Derniers sujets
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Aujourd'hui à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Aujourd'hui à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursHier à 22:02GardienPeek a boo !Hier à 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad FridènOccasion de rencontre | Ft. Ezra DelormeDim 5 Mai - 22:29Misha von Lysen(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Dim 5 Mai - 21:03Hélène Lamaret
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Konrad Fridèn
Badges obtenus : badge_14
Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] C3e0
Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2022

Konrad Fridèn
Badges obtenus : badge_14
Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] C3e0
Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2022

Civil
Konrad Fridèn

Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] Empty Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ]

Dim 27 Fév - 1:03
Konrad FridènBouge pas ou j’te fais un deuxième trou d’balle !

Shinya Kogami - Psycho-Pass
Inspecteur Fridèn

11 novembre 1995, 26 ans.

Masculin

Civils

Inspecteur de la Brigade Criminelle

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Arias pour les intimes
Ton p'tit âge ? 24 je crois
Comment nous as-tu connu ? Mercato hivernal avec Dani (retire ce flingue dans mon dos maintenant que je suis là).
Un commentaire ? Nan.

Caractère
On va pas se le cacher : au premier contact je suis pas très agréable, surtout si c’est au poste, je peux même être vulgaire. J’ai grandis dans la misère et j’ai du apprendre à me débrouiller. Du coup, je suis quelqu’un de travailleur et débrouillard dont les difficultés ne font pas peur. Je suis un battant, je continue d’avancer malgré les blessures et les obstacles.

Malgré mon côté têtu et sarcastique, je suis énormément fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Je traverserais l’enfer de la guerre pour des frères d’armes et mes amis, je décrocherais la lune pour la femme que j’aime. Mais ne me trahissez jamais car je n’oublie pas et je pardonne peu.

Autre trait qui me caractérise : je suis têtue, borné et la seule chose qui égale tout ça c’est mon intelligence et ma perspicacité. Je suis pas de la crim pour rien. Bon ok j’ai un gros égo, mais je suis juste intimement confiant en mes capacités. J’ai trop bosser pour pas croire en moi.

Et je sais pas si c’est parce que je suis un fervent défenseur de la paix ou que je suis fidèle mais je suis très protecteur. Bien mieux que la garde rapprochée du président.  
Physique
J’ai grandis dans la cité et les quartiers pauvres, sûrement la pire de France, elle m’a éduquée sur des choses dont je me serais bien passé, mais ce que j’en retiens c’est : quand on te cogne, cogne encore plus fort.

J’ai vite assimilé le concept et de ce fait je me suis toujours entraîné, faisant passer la santé physique de point d’honneur à véritable moyen de survie. Je suis svelte, musclé et agile exactement ce qu’il faut pour arrêter les criminels et leur casser la gueule. D'ailleurs, j'en impose du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq.

Pour le reste j’ai un physique banal, les cheveux et yeux noir de jais. Une peau pâle terne typique des suédois, même si j’ai pas leur blondeur. Dernier détail physique : j’ai les yeux gris. Grâce à eux j’ai non seulement une bonne vue, mais je vois aussi ce que les autres ne voient pas. Ne vous fiez pas trop à mon apparence, même si elle révèle une bonne partie de moi.

Histoire
Pour commencer, ma mère est suédoise et mon père français, ils se sont rencontrés lorsqu’elle a décidé de visiter le sud de la France. Ils ont eu le coup de foudre et se sont mis rapidement ensemble, au grand désarrois de la famille de ma mère.

Tout allait bien pour eux, ils n’étaient pas riches mais avaient de quoi vivre convenablement. C’est quand les premières années de magies passèrent et ma naissance que tout changea. Vers mes 3 ans, mon père perdit son job de mécanicien suite à une embrouille avec son patron. Il sombra dans l’alcool, gouffre financier, et devint violent. Le salaire de cuisinière de ma mère ne suffit plus à toutes nos dépenses et nous avons due nous résigner à déménager dans un HLM des quartiers nord de Marseille. C’était la goutte de trop.

Mon père devint violent, ma mère se faisait battre sur des excès de colères déjà propre à mon progéniteur. Je n’y ai pas échappé et j’ai grandis dans un milieu violent que ce soit à la maison ou dans la rue. Violence et intimidation, j’ai appris à vivre là-dedans et je me suis forgé un corps et un mental à l’épreuve de tout ça.

Ma mère m’a toujours encouragée malgré notre situation difficile et elle veillais à ce que je ne manque de rien malgré notre misère.
J’ai donc toujours travaillé dur à l’école même si je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie et j’enchaînais les petits job pour aider aux besoins de la famille.

C’est à mes 17 ans, le jour de mon anniversaire, que j’ai découvert que ma mère reçu ses derniers bleus. Que je ne reverrais plus mon père qui avait pris la fuite. Ce jour là j’ai compris que j’étais seul. Moi qui ne savait pas quoi faire de ma vie, j’ai décidé de tout faire pour que mon malheur et le chagrin que je ressentais ne se reproduise pas pour d’autres.

Je me suis engagé dans la voie de la justice, moi qui ai évolué dans les eaux troubles de la pauvreté et de l’injustice, de la violence et du sang. J’avais mon BAC et j’ai passé le concours de police, j’ai réussis haut la main. Pendant deux ans j’ai été formé à défendre la population, puis l’année qui suivit je découvrit ma véritable vois en apprenant que mon père avait été retrouvé et arrêté pour de multiples autres homicides. Je savais ce que je voulais faire : retrouver ce genre de personne pour que plus jamais le mal ne se répande.

J’ai passé le concours en interne d’officier de police judiciaire et j’ai ensuite rejoins la brigade criminelle. Dans une ville comme Marseille, j’avais du travail et j’ai même pu en profiter pour glaner mes grades. À 25 ans, j’avais mon grade d’inspecteur, l’équivalent de lieutenant, et je demandais ma mutation à Paris. J’en avais marre du sud et surtout... La capitale avaient des affaires de terrorisme d’un nouveau genre qui nécessitait le meilleur des meilleurs !

J’ai vu de mes yeux ces « attaques de Papillon », un terroriste comme un autre à mon sens. Je me devais donc de l’arrêter, comme n’importe quel autre criminel. C’est mon devoir et je ne reculerais devant rien ! D’ailleurs, les apprentis héros ne devraient pas se mêler de tout cela, ils ne font qu’aggraver la situation. S’ils refusent de se rendre ou de rester dans leur coin, je ne ferrais pas d’exception. Ils ne sont pas les gardiens de la Paix, ils ne sont pas là au quotidien pour empêcher le mal de se répandre, ils s’amusent juste à défié la loi et un terroriste.

Papillon, Super-héros, aucun d’eux ne m’arrêtera, j’ai juré protection à la population et je compte bien remplir ce devoir sans faillir ! Que le Mal se prépare, car je serais sans pitié.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Konrad Fridèn le Mar 1 Mar - 20:34, édité 3 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] Empty Re: Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ]

Dim 27 Fév - 8:14
Bienvenue bro !

Mais t'as cassé le code poto ! D:


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] Empty Re: Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ]

Mer 2 Mar - 18:44
FélicitationsKonrad Fridèn
te voilà validé !
Bonjour et bon retour parmi nous ! La fiche est en ordre, nous pouvons la valider ! Au travail, Agent Fridèn, nettoyez Paris de toute cette racaille, et surtout, amusez-vous !


N'hésite pas à suivre ces liens !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ] Empty Re: Konrad Fridèn, agent mandaté pour vous botter les fesses ! [TERMINÉ]

▼ Badges ▼

Réponse rapide