Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
[Event 1 an] Papillon entre guerre !
Arme : Sa canne
Pouvoir : Akuma
Objectif : Terrasser Miss Négative et récupérer des Miraculous
Il aurait très bien pu s'en faire une alliée, c'est sûrement ce que Papillon aurait aimé, malheureusement pour elle, cette femme Panda a décidé de devenir l'ennemi de tout le monde. Il reconnait volontiers que son style est tout à fait charmant et attire la colère de beaucoup de monde. Toutefois, elle a décidé de provoquer Papillon, et c'est sûrement sa plus grosse erreur, c'est indéniable.
Gabriel Agreste apprit cela comme tout le monde, dans les médias. Immédiatement, il lâcha tout ce qu'il faisait afin de se concentrer sur ce détail avec Nathalie. La situation était complexe et ils devaient trouver une solution rapidement. Papillon ne pouvait rester sans rien faire alors qu'on le défie directement de la sorte. Elle osait se présenter comme la nouvelle super-vilaine n°1, Papillon se devait de rétablir l'équilibre.
Dans un premier temps, il fallait faire en sorte que tout le monde se concentre sur autre chose pour lui laisser de la marge alors il scruta les environs avec son pouvoir pour créer le plus puissant Akumatisé qu'il pouvait, bien soumis à sa volonté cette fois-ci. Ce ne fut pas compliqué à découvrir la personne idéale pour cette situation, Sabrina Raincomprix ! Ses émotions furent très forte, idéal pour Papillon qui transforma la demoiselle en Miraculeur, avec le pouvoir de voler les pouvoirs des autres, idéal pour semer le trouble. Il lui ordonna de semer le chaos en ville, attirer le maximum l'attention sur elle pour ensuite avoir assez de pouvoir pour l'aider à contrer Miss Négative le moment voulu.
La jeune championne remplit avec brio son devoir, mais Papillon n'a pas apprécié l'affront que la nouvelle vilaine lui a fait. Seconder par Nathalie, Papillon fit pour la première fois une chose, pour montrer également la menace représentée par cette femme pour Papillon, il sortit enfin de sa cachette. Le véritable super-vilain de Paris se déplaça de toit en toit afin de se rendre en direction du bâtiment du journal TV, le QG par défaut de ce Panda.
Toutefois, sur le chemin il remarqua la présence d'une autre personne également qui se déplaçait de toit en toit, sûrement en direction du Panda ou bien de Miraculeur, ou simplement qui n'était pas au courant de la situation. Dans tous les cas, autant en profiter. Papillon est déjà très fort, mais s'il pouvait disposer d'un pouvoir supplémentaire, autant en profiter car cela sera un atout grandiose pour affronter le Panda et lui faire comprendre qui est le patron dans cette histoire.
Papillon suivit le héros jusqu'au niveau de la Tour Eiffel où il descendit en piqué sur le héros qui passait par là, sûrement sans se douter qu'une attaque allait arriver par les airs. Papillon fonça à toute vitesse et dès qu'il fut à sa hauteur, il assena un violent coup de pied retourné directement dans la face du héros qui vola et s'écrasa au sol, au pied de la Tour Eiffel. Le choc est certes violent, tout comme le coup, mais la résistance des héros est-elle que cela reste raisonnable, même si grâce à l'élan apporté par la chute libre, cela ne dût pas faire que du bien à cette personne.
Papillon continue sa chute afin de toucher sol à son tour, se rapprochant de l'homme au sol, le regardant et souriant à pleine dent. Il ne connaissait pas ce héros, du moins il l'a peut-être vu sur le fameux Ladyblog un jour, mais il ne doit clairement pas être important. Dans tous les cas, il possède un Miraculous et c'est tout ce qui importe. Papillon se plaça à côté de lui, déposant le bout de sa canne sur le torse de cet homme, appuyant de l'autre côté afin de créer une pression pour éviter qu'il se libère si facilement que ça ; tandis que Papillon se tenait debout à côté.
- Tu n'as vraiment pas de chance. Je vais m'échauffer avec toi et ensuite je m'occuperais de cette gamine personnellement. Tu vas me donner ton Miraculous immédiatement et peut-être que je me montrerais clément avec toi.
Devant ce spectacle, tout le monde qui se trouvait en ce lieu se mit à courir, à s'enfuir, même si beaucoup se retrouve encore piéger à l'intérieur de la dame de fer, impossible de sortir sans tomber nez à nez avec Papillon, à moins de contourner. En tout cas, personne ne s'attendait à ce qu'un combat se déroule ici et encore moins à voir Papillon. Déjà que le Panda fait des siennes, qu'un Akumatisé se balade en ville, et maintenant Papillon est de sortie. Paris s'est réellement transformé en champs de bataille où tout le monde est prit en otage.
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Papillon entre
en guerre !feat. Papillon ♦ du monde
Thorn était resté dans sa boutique bien qu’elle soit fermée aujourd’hui. Il devait s’occuper de la compta et avancer un peu dans les nouvelles commandes de bijoux d’artisan. Il rangea également sa salle de réparation, passant un coup de chiffon sur les meubles et ses outils puis passa l’aspirateur. Il était important de ne pas accumuler trop de poussière pour que celle-ci ne pénètre pas les mécanismes de montre, les bijoux eux ne risquaient pas grand-chose. Il s’essuya le front et rangea les outils ménagés. Thorn pensa à Hélène et Manon, la jeune femme avait prévenu l'horloger qu’elles passeraient une journée entière entre mère et fille, il n’était pas de la partie, mais cela ne le dérangeait pas. Il était parfois important de passer du temps avec sa fille, ne penser à rien d’autres qu’a des bons moments. Il aimerait bien un jour faire ce genre de chose : passer un moment en famille en étant considéré comme un père, dans sa totalité. Pour l’instant, il devait rester patient et fournir des efforts. Et s’il les invitait au restaurant après leur journée ? Ou sinon il pourra préparer un bon repas en attendant leur retour ? Oui, c’était une très bonne idée et Thorn décida d’aller faire quelques achats pour préparer tout ceci. Il enfila son blouson, un bomber noir, assez léger pour supporter la saison actuelle. Finis le long manteau noir d‘hiver ! Tandis qu’il enfila son sac en bandoulière et qu’il se dirigea vers la sortie, il consulta son précieux gousset.
« Tiens ? »
Il était rare de voir son gousset ne plus donner l’heure exacte, avait-il oublié de le tourner ? Il retourna la couronne supérieure d’environ 30 tours dans le sens horaire. Il regarda les aiguilles, toujours rien. Il décida donc de la mettre à son oreille.
TIC.
TAC.
TIC.
…TAC.
…….TIC.
……………..TAC.
………………………………….TIC.
Puis, plus rien.
Thorn n’avait pas l’habitude que son gousset favori ne fonctionne plus, que les aiguilles ne battent plus, mais il ne se fit pas trop de soucis, il suffira juste de voir le mécanisme à l’intérieur. Peut-être que celui était rouillé ? Il espérait que rien ne s'était cassé. Il ferma à clef sa boutique et parti faire des courses dans un supermarché.
.°•. °•. °•. °•. .•° .•° .•° .•°.
Thorn referma le coffre de sa voiture et se frotta les mains. Les courses étaient désormais rangées, il ne restait plus qu’à partir préparer le repas. Une fois arrivé dans l’appartement d’Hélène avec les sacs de courses aux bras, Thorn enfila son tablier offert par les organisateurs du concours de cuisine et alluma la télévision pour avoir les informations en fond sonore. Il commença à préparer le plat préféré d’Hélène, il rinça son couteau et éplucha les oignons finement, les poivrons et prépare l’huile sur la poêle. Il chantonna et avançait plutôt bien dans la recette de son plat.
Il éteignit le feu lorsqu’une information passa à la télévision : Une vilaine possédant un pouvoir néfaste et au nom de Miss Négative avait provoqué Papillon et attiré ravage et chaos à son passage. Thorn vit défiler les images des ruelles où des civils étaient furieux et se criaient dessus, tandis que certains étaient d’une douceur et d’une bonté surprenante, surtout pour des Parisiens. Comme si cela ne suffisait pas, une Akumatisé avait été créée dans le but de voler les pouvoirs de super-héros. Thorn se rapprocha de l’écran et devina le décor : Les bords de Seine, non loin de là où se trouvaient Hélène et Manon. Son esprit fut soudainement tourné vers son téléphone qui s’était mis à sonner. Il le sortit de sa poche et le consulta. Hélène était en train de l’appeler il décrocha mais n'entendit rien de l'autre côté, bien qu'il essaya de parler de plus en plus fort. Il abandonna et raccrocha. Thorn inquiet retira son tablier, éteignit les plaques de cuisson.
« Ammu, j’ai un mauvais pressentiment… »
« Cela fait beaucoup de méchants à combattre et ils ne sont pas tous au même endroit clac-clac » dit-il en terminant sa phrase par un claquement de ses pinces.
« Nous n’avons pas le choix, je ne vais pas rester les bras croisés… »
Ammu vola autour de l’horloger jusqu’à arriver devant son visage.
« Les ennemis que tu veux affronter sont coriaces, mais je serai toujours prêt pour toi Thorrrrrnn ! Il prit une pause, enfin… Seulement si j’ai le droit à de la mayonnaise, et maison ! clac-clac »
Thorn sourit en lui promettant qu’il ferait la meilleure des mayonnaises, épaisse, crémeuse et goûteuse pour lui. C’est donc déterminé que Thorn demanda à Ammu de le transformer. Il fut aspiré par magie dans la boucle d’oreille sablier à son oreille gauche et une armure commença à recouvrir le corps de Thorn. Son casque sur le visage fit également son apparition et il avait désormais la voix modifiée, presque robotisé.
« Allons prendre la température »
Le corps droit et imposant, il marcha dignement vers le balcon de l’appartement, grimpa sur le bord et se mit à sauter dans les airs pour rejoindre les toits et se déplacer plus rapidement.
.°•. °•. °•. °•. .•° .•° .•° .•°.
Se déplacer ainsi était vraiment agréable et un gain de temps incroyable aux yeux de Thorn. Il sentait qu’il se trouvait proche de sa destination lorsqu’il vit la tour Eiffel à quelques immeubles près. Il avait décidé de se rapprocher du Miraculeur, là où devait, sans doute, se trouver sa famille. Le voilà au niveau de la tour Eiffel, il se concentra à repérer si le Miraculeur était présent, sa concentration était telle qu'il ne vit pas arriver l'attaque furtive. Un impact violent le frappa en plein visage, le faisant lâcher ce qu’il avait dans les mains. Cette attaque fut si brusque, si imprévue, que Thorn ne put pousser un seul cri, un seul gémissement. Son corps avait déjà vrillé et le fit voler vers le sol, s’écrasant avec violence sur la terre ferme. Jamais il n’aurait pensé que quelqu’un l’attaquerait aussi vite. À vrai dire, Thorn ne s’était battu qu’une seule fois et se fut contre l’ex d’Hélène. Il n’avait aucune expérience de combat.
Un nuage de poussière se créa à l’impact du corps de Thorn contre le sol et ce dernier roula se prenant tous les obstacles sur le chemin, pierre, plante, banc en bois et autres qui ne résistaient nullement à la vitesse et au poids de son corps. Le coup au visage de Thorn l’avait sonné. Il était incapable de discerner la réalité. Sa tête tournait et sa salive avait soudainement un goût ferreux. Il toussa et essaya de se remettre sur pied. Cependant, son adversaire en avait décidé autrement. Thorn avait la vue trouble, encore sous le choc. Il eut le temps d’apercevoir un sourire mauvais et triomphant qui fit frissonner tout son corps d’effroi. Puis, son attaquant se plaça à côté de lui et déposa sa canne contre son torse, appuyant avec force et le toisa du regard avec arrogance. Anomura était immobilisé contraint de subir la force surhumaine de l’homme qui se trouvait au-dessus de lui.
« Tu n'as vraiment pas de chance. Je vais m'échauffer avec toi et ensuite je m'occuperais de cette gamine personnellement. Tu vas me donner ton Miraculous immédiatement et peut-être que je me montrerais clément avec toi. »
L’homme qui venait de lui parler d’une voix sombre et qui montrait une sûreté sans égale n’était autre que Papillon. Anomura fut d’autant plus déconcerté de se trouver nez à nez avec celui qui causait tous les malheurs de Paris. Celui qui utilisait les sentiments négatifs de nombreux innocents pour son propre dessein, égoïstement. Pourquoi se trouvait-il ici en personne ? Voulait-il répondre à la provocation de la Miss négative ? L’apprentie héros répondit d’une voix étouffée par la douleur. Un rire méprisant sur les lèvres.
« Au- Au contraire Papillon, cela me donne une chance de te faire payer pour tes atrocités, pour tous ces innocents que tu as manipulés égoïstement… »
La pression sur son torse se fit plus grande. Thorn avait trouvé un gaillard bien plus imposant que lui, plus sombre et si proche des ténèbres qu’il pouvait sentir cette aura néfaste jusqu’à la moelle. Les personnes qui se trouvaient autour et qui avaient assisté à la chute d’Anomura furent tétanisées et tout aussi surprit qu’Anomura et ce n’est qu’après que certains civils avaient réagi, que d’autres suivirent le mouvement de fuites, créant une chaîne de réactions. Certains avaient déjà appelé la police, d’autre filmaient dangereusement la scène. Le chaos régnait en ces lieux, au pied de la tour Eiffel.
Papillon en personne.
Anomura devait réagir et vite, seul face à cet adversaire redoutable. Son esprit était de retour et le voilà désormais concentré dans ce combat. Il faucha de sa main la canne qui se trouvait sur son torse et qui ne faisait que de l'humilier, puis il se leva rapidement grâce à ses nouvelles capacités physiques. Thorn fronça les sourcils, le regard déterminé. Jamais il n'aurait pensé se retrouver aussi près du Papillon.
Anomura entama le combat et dégaina son couteau à beurre géant. La lame était arrondi et faisait refléchir les rayons du soleil. Il asséna un coup, puis deux mais fut paré par la canne de son adversaire. Il bondit en arrière esquivant un coup mais fut très vite rattrapé par Papillon qui s'élança vers lui à toute vitesse. Cet homme était vraiment déterminé à récupérer son miraculous. Il était hors de question qu'il s'en empare et devait tout faire pour l'en empêcher. Les deux hommes croisèrent du fer pendant un moment, mais ce dernier semblait avoir un avantage sur lui. Thorn ne pratiquait aucun sport qui maniait l'épée ni aucun combat.
« Si tu penses que je vais me laisser faire... Détrompe-toi ! »
Anomura décida d'utiliser une astuce à deux sous : utiliser les rayons du soleil pour l'éblouir un instant. Ce qu'il fit et sans perdre de temps pour savoir si cela avait marché, il se jeta sur papillon et donna un coup horizontal de son épée vers les côtes de papillon. Il pivota sur lui même et décida cette fois-ci d'utiliser son poing pour le frapper au visage.
Couleur Ammu : #d95234
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Arme : Sa canne
Pouvoir : Akuma
Objectif : Terrasser Miss Négative et récupérer des Miraculous
L'homme tout en rouge semblait être dans une mauvaise position, mais il n'allait pas rester là, sans rien faire. Bien sûr, il faut toujours que les héros parlent, ce qui est toujours très décevant, surtout que au final, ils ne font pas grand chose, ils ne sont pas aussi fort qu'ils le disent. D'un mouvement de bras, l'homme au sol délogea la canne de Papillon, ce qui le fit reculer, d'un bond, afin de pouvoir se positionner. Le combat est inévitable, en même temps, c'est Papillon qui l'a déclencher car il aurait pu tout simplement ne rien faire et laisser passer afin de se concentrer sur Miss Négative. Papillon savait qu'il allait devoir se battre, puis ce tout de même agréable de toujours s'échauffer avant de se battre, quoi de mieux d'écraser un débutant ?
Le héros rouge se mit en position de combat, sortant une sorte de gros couteaux à lames rondes. Une bien étrange arme, mais il savait qu'il ne devait pas le prendre à la légère. Par contre, il fit une grossière erreur car il décida de venir affronter Papillon à l'épée, un combat d'escrime. Si Gabriel Agreste oblige son fils a faire de l'escrime, c'est que c'est un sport digne des nobles et surtout parce que Gabriel est lui-même un très grand expert dans ce domaine. Avec les capacités confiés par Nooroo, le talent de Gabriel pour cet art est décuplé. Quelques échanges, quelques passes, mais il faut dire que Papillon jouait un peu avec son adversaire et pourtant, l'un d'eux se retrouvait être largement au-dessus, Papillon en personne.
En tant qu'expert du maniement de l'épée, se servant de sa canne comme telle, Papillon prenait le dessus petit à petit sur son adversaire et surtout avec un grand sourire machiavélique comme seul lui sait le faire. Dès qu'il avait l'occasion, Papillon tenant de toucher son adversaire du bout de sa canne. On pourrait penser que cela ne ferait pas trop mal, mais avec l'impulsion et la force des porteurs de Miraculous, cela ne fera pas forcément du bien alors l'esquive est sûrement le choix le plus judicieux à faire. C'est d'ailleurs ce que son adversaire fit lorsque Papillon tenant de lui asséner un violent coup de canne, l'obligeant à reculer. Cela ne va pas arrêter Papillon dans son attaque, il ne faut clairement pas le prendre pour un débutant.
Toutefois, Papillon ne s'attendait pas à ce qu'un héros se rabaisse à des coups fourbes, mais apparemment, tous les héros n'ont pas tous une moralité sans faille. Le héros en rouge bougea son arme afin de permettre aux reflets du soleil de se refléter dessus, courbant leur trajectoire pour venir éblouir Papillon. Cela se trouvait être dérangeant car il perdit la vision pendant une fraction de seconde, fraction qui peut être fatal dans un combat. Le héros en profita de ce moment de faiblesse pour revenir à la charge. Sa vision refit surface pile à temps pour voir que l'homme se retrouvait juste en face de lui, prêt à lui mettre un coup d'épée qui risquait de ne pas être agréable. L'esquive allait être complexe, mais pas impossible. En usant de sa canne, Papillon réussit à dévier légèrement sa trajectoire, faisant en sorte que l'épée passe juste à côté de lui. Toutefois, l'attaque du héros ne s'arrêtait pas là car elle était complété d'un coup de poing qui fut lent à cause de son mouvement, mais en même temps complémentaire. Esquiver un coup ne permet pas spécialement d'esquiver le second.
Heureusement pour Papillon, la rotation du héros lui permit d'analyser la situation très rapidement et savoir la meilleure réplique possible. Vu qu'il décide d'appliquer des méthodes fourbes, Papillon n'allait pas se gêner pour le faire également. Profitant de son élan, et surtout à cause de la foule alentour qui handicape légèrement leur combat, une possibilité s'offre à lui, prendre une personne en otage, se servir d'une autre personne pour prendre le coup qui se trouve être quasiment impossible à esquiver. C'est exactement ce que Papillon fit. Une personne passa à côté d'eux, durant le combat. Juste après le coup d'épée raté, après le mouvement de canne de Papillon, il fut juste à côté d'un homme qu'il attrapa par la nuque afin de le placer juste entre lui et son adversaire.
Est-ce que le héros va arrêter son coup en voyant que sa nouvelle cible n'est qu'un pauvre citoyen ? Est-ce qu'il ne va pas pouvoir et frapper une personne innocente ? Dans tous les cas, l'otage n'allait clairement pas pouvoir réagir à temps, ni résister face à la puissance de deux porteurs, il ne devait espérer qu'une chose, que le héros en rouge arrête son coup juste à temps. En tout cas, Papillon n'a aucune limite pour gagner et s'il doit prendre en otage un parfait inconnu, il le fera. Dans tous les cas, il en profitera pour frapper avec sa canne juste après, que le coup soit porté ou non.. sauf si on l'empêche complètement, mais vu les timings cela risque d'être trop compliqué sachant qu'il faudrait être très rapide pour y arriver.
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2022
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Papillon entre en guerre
feat Event
Tu passais une journée inhabituel, cette fille panda avait eu la bonne idée de défié le papillon, tu avais vu cela aux informations sur ton téléphone, et puis un akumatisé faisais son entrée, toi tu te trouvais en ce moment proche de la tour Eiffel et t'apprêtais à aller aider les civils que tu croisais, après tous les héros se batte contre les méchants, mais ne les protège pas les victimes collatérales et vont directement affronter la source ou du moins c'était ton avis, alors tu avais décidé d'aider des civils à leur place.
Avant de t'éloigner pour de bon de la tour Eiffel tu entendis un gros Impact et tu vis des gens s'enfuir, tu décidas en toute logique d'aller à contre-courant et d'aller voir la source du bruit.
Tu vis tant bien qu'un combat qui se dérouler entre un héros et ce que tu pouvais que supposé être papillon.
Tu pris ton courage à deux mains et au lieu de fuir tu commenças à tenter d'aider les civils à fuir, car dans toute cette pagaille il fallait bien aider les personnes en difficulté qui allait sûrement se faire piétiner dans la panique.
Mais sans que tu le remarques papillon t'attrapa par la nuque et te pris en otage voulant que tu prennes l'attaque du héros ou le stoppé dans son élan.
Tu feras les yeux en attendant l'impact qui ne vient pas, le héros avait stoppé son attaque et semblait perturber, certainement dû au fait que tu servais d'otage.
"C'est bon frappé moi ! Ce qu'il désire, c'est vous perturber ! Tranché moi en deux si ça peut lui casser deux trois côtes !"hurlas-tu au héros, c'était très inconscient, mais tu n'avais pas peur de servir d'agneau sacrificielle si ça pouvait lui donner l'avantage.
"J'espère que vous n'avez pas de famille ! Je n'imagine pas la honte qu'elle ressentirait si elle savait que vous êtes papillon !" Dis-tu à papillon avant de lui mordre le bras de toutes tes forces et en commençant à te débattre.
Tu lanças un regard au héros qui voulait lui dire de ce dépêché,s'il souhaitait te sauver, c'était le moment et si tu devais servir de sacrifice il devait vraiment ce dépêché avant que tu te fasses étriper par papillon.
KoalaVolant
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Arme : Sa canne
Pouvoir : Akuma
Objectif : Terrasser Miss Négative et récupérer des Miraculous
Comme c'était prévu, le héros en rouge stoppa son poing à quelques millimètres de l'otage. Il faut dire qu'il a de très bon réflexe pour avoir réussi à stopper son mouvement juste à temps alors qu'il était lancé, ce qui est déjà très dur à réalisé et donc très impressionnant. Malheureusement pour lui, et malgré les paroles de l'otage qui était prêt à se sacrifier, le héros semblait hésitant à frapper une personne innocente.
Profitant donc de ce moment, Papillon, tout en gardant la prise sur son otage, bougea sa canne tel un un escrimeur afin de la faire passer sur le côté pour qu'elle percute directement dans le ventre du super-héros histoire de l'étourdir un instant, juste de quoi le bloquer pour pouvoir lui mettre un coup bien plus dévastateur. Malheureusement pour Papillon, un léger contre-temps se fit sentir car l'otage ne semblait pas vouloir rester là tranquillement sans rien faire. Cet individu se mit à mordre le bras de son preneur d'otage juste après l'avoir chercher. Certaines personnes ne tiennent clairement pas à la vie, et cet individu en est le parfait exemple.
Après avoir poussé ce qu'on pourrait comparé à un rugissement à cause de la douleur éprouvée par la morsure. Enfin, ce n'est qu'une morsure assez basique provenant d'un humain alors que Papillon est un porteur. Même si il n'y aura sûrement aucune séquelle, il n'en reste pas moins douloureux et il y avait de quoi énerver le porteur du Papillon. Un otage rebelle n'a aucun intérêt alors il n'avait plus aucune raison de garder cet otage, dans tous les cas, il a fait ce pourquoi il était utile, il n'a donc plus aucun intérêt. Usant de sa force confié par le Miraculous, et sous l'excès de colère, Papillon lança le pauvre otage en direction d'un des pieds de la dame de fer, usant de toute sa fureur.
Profitant de la distance courte entre lui et son adversaire, et n'ayant plus d'otage dans les bras ; rappelant que la canne du vilain se retrouvait toujours au centre du ventre du héros comme pour garder son emprise sur lui. Papillon continua son mouvement pour rajouter un couche en soulevant l'homme, non sans mal car mine de rien il n'est pas si léger que ça, au-dessus de lui grâce à son arme pour venir l'écraser au sol derrière lui en se retournant. Une fois de plus, l'homme en rouge se retrouva au sol, la canne encore et toujours sur son abdomen tandis que l'otage volait en direction de la Tour Eiffel. Néanmoins, ce n'est plus le même sourire qui se trouvait sur le visage de Papillon, ce n'est même plus un sourire actuellement, juste de l'énervement devant de tels individus.
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Event 1 an
Le jeune Agreste et sa compagne marchent main dans la main dans les rues de Paris. Cette journée est magnifique, il fait bon, c’est le jour rêvé pour sortir en amoureux. C’est l’une des premières fois qu’il sort avec Marinette en tant que couple. Qu’est-ce qu’il peut être heureux aux côtés de la fille du boulanger ! C’est sa petite princesse de contes de fées avec qui il file le parfait amour, rien ne pourra jamais les séparer. Ils se sourient, dans la chaleur du soleil du mois de mai. Les sourires, les yeux doux, tout est parfait, tout est beau. Le bonheur.
Aujourd’hui, le couple fait la queue devant le cinéma dans lequel ils vont voir le film sur lequel ils ont jeté leur dévolu. Un film de super héros plutôt sombre au choix d’un acteur inattendu pour tenir le rôle principal, bref, un sujet de débat tout trouvé après les trois heures de film… Le couple avance, entrant dans le cinéma… Arrivé devant la partie du cinéma consacrée aux confiseries, le jeune homme partage une anecdote à Marinette...
- J’ai un ami qui travaille dans un cinéma, il m’a appris que le pop-corn utilisé est rarement mis le jour même dans les machines ! Après, le pop-corn se conserve très bien et il reste très bon plusieurs jours ! D’ailleurs, son collègue en fait, des boulettes... La dernière fois, il a mis le feu à la machine à pop-corn !
Adrien achète un grand seau de pop-corn et quelques confiseries que le couple aura le grand plaisir de déguster dans la salle obscure en s’échangeant occasionnellement quelques baisers sucrés et aux souffles entremêlés aux effluves de caramel. Ni une ni deux, les voilà dans la salle de cinéma avec quelques minutes d’avance. Ils s’installent alors et c’est au bout de quelques instants que les publicités commencent. Adrien en profite pour poser sa main chaude sur celle de Marinette. Que pourrait-il arriver pour gâcher cette si merveilleuse journée en amoureux.. ?
- C’est le chaos dans Paris ! Papillon est dehors ! Papillon est sorti de son repère !
Voilà, ce qui pourrait arriver. D’instinct, le jeune homme s’est levé, les sens en alerte, prêt à bondir sur l’ennemi de Paris, même sous sa forme civile. Marinette semble apeurée. Il doit la protéger ! La tension monte, l’adrénaline dans les veines du jeune Agreste aussi. Alors que la foule se disperse dans de nombreuses vagues anarchiques, le jeune homme prend son rôle d’amoureux très au sérieux, incitant Marinette à se cacher.
- J’ai un besoin urgent de passer aux toilettes… Le stress me rend un peu malade… Je te rejoins au plus vite !
Après un rapide baiser sur les lèvres, le jeune homme se met à courir en direction de la sortie de la salle, s’isolant une fois sorti par une issue de secours du cinéma et caché dans la ruelle déserte. A l’abri des regards, le jeune homme enrage alors que Plagg, tentant de temporiser sa colère grandissante.
- Il choisit bien son jour pour sortir de son trou...
- Le concept de jour férié échappe totalement à Papillon.. ! Il va me le payer ! Plagg, transforme-moi !
Chat Noir et debout sur un toit de Paris, les yeux d’émeraude scrutant le moindre signe de passage de Papillon. Tout semble guider le héros félin vers la Dame de Fer, à commencer par les cris des civils. Il ne se fait pas attendre pour foncer vers la Tour Eiffel, sautant de toit en toit, se propulsant avec son bâton et un volcan d’adrénaline en éruption dans le corps. Papillon. Enfin ! Pratiquement deux ans à le combattre, enfin il ose sortir de son trou ! Du haut du premier étage de la Tour Eiffel, le héros regarde en bas. Il constate la présence d’une personne qui semble être un porteur de Miraculous et dont le masque est entièrement caché par un casque rouge semblant en très mauvaise posture contre un autre porteur vêtu de mauve et étant armé d’une canne. Le sang de Chat Noir ne fait qu’un tour. Il ne l’a jamais rencontré, mais chaque cellule de son corps est en éveil, en alerte en la présence de cet homme. Il lance un civil comme s’il ne pesait rien. Adrien, sous le masque de Chat Noir ne réfléchit pas plus. Il faut agir pour porter secours aux deux personnes en détresse. Il court à toute vitesse, prenant son élan pour finalement faire un saut de l’ange, lançant avec une parfaite précision son bâton d’acier en direction du porteur du Miraculous mauve pour lui heurter le crâne. Venant du dessus, l’arme sera invisible si l’ennemi de Paris fixe toujours son adversaire. De son côté, Chat Noir rattrape en plein vol le jeune homme qui faisait un vol plané, prêt à heurter la Tour Eiffel.
- Je te tiens, accroche-toi !
La chute semble durer une éternité mais s’achève finalement alors que Chat Noir retombe sur ses pieds et rattrapant de son bras libre son bâton qui a fini par ricocher sur le bitume. Le jeune homme regarde le civil dans les yeux, brûlant d’un courage exemplaire. Il n’était pas là pour faire de la figuration et ça, le héros félin l’a bien remarqué. Lui conseillant de vite se mettre à l’abri, le blond interpelle finalement son adversaire, les yeux cernés de noir. Il en veut à cet homme. Mais dans sa voix, au-delà du mépris, de la haine ou de la colère que n’importe qui pourrait avoir en tombant enfin sur l’ennemi public numéro un de Paris, un ton presque soulagé émane de la gorge de Chat Noir.
- Papillon. Enfin...
Il n’a rien d’amical, mais il semble être courtois, presque… Respectueux vis-à-vis de son ennemi. Bien sûr, comme tous les autres, il le déteste. Mais il ne peut nier qu’il est relativement élégant et impressionnant. Il poursuit avant de s’approcher lentement du Papillon, la voix s’obscurcissant pendant sa marche vers lui, tenant son bâton fermement.
- Nous nous rencontrons enfin. Papillon… C’est bizarre, je t’imaginais beaucoup plus grand...
Son poing libre voit ses phalanges se craquer légèrement en vue du combat qui se prépare...
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Papillon entre
en guerre !feat. Papillon ♦ du monde
Anomura était persuadé d’avoir trouvé la technique pour le toucher, son ennemi avait été ébloui quelques secondes, c’était le moment pour que notre héros contre-attaque. Certes, Papillon avait réussi à esquiver agilement le premier coup en le parant de sa canne, déviant la trajectoire de son couteau à beurre. Cependant, sa seconde attaque allait enfin le toucher. Il concentra toute sa force dans ce poing dont l’élan de la rotation allait amplifier le coup, il n'avait pas réussi à l’attaquer vite, mais les deux hommes étaient suffisamment près pour que le poing d’Anomura le touche. Anomura continuait de pivoter et alors que son poing s’apprêtait à le toucher, son visage se remplit d’effroi.
Papillon avait pris un otage pour s’en servir comme bouclier.
Le héros eut tout juste le réflexe d’arrêter son attaque en pestant derrière son masque. Cet homme était un monstre pour se servir de la vie humaine ainsi, dans son propre intérêt. Il n’avait donc aucun remords, aucune once d’empathie. Son poing, toujours suspendu devant le jeune homme qui n’avait rien demandé, tremblait sous le coup de la colère, de l’émotion qu’il pouvait ressentir sur cette situation. Papillon avait décidé d'adopter ce dernier moyen de protection totalement fourbe et mesquin. Il ne savait pas quoi faire, c’était le seul moment où il pouvait toucher le Papillon, mais cela signifiait également frapper le civil juste devant lui. Anomura était hésitant et l’hésitation dans un combat est la pire attitude qu’il ne fallait pas avoir. L’hésitation craintive, imperceptible qui n’échappa pourtant pas à l’œil perspicace du jeune homme devant lui.
« C'est bon frappé moi ! Ce qu'il désire, c'est vous perturber ! Tranché moi en deux si ça peut lui casser deux trois côtes ! » dit-il en hurlant.
Anomura recula son poing pour reprendre de l’élan et recommencer, mais celui-ci s’arrêta à chaque fois que son regard croisa celui de l’innocent. C’était plus fort que lui, la bonne conscience de l’horloger l’empêchait de le toucher. Il se mit à crier de rage, impuissant face aux comportements de son adversaire. Il était plus fort que lui et avait l’habitude de combattre, c’était certain.
« AAAAAAHH !!! »
Non, il ne pouvait pas, impossible, Anomura s’était résigné et papillon l’avait bien compris en profitant de ce moment d’hésitation.
Le monstre qui se cachait derrière cet homme ne perdit pas de temps pour contre-attaquer à son tour et donna un coup d’estoc dans le ventre d’Anomura, tout en tenant l’otage de son autre main. Cet homme… Son coup était digne d’un grand épéiste. Le coup fut si rapide et puissant par l’amplification des capacités physiques que pouvait procurer les Kwami que l’impact provoqua une onde de douleur qui traversa tout le corps d’Anomura. Le héros déglutit de douleur, si intense qu’elle l’étourdit pendant un instant. Thorn vit le prochain coup dévastateur arriver. Cette fois-ci, s’en était fini de lui.
Heureusement pour lui, le civil ne se laissa pas faire pour autant. Il eut le courage de mordre à pleines dents le bras de papillon. Qui l’eut cru qu’un simple civil pouvait contrecarrer les coups de Papillon ? Son attaque redonna le courage de remettre en place son esprit combattif. Cependant, Anomura avait toujours la canne de papillon coincé dans son ventre. Il prépara son épée, prêt à attaquer sur l’épaule de Papillon, lorsque ce dernier lança avec rage le jeune homme vers les pieds de la tour Eiffel.
« NON ! » cria-t-il avec frayeur.
Anomura commit l’erreur de regarder le civil foncer sur le côté. Papillon avait profité de cet instant pour poursuivre son attaque. Cet homme était vraiment rapide et ne perdait pas son temps, il garda son emprise sur le corps de Thorn pour le soulever de toutes ses forces. La pointe de la canne enfoncée dans son corps le fit atrocement souffrir, à moitié conscient de ce qu’il lui arrivait. Une fois au-dessus de papillon, il l’écrasa au sol, d'une puissance qui fit trembler la terre. De la poussière se mit à voler et le sol s’était abaissé à l’impact, marqué par le corps du héros. Dos contre le sol, le regard grisé d’Anomura croisa celui de Papillon. Un visage sombre s’était formé sur ce dernier. Thorn comprit qu’il n’était plus à l’heure pour lui de s’amuser. Impuissant et sous son emprise. Thorn sourit que le civil et lui le mirent dans cet état.
« Papillon mordu par un civil. Comme quoi le méchant de Paris n’a pas besoin de quelques héros pour se faire botter le cul. »
La pression se fit plus grande et Anomura sentit un liquide couler dans le coin de ses lèvres. Soudain, alors que le héros rouge se trouvait dans une mauvaise position, il entendit un objet filer à toute vitesse vers le crâne de son ennemi. Il réagit juste à temps, en utilisant une nouvelle fois sa canne pour parer l’attaque, libérant Anomura de son emprise. Le bâton en acier virevolta à quelques mètres du nouvel individu qui venait de surgir du ciel.
« Papillon. Enfin... »
Thorn tourna la tête en direction de la voix masculine. Il vit le nouvel héros et un soulagement emplir son cœur et détendit tous ses muscles. Des renforts étaient arrivés, voilà chat noir qui faisait surface. Sans doute, LadyBug n’allait pas tarder non plus à intervenir. Il fut soulagé que le civil fût rattrapé juste à temps.
Thorn en profita pour se redresser habilement en pliant ses jambes et en basculant vers l’avant pour se remettre sur pieds. Puis il cria de nouveau pour lancer ses attaques. Un enchaînement de coup d’épée, que Papillon ne cessait de parer ou d’esquiver. Plus Anomura frappait et que son ennemi esquivait, et plus sa rage de le vaincre grandissait, frustré par cet ensemble d’échecs. Les lames s’entrechoquaient, se repoussant avec force. À chaque fois, Thorn hurlait pour donner de la puissance à l’attaque. Papillon, était devenu sérieux et ne laissait aucun répit. Il bondit en arrière, donnant de la distance entre les deux.
« Tu peux bien m’écraser de ta canne un nombre immensurable de fois, je me relèverai toujours pour te mettre au sol à ton tour, Papillon. » Dit-il d’une voix caverneuse et robotisé par son casque.
Ils étaient désormais deux contre un. Le combat allait prendre une tout autre tournure désormais.
Couleur Ammu : #d95234
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Papillon entre en guerre!
Malgré tout ces tracas, Armel pris sur lui et décida de patienter gentiment en attendant l'ouverture. Il se posa sur un banc et plaça son casque sur les oreilles pour écouter la radio. Il semblait s'apaiser, se disant qu'il allait profiter de ce temps libre pour écouter des podcasts intéressants et se poser davantage de questions, s'indigner toujours plus des inégalités dans le monde et apprendre des choses pas forcément utiles mais qu'il pouvait ressortir au détour d'une conversation autour d'un verre. Il commença par la philosophie, puis enchaîna avec de l'histoire. C'était long. Toute la frustration de ce début de matinée bouillonnait en lui et n'attendait plus qu'une petite étincelle pour tout faire sauter. Mais rien de tout cela n'arrivait avec Armel. Personne ne l'avait jamais vu exploser de la sorte pour une raison très simple : le jeune homme savait quand il fallait faire retomber la pression. Puisque rien n'allait dans cette journée, inutile de se forcer à faire des choses compliquées, à s'entêter au point d'être en colère jusqu'au moment de fermer les yeux au coucher.
Pour décompresser, Breton charentais décida de se refaire un classique de la capitale : la Tour Eiffel. Ah la Dame de Fer ! Une beauté sans pareil, dominant la capitale française de ses poutres métalliques posées pour l'exposition universelle. Quelle merveilleuse idée ! Et même la foule de touriste n'allait pas gâcher son plaisir de revoir celle qu'il avait découvert avec une amie le lendemain de son emménagement à Paris, il y avait 3 ans désormais.
Sauf que rien, dans cette journée, ne devait se passer comme prévu. Il fallait qu'un énergumène vienne en rajouter. Papillon était de sortie, encore ! Mais qu'il était casse-pied celui-là, pensait le jeune homme. Alors que la panique saisissait la foule venue admirer l'une des merveilles de Paris, Armel resta planté sur place bras ballants en voyant sa journée littéralement devenir un enfer. Comble de la malchance, le vilain se trouvait sur place, ce qui expliquait la fuite des touristes et badauds du coin. Ayant toujours tenté d'aider les héros à son échelle, et étant entré dans une colère noire, le chartiste s'avança vers l'épicentre de tous les dangers.
Il y avait déjà du beau monde en compagnie du plus machiavélique des coléoptères. De là où il était, Armel croyait distinguer deux héros et une troisième personne qu'il ne parvenait pas à identifier. Son éternel et indispensable parapluie dans la main droite il s'avança lentement, la paupière tremblant de rage alors qu'il voyait ses plans du jour partir au fond des chiottes. L'attention du vilain était clairement porté sur deux types en costume. Si le premier était aussi fort qu'on le disait, alors les héros allaient avoir besoin de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour en venir à bout, à commencer par la bonne vieille diversion.
Armel rassembla tout son courage, se souvint de toutes les bricoles qui lui étaient arrivées jusque-là, de la crotte de chien en passant par la bibliothèque fermée et sa visite avortée, il les accumula dans une grande inspiration et un pavé ramassé par terre, et lâcha tout ce qu'il avait sur le cœur à l'encontre de Papillon tel un révolutionnaire sur une barricade.
- Putain de journée de merde !
Il lança le pavé de toutes ses forces, déchargeant ainsi toute sa rage, devenant alors quelqu'un d'autre pour les heures à venir, maintenant que sa colère avait explosé.
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 176
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Arme : Sa canne
Pouvoir : Akuma
Objectif : Terrasser Miss Négative et récupérer des Miraculous
Non sans une grande surprise, il vit Chat Noir se présenter à lui, prêt à en découdre. Papillon fut ravit de ce qu'il voyait. Comme tout le monde, il a très bien vu que Chat Noir n'était plus pendant un temps, qu'une certaine femme avait à disposition le Miraculous du Chat Noir, une certaine Black Cat comme elle se faisait appeler. Il avait bien vu à ce moment une opportunité d'obtenir aisément ce Miraculous, malheureusement, l'occasion ne s'y ait jamais réellement proposé ce qui est bien dommage. Toutefois, revoir aujourd'hui que le Miraculous du Chat venait de retrouver son véritable porteur fut très agréable. Même si cela aurait été simple de le récupérer auprès d'une débutante, il n'aurait tiré aucun plaisir à la détrousser. Par contre, le récupérer de lui, le plaisir restera entier.
Malheureusement pour Papillon, cette révélation permit à l'homme au sol de se relever et surtout d'attaquer immédiatement son rival. Heureusement que le grand vilain de Paris eut le réflexe de bondir en arrière pour se repositionner afin de pouvoir riposter les attaques des héros. Du moins, cette révélation n'allait pas pour autant l'empêcher d'agir et sans même que les héros puissent agir, Papillon prit les devants. Tel le maître escrimeur qu'il est, Papillon reprit la charge pour attaquer les deux héros en commençant par celui en rouge pour lutter à l'épée avec sa canne. Pendant l'échange de coup, Papillon fit reculer le héros en rouge en direction du héros en noir qui lui-même avançait. Il ne faut surtout pas sous-estimer la puissance de Papillon qui arrivait à tenir tête à deux héros en même temps sans trop de soucis.
Les esquives sont néanmoins difficiles à faire pour Papillon, après tout, il doit esquiver non seulement les attaques d'une personne, mais de deux, tout en attaquant. Toutefois, il y arrive sans trop de soucis même si certaines attaques de la part des héros le frôle légèrement. Profitant de son sens, Papillon sentit qu'une nouvelle fois une personne décide de jouer les héros et remarqua un pavé qui allait dans sa direction à une très grande vitesse pour un simple humain. Se retournant à la dernière seconde afin de pouvoir fendre le pavé en deux d'un coup sec avec sa canne. Le pavé, maintenant séparé en deux volèrent sur les héros. Cela n'allait pas avoir la puissance pour les mettre KO, mais cela aura le mérite de les distraire le temps de leur mettre un coup.
Profitant donc de la distraction du pavé, Papillon lança une nouvelle charge. Passant entre les deux héros, la poussière du pavé se trouvant devant leur yeux, Papillon brisa cet écran de fumée pour mettre aux deux héros un puissant coup de poing en plein visage, casque pour l'un deux. L'impact est d'une puissance hors du commun, il faut dire que Papillon possède une rage énorme, ce qui décuple sa puissance de frappe. Papillon donna l'impulsion suffisante pour les projeter au sol un peu plus loin. Papillon n'est pas là pour rire et qu'importe le nombre en face de lui, il profitera de toutes les faiblesses de ses adversaires pour prendre le dessus. Malgré sa supériorité pour l'instant, durant l'échange Papillon s'est tout de même prit quelques petits coups et surtout le fait qu'il soit seul reste un handicap et cela risque de s'aggraver car la présence de Chat Noir implique également l'arrivé d'un autre héros et ça, il le sait très bien.
Re: [Event 1 an] Papillon entre guerre !
Event 1 an
Chat Noir s’approche du Papillon, lentement. Il respire calmement, prêt à affronter celui qui est son ennemi depuis qu’il a enfilé le Miraculous de la Destruction. Tout pourrait se finir aujourd’hui même. Les attaques constantes dans la capitale, les akumatisations, la lutte infernale contre lui. Tout pourrait être terminé avant la fin de la journée. Enfin… Le jeune homme s’approche de son allié vêtu d’un costume rouge avec un casque intégral. Impossible de voir son regard pour le héros vêtu de noir, la coordination va s’avérer compliquée. Mais que fait Sina-Mrû ? Avec elle comme alliée, tout serait bien plus simple… Il se présente rapidement à son allié de la journée et fait rapidement face au Papillon qui ne se fait pas prier pour attaquer. Le combat commence par le Papillon qui prend l’initiative. Chat Noir y va de ses coups de bâton, de poings et de pieds, chaque partie du corps du héros noir est sollicitée pour frapper. C’est là qu’un pavé s’envole dans la direction de l’ennemi de Paris qui le scinde en deux comme s’il ne s’agissait que d’une banale plaque de beurre pommade. Le héros noir tend sa main libre vers l’une des deux parties qu’il saisit au vol. La diversion était trop belle pour que Papillon ne la saisisse pas et a attaqué les deux héros en même temps. Chat Noir se retrouve projeté en arrière et finit par se réceptionner. Il tourne la tête un instant vers son allié et retourne à l’attaque, s’adressant finalement vers son adversaire.
- Pas trop mal, pour une entrée en matière. Même si je m’attendais à mieux !
D’un bond, Chat Noir se précipite sur Papillon avant de fracasser le demi pavé sur sa tempe, dans un cri bestial, le visage crispé. L’impact est tel que l’arme temporaire du héros félin part en morceaux et en poussière dans sa main, les débris tombant sur le sol, coupant partiellement la vue des deux adversaires. Adrien continue de frapper, cette fois-ci, de l’autre main, donnant des coups de bâton, de genou, de tête. Il pare et esquive la plupart des coups, et il voit une ouverture à tenter. Il s’approche du Papillon, lui attrapant le bras portant sa canne et tentant de lui tordre pour lui arracher des mains, Le regard émeraude du jeune homme regarde les yeux de celui qu’il affronte sans la moindre once de pitié. Une erreur lui sera fatale, il le sait. Il le sent. Il voit le regard acier du Papillon pénétrer son âme. Nul n’a autant de ténèbres en soi que lui. Son cœur est aussi noir qu’une nuit sans lune. Pouffant de rire, Chat Noir se laisse envahir par son esprit combatif et ne résiste pas à la tentation de parler à celui qu'il regarde par une provocation.
- Sympa, ton costume... Ce serait dommage de devoir maculer un si beau mauve avec l'écarlate de ton sang...
Baissant légèrement le regard, Chat Noir inspecte un peu plus minutieusement le Papillon. Jusqu’à y voir ce qui semble être une broche. Son Miraculous. La voilà, sa cible…