Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité

Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan) Empty Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan)

Mer 4 Mai - 16:10

Oups, j'voulais pas promis
ft Ethan
C’est dans les rues de Paris que tu décides de passer l’après-midi. Il faut dire qu’entre ça et ton cours magistral de réseau, tu as vite fait la part des choses, choisi ce qui te plait plus. Avec ton skate sous les pieds, tu traverses Paris, tout droit vers le trocadéro est ses escaliers si pratique pour s’entrainer à faire des figures quand on est sur des roues, que ce soit d’un skate ou de patin !

Le truc, c’est que l’après-midi pourrait se passer somme toute normalement puisque tu es dehors comme tu le désires. En plus pour une fois ton asthme ne te pose pas souci, même si tu as un masque de tissu noir sur le visage, des crocs d’oni japonais dessinés dessus. Sauf que tu ne fais jamais en sorte que les choses se passent bien, Pan, sinon tu as peur de t’ennuyer. Aussi, après quelques rides sur les pavés du Trocadéro, et des volées de marches de parts et autres, tu vois ces types qui se filment, en roller.

On pourrait se dire qu’ils sont nuls et que c’est pour ça que tu te moques d’eux, mais la vérité, Pan, c’est qu’ils ne sont pas mauvais du tout. Assis sur un rebord pour reprendre ton souffle et inspirer une bouffée de ventoline, tu les observes et bientôt c’est de la colère qui vient grimper en toi. Ce sont des frimeurs et si tu voulais que les promeneurs te voir faire des figures, ces idiots attirent toute l’attention. C’est intenable, inacceptable !

C’est comme ça que tu en viens à finalement à lancer à voix haute des critiques à chaque petite erreur qu’ils font en faisant leur prise vidéo. Tu commences doucement, à mi-voir, mais entendre des gens rires de tes bêtises derrière toi te poussent à hausser la voix. Tu es en train de leur crier qu’ils n’ont qu’à remballer leur matos et arrêter de crâner quand le regard d’un des types croise le tien. Et là, ton instinct se réveille. Merde, tu es allé trop loin.

Tu t’écrases dans une ruelle, pas si loin du trocadero, parce que ton skate s’est pris dans un dechet au sol. Un cri t’échappe, mais avant de pouvoir te relever, les deux types qui te poursuivent à roller arriver. Et tu comprends que tu vas morfler. Tu as cet instinct de te mettre en boule, mais l’un te soulève pas les vêtements et te plaque au mur :

« Alors, comme ça c’est de la merde ce qu’on fait ? C’est toi la petite merde, gamin ! Mateo ouvre la benne à ordure, on va le jeter dedans ! »

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan) Empty Re: Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan)

Mer 4 Mai - 16:43

Oups,j'voulais pas promis

feat Peter P.Langot

Tu te baladais tranquillement dans les rues de Paris, tu n'avais pas séché les cours, car un de tes professeurs était absent et pour une fois, tu ne cherchais pas particulièrement la bagarre, tu voulais juste te changer les idées, c'était quelque chose de rare.

Tu passas près du Trocadero quand tu vis deux types poursuivre quelqu'un dans une ruelle, tu marquas un temps de pose, tu réfléchis à savoir si tu devais intervenir en tant que héros costumé ou non, tu lanças un regard à Luppo qui se contenta de hausser ses miniépaules.

Tu soupiras en te rendant dans la ruelle, tu n'étais pas du genre à laisser quelqu'un se faire tabasser, qu'il ait tort ou non.

Tu entras dans la ruelle en écoutant un peu se qu'ils disaient, le type les avais critiqué et ils l'avaient mal pris, autant tu comprenais leurs amertumes autant se mettre à deux contre un, c'était pas très loyal.

"Hé bah ! Vous n'êtes pas très courageux pour vous en prendre à quelqu'un à deux !"dis-tu avec une voix neutre et les mains dans les poches, tu n'étais pas inquiet au contraire.

Les types arrêtèrent les actions, et te lança des regards noirs que tu ne répondis que par ton meilleur sourire mange merde que tu pouvais faire, franchement tu maîtrisais ton masque de petit con comme personne.

L'un des types s'avança vers toi avant de te crier dessus en te saisissant par le col.

"Tu veux quoi toi!? Tu veux venir dans la poubelle avec ton petit copain peut-être ?!"

Tu ne l'écoutas pas et te tourna juste vers l'homme, en lui faisant un sourire comme si tu n'étais pas menacé par ce type.

"Je suis sympa, je vais te filer un coup de main !"dis-tu joyeusement comme si tu lui annonçais que Noël était en avance, c'était paradoxal vu la situation dans laquelle vous vous trouvez.

"Espec-"commença le type, mais tu ne lui laissas pas vraiment le temps de finir sa phrase, car tu lui envoyas un coup de pied en plein visage, touchant son menton.

Tu reculas du type avec une expression nonchalante, tu regardas le type comme si de rien n'était alors qu'il était au sol, tu avais frappé plus fort que prévu, car tu voyais un peu de sang.

Tu te retournas vers l'ami du type, Mathéo ou un truc du genre, ton sourire étant revenus sur tes lèvres.

"J'ai déjà fait des 2vs1 tu peux jouer avec nous si tu veux ! Ce n'est pas un problème !"dis-tu avec une voix joyeusement enfantine.

KoalaVolant

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan) Empty Re: Oups, j'voulais pas promis (PV Ethan)

Jeu 5 Mai - 14:39

ft Ethan
Tout le monde sait qu’il ne faut pas chercher plus fort que soit, et encore moins plus nombreux. Le problème qui se pose, Pan, c’est que tu as beau le savoir, ça ne t’empêche jamais de faire des conneries. Tu as voulu crâner, ramener l’attention sur toi et tu le paies maintenant que les deux types te sont tombés dessus et que le plus fort des deux te plaque contre le mur. Tu veux savoir le pire, Pan ? Tu ne regrettes pas ton comportement…

Ce qui n’est pas prévu, par contre, c’est la voix qui vient subitement jouer dans leur dos. Tu bouges un peu la tête pour apercevoir un petit gars blond qui sourit comme toi quand tu vas faire une grosse connerie. Tu dois probablement avoir la même tête surprise que ceux qui ont décidé que tu finirais dans la benne, parce que tu ne comprends pas ce qu’il fait là, jusqu’à ce qu’il explique, que type cool qu’il est, il vient t’aider.

« Arrête de causer et aide moi, alors ! »

C’est de la panique dans ta voix, alors que le jeune homme que tu regardes avec l’air d’un desespéré se met subitement en mouvement et… Quelle attaque. Il sèche d’un coup de pied bien placé celui qui te tiens, faisant retoucher le sol à tes pieds et te mettant en mouvement aussi sec. Tu sautes sur l’autre, qui visiblement ne sait pas encore s’il va rester ou partir et tu l’entraines avec toi vers le sol avant de te battre à grand coup de griffe pendant quelques instants et finir par glisser et venir éclater ton front sur le sien.

« Aouuuuuuutch ! Tu secoues la tête, avant de retomber assis sur le sol, alors que le Matteo ne bouge plus d’une once. J’me suis fait mal, p’tain Tu frottes ton front qui devient déjà bien rouge et tu relèves le nez vers le garçon qui t’es venu en aide. Tu hésites un instant entre colère et amitié mais finalement un grand sourire s’étire et tu tends le bras vers lui, poing serré. Good Job, bro ! »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Ven 6 Mai - 19:27

feat Péter P.Langot

Après ton magnifique coup de pied, tu fis une provocation à l'autre homme toujours debout, et avant qu'il ne décide si c'était une bonne idée de rester au non, l'homme l'entraîna au sol avec lui avant de le combattre quelque instant pour ensuite le finir sur un coup de tête.

Tu voyais bien l'hésitation sur son visage, hésitant entre la colère ou non, mais s'il pensait que c'était une bonne idée de se mettre en colère contre la personne qui n'ont seulement lui a sauvé la mis, mais qui a battu l'un de ces types en un coup et qui aurait pu sans difficulté le faire avec l'autre, il n'était pas très intelligent surtout que tu n'aurais aucun regret à lui faire bouffer le sol, tu avais bien vu comment il combattait, loin de ton niveau ou de ceux que tu avais combattus avec Kaya, coup trop impressif, tu pourrais le battre au combat avec facilité.

Néanmoins, tu n'as laissé aucune hostilités être montré, après tout tu ne voulais le combattre, alors tu te contentas de continuer de sourire en essuyant le sang que ton coup de pied avait projeté sur ton visage.

Finalement, il semblait être plus intelligent et décida de plutôt te sourire en te proposant un check, que tu répondis avec ton propre sourire.

"Merci ! Toi aussi, c'était bien joué !"dis-tu en lançant un regard vers le sol.

"Tu as fait quoi pour les énervés ? Parce que c'est généralement moi qu'on essaye de mettre dans la poubelle "dis-tu en avançant à la sortie de la ruelle pour vérifier que personne ne venait, tu hochas la tête à sa réponse.

"Il faut mieux sortir ici avant que quelqu'un vienne et décide d'appeler les flics "Dis-tu en sortant de la ruelle, et alors que tu pensais qu'il allait partie de son côté, mais il te suivit.

Tu haussas les épaules, pourquoi pas taper la discussion s'il te suivait.

"Sinon quel est ton prénom, moi c'est Ethan !"

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 9 Mai - 13:49

ft Ethan
Ce qui est certain, mon vieux, c’est qu’on pourra dire encore longtemps que tu as une grosse tête, quand on voit la manière dont tu t’es débarrasser de ce Matteo. Ça siffle dans tes oreilles, alors que tu vois quelques lumières danser devant tes yeux avant que le fait de te remettre assis ne finisse par calmer les effets du coup. Ce serait triste que tu tombes K.O maintenant.

Le sourire de ton sauveur (Dieu que tu détestes cette idée), vient en réponse au tien et sa réponse te fait hocher la tête. Bien joué… pour ta part tu es surtout tombé sur un mec au sol, le mettant KO aussi vite, mais tu ne relèves pas. C’est en entendant la suite que tu lèves les yeux au ciel, avant de répondre tout en poussant sur tes jambes pour te relever.

« Je leur ai rappelé que ça servait à rien de crâner avec leur roller, que tout le monde s’en fichait. Un sourire s’étire sur ton visage, mauvais et moqueur alors que tu viens épousseter tes fesses en t’avançant vers le garçon. Tu es du genre à chercher les crâneurs, toi aussi ? »

Tu lui emboites le pas quand il parle de se dépêcher de sortir avant que la police arrive. Tu es bien d’accord, Pan, encore plus que tu as déjà eu affaire à certains membres de la police plusieurs fois et que tu aimerais rester libre encore un peu. Tu t’empresses de le suivre et finalement, sa dernière question vient te faire tourner la tête vers lui :

« Ethan, je me le note. Moi, c'est Pan. Ton vrai prénom reste à la trappe, comme toujours, tant tu as appris à le détester avec les années. Tu as quel âge ? On dirait que t’es un peu plus jeune que moi. »

En entendant le bruit d’une sirène de police, tu l’attrapes pas le bras pour le tirer brutalement dans une petite ruelle et attendre que le bruit ne décroisse, probablement attiré par autre chose que votre règlement de compte. Quand tu le relâches, tu ressors de l’ombre où vous vous êtes cachés pour te remettre en marche :

« Et c’est souvent, Ethan, que tu viens aider des gens qui vont se faire jeter dans une poubelle ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mar 10 Mai - 18:43

feat Péter P.Langot

Quand tu demandais son prénom à cet homme, celui-ci te répondit en te disant un surnom, soit-il n'assumé pas son prénom, soit il était trop méfiant ou encore, soit il traine dans des affaires louches, dans les trois cas tu t'en fichais un peu, continuant d'avancer tout droit.

"Pas mal le surnom"dis-tu de façon neutre, c'était original t'aimer bien"et oui je suis plus jeune que toi"répondais-tu à Pan, il ne révélait pas son prénom, tu ne voyais pas en quoi c'était nécessaire de lui indiquer ton âge, ça se voyait à ta tête que tu étais plus jeune que lui, même si vous aviez la même taille.

Entendant les sirènes de police, il te tira brutalement dans une petite ruelle, tu te laissas faire tranquillement, détendu, lui par contre ne l'était pas, il ne voulait sans doute pas avoir à faire face à la police.

Quand vous sortiez de la ruelle, celui-ci tu interrogeas si tu aidais souvent les gens dans son cas.

"Je ne dirais pas fréquemment, mais quand je tombe sur quelqu'un qui risque de finir tabasser je viens l'aidé ! Non seulement ça m'aide à me dire que je ne suis pas un total connard, mais en plus je sais que ça va faire chier mes vieux et ça ! Ça à pas de prix!"expliquas-tu, en vérité tu aidais les gens dans ce genre de situation, car tu n'aimais voir les gens se faire tabasser par un groupe déloyal, surtout que la plupart du temps la victime n'avais rien fait, mais ça il n'était pas censé le savoir et ne le savais pas, tu ne laissais aucune trace qui pouvait faire penser que tu mentais.

"Toi aussi tu viens emmerder mes gens pour faire chier tes parents ou c'est pour une autre raison ?"dis-tu en sortant un paquet de taiyaki de ta veste.

"T'en veux ?"demandes-tu en commençant à manger le premier taiyaki,s'il ne voulait pas le deuxième tu le mangerais avec plaisir.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 16 Mai - 14:20

ft Ethan
Tu ne réfléchis même plus, maintenant, quand tu dois te présenter. Avec les années et les moqueries Peter s’est entièrement effacé pour que tu ne donnes plus que ce surnom dont tu t’es toi-même orné. Et tu te rends compte de cela en l’entendant te féliciter pour le surnom. Tu as un petit sourire, presque étincellant, avant que tu ne te sens obligé d’expliqué :

« C’est le nom d’un des Seigneurs des Enfers. C’est comme ça qu’on m’appelait au college ! Vil menteur, tu déformes la réalité à ton aise avant de reprendre. En plus c’est court et on s’en souvient rapidement. »

C’est en entendant la police que tu quittes ton attitude détendue pour l’entrainer au plus vite possible vers un endroit où se cacher. C’est presque étrange de voir le calme qui continuait de régner chez Ethan, et tu ne pus t’empêcher de l’admirer un petit peu. Tu aurais voulu avoir cette classe en toi, mais il faut être réaliste, tu es sacrément nul comme type. Tu as quelque chose du petit chien, agressif mais si vite oublié.

« Ah ouais tu te la joues héro pour contrebalancer le côté vilain ? C’est pas complètement con… Tu n’avais jamais pensé à faire ça, mais cela pouvait s’envisager. Par contre la suite de ses explications te font tiquer. Ils ont quoi tes parents ? Ils veulent pas que tu joues aux héros ? »

Beaucoup de parents sont relous mais tu te dis que la manière dont il va évoqué ça doit être un peu plus particulier que la simple colère gosse/parent que tu vis toi aussi. Et finalement, tu vois, il finit par te retourner la question avant de te proposer un drole de truc.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est au goût de poisson ? En même temps, vu la forme, on peut se poser la question. Moi j’emmerde les gens parce que c’est drôle, ca me suffit comme explication… Puis mes parents croient que je suis cool avec les gens, ca évite de les avoir sur le dos. »

Ton sourire s’étire alors que vous revenez enfin vers la place du Trocadéro. Tu finis par accepte tout de même l’un des mets que te propose Ethan, incapable de savoir d’où ça vient et tu croques dedans avant de regarder les gens qui sont là entre amis ou amoureux. Tu finis par tourner les yeux vers le blond.

« Tu sais faire du skate ? Tu tiens toujours le tien sous le bras, et tu es littéralement en train de chercher à te faire un pote, là. Je peux t’apprendre si tu veux. Ou du roller, je sais aussi en faire. Cet endroit est le meilleur de Paris pour en faire et faire des figures, tu veux essayer ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mar 17 Mai - 11:37

feat Péter P.Langot

Pan regarda perplexe ton taiyaki, il pensait que cela avait un goût de poisson, c'est sûr que la forme peut faire penser ça.

"Nooon c'est un gâteau sucré à la pâte de haricots rouges, bon, c'est spécial pas sûr que tu aimes"dis-tu en haussant les épaules au pire cela en fera plus pour toi, tu n'allais pas lui mettre un couteau sous la gorge non plus.

"Ah oui ? Moi personnellement mes parents, c'est juste des petits bourges qui ne voit pas plus loin que même alors je me suis dit que s'ils voulaient m'ignorer j'allais ruiner leur petite réputation ! Et ça les énerve comme jamais "dis-tu en expliquant ta situation à Pan tandis qu'il te révélait la sienne, c'était à moitié vrai, mais ça, tu n'allais pas le lui dire encore une fois.

Vous revenez vers la place du Trocadéro et Pan fini par accepter ton taiyaki, tu espérais qu'il allait aimer parce que ç'allait te faire mal au cœur de le voir cracher un taiyaki car il n'aimait pas.

"Non jamais !"dis-tu quand il te demanda si tu avais déjà fait du skate"pourquoi pas ! Après tout à par une jambe cassée je ne dois pas risquer quelques choses de grave"dis-tu à Pan quand il te demanda si tu voulais essayer, apart des os cassés et peut être un égo brisé tu ne voyais pas les raisons de refuser sur le moment.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 17 Mai - 14:27

ft Ethan
Tu l’écoutes t’expliquer quel est le met qu’il te propose et c’est une drôle d’expression qui monte sur ton visage. Pendant quelques instants on dirait que tu vas refuser, mais c’est sans penser à ton appetit d’orgre et le fait que les sucreries ou autre goûté sont ton repas préféré de la journée. Aussi, tu finis par attraper le drôle de poisson-gateau et le renifler comme un chien qui chercherait de la drogue. T’es pas mieux qu’un limier, Pan.

« C’est quand même drôlement bizarre comme forme de gateau, non ? Ca vient d’où du coup ? Tes sourcils se froncent alors que tu te tournes vers le jeune homme blond et que tes yeux glissent de long en large sur lui. Tu es d’où, toi? »

Et finalement, alors que vous arrivez vers le Trocadero, et qu’il te parle de ses parents, de leur réputation et de ses actions à lui, tu viens croquer à pleine dent dedans. Pendant quelques instant, il n’y a qu’un choc étrange inscrit sur ton visage et tu finis par te reprendre et avaler le tout en faisant une drôle de moue.

« Vraiment très étrange mais pas mauvais au final. Je m’attendais juste pas à ça. J’aime bien ! Qu’est-ce que t’aimerais pas, en même temps, Pan. Tu continues de croquer dans la douceur asiatique avant de faire remarquer.Et tu y parviens ? Tes parents sont au courant de ce que tu fais ? Ca les fait réagir ? »

Tu es incapable de t’arrêter à une seule question, c’est ce que tu montres de toi. En attendant tu fais tomber ton skate au sol et tu viens poser une pied dessus, avant de regarder à droite et à gauche. Il y a moins de touristes, alors tu viens te placer devant lui, un pied sur la planche l’autre au sol.

« Voilà la position. Tu mets ton pied là et avant l’autre tu pousses pour prendre de la vitesse. Ensuite tu ramènes le pied qui poussait derrière et tu tiens en équilibre. Essaie déjà ça, et on verra si tu tiens dessus ! »

Niveau explication, c’est clairement zéro, mais tu ne t’en rends pas compte. A la place, tu descends de la planche pour venir lui laisser la place, avant de finir le poisson fourré aux haricots rouges.

« Prêt ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mar 17 Mai - 16:44

feat Péter P.Langot

Tu souris quand il te disait aimé les taiyakis malgré le fait que ça soit spécial.

"Tu vois, c'est étrange, mais pas mauvais"dis-tu avant de prendre un air pensif quand il te demanda si tu arrivais à ton objectif en ce qui concernait tes parents.

"Bien sûr que mes parents sont au courant ! Et autant cela les faits réagir, mais pas autant que je le veux ! Je pense que je vais me faire un tatouage, vu que c'est mal vu chez moi, ils vont exploser"dis-tu en pointant du toi ton cou, l'endroit où tu pensais faire ce tatouage, un joli symbole marqué au fer sur ta jolie peau aller les faire exploser de colère tu en étais sûr.

Alors que vous étiez de retour aux Trocadéro, il te proposa d'essayer le skate et tu acceptas, car après tout a part perdre une jambe, tu n'allais pas perdre grand-chose.

Tu le regardas gêné tandis qu'il t'expliquait comment faire, ce n'était pas ça niveau expliqua et tu allais certainement te péter la gueule même pas montée sur le skate.

"Oui laisse-moi deux minutes"dis-tu en regardant un peu les autres skateurs faire, tu allais mieux d'en sortir avec une démonstration qu'une explication.

À la suite d'un grand souffle tu te lanças enfin, et tu avais bien fait de regarder comment ces skateurs faisant, car tu apprenais vite serte, mais sûrement pas assez vite pour réussir avec seulement ces explications.

Tu t'en sortais miraculeusement bien, bon, tu n'allais pas faire des figures ou autre, mais pour un débutant, bouger sans se casser le visage tête la première au sol était plutôt un miracle.

"J'ai eu de la chance, j'apprends vite ! Mais tu ne me verras jamais faire de grandes figures ! De toute façon je suis plus doué en combat"dis-tu en t'arrêtant et en partant vers Pan et en lui tendant son skate.

"Et toi tu sais faire quoi avec ton skate ?"

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide