Derniers sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Yukina = Miraculous + akumatisation Empty Yukina = Miraculous + akumatisation

Ven 9 Avr - 14:36
en réflexion
Kwami

Le kwami du Zenko ( renard bienveillant à neuf queues, Kwami de la bienveillance) s'appelle Innari comme la déesse renarde Inari, récit populaire aux japons. C'est un kwami femelle toute blanche avec une antenne sur le sommet de la tête et neuf queue ainsi que des yeux bleues.

Yukina et Innari ne se sont pas encore rencontré mais elle lieront un lien fort toute les deux un caractère quasiment similaire.

Costume

mes yeux sont bleues, mes cheveux roses pastelle ainsi que mes oreilles qui sont brodé d'un noeud long de couleur bleux avec deux petites clochette à chaque ruban et chaque oreilles. Pour mon visage, des traces, deux petites lignes foncés s'installe sur mes deux joues mais, contrairement aux miraculous, mon mythologious ne me dote pas d'un masque mais change mes yeux et mes cheveux qui deviennent plus long.
De plus pour ma tenue, Je porte un kimono dont la longueur est court pour facilité mes mouvements avec un short bleu nuit, mes manches sont longues mais amples , et la couleur est bleus ciel ainsi que blanc. Au milieu de ma tenu, une énorme nœud décors mon kimono avec le symbole des 5 énergies du "Miraculous" qui disparaissent petit a petit, comme le miraculous de la coccinelle ou du chat ect. De plus mon visage pour être méconnaissable, est caché par un masque bleu ciel dont les bords sont roses pastel.
Pour finir, pour rappeler les neuf queues, je porte une ceinture qui se finis en épais rubans blanc au nombre de neuf, qui bouge un peu comme des queues.

Mais si tout n'est pas écrit, voici alors l'image qui illustre très bien la tenue en héro Smile

Pouvoirs

ce miraculous aka Mythologious permet à son porteur d'utiliser deux pouvoirs ; l'un qui est son sort ultime est d'invoquer en fracassant les deux clochettes loger à chaque poignet dans un rythme définit est d'invoquer vraiment en dernier recourt un petit renard fantomatique qui va servir de familier pour renforcer les derniers efforts de l'équipe. Le pouvoir principal est de charmer celui qui la regarde par les tintements de ses cloches le temps d'un souhait ( genre sauter ). le coté passif que son miraculous permet d'aller plus vite pendant les combats.

Arme
Description de votre arme

Dernière édition par Yukina Hasagi le Ven 25 Juin - 11:01, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Yukina = Miraculous + akumatisation Empty Re: Yukina = Miraculous + akumatisation

Jeu 29 Avr - 14:26
Façonneuse
Sentiment

La corde sensible de Yukina est le physique, son corps s'étant peu développé comme il se devrait à ses yeux, elle déteste qu'on la critique sur son physique voir simplement l'injustice et le plaisir de certains à critiquer le physique d'autrui.  

Apparence

Rien de bien compliqué, la photo suffit d'elle-même Smile

Pouvoirs

Gràce à un pinceau qu'elle possède, Façonneuse touche la personne et inverse le corps de manière négative, si une personne à peur d'avoir une grosse poitrine, Façonneuse lui fera apparaître une grosse poitrine ou inversement si la personne à peur d'en avoir des petits, si la personne déteste une personne noir alors qu'elle est blanche, elle la fer devenir noir et ainsi de suite pour plonger les personnes dans un sentiment de haïssement de soi et l'envie des autres.

Arme
Un pinceau tailleur rouge et noiravec le bout blanc

▼ Badges ▼

Réponse rapide