Invité
[terminé] it's been a long time, little brother — ethan
Sam 11 Déc - 15:14
これが最後かしら
Mais récemment, tu avais apprit qu'il était sur Paris depuis quelques années, sans doute 2 ans tout au plus, et bien sûr, tu ne pouvais pas t'empêcher de songer à aller le voir. Cela a toujours été une personne importante pour toi et tu aimerais savoir ce qu'il était devenu. Parlant à ton patron, tu disais que tu devais partir du travail plus tôt pour raisons qui te regardaient uniquement. Il avait accepté étant donné que tu ne demandais jamais ce genre de choses. Grâce au bouche à oreilles, tu avais apprit qu'il était en licence de musique. Vers environ 16 heures, tu prenais ta veste, suivant le chemin vers l'école où il était supposé étudier, espérant le croiser à la sortie. Après, peut être qu'il t'avait oublié, cela faisait quelques années quand même maintenant... Mais tu espères que cela ne soit pas le cas.
Au loin, tu apercevais une chevelure blonde et un jeune homme avec des traits que tu reconnaissais. T'avançant, tu lui fis une tape légère sur l'épaule, un léger moment de doute dans tes yeux;
« — Bonjour, pardon de déranger... Tu es bien, Ethan ? Tu... Te souviens de moi ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Re: [terminé] it's been a long time, little brother — ethan
Sam 11 Déc - 16:55
it's been a long time, little brother
ft.Mei Hotaru
Tu passais vraiment une mauvaise journée aujourd'hui. Tu as certainement l'habitude de t'attirer des ennuis, mais aujourd'hui avais décidément au-dessus des autres fois, d'abord tu te fais embrouiller par un professeur pour un retard puis tu te fais frapper au milieu de l'école par un gars qui prétendait que tu tentais de volé sa petite amie alors que tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Bien sûr, tu n'avais pas eu d'ennuis avec la faculté, car tu n'avais pas frappé ton agresseur, mais ils ont dû appeler ton tuteur et tu n'avais aucune envie d'inquiéter ta tante, surtout que tu lui avais promis de ne rien faire qui pouvait t'attirer des problèmes.
Tu sortis de ton école en massant encore ta mâchoire endolorie par la douleur, Il ne devait pas être très fort, car il ne t'avait pas cassé la mâchoire ou autre, mais cela faisait quand même mal.
"-Pour une fille dont je me souviens même pas."grommelas-tu en sortant de ton école de petites larmes au coin des yeux pendant que tu te mettais à bouder comme un enfant.
Soudain tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule légèrement que tu ne le sentis presque pas étant trop occupé à boudé dans ton coin. Tu te retournas le meilleur sourire narquois que tu pouvais essayer de former, mais tu le perdis rapidement pour le remplacé par un visage choqué lorsque que tu te rendis compte de qui était en face de toi. Tu te retrouvais face à face avec Mei, quelqu'un que tu avais vu depuis la dernière fois à l'enterrement de ta sœur.
Tu sentis la joie t'envahir, car tu aimais bien Mei même si elle essayait toujours de t'empêcher de créé des problèmes, elle était l'une des rares personnes à se rendre compte que tu existais et à vraiment prendre soins de toi quelque chose que même tes parents ne se soucier pas de faire, C'est probablement l'une des raisons pour laquelle tu te souvenais très bien d'elle malgré le temps qui c'était écoulé, tu étais tellement absorbé dans tes pensées que tu n'as presque pas remarquées qu'elle t'avait posé une question.
"-Si je me souviens de toi ? Bien sûr que je le fais !"dis-tu en lui lançant l'un de tes rares sourires sincères
"-Si tu savais comment tu m'as manqué"rajoutas-tu en te retournant enfin complètement vers elle pour lui faire face.
Tu sortis de ton école en massant encore ta mâchoire endolorie par la douleur, Il ne devait pas être très fort, car il ne t'avait pas cassé la mâchoire ou autre, mais cela faisait quand même mal.
"-Pour une fille dont je me souviens même pas."grommelas-tu en sortant de ton école de petites larmes au coin des yeux pendant que tu te mettais à bouder comme un enfant.
Soudain tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule légèrement que tu ne le sentis presque pas étant trop occupé à boudé dans ton coin. Tu te retournas le meilleur sourire narquois que tu pouvais essayer de former, mais tu le perdis rapidement pour le remplacé par un visage choqué lorsque que tu te rendis compte de qui était en face de toi. Tu te retrouvais face à face avec Mei, quelqu'un que tu avais vu depuis la dernière fois à l'enterrement de ta sœur.
Tu sentis la joie t'envahir, car tu aimais bien Mei même si elle essayait toujours de t'empêcher de créé des problèmes, elle était l'une des rares personnes à se rendre compte que tu existais et à vraiment prendre soins de toi quelque chose que même tes parents ne se soucier pas de faire, C'est probablement l'une des raisons pour laquelle tu te souvenais très bien d'elle malgré le temps qui c'était écoulé, tu étais tellement absorbé dans tes pensées que tu n'as presque pas remarquées qu'elle t'avait posé une question.
"-Si je me souviens de toi ? Bien sûr que je le fais !"dis-tu en lui lançant l'un de tes rares sourires sincères
"-Si tu savais comment tu m'as manqué"rajoutas-tu en te retournant enfin complètement vers elle pour lui faire face.
▼ Badges ▼
Invité
Sam 11 Déc - 17:14
これが最後かしら
« — Tu m'as manqué aussi, je ne savais pas que tu étais à Paris, je l'ai apprit il y a à peine quelques jours. »
Tu aurais aimé le savoir un peu plus tôt il est vrai, mais tu ne peux pas décider de la rapidité des bouches à oreilles. Fronçant les sourcils, tu prenais sa mâchoire, la regardant.
« — ... Tu t'es fait frapper ? Je me disais bien que tu n'étais pas ému au point de pleurer en me voyant. Il t'est arrivé quelque chose ? »
Tu peux être extrêmement protectrice quand tu t'y met, et cette petite marque sur la joue ne t'avait pas échappé, et tu ne peux pas t'empêcher d'en parler. Lâchant sa mâchoire, tu posais ta main sur ta hanche, tournant ton regard autour de toi.
« — Hm, tu m'expliqueras après. Tu veux aller boire quelque chose ? C'est moi qui offre, nous avons beaucoup de choses à nous dire je pense, non ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Sam 11 Déc - 18:02
ft.Mei Hotaru
Tu fis lui un petit sourire calme quand elle te répondit, mais au fond tu étais vraiment heureux.
"-Ce n'est pas grave ! Moi, je ne savais même pas que tu étais à Paris sinon moi aussi je serai venu te voir" Dis-tu en te frottant un l'arrière de la tête gêné.
Soudain elle te prit la mâchoire où le garçon de tout à l'heure t'avais frappé et se mit à le fixé. Tu ris un peu nerveusement après tout elle n'avait jamais aimé quand tu cherchais les problèmes même si pour le coup tu n'étais pas sûr si tu avais fait quelque chose de mal, tu n'étais pas sûr si elle allait acheter cela et tu pouvais être sûr d'avoir une bonne correction quand elle l'apprendra.
"-hé, qui te dit que je ne suis pas ému au point de fondre en larmes ? ! " dis-tu essayant de lui faire oublier ta mâchoire, à vrai dire elle avait un peu raison quand elle disait que tu n'allais pas fondre en larmes en la voyant, pas parce que tu n'étais pas émue, mais parce que tu as toujours été quelqu’un de réserver, ne laissant les autres voir ce que tu ressentais que quand tu le voulais.
En la regardant tu savais qu'elle n'avait pas acheté ton histoire alors qu'elle se mettait à regarder autour.
"-Ça marche ! Je te suis !" dis-tu joyeusement même si quelque peu nerveux quand elle te proposa d'aller boire quelque chose.
Tu ne savais pas vraiment comment tu pourrais expliquer comment tu t'étais fait frapper sans qu'elle s'énerve contre toi et tu ne pouvais pas vraiment lui mentir. Tu la suivais loin de l'école pendant que les quelques camarades à toi qui étais toujours là te fixer et se demandaient sûrement comment quelqu'un pouvait tenir une conversation avec toi et pourquoi tu étais si hors de ton caractère habituellement insupportable.
"-Ce n'est pas grave ! Moi, je ne savais même pas que tu étais à Paris sinon moi aussi je serai venu te voir" Dis-tu en te frottant un l'arrière de la tête gêné.
Soudain elle te prit la mâchoire où le garçon de tout à l'heure t'avais frappé et se mit à le fixé. Tu ris un peu nerveusement après tout elle n'avait jamais aimé quand tu cherchais les problèmes même si pour le coup tu n'étais pas sûr si tu avais fait quelque chose de mal, tu n'étais pas sûr si elle allait acheter cela et tu pouvais être sûr d'avoir une bonne correction quand elle l'apprendra.
"-hé, qui te dit que je ne suis pas ému au point de fondre en larmes ? ! " dis-tu essayant de lui faire oublier ta mâchoire, à vrai dire elle avait un peu raison quand elle disait que tu n'allais pas fondre en larmes en la voyant, pas parce que tu n'étais pas émue, mais parce que tu as toujours été quelqu’un de réserver, ne laissant les autres voir ce que tu ressentais que quand tu le voulais.
En la regardant tu savais qu'elle n'avait pas acheté ton histoire alors qu'elle se mettait à regarder autour.
"-Ça marche ! Je te suis !" dis-tu joyeusement même si quelque peu nerveux quand elle te proposa d'aller boire quelque chose.
Tu ne savais pas vraiment comment tu pourrais expliquer comment tu t'étais fait frapper sans qu'elle s'énerve contre toi et tu ne pouvais pas vraiment lui mentir. Tu la suivais loin de l'école pendant que les quelques camarades à toi qui étais toujours là te fixer et se demandaient sûrement comment quelqu'un pouvait tenir une conversation avec toi et pourquoi tu étais si hors de ton caractère habituellement insupportable.
▼ Badges ▼
Invité
Sam 11 Déc - 18:16
これが最後かしら
« — Hmphf, je vois. »
Il avait accepté de venir avec toi pour aller boire quelque chose. Souriant, tu remettais une de tes mèches en arrière avant d'ouvrir la marche, cherchant autour de toi un endroit où vous pourriez vous poser. Tu lui indiquais un petit café dans un coin de la rue centrale. Un café très agréable avec l'ambiance qui était chaleureuse avec peu de clients. Tu rentrais alors dans le café avec Ethan, trouvant une place un peu reculée pour éviter d'être dérangés.
« — Commande ce que tu veux, cela me fait plaisir. »
Tu lui souriais, sortant ton sac avant de recommencer à parler.
« — Tu ne comptes pas me dire ce qu'il t'est arrivé ? Haha, n'ait pas peur, je ne vais pas te crier dessus alors que nous venons à peine de nous retrouver. Mais si on te fait du mal, je n'apprécie pas ça. »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Sam 11 Déc - 18:52
ft.Mei Hotaru
Alors que tu t'enfonçais dans ton siège, tu décidas de lui dire la vérité après tout tu savais vraiment ce que tu avais fait de mal.
"-C'est un gars qui m'a frappé parce que apparemment je tentais de lui volé sa copine alors que je ne sais pas même pas qui elle est ! Il ne m'a pas assez frappé fort pour me casser la mâchoire, mais ça fait quand même mal !" dis-tu en te ramassant la mâchoire et en pleurnichant un peu.
"-Je suis sûr qu'il va se venger vu que cela lui a accordé des ennuis" dis-tu en posant ta tête sur la table du café avant de te figer et de relevé doucement la tête.
Elle était certainement furieuse même si elle le caché bien. Tu avais presque pitié pour le gars, le mot clé est presque.
"-euh... mais sinon ça va-toi ?" dis-tu en essayant de changer de sujet.
Ta technique n'avait clairement pas marché, car tu voyais toujours la colère dissimulée dans ses yeux prête à te poser mille et une questions sur ce gars. Tu soupiras savais qu'elle n'allait pas te forcer à palais de quelque chose qui te mettais mal à l'aise, mais tu préférais qu'elle ne se mette pas en colère.
"-C'est un gars qui m'a frappé parce que apparemment je tentais de lui volé sa copine alors que je ne sais pas même pas qui elle est ! Il ne m'a pas assez frappé fort pour me casser la mâchoire, mais ça fait quand même mal !" dis-tu en te ramassant la mâchoire et en pleurnichant un peu.
"-Je suis sûr qu'il va se venger vu que cela lui a accordé des ennuis" dis-tu en posant ta tête sur la table du café avant de te figer et de relevé doucement la tête.
Elle était certainement furieuse même si elle le caché bien. Tu avais presque pitié pour le gars, le mot clé est presque.
"-euh... mais sinon ça va-toi ?" dis-tu en essayant de changer de sujet.
Ta technique n'avait clairement pas marché, car tu voyais toujours la colère dissimulée dans ses yeux prête à te poser mille et une questions sur ce gars. Tu soupiras savais qu'elle n'allait pas te forcer à palais de quelque chose qui te mettais mal à l'aise, mais tu préférais qu'elle ne se mette pas en colère.
▼ Badges ▼