Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov 2024 - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov 2024 - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov 2024 - 18:01Hana Hoshino

Invité
Anonymous
Invité

Reviens là toi — ft. Ethan  Empty Reviens là toi — ft. Ethan

Ven 13 Mai 2022 - 22:39
ft. Ethan Namikaze
Do you remember back in the Spring? Every morning birds would sing
Ronde de fin d'après-midi. Tu étais en service, mais la journée était relativement calme. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à des bagarres à tous les recoins de rue. Certes, il y avait l'armée qui tournait, mais il y avait aussi la gendarmerie, la police et autres, donc en soi la sécurité était présente à Paris, donc difficile de faire quelque chose qui partait en bain de sang, et heureusement d'ailleurs, sinon jamais tu ne serais restée vivre ici. Pendant ta ronde, tu en profitais pour regarder un peu les nouvelles boutiques de vêtements, les beaux jours arrivaient et il te fallait de nouveaux vêtements, c'était toujours mieux d'avoir des vêtements adaptés à la météo.

Par ailleurs, pendant ta pause, tu avais pu appeler Hayden, histoire de donner de tes nouvelles et d'en avoir de sa part. Oui, tu étais encore perturbée du fait que tu étais en "couple", mais cela te rendait heureuse d'un autre côté, et on t'avait même dit que parfois, tu semblais moins froide qu'avant. Tu devrais prendre cela comme un compliment ? Très certainement. Au moins tu avais l'impression d'être bien plus vivante qu'avant, arrivant à sourire plus naturellement et autres. Tu restais un peu en appel avec ton cher brun pendant que tu marchais un peu sans but, cependant, au loin tu vis quelque chose qui ne te faisait pas plaisir :

« — Je te rappelle plus tard Дорогой , petit problème. »

Fronçant les sourcils, tu raccrochais avant de te mettre à courir, haussant le ton;

« — EH OH, ARMEE DE TERRE, ARRETEZ VOTRE PETITE BAGARRE SUR LE CHAMP! »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Reviens là toi — ft. Ethan  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Reviens là toi — ft. Ethan  Empty Re: Reviens là toi — ft. Ethan

Sam 14 Mai 2022 - 12:43

Reviens là toi

feat Rose fyodorova

Tu étais en train de combattre un de tes camarades de classe, il n'avait pas manqué de te faire remarquer que tu n'étais aimé de personnes et encore moins de tes parents qui te laissait dans la merde comparée à tous les autres bourges, et tu ne l'avais pas très bien pris, pas du tout même.

Alors que tu étais en train de le combattre il se mit a crié fort en regardant derrière toi, tu plaquas tes mains sur tes oreilles à son cri strident, et tu te retournas pour voir ce qui l'avait effrayé.

Tu écarquillas les yeux en voyant une femme courir vers vous, et toi et ton grand courage avait décidé par réflexe de courir dans la direction inverse, pas envie de resté ici.

En courant, tu tournas la tête et tu vis cette femme te poursuivre, c'est qu'elle était rapide la bougre, tu accéléras légèrement paniquer par la femme derrière toi.

"C'est qui cette folle ?!"pensas-tu en courant et en esquivant autant les passants que tu pouvais, mais cette femme te coller au basket comme ton ombre.

"Fichais moi la grappe !"crias-tu en tournant dans une nouvelle rue en te faufilant entre les passants, elle allait avoir du mal à te trouver comme ça, où du moins plus de mal à t'attraper, et cela te laisser un minimum de répit pour trouver un moyen de t'enfuir.

KoalaVolant

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Reviens là toi — ft. Ethan  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 14 Mai 2022 - 13:55
ft. Ethan Namikaze
Les petites bagarres de rue étaient courantes sans trop l'être non plus. A vrai dire, c'était rare que tu tombes dessus, car l'armée était faîte pour les gros problèmes, ce genre de petite intervention, il fallait les laisser à la gendarmerie ou aux policiers compétents. Néanmoins, quand tu tombais en pleine action, il était difficile pour toi de juste faire mine de rien, tu sentais qu'il fallait que tu interviennes : c'était dans ta nature d'intervenir quand les personnes ont un problème, ton frère l'avait bien vu avec cette entrevue avec sa professeur... Qui avait mal fini d'ailleurs. Pauvre Lamaret.

Ici, tu avais bien vu une petite bagarre, mais il était dans ton devoir d'éviter de laisser des bains de sang en ville, c'est pour ça que tu t'étais approchée du petit groupe. Néanmoins, tu n'avais pas pensé que tu n'inspirais absolument pas la confiance avec ton visage aussi froid que la Sibérie, il allait croire que tu voulais l'arrêter et l'incendier sur la place publique... Oui, tu n'y avais pas pensé, mais c'était trop tard, en plus le blondinet essayait de te semer : lourde erreur, quand tu as une idée derrière la tête, tu ne la lâchais pas. Tu le poursuivais, t'excusant poliment envers les personnes que tu bousculais par mégarde.

Le blondinet avait disparu de ton champs de vision, mais tu te doutais bien qu'il avait dû partir dans une ruelle. Calculant un peu dans ta tête, tu venais contourner la ruelle où tu pensais qu'il s'était  caché. Tu n'étais pas sergente pour rien : tu savais t'adapter intelligemment pour arriver à tes fins. Contournant donc la fameuse ruelle, sûrement que ta cible avait pensé qu'il t'avait filé entre les doigts. Tu te faufilais dans la ruelle, et discrètement, tu arrivais derrière le blondinet, posant une main sur son épaule.

« — Faut pas fuir l'armée comme ça, c'est pas très bien, tu le sais, jeune homme ? »

Ta poigne n'était pas forte, à tout moment il pouvait repartir en fuite.

« — Je peux savoir pourquoi tu te bagarrais en pleine ville ? »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 14 Mai 2022 - 15:32

Reviens là toi

feat Rose fyodorova

Tu t'étais enfuie dans une ruelle pour reprendre ton souffle et voir où elle était, c'est qu'avec autant de monde, c'était compliqué de bien voir autour de sois et peut-être qu'avec un peu de chance elle avait lâché l'affaire.

Mais malheureusement pour toi, tu n'avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que quelqu'un posa une main sur ton épaule.

"Mais ne vous ne lâché jamais l'affaire !"dis-tu en lui criant dessus et en te tournant la tête vers elle et tu aurais probablement continué si elle ne t'avait pas coupé, précisant qu'elle était de l'armée.

"Oh vous êtes de l'armée"dis-tu les yeux écarquillés avant de reprendre"ouais bah il ne faut pas foncer sur les gens comme ça, moi je ne savais pas à cause de l'autre qui crié !"recommenças-tu amèrement, c'était con comme situation, à cause d'un type qui criait comme une fillette et un peu trop fort, tu allais avoir des problèmes avec une militaire, tout simplement génial.

"Non, vous ne comprendrait pas et je doute que ça vous intéresse vraiment !"dis-tu sèchement, tu ne voulais pas parler de la raison de ta bagarre, ce n'était pas sympa de lui déverser tes nerfs comme ça, mais tu en avais gros sur le cœur.

Et voilà qu'elle voulait le numéro de tes parents, tu savais que tu faisais jeune, mais au point de te prendre pour un mineur c'était presque vexé.

"Des parents ? qu'est-ce que c'est exactement ? Je n'ai pas de parents !"répondis-tu à cette femme de manière sarcastique même si en sois, c'était vrai, ils étaient tes parents, mais ils ne se comportaient pas comme ça.

Tu voyais bien le regard sévère de la femme sur toi et tu la coupas avant qu'elle ne prononce quelque chose.

"Ça sert à rien de les appeler ! Je pourrais être à moitié morts qu'ils s'en moqueraient".

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 14 Mai 2022 - 23:26
ft. Ethan Namikaze
Tu n'étais pas essoufflée, à vrai dire c'était même un parcours de santé ce que tu venais de faire. Il semblerait que tu fasses face à un garçon assez énergique, il ne semblait pas fatigué après la petite course que vous veniez de faire. Tant mieux en même temps, ton but n'était pas de le fatiguer, juste comprendre pourquoi se battre en pleine rue. Et il fallait une raison en béton, car sinon il n'allait pas trop bien s'entendre avec la gendarmerie. Le jeune blondinet semblait prendre conscience de sa situation quand il avait compris que tu étais de l'armée. Tu n'aimais pas te présenter comme ça, car tu ne voulais pas te mettre un effet de force dû à ta place, mais parfois c'était efficace, alors malheureusement, tu utilisais cette carte pour calmer le jeu.

« — Si ce n'était pas moi, tu serais tombé sur la gendarmerie, et crois moi, vaut mieux tomber sur moi par moment... »

Enfin. Si il serait tombé sur "l'ancienne" toi, difficile de se dire qu'il serait mieux; sûrement que tu l'aurais déjà embarqué sans même entendre ses arguments. Mais ici, tu voulais ouvrir le dialogue et comprendre le pourtant du comment. Tu n'étais pas folle, encore moins inhumaine : tu avais appris à aimer et tu étais désormais cette femme au tempérament humain doux.  Tu venais pencher la tête à sa réponse. Il était sec et froid, tu n'avais pourtant rien dit de mal, si ?

« — Bien sûr que si ça m'intéresse ! Si quelqu'un est en danger je me dois de comprendre la situation ! »

Tu étais légèrement paniquée, à vrai dire tu avais la sensation de ne pas trop contrôler la situation, et cela te déstabilisait un peu. Après, tu ne vas pas mentir que tu n'avais jamais vraiment eu de bonnes références pour t'occuper de plus jeune que toi... Mais avec Laureline, petit à petit elle avait confiance en toi, c'était bon signe, non ? C'est ce que tu en étais capable : inspirer la confiance. Tu fus un peu brusquée quand le blondinet fit la remarque sur ses parents. Mauvaise entente avec ses parents ? Ce n'était pas impossible, et il semblerait que ce soit le cas même.. Tu voulais quand même le numéro de ses parents, mais au final, tu vas éviter de forcer la main pour avoir contact avec ses parents, c'était sûrement mieux de parler au fils. Tu venais doucement secouer la tête, levant tes mains pour montrer que tu n'allais pas lui faire du mal. Certes, il te parlait assez mal, mais ce n'était pas une raison pour t'énerver en retour contre lui.

« — Ne dis pas ce genre de chose... E-Et d'accord, je ne vais pas les appeler, néanmoins laisse moi t'aider... »

Tu avais l'impression de retourner à ce moment où tu avais aidé et sauvé Laureline. Une période compliquée certes, mais ta détermination à l'aider avait payé.

« — Explique moi ce qu'il s'est passé. Je suis là pour t'écouter... »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Dim 15 Mai 2022 - 16:59

Reviens là toi

feat Rose fyodorova

Tu semblais la prendre au dépourvu, c'était vrai que ce n'était pas sympa de passer tes nerfs sur elle, surtout qu'elle essayait de t'apaiser en te disant qu'elle n'allait pas appelée tes parents, ça a marché un peu, mais pas beaucoup, après tout cela n'aurait pas été le premier appel de ce style qu'ils auraient eu de la part des forces de l'ordre.

"Oh trois fois rien l'habituelle !"dis-tu de manière en commençant à faire les cents pas dans la ruelle pour calmer tes nerfs avant de recommencer à énervais.

"Personne ne m'aime et mon chère camarade de classe ne s'est pas gêné pour me rappeler que ce qui m'aimait le moins c'étaient mes agréables parents qui savent à peine comment je m'appelle !"commenças-tu à dire en étant très ironique sur le mot "chère" et "agréable", tu passais complètement tes nerfs sur elle et tu pouvais sentir des larmes de frustration commençais à venir.

"Comme si j'avais besoin qu'on me le rappelle, ils ont déjà été très clair sur le fait qu'ils ne m'aiment pas, comme si je n'avais pas pensé assez de temps à me demander pourquoi ils ne m'aimaient pas"continuas-tu, tu lui déversais tout ça pas parce qu'elle te l'avait demandé, mais parce que cela t'avait fait du bien de tout lâché pour une fois, tu avais tendance de tenir un masque de garçon joyeux devant ta tante alors c'était la première fois que tu te lâchais comme ça.

Tu t'arrêtas dans tes cents pas en plaçant devant tes yeux pour empêcher les larmes de colère de vraiment sortir tout en serrant le poing et les dents de frustration.

"Voilà, c'est tout"dis-tu d'un ton plus calme même si la frustration était encore évidente dans ta voix.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 15 Mai 2022 - 19:47
ft. Ethan Namikaze
Il semblerait que tu sois tombé le jeune garçon qui portait beaucoup trop de choses dans son coeur, qui avait besoin de se lâcher car tu sentais que quelque chose le frustrait, le bloquait. Tu ne sais pas par quel instinct tu le sentais, mais cela te semblait te sauter aux yeux. Peut être ce côté mère que tu as développé en élevant Laureline ? Ce jeune blond n'était pourtant pas ton fils, tu ne le connaissais pas, pourtant le même instinct semblait se réveiller. Tu penchais la tête sur le côté, tes épaules légèrement enfoncée car tu étais frustrée d'être face à quelqu'un d'énervé. Ce n'était pas agréable, d'autant plus quand on se sentait dans l'incapacité de l'aider convenablement.

Le jeune homme parlait du fait que personne ne l'aimait, que ses parents ne semblaient pas des plus présents pour lui, jusqu'à en oublier comment il s'appelait. Tu commençais peu à peu à comprendre ; c'était sûrement une bagarre lancée à cause d'une parole de travers sur le contexte familial un peu compliqué du blondinet. Tu baissais légèrement le regard; tu détestais que l'on te crie dessus. Cela te rappelait tes parents quand ils avaient refusé que tu participes au ballet de tes rêves à Moscou... Un bien trop mauvais souvenir que tu préférais oublier.

Tu laissais le blondinet parler, de lâcher, même si cela te faisait un peu mal au cœur. Car tu avais l'impression d'être ce pushing ball que l'on pouvait insulter sans mal... Puis il s'était un peu calmé, bien que tu avais vu les larmes aux bords de ses yeux... Il te rappelait Laureline. Cette enfant que tu avais recueillie et qui sera bientôt ta précieuse fille aux yeux de la loi.

« — J-Je vois... »

Tu t'avançais d'un pas, léger.

« — Si tu as besoin de parler, je suis à ton écoute... Ce n'est pas la militaire qui te parle là, mais la jeune maman que je suis ; Rose. »

Encore un pas.

« — Néanmoins, je suis sûre qu'il y a des personnes qui t'aiment. Des amis, des proches... Je ne doute pas une seconde que des personnes te portent dans ton coeur. N'est-ce pas ? »

Encore un pas... Puis tu t'arrêtais.

« — Laisse moi t'aider si tu en as besoin... Et sèche ces larmes. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Lun 16 Mai 2022 - 14:47

Reviens là toi

feat Rose fyodorova

Tu avais enfin lâché tes nerfs... mais sur une innocente qui faisait juste son boulot,certe tu ne l'avais pas insulter mais comme même.

Tu t'étais enfin calmer,les larmes au yeux après avoir relâcher se que tu avais sur le cœur.

La militaire bégayer avant de faire un pas léger dans ta direction, faut croire que ton spectacle l'avais pris au dépourvu.

Ton esprit tiqua quand elle te disait qu'elle était à ton écoute car c'était la maman qui parlait,non seulement tu avais lâché tes nerfs sur un innocent mais aussi sur une mère,et bah décidément t'ira pas au paradis toi.

Elle affirma qu'elle était sûr que des gens t'aimais en avançant encore d'un pas comme si t'étais un animal agressif,vu comment tu étais tout à l'heure tu pouvais pas lui donner tord.

Elle s'arrêta finalement en te demandant de séché tes larmes,tu le vis un mouvement de la main mais elles reviennent aussitôt, comment lui dire que apart ta tante,la seule personne qui t'aimais était morte renversé sous tes yeux par une voiture.

"Ma tante m'aime, je crois, si même mes propres parents même pas, c'est que je dois être le problème"dis-tu en jouant avec ton collier, et quand tu lui disais que tu étais le problème, tu parlais du vrai toi, pas celui qui faisait le con en se bagarrant dans les rues.

"J'avais ma sœur, mais elle est morte"continuas-tu en baissant la tête avec une petite voix, les larmes montées de plus en plus de tes yeux, c'était la première fois que tu te lâchais comme ça et c'était assez triste que c'était devant une inconnue.

"Désolé de vous avoir crié dessus"dis-tu, si tu avais une qualité, c'était de savoir quand reconnaître tes tords et là tu avais foiré.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 16 Mai 2022 - 20:36
ft. Ethan Namikaze
Faire face à des personnes en détresse pour différentes raisons faisait malheureusement parti de ton quotidien. Ton esprit de militaire te disait que tu devais ignorer ses plaintes et l'arrêter pour dérangement public, mais ta Rose douce, ta Rose amoureuse, ta Rose maman ne te laissait pas faire, voulant savoir pourquoi il allait si mal, pour tenter de l'aider. Tu n'étais pourtant qu'une vulgaire inconnue à ses yeux, mais rien que le fait qu'il se "confiait" à toi confirmait ton idée comme quoi il avait trop à porter sur le coeur : il avait besoin de soutien, quelqu'un qui l'écoutait et qui se penchait sur son cas sans émettre de jugement. Tu le laissais alors parler tandis que tu étais à quelques pas de lui. Il te parlait de sa tante, de ses parents, et malheureusement sa soeur décédée. Cela te faisait un pincement au coeur de voir une personne si jeune qui a déjà dû faire face à la mort, au sentiment de la perte de quelqu'un. La vie était parfois injuste et cruelle.

« — Je comprends mieux... »

Tu ne savais pas trop quoi faire dans ce genre de cas. Tu n'allais clairement pas tourner les talons et l'abandonner alors qu'il semblait réellement triste, néanmoins... Enfin, en y réfléchissant bien, tu avais déjà "connu" ça, avec ta fille. Une jeune personne blessée avec des problèmes de famille, que tu avais fini par recueillir. Tu étais aussi en train d'apprendre à aimer une autre personne ; faire confiance à une autre personne que tu pouvais considérer comme ta moitié. Alors tu dois être capable d'aimer, capable de protéger, capable de tendre la main aux plus démunis.

« — Ne t'excuse pas ; si tu as besoin de parler, comme je te l'ai dit, je t'écoute. »

Tu t'approchais petit à petit et, voyant les larmes aux bords de ses yeux, tes bras se levaient par réflexe, pour prendre ce jeune homme dans ces derniers. Tu lui offrais un câlin que, peut être, il avait besoin. Tu le serrais doucement dans tes bras, laissant la maman en toi s'exprimer. Tu étais si froide, mais parfois si tendre. Tu apposais une main sur sa tête, un signe de protection de ta part.

« — Si tu as besoin de pleurer ; pleure dans mes bras. Je suis la plus grande des inconnues pour toi, mais je peux te soutenir si personne ne daigne te soutenir. »

Votre différence de taille était conséquente, alors tu venais te dégager pour te pencher à sa hauteur, le regardant avec un grand sourire.

« — Puis-je faire quelque chose pour te rendre le sourire ? N'importe quoi, n'hésite pas. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mar 17 Mai 2022 - 15:50

Reviens là toi

feat Rose fyodorova

Tu t'attendais à beaucoup de choses ; qu'elle te plaine, qu'elle tourne les talons, qu'elle t'arrête, mais le câlin, il était sorti de nulle part et tu te tendis comme un piquet au début, pas habituée à être serré dans les bras de quelqu'un et encore moins d'une inconnue.

Alors qu'elle te disait que tu pouvais pleurer dans ses bras, tout en plaçant une main sur ta tête, ta respiration devient laborieuse avant que finalement tu éclates en sanglots.

C'était triste comme situation, tes propres parents ne dénier même pas t'adresser un regard et pourtant cette inconnue te serrer dans ses bras, te réconfortant alors qu'elle était censé t'arrêter, c'était vraiment triste.

Cela faisait longtemps depuis la dernière fois que tu avais vraiment pleuré et encore plus longtemps devant quelqu'un, tu étais du genre à intérioriser à l'intérieur, ignorant comment tu te sentais vraiment pour afficher un masque de joie devant ta tante et un masque de petit con, voilà qui tu étais ; un grand comédien qui mentaient à tout le monde, mais surtout à lui-même.

La femme recula après un petit moment, ce penchant à ta hauteur, c'est qu'elle était grande cette dame ou c'était plutôt toi qui étais petit, mais ça, tu ne l'admettrais jamais.

"Je ne sais pas si vous pouvez faire grand-chose, ce n'est pas grave de toute façon, j'ai pris l'habitude de faire semblant que tout allait bien"dis-tu en souriant pour montrer ton propos, on aurait pu dire que tu étais parfaitement joyeux, mais le regard dans tes yeux montrait autre chose, ils étaient vides de toute joie, de toute la chaleur qu'on pouvait avoir dans le regard quand on était joyeux, c'était comme ça qu'on pouvait voir comment tu te sentais vraiment, en te regardant dans les yeux.

Tu essuies rapidement les larmes encore présentes dans tes yeux "vous allez faire quoi ? Je veux dire vous êtes censé m'arrêter non ? Je ne veux pas que vous aviez des ennuis à cause de moi"dis-tu en baissant la tête, tu ne savais pas comment fonctionnait l'armée, mais si elle avait des ennuis à cause de toi alors qu'elle t'avait quand même réconforter, tu allais t'en vouloir.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide