Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Discussions, point de vue différents ? [PV Samuel]
Dim 5 Juin - 21:38
Discussion, point de vue différents ?
feat Samuel
Tu te baladais dans les rues de Paris en forme de héros, principalement les ruelles, tu te doutais bien que ton objectif, qui était de prendre ta revanche contre Miss Panda aller pas ce réalisé vu à quelle point elle aimait les projecteurs, mais tu avais le mérite d'éviter à des civils de se faire tabasser par des racailles.
Actuellement, tu surveillais une ruelle que tu connaissais bien, après tout se faire tabasser dans ce genre de ruelle te permettre de savoir où les racailles de bas étage traîné.
En parlant de racailles de bas étage, tu vis un homme traversé la rue, il n'était pas une racaille, tu ne le savais rien quand le voyant, pas parce qu'il avait le visage le plus aimable du monde, mais parce que les racailles ne s'habiller comme lui, après, c'était peut-être des préjugés, mais bon, c'était rare de voir des racailles habillées comme lui.
Tu sautas derrière lui, le faisant sursauter, tu levas les mains en l'air comme s'il pouvait te braquait alors que tu pouvais l'envoyer au sol si tu voulais.
"Oula, détendé vous je ne vous veux pas de mal, je voulais juste voir si vous allez bien, car le quartier n'est pas très bien fréquenté, même si les agressions sont rares, il faut mieux prévenir que guérir"c'était vrai après tout, la police faisait bien son taff pour gérer ce genre de choses et les agressions était rare, c'était juste toi qui n'avais aucune chance.
Tu le regardais et voyais une lueur dans son regard, il pouvait essayer de le cacher, mais tu étais bien doué pour voir ce genre de choses, pour voir ce genre de regard, tu soupiras.
"Vous avez un problème avec moi ?"
KoalaVolant
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Re: Discussions, point de vue différents ? [PV Samuel]
Ven 10 Juin - 22:30
Discussions, point de vue différents ?
Notre enseignant de photographie et de cinéma entendait la cloche sonné. Le cours venait tout juste de finir. Avant que des élèves ne prennent la fuite, il avait le temps de leur donner un devoir imposé. Ceux-ci devait créer une histoire à l'aide d'une photo. L'histoire était libre. Un projet solo qui pouvait être intéressant et qui montrait ceux qui avait de l'imagination ou ceux qui se contentait de simplement prendre le décor qui se trouvaient autour d'eux. Sa valise de prof en main, l'homme quittait donc l'établissement pour retourner vers sa demeure.
Mais aujourd'hui, cela était différent. Il n'avait pas prit son chemin habituel. Mais pourquoi donc? Sûrement pour changer de l'habitude sans doute et cela ne faisait pas de mal de changer un peu le trajet. De plus, cela le garderait en forme à marche un peu plus longtemps. Certes, Samuel se trouvait dans des ruelles qui pourraient dans une autre ville être peu recommandées mais se trouvant à Paris cela ne l'inquiétait pas trop. Enfin, quand son regard se posait sur les alentours, rien d'anormale semblait se trouver à l'horizon.
Après avoir marché plusieurs pas dans la ruelle non loin de chez lui, Sam entendait des bruits près de lui. Se retournant rapidement pour voir ce qui se passait, cela pouvait être perçu comme s'il avait sursauté alors qu'il ne faisait que surveiller ses arrières. Le prof n'avait pas eu peur, celui-ci était calme alors qu'il voyait ... un héros. Se retenant fort de soupirer en le voyant, il écoutait que le jeune héros avait à lui raconter. Ce héros était la seule personne qu'il avait rencontré de tout son trajet alors c'était effectivement peu fréquenté.
Un léger moment de silence venait de se créer entre les deux quand soudain c'était le héros qui soupirait avant de lui demander carrément s'il avait un problème avec lui. Cela était si évident que cela ? Cela avait crée un rictus de sourire sur le visage à notre homme à la longue chevelure blanche.
Sûrement que le jeune homme qui se trouvait à ses côtés n'allaient pas se contenter de cette simple réponse qui pouvait piquer davantage la curiosité de plusieurs.
Demandait-il pour savoir sa vision de la chose et en même temps celui qui se trouvait costumé pourrait commencer à se douter de ce qui dérangeait l'homme en complet.
KoalaVolantMais aujourd'hui, cela était différent. Il n'avait pas prit son chemin habituel. Mais pourquoi donc? Sûrement pour changer de l'habitude sans doute et cela ne faisait pas de mal de changer un peu le trajet. De plus, cela le garderait en forme à marche un peu plus longtemps. Certes, Samuel se trouvait dans des ruelles qui pourraient dans une autre ville être peu recommandées mais se trouvant à Paris cela ne l'inquiétait pas trop. Enfin, quand son regard se posait sur les alentours, rien d'anormale semblait se trouver à l'horizon.
Après avoir marché plusieurs pas dans la ruelle non loin de chez lui, Sam entendait des bruits près de lui. Se retournant rapidement pour voir ce qui se passait, cela pouvait être perçu comme s'il avait sursauté alors qu'il ne faisait que surveiller ses arrières. Le prof n'avait pas eu peur, celui-ci était calme alors qu'il voyait ... un héros. Se retenant fort de soupirer en le voyant, il écoutait que le jeune héros avait à lui raconter. Ce héros était la seule personne qu'il avait rencontré de tout son trajet alors c'était effectivement peu fréquenté.
En effet cela est mieux de prévenir que guérir.
Un léger moment de silence venait de se créer entre les deux quand soudain c'était le héros qui soupirait avant de lui demander carrément s'il avait un problème avec lui. Cela était si évident que cela ? Cela avait crée un rictus de sourire sur le visage à notre homme à la longue chevelure blanche.
Pas directement non.
Sûrement que le jeune homme qui se trouvait à ses côtés n'allaient pas se contenter de cette simple réponse qui pouvait piquer davantage la curiosité de plusieurs.
Pourquoi avoir choisi de devenir un héros ?
Demandait-il pour savoir sa vision de la chose et en même temps celui qui se trouvait costumé pourrait commencer à se douter de ce qui dérangeait l'homme en complet.
- Look de Samuel:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Sam 11 Juin - 14:17
Discutions, point de vue différents ?
feat Samuel
Tu vis un rictus sur le visage de cet homme, il faut croire qu'il essayait bien de cacher son aversion, mais malheureusement pour lui, tu avais l'habitude de te prendre ce genre de regard de dégoût caché alors tu n'as pas eu du mal à le remarquer.
L'homme te dit qu'il n'avait pas de problème avec toi directement, donc c'était soit un problème qu'il avait avec tous les héros, soit un problème avec tous les porteurs.
Néanmoins, tu ne disais rien, le laissant posé une question, tu te mordis la lèvre, tu ne pouvais pas lui dire la vérité entièrement, après tout si tu lui sors qu'un vieux t'a donné un miraculous et qu'une fille que tu connais à peine t'a orienté vers le chemin de héros ç'allait pas le faire.
"C'est compliqué"dis-tu avant de soupirer"mais en gros, j'ai perdu quelqu'un quand j'étais jeune, alors je me suis dit que je pourrais éviter à d'autres familles de perdre un membre de leur famille en devenant un héros et en combattant les vilains"dis-tu, c'était la deuxième raison de pourquoi tu étais un héros, après tout c'était pour ça que tu t'étais donné le nom de Nova.
Tu réfléchis au pourquoi cet homme en voudrait au héros, et tu étais arrivé à une seules conclusions,les blessés lors des attaques, après tout sinon tu ne voyais pas ce qui pouvait le déranger d'autres a part le fait d'être un vilain lui-même et tu n'allais pas accusé quelqu'un sans preuve.
"Ce qui vous dérange ce sont les blessés lors des attaques ? Dans ce cas votre problème est avec tous les gens en costume je suppose "Dis-tu en te mordant la lèvre, sur le coup tu voyais que ça comme raison.
"Si c'est ça, c'est compréhensible, c'est pour cela que je ne m'appellerai pas un héros, et je suis désolée si ces attaques vous ont affecté, même si ça ne changerait pas grand-chose, mais sachez que je regrette quand les gens sont blessés par mon incompétence"dis-tu en t'excusant sincèrement, s'il a été blessé lors de l'attaque du panda, tu lui devais au moins des excuses, il a été blessé par ta faute, même si en sois tu n'étais pas responsable si une fille en costume de Panda avait décidé de foutre la merde avec son ami Raven, mais les blessés sont toujours arrivé, car tu n'avais pas était capable de l'arrêté efficacement, et la femme qui était là lors de l'attaque avait beau t'avoir dit le contraire, mais c'était ta faute, et tu culpabilisais beaucoup pour ce qui s'était passé ce jour-là, te donnant au passage envie de faire manger le parquet à ce Panda et Raven.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Dim 10 Juil - 18:06
Ethan Namikaze
L'enseignant se trouvait à présent dans une ruelle et discutait avec ce qui semblait être un héros. Avec ce qu'il portait disons que cela était dure de croire que cela était autre chose. Le petit héros comprenait rapidement que de quoi clochait. Samuel ne se gênait pas pour lui dire que cela n'était pas lui directement qui était le problème sans mentionner que c'était le métier en soit et tout que cela pouvait impliquer qui dérangeait notre adulte. Sam lui demandait la raison du pourquoi celui qui se trouvait devant lui était devenu un héros. Est-ce qu'il allait sortir les réponses clichés comme dans les bd ? L'homme âgé dans la trentaine se croisait les bras. Cela n'était pas signe de manque d'intérêt. Pour lui cela voulait dire qu'il était à l'écoute de la personne et qu'aucune information ne serait manqué de sa part. Samuel se retenait de soupirer lorsqu'il entendait un "c'est compliqué". Qu'est-ce qui pouvait bien être aussi complexe que ça ? Bref, il entendait le résumé du gosse. Un héros qui voulait éviter aux autres de subir le même sort. Un léger applaudissement du bout des doigts dans sa paume gauche se faisait entendre. Cela était presque beau. Au moins ça méritait l'effort de l'avoir dis.
Voilà qui devenait plus intéressant, le jeune avait enfin touché une corde dites sensible. Bien sûr que cela était les blessés qui dérangeaient. Cela n'est pas normal de laisser ces fameux héros et vilains faire ce qui leur chantent alors que les simples civiles se retrouvent gravement blessés dans tout cela. Est-ce que ces dit héros ne sont pas supposé d'empêcher tout cela ? Tout ce que pouvait voir le gamin était un visage neutre. Mais avec quelques traits de colère par-ci par-là. Pour le moment Sam était très calme. Mais, cela se voyait que cela le touchait.
Un peu d'étonnement se voyait peu de temps sur le visage de l'homme à la chevelure blanche. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le jeune s'excuse de la sorte. Bon, Samuel n'avait pas été touché directement , mais il avait des connaissances qui hélas n'avaient pas eu autant de chance que lui. Au moins l'adolescent connaissait son erreur et de ce fait, il pouvait sentir la main droite de l'adulte se déposer sur l'une de ses épaules.
Au moins tu assume ce que tu as fais.
Cela ne devait pas être le cas de tous les autres héros qui se pavanaient dans les rues de Paris. Se disait-il dans sa tête. Le petit moment gentil cessait aussitôt pour revenir les bras croisés.
Tu devrais aller t'excuser à ceux et celle qui ont été touché par la dernière attaque. Peut-être qu'ils se sentiraient mieux par la suite.
Alors que son regard verdâtre regardait dans la direction qui pouvait mener à l'hôpital la plus proche.
Voilà qui devenait plus intéressant, le jeune avait enfin touché une corde dites sensible. Bien sûr que cela était les blessés qui dérangeaient. Cela n'est pas normal de laisser ces fameux héros et vilains faire ce qui leur chantent alors que les simples civiles se retrouvent gravement blessés dans tout cela. Est-ce que ces dit héros ne sont pas supposé d'empêcher tout cela ? Tout ce que pouvait voir le gamin était un visage neutre. Mais avec quelques traits de colère par-ci par-là. Pour le moment Sam était très calme. Mais, cela se voyait que cela le touchait.
Un peu d'étonnement se voyait peu de temps sur le visage de l'homme à la chevelure blanche. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le jeune s'excuse de la sorte. Bon, Samuel n'avait pas été touché directement , mais il avait des connaissances qui hélas n'avaient pas eu autant de chance que lui. Au moins l'adolescent connaissait son erreur et de ce fait, il pouvait sentir la main droite de l'adulte se déposer sur l'une de ses épaules.
Au moins tu assume ce que tu as fais.
Cela ne devait pas être le cas de tous les autres héros qui se pavanaient dans les rues de Paris. Se disait-il dans sa tête. Le petit moment gentil cessait aussitôt pour revenir les bras croisés.
Tu devrais aller t'excuser à ceux et celle qui ont été touché par la dernière attaque. Peut-être qu'ils se sentiraient mieux par la suite.
Alors que son regard verdâtre regardait dans la direction qui pouvait mener à l'hôpital la plus proche.
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Sam 30 Juil - 21:57
feat Samuel
Était-ce étonnant que tu t'excuses ? Pour la plupart des gens, la réponse était oui, mais pour toi, ce n'était pas tellement surprenant.
Après tout, c'était ta faute si les choses avaient autant mal tourné, et tu savais bien assumer quand tu avais tort et quand tu devais t'excuser, comme tu l'avais fait avec Victoria.
Tu sursautas légèrement quand il posa une main sur ton épaule, tu n'avais jamais étant ressemblé à un enfant devant quelqu'un.
Quand il te disait que tu devais t'excuser auprès de ceux toucher par l'attaque, tu déglutis légèrement avant de hocher la tête légèrement.
"C'est la première chose que j'ai faite après l'attaque"commenças-tu avant de détourner le regard"je ne me suis pas encore excusé auprès de tout le monde, mais c'est ce que je compte faire"finie-tu, cela te semblait normal, après, tu avais tout fait foirer, peu importe ce que dise les gens ou cette femme à la moto, tu avais tout gâché.
"J'aurais une dernière question avant de partir pour m'excuser après des autres victimes"commenças-tu nerveusement"vous auriez géré comment la situation ? Vo-vous êtes la seule que j'aie croisée pour le moment qui pense que j'ai mal géré l'attaque, alors c'est une bonne chose d'avoir votre point de vue je pense ! Ce n'est pas comme si je pouvais en avoir de quelqu'un d'autre "finis-tu en disant la dernière partie amèrement, c'était vrai en sois, le vieux te donner un miraculous sans autre instruction que Luppo, il avait de la chance que tu n'étais pas du genre à vouloir faire du mal aux gens.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Sam 13 Aoû - 17:45
Ethan Namikaze
Malgré que son regard verdâtre montrait le chemin le plus rapide pour se diriger à l'hôpital, Samuel pouvait ressentir que sa remarque avait touché le héros. Il ne savait pas à quel point, mais de savoir que le jeune allait faire son possible pour s'excuser était déjà une bonne voie vers ce qui pourrait être un bon héros.
Le reste était inattendu. Cela ne se voyait pas sur le visage de Sam qui restait de marbre tout le long que le jeune homme lui parlait, mais l'adulte ne s'attendait pas à se faire parler de la sorte. À se faire demander comment lui aurait agit dans cette situation à sa place. Le jeune avait mal prit la remarque faut croire. Quoi que cela n'était si surprenant vu que l'on venait de lui dire que lui , un jeune héros n'avait pas réussit. Cela devait jouer sur son rôle de grand héros qui fait toujours son possible pour les citoyens. Seuls les mains du photographe se levaient doucement pour montrer qu'il n'était pas agressif ou autre.
Doucement jeunot. Je n'ai jamais dis que tu avais mal géré toute la situation. Mais avec les dégâts qui en ont suivi, je ne ferai pas comme si tout c'était bien passé non plus. Je ne te ferai pas accroire que tu as été parfait et que tu n'as commis aucune erreur. Si cela était vraiment le cas, il n'y aurait pas eu autant de blessé et on ne serait sans doute même pas ici à avoir cette ... conversation.
Les mains de l'homme retournaient dans ses poches de pantalons.
Tu as sans doute fais ton possible sur le moment. Mais, peut-être que tu n'étais pas prêt à une telle attaque ? D'un côté est-ce que l'on peut vraiment être prêt à ça tout le temps ?
Petit haussement d'épaule qui suivait les mots de l'homme à la chevelure blanche. Avoir autant de responsabilité sur les épaules ne devaient pas être facile à endurer dans la vie quotidienne. Mais, s'il n'y arrivait pas ou qu'il avait juste du mal à prendre les remarques de certaines personnes. Avait-il fait le bon choix ? Bien spur ces propos restaient dans la tête de notre adulte.
Le reste était inattendu. Cela ne se voyait pas sur le visage de Sam qui restait de marbre tout le long que le jeune homme lui parlait, mais l'adulte ne s'attendait pas à se faire parler de la sorte. À se faire demander comment lui aurait agit dans cette situation à sa place. Le jeune avait mal prit la remarque faut croire. Quoi que cela n'était si surprenant vu que l'on venait de lui dire que lui , un jeune héros n'avait pas réussit. Cela devait jouer sur son rôle de grand héros qui fait toujours son possible pour les citoyens. Seuls les mains du photographe se levaient doucement pour montrer qu'il n'était pas agressif ou autre.
Doucement jeunot. Je n'ai jamais dis que tu avais mal géré toute la situation. Mais avec les dégâts qui en ont suivi, je ne ferai pas comme si tout c'était bien passé non plus. Je ne te ferai pas accroire que tu as été parfait et que tu n'as commis aucune erreur. Si cela était vraiment le cas, il n'y aurait pas eu autant de blessé et on ne serait sans doute même pas ici à avoir cette ... conversation.
Les mains de l'homme retournaient dans ses poches de pantalons.
Tu as sans doute fais ton possible sur le moment. Mais, peut-être que tu n'étais pas prêt à une telle attaque ? D'un côté est-ce que l'on peut vraiment être prêt à ça tout le temps ?
Petit haussement d'épaule qui suivait les mots de l'homme à la chevelure blanche. Avoir autant de responsabilité sur les épaules ne devaient pas être facile à endurer dans la vie quotidienne. Mais, s'il n'y arrivait pas ou qu'il avait juste du mal à prendre les remarques de certaines personnes. Avait-il fait le bon choix ? Bien spur ces propos restaient dans la tête de notre adulte.
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mar 6 Sep - 9:21
feat Samuel P. Tessier
Tu semblais avoir dit la mauvaise chose, car il se justifia juste après, c'était bien ta veine, toi qui voulais juste des conseils, voilà que la seule personne qui pouvait te donner un avis objectif était braqué, il faut vraiment que tu revois ta façon de parler.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est seulement que je voulais un point de vue objectif, car les personnes à qui j'ai parlé pour l'instant, n'ont pas arrêté de me dire que j'avais fait de mon mieux ou autre, alors je voulais uniquement un point de vue honnête comme le vôtre"déclares-tu en baissant la tête, pour le coup, tu ne prenais pas mal, c'est remarque, au contraire, c'est dans la critique qu'on s'améliore donc il aurait pu t'insulter de toutes ses forces ou te critiqué objectivement que tu n'aurais rien dit et que tu aurais juste pour tout ça comme des critiques justifier.
"Oui, je n'étais pas prêt, c'est pour cela que j'aurais bien aimé les conseils d'un adulte, vu que l'autre à disparu dans la nature"dis-tu en marmonnant, pour le coup, tu te parlais plus à toi qu'à lui, mais s'il t'avait entendu, il ne serait pas difficile de conclure que tu étais jeune, car même si tu étais majeur, on ne pouvait pas dire que t'en ta tête, tu étais un adulte mature et épanouie, donc avoir des conseils de quelques de plus vieux, tu aurais fait plaisir, car le vieil avait disparu en te laissant Luppo.
Tu soupiras, c'était une mauvaise idée de toute façon, il n'était pas lié au miraculous jusqu'à preuve du contraire alors il ne pouvait pas vraiment t'aider, faillait mieux arrêté de l'agacer avec ça et d'aller juste à l'hôpital t'excuser.
"Désolé du dérangement"dis-tu en t'inclinant, tu te doutais qu'il veille continuer la discussion, de ce fait, il fallait mieux t'excuser à nouveau pour lui avoir pris son temps, décidément, tu ne savais pas quoi faire de bon avec ton miraculous.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est seulement que je voulais un point de vue objectif, car les personnes à qui j'ai parlé pour l'instant, n'ont pas arrêté de me dire que j'avais fait de mon mieux ou autre, alors je voulais uniquement un point de vue honnête comme le vôtre"déclares-tu en baissant la tête, pour le coup, tu ne prenais pas mal, c'est remarque, au contraire, c'est dans la critique qu'on s'améliore donc il aurait pu t'insulter de toutes ses forces ou te critiqué objectivement que tu n'aurais rien dit et que tu aurais juste pour tout ça comme des critiques justifier.
"Oui, je n'étais pas prêt, c'est pour cela que j'aurais bien aimé les conseils d'un adulte, vu que l'autre à disparu dans la nature"dis-tu en marmonnant, pour le coup, tu te parlais plus à toi qu'à lui, mais s'il t'avait entendu, il ne serait pas difficile de conclure que tu étais jeune, car même si tu étais majeur, on ne pouvait pas dire que t'en ta tête, tu étais un adulte mature et épanouie, donc avoir des conseils de quelques de plus vieux, tu aurais fait plaisir, car le vieil avait disparu en te laissant Luppo.
Tu soupiras, c'était une mauvaise idée de toute façon, il n'était pas lié au miraculous jusqu'à preuve du contraire alors il ne pouvait pas vraiment t'aider, faillait mieux arrêté de l'agacer avec ça et d'aller juste à l'hôpital t'excuser.
"Désolé du dérangement"dis-tu en t'inclinant, tu te doutais qu'il veille continuer la discussion, de ce fait, il fallait mieux t'excuser à nouveau pour lui avoir pris son temps, décidément, tu ne savais pas quoi faire de bon avec ton miraculous.
- des cadeaux :
▼ Badges ▼