Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
[terminé] Parlons affaires [PV Mirabel Balderas]
Mer 30 Mar - 15:58
Parlons affaires
feat Mirabel Balderas
Tu étais dans ta chambre en train de bouder comme un enfant, non seulement tu voulais étrangler ton kwami, mais tes parents étaient présents aujourd'hui et cela ne pouvais certainement pas être une bonne chose.
Finalement tu entendis toquer à ta porte et en vérifiant que Luppo était bien caché tu autorisas la personne à entré dans ta chambre.
"Ta mère désire te parler Ethan "dit doucement ta tante en te regardant avec tristesse, ta tante était l'un des rares personnes à vraiment s'intéressait et à prendre soin de toi, mais voir la pitié dans ces yeux t'énerver.
Tu descendais voir tes parents et tu leur fis un signe de la main nonchalant, qui n'eut pour réponse que par des regards froids.
"On va accueillir une famille affluente venue du Mexique, c'est un gros coup alors ne soit pas une gêne et laisse les tranquilles"dit froidement ta mère, prenant son métier de femmes d'affaires au sérieux pendant que ton père te regarder aussi froidement.
"D'accord"répondu calmement durant que ta tante te frotter le dos en signe de réconfort.
Tu entendis sonner d'un coup et ta mère disparaissait pour accueillir cette famille affluente.
Tu roules des yeux en approchant de la porte pour voir qui était là.
"Bien le bonjour Madame Balderas, c'est un honneur d'avoir votre présence aujourd'hui"dit ta mère d'un coup plus chaleureuse à cette femme.
Tu remarquas la fille à côté de cette femme,, elle devait être un peu plus jeune que toi.
Tu inclinas la tête en signe de salutations et resta en retrait, c'était mieux pour toi de ne pas de faire remarquer et puis ce n'est pas comme si ta présence était vraiment la bienvenue,en plus tu pourras toujours agacé tes parents plus tard.
KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Re: [terminé] Parlons affaires [PV Mirabel Balderas]
Mer 30 Mar - 16:55
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mer 30 Mar - 17:21
Parlons affaires
feat Mirabel Balderas
La jeune fille te fit un signe de la main et partis suivre les adultes, la pauvre, elle risquait de s'ennuyer.
Tu prévenais ta tante que tu remontais en haut et remonta dans ta chambre pour surveiller ton kwami.
"Alors tu es déjà libéré, je pensais que tu allais ennuyer là-bas encore un petit moment"dit-luppo assis sur ton bureau.
"Et te laisser seul ? Même pas en rêve" dis-tu en t'essayant sur ton bureau.
"Aww je le savais tu m'aimes déjà !"dit Luppo et tu te contentas de rouler les yeux en réponse.
Tu écrivais quelques partitions de musique en jouant un peu de violon, ce n'est pas parce qu'il y avait des gens en bas que tu pouvais oublier ton entraînement au violon.
Tu te laissas porter par la musique en cherchant toute trace de mauvaise note.
Au bout d'un moment ton kwami ce plain à nouveau de quoi te déconcentrés.
"Ethannnnn! J'ai faim!"cria ton kwami.
Tu stoppas tes mouvements et lui lança un regard qu'il n'a répondu que par un sourire narquois.
"Ta as mangé"dis-tu en regardant à nouveau t'es partition.
"J'ai déjà tout mangé !" Dit Luppo, ce qui te fit tremblait l'œil d'agacement.
"Je vais te chercher du taiyaki !"dis-tu en essayant de rester calme, tu ne voulais pas qu'ont te prenne pour un fou.
Tu sortis de ta chambre en soupirant et en tournant les talons tu te retrouvas nez à nez avec la fille qui accompagné Madame Balderas.
"Bonjour... ?" Dis-tu confus, tu ne t'attendais pas à la trouvais là.
"Tu cherches quelque chose ?"demandas-tu en levant un sourcil et en souriant, mettant ton masque le plus rapidement que tu pouvais.
KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Lun 4 Avr - 21:41
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mar 5 Avr - 18:36
Parlons affaires
feat Mirabel Balderas
La jeune fille te salua à son tour et te demanda s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à faire.
"Malheureusement, j'ai bien peur d'être l'attraction la plus amusante de cette Maison" dis-tu dramatiquement à la jeune femme qui t'inspecta.
"Oui, école de musique ! Je peux te montrer deux trois trucs de violon si tu veux ! Ce n'est peut-être pas intéressant, mais c'est toujours mieux que la réunion d'en bas"dis-tu en proposant à la jeune femme d'écouter deux trois morceaux de violon, tu avais besoin d'une oreille attentive, elle besoin de distractions, Tout le monde serait content.
"Attend juste trois minutes, je reviens !"dis-tu à la jeune fille en partant dans la cuisine chercher un paquet de taiyaki pour ton kwami capricieux.
"Me revoilà ! Enfaite-moi, c'est Ethan et toi ?" Demandas-tu à la jeune femme pendant que tu rendrais dans ta chambre en faisant un signe discret à ton kwami pour qu'il se cache, ce qu'il fit heureusement pour toi.
KoalaVolant
Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en : #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Sam 9 Avr - 16:25
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Mer 13 Avr - 16:49
Parlons affaires
feat Mirabel Balderas
Tu connaissais enfin le prénom de ton interlocutrice.
"Enchanté Mimi "dis-tu avec un sourire, beaucoup de gens aurait trouvé ça étrange d'appeler quelqu'un par un surnom, mais tu n'avais pas cette gêne.
Tu entras dans ta chambre en compagnie de Mirabel, tu espérais qu'elle n'avait pas vu Luppo ce caché, mais vu le manque de commentaires, il y avait peu de chance qu'elle l'est vu appart si elle avait déjà vu une kwami comme Kaya mais il y avait peu de chance.
Elle s'assit sur le bord de ton lit, pendant que toi tu asseyais sur ta chaîne de bureau en saisissant ton violon.
Tu regardais ton carnet pour voir quelle chanson tu allais lui faire écouter quand elle te posa une question.
"Oui, je fais du violon depuis que je suis gamin, mes parents ne supportait pas de me voir alors c'était leur manière de se débarrasser de moi"dis-tu à Mirabel, c'était la vérité et tu t'en fichais de lui dire, les chances qu'elle te croit était peu de toute façon.
"Enfin bref ! Tu es prête à en avoir plein les yeux ? "dis-tu à Mirabel, ne voulant pas discuter plus de tes parents.
Tu commenças à jouer de ta musique, on entendait bien que tu n'étais pas débutant dans ce domaine au contraire, tu n'étais pas l'un des meilleur violoniste, voir le meilleur de ton école pour rien.
Tu avais choisi de lui joué une musique énergique, joyeuse et entraînante, ne voulant pas lui jouer une musique déprimante ou colérique.
Tu connaissais cette musique et pouvait la faire les yeux fermés, tu étais tellement concentré que tu ne regardais plus ce que faisait Mirabel, tu vivais juste ta musique à fond.
Au bout de 5 minutes, tu t'arrêtas, la musique étant fini, tu reposas ton violon au sol, le calant contre ton bureau, en relevant à nouveau la tête vers Mirabel.
"Alors c'était comment ?"dis-tu avec un sourire joyeux collé au visage.
Tu hochas la tête joyeusement en attendant sa réponse et en la remerciant d'un signe de tête en lui faisant un sourire aux yeux fermés.
"D'ailleurs je n'ai pas demandé, mais tu es au lycée non ?" Demandas-tu à Mirabel en souriant.
"Je peux demander pourquoi tu es en France avec Madame Balderas ? Envie de voyagé ?" Demandas-tu à Mirabel avec un regard curieux, la famille Balderas était une famille riche mexicain alors ce n'était pas étonnante que la chef des affaires voyage, mais ce qui t'intrigua était pourquoi Mirabel était avec elle, elle n'était peut-être obligé de venir, mais tu voulais toujours demander pour entendre la réponse.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Ven 22 Avr - 15:27
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Dim 24 Avr - 18:44
Parlons affaires
feat Mirabel Balderas
Tu terminas ta musique, satisfait de toi-même, pour la trouvais toujours en train de danser, quand elle se rendit compte que la musique était terminée, elle retourna le plus rapidement possible sur le bord de ton lit, fixant autre part.
Tu ne lui fis qu'un petit sourire amusé, avant de lui demander comment elle trouvait ta musique.
"Merci, je suis content que cela t'est plus"dis-tu avec un petit sourire, tu enchaînas en lui demandant si elle était lycéenne ou pas, ce n'était pas parce que tu faisais plus jeune qu'elle ne l'était pas aussi.
"Tu es lycéenne, ça veut dire que je suis plus vieux que toi, c'est assez étonnant dans un sens"dis-tu, c'est vrai qu'on pourrait penser que vous aviez le même âge tous les deux, mais tu étais plus vieux qu'elle, étant en fac de musique.
Tu lui demandas ce qu'elle était venue faire en France, personnellement, tu étais venu en France pour échapper à tes parents, pas que ça y est marché longtemps vu qu'ils sont ici aussi maintenant, mais c'était une petite tentative, alors tu étais intrigué par, c'est raison de venir en France aussi, après tout elle n'était pas obligée de venir pour les affaires si ?
Mirabel se leva et alla au bord de ta fenêtre en poussant un petit soupir, elle t'expliqua qu'elle était venue pour retrouver son père qui était venu à Paris.
Tu ne peux pas t'empêcher de faire sans le vouloir un rapprochement de ta propre situation, elle avait en quelque sorte perdu son père et toi tu avais perdu ta sœur, sauf que comparer à elle, tu n'avais aucune chance de la retrouver.
Tu fixas le vide impassible, le visage vide d'expression et neutre, perdu dans tes pensées, avant de secouer la tête pour te remettre les idées dans le droit chemin.
"Il ressemble à quoi ton père ? Je peux peut-être t'aider"dis-tu à Mirabel, même si tu ne le montrais pas, sa situation te toucher et tu voulais l'aidé à retrouver la personne qu'elle avait perdue, à profit de ne pas pouvoir retrouver la tienne.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Dim 8 Mai - 15:58
▼ Badges ▼
Page 1 sur 2 • 1, 2