Derniers sujets
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité

[terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden Empty [terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden

Mer 13 Avr - 21:59
image

Ouais c'est ça ouais
ft. Hayden
C'était enfin ton jour de congé. Un saint jour que tu attendais durant les semaines très chargées, les semaines interminables où l'armée était constamment demandée et donc sur ses gardes. Cela pouvait aller des petits déplacements politiques aux gros problèmes en ville. Tout enchaîner, en plus quand on était sergent, pouvait être éreintant, c'est pour cela que tu bénissais tes jours de congé. Personne n'était dans l'appartement, Amine et Eve étaient sûrement occupés par diverses choses, alors tu avais l'appartement pour toi. Tu pouvais donc t'occuper de tes papiers pour déménager. Certes, une colocation c'était bien, c'était agréable d'avoir de la compagnie... Mais avoir son propre espace commençait à te titiller l'esprit, alors te prendre un petit chez-toi était ton futur projet.

Pour en profiter comme il se doit, tu avais prit un bain. Un bain chaud avec un fond de musique. C'était de la musique classique russe, sans paroles, juste pour avoir un fond sonore pendant que tu te détendais. Cependant, tu entendais qu'on toquait avec insistance à la porte. Tu pensais ignorer au début, car tu n'attendais pas de visite, puis au final, c'était fortement malpoli... Alors tu sortais de ton bain, légèrement agacée, enfilant un peignoir tout en séchant vulgairement tes cheveux pour éviter de mettre de l'eau partout. Tu te dirigeais vers la porte, l'ouvrant légèrement pour ne laisser ta tête qu'apparaître. Il faut dire que tu n'étais pas des plus vêtues pour une visite...

« — C'est pour quo... EVAN ?! »

Tes yeux voyaient rouges, mais tu ne pouvais pas te montrer comme ça... Ton frère était accompagné d'un homme aux cheveux sombres, mais surtout, ton frère était blessé. Tu soupirais, à deux doigts de t'énerver fort.

« —... Entrez et vous allez m'expliquer, je vais m'habiller. »

Prononces-tu d'un ton froid, retournant rapidement dans la salle de bain pour enfiler une robe, la première que tu avais sous la main, brossant rapidement tes cheveux avant d'aller vers les deux hommes, invitant ces derniers à s'asseoir.

« — Pourquoi mon frère est dans cet état. »

Kaedehara

Dernière édition par Rose A. Fyodorova le Dim 24 Avr - 9:58, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

[terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden Empty Re: [terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden

Jeu 14 Avr - 13:37

Ouais c'est ça ouais

feat Rose A. Fyodorova

Tu étais sortie te balader lors de cette journée ensoleillée, c'était rare quand tu avais du temps libre alors tu avais décidé de sortir prendre l'air.

Où du moins c'était l'objectif, car lors d'un détour dans une rue tu vis un jeune garçon, saisie par le col par un homme a l'air peu amicale.

Tu n'entendais pas se qu'ils se disaient, mais tu avais clairement vu l'œil au beurre qu'avait le jeune garçon, alors sans réfléchis, tu t'avanças pour saisir le bras qui tenait le jeune garçon et tu lanças un regard noir à l'homme en le forçant àlâché le jeune homme.

L'homme ne semblez pas vouloir partir sans combattre, mais le fait de tombé sur quelqu'un de plus vieux et plus fort que le jeune homme qu'il était en train de martyriser était suffisant pour le faire partir sans qu'il demande son reste.

Tu t'approchas du jeune garçon pour voir si il allait bien, tu appris son nom ;Evan.

Tu lui conseillais d'aller porter plaintes pour coup et blessures, car il s'était fait agresser, mais celui-ci refusa, préférant voir sa grande sœur.

Tu lui proposas de l'accompagner jusqu'à l'appart de sa sœur aînée pour s'assurer qu'il rentre en sécurité, et c'était comme ça que tu t'étais retrouvé devant l'appartement de cette femme.

Evan toqua à la porte et une jeune femme sortie la tête de la porte, cela vouloir demander pourquoi ont la dérangé avant de voir l'œil au beurre noir de son frère.

Elle vous ordonna d'entrée puis elle partit s'habiller, tu compris, car elle était clairement prise au dépourvu, mais tu avais la mince impression d'être pris au piège.

En entrant dans l'appartement tu demandas à Evan s'il savait si sa sœur avait de la glace pour atténuer la douleur, celui-ci hochas la tête et partie chercher de la glace à appliquer sur sa blessure.

Une fois cela fait, la femme retournas dans la pièce, un peu plus présentable, et vous obligea à vous assoir et de vous expliquer, tu avais l'honnête impression que tu allais te faire engueuler alors que tu n'avais rien fait de mal.

"Votre frère à était agressé par un individu, et comme j'ai vu que personne ne l'aidé, en personne normale, j'ai décidé de l'aidé, je lui est demandé également s'il voulait aller porter plainte, mais il préférait venir vous voir ainsi je l'ai accompagné pour qu'il n'soit pas un autre accident."dis-tu à la femme en expliquant la situation.

Evan hocha la tête à tes propos, confirmant ta version de l'histoire, même si tu avais l'impression que la femme n'allait pas te laisser passer comme ça.

KoalaVolant

[terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden Empty Re: [terminé] Ouais c'est ça ouais - ft. Hayden

Jeu 14 Avr - 20:49
image

Ouais c'est ça ouais
ft. Hayden
Tu avais conscience de ton penchant à être très colérique et t'enflammer facilement, surtout quand il s'agissait de ton petit frère. Mais il faut dire que ton frère était la dernière personne de ta famille que tu voyais régulièrement, le reste des Fyodorov étant repartis en Russie, il n'y avait qu'Evan auprès de toi. De ce fait, tu étais surprotectrice envers lui, que ce soit dans le domaine scolaire que dans la vie de tous les jours. Personne n'avait le droit de lever la main sur lui, on dire quelque chose de travers au risque de tomber sur une russe un chouïa énervée. Tu devrais parfois aligner tes neurones, qui étaient bel et bien présents dans ta petite tête, au lieu de partir au quart de tour, mais parfois, c'était trop en demander. Surtout quand tu voyais ton petit frère avec un œil au beurre noir.

L'homme qui avait accompagné et aidé ton frère semblait sensé, néanmoins, tu étais bien trop énervée pour daigner lui être redevable, c'était même tout le contraire.

« — Agressé ?! Mon frère, agressé ?! »

Car en plus ce n'était pas une petite bagarre d'étudiants. Ton frère avait été gratuitement agressé par une personne inconnue au bataillon. Tu sais que la vie n'est pas toute rose et que Paris n'était pas une ville tout à fait tranquille, mais de là à laisser des personnes agresser des étudiants pour une raison superflue ? Bien sûr, pour détruire les bâtiments, ils étaient là, les héros, mais par contre quand il s'agissait d'aider la population, il n'y avait plus personne. Tu soupirais, tes joues étaient colorées à cause de la haine qui montait petit à petit en toi.

« — Vous vous souvenez du visage ? Vous l'avez stoppé ? Vous auriez pu intervenir plus vite ! »

Ton frère te signait de ne pas t'énerver, l'homme aux cheveux bruns avait fait ce qu'il pouvait au timing où il était arrivé. Mais tu secouais la tête. Tu ne voulais rien entendre. A vrai dire, tu étais en train de t'énerver toute seule sur une personne qui n'avait rien fait, hormis sauver ton frère d'une agression qui aurait pu être pire. Tu venais te pencher vers ton frère pour prendre la glace et la mettre sur son visage, lui caressant la joue telle la soeur protectrice que tu étais.

« — Vous pourriez me décrire cette personne ? Je suis militaire, si je peux faire le travail à la place d'autres incapables et retrouver cet homme, je le ferais. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Jeu 14 Avr - 22:06

Ouais c'est ça ouais

feat Rose A. Fyodorova

Tu claquas ta langue d'irritation à ses paroles, comment ça intervenir plus vite ? Elle pensait quoi elle ? Que tu savais te téléporter ?

"Désolé, mais la téléportation ne pas dans mes capacités aux dernières nouvelle " dis-tu avec tout ton calme, tu étais quelqu'un de sympa, mais tu n'appréciais pas quand ont te parlé sur ce ton, surtout que tu n'avais rien fait de mal.

Elle s'approcha de son frère et lui mit la glace sur le visage tout en lui caressant la joue comme la sœur surprotectrice qu'elle était, de ton côté tu te levais de la table, voulant partir pour éviter de ce faire à nouveau engueuler, elle savait au moins que tu n'avais pas fait de mal à son frère ??

Tu te retournas quand elle t'adressa à nouveau la parole, te demandant de décrire l'agresseur.

Tu la regardas agacé, elle te parlait comme ci tu étais son chien pour ensuite te demandais un service ? Elle se croyait où exactement ?

"Pourquoi je vous le dirai concrètement ? Vous m'avez parlé comme ci j'étais votre clébard il n'y a même pas deux minutes je vous signale ! Je dois vous avouer que ça me motive plus à sortir d'ici qu'autre chose !"dis-tu en colère, tu essayais de garder le ton de ta voix le plus calme possible, surtout avec les signes que te faisait Evan, mais c'était compliqué.

Tu soupiras en passant ta main de tes cheveux, elle avait de la chance que tu étais sympa, car n'importe qui aurait claqué la porte au s'enfuyant.

"Cheveux bruns avec des yeux bleu, peau clair et un peu près 1,80 m, mais je vous conseillerais d'éviter de partir l'attaquer à votre tour, car les incapables comme vous dîtes n'hésiterons sûrement pas à vous rejeter la faute"dis-tu sèchement, c'était vrai qu'ils y avaient des incapables dans la police, mais ils ne l'étaient bizarrement plus quand il s'agissait de blâmé quelqu'un d'autre.

"Contente ?" Demandas-tu rhétoriquement

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Avr - 14:47
image

Ouais c'est ça ouais
ft. Hayden
Oui. Tu ne devrais pas parler aussi mal à quelqu'un qui venait d'aider ton frère. Mais tu étais comme un taureau quand ce dernier voyait du rouge. Quand ton frère était touché, tu devenais comme un monstre assoiffé de sang, rien ne pouvait t'arrêter ni même te calmer, hormis ton frère lui-même. Le sarcasme de l'homme en face de toi ne te plaisait pas, mais une petite voix te disait qu'il faisait ça par agacement vis à vis de ton comportement envers lui. Donc en soi, il n'était pas mauvais naturellement, il était juste énervé de la manière dont tu lui parlais. Evan détestait quand le ton montait, surtout quand tu étais dans le lot, toi et ton impulsivité. Tu laissais le brun parler, cracher son venin pendant que ton regard déviait, car tu commençais peu à peu à prendre conscience de tes paroles et ton comportement.

Il te décrivait la personne qui avait agressé ton frère, et pendant que tu te faisais un schéma mental, quelques larmes perlaient sur tes joues. On pouvait dire que tu étais lunatique, un coup tu t'énerves, un coup tu pleures. Tu n'as aucun problème mental, tu es juste très souvent guidée par tes émotions qui changent très vite quand tu n'es pas dans le cadre de ton travail. Quand tu étais en service, tu enfilais un masque de femme très froide, très sérieuse. Imperturbable. Tu secouais nerveusement la tête quand il sortait d'un ton sec : "contente ?" . Tu étais allée trop loin dans l'énervement, tu le savais plus que quiconque.

« — ... »

Tu venais sécher tes larmes d'un revers de main avant de reprendre.

« — Désolée, je me suis emportée... Voir mon frère comme ça a tendance à me mettre les nerfs très facilement... »

Oui, tu étais gênée. Tu avais l'impression qu'avec ton incapacité à contenir tes émotions, tu avais mis tout le monde dans l'embarras. Même Evan n'osait pas te regarder. Tu te mordais la lèvre tandis que tu venais joindre tes deux mains, les jours légèrement rosées.

« — Veillez me pardonner de vous avoir parlé ainsi... Puis-je vous offrir quelque chose à boire pour me faire pardonner ? Ou un restaurant ? »

Inviter un inconnu au restaurant ? Hm, étrange.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Lun 18 Avr - 18:10

Ouais c'est ça ouais

feat Rose A. Fyodorova

Il y quelque chose que tu n'avais pas remarqué lors te ton énervement, c'était les larmes qui perlé, le coin des yeux de cette femme, mais tu le remarquas enfin quand elle sécha une larme du revers de la main et tout de suite la panique s'installa en toi, remarquant enfin que tu avais été trop loin dans tes mots.

"Dé-désole !"sortis-tu en bégayant sur tes mots, la panique prenant la place de la colère que tu avais avant, on pourrait te prendre pour quelqu'un de lunatique limite, tu t'énerves puis d'un coup tu paniques aussi vite que tu t'étais énervé.

"Merde ! Merde!"sonna dans ta tête en boucle, ironique pour quelqu'un qui étudié un cursus colère où tu voyais des horreurs, mais tu avais peur des femmes qui pleure, tu ne savais pas comment les gérer et tu ne voulais pas les blessés plus qu'elles ne l'étaient déjà.

Elle expliqua les raisons de son comportement en s'excusant et tu ne pouvais que détourné le regard mal à l'aise.

"Je m'excuse moi aussi, je me suis laissé emporter, je n'ai pas apprécié vos paroles, mais je n'aurai pas dû vous parler comme ça"dis-tu en fixant un mur au loin en te frottant l'arrière du crâne gêné, ce n'était pas glorieux, mais bon maintenant, c'était fait.

"Euh bien sûr ! Si vous voulez !"dis-tu en rougissant, gêné, c'était toi qui étais en tord, mais c'était elle qui t'invitaient, cela te mettait mal à l'aise surtout que c'était une inconnue, c'était un peu étrange.

"Vous vous appeler comment ? Je connais le nom de votre frère, mais je n'ai pas eu le vôtre, moi je m'appelle Hayden, encore désolé pour mes propos"dis-tu en te présentant, pas la meilleur premier impression, si tu aurais eu le choix, tu n'aurais pas choisi ça comme première rencontre avec la jolie jeune femme en face de toi.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Avr - 22:32
image

Ouais c'est ça ouais
ft. Hayden
Colère. Orgueil... Tu avais beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts. Tu étais douce, aimable, apte à converser avec n'importe qui, mais ton impulsivité était ton plus grand défaut. Tu ne savais pas gérer ta colère, gérer tes émotions négatives et tout ce qui y était lié. C'est pour cela que par moment, tes paroles étaient irréfléchies et complètement mauvaises. Mais on pouvait dire que d'une certaine mesure, tu avais la qualité de pouvoir te rendre compte quand tu étais allée trop loin. Comme ici. Tu avais eu la décence de réfléchir cinq secondes avec tes neurones pour comprendre que tu avais mal parler à cet homme. Heureusement que tu t'étais excusée. Mais lui aussi s'était excusé. A cause de tes larmes ? Peut être. C'était surprenant de voir quelqu'un pleurer alors que juste avant, ce même quelqu'un avait mal parlé à une personne de manière totalement gratuite. Tu secouais nerveusement la tête encore une fois.

« — Oui désolée, je n'ai vraiment pas été agréable dans mes propos... »

Tu avais remarqué son rougissement, et tu pouvais le comprendre. Ce genre de situation était vraiment étrange. Deux inconnus, qui se rencontraient à cause d'une agression, une dispute entre deux personnes complètement lunatiques, pour finir par une proposition de restaurant pour se faire pardonner... Tu dte demandes si les interactions sociales étaient toutes comme ça ?En Russie en tout cas, le meilleur moyen de sociabiliser est de s'inviter mutuellement à boire un thé sur la Place Rouge

« — Rose Anastassia Fyodorova... Mais vous pouvez juste m'appeler Rose. Je... Je vais juste finir de me préparer et nous y allons... »

Tu fuyais la table très vite pour t'enfermer dans la salle de bain. Tes joues étaient complètement roses, car tu étais gênée de ton comportement. Le jeune homme n'avait pas demandé ça. Puis, imaginez il avait quelqu'un dans sa vie, peut être que la demoiselle n'allait pas aimer qu'il dîne avec une parfaite inconnue ? Tu te faisais sûrement des films. Tu prenais une grande inspiration, commençant à te maquiller, te coiffer tandis que ton frère faisait la conversation avec le prénommé Hayden.

« — Je m'excuse du comportement de ma soeur... Elle s'énerve vite quand ça me concerne... Mais j'vous jure que c'est une femme très douce et très gentille dans le fond ! »

Sortant de la dîte salle de bain, tu regardais le jeune homme, légèrement gênée.

« — Vous avez une idée de restaurant ? Une préférence peut être ? »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 19 Avr - 11:53

Ouais c'est ça ouais

feat Rose A. Fyodorova

Tu t'étais présenté et elle se présenta donc à son tour, elle s'appelait donc Rose Anastasia Fyodorova, spécial comme nom, mais jolie quand même.

"Joli prénom"marmonnas-tu ton compliment, tu étais presque sûr qu'elle ou son frère ne t'avait pas entendu et tu l'espérais sinon cela serait vachement gênant.

Elle s'enfuit pour se préparer à se restaurant improvisé, et tu te tournas vers son frère Evan, qui avait regardé tout cet échange confus, le pauvre avait été pris dans une dispute entre deux gros lunatique qui avait envie de s'étriper deux minutes avant puis qui avait décidé de partir au resto de nulle part, c'était effectivement une peu étrange comme situation.

Tu conversas avec Evan quelques instants, puis il s'excusa pour le comportement de sa sœur, affirmant qu'elle était très douce et gentille dans le fond.

"Je n'en doute pas, elle était juste énervée parce qu'elle était inquiète, en plus je ne peux pas vraiment lui en vouloir alors que je me suis énervée aussi vite donc c'est bon, il n'y a pas de mal"dis-tu gêner en direction de son frère en souriant, celui-ci hocha la tête hésitant, comme s'il y avait un piège dans tes paroles même si tu pensais ce que tu disais, mais en même temps tu ne pouvais pas lui d'être hésitant à ce sujet, cette situation était très originale.

Rose arriva enfin prête tout aussi gêné que toi, te demandant si tu avais une idée de restaurant ou une préférence.

"Il y a un restaurant que je n'aime bien pas loin d'ici, on peut y aller si ça vous va"dis-tu en l'invitant à sortir dehors, tu jetas un regard interrogatif à Evan qui fit un signe indiquant qu'il allait rester ici, il ne voulait sans doute pas venir tenir la chandelle.

Tu la conduis vers se restaurant en silence, pendant un moment avant de te mordre nerveusement la lèvre.

"C'est peut-être un cliché, mais vous avez des origines Russe ? Vous que les Fyodorova viens souvent de Russie, je me demandais si vous n'aviez pas des origines là-bas "dis-tu nerveusement, c'était gêné comme question, mais ton stress ne t'était pas vraiment à faire la conversation.

"Désolé si c'est maladroit"dis-tu en baissant la tête en continuant à marcher.

Vous arrivez rapidement vers le restaurant, heureusement pour toi qu'il était ouvert et avait de la place se serait gênée sinon.

Un serveur vous conduit à votre table, et tu t'assis en cherchant nerveusement un sujet de conversation.

"Vous êtes très proche de votre frère ?"demandas-tu, ok, c'était pas le meilleur sujet de conversation, mais c'était le seul qui te venait à l'esprit pour le moment.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Avr - 18:38
image

Ouais c'est ça ouais
ft. Hayden
Tu sais parfaitement que tu n'es pas familière avec les coutumes françaises, même si cela faisait quelques années maintenant que tu vivais ici. Mais tu étais certaines à deux milles pourcent qu'inviter un inconnu après une dispute à un restaurant était tout sauf normal. Mais nous pouvons mettre ça sous le coup de la panique. Puis tu lui avais parlé comme n'importe quoi, il te semblait normal que tu t'excuses, d'une manière ou d'une autre, et offrir un simple café après s'être fait engueuler n'était peut être pas suffisant comme excuse. Tu hôchais la tête quand il signait qu'il y avait un restaurant qu'il aimait bien. Parfait, vous aviez juste à y aller... Et parler le long du trajet. Tu étais absolument gênée, tu ne sais pas ce que tu fais actuellement, mais il fallait assumer tes actes. Surtout que ton frère restait à l'appartement, tu le comprends, le pauvre devait se reposer puis surtout, il n'avait pas l'air de comprendre quoi que ce soit à ce qu'il se passait. Une dispute puis un restaurant, entre deux inconnus... Ce n'était pas normal. Tu hochais la tête pour repasser sur Terre, Hayden t'ayant posé une question. Soit naturelle, Rose. Arrête de paniquer comme ça, c'est ridicule.

« Da. »

Prenant quelques secondes de réflexion, tu venais secouer tes mains. Tu venais de répondre en russe par réflexe. Quand tu étais en panique, ton russe prenait le dessus, mais ici, tu n'étais pas à Moscou.

« — ... Je veux dire, oui, je viens bien de Russie. Les Fyodorov sont une famille de militaires russes, j'ai déménagé en France il y a quelques années avec mon frère... »

Tu venais mordre tes lèvres de honte.

« — Non, ce n'est pas maladroit, ne v-vous en faîtes pas ! On me le demande souvent, j'ai l'habitude de répondre à la question, il n'y a pas de soucis. »

Tu t'étais mise à sourire. C'était un sourire qui se voulait totalement honnête, et dans le fond... Il était honnête. Tu savais qu'Hayden n'était pas une personne méchante malgré cette petite dispute, donc tu n'avais pas à être sur tes gardes, il fallait que tu te détendes un peu histoire de ne pas paraître aussi gênante et gênée. C'est toi qui avait proposé ce restaurant, essaye de ne pas rendre ce moment invivable, ce serait bien pour vous deux. Tu prévenais le serveur qu'il vous fallait une table pour deux si possible, et heureusement pour vous, il y avait de la place et ce n'était pas bondé de monde. Soupirant, car tu étais soulagée, tu prenais place à votre table, le regard sur tes jambes, tu ne savais pas de quoi parler.... Mais le jeune brun avait cassé la glace avec un sujet , banal certes, mais un début de conversation quand même.

« — Oui. Je n'ai qu'un frère, puis en France il n'y a que lui, ma famille étant restée à Moscou, donc je tiens beaucoup à mon frère. Vous... Avez des frères et sœurs d'ailleurs ? »

Tu penchais la tête, écoutant sa réponse;

« — Oh et... Qu'est-ce qu'ils servent ici ? Désolée, je ne suis pas familière avec la cuisine française... »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mer 20 Avr - 20:26

Ouais c'est ça ouais

feat Rose A. Fyodorova

Tu hochas la tête à sa réponse même si pour la partie d'être proche tu n'étais pas souris que ça, elle t'a comme même en engueuler, car il était blessé, elle ne ferait pas ça si elle n'était pas proche de lui.

Tu grimaças à sa question comme même logique et que tu aurais dû voir à des kilomètres,est-ce que tu avais des frère et sœur ?

Sa question n'était pas quelque chose de gênant en sois, mais généralement cela pose un problème quand les gens apprenais que tu étais adopté, généralement ils demandent des détails et tu n'avais pas envie parlée du meurtre de tes parents à tout le monde.

"Oui, j'ai un grand frère adoptif, il est réalisateur de film comme notre père, il va d'ailleurs sorti son premier film cette année"dis-tu en souriant un peu, même si tu te sentais encore un peu mal à l'aise.

"J'ai été adopté à 12 ans par la famille Anderson"fourni tu as rose qui ne manquait pas de posé la question que tu redoutais.

"C'est bon"dis-tu en soupirant et en baissant la tête pour regarder la table.

"Mes parents ont été assassinés"dis-tu simplement sans relevé la tête, comment rendre un dîner plus gênant qu'il ne l'était, mais tu préfèrerais le dire maintenant, la famille Anderson était connu et se n'était pas un secret les raisons de ton adoption, n'importe qui pourrait le savoir en cherchant un peu même si les gens t'affilier à eux, à ton grand soulagement, tu les aimais, mais pas les paparazzis qui les accompagnait contre leur gré.

"Le restaurant est spécialisé dans un peu de tout, mais sinon je dirais les truffes, c'est un peu chère donc je vais payer si ça ne te dérange pas !"dis-tu encore une fois gênant, tu espérais qu'elle se rendrait comme d'elle-même que c'était mieux comme ça, parce que même si les prix sont baisés comparer aux autres restaurants chics, c'était comme même un peu chère.

"Sinon vu aimé faire quoi ? Vous avez des hobbies ? Ça se trouve ont à un point commun !"dis-tu comme si tu ne lui avais pas annoncé le meurtre de des parents, ce n'était pas que tu ne les aimais pas et qu'ils ne te manquaient pas, mais il valait mieux changé de sujets et discuter au lieu de déprimé et de rendre ce dîner plus gênant.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide