Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Bal des rumeurs [PV Ethan]

Sam 11 Déc - 21:07
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Bal des rumeurs
Ton emménagement avec Adrien avançait plutôt bien... voire même très bien. Vous étiez deux grandes fortunes dans cette ville alors toutes les maisons ou appartements étaient dans vos budgets ; il fallait juste en trouver une à votre goût. Aucun de vos parents n'avaient mis la main dans le portefeuille et ils vous avaient laissé vous débrouiller dans cet emménagement ; à vrai dire, ce n'était pas pour te déranger non plus... Vous étiez libre de décider de votre logement et d'imposer vos critères à l'agent immobilier.

Ce n'était pas le seul changement dans ta vie. Puisque tu vivais désormais avec Adrien, tu n'avais pas à te cacher de cette double vie alors juste avant de partir du foyer de tes parents, tu avais annoncé suivre des cours dans une faculté publique... De quoi presque donner un arrêt cardiaque à ta mère. Plus tu t'éloignais de ta famille et plus tu voulais profiter de la vie, ne plus avoir à te cacher ! Tu n'avais plus la boule au ventre en allant à la fac le matin ni le soir lorsque tu rentrais chez toi ; plus de compte à rendre à personne.

Cependant, ton emménagement avait pris beaucoup de ton temps, si bien que tu n'avais toujours pas avancé avec ton collègue pour le devoir à faire. La date approchait à grand pas et tu avais essayé de trouver un endroit pour composer tranquillement et surtout, pour ensuite pouvoir le présenter... La faculté t'avait répondu que tu t'y étais prise trop tard pour réserver une salle. Il fallait que tu trouves une solution et rapidement.

Tu étais sortie déprimée de ton rendez-vous avec le secrétariat... Le professeur avait été clair. Vous deviez organiser un petit concert de A à Z ; c'est-à-dire composer vous-même la musique, trouver l'endroit et gérer les invitations. Vos camarades avaient déjà envoyé quelques cartons et même si vous aviez encore un mois et demi devant vous, celui-ci passerait vite... Pour ne pas dire en un éclair. Plus tôt dans la matinée, tu avais envoyé un message à ton collègue en lui promettant de t'occuper de cette histoire de salle. Tu ne pouvais pas ne rien avoir.

Sans trop savoir pourquoi, tu avais été regarder ton compte en banque pour voir les dépenses récentes.... Puis, remarquant la somme, tu te demandais si tu ne pouvais pas louer une salle en dehors de la faculté. Qu'est-ce qui t'interdisait de le faire ? Tu n'avais de compte à rendre à personne après tout. C'est pour cette raison que tu avais appelé une salle de spectacle pour réserver une de leur salle ; de toute façon, tant que tu payais... Il se fichait bien de savoir qui tu allais recevoir.

Ayant finalement trouvé une solution, tu avais envoyé un message à ton collègue en lui donnant le lieu du rendez-vous. Tu ne voulais pas donner plus d'explications par SMS et tu répondrais à ses questions lorsque vous serez sur place ; d'ailleurs, tu étais actuellement en train de t'y rendre. Tu avais ton étui à guitare dans le dos et tu espérais que la salle soit muni d'un piano au cas où... En vérité, c'était la première fois que tu improvisais autant pour un devoir !

Tu étais donc arrivée sur place une dizaine de minutes plus tard et t'annonçais à l'accueil. Evidemment, ce n'était pas le Grand Rex qui était bien au-dessus de tes moyens et il devait y avoir une petite centaine de place à tout casser... Tu savais que les autres personnes de la promo allait jaser mais c'était actuellement la seule solution que tu avais trouvé. Lorsque tu remarquais la tête blonde de ton collègue s'approcher du bâtiment, tu pris presque une pause de présentatrice météo et un air innocent.

- Tada ! J'ai trouvé une salle de spectacle !

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Bal des rumeurs [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Sam 11 Déc - 21:48
Bal des rumeurs
ft.Théodore de Salois
Quand tu avais reçu un message de ta camarade de classe te demandant de la rejoindre tu avais sérieusement envie de rire. Tu n'étais pas bête, tu avais remarqué qu'elle avait réservé cette salle à la dernière minute et franchement tu t'attendais à que ça soit toi qui fasses les choses à la dernière minute pas elle. Tu partais en direction de l'endroit qu'elle t'avait indiqué et ton esprit s'égaras et tu pensas à ta camarade, à vrai dire quand tu l'avais rencontré tu n'avais pas fait intention aux rumeurs la concernant, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir l'embêter, sachant qu'elle venait d'une famille de bourge qui pouvait éventuellement faire réagir t'es parents s'ils auraient appris que tu lui cherchais de problème, mais quand tu la vis en classe si effacer et n'osent presque pas t'adresser la parole que tu décidas de ne rien faire de vraiment trop embêtant.




Tu arrivas rapidement au lien de rendez-vous qu'elle t'avait donné et en entrant à l'intérieur sa pose et son air innocent te laissas échappé à petit rire qu'elle avait sûrement entendu.




"-Je commençais à penser que tu avais oublié notre devoir, mais tu y as pensé, imagine que tu as également pensé aux musiques qu'on allait utiliser" dis-tu en posant t'es affaires au sol et en lançant sortir des sifflements.




En réalité tu savais qu'elle n'avait certainement rien fait et tu avais décidé de composer les musiques de ton côté, car tu avais assez de temps comparé à elle, mais tu voulais toujours savoir si t'es supposition était juste. Tu la regardas dans les yeux avec un regard calme caché par un sourire à arrogant que tu avais réussi à te forger au fil des ans après tout tu avais dit que tu allais être moins énervant avec mais pas complétement.

© Laueee
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Sam 11 Déc - 22:22
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Bal des rumeurs
- Je commençais à penser que tu avais oublié notre devoir, mais tu y as pensé, imagine que tu as également pensé aux musiques qu'on allait utiliser.

- Moi ? Oublier ? Allons ! Pff !

Si. Tu avais totalement oublier et ton petit numéro ne l'avait pas dupé... Il est vrai que tu n'avais pas franchement assurée sur ce coup-là. Mais il était encore temps de rattraper les choses et maintenant que ton déménagement avait bien avancé, tu pouvais te concentrer sur ce devoir ! Tu baissais les yeux lorsqu'il abordait le sujet des musiques ; une nouvelle fois, tu n'avais pas eu le temps de t'en occuper... Mais... Il n'était pas question de lui dire.

- Non, non. J'ai la musique en tête ! Dis-tu un ton innocent.

Tu étais mal à l'aise en te rendant compte que tu n'avais vraiment pas assurée sur ce coup-là... C'était un devoir très conséquent et tu n'aurais pas appréciée que l'on te laisse tomber comme tu venais de le faire. Tu devais absolument te ressaisir ! Replaçant ta guitare sur ton épaule, tu proposais d'entrer dans la salle afin d'être au chaud mais aussi pour la voir de ses propres yeux.

- Tu vois, la salle est assez grande pour accueillir nos camarades et notre professeur ! Et puis, cette salle est plutôt cosy, non ?

Tu posais ta main sur un des fauteuils rouges de la salle avant de poser ta guitare au sol. Au fond de la salle, il y avait une belle scène et tu remarquais les enceintes accrochées au mur ; tu étais certaine que le son allait être parfait ici. Et puis, vu le prix que tu avais mis dans cette salle, tu attendais un peu de qualité.

- Mmh... Je pensais partir sur un air de classique. J'ai emmené ma guitare aujourd'hui mais je joue également du piano... Ce qui serait plus simple pour de la musique classique. Tu fis une courte pause. D'ailleurs... Nous n'avons pas tellement eu l'occasion de faire un petit débriefing... Tu joues de quel instrument ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Bal des rumeurs [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Dim 12 Déc - 17:57
Bal des rumeurs
ft.Théodore de Salois
Tu suivis ta camarade de classe et tu ne pouvais pas t'empêcher de roulé des yeux, elle avait clairement tout oublié sur ce devoir.




En entrant dans la salle, tu étais assez étonné, car tu ne t'attendais pas à grand-chose, mais finalement elle y avait mis du prix pour avoir cette salle.




"-Je joue du violon et de la batterie, mais si jamais je peux jouer de la flûte et du violoncelle."répondis-tu lorsque qu'elle te demanda quels instruments tu jouais.




Tu pris une pose de quelque seconde avant de la regarder avec un sourire narquois et un air arrogant sur le visage.




"-alors impressionné par mes incroyables capacités ?"Dis-tu en te la jouant un peu et tu retiens un rire quand elle te regarda impassible clairement pas impressionné.




Tu te détournas d'elle et te mis à fouiller dans ton sac pour chercher ton cahier pendant qu'elle te regardait en se demandant ce que tu faisais.




"-Ha ! Trouvé !"dis-tu victorieux en sortant ton cahier."-J'ai essayé de composer quelque musique même si je savais le quelle on allait prendre et heureusement j'ai composé deux,trois musiques classique"dis-tu en lui tendant le cahier pour qu'elle regarde.




"Dit moi ce que t'en penses même si j'imagine que c'est déjà parfait" dis-tu d'air arrogant pendant qu'elle regardé ce que tu avais fait, en étant honnête ce n'était pas parfait, mais au moins tu avais fait l'effort de tenté de travailler seul.
© Laueee
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Mar 14 Déc - 22:35
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Bal des rumeurs
- Je joue du violon et de la batterie, mais si jamais je peux jouer de la flûte et du violoncelle.

Tu te contentais de hocher la tête tandis qu'il prenait une certaine pose tout en te regardant avec un sourire narquois... Tu ne savais pas quoi répondre, trouvant cela normal qu'il sache jouer d'un instrument en étant en musicologie. Mais tu gardais bien cette réflexion pour toi. Tu te raclais la gorge qu'il te demandait si tu étais impressionnée... Tu étais à la fois gênée et hébétée. Devais-tu dire réellement ce que tu pensais ?

- Eh bien... Je suppose que ce n'est pas étonnant.

Tu ne parlais pas à grand monde dans cette promotion mais tu savais que toutes les personnes jouaient d'un instrument ou chantaient. Tu l'observais fouiller dans ses affaires avant qu'il ne t'annonce avoir composé quelques musiques classiques ; une nouvelle fois, le ton utilisait était si... ben, c'était un peu un crâneur. Tu essayais de ne pas te baser sur les rumeurs le concernant mais pour le moment, il cochait pas mal de cases. Tu croisais les bras... Non, il fallait lui laisser une chance.

- Dit moi ce que t'en penses même si j'imagine que c'est déjà parfait.

- Tu sembles bien sûr de toi.
Dis-tu en prenant son cahier.

Oh tu ne voulais pas être désagréable mais tu commençais à le trouver de plus en plus prétentieux ! C'était un travail à faire en groupe ! Tu te sentais vexée du manque de communication... Certes, tu n'avais pas beaucoup aidé mais tu ne l'avais pas laissé tomber non plus ! Tu observais donc les partitions, arrivant à imaginer l'air que cela allait rendre. C'était agréable à l'oreille mais tu remarquais également quelques fausses notes.

- Mmh. Dis-tu perplexe. Peut-être que l'on pourrait essayer de jouer le morceau ?

Tu ne savais pas comment dire que certaines notes n'allaient pas passer et seraient désagréable à l'oreille ; l'entendre ferait peut-être un déclic ? Oui, tu trouvais que cette idée était bonne pour se rendre compte du résultat. Tu te baissais pour ouvrir ton étui et saisir ta guitare, l'invitant à t'accompagner sur la scène... Il est vrai que tu ne lui avais pas demandé son avis et que tu étais légèrement directive mais il fallait bien commencer quelque part, non ?

- Je n'ai que ma guitare sur moi donc nous testerons avec... Mais je pense que ça rendrait mieux au piano. Je verrais avec l'accueil pour en louer un. Tu te posais sur le bord de la scène. Voudrais-tu rajouter des paroles ou des chœurs ?

Tu accordais ta guitare en attendant sa réponse. Tu n'avais pas envie de faire uniquement du classique mais tu ne voulais pas partir dans le rock non plus... Tu voulais faire quelque chose d'original et que les autres groupes ne feraient pas ! Vous aviez l'air d'avoir deux univers différents, il y avait moyen de faire quelque chose de sympa, non ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Bal des rumeurs [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Mer 15 Déc - 14:10
Bal des rumeurs
ft.Théodore de Salois
Tu la regardais incrédule, tu savais que tu avais fait de fausse note, car la composition de morceaux classique n'avait jamais été ton fort et avec ton air arrogant, tu t'attendais à ce qu'elle se moque de toi ou au qu'elle souligne au moins tes fautes.

Tu soupiras exaspéré avant de te lever et de la suivre sur la scène ton masque de gamin arrogant enlevé de ton visage, car même si tu n'aimais pas trop l'enlever se masque, tu n'aimais pas n'ont plus son manque de réaction à ton comportement, car généralement plus tu te comportais plus les gens reconnais ton existence alors que ici, c'était l'inverse.

"-Je veux bien ajouter des paroles, l'un de nous deux peut le faire en ce qui concerne le chœur je ne pense pas trop qu'on en aura besoin"lui répondis-tu sincèrement et beaucoup plus calmement que tu ne l'aurais fait d'habitude.

"-Mais avant tu ne veux pas me dire si j'ai fait de fausses notes, ce genre de composition classique, ce n'est pas mon truc même si je peux prétendre le contraire" lui-dis-tu avec le plus de sérieux possible pour cacher l'embarras visible qui commençait à apparaître.

Tu baissas les yeux embarrassés, tu n'avais pas vraiment l'habitude d'agir sans ton masque comme tu le faisais actuellement, finalement tu ne savais plus vraiment si tu aurais aimé qu'elle se moque de toi pour ta fausse arrogance comme les autres l'aurais fait.


© Laueee
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Lun 20 Déc - 20:28
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Bal des rumeurs
Tu avais croisé les jambes avant d'accorder ta guitare. Tu écoutais attentivement les cordes mais également la réponse de ton camarade qui annonçait vouloir ajouter des paroles... Mais pas de chœur. Après tout, c'est lui qui avait composé la musique donc il était le mieux placé pour savoir si des paroles n'allaient pas dénaturer les notes. Tu pinçais légèrement les lèvres... Pour le coup, tu ne savais plus si le professeur avait autorisé des paroles ou voulait uniquement de la musique.

- Mais avant tu ne veux pas me dire si j'ai fait de fausses notes, ce genre de composition classique, ce n'est pas mon truc même si je peux prétendre le contraire.

Tu relevais d'un seul coup la tête... D'un coup, il avait perdu son ton si hautain et si sûr de lui. Pour une fois, tu avais l'impression de le voir réellement. Tu détendais tes épaules d'un seul coup en te rendant compte qu'il baissait le masque ; tu arrêtais d'accorder ta guitare avant de laisser échapper un sourire.

- Et c'est quoi "ton truc" ? Dis-tu sur un ton doux.

Après tout, ce devoir consistait certainement à mélanger vos univers... Après tout, il n'y avait pas qu'un style de musique. Tu repris la partition en main pour lui montrer les quelques erreurs que tu remarquais déjà ; tu essayais d'être le plus possible dans la bienveillance et jouais les quelques notes pour appuyer tes propos. Tu relevais ensuite les yeux vers ton camarade.

- Pourquoi fais-tu des études de musicologie au fait ? Enfin, c'est quoi tes projets après la fac ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Bal des rumeurs [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Lun 20 Déc - 22:15
Bal des rumeurs
ft.Théodore de Salois
Tu lui fais un petit sourire.


"Je suis plus dans le style de musique énergique et entraînante même si quand je fais du violon c'est plus divaguer"commença tout par répondre avant de lever la tête en l'air comme pour chercher tes prochains mot.


"Quand je joue du violon, c'est toujours énergique, mais sa par aussi un peu de ce que je ressens ou pense sur le coup alors parfois que je suis triste ou mélancolique je m'éloigne un peu du style que j'ai de base pour quelque chose de plus calme"continuas-tu rayonnant.


Tu adorais le violon, non seulement tu étais extrêmement doué pour cela, mais cela te permet souvent de faire ressortir toutes les émotions que tu garde enfermé sortir d'une façon non violente qui t'empêche de te de défoulé sur une surface dur comme certains crétins le font ou de t'en prendre à ta pauvre tante qui ne mérite vraiment pas de ça.


Pendant qu'elle te montre tes fautes que tu avais faites, tu hochais la tête avec un sérieux qui aurait probablement fait faire un arrêt cardiaque à tes professeurs, car tu ne semblais pas franchement sérieux, mais bon parfois tu dois jouer du classique alors prendre les remarques de quelqu'un qui était plus forte que toi dans ce domaine n'allait pas te faire de mal.


"Merci, j'en prends note, mais tu sais la prochaine fois dit le moi tout de suite"commenças-tu avant de marquer une pause "mais bon mon attitude à ta probablement décourager de le faire désolé pour ça" finis-tu avant de te frotter l'arrière de la tête gênée, tu n'as jamais pensé que ton comportement peut mettre quelqu'un mal à l'aise, car soit ont se moquer de toi ou ont se mettait en colère contre toi.


Tu masques avait presque complètement glissé, tu t'étais vite rendu compte que maintenant que tu l'avais baissé sa ne servait à rien de le remettre à part compromettre votre relation déjà inexistante et la faire poser des questions auxquelles tu ne voulais pas répondre.

Lorsque qu'elle te posa la question de pourquoi tu avais fait des études en musique le peu de masque qui te resté remonta plus vite que tu ne le contrôlais.


Les seules raisons pour laquelle tu avais fait des études de musicologie était parce que ta sœur voulait le faire, c'était peut-être mal saine de vouloir faire quelque chose qu'elle voulait faire alors qu'elle était morte, mais bon, c'était ta façon à toi de pensé à elle comme si tu allais réaliser le rêve qu'elle voulait faire, mais tu n'allais certainement pas lui dire en plus pour lui dire quoi " de base je ne voulais pas faire ça, mais ma petite sœur morte qui était l'une des seules personnes à accorder de l'attention au mort de faim que je suis voulais faire de la musique alors j'ai décidé de le faire, car je n'arrive pas à faire le deuil !". Non très mauvaise idée en plus les allais certainement te prendre pour un taré et tu ne voulais pas de ça.


Tu baissas un peu le masque quand elle précisa ça question même si pas complétement, tu gardais un sourire presque doux sur le visage, mais tes yeux noirs était vide d'émotions comme si elle n'allait pas s'apercevoir que sa question tu avais perturbé.


"Je veux faire chanteur dans un groupe, après tout je suis beaucoup plus à l'aise avec le chant que je ne le serais jamais avec un instrument" dis-tu avant de hausser les épaules "je retournerai probablement au Japon pour cela" continuas-tu avant de détourner le regard un peu perdu dans tes pensées.



Cela était vrai que tu avais un don pour le chant et la danse, ta sœur te l'avais dit et n'arrêtait pas de te dire de faire des études de musique comme elle voulait le faire alors tu commençais à te demander ce que tu serais partie faire si elle n'était pas morte.


Tu reposas t'on regarde sur ta camarade, le masque que tu avais relevé avant parti et avec les yeux plus expressives qu'avant.


"Et toi, avant qu'on si mette sérieusement, tu veux bien me dire pour tu voulais en faire des études en musicologie ?" Demandas-tu avec un petit sourire qui se voulait rassurant en attendant qu'elle te réponde, après tout vous la façon dont tu t'étais comporté avant et le fait qu'elle avait l'heure timide, tu te doutais qu'elle n'allait rien te dire en plus ce n'est pas comme si tu avais été complètement ouverte envers elle alors tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.

© Laueee
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Bal des rumeurs [PV Ethan] Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Jeu 23 Déc - 23:06
Oh, the misery
Everybody wants to be my enemy
Spare the sympathy
Everybody wants to be my enemy
My enemy
But I'm ready
Bal des rumeurs
- Je suis plus dans le style de musique énergique et entraînante même si quand je fais du violon c'est plus divaguer. Quand je joue du violon, c'est toujours énergique, mais sa par aussi un peu de ce que je ressens ou pense sur le coup alors parfois que je suis triste ou mélancolique je m'éloigne un peu du style que j'ai de base pour quelque chose de plus calme.

Tu laissais échapper un petit sourire en te rendant compte que vous aviez des univers totalement différents ; toi, tu étais plutôt sur de la musique calme mais aussi très classique. En vérité, tu baignais dans les Mozart et autres Beethoven depuis ta tendre enfance et tu ne connaissais pas d'autres styles de musique... Bien qu'une de tes connaissances t'avait fait écouter ses cons de rap et c'était. intéressant. Sur un ton de bienveillance, tu lui montrais les différentes fautes d'accord et tu étais étonnée d'autant de sérieux de sa part...

- Merci, j'en prends note, mais tu sais la prochaine fois dit le moi tout de suite. Mais bon mon attitude à ta probablement décourager de le faire désolé pour ça.

- Un petit peu... Pardonne-moi d'être restée sur une impression.


On ne pouvait pas dire que tu avais fait beaucoup d'effort non plus. Tu t'étais arrêtée sur les idées reçues et son comportement qu'il adoptait en classe ; tu étais pourtant bien placée pour savoir que l'on ne s'arrêtait pas à une première impression. D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu essayais d'en apprendre un peu plus sur ton camarade ; pourquoi avait-il fait des études dans la musique mais surtout, quels étaient ses projets.

Il annonçait ses projets de devenir chanteur dans un groupe, étant plus à l'aise avec sa voix pour ensuite retourner au Japon. Tu ne pensais pas qu'il allait se livrer autant... D'ailleurs, tu te demandais même pendant un bref instant si il n'allait pas te sortir un "je t'ai bien eu !" ; mais ce serait une bien trop horrible. Qui inventerait une histoire de soeur décédée pour une blague ? Ces idées s'évaporèrent lorsqu'il te renvoyait ta question.

- Je pense que tu sais que je viens d'une famille très aisée... J'ai eu le droit aux meilleurs précepteurs, à un emploi du temps très strict et des activités diverses et variées. Danse, équitation, aviron mais je me suis ouverte lorsque j'ai commencé la musique.

Tu baissais les yeux en repensant à cette partie de ta vie. Depuis toute petite, tu avais été rejetée par tes parents -surtout ta mère- mais tu avais eu l'impression de trouver ta place dans la musique. Les notes te parlaient, tu avais cette oreille qui te faisait tout entendre.

- Mes parents ne sont pas au courant je suis des cours dans une école publique.

Lorsque tu t'étais installée avec Adrien, tu n'avais pas osé parler de ta double vie à tes parents. Tu essayais de devenir indépendante mais tu avais peur également qu'ils ne débarquent à ta fac pour mettre fin à tout cela... Tu ne pourrais pas le supporter. Adrien et toi vous souteniez mutuellement pour prendre confiance mais aussi afin de pouvoir mener vos doubles vies respectives.

- Je voudrais enseigner... Transmettre mes connaissances et la passion que je ressens pour la musique. Tu fis une courte pause. En espérant que l'on me laisse ma chance.

Tu le savais bien, tout le monde avait des a priori sur toi. On s'imaginait une bourgeois comme la fille de Monsieur le Maire et parfois, on disait de toi que tu étais écrasée et totalement effacée. Tu avais dû mal à jongler entre tes deux facettes mais tu savais aussi que tu étais un peu de mal à t'imposer face à une classe 30 élèves turbulents. Oh, tu ne perdais pas espoir de prendre confiance en toi au fil des années.

- Puis-je te demander pourquoi tu adoptes un comportement de mauvais garçon avec les autres ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Bal des rumeurs [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Bal des rumeurs [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

Ven 24 Déc - 22:54
Bal des rumeurs
ft.Théodore de Salois
Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle te réponde, mais elle l'a étonnamment fait.




Alors qu'elle t'explique qu'elle s'était ouverte par la musique, tu tiques sur le début de sa phrase, à vrai dire tu ne savais pas vraiment si elle avait dit si elle venait d'une famille aisée, mais tu l'avais remarqué avec ces petites manières que tu n'avais vu que chez les filles de la société.




Quand elle avait dit que c'est parents n'étaient pas au courant qu'elle était ici tu avais écarquillés les yeux, tu avais un petit "alors on se rebelle" sur le bout de la langue, mais comme elle n'avait pas une tête à plaisanter ou à prendre ce genre de taquinerie pour le moment, tu te taisais et l'écouter avec attention.




Elle voulait être enseignante, tu souris, tu pouvais bien la voir professeur avec la façon dont la t'avais expliqué tes fautes tout à l'heure, c'était l'une des rares fois où quelqu'un t'avais expliqué les choses avec bienveillance et tu étais sûr d'avoir plus appris sur les compositions classiques avec elle que ton ancien professeur qui ne faisait que te hurler dessus.




"-pourquoi on ne te laisserai pas ta chance d'être professeur ? C'est parce que tu as du mal à t'imposer ? Personnellement je trouve que le métier de te va bien après il faut juste que tu arrives à prendre confiance en toi, je suis sûr que tu vas y arriver au fils des ans" lui-dit en essayant de la rassurer un peu, mais tu savais que ce que tu disais n'était pas très utile, mais bon peu être au fond elle sera touché que tu es au moins essayé.







Quand elle avait posé sa question, tu t'étais figé, une grimace de surprise sur le visage et les yeux écarquillés avant de laisser ta tête tombé vers le sol en te frappant sur la tête, tes cheveux longs te cachant le visage.




Tu aurais dû y penser, à force d'être ton vrai toi avec elle alors que tu te comportes comme un con en classe, elle allait te poser la question.




Tu relevas la tête et tu lui fis un sourire aux yeux fermés pour éviter de la regarder.




"-c'est compliqué, je ne pense pas que tu vas vraiment comprendre" dis-tu




Tu croisas les bras en pensant à une réponse qui pourrait lui convenir et qui l'empêcherait de posé d'autres questions sur le sujet. En réfléchissant, tu repensais à l'époque où tu vivais avec tes parents après que ta sœur soit morte plus personne ne prenait la peine de te reconnaître, tu étais ignoré comme si tu étais un fantôme, tu étais rejeté et mal-aimé par tout le monde alors tu te comportes aussi mal avec les gens cause de ça, après tout quitte à être mal aimé et détesté au moins personne ne n'ignorait et tout le monde reconnaîtrait ta présence.




Tu étais vraiment un chercheur d'attention, mais bon qui pourrait te juger, après tout peu de personne savais vraiment se qu'était la solitude alors même si ta méthode pour avoir l'attention restait discutable.




"-Tu sais ce que ça fait d'être seule au point de parlé plus au miroir de ta salle de bain qu'avec ta famille ou les gens autour ?"dis-tu.




Bon, tu lui avais donné l'explication même si  c'était suis forme de questions, mais au moins tu n'auras pas besoin de faire des explications en longueur.

© Laueee
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bal des rumeurs [PV Ethan] Empty Re: Bal des rumeurs [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide