Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Intrus à la fac [PV Maxime] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Intrus à la fac [PV Maxime] Empty Intrus à la fac [PV Maxime]

Mer 6 Avr - 20:08

Intrus à la fac

feat Maxime Thiers

Tu te dirigeas vers ta fac, tu avais un gros projet et tu devais t'entraîner au maximum.

En arrivant dans une salle de musique vite, tu t'installas en regardant si tu voyais quelqu'un tu avais compris ta leçon avec Calis et tu faisais attention maintenant.

Ne voyant personne, tu saisis ton violon et commença à jouer, ta musique représentait clairement ton état d'esprit actuel, la tristesse, tu te sentais très déprimé en ce moment, à cause de tes parents et d'autres choses.

C'était magnifique, même si c'était improvisé, tu sortis ton petit carnet et nota la musique que tu venais de faire et tu remarquas une fille prêt de la porte.

Tu lui lanças un sourire ensoleillé et fis un signe latéral de la main en guise de salut en t'approchant d'elle.

"Bien le bonjour jolis intrus que me faut votre visite"dis-tu en taquinant légèrement ton invité surprise.

"Je t'ai jamais vous ici ! Tu es nouvelle ?"dis-tu d'un ton enthousiaste même si ce n'était pas ton état d'esprit, tu étais tellement doué pour faire semblant d'aller bien qu'elle ne le remarquerait sûrement pas.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Sam 9 Avr - 15:07, édité 1 fois

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Intrus à la fac [PV Maxime] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Intrus à la fac [PV Maxime] Empty Re: Intrus à la fac [PV Maxime]

Ven 8 Avr - 22:15
Intrus à la facFt. Ethan
Encore une fois … ouais, je m’étais peut-être, un tout petit peu, tapée l’incruste dans une autre fac. C’était fou, j’avais l’impression de trainer dans plus d’université que la mienne. Enfin, bon …
La mienne, y avait, entre autres, pas de salle de musique. Et même si on m’avait déjà chopée, j’étais curieuse d’y retourner passer un peu de temps. Après tout … il y avait un instrument en particulier que j’avais pas touché depuis longtemps. Je me demandais si je savais toujours en jouer.

Je me promenais déjà dans les couloirs, vêtue de mon habituel sweat violet. Je tentais de me faire discrète. Heureusement, c’était bien un talent que je possédais.
Et maintenant … je devais trouver la salle en question. Au détour d’un couloir, du bruit se faisait attendre et…
Ouah, c’était vraiment pas mal, ça. En même temps, des gens doué, devait y en avoir dans le coin. Au moins, ça m’avait permis de trouver le coin que je cherchais. Discrètement, plutôt curieuse, je posais ma porte sur la poignée pour entrer dans la salle. Je voulais surtout pas déranger la personne qui y jouais.
Puis… c’était plutôt triste, aussi. Enfin, bref.
La personne en question, c’était un petit blond. Je le connaissais pas du tout, mais c’était pas étonnant. Je connaissais pas grand monde. J’osais pas trop m’approcher, mais je restait attentive à ce qu’il jouais. Peut-être que j’aurais du partir ? Aucune idée.

Enfin, il s’arrêta, prenant quelques notes et… Ah bah oui, forcément, il m’avait repéré. J’étais pas un fantôme non plus.
Je glissais mes mains dans mes poches, faisant quelques pas nonchalants vers lui. Il semblait taquin. Ah, ça me plaisait, ça. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage.

- Yo. Le hasard, je suppose ?

Ensuite, il me demande si je suis nouvelle…Ahah …

- Euh. Mhm…J’suis pas de cette fac, en fait. J’voulais juste voir si le piano était dispo, ce genre de trucs.

Autant jouer la carte de l’honnêteté, c’était toujours plus simple. Au moins, j’étais contente d’être tombée sur quelqu’un de plutôt cool.

- Tu joues plutôt bien, en vrai. Tu fais des études de musique, j’suppose.

Le contraire m’aurait paru bizarre, de toute façon.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 9 Avr - 15:04

Intrus à la fac

feat Maxime Thiers

Tu relevais la tête dans un signe de réflexion, elle voulait voir si le piano était libre hein ?

"Je pense que tu peux jouer au piano, il y a généralement que moi à cette heure, et même dans tous les cas normalement ça ira si tu brises pas l'instrument"dis-tu avec un sourire en lui faisant signe d'approcher.

"Heureusement que je joue plutôt pas mal, je fais du violon depuis que je suis gosse, merci du compliment ça me fait plaisir"dis-tu ton sourire toujours plaqué sur le visage, ça faisait toujours plaisir d'avoir un compliment.

"En tout cas tu as tapé juste, je fais des études de musique, mais bon tu ne dois pas être t'étonner"dis-tu en rigolant légèrement.

Tu t'approchas du piano et lui fit un petit signe pour qu'elle s'installe.

"Tu t'appelles comment ? J'aimerais bien mettre un nom sur ton visage ! Appart si tu veux que je t'appelle jolie intruse "dis-tu en souriant les yeux fermés, en la taquinant légèrement.

"Moi, c'est Ethan" offris-tu avant de prendre un air dramatique visible "Mais tu peux m'appeler le dieu du violon"dis-tu dramatiquement pour faire rire, les gens avaient du mal à comprendre ton humeur assez spécial alors tu espérais qu'elle le prendra pas mal.

"Ça te dérange si j'écoute ?" demandas-tu, certains personne était gêné d'être écouté joué donc tu préférais demander.

"Comme ça je pourrais voir si je peux m'adapter à ton style pour faire un petit duo si ça ne te gêne pas"dis-tu en faisant un clin d'œil et te mimant jouant au piano.

KoalaVolant

Dernière édition par Ethan Namikaze le Sam 16 Avr - 14:49, édité 1 fois

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 14 Avr - 3:05
Intrus à la facFt. Ethan
Ouais, il avait l’air sympa. C’était cool. J’avais un peu la flemme de me faire engueuler parce que j’étais pas censée être là. Ce serait légitime, mais j’avais quand même pas envie.

- Ah, ouais. J’comptais pas taper sur les touches avec un marteau piqueur, de toute façon.

Déjà, car c’était bruyant. Ce serait pas pratique et—
Bon, j’étais peut-être pas drôle, mais au moins j’essayais. Un bon point pour l’effort, je suppose.
Puis … il joue depuis son enfance ?

- Ah, c’est cool. Je joue depuis longtemps aussi, mais je suis pas sûre d’avoir un très bon niveau. Enfin, c’est la vie.

Surtout que j’étais un peu touche à tout de nature. Néanmoins, c’était pas très grave. J’avais plus trop l’occasion de jouer, surtout le piano, ça me rendait un peu triste mais je faisais avec.
Un rictus amusé étirait déjà mon visage.

- Ouais, autre chose m’aurait surprise. Ce serait comme un matheux en fac de lettre, quoi. Surprenant même si ça existe quand même.

Pitié, je savais même pas où j’allais. L’humour, c’était clairement pas ma qualité principale.
Bref, reprenons.
Mon prénom, maintenant. Ah, ouais. Puis, j’allais m’installer devant le piano, accessoirement. Un peu gênant de jouer en compagnie de quelqu’un mais j’étais plus à ça près non plus.

- Max, ça suffira.

J’avais quand même un peu rougit. Il était à l’aise pour parler aux inconnu, ce petit gars !
Un léger ricanement m’échappa ensuite.

- Le dieu de l’égo, plutôt. Pis, bon, si je commence à t’appeler Ethanus où quelque chose du genre, ça va vraiment sonner bizarre.

En tout cas, sa blague (douteuse) avait réussi à m’amuser. Notamment car j’avais un humour visiblement semblable au sien (douteux).
Ensuite, eh bien… j’haussais simplement les épaules. Avant qu’un sourire n’étire de nouveau mes lèvres.

- Eh, tu perd pas ton temps, toi. Généralement, ça c’est au moins après le troisième rendez-vous.

Un peu graveleux, je le conçois.
Enfin, je reportait mon attention sur les touches face à moi, reprenant un air un peu plus sérieux.

- Mais ça me va. J’ai jamais trop tenté, les duos avec du piano mais j’suis pas contre.

Faut dire que j’avais déjà était dans un groupe … mais avec de la guitare. Pas du tout le même délire, donc.
Puis, ce fut le moment de commencer à jouer.
Quelque chose de plutôt doux, et léger. Rien de bien fou niveau technique. Parfois, quelques notes un peu en retard ou en avance. Je m’en sortait quand même bien, sans être pro de l’instrument. Faut dire que j’avais un peu rouillée, entre temps.

▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 16 Avr - 14:48

Intrus à la fac

feat Maxime Thiers

Max répondit à ta blague en t'appelant le dieu de l'égo, tu souris, tu n'étais pas le seul à avoir un humour douteux.

"ouche ! Tu me blesses Max !"dis-tu dramatiquement en te tenant le cœur, ça ne t'avait évidemment pas blessé et cela se voyais.

Lorsque tu proposas de faire un duo, elle te répondit en faisant une blague sur le troisième rendez-vous, tu souris narquois.

"je n'aime pas prendre mon temps, tu comprends, je suis quelqu'un de pressé, mais on peut attendre le troisième rendez-vous si tu veux"dis-tu en répondant à sa blague comme si tu lui proposais vraiment un rencard, même si c'était juste une demande pour faire un duo.

Elle accepta finalement, et tu hochas la tête joyeusement.

"Commence à jouer ! Je te rejoins après en m'adaptant !"dis-tu avec un sourire et avec ton violon à la main.

Elle commençait un rythme doux et léger, rien de quoi tu ne pouvais pas t'adapter, et même si elle faisait des fautes de temps en temps, tu commençais à jouer avec le même rythme, ce n'était rien de bien compliqué, mais c'était quand même jolie, même si on pouvait voir la différence entre vous deux, à la fin de la chanson tu te retournas vers elle.

"hé bien, c'était pas mal ! Ça fait longtemps que tu fais du piano ? Même si ta l'air un peu rouillé tu n'es clairement pas une débutante !"demandas-tu avec un sourire.

"Tu joues que du piano ?"

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide