Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Empty Yukina Hisagi - Au revoir le japon et bonjour Paris !

Jeu 8 Avr - 18:24

Yukina Hasagi

Ohayo!

Nom(s) : Hasagi

Prénom(s) : Yukina

Surnom(s) :  Kitsune

Date de naissance (âge) : 14/03/2003

Profession : Infirmière étudiante

Groupe : Héros !

Miraculous souhaité(s) :
Mythologious du Zenko ( Renard à 9 queues Bienveillant) - Kwami -> Innari

miraculous sous forme d'un petit ruban avec une petite clochette qui peut être attaché dans les cheveux où au poignet.
Arme : Bâton rétractable pour Yukina mais dépend du porteur.

caractéristique :  ce miraculous aka Mythologious permet à son porteur d'utiliser deux pouvoirs ; l'un qui est son sort ultime est d'invoquer en fracassant les deux clochettes loger à chaque poignet dans un rythme définit est d'invoquer vraiment en dernier recourt un petit renard fantomatique qui va servir de familier pour renforcer les derniers efforts de l'équipe. Le pouvoir principal est de charmer celui qui la regarde par les tintements de ses cloches le temps d'un souhait ( genre sauter ). le coté passif que son miraculous permet d'aller plus vite pendant les combats.

Acceptez-vous d'être akumatisé : [x ] Oui ; [ ] Non

Crédit :

Forme Mythologious : Ahri Spirit blossom
Forme normal : mitsuha miyamizu

Le physique

Quand je suis moi Yukina, je suis une fille tout aussi banale aux japon : Cheveux brun mi-long , taille moyenne, visage fin et Kawaii comme on dit au Japon mais ce qui me démarque un peu des autres ce sont mes yeux marron, presque doré. Je mesure 1m60 pour 50 kilo environs et j'ai une apparence légèrement sportive. Niveau habit, je m'habille d'un chemisier blanc à manche court et une robe volante noir avec des mi_bas blanc et des petites chaussures. De plus dans mes cheveux, je porte un ruban attache-cheveux avec une petite clochette qui en réalité est mon mythologious.

Lorsque le devoir m'appelle et que je deviens Kitsune, mes yeux sont bleues, mes cheveux roses pastelle ainsi que mes oreilles qui sont brodé d'un noeud long de couleur bleux avec deux petites clochette à chaque ruban et chaque oreilles. Pour mon visage, des traces, deux petites lignes foncés s'installe sur mes deux joues mais, contrairement aux miraculous, mon mythologious ne me dote pas d'un masque mais change mes yeux et mes cheveux qui deviennent plus long.
De plus pour ma tenue, Je porte un kimono dont la longueur est court pour facilité mes mouvements avec un short bleu nuit, mes manches sont longues mais amples , et la couleur est bleus ciel ainsi que blanc. Au milieu de ma tenu, une énorme nœud décors mon kimono avec le symbole des 5 énergies du "Miraculous" qui disparaissent petit a petit, comme le miraculous de la coccinelle ou du chat ect.
Pour finir, pour rappeler les neuf queues, je porte une ceinture qui se finis en épais rubans blanc au nombre de neuf, qui bouge un peu comme des queues.

Le caractère

Aux yeux des passants, beaucoup pensent que je suis une fille complètement ailleurs, dans ma bulle voir encore une enfant complètement perdu dans la grande ville qu'est Paris.

Pour mes parents, je suis une fille timide et réservé qui a peur d'aller vers les autres surtout les etranger hors du Japon. D'après eux également j'ai toujours une âme d'enfant,  j'ai toujours besoin d'être auprès d'eux mais également que je suis une excellente élève.

Mais je suis loin de tout ça,  enfin presque !

En réalité je suis une fille qui adore le contact avec les autres personne de mon âge, je suis une fille qui se préoccupe plus de la santé des autres que ma propre santé mais je n'ai pas peur du regard des gens et surtout pas du ridicule ! J'ai un côté solitaire, oui j'aime bien parfois être dans ma bulle, toute seule, enfin presque si on ne compte pas mon Kwami Innarie qui est une vrai bavarde. Sinon, Oui en effet je suis une japonaise perdu dans une ville que je ne connais que de nom donc oui je suis paumé,  mais rien n'empêche mon côté bonne vivante pas vrai ?

Oh et pour les études ? Je me contente du minimum et cela va très bien !

Quand je suis Kitsune, J'ai le caractère d'une héroïne forte courageuse, qui ramène le bien, qui est capable de faire équipe avec d'autres héros et mettre mon Mythologious au service de mes compères. Mais également je suis une stratège,  une charmeuse aussi et un Renard,  mais pour vaincre le mal, cela va de soit

L'histoire

Pour commencer, parlons de ma naissance !

Je suis née le 14 mars 2003 au Japon, plus précisément à Beppu qui est une ville de la préfecture d'Ōita sur l'île de Kyūshū. Mon père est d'origine Américain et son nom est Alexander et ma mère d'origine japonaise au nom de Hanaé. Vous voyez pourquoi je n'ai pas un visage très asiatique ? Et bien voilà je tiens plus de mon père plus que de ma mère. Donc dès mon plus jeune âge j'ai appris à parler l'américain et le japonais donc dès mon plus jeune âge j'ai été habitué à parler ces deux langues.

j'ai grandis avec les deux éducations mélangées et je ne fus pas une enfant si troublé que cela, à l'école, beaucoups se demandait si ce n'était pas compliqué de vivre avec deux culture différentes, la seule chose que je leur répondait était juste : "iya " qui est une manière de dire non en japonais. Sinon tout se passa bien , j'étais une élève normal, qui faisait des choses normal ni plus ni moins. Au Japon, nous étions au courant de ce qu'ils se passait dans le monde surtout en France car j'avais une passion pour ce pays francophone. Alors lorsque à l'école j'ai pu apprendre le Français, j'en profita, ayant comme projet d'aller voyager dans ce pays.

Mais quelque chose allait changer ma vie. En effet, la situation criminel au japon changea surtout dans la préfecture où j'étais et personne ne pouvait faire quoique ce soit hormis de s'armer de courage. Alors à mes 16 ans ayant peur pour moi ma grand mère m' offrit, un cadeau très précieux de sa part. Un petit collier avec une petite clochette , c'était un cadeau familial que les femmes se passèrent de générations en générations. Elle voulait que je le possède pour me protéger et porter bonheur quand je partirais en France.

Ce fut  à mes 18 ans que je quittais le pays,  je demandais de continuer le lycée mais en France et rapidement un lycée de Paris pour les infirmières accepta mon souhait d'aller y étudier, un mois après avoir reçu ma lettre, ma famille et moi déménagèrent à Paris !

Et aujourd'hui ça fait 3 mois que je suis à Paris !

Bienvenue dans ma vie !

Derrière l'écran

On t'appelle comment sur la toile ? Alone !

Ton p'tit âge ? J'ai 22 Balais dans mon placard

Comment nous as-tu connu ? Via un Top !

Un commentaire ? Marinette ma douce <3 XD

:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

Dernière édition par Yukina Hasagi le Ven 9 Avr - 14:28, édité 19 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Fyhm

Admin
Danitza Price

Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Empty Re: Yukina Hisagi - Au revoir le japon et bonjour Paris !

Jeu 8 Avr - 18:31
Bienvenue à toiiiiii ♥

Bon courage pour ta fiche ! Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! 287575794

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Gblq

Kaya Kan

Fonda
Kaya Kan

Yukina Hisagi - Au revoir le japon et  bonjour Paris ! Empty Re: Yukina Hisagi - Au revoir le japon et bonjour Paris !

Jeu 8 Avr - 20:57
Bienvenue à toi officiellement !
Bon courage pour la suite et ne t'en fais pas, les Mythologious seront bien mit, faut juste le temps que ça se fasse Wink

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 8 Avr - 21:39
Merci à vous deux :3

Kaya > Pas de soucis ne t'en fais pas je mettrais le descriptif dans la fiche du coup :3
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 9 Avr - 9:00
Encore une héroïne ! Comment je vais faire pour exécuter mes méfaits en paix ?

Bienvenue à toi !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 9 Avr - 11:24
Mais si tu peux aller voler à Ikea si tu veux mon bichon :3

Sinon merciii <3

Et j'ai finis ma fiche !!
▼ Badges ▼
Kaya Kan

Kaya Kan

Fonda
Kaya Kan

Ven 9 Avr - 13:56
Oups Il y a un soucis
Une dernière étape !
Déjà bienvenue de manière un peu plus officiel !

Néanmoins, dans la fiche il y a un petit soucis. Comme indiqué dans le règlement : "À l'inscription, personne ne détient un Miraculous. Ils sont détenus par le Gardien, exceptés ceux de la coccinelle et du chat qui peuvent l'avoir dès l'inscription.".
On a fait ce choix afin de limiter le nombre de héros, ou de vilains, en ville dès le début car si vraiment nous devons nous placer chronologiquement dans la série, ça serait plus ou moins vers le début. Donc il n'y a pas besoin d'avoir dès le début beaucoup de personnes détenant les Miraculous.

Ta création sera donc libre à ceux qui le désire, mais en cas d'attaque, tu auras forcément la priorité. Puis vu que c'est le seul que tu désires, si tu participes à une attaque, tu l'auras forcément ! Tu pourras bien sûr le garder.

Du coup, le passage dans l'histoire où tu dis que Yukina a reçu le Mythologious de sa grand-mère et que depuis qu'elle est à Paris elle l'utilise pour devenir une héroïne n'est pas possible à l'inscription. Rien n'empêche de garder ce passage de la grand-mère qui donne l'objet, mais cela ne sera pas l'objet magique qui lui permet d'être une héroïne dans Paris actuellement.

Après cette modification, il n'y aura plus de problème pour la validation !

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 9 Avr - 14:19
Ah pardon je suis désolée j'ai oublié ce bout de règlement je suis désolée !!! >\\<

Mais je viens de modifier ce petit passage et tout est bon !
▼ Badges ▼
Kaya Kan

Kaya Kan

Fonda
Kaya Kan

Ven 9 Avr - 14:29
Félicitations Yukina
te voilà validée !
Cette fois-ci, tout est bon pour que tu sois validée !

Peut-être l'as-tu remarqué, mais Papillon a lancé sa première attaque ! Si tu souhaites y participer, n'hésites pas à t'inscrire sur ce lien.

En tout cas, amuse toi bien parmi nous !

pour finaliser ton inscription, suis les liens !

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide