Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29
Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29
Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Empty Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire

Mer 9 Fév - 23:02


Lisbeth Cárthaigh

Méfiez-vous de l'eau qui dort


Impartial
Je m'appelle Hanashe, plus connu sous le nom de Wenako Artist et j'ai 26 ans. Je suis une petite cosplayeuse, mais également actrice dans la Websérie Miracle Dream !

J'ai finis enfin mon année et je suis à la recherche d'un travail ! On croise les doigts !
Je suis Alya Césaire ! J'avais hâte de pouvoir enfin sortir mon DC ! J'espère qu'elle plaira !

Ton personnage


Cárthaigh

Lisbeth

29/05/1985

36 ans

Irlande

Femme

Profession
Professeur de philosophie

Miraculous souhaité
Miraculous de la luciole mais sinon pas de préférence

Akumatisé ?
[X] Oui ; [ ] Non

Caractère


Attentive : malgré sa jeunesse quelque peu turbulente, Lisbeth est une jeune femme à l’écoute. Très bonne conseillère ou d’une oreille attentive, elle ne cherchera pas à juger les autres. Au contraire, elle voudra les aider et les amener à réaliser leurs rêves.

Collectionneuse : et pour finir, le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau ! Elle a une activité particulière, elle collectionne les cailloux et les fleurs séchées. Tout ce qui ressemble à l'un des deux et qu'elle n'a pas, elle le ramènera avec elle. C'est ainsi que son sac est rempli de cailloux, mais également d’un gros livre contenant toutes les sortes de fleurs qu’elle a rencontrées avec une description de ses effets et bienfaits.

Déterminé : Lisbeth est du genre très rentre dedans. Elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds et quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour le réaliser. Ne baissant jamais les bras, Lisbeth est plutôt une jeune femme aux sangs chaud, tel un sanglier ou une lionne !

Maladroite : En cours, elle est très droite, faisant attention à tout ce qui l’entoure. Cependant, une fois qu’elle met le pied en dehors de la fac, alors là, c’est la débandade. Parfois, elle glissera, ou alors trébucher, oubliera ses clés ou même de mettre un soutien-gorge. On peut dire que son karma n’est plus très gentil envers elle. Mais bon, par chance peu de gens arrivent à la voir dans ses états !

Amour inconditionnel : Lisbeth attendait un enfant pour la première fois, cependant après quelques complications, son enfant mourut à la naissance. Dépourvue de sourire et de joie de vivre, elle s'était laissé plonger. Mais un jour, la vie revint en elle et c’est à ce moment précis que Lisbeth se promit d’aimer d’un amour inconditionnel son enfant. La perte de son premier enfant la hante encore quelques nuits. Que ce soit envers sa fille ou envers son élève préféré, Lisbeth est très aimante. Elle adore les enfants et souhaite qu’ils vivent toute une vie pleine de joie et de rire.

Drôle : cette jeune femme possède un humour assez spécial. Que ce soit en cours, dans la rue, pour remonter le moral de quelqu’un, Lisbeth n’hésitera pas à user de son charisme légendaire pour vous faire rire. Même si parfois, on se demande d’où vient cet humour très… Malaisant ? Elle aime les blagues, les situations cocasses et les parcs d’attractions ! Quoi de mieux que s’éclater pour se sentir vivante ?

Impulsive : Parfois il ne faut pas chercher, tout se passe bien et puis d’un coup, c’est la catastrophe est là, Lisbeth change littéralement de comportement. Son passé de gangster ne l’aide pas à garder son calme quand il le faut. Certains la pensée bipolaire, d'autres un peu trop dans l’émotion. Mais une chose est sûre, lorsqu’elle se met en colère, cachez-vous bien, car ça risque d’être explosif.


Physique


Morphologie
Lisbeth est une jeune femme plutôt élancée et assez maigre. Elle a des épaules un peu larges et une carrure très féminine. Possédant une poitrine généreuse, elle n’a rien à envier aux autres jeunes femmes, elle est plutôt bien dans sa peau. Peau légèrement claire, elle ne prend pas facilement le bronzage, ce qui permet à sa peau de rester crémeuse. Elle a les jambes assez élancées, finissant ainsi sa carrure digne des plus grands mannequins !

Son visage est assez fin. Comme les êtres humains, elle est dotée d’une paire d'oreilles, d’un petit nez, d’une bouche pulpeuse et d’un regard passionné. Cependant, sur ce doux visage, une chose manque à l’appelle. Malgré la visibilité d’un œil, l’autre est malheureusement abîmé. Elle le cache donc grâce à un cache-oeil, permettant ainsi d’éviter les malaises. Lisbeth possède plusieurs tatouages représentant des étapes de sa vie. Le premier se situe sur le haut de son bras, une sorte de fleur de lotus aux couleurs chatoyantes et lumineuses. Le deuxième se situe sur sa cuisse, elle représente une salamandre enflammée. Le troisième se situe prêt de son cœur, sous son sein, représentant une petite lune. Pour finir, son plus gros tatouage se trouve dans son dos, représentant une de dragon terrestre.

Sa chevelure est assez longue et brune. Derrière, on peut y voir un petit chignon qu’elle attache généralement avec une pince dorée et des petites décorations pour agrémenter le tout.

Vestimentaire
Lorsqu’elle est en cours, cette enseignante porte des tenues assez soignées et sobres. Petit pull rouge, chemisier blanc, pantalon ou jupe noire, elle ne laisse rien aux hasards. Aimant accorder les couleurs pour faire un look qui lui correspond, elle n’hésitera pas à se mettre sur son 31 un jeudi après-midi. Sur ses poignets, elle porte des petits bracelets avec un logo électro dessus, tandis que sur l’une de ses oreilles, se trouve une boucle d’oreille en or d’où pendouille un petit amas bleuté et blanc. Elle adore le style vestimentaire chinois, c’est pour cela que ses habits prennent parfois cette inspiration asiatique.


Histoire


Il était une fois, une famille heureuse et unie, vivant en plein cœur de Paris. Le père avocat et la mère écrivaine à succès, leurs revenus leur permettaient de se faire une petite folie. C’est un jour d’été où la demoiselle ouvre les yeux pour la première fois. Après 9 mois de complication et de crainte de perdre leurs enfants, Lisbeth apparut dans ce monde. Choyer par ses parents et les amis de ceux-ci, Lisbeth ne manquait de rien. Son éducation était bien structurée et elle faisait de son mieux pour être la plus intelligente. Eh oui, à son jeune âge, cette demoiselle sentait qu’elle pouvait aller loin et pourrait rendre fiers ses parents.

Cependant, même si le début était idéal, une famille aimante et présente, la distance commença progressivement à se faire ressentir dans le cœur de la demoiselle. Un père de plus en plus absent, une mère qui ne prenait plus vraiment le temps de s’occuper de son enfant, Lisbeth fut gardée et prise en charge par une nounou. Lorsque ses parents revenaient, ils se disputaient sans cesse, rendant la jeune fille encore plus triste et abandonnée qu’elle ne l’était.

Les années ont passé et tout devenait plus compliqué pour Lisbeth. Essayant de chercher l’attention de ses parents, elle commença à devenir agressive et méchante, répondant quant à elle le pouvait et préférant visiter la ville que d’aller en cours. Cela avait marché ! Pendant quelque temps… Chasser le naturel et il revint au galop n’est ce pas ? Se rebellant contre toute forme d’autorité, elle rentre dans un gang d’écoles, apprenant à voler, à taper et à menacer quiconque s'approche trop d’elle ou de ses amis.

Tout cela dura 5 ans, de ses 14 ans à ses 19 ans. Vous allez sans doute penser que c’est bien trop tôt pour une enfant, mais je suis sûre qu’au fond de vous cela ne vous étonne pas. On a tous déjà vécu ce genre d’événement, que ce soit en spectateur, en agresseur ou victime. Durant ses quelques années, beaucoup de choses arrivèrent dans la vie de Lisbeth. Ces parents n’en pouvaient plus de son comportement et ils décidèrent de l’envoyer en famille d'accueil à l’âge de 16 ans. Sans scrupule, ils ne cherchaient pas à l’aider ou à changer pour elle, non, ils préféraient s’en débarrasser pour ne plus avoir à supporter leurs filles.

Les premiers mois furent difficiles, adoptés dans une famille plus modeste composée d’un fils et d’une petite fille, Lisbeth commença progressivement à s’ouvrir à cette nouvelle famille. Même si son esprit de combattante et de rebelle continuait, elle n’avait jamais cessé de fréquenter son groupe.

Lorsqu’elle rentra au lycée, après avoir redoublé 1 fois, elle retrouva certaines personnes de son ancien établissement, mais également son premier crush, un jeune homme légèrement plus grand qu’elle et cherchant continuellement à la protéger. Ils finirent par sortir ensemble et elle tomba enceinte peu de temps après, elle avait 17 ans. Au début, elle ne voulait pas vraiment de cet enfant, mais plus les jours passaient, plus le lien entre eux grandissait. Les mois passèrent et Lisbeth commença à devenir plus sage, mais ce qu’elle souhaitait le plus au monde n’arriva jamais. Ce bébé qu’elle attendait impatiemment avec sa famille adoptive ne se réveilla jamais, c’est ce jour-là que la demoiselle perdit pour la première fois son cœur. Anéantie, elle voulut par deux fois essayer de mettre fin à ses jours, mais sa famille trop attentive empêchait ses tentatives.

Elle sombra dans la déprime et dans le silence. Ne parlant plus, allant de moins en moins à l’école, elle devient une fille violente, tabassant des jeune lycéen juste parce qu’ils l’ont mal regardé. Cela ne lui ramènerait jamais son bébé, mais cela l'empêcherait de sombrer encore plus. Elle fut convoquée plusieurs fois par le lycée, jusqu’à changer d’établissement car celle-ci fut virée.

C’est à partir de ce changement d’école que Lisbeth retrouva progressivement goût à la vie. Elle rencontra une jeune femme aux cheveux blond platine aussi long que les siens. Au début, elles se sont rapprochées à cause d’un traumatisme commun, la perte d’un enfant. Puis petit à petit ce lien grandit et elles finissent par sortir ensemble. Même si elle continuait encore de faire partie de son gang, Lisbeth était plus calme qu’avant. Elle se découvrit même une passion pour la lecture philosophique.

Leur relation dura pendant tout le lycée, Lisbeth se plongea dans la philosophie, abandonnant petit à petit son gang. Sa famille très chaleureuse fut ravie de ce changement de comportement et l'encouragea à suivre ses rêves. Elle prit option philosophie et trouva dans ce cours une vocation silencieuse.

À la fin du lycée, après avoir réussi son diplôme avec mention, elle rentra enfin à la fac, son passé de rebelle bien derrière elle. Devant l’envie constante de Lisbeth pour avoir un enfant, Astrea décide de rompre avec elle pour son propre bien. Après avoir perdu son enfant, elle ne se sentait pas capable de revivre cela, préférant ainsi libérer sa copine de cette punition qui ne lui était pas destinée.

C’est ainsi qu’à l’âge de ses 20 ans, elle tomba enceinte pour la deuxième fois et mit au monde une adorable enfant. Son père ne voulant pas rester ni même assumer l’enfant, décida de partir et refusa de le reconnaître. Pour éviter tout problème, elle retourna vivre chez ses parents adoptifs, trouvant ainsi l’aide et le soutien nécessaire pour que la vie de sa fille soit meilleure.

Grâce à ses parents et ses amis, elle réussit à aller à la fac et après une longue descente en enfer, elle réussit à avoir son diplôme et ainsi devenir professeur de philosophie. Sa fille lui demandait souvent pourquoi elle avait tout fait pour suivre cette voie, et c’est en souriant qu’elle lui expliquait avec douceur.

- Eh bien, la philosophie m’a aidé à sortir de l’enfer. Je veux aider les autres comme on m’a aider. La réflexion et la pensée ne sont pas si éloignées de la philosophie. Ce que j’étais avant est différent de qui je suis aujourd’hui. Et mon moi de demain sera encore meilleur que mon moi d’aujourd’hui.

Avoir une enfant apporte pas mal de responsabilités et Lisbeth en était bien consciente. C’est pourquoi, maintenant qu’elle avait une vie un peu plus posée, la demoiselle profitera de ces moments mère-fille pour nouer des liens forts. Parfois, elle lui demande de lui raconter des histoires, alors la jeune maman lui raconte ses aventures en tant que chef de gang, mais également des petites anecdotes de sa vie en tant que professeur. L'imagination de cette enfant était vraiment extraordinaire. Par exemple, la dernière fois, Esmé lui demanda pour son oeil. Rigolant un peu, elle commença alors à compter de le jour où elle le perdit.

- Eh bien, vois-tu ma princesse, cela remonte à quelques années maintenant ? Un jour, ta maman se baladait avec son gang. Elle s’amusait avec les autres membres à persécuter un enfant. Ce n’était pas bien, je le savais, mais j’avais besoin de cela pour me sentir vivante. Cependant, ce garçon appela son grand frère qui nous attendait aux lieux habituels. Ce fut une après-midi très difficile. Ils nous ont mis à nous battre un par un et lorsque vint mon tour, j'ai reçu pas mal de coups…La perte de mon œil arrive bien plus tard, lorsqu’un policier utilisa son arme pour tirer dans une fenêtre juste au-dessus de moi. J’ai eu tout juste le temps de protéger mon autre œil, mais l'œil gauche malheureusement…

- Ouah maman, ça doit être tellement dur ! Tu regrettes maintenant ce que tu as fait ?

- Bien sûr ma puce, les gens changent et je fais partie de ces personnes. Suite à cela, j’ai beaucoup mûri et je suis devenue maman d’une adorable pitchounette !

Ces petites histoires qu’elle racontait lui tenaient particulièrement à cœur. C’étaient leurs moments à elle. L’envie de protéger sa progéniture envahissait chaque parcelle de son corps. Malheureusement, avec ce qui arrive en ce moment sûr Paris, la jeune maman était bien inquiète. Depuis l'apparition de ce fameux Papillon, les événements se suivaient les uns après les autres. Est ce une bonne ou une mauvaise situation d'être un héro ou un akumatisé ? Lisbeth n'a pas vraiment la réponse à cette question. Elle ne souhaite pas choisir de camps car d'une part, elle ne connait pas les objectifs du Papillon et de l'autre elle trouve certains héros trop arrogant. Si on lui demandait d'aider les parisiens, elle ne saurait quoi répondre. Mais si on touche a ses proches, vilain ou méchant, y a plus de pitié. La vie est bien trop courte pour s'inquiéter et se morfondre sur le passé. Le futur de Lisbeth est entre ses mains et seul l'avenir décidera de la route qu'elle emprunterait.



Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Jeu 10 Aoû - 21:35, édité 9 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Empty Re: Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire

Jeu 10 Fév - 5:06
!!!!!!!!!!

Elle est enfin làààà !! Trop hâte de rp avec elle!! Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire 2551790225
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Empty Re: Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire

Jeu 10 Fév - 17:40
Re-bienvenue parmi nous ! Smile


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Empty Re: Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire

Jeu 10 Fév - 20:36
Félicitations Lisbeth
te voilà validée !
J'suis trop heureuse de valider et de voir cette petite Lisbeth ici ! Depuis le temps que tu l'attends ! Hâte de rp avec Aki et Lisbeth en tout cas, j'adore ton personnage (Beidou!!) puis après tout tu connais mon avis depuis longtemps !

Amuse toi bien de nouveau parmi nous <3


N'hésite pas à suivre ces liens !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire Empty Re: Lisbeth Cárthaigh - Sans amour, la vie serait sans histoire

▼ Badges ▼

Réponse rapide