Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Erreur 404 [PV Max] - Page 2 Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36

Admin
Danitza Price

Erreur 404 [PV Max] - Page 2 Empty Re: Erreur 404 [PV Max]

Mer 20 Avr - 15:35
Erreur 404
Je lève les yeux au ciel quand il me dit que ce n'est pas à moi de l'annoncer à Eva ; c'est bon, je ne vais pas lui balancer ça comme ça... Je sais mettre les formes parfois. Bon cette histoire ne va pas avancer et il serait temps d'aller dans un magasin pour acheter pleins de trucs pour les enfants... Les couches, jouets et autres. Après, peut-être que c'était le moment pour lui dire que c'était une blague ? Noooon.

On sort donc de l'appartement pour se diriger vers le magasin en question et je lui pose une question concernant le procès. J'écoute donc attentivement son affaire qui concerne un homme qui a tué sa mère pour l'héritage... C'est franchement moche. J'avoue que je suis très attachée à l'argent car ça permet de faire pas mal de trucs mais de là à tuer mes parents... Non je refuse, c'est beaucoup trop affreux. Heureusement, Max a fait son boulot de procureur en le mettant derrière les barreaux ; chose d'ailleurs pour lequel je le félicite et le remercie à haute voix.

Nous entrons finalement dans un magasin pleins de jouets et de trucs pour bébé qui me foutent carrément le cafare. Bizarrement, je suis peut-être enceinte car je sens la nausée monter. Si j'avais quelques doutes sur mon désir d'être mère, voilà qu'il s'est totalement envolé. Non, non. Je ne veux plus du tout d'enfants. Je relève la tête et croise une jolie femme et autant dire que je perds tout de suite mon sourire lorsque j'entends le fameux nom de cette personne.

- Evaaa ! Je savais pas que tu sortais ! Je te présente Danitza. Dani je te présente... Eva.

- Eva...

- Oh, enchantée, Danitza. Max m'a beaucoup parlé de vous vous savez.

Je lance un petit regard vers Max ; mmh, il lui a parlé de moi ? Dans quel sens ? En bien j'espère. Mais du coup, c'est bizarre de parler de son plan cul à un autre plan cul, non ? Mais au moins, elle peut désormais mettre un visage sur mon nom. Autant dire que ça me rassure un peu.

- Enchantée, oui. Je ne peux pas dire la même chose vous concernant...

Non pas que je voulais enfoncer un couteau dans le dos mais moi, il ne m'a jamais parlé de Eva. Est-ce que c'était finalement une mauvaise chose ? J'étais en train de me dire qu'il a parlé de moi pour la mettre en garde... Il faudrait que j'en apprenne plus.

- Alors... Qu'est-ce que vous faîtes là... Dans un magasin pour... bébés. Vous avez une bonne nouvelle à nous annoncer ?

Par pitié que oui ! Bien que je fronce les sourcils pendant un bref instant... J'espère qu'elle ne va pas m'apprendre que la brioche qu'elle a dans le four a été faite avec la farine de Max. Finalement, je n'aime pas beaucoup cette situation. D'ailleurs, je tente de chopper la main de Max pour avoir l'air d'un "vrai" couple.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Erreur 404 [PV Max] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Avr - 18:39
image

Erreur 404
ft. la Salope.
Une situation délicate. Encore tout du moins, car ces dernières tu les enchaînais un peu trop en une seule journée. Déjà un procès que tu avais failli perdre à cause de la brune et sa nouvelle à la con, ce qui t'avait foutu dans l'embarras tout le long du procès, mais là en plus tu étais en face d'Eva. Même si dans le fond, tu n'étais absolument pas paniqué. Tu savais très bien qu'Eva allait suivre ta connerie jusqu'au bout, même si elle était fiancée, vous vous entendiez très bien. Vous étiez un bon trio avec son fiancé et donc ton meilleur ami. Néanmoins Danitza n'était pas au courant de qui était Eva, et tant mieux, au moins tu pouvais faire tes pseudo revanches en toute tranquillité sans qu'elle ne découvre le pot aux roses directement. Il fallait tout de même un peu de suspense pour que ce soit drôle... Enfin drôle. "Divertissant" était le mot le plus exact à la situation ci-présente. A la réponse de Danitza, tu sentais sa mauvaise humeur, ou sa surprise ? Tu n'arrivais pas à déceler son humeur, et peut être que tu devais éviter de chercher trop loin.

Tu avais bien entendu que la demoiselle aux cheveux bruns tentait d'avoir des informations sur la nouvelle venue, comme si elle voyait en elle une ennemie à abattre. Tu soupirais silencieusement, laissant Eva répondre. Après tout, la question ne t'était pas destinée, n'est-ce pas ? Tu fronçais par ailleurs les sourcils en sentant la main de Danitza prendre la tienne. Depuis quand vous aviez ce genre de gestes ? Tu n'appréciais pas trop ce qu'il se passait actuellement, mais tu doutais que si tu retirais ta main, Danitza allait t'assommer, et pas doucement.

« — Eh bien justement... »

D'un regard de chien battu, tu faisais comprendre que tu étais dans une situation dont tu voulais te débarrasser au plus vite, commençant à avoir des doutes sur l'histoire de Danitza, mais tu étais quand même encore assez naïf pour croire que ce n'était pas une blague. Mais peut être que la présence d'Eva et son aide pouvaient t'aider à débusquer la vérité ? Non mais parce que bon, là tu ne comprenais plus rien , et tu avais l'impression qu'à tout moment elles allaient se battre en face de toi.

« — ... Justement si. Et ça tombe bien que Max soit là haha ! Je suis enceinte !! Je viens de l'apprendre. »

Tu déglutissais. Elle t'avait suivi dans ton idée, par contre tu ne sais pas si elle mentait. Venais-tu d'apprendre que ton meilleur pote allait avoir un gosse ? Non mais parce que la situation était étrange... Comme depuis le début de la journée, tu ne sais plus où donner de la tête à force, tu avais l'impression que tu allais t'évanouir sur place.

« — Ah... C'est marrant, je viens d'apprendre que je vais père aussi haha... Ah. Heu... Il est pas de moi... Hein ?

« — ... Si ? »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Mer 20 Avr - 19:22
Erreur 404
J'avais beau avoir sa main dans les miennes, je redoutais ce qu'elle allait m'annoncer. Surtout son "et bien justement..." ne me laissait entrevoir qu'une mauvaise nouvelle... De mon autre main, je choppe Sophie la Girafe qui se trouvait à côté de nous pour commencer à pouet-poueter en attendant la réponse. Et voilà que cette Eva nous annonçait qu'elle était enceinte ; je serre davantage la main de Max ainsi que Sophie. Elle va pas me faire ce coup-là quand même.

-Ah... C'est marrant, je viens d'apprendre que je vais père aussi haha... Ah. Heu... Il est pas de moi... Hein ?

- ... Si ?

"Pouiiiic". C'était le dernier souffle de vie de Sophie que je viens de littéralement broyer dans ma main tandis que j'enfonçais mes ongles dans celle de Max. Alors là. C'était MON idée le coup de la femme enceinte et cette pétasse vient lui dire la même chose ? Je prends une très grande respiration mais je sens la colère monter plus et encore plus. Et puis, sans réfléchir, je balance Sophie dans la tronche de Eva qui ricoche dans la tête de Max ; je devrais jouer au bowling moi ce soir.

- Bien. Toutes mes félicitations.

Je lâche la main de Max qui risquerait de finir en très mauvais état. Je la regarde de haut en bas, certainement était-elle sous le choc de s'être reçue une Sophie la girafe volante. Je les regarde mal tous les deux mais au moins, il aura la satisfaction d'être réellement papa puisque moi je lui jouais un tour... A moins que cette pétasse ait la même idée que moi, tiens ! Ce serait ironique. Eh bien qu'ils aillent au diable ! Je me retourne vivement et commence à prendre la direction de la sortie du magasin.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Avr - 19:43
image

Erreur 404
ft. la Salope.
Tu sentais une goutte de sueur perler le long de ton front quand tu entendais la pauvre petite Sophie la girafe être écrasée entre les mains de Danitza. Peut être que ta vanne était de trop. En plus, tu sentais également ta main mourir sous les ongles de Danitza qui se plantaient dans ta main. Oh merde. La vanne passait pas. Sans crier garde, la demoiselle balançait la pauvre girafe dans la tête d'Eva. Un lancé tellement violent que le jouet avait ricoché et avait atterri dans ta tête.

« — AIE ! »

Et après des félicitations absolument pas sincères balancées par la brune, elle était partie. La pauvre Eva n'avait rien demandé. Elle frottait sa joue, là où le jouet avait atterri sur sa tête tandis que toi, tu fronçais les sourcils. Tu ne comprenais rien à cette journée et tu avais hâte qu'elle soit terminée.

« — Mais c'était pas vrai.... Je suis enceinte de mon fiancé mais pas de toi voyons...  
— Pardonne moi Eva, je t'ai embarqué dans une situation cheloue... Mes féliciations à vous deux, j'vous inviterai à manger pour me faire pardonner, je vais la rattraper, désolé ! »

Courant, tu essayais de rattraper la brune. Heureusement par ailleurs que tu avais de longues jambes, au moins tu avais pu la rattraper assez facilement. Reprenant ton souffle - oui tu n'avais aucun cardio -, tu venais poser une main sur l'épaule de la brune pour qu'elle se retourne. Tu la regardais droit dans les yeux, les sourcils froncés.

« — Pardon. Ce n'est pas vrai, elle n'est pas enceinte de moi, et c'est pas ce que tu crois. C'est la fiancée de mon meilleur ami, elle est enceinte de lui. »

Tu soupirais doucement.

« — Par contre toi, tu me caches quelque chose. Dit le moi, après on ira acheter des trucs pour le bébé, pardon pour la blague, elle était de mauvais goût, te surmène pas non plus avec de l'énervement. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Mer 20 Avr - 22:36
Erreur 404
Si il n'y avait que Sophie qui avait subit ma colère... Mais j'ai donné un coup de pied dans un meuble qui se trouvait sur mon chemin ! J'ai presque envie de dire "l'arroseur arrosé". Je l'ai bien mérité, je pense. Franchement, je ne devrais même pas m'attacher à un gars ! Je devrais continuer de suivre mon crédo et de rester qu'avec des plans culs ! De toute façon, l'amour ça brise les cœurs.

- Pardon. Ce n'est pas vrai, elle n'est pas enceinte de moi, et c'est pas ce que tu crois. C'est la fiancée de mon meilleur ami, elle est enceinte de lui.

Je lui lance un regarde légèrement mauvais. Ca me fait chier de m'être fait avoir aussi facilement et puis je lève finalement les yeux au ciel ; je n'aime pas me mettre dans des états pareil pour quelqu'un. Non, finalement je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée que je m'attache à quelqu'un. Je laisse échapper un long soupire lorsqu'il me dit savoir que je lui cache quelque chose... Et puis, je râle davantage lorsqu'il me dit qu'on ensuite acheter des trucs pour le bébé et que je devrais faire attention à ma santé.

- Mais y'a pas de bébé !

Je n'en peux plus de ce mensonge, c'est parti trop loin. Je regarde Max droit dans les yeux pour observer sa réaction... Je pensais qu'il allait comprendre la blague et qu'on allait en rire et basta, et puis on serait passé à autre chose ! Oui c'est vrai, j'ai merdé et j'ai été trop loin. Et en plus, ça s'est même retourné contre moi ! J'en viens carrément à regretter d'avoir fait cette mauvaise plaisanterie.

- Ecoute, j'suis désolée. Mais ça me rendait malade que tu ne répondes jamais à mes SMS ! Et j't'ai vu traînée avec Eva... Et, j'ai cru que ça allait sérieux entre vous. Et ben.. j'avais pas envie que ça le soit.

Bon, c'était un peu naze comme déclaration d'amour. En fait, je ne sais même pas si s'en est une ! J'ai toujours dis que je ne voulais jamais m'engager, que je préfère rester quelqu'un de libre car je n'arrive pas à m'attacher à quelqu'un. En fait, c'est con mais je finis toujours par me lasser au bout d'un moment et j'ai besoin de changer d'air, de caractère et de soirées. Je baisse légèrement les yeux, honteuse. Je ne pensais pas qu'il allait prendre cette histoire vraiment à cœur !
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Avr - 22:58
image

Erreur 404
ft. la Salope.
Tu espérais que tout s'arranger et voilà. Que tu élèveras ton enfant avec Danitza et que ces quiproquos allaient cesser. Cette journée t'avait fatigué et tu crois que tu avais juste besoin d'une bonne sieste, que l'on t'assomme pour que tu puisses dormir en toute tranquillité. Mais tu ne t'attendais pas à la suite. Alors que tu invitais Danitza à retourner dans le magasin pour continuer vos achats, elle te crachait qu'il n'y avait pas de bébé. Une blague ? Cette fois-ci, tu ne comprenais pas réellement, mais il semblerait que tu t'étais jeté corps et âmes dans une blague de très mauvais goût, venant de la femme que tu considérais comme ta meilleure amie.

« — Ecoute, j'suis désolée. Mais ça me rendait malade que tu ne répondes jamais à mes SMS ! Et j't'ai vu traînée avec Eva… Et, j'ai cru que ça allait sérieux entre vous. Et ben.. j'avais pas envie que ça le soit. »

Ah. Tu sentais quelques larmes monter à tes yeux, car oui, malgré les apparences, tu t'étais imaginé devenir père de famille. Elever un petit toi, le faire grandir… Au final cela te plaisait bien d'être père. Et on venait de te retirer ce bonheur en te disant que c'était une histoire de jalousie et tu en passes. Tu baissais le regard, sentant qu'elle voulait faire un mouvement vers toi en voyant tes larmes.

« — Non, c'est bon. »

Prononces tu, d'un ton neutre, d'un ton glacial, alors que tu laissais tes yeux perler et pleurer. Le choc était peut être un peu trop brutal à ton goût.

« — Bonne fin de journée. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide