Derniers sujets
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Un premier (et réel) date - ft. Hayden Empty Un premier (et réel) date - ft. Hayden

Dim 1 Mai - 20:18
ft. Hayden Anderson
You've been my muse for a long time You get me through every dark night
Deux semaines s'étaient écoulées depuis cet... Evénement, qui avait retourné Paris. Tu ne voulais plus t'en souvenir, alors tu n'y pensais pas, préférant penser à ta journée. Vous aviez dû décaler d'une semaine le fameux rendez-vous d'Hayden à cause de cet attaque, il fallait bien que vous vous remettiez de vos blessures... Mais voilà, aujourd'hui était le jour J. Ton frère était à l'appartement pour y passer un  petit moment avec toi avant qu'il ne retourne dans son petit appartement. Tu ne lui avais pas dit pour ton rendez-vous avec Hayden, c'est alors tout timidement que tu venais lui expliquer.

« — ... Voilà. Hayden m'a invité et nous allons au cinéma ensemble...
— Ouuh ! Ma soeur a une touche !»

Tu fronçais les sourcils. Que voulait-il dire par là ?

« — Comment ça une touche ?
— Hehe ! Tu es trop mignonne Ana' ! Par contre, tu vas pas y aller comme ça, si ? Faut l'impressionner !
— L'impressionner ? Mais on ne va qu'au cinéma... »

D'un coup, ton frère s'était levé, te trainant par la manche jusqu'à ta chambre, fouillant tes robes. Il est vrai que tu avais mis qu'un simple jean et un t-shirt... Une tenue normale pour un cinéma, non ? Tu venais doucement pencher la tête quand ton frère sortait cette boite aux écritures russes. Il sortait un léger « Bingo!» avant de te tendre cette robe noire faîtes par un couturier russe. C'était ta grand mère qui te l'avait offerte, mais tu n'avais jamais eu l'occasion de la porter.

« — Cela ne fait pas un peu "trop" pour un simple cinéma.. ?
— Mais non ! Il va te trouver sublime ! Fait moi confiance!
— Si tu le dis... »

Enfilant ta robe noire ( la robe en question ), tu venais mettre de jolies boucles d'oreilles et un maquillage plus élégant, sous le regard avisé de ton frère. Tu ne comprenais pas trop ce qu'il avait derrière la tête, mais tu lui faisais confiance. Mettant un peu de parfum, ton frère t'avait fait un signe du pouce avant que tu partes. Les joues rosées, tu ne te sentais pas à l'aise, tu avais peur de paraître ridicule aussi bien habillée... Tu te dirigeais alors nerveusement vers le cinéma, le regard fuyant bien que tu essayais de trouver Hayden du regard, et tu n'avais pas tardé à le voir d'ailleurs. Le rejoignant, tu venais esquisser le plus grand des sourires, ressentant cette joie que tu ressentais habituellement.

« — ...Bonjour Hayden! J'espère que ça va ? J-Désolée pour l'accoutrement, mon frère m'a forcé à m'habiller comme ça, j'espère ne pas être ridicule... Quel film veux-tu voir ? »
Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Un premier (et réel) date - ft. Hayden Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Un premier (et réel) date - ft. Hayden Empty Re: Un premier (et réel) date - ft. Hayden

Lun 2 Mai - 8:41

Un premier et (réel) date

feat Rose A. Fyodorova

Tu attendais devant le cinéma, votre rendez-vous avec Rose avait été obligé d'être décalé à cause des évènements qui avait secoué Paris il y a deux semaines, il fallait bien que vous vous remettez de vos blessures même si dans ton cas, c'est plutôt te remettre de tes émotions, c'était comme même pas tous les jours qu'on se faisait jeter à toute vitesse en direction de la tour Eiffel par le méchant principal de Paris.

Tu la vis s'avançait vers toi, vêtu d'une magnifique robe, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle s'habille comme ça, mais ça lui allait parfaitement bien. Tu lui lanças avec un sourire alors qu'elle t'expliquait pourquoi elle était habillée comme ça, son frère n'essayerait pas de vous caser ensemble par hasard ?

"Bonjour ! Je vais très bien et toi ? Et ne t'inquiète pas pour tu as l'air parfaite avec !"dis-tu avec un sourire avant de te tourner vers les affiches de films en lui en pointant deux en particulier.

"J'ai déjà vu les autres alors on peut aller voir l'un des deux, tu peux choisir si tu veux"dis-tu en la regardant nerveusement, tu espérais vraiment, mais vraiment qu'elle ne prendra pas le film d'horreur.

"Merde"pensas-tu alors qu'elle choisissait le film de tes angoisses, tu n'étais pas à l'aise devant la plupart des films d'horreur, mais surtout devant les films paranormaux.

"Je ne te cache pas que je ne vais pas être très à l'aise en regardant le film, mais ce n'est pas grave ! Ça serait le moment d'affronter une peur !"dis-tu en la guidant à l'intérieur pour prendre faut place, si ne finissait pas par lui sauter dans les bras de peur, tu serais très fier de toi, c'était comme même ironique que la personne qui est osé mordre papillon a peur d'un simple film d'horreur.

Tu t'installas dans la salle avec Rose et tu te mettais à stresser réellement et le stress aller monter d'un cran quand le film aller commençais.

Tu te tournas vers Rose, te mordant la lèvre nerveusement.

"Je peux te tenir la main pendant le film ?"demandas-tu, c'était honnêtement pour te rassurer, mais tu n'allais pas le faire si elle ne voulait pas.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de rougir, c'était embarrassant.

KoalaVolant

Dernière édition par Hayden Anderson le Lun 2 Mai - 13:53, édité 1 fois

Un premier (et réel) date - ft. Hayden 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un premier (et réel) date - ft. Hayden Empty Re: Un premier (et réel) date - ft. Hayden

Lun 2 Mai - 10:42
ft. Hayden Anderson
Tu te détendais un peu. Tu n'avais pas à être si nerveuse pour un simple cinéma. Tu souriais, rougissant légèrement quand il te complimentait toi et ta robe. Bon, ton frère n'avait pas fait d'erreur, même si tu ne comprenais pas pourquoi il avait tant voulu t'aider à te préparer pour être belle pour un cinéma... Après tout, la salle est dans le noir, donc vous n'alliez rien voir, alors pourquoi ? Même si ses mots raisonnaient dans ta tête "l'impressionner"... Impressionner Hayden ? C'est vrai que son compliment t'avait rendu heureuse, mais tu n'étais pas ce genre de femme à vouloir attiser les regards vers elle. Bien au contraire, tu restes toujours très humble et noble au quotidien.

« — Ca va.. Oh, m-merci ! J'avais peur que ce soit ridicule, c'est une robe normalement pour les grandes occasions en Russie.  N-Non pas qu'aller au cinéma avec toi n'est pas une grande occasion ! E-Enfin... »

Hm. Tu venais secouer doucement la tête, regardant les affiches que le brun te montrait. En effet, il y avait du choix, même si tu supprimais les films qu'il avait déjà vu. Ce n'était pas intéressant d'aller revoir un film, autant en regarder un nouveau. Ton cœur penchait pour le film d'horreur. Cela ne te faisait généralement rien, tant qu'il n'y avait pas d'araignées et ce genre de choses, cela devrait le faire. Hayden ne semblait cependant pas apprécier l'idée, te disant qu'il n'allait pas être à l'aise. Tu commençais à ouvrir tes lèvres pour lui proposer autre chose, mais il ne t'avait pas laissé le temps, alors tu le suivais, en espérant qu'il dormira bien ce soir après ce fameux film.

Quand vous étiez installés, Hayden venait te demander si il pouvait te tenir la main, pour se rassurer face au film. Tu avais l'impression d'être face à ton frère, lui aussi n'aimait pas vraiment les films d'horreur, tu venais sourire au brun, prenant sa main pour la serrer doucement.

« — Si tu as peur, n'hésite pas à me le dire. Je n'ai pas peur de ce genre de films, alors si je peux te rassurer... »

Tu ne sais pas si ta présence est la plus rassurante qu'il soit, mais tu feras en sorte qu'il n'ait pas peur, le but était que vous passiez un bon moment, pas qu'il prenne peur devant un film. Quand le film avait commencé, ils n'avaient pas commencé en douceur : un screamer se lançait devant vos yeux avec un fantôme peu rassurant tu l'admets. Tu venais tourner ton regard vers Hayden, mettant une légère pression sur sa main.

« — C-ça va ? »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Lun 2 Mai - 13:54

Un premier (et réel) date

feat Rose A. Fyodorova

Tu la regardais nerveusement quand tu lui demandais si tu pouvais lui tenir la main, mais elle te sourit juste en te serrant la main doucement, tu soupiras soulager un minimum.

"Merci"dis-tu en t'enfonçant dans ton siège, tu allais faire une crise cardiaque avant la fin, ou tu allais lui sauter dans les bras dans tous les cas ça va être ridicule.

Il avait commencé fort, avec un screamer qui sauta devant vos yeux, tu sentis ton cœur accélérer, il allait te lâcher le con, tu tournas ton regard vers Rose qui avait mis une pression rassurante sur ta main en te demandant comment tu allais.

"Ça va"dis-tu en soupirant, avant qu'un autre screamer vienne, se qui te fit sursauter silencieusement, te rapprochant du côté de Rose par réflexe, tu aurais presque pu te blottir contre elle, mais c'était ni le lieu ni le moment, surtout que tu avais la tête ailleurs, ne te rendant pas forcément compte de la proximité physique entre vous.

"N'hésite pas à me dire si je te serre trop fort la main, le but n'est pas de te l'arraché"dis-tu en murmurant pour éviter de déranger les autres personnes assises dans le cinéma.

Tu passas la plus grande partie du film accroché à son bras, évitant au maximum de lui couper la circulation sanguine, tu étais comme assez fier de toi, tu n'avais pas crié un seul moment où tu ne lui avais pas sauté dessus, c'était mieux que rien.

"On va faire un tour au parc ? Après je t'invite au resto, c'est mon tour !"lui proposas-tu en sortant en vitesse hors de la salle de cinéma, tu ne voulais pas parler du film.

"D'ailleurs ça te fait toujours la même sensation quand je te complimente ?"demandas-tu curieusement, sa sensation de la dernière fois était peut-être seulement parce qu'elle n'était pas habituée aux compliments.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 2 Mai - 17:26
ft. Hayden Anderson
Tu te demandais si c'était, au final, une bonne idée de continuer à regarder ce film. Toi, il ne te dérangeait pas, tu l'aimais plutôt bien en réalité, du côté d'Hayden, il semblerait que ce soit différent au vu de ses réactions. Au deuxième jumpscare, il s'était accroché à ton bras pour le restant du film. Heureusement que vous étiez dans le noir, car au moins il n'avait pas pu voir tes joues rosés. Tu secouais légèrement la tête, posant une main sur son bras, près du tien vu qu'il s'était rapproché de toi par peur.

« — Ne t'en fais pas. »

Disais tu d'un murmure pour éviter que l'on te déteste car vous parliez pendant le film. Quand tu sentais venir les screamer, tu apposais une pression sur la main d'Hayden, pour qu'il se cache les yeux ou pour qu'il se prépare à l'avance. C'était une façon de l'aider. Une fois le film fini, Hayden s'était précipité vers la sortie de la salle, tu penses que tu ne vas pas lui demander comment il avait trouvé le film : tu avais déjà ta réponse. Tu venais hocher la tête, esquissant un grand sourire en entendant la suite des événements. Une balade au parc et après un restaurant... Cela te semblait être un bon programme. Dans le fond, cela te rendait très heureuse.

« — J'aime beaucoup le programme, ça me va! »

Commençant à marcher, tu étais apaisée, tu n'allais pas mentir. Même si ton coeur battait vite, même si tes joues étaient rosées, tu étais apaisée, et contente. Contente de quoi ? Tu étais contente d'être en bonne compagnie. Seule avec le brun, après un film - certes, pas le meilleur des films pour le brun, mais c'était toujours agréable de regarder un film quand même - Tu sursautais légèrement à sa question, ton regard se baissant rapidement vers le bas tandis que tu cherchais tes mots. Ah, il revenait sur cette chose. Ta réaction de la dernière fois, ce que tu avais dit sur le fait que tu n'avais pas l'habitude d'être complimentée par des personnes autres que ton frère. En plus, les paroles de ton frère raisonnaient dans ta tête: l'impressionner, te trouver sublime... Hm. Faisais-tu face à un sentiment dont tu avais, pendant des années, ignoré l'existence ? Nier la possibilité qu'un jour tu pourrais y faire face ? Avais-tu réellement sombré dans ce sentiment au travers de quelques rencontres avec le brun ? Ta tête allait exploser à force d'avoir toutes ces pensées, et au final, tu ne laissais planer qu'un amas de silence pendant que vous marchiez, laissant le criminologue avec pour réponse un silence. Tu venais secouer ta tête.

« — O-Oui... Mon frère a ri quand je lui ai expliqué ça.. Je ne sais pas ce que cela signifie mais q-quand.. »

Quand?

« — E-Et bien... »

Pendant que tu cherchais tes mots, vous rentriez dans le parc. Quelques fleurs vous entouraient, une odeur de roses parcourait tes narines alors que tu essayais toujours de mettre un mot sur tout ça. D'un coup, tu t'étais arrêtée. En plein milieu du chemin. Baissant la tête, tu avais l'impression d'être juste ridicule.

« — Ca ne me fait ça que q-quand je suis en ta compagnie. C-ça me rend heureuse et j'ai l'impression que mon coeur va exploser... »

Tu écarquillais les yeux, apposant une main sur ta bouche en te rendant compte de ce que tu venais de dire.

« — A-Ah ! O-Oublie ça... »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Lun 2 Mai - 19:31

feat Rose A. Fyodorova

Un grand silence suivi ta question, tu la regardais nerveusement, un faux pas ? Cela l'était peut-être, mais tu continuas à marcher en baissant la tête, te maudissant de rendre la situation gênante alors que deux secondes avant tout allait bien.

Elle commençait à te répondre et tu n'aurais pu ne lâcher qu'un "Ah" à sa réponse, mais tu sentais comme même tes joues rougir légèrement, vous continuez d'avancer pendant qu'elle cherchait ces mots, mais elle s'arrêta d'un seul coup au milieu du chemin, et tu la regardas d'un air interrogateur, les joues toujours rouges.

Elle te raconta enfin la fin de sa pensée et ce n'était pas pour te déplaire, mais elle semblait trouver tu ceci embarrassant, te demandant d'oublier tout ça.

"Pourquoi ? J'aimais bien ce que j'entendais"dis-tu avec un sourire et les joues encore plus rouges qu'avant, tu étais vraiment nerveux, mais autant mettre les choses au clair maintenant si le sujet est lancée.

"Dis-moi, tu es déjà tombé amoureuse de quelqu'un ?"demandas-tu en t'approchant d'elle, tu te doutais de la réponse, vu son comportement, c'était flagrant, mais tu pouvais te faire des idées.

Tu mettais tes mains doucement sur ces épaules, le regard descendant vers, ces lèvres avant de remonter vers ces yeux, tu lui fis un sourire éclatant.

"Je vais être honnête avec toi, je t'aime beaucoup, et j'aimerais qu'on apprenne à se connaître comme plus que des amis"dis-tu en essayant d'être clair, tu ne voulais pas qu'elle te lance un "comme des meilleurs amis ?",quoique cela serait moins embarrassant.

"Après si tu ne le désires pas, laisse-moi être au moins ton ami, c'est quelque chose à laquelle je tiens beaucoup"continuas-tu, tu ne souhaitais pas qu'elle pense que tu étais seulement intéressé par sortir avec elle, si elle voulait que tu sois juste son ami, alors tu serais seulement son ami, mais tu ne voulais pas qu'elle te bloque du jour au lendemain à cause de ça.

Tu lui fis un petit sourire, les joues brûlant au troisième degré, avant de lui tourner la tête pour lui embrassé la joue, puis de t'éloigner.

"C'est toi qui vois"dis-tu avec un léger rire, pour le coup, peu importe la réponse tu étais comme même content de toi, même si on ne va pas se le caché, le rejet risque de te piquer un petit mois.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 2 Mai - 21:25
ft. Hayden Anderson
Quand tu avais dit ça. Certes, tu n'avais rien dit de passionnant, au delà de dire des bouts de phrases, des bouts de mots saccadés par du stresse et ton incapacité à contrôler ce que tu pensais et disais. Néanmoins, tu te sentais comme "libre" après avoir avoué que tu aimais - sous un sous entendu - beaucoup sa personne, sa compagnie. Tu avais peur de sa réaction et tu étais prête à te planquer dans un buisson à tout moment, disparaître et ne plus jamais voir qui que ce soit, étant morte de honte. Tu voyais son sourire, préférant ne pas croiser son regard plus longtemps, tu avais l'impression de mourir sur place et tu détestais ce sentiment. L'impression de te liquéfier en attendant une réponse. Mais quelle genre de réponse ?

Il t'avait posé une question tout en posant ses mains sur tes épaules. C'est ce mouvement qui t'avait fait relever la tête, le regardant droit dans les yeux alors que tes joues étaient rouges. Tomber amoureuse de quelqu'un. Ah. C'était donc bien ce sentiment que tu ressentais ? L'amour ? Tu étais réellement tombée amoureuse d'Hayden ? Si vite ? Non pas que ce soit une mauvaise chose. Cela te rendait tellement heureuse, mais tu ne pensais pas tomber amoureuse d'une personne que tu avais engueulé si vivement alors qu'il avait sauvé ton frère d'une agression soudaine. La vie était parfois incroyable. Elle faisait rencontrer certaines personnes de manière incongrue, et au final ces personnes se rapprochaient. En bien, ou en mal. En l'occurrence ici, c'était en bien. En très bien même. Un peu déstabilisée , tu venais chercher tes mots. Des paroles bonnes, une réponse correcte :

« — Non... J'-J'ai toujours eu peur de ne pas savoir gérer l'amour, de faire les choses mal, de faire du mal à la personne que j'aime.. Je n'ai jamais connu ça... »

Tu parlais à cœur ouvert. Tu avais déjà eu des déclarations. Des personnes qui t'aimaient, mais tu avais toujours refusé, ayant peur de faire du mal. Ayant peur d'être cette femme qui ne savait pas gérer ses émotions et ses sentiments et qui faisait alors tout de travers. De tes yeux saphirs, tu voyais son sourire, un sourire qui réchauffait ton coeur. Il n'avait pas pris mal ce que tu venais de dire ? Toi qui pensais avoir tout foiré, voilà une preuve que non. Bien au contraire; tu avais bien fait de vider ton sac, il semblait que la situation soit bien, positive. Tu n'avais pas à avoir peur, il faut bien tenter des choses dans la vie. La déception et la joie sont des émotions complémentaires à la vie, et la peur était leur ennemie.

Tes yeux le regardaient toujours alors qu'il parlait. Il t'avouait qu'il voulait apprendre à te connaître, et pas en simples "amis". Certains pouvaient comprendre un sous - entendus de "meilleurs amis", mais dans ton cas, tu entendais le sous entendu de plus qu'amis. Comme une petite amie ? Ou du moins quelque chose du genre ? Tes joues devenaient si rouges que tu n'étais plus si différente de la couleur des roses derrière toi. Tu entrouvrais tes lèvres pour répondre, mais voilà qu'il avait déposé un baiser sur ta joue. Un sentiment de bonheur t'envahissait, tu sentais ton coeur être apaisé. C'était ça, être aimée ? Par quelqu'un qui n'était pas de sa famille ? En s'étant reculé, il te disait que la décision te revenait. Quelques larmes étaient apparues aux abords de tes yeux. Ce n'était pas des larmes de tristesse, c'était des larmes de joie. Tu venais doucement prendre la manche du brun, la serrant doucement tout en esquissant le plus beau de tes sourires. Pratiquement personne n'avait eu la chance de voir ce sourire si grand, si brillant.

« — Je crois que j'ai enfin compris... »

Tu venais doucement enlacer le brun - après avoir séché tes larmes -, comprenant enfin pourquoi tu étais heureuse depuis quelques temps, et pourquoi tu avais pensé à lui alors que tu affrontais un akumatisé. Tu levais une de tes mains pour la déposer sur sa joue. Tu avais l'impression de rayonner. Pour une fois, tu laissais la Rose insouciante parler. Cette femme qui a souvent été cachée sous le masque d'une militaire acharnée. Pour une fois ici, tu écoutais ton coeur, et non ta tête.

« — Moi aussi j'aimerais apprendre à te connaître en étant plus que des amis... »

Doucement, tu venais approcher ton visage, toujours souriante. Je ne sais pas si c'est le bon choix... Est-ce la meilleure chose à faire ? Est-ce bien de se laisser aller comme ça ? J'espère ne pas lui faire de mal... Comment être sûre que je serais bien pour lui ? Tu soupirais, avant de l'embrasser avec toute la douceur dont était composée ton être. Pour une fois, tu n'avais pas réfléchi, tu voulais juste lui montrer ça.

Oui, lui montrer que tu l'aimes, et que tu avais enfin compris ce sentiment.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 3 Mai - 11:22

feat Rose A. Fyodorova

Tu t'attendais à beaucoup de choses après ta petite confession, un rejet, de la joie, de la pitié voir de la colère, mais des larmes ? Absolument pas, tu la regardas un moment en paniquent.

"Ce sont des larmes ou j'ai foiré ?"pensas-tu en réfléchissant à tes prochains mots, pendant que tu paniquais et faisais probablement une crise mentale, Rose te prit la manche, te la serrant doucement en faisant un magnifique sourire, toi esprit te lâcha au même moment, et tu ne lui fis qu'un sourire nerveux, tes joues rougis qui avait disparu durant ton éclat de confiance était revenu au galop.

Avant que tu ne puisses t'interroger sur sa phrase, la sentis t'enlacer doucement, tu mis de côté ton cerveau pendant quelques minutes, et lui rendis timidement son étreinte avec un sourire nerveux, c'était si cliché et si ironique, vu la faisons dont vu vous êtes engueulé lors de votre première rencontre.

Tu la sentis une main sur ta joue, tu regardais nerveusement et timidement la Rose rayonnante dans les yeux, c'était un bon signe non ?

Et pour être un bon signe, cela en était effectivement un, car elle répondit positivement à ta petite confession, tu pouvais sentir la tension quitter ton corps, te détendant enfin réellement.

Tu la fis approchait son visage doucement de toi, avant de t'embrasser avec toute la douceur possible, tu restas quelque seconde sous le choc, avant de lui rendre son baisé avec la même douceur.

Celui-ci ne dura qu'un très court instant, avant que vous reculiez tous les deux, tu lâchas un rire joyeux, remplie de joie avant de poser tes deux mains sur ces joues et de l'embrasser à nouveau, l'enfermant dans un baisé plus passionné, mais tout aussi doux que le précédent.

Tu reculas, brisant le baisé avec le même sourire qu'un adolescent au collège, si son frère voulais effectivement vous caser ensemble il a bien réussi pour le coup.

Tu lui saisis doucement la main, entrelacant vos doigts ensemble, en baissant la tête timidement.

"Je t'emmène maintenant au resto ? Sinon je ne pense pas qu'on va sortir d'ici"dis-tu avec un léger rire et en attendant sa réponse, en entendant sa réponse, tu la commençais à la guider en dehors du parc, les joues toujours aussi rouges, mais avec un immense sourire.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 11:59
ft. Hayden Anderson
Tu n'avais jamais ressenti cela auparavant. Du bonheur, et de l'apaisement. Tu avais peur au début qu'il prenne mal tes gestes et tes paroles, étant maladroite quand il s'agit de te confesser sur quelque chose, même si concrètement tu ne t'étais jamais confessée au niveau de l'amour. Alors comment on gérait ça ? Pour le coup, tu avais évité de réfléchir, tu t'étais juste laissée guider par tes émotions, posant tes pensées sur le côté pour te laisser porter par les sentiments que tu éprouvais pour le brun. Oui, d'un point de vu extérieur, c'était ce typique cliché de la confession romantique dans un parc remplis de fleurs magnifiques. Il manquait un fond de musique au piano et quelques pétales qui tombaient pour que ce soit digne des plus grands shôjô de l'histoire. Mais tu t'en fichais si c'était cliché, si c'était aussi ironique dû à votre première rencontre. Pour une fois, tu pensais à toi, uniquement à toi et ton bonheur. Pour une fois, tu étais réellement heureuse, et tu le ressentais.

Tu sentais ses réponses timides à tes gestes, puis sa réponse à ce baiser si soudain dont tu n'avais pas hésité un seul instant à donner. Tu ne savais pas comment répondre à tout ça, alors ce geste était sûrement la meilleure réponse que tu pouvais donner à ce moment là. Vous vous êtes légèrement reculés, et le sourire qu'il t'avait esquissé était le plus beau que tu avais vu à ce jour. Vous ne disiez plus rien, peut être que tu profitais silencieusement de ce moment que tu n'avais jamais vécu jusqu'à là. Une nouvelle chose, un nouveau sentiment, une nouvelle partie de la vie. Tu sentais ses mains se poser sur tes joues, ainsi qu'un nouveau baiser posé sur tes lèvres. Tu avais souri, étant enfin apaisée; pouvant enfin arrêter d'être aussi "gênante" car tu ne savais pas ce que tu ressentais. Ici, tu savais parfaitement ce que tu ressentais, alors tu pouvais te comporter normalement, de manière paisible, calme, pouvant aligner deux mots sans bégayer.

En vous reculant, tu sentais ses mains entrelacer les tiennes. Il te proposait alors d'aller au restaurant, et d'un hochement de tête, tu acceptais, riant un peu.

« — Oui allons y ! »

Tu t'étais accrochée à son bras. Tu étais réellement heureuse et cela se voyait rien qu'à ton visage. Cependant, alors que vous approchiez de la sortie du parc, tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule. Tu t'étais alors retournée, arrêtant Hayden d'ailleurs, et tu avais sursauté de gêne, te cachant même un peu derrière le brun : tu avais reconnu ton petit frère, et son sourire en coin ne disait rien qui vaille.

« — Hehe ! J'le savais ! J'suis fier de moi!
— E-Evan ! Tu nous as suivi ? »

Ton frère avait rigolé, hochant négativement de la tête avant de mettre un petit coup de poing amical dans l'épaule d'Hayden sans aucune force.

« — Nah voyons ! J'vous ai juste vu au loin alors que je me baladais, je devais faire quelques courses ! Fufufu, alors Mr Anderson ! Vous êtes mon beau-frère maintenant ? »

Tu baissais ton regard. Bien sûr, ton frère ne veut absolument pas se moquer de vous, au contraire. Il avait même l'air très heureux de la nouvelle, levant un pouce devant lui.

« — Moi j'suis content! Bienvenu dans la famille! »
Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 3 Mai - 23:20

feat Rose A. Fyodorova

Alors que vous commenciez à sortir du park, Rose s'arrêta d'un coup sec, elle se cacha même un peu derrière toi, te faisant jeter un coup d'œil pour voir le visage tout joyeux et fier d'Evan.

Tandis qu'Evan affirmait qu'il ne vous a pas suivi en répondant à Rose, tu jetas des regards curieux de gauche à droite, tu connaissais bien quelqu'un qui aurait été capable de te suivre, certe elle aurait également était capable de se faire griller en deux minutes ou de t'envoyer un SMS comme quoi ton rendez-vous était jolie, mais sait-on jamais, elle avait peut-être décidé d'être discret pour une fois.

Mais tu n'avais pas vraiment le temps d'y penser plus qu'Evan s'avança pour mettre un coup de poing amical dans ton épaule, tu n'avais absolument rien senti.

"On dirait bien, dans ce cas tu peux juste m'appeler Hayden"dis-tu avec un sourire nerveux, tu n'étais pas forcément contre l'idée, mais c'était comme même assez gênant et c'était comme trop rapide, même pour toi, mais tu balaya ça en lui disant de t'appeler par ton prénom, tu l'appelais bien Evan toi.

"Merci"répondis-tu en rigolant légèrement, tu avais eu une vision d'un papa Russe vénère te menaçant, tu ne savais pas ce qui te faisait le plus peur, le père de Rose ou ton ami à qui tu n'as rien dit à propos de Rose pour éviter qu'elle vienne t' espionnais ? Tu ne savais pas, mais tu avais de drôles de fréquentations, il faudrait que tu commences à t'inquiéter.

Vous faites vos adieux à Evan, il semblait qu'il l'avait bien pris, c'était déjà rassurant dans un sens, pendant qu'Evan partait vous repartiez faire votre restaurant, il faut croire qu'Evan ne voulait pas tenir la chandelle.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide