Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov 2024 - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov 2024 - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov 2024 - 18:01Hana Hoshino
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Il était une fois le cinéma [PV Zoé] Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Il était une fois le cinéma [PV Zoé] Empty Il était une fois le cinéma [PV Zoé]

Lun 13 Juin 2022 - 22:24

Il était une fois...le cinéma

feat Zoé Lee

Tu t'avançais nerveusement vers le lieu de travail de ton père, il était l'un des réalisateurs d'une série.

C'était la première fois qu'allait le voir quand il était au boulot, mais c'était pour une bonne cause, il fallait bien que tu lui parles de ta situation avec Rose, surtout qu'Aaron à était sympa, c'était lui qui allait l'expliquer à ta mère, qui elle aurait posé des questions a tant donné un mal de crâne.

Alors que tu t'avançais dans les lieux, tu regardais autour de toi un peu perdu, la sécurité t'avait laissé entrer, car tu étais le fils du patron, mais ils ne t'avaient pas donné de guide.

"C'est bien ma veine..."marmonnas-tu en regardant les acteurs et les actrices autour de toi, tu ne voulais pas les déranger, surtout qu'ils étaient en conversation pour la plupart.

En regardant encore un peu, tu vis une jeune femme seul, qui n'avait pas l'air de devoir tourner une scène ou autre alors tu t'avanças vers elle.

"Bonjour, vous sa-"commenças-tu, mais celle-ci se retourna vers toi avec une expression hautaine, mon Dieu, de toutes les actrices, tu devais tomber sur une hautaine.

Tu allais ouvrir la bouche pour continuer ta phrase, mais celle-ci commença à te parler comme ci tu étais un assistant, et comme tu t'y attendais, c'était plutôt une actrice hautain, tu décidas de la coupée dans son élan de mépris.

"En faite je cherche mon père le réalisateur"

KoalaVolant

Il était une fois le cinéma [PV Zoé] 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Il était une fois le cinéma [PV Zoé] Empty Re: Il était une fois le cinéma [PV Zoé]

Lun 20 Juin 2022 - 19:10

Il était une fois le cinéma

feat Zoé Lee

T'a remarque avait certainement fait mouche, car elle te regarda les yeux écarquillés alors que son visage se décomposa, ouais, c'était dans tes habitudes d'utiliser le nom de ton père, mais tu voulais un minimum de respect de la part de ces acteurs.

Tu la regardas de manière neutre alors qu'elle s'excusait et affirmé qu'elle n'était pas comme ça d'habitude, tu souris de doucement ironique, ce n'était pas très crédible tout ça.

"Vraiment ? Vous passez une mauvaise journée alors ?"honnêtement, tu étais sûr qu'elle avait dit ça seulement parce qu'elle savait maintenant qui était ton père.

Tu remarquas son regard vers les autres acteurs, elle subissait une pression pour agir comme ça ou elle avait peur que plus personne ne la prenne au sérieux après ça ?

"Je vois... merci"dis-tu en soupirant en passant une main dans tes cheveux alors qu'elle te disait qu'elle n'avait pas vu ton père avant de la regardais, elle paniquait clairement.

"Calmez-vous ! Je ne mange pas les gens promis"dis-tu avec un rire maladroit, essayant de détendre l'atmosphère, tu avais entendu des masses basses en votre direction, tu haussas les épaules en remarquant un groupe qui vous regardez,s'ils avaient un problème avec toi, ils pouvaient en parlé à la sécurité qui t'avait laissé entré et ton père qui t'avait autorisée à venir le voir.

"Vous saviez où je pourrais le trouver ? Je suis un peu perdu ici"dis-tu en la regardant à nouveau, heureusement que tu étais sympa et que tu ne tenais pas compte de ce qui s'était passé avant, car vu ton côté rancunier, normalement tu l'aurais laissé en plan, mais bon tu n'étais pas contre le fait de laisser une deuxième chance aux gens.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Il était une fois le cinéma [PV Zoé] Empty Re: Il était une fois le cinéma [PV Zoé]

Sam 2 Juil 2022 - 1:03

feat Zoé Lee

Tu lui fis un sourire poli quand elle s'excusa à nouveau pour ne pas se souvenir si elle avait vu ton père ou non.

"Ce n'est pas grave, ça nous arrive à tous un trou de mémoire"bon, c'était sûrement, car ta remarque sur le fait d'être le fils du réalisateur l'avais bouleversée, compréhensible, tu l'avais bien coupé dans son élan avec cette phrase.

Tu lui demandas ensuite où tu pouvais trouver ton père, c'est que ce n'était pas tous les jours que tu allais sur un plateau de tournage alors tu allais te perdre et si c'était pour demander à quelqu'un d'autre qui te parlait comme elle l'avait fait, ce n'était pas la peine.

Néanmoins, tu la vis jetée des coups d'œil vers les autres acteurs qui murmuré, tu inclinas la tête en réfléchissant, un conflit entre acteurs ?

Tu fis un sourire poli à sa proposition "bien sûr, pourquoi pas"dis-tu, heureusement pour elle que même si tu étais rancunier, tu étais assez gentil pour donner une deuxième chance, mais ç'allait pas passer deux fois.

Tu hochas la tête quand elle te proposa de faire le tour du plateau, et tu la suivis en silence avant de reprendre la parole.

"Vous vous appelez comment ? Cela serait mieux de mettre un prénom sur un visage non ?"dis-tu à cette jeune femme, bon, elle avait ton nom de famille, mais tu aimerais bien l'appeler par autre chose que "jeune femme à la mèche Rose".

"Donc moi, c'est Hayden"dis-tu encore une fois poliment, mais si tu gardais un sourire sympathique,il ne faillait pas qu'elle te fuit et c'est pour cela que tu rajoutas un petit compliment "sympa votre mèche"

Tu cherchais du regard ton père au passage, tu n'avais pas oublié pourquoi tu étais là à la base, lui parlais de Rose,tu n'étais pas là pour faire ami ami avec ces acteurs.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Dim 31 Juil 2022 - 18:34

feat Zoé Lee

Bon, tu n'avais aucune idée si tes tentatives pour détendre l'atmosphère fonctionné, mais tu avais son prénom au moins et ton compliment semblait lui faire un minimum plaisir, c'était déjà un début.

Néanmoins, tu lâchas un rire nerveux quand elle te demanda pourquoi tu voulais voir ton père.

"C'est une longue histoire... une longue histoire qui ne va sûrement pas lui plaire"dis-tu avec un sourire nerveux, il y avait deux solutions, soit il allait rire, soit il allait s'énerver, tu ne savais pas lequel tu préfèrerais voir, car dans le premier cas, il se moquerait de toi en pensant que tu lui faisais une blague.

"Je pense que dans cette histoire, tu peux retenir le fait que je fais me faire tuer par des militaires russes"et ce n'était même pas une blague, on pouvait le dire avec ton sérieux, en plus c'était la vérité pour le coup, le père de Rose va définitivement te tuer pendant que sa mère regarde satisfaite.

"Et vous, que ce qui vous a donné envie de faire actrice ?"demandas-tu avec un léger sourire, car bon, elle n'était sûrement pas ici contre son gré, ou du moins, tu n'espérais pas, peu importe la raison, c'est dommage de faire quelques choses que tu n'aimais pas.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Sam 6 Aoû 2022 - 20:23

Feat Zoé Lee

“Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”

Bon, il était clair comme le jour que ce que tu lui avais dit l'avais pris au dépourvu, on pourrait presque croire à une mauvaise blague même si ton expression sérieuse disait le contraire, mais tu ne mentais pas en même temps, les parents militaires risque de belle et bien t'étriper, mais bon entre ça et papillon, on peut dire que tu aimes vivre une vie dangereuse.

Tu détournas la conversation, n'ayant pas trop envie de parler de la façon dont tu allais te faire engueuler par ton père ou bien moquer par celui-ci, et puis la question était sans doute plus intéressante et moins compliqué à expliquer que ton histoire avec Rose et sa famille.

Tu hochas la tête tranquillement à sa réponse, avant d'hausser un sourcil quand elle te disait que tu l'avais vu jouer la comédie.

Néanmoins, avant de l'interroger, tu lui souris sereinement, essayant de la détendre.

"Vous jouiez la comédie ? Je peux savoir pourquoi ? Si vous ne vouliez le dire à personne rassurer vous, je garderai ça pour moi" si elle voulait garder ça pour elle, tu n'allais pas la forcer à parler, mais après, tu n'étais pas du genre à raconter des ragots, mais tu aimerais bien une explication plus véridique que celle qu'elle t'a donné tout à l'heure, surtout vu "l'agréable" début de conversation que vous aviez eu.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 9 Aoû 2022 - 18:40

Feat Zoé Lee

“Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”

Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler, légèrement compréhensible, surtout que tu étais comme même le fils de son patron, il ne fallait pas qu'elle te dise n'importe quoi, bien sûr, tu ne dirais rien à ton père du moment de hors-la-loi ou dangereux, mais ça, elle ne pouvait pas en être certaine.

Tu hochais la tête à ces paroles,"famille spéciale" ? Elle devait être sacrément spéciale sa famille pour qu'elle se force à jouer la comédie, néanmoins, tu ne posas aucune question, la laissant continuer.

Tu la laissas finir, collant facilement les morceaux ensemble, tu ne pouvais que lâcher un soupir avant de hocher la tête.
"Je comprends vous ne voulais juste pas que cela se finisse comme la dernière fois."

Bon, est ce que tu avais apprécié te faire agresser ? Certainement pas ! Mais tu comprenais maintenant pourquoi elle l'a fait.

"Après, je vous conseillerais de ne pas faire ça aux personnes que vous ne connaissez pas,ou ne connaissez pas le poste, car si j'aurais été plus méchant, ça aurait tout aussi mal tourné"et, c'était vrai pour le coup, tu n'étais pas un gamin gâté, mais si ton père avait appris qu'une de ces actrices t'avait parlé comme si tu étais un chien, il aurait certainement eu une crise.

"Enfin comme promis, je le dirai à personne"dis-tu gentiment en lui souriant tranquillement, et tu allais la tenir cette promesse, si ce qu'elle t'a dit était vrai, ça voulais dire qu'elle n'était pas si méchante alors tu ne voyais pas à quoi cela servirait de venir te plaindre à ton père.

En parlant de lui, tu étais presque sûr de l'avoir vue, mais tu avais à peine eu le temps de cligner des yeux qu'il avait déjà disparu.

Tu commenças à jouer nerveusement avec ta bague, préparant ton monologue intérieur, de toute façon, il ne pouvait pas réagir aussi mal que Samantha le ferait.
KoalaVolant

Dernière édition par Hayden Anderson le Mar 27 Sep 2022 - 9:49, édité 2 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Dim 11 Sep 2022 - 15:50

Feat Zoé Lee

Tu recherchais ton père du regard tout en parlant à Zoé, tu fronças les sourcils quand tu l'entendis parler, elle n'avait pas vraiment tort, mais en même temps, tu n'étais pas d'accord sur une chose.

"Faut-il mieux aller loin dans la vie et être craint et détestais que d'être aimé pour être qui tu es ?"Dis-tu en tapotant son épaule pour attirer son attention sur toi tout en essayant de ne pas la mettre mal à l'aise, c'est pour cela que tu avais arrêté aussi vite que tu avais commencé ton geste, elle était peut-être mal à l'aise avec le contact physique et tu ne voulais pas la gêner.

"Après vous faites comme vous le sentez, je suis personne pour vous donner des conseils, c'est juste mon point de vue avec les informations que je sais " car après tout, tu ne connaissais pas sa vie, tu disais cela avec les seules informations que tu avais, mais si sa situation était plus compliquée, tu aurais peut-être un autre discours, mais ça, tu ne le savais pas.

Elle te proposa d'aller boire quelque chose pour te détendre, c'est que tu n'avais pas perdu cette mauvaise habitude de jouer avec ta bague quand tu étais stressée, faudrait vraiment que tu y remédies.

"Vous êtes sûr ? Je voudrais que les autres s'en prennent à vous pour m'avoir aidée"dis-tu avec un petit sourire gentil, même si tu lui donnais des conseils, tu allais quand même respecter son choix et éviter de lui attirer des ennuis.

"Sinon je ne dirais pas non, je n'ai définitivement pas encore assez de courage pour ça"dis-tu honnêtement, tu ne voulais même pas imaginer sa réaction, mais tu n'avais pas le choix, il faillait bien lui dire à un moment donné de toute façon.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Dim 2 Oct 2022 - 18:26

Feat Zoé Lee

Tu hochais la tête à ses paroles, après tout si elle savait ce qu'elle faisait, tu ne pouvais pas vraiment lui dire grand-chose, et puis elle avait sûrement raison, tu n'avais certes jamais simulé ta personnalité, mais garder un masque ne devais pas être agréable donc ça devrait lui faire plaisir.

La suivant juste qu'aux machines à café, le lieu était peu peuplé, c'était sans doute pour le mieux, tu regardais les machines quand elle te disait que l'une d'elle avait le goût de soupe, c'est pour ça que tu n'aimais pas venir sur les plateaux, les acteurs ou les actrices font souvent des blagues de mauvais goût.

Choisissant ton café, tu réfléchis quelques instants à sa question, après tout cela faisait un moment que tu n'étais pas allé sur un plateau.

"Quand j'étais petit oui, mon père m'emmenait avec lui pour me changer les idées et me surveiller"C'est que tu avais été quelque peu impulsifs quand tu étais plus jeune, vu les circonstances, on ne pouvait pas vraiment tant vouloir, ce n'était sûrement pas rare que des enfants réagisse comme ça après ce genre d'histoire, enfin heureusement que tu t'étais lié avec ton frère à ce moment-là, tu ne te saurais peu être pas calmer avant longtemps sinon.

"J'ai arrêté de venir après une petite histoire avec une actrice, elle m'avait insulté et humilié, résultats, je lui ai coupé les cheveux à la première occasion, j'étais vraiment une terreur quand j'étais petit"dis-tu en plaçant une main sur ton menton, c'était peu dire.

"Et toi, tu venais sur les plateaux quand tu étais petite ? Tu es bien la fille de Damien Lee ? Désolé, si ce n'est pas le cas"Non pas que tu y connais grand-chose en réalisateur, mais avec un père et un frère réalisateur, tu avais une petite connaissance, et tu te souvenais que tu avais déjà entendu parler d'un Damien lee, tu disais probablement n'importe quoi si tu avais une mauvaise mémoire.
KoalaVolant

Dernière édition par Hayden Anderson le Ven 6 Jan 2023 - 10:53, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Ven 6 Jan 2023 - 11:14

Feat Zoé Lee

"Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”

Tu étais sans le nier, une sacrée terreur pour les pauvres acteurs et actrices qui avait le malheur d'être trop gâté, mais bon, tu étais assez jeune, tu avais bien fini par te calmer.

"Ouais de très bons souvenirs, mais ce n'est pas comme si, je n'y étais pas habitué"dis-tu avec un léger rire, les personnes insupportables, tu en avais croisé plus d'une dizaine, alors tu n'allais pas en faire des cauchemars non plus.

Tu ris un peu de sa remarque sur les cheveux, la pauvre personne qui avait subi ça devait avoir fait des cauchemars de toi pendant longtemps.

"Disons que j'ai donné le bénéfice du doute, qui sait, je pourrais changer d'avis "dis-tu en taquinant, bien évidemment même si elle décidée de te refaire le même numéro qu'au début, tu ne lui ferais rien.

Tu lui avais ensuite posé des questions sur son père, tu avais tombé juste, tu te disais bien que tu en avais entendu parler.

"Ouch, j'espère quand même qu'ils n'étaient pas aussi égocentrique que maintenant "dis-tu en grimaçant, les enfants sur les plateaux avaient tendance à t'éviter à cause de ton attitude hostile aux autres personnes qui t'embêtait donc tu ne pouvais pas vraiment savoir s'ils étaient nés coincés ou si c'était arrivé en grandissant.

Tu jetas des coups d'œil autour pour voir un signe de ton père, mais aucun signe de lui et si l'attitude des gens autour pouvais être un indice,il n'était certainement pas en vue, tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne nouvelle ou non.
KoalaVolant

Dernière édition par Hayden Anderson le Jeu 23 Fév 2023 - 20:39, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Dim 26 Fév 2023 - 18:14

Feat Zoé Lee

"Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.”

Tu cherchais du regard ton père, mais tu ne le vis pas, c'est qu'il y avait du monde ! Et puis tu avais peut-être un peu peur de la discussion nécessaire que vous alliez avoir.

"Je ne sais pas, il y a du monde donc ça aide pas trop"dis-tu en plissant les yeux vers la foule, mais tu n'as pas été rapide, car Zoé, ayant une meilleure vue, le remarqua.

Il se dirigeait vers vous avec un grand sourire, ok, c'est le moment où tu commençais à flipper.

"oui c'est lui, ne te fit pas à son sourire, il est dangeureux"dis-tu à Zoé, c'était une exagération bien évidemment mais cela ne voulais pas dire que tu n'avais pas tort.

"Et bien ! Ce n'est pas souvent que je vois dans ce genre de lieu mon garçon !"Dis ton père en s'approchant de vous, tu ne lâchas qu'un rire nerveux.

"Je vois que tu t'es trouvé de la compagnies,tout, c'est bien passer ?"Demanda-t-il en te donnant un regard interrogateur.

"Oui oui très bien"Tu allais passer outre le début, elle avait bien été sympa après donc tu n'allais pas faire ta balance.

"Vraiment ?"Demanda ton père à Zoé, il avait peur que tu lui aies coupé les cheveux ? c'était presque vexant.

"Merci d'avoir aidé mon garçon, c'est qu'il aurait bien pu ce perdre"dit-il en te faisant un signe pour que tu le suives, tu fis un sourire à Zoé accompagner d'un signe d'adieu avant de partir affronter ton destin, cela allait être dur.
KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide