avant le grand match, elle décida de sortir et de s'amuser, d'oublier toute cette histoire. Tournée des bars, boîtes de nuit, il faut dire que c'était le soir où elle voulait juste s'amuser et ne pas penser aux conséquences. La grande soirée et elle s'est fait plaisir à fond, sur tous les plans.
Tard dans la nuit, Kathleen devait rentrer chez elle et bien sûr comme toute personne raisonnable, elle prit sa voiture pour rentrer chez elle avec une amie et forcément, la route de la ville fut prise pour une piste de formule un. À fond sur les routes, elle roulait sans faire attention à ce qui pouvait se passer. Heureusement que Korra est une conductrice hors pair et malgré ses réflexes amoindris à cause de l'alcool, elle réussit à esquiver les autres voitures et tout. Néanmoins, la chance ses limites car alors qu'elles se lançaient des petits défis au volant, Korra finit par faire le défi de conduire sans toucher au volant et c'est ce qu'elle fit. Sauf que ce qui devait arriver tôt ou tard arriva enfin. La voiture de Kathleen entra en percussion avec une autre voiture et ce fut le black out complet à ce moment précis.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital, sa mère était présente et elle lui expliqua qu'elle a eu un accident de voiture, qu'il y a eu des blessées, mais rien de grave, mais qu'elle ne devait surtout pas s'en faire, que son père s'était occupé de tout. Kathleen voulait alors se lever pour manifester son incompréhension, mais malheureusement pour elle, le haut de son corps y allait, mais le bas ne suivait pas. C'est alors que sa mère lui expliqua qu'il y a eu des séquelles et qu'elle ne pourra sûrement plus jamais marché de sa vie. Ce fut un choc immense pour Kathleen qui immédiatement, plus rien d'autre n'avait d'importance. Elle réalisa immédiatement en fait qu'à cause de ça, toute sa vie est morte, sa vie est entièrement terminée et qu'elle ne pourra plus jamais rien faire de sa vie.
Devenir championne du monde de boxe, c'est terminé. Devenir une sportive de très haut niveau, c'est fini. Plus rien ne vaut la peine de vivre. Aucune motivation pour mettre fin à sa vie, ce n'est pas le genre de la demoiselle, mais par contre, toute sa vie fut remise en cause et forcément la déprime lui tomba dessus. Une dépression immense, tenace, une dépression sans nom. Les médecins tentèrent bien sûr de l'aider, lui disait qu'elle pourrait sûrement remarcher un jour, mais cela sera difficile, qu'il faudra réapprendre à son corps à marcher, mais est-ce qu'elle en a envie ? Ayant perdu toute combativité, Kathleen exécuta tout ce qu'on lui disait de faire, faisant ses rééducations sans motivation. Elle reprit même ses études pour tenter de devenir professeur de sport et coach, c'est tout ce qu'elle sait faire après tout.
Rien de ce qu'elle faisait marcher, le bas de son corps refusait toujours de marcher, se déplaçant désormais en fauteuil roulant, mais la seule chose positive durant ce temps, c'est que les deux ans ont été fructueuse niveau étude car elle réussie a avoir son diplôme d'éducation, elle est officiellement professeur de sport, pouvant exercer dans des salles de sports en tant que coach, mais est-ce qu'elle a envie de le faire ? En fait, elle n'avait fait ça que pour calmer ses parents et pour qu'on l'a laisse tranquille, tranquille pour déprimer dans son coin et c'est d'ailleurs tout ce qu'elle fit durant deux longues années.
Un jour, déprimant toujours dans un coin de son appartement, elle fut convoqué dans un cabinet. Elle n'avait aucune motivation pour y aller, mais elle reçu ceci le jour où son oncle était de visite avec ses enfants donc forcément, c'est lui qui l'incita à y aller. N'ayant pas la force de débattre, elle accepta d'y aller. Elle fit la connaissance d'une jeune femme qui semblait avoir dossier sur Kathleen, une femme du nom de Raphaëlle. Apparemment, le jour qui a détruit sa vie fut plus complexe qu'on lui a dit par le passé. Bien sûr, elle savait qu'il y avait eu des blessées, mais il n'y avait rien de particulier. Sauf qu'en réalité, il y avait des blessées graves, dont aussi des personnes toujours dans des situations critiques malgré le temps. Comment tout ça s'est déroulé ? C'est le père de Kathleen qui a étouffé l'affaire pour éviter que le nom des Rothschild soit sali.
Tout ceci, Kathleen l'ignorait complètement et ce fut un électrochoc pour elle. La procureur semblait ne pas croire la jeune demoiselle quand elle disait qu'elle n'était pas fautive, elle s'arrêtait comme beaucoup, simplement à son nom de famille, une fille de riche qui se permet tout ce qu'elle veut et qui peut échapper à tout simplement parce qu'elle est riche. Le ton montait, mais impossible de faire entendre raison à la personne du domaine du droit. Korra sorti du bureau rapidement, bien énervé, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire, mais hors de question de laisser passer un tel affront. Kathleen n'est pas une fille de riche, elle a toujours été contre tout ceci, contre tout ça alors aucune chance qu'une personne l'insulte de la sorte.
La motivation fut de retour, désormais, elle est de nouveau gonflée à bloc et elle se mit vraiment au sérieux pour sa rééducation et même si elle n'arrivait toujours pas à marcher, elle reprit la forme et les efforts furent prometteur. Kathleen se rendit à l'hôpital afin de savoir toute l'histoire sur l'accident qu'elle avait causé. Elle apprit toute la vérité, rendu visite aux trois personnes blessées durant cette histoire. Voulant réparer ses erreurs, Korra utilisa l'argent de sa famille pour entièrement payé les soins médicaux, et même plus, pour les trois victimes, s'assurer qu'elles s'en sortiront et qu'elles auront les meilleurs soins. Cela prit plusieurs mois, mais elle réussit à faire ce qu'elle voulait et c'était donc le moment de mettre tout ça dans la face de ce procureur présomptueux.
En arrivant dans l'appartement de la procureur, Kathleen démontra tout ce qu'elle a fait, lui montrant même qu'elle arrivait légèrement à marcher désormais, même si ce n'était pas encore ça. Et devant les efforts de la Rothschild, la procureur laissa la jeune femme entrée dans son appartement, mais aussi dans sa vie. Les deux femmes passèrent de plus en plus de temps, au point que très rapidement, elles prirent une habitation ensemble et très vite décidèrent de se marier. Ce fut une parfaite alchimie entre les deux femmes à vrai dire, ceci prit très vite au point que les deux décidèrent de se marier malgré tout le bordel en ville à cause de Papillon. Il faut dire que tout ça ne la préoccupe pas trop actuellement, le mariage est une chose compliquée à faire, alors forcément, il y a des priorités.
Le jour du mariage, Kathleen fit une grande surprise à sa futur femme, c'est qu'elle quitta son fauteuil roulant pour marcher jusqu'à l'autel à côté de sa nouvelle femme. Le mariage fut magnifique et quelques jours après, Korra se fit engager engagé dans une salle de sport prestigieuse en tant que coach sportive et elle fit également de l'éducation sportive dans les écoles, les collèges, les lycées, les universités et même de manière plus privée. Il faut dire que désormais, malgré le fait que ça soit par moment tendu, c'est compliqué quand un couple de filles cherchent à obtenir un enfant, toutes les démarches sont longues, coûteuses et échoues très souvent donc forcément, cela créer des tensions et des disputes dans le couple. Heureusement, il n'y a pas que ça et que les deux s'entendent très bien et s'amuse également très bien.
Aujourd'hui, Kathleen et Raphaëlle vivent tranquillement ensemble, chacune s'épanouie dans le milieu professionnel, sentimental également, même si familiale, les deux femmes ont besoin d'une petite chose en plus, d'un enfant et ça peut peser lourd à chacune. Néanmoins, elles savent s'occuper et en plus, il faut dire qu'à Paris, cela ne manque pas d'action avec ces histoires d'akumatisés, de Miraculous, de Papillon, de Miss Négative et de tous les héros. Pourtant, cela ne les empêche pas de se jeter corps et âme dans la baston pour aider tout le monde. Même si elle le cache, Kathleen est réellement comme une gosse avec ces histoires de super-héros et super-vilains. Elle ne souhaite pas spécialement devenir comme eux, mais elle souhaite réellement devenir l'entraîneuse officielle des héros. C'est pourquoi elle s'est fait construire un petit édifice avec tout le matériel nécessaire afin de permettre de réaliser son rêve. Tout ce qui manque désormais, c'est des recrues !
Crédit by Alya Césaire
▼ Badges ▼
Invité
Re: Kathleen Rothschild [Terminée]
Sam 2 Juil - 16:26
Ma feeeeeeeemme
Re bienvenue !
Re bienvenue !
▼ Badges ▼
Invité
Re: Kathleen Rothschild [Terminée]
Dim 3 Juil - 15:43
Re bienvenue à toi. Bon choix d'avatar et bien hâte de lire la suite de ta fiche
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2022
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 353
Date d'inscription : 06/02/2022
Re: Kathleen Rothschild [Terminée]
Dim 3 Juil - 17:02
Bienvenue Patro...euh, mademoiselle ! Au plaisir de vous croiser un jour
J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Re: Kathleen Rothschild [Terminée]
Lun 4 Juil - 12:57
Rebienvenue ! Ca me fait penser que je n'ai jamais fini la Légende de Korra.
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Kathleen Rothschild [Terminée]
Sam 9 Juil - 17:06
Félicitations Kathleen
te voilà validée !
Ma feeeeeeeeemme (même si je ne suis pas sur le bon compte )
Pas de soucis pour la fiche, tu connais la suite du chemin !
Entraîne-bien nos futurs héros !
Amuse-toi bien parmi nous !
Pas de soucis pour la fiche, tu connais la suite du chemin !
Entraîne-bien nos futurs héros !
Amuse-toi bien parmi nous !
N'HÉSITE PAS À SUIVRE CES LIENS !
☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
- Des conneries:
▼ Badges ▼