Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana Hoshino
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[terminé] it's been a long time, little brother — ethan Empty [terminé] it's been a long time, little brother — ethan

Sam 11 Déc - 15:14

an interesting person //« Lovely petals, faintly dripping with doom Dancing in a garden full of slowly dying weeds » — daughter of evil Lord give me one more chance
これが最後かしら
Aujourd'hui, tu n'avais pas arrêté de regarder les aiguilles de ta montre, impatiente ? Peut être. A vrai dire, tu étais impatiente mais aussi… Non pas stressée, mais tu avais peur. Il y a quelques années en arrière, tu avais rencontré un petit garçon qui s'appelait Ethan. Fils d'une connaissance à tes parents avec lequel tu avais apprit à sympathiser. Tu le prenais un peu pour ton petit frère de cœur vu vos âges respectifs. Malheureusement ce dernier avait perdu sa sœur dans un horrible accident, et la dernière fois que tu avais vu Ethan c'était durant l'enterrement de sa sœur, avant que vous vous perdiez de vue vu que tu étais partie vivre à Paris après le décès d'Eiji. Perdant ainsi peu à peu le contact.

Mais récemment, tu avais apprit qu'il était sur Paris depuis quelques années, sans doute 2 ans tout au plus, et bien sûr, tu ne pouvais pas t'empêcher de songer à aller le voir. Cela a toujours été une personne importante pour toi et tu aimerais savoir ce qu'il était devenu. Parlant à ton patron, tu disais que tu devais partir du travail plus tôt pour raisons qui te regardaient uniquement. Il avait accepté étant donné que tu ne demandais jamais ce genre de choses. Grâce au bouche à oreilles, tu avais apprit qu'il était en licence de musique. Vers environ 16 heures, tu prenais ta veste, suivant le chemin vers l'école où il était supposé étudier, espérant le croiser à la sortie. Après, peut être qu'il t'avait oublié, cela faisait quelques années quand même maintenant... Mais tu espères que cela ne soit pas le cas.

Au loin, tu apercevais une chevelure blonde et un jeune homme avec des traits que tu reconnaissais. T'avançant, tu lui fis une tape légère sur l'épaule, un léger moment de doute dans tes yeux;

« — Bonjour, pardon de déranger... Tu es bien, Ethan ? Tu... Te souviens de moi ? »
hrp : whatever — 2022

Dernière édition par Mei Hotaru le Mar 28 Déc - 9:55, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
[terminé] it's been a long time, little brother — ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki
[terminé] it's been a long time, little brother — ethan 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Impartial
Ethan Suzuki

[terminé] it's been a long time, little brother — ethan Empty Re: [terminé] it's been a long time, little brother — ethan

Sam 11 Déc - 16:55
it's been a long time, little brother
ft.Mei Hotaru
Tu passais vraiment une mauvaise journée aujourd'hui. Tu as certainement l'habitude de t'attirer des ennuis, mais aujourd'hui avais décidément au-dessus des autres fois, d'abord tu te fais embrouiller par un professeur pour un retard puis tu te fais frapper au milieu de l'école par un gars qui prétendait que tu tentais de volé sa petite amie alors que tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Bien sûr, tu n'avais pas eu d'ennuis avec la faculté, car tu n'avais pas frappé ton agresseur, mais ils ont dû appeler ton tuteur et tu n'avais aucune envie d'inquiéter ta tante, surtout que tu lui avais promis de ne rien faire qui pouvait t'attirer des problèmes.

Tu sortis de ton école en massant encore ta mâchoire endolorie par la douleur, Il ne devait pas être très fort, car il ne t'avait pas cassé la mâchoire ou autre, mais cela faisait quand même mal.

"-Pour une fille dont je me souviens même pas."grommelas-tu en sortant de ton école de petites larmes au coin des yeux pendant que tu te mettais à bouder comme un enfant.

Soudain tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule légèrement que tu ne le sentis presque pas étant trop occupé à boudé dans ton coin. Tu te retournas le meilleur sourire narquois que tu pouvais essayer de former, mais tu le perdis rapidement pour le remplacé par un visage choqué lorsque que tu te rendis compte de qui était en face de toi. Tu te retrouvais face à face avec Mei, quelqu'un que tu avais vu depuis la dernière fois à l'enterrement de ta sœur.

Tu sentis la joie t'envahir, car tu aimais bien Mei même si elle essayait toujours de t'empêcher de créé des problèmes, elle était l'une des rares personnes à se rendre compte que tu existais et à vraiment prendre soins de toi quelque chose que même tes parents ne se soucier pas de faire, C'est probablement l'une des raisons pour laquelle tu te souvenais très bien d'elle malgré le temps qui c'était écoulé, tu étais tellement absorbé dans tes pensées que tu n'as presque pas remarquées qu'elle t'avait posé une question.

"-Si je me souviens de toi ? Bien sûr que je le fais !"dis-tu en lui lançant l'un de tes rares sourires sincères

"-Si tu savais comment tu m'as manqué"rajoutas-tu en te retournant enfin complètement vers elle pour lui faire face.

© Laueee
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] it's been a long time, little brother — ethan Empty Re: [terminé] it's been a long time, little brother — ethan

Sam 11 Déc - 17:14

an interesting person //« Lovely petals, faintly dripping with doom Dancing in a garden full of slowly dying weeds » — daughter of evil Lord give me one more chance
これが最後かしら
Stressée. Tu avais peur de te tromper de personne, ou alors qu'il ne te reconnaisse pas et qu'il te prenne pour une cinglée qui ne savait pas à qui elle parlait. Mais quelle ne fut pas ta surprise quand, de son air surprit, il t'avait reconnu. Tu avais écarquillé les yeux en remarquant quelques larmes aux abords de ses yeux, fronçant les sourcils en y remarquant. Dois-je en parler ? C'est étrange alors que je viens de le retrouver... Ou alors c'est l'émotion de me retrouver ? Non, ses yeux sont rouges, c'est pas aussi radical... Hm. Tu souriais, un sourire honnête et sincère.

« — Tu m'as manqué aussi, je ne savais pas que tu étais à Paris, je l'ai apprit il y a à peine quelques jours. »

Tu aurais aimé le savoir un peu plus tôt il est vrai, mais tu ne peux pas décider de la rapidité des bouches à oreilles. Fronçant les sourcils, tu prenais sa mâchoire, la regardant.

« — ... Tu t'es fait frapper ? Je me disais bien que tu n'étais pas ému au point de pleurer en me voyant. Il t'est arrivé quelque chose ? »

Tu peux être extrêmement protectrice quand tu t'y met, et cette petite marque sur la joue ne t'avait pas échappé, et tu ne peux pas t'empêcher d'en parler. Lâchant sa mâchoire, tu posais ta main sur ta hanche, tournant ton regard autour de toi.

« — Hm, tu m'expliqueras après. Tu veux aller boire quelque chose ? C'est moi qui offre, nous avons beaucoup de choses à nous dire je pense, non ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 11 Déc - 18:02
ft.Mei Hotaru
Tu fis lui un petit sourire calme quand elle te répondit, mais au fond tu étais vraiment heureux.

"-Ce n'est pas grave ! Moi, je ne savais même pas que tu étais à Paris sinon moi aussi je serai venu te voir" Dis-tu en te frottant un l'arrière de la tête gêné.

Soudain elle te prit la mâchoire où le garçon de tout à l'heure t'avais frappé et se mit à le fixé. Tu ris un peu nerveusement après tout elle n'avait jamais aimé quand tu cherchais les problèmes même si pour le coup tu n'étais pas sûr si tu avais fait quelque chose de mal, tu n'étais pas sûr si elle allait acheter cela et tu pouvais être sûr d'avoir une bonne correction quand elle l'apprendra.

"-hé, qui te dit que je ne suis pas ému au point de fondre en larmes ? ! " dis-tu essayant de lui faire oublier ta mâchoire, à vrai dire elle avait un peu raison quand elle disait que tu n'allais pas fondre en larmes en la voyant, pas parce que tu n'étais pas émue, mais parce que tu as toujours été quelqu’un de réserver, ne laissant les autres voir ce que tu ressentais que quand tu le voulais.

En la regardant tu savais qu'elle n'avait pas acheté ton histoire alors qu'elle se mettait à regarder autour.

"-Ça marche ! Je te suis !" dis-tu joyeusement même si quelque peu nerveux quand elle te proposa d'aller boire quelque chose.

Tu ne savais pas vraiment comment tu pourrais expliquer comment tu t'étais fait frapper sans qu'elle s'énerve contre toi et tu ne pouvais pas vraiment lui mentir. Tu la suivais loin de l'école pendant que les quelques camarades à toi qui étais toujours là te fixer et se demandaient sûrement comment quelqu'un pouvait tenir une conversation avec toi et pourquoi tu étais si hors de ton caractère habituellement insupportable.  

© Laueee
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Déc - 18:16

これが最後かしら
Tu étais très heureuse, tu retrouvais ton petit frère de cœur. Une personne à qui tu tenais énormément. Malheureusement, vous ne vous étiez pas vu depuis des années, hormis à l'enterrement de sa sœur. Une journée qui te touchait encore aujourd'hui. Tu étais fortement attachée à Ethan, mais aussi à sa sœur, et sa perte t'avait rendu triste, te rappelant le décès d'Eiji. Mais tu ne voulais pas penser aux choses négatives en ce jour marqué par par la joie des retrouvailles. Tu souriais, aucun de vous deux n'était au courant que l'autre était à Paris et inversement. Un coup du hasard alors que tu ai apprit qu'un certain Ethan Namikaze était présent à Paris. Tu secouais légèrement la tête en voyant que tu avais bien deviné, il avait eu un léger soucis qui l'avait mené aux larmes. Mais tu n'allais pas forcer pour le moment.

« — Hmphf, je vois. »

Il avait accepté de venir avec toi pour aller boire quelque chose. Souriant, tu remettais une de tes mèches en arrière avant d'ouvrir la marche, cherchant autour de toi un endroit où vous pourriez vous poser. Tu lui indiquais un petit café dans un coin de la rue centrale. Un café très agréable avec l'ambiance qui était chaleureuse avec peu de clients. Tu rentrais alors dans le café avec Ethan, trouvant une place un peu reculée pour éviter d'être dérangés.

« — Commande ce que tu veux, cela me fait plaisir. »

Tu lui souriais, sortant ton sac avant de recommencer à parler.

« — Tu ne comptes pas me dire ce qu'il t'est arrivé ? Haha, n'ait pas peur, je ne vais pas te crier dessus alors que nous venons à peine de nous retrouver. Mais si on te fait du mal, je n'apprécie pas ça. »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 11 Déc - 18:52
ft.Mei Hotaru
Alors que tu t'enfonçais dans ton siège, tu décidas de lui dire la vérité après tout tu savais vraiment ce que tu avais fait de mal.

"-C'est un gars qui m'a frappé parce que apparemment je tentais de lui volé sa copine alors que je ne sais pas même pas qui elle est ! Il ne m'a pas assez frappé fort pour me casser la mâchoire, mais ça fait quand même mal !" dis-tu en te ramassant la mâchoire et en pleurnichant un peu.

"-Je suis sûr qu'il va se venger vu que cela lui a accordé des ennuis" dis-tu en posant ta tête sur la table du café avant de te figer et de relevé doucement la tête.

Elle était certainement furieuse même si elle le caché bien. Tu avais presque pitié pour le gars, le mot clé est presque.

"-euh... mais sinon ça va-toi ?" dis-tu en essayant de changer de sujet.

Ta technique n'avait clairement pas marché, car tu voyais toujours la colère dissimulée dans ses yeux prête à te poser mille et une questions sur ce gars. Tu soupiras savais qu'elle n'allait pas te forcer à palais de quelque chose qui te mettais mal à l'aise, mais tu préférais qu'elle ne se mette pas en colère.

© Laueee
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Déc - 19:04

これが最後かしら
Durant son enfance, Ethan avait fait pas mal de folies et de conneries, qui lui avaient ramené des soucis. Bien évidemment, tu avais tenté de le raisonner comme tu le pouvais, mais cela ne marchait pas toujours, voir jamais pour la plupart du temps. Mais tu ne te décourageais pas, car tu voulais lui apporter du soutien. Il n'a pas eu une vie si facile que ça alors tu ne veux pas le laisser seul, même si c'était étrange de dire ça alors que tu venais à peine de le retrouver après des années où vous vous étiez perdus de vue, mais ça, c'est un détail. Il t'expliquait alors ce qui lui avait valu une balafre sur la joue et quelques sanglots. Tu soupirais. Des ennuis sur son établissement scolaire. Cela ne te ravissait pas de l'apprendre. Sortant du désinfectant et un coton, tu venais lui relever la tête, y passant sur la joue. Il n'y avait pas vraiment de sang, mais tu n'étais jamais assez prudente.

« — Je vois... Tu te fais harceler ? Si c'est le cas je peux m'en occuper, je sais me montrer persuasive quand il le faut. »

Tu disais cela sans une once d'humour. Soupirant doucement, tu commandais alors ce que vous vouliez au serveur, puis il était repartit aussi vite qu'il était venu. Retirant le coton, tu penchais la tête, voyant bien qu'il tentait de changer de sujet.

« — Oui, ça va. Je travail au Grand Paris, un hôtel de luxe, en tant que secrétaire. Ce n'est pas le métier de rêve, mais cela paye bien et occupe mes journées, au moins, je ne me repose pas sur l'héritage de mon mari, j'ai envie de dire c'est déjà ça. »

Le serveur revenait, te tendant ton café avec un tiramisu, ainsi que la commande d'Ethan.

« — Et toi ? Je ne savais pas que tu avais un attrait pour la musique au point d'en faire des études. Tu veux faire quoi plus tard ? »
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 11 Déc - 19:44
ft.Mei Hotaru
Une petite once de douleur te traversa. Il est vrai que tu avais toujours eu un goût pour la musique, mais celle qui était prête à y faire des études était ta petite sœur.

"-Je veux faire chanteur dans un groupe ! On ne dirait pas comme ça, mais je chante vraiment bien !"dis-tu en cachant l'éclat de douleur qui t'avait parcourus.
Tu étais content de savoir qu'elle allait bien même si elle ne faisait pas encore ce qui lui plaisait, c'était mieux que rien.

"-dit t'aurais du temps ce weekend ?"demandas-tu heureux de passer du temps avec elle, car même si tu aimais ta tante, elle ne pouvait pas trop passé toute, c'est journée avec toi.

Tu attendis sa réponse avec impatience en espérant qu'elle était libre, car tu n'avais pas vraiment d'amis dans ton école et les seuls personne qui peuvent de parlé sans fuir sont les filles superficielles qui ne veulent que l'argent de t'es parents, cela te ferait certainement du bien de passé du temps avec quelqu'un où tu pourras vraiment agir comme toi-même surtout si c'est pour te reconnecter avec ta grande sœur de cœur.

© Laueee
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Déc - 20:58

これが最後かしら
Il semblerait que parler de ses études lui avait fait un pincement au cœur, alors si il ne voulait pas parler de ce sujet, tu n'allais pas lui forcer la main. Il te disait qu'il voulait être chanteur, alors tu souriais. Un bon projet oui, et tu lui souhaitais le meilleur.

« — Je vois. C'est un bon projet, j'espère que tu réussiras. En tout cas je suis heureuse de voir que tu vas bien et que tu t'en sors bien dans ta vie actuellement, malgré… Malgré le passé. »

Tu ne veux pas citer ce dont tu faisais allusion, mais tu supposes qu'il avait compris ce que tu voulais dire par "malgré le passé". Sirotant ton café, tu penchais la tête tout en reposant ta tasse sur la petite assiette, prenant ta cuillère pour déguster ton tiramisu.

« — Ce week-end ? », tu fermais les yeux tout en mangeant une part de ton tiramisu, te plongeant quelque instants dans tes pensées avant de reprendre ; « — Il ne me semble pas que j'ai beaucoup de travail ce week-end, donc je peux me libérer je pense. Tu veux faire quelque chose en particulier ? »

Tu attendais sa réponse, profitant de la fin d'après-midi pour parler de choses diverses et variées, histoire de voir ce que vous aviez raté. Tu étais heureuse de retrouver ton petit frère de cœur. Devant vous séparer, tu lui disais que tu seras là ce week-end. Un sourire sur les lèvres, tu rentrais chez toi, parlant de tout cela à Aïko.

☾☾

Vous étiez le week-end. Tu avais travaillé que le matin, te laissant ton après-midi de libre. Après avoir récupéré le numéro de téléphone d'Ethan, tu lui avais envoyé un message pour savoir à quelle heure et où vous deviez vous rejoindre. Après avoir eu ces informations, tu étais rentrée chez toi pour te changer et être dans une tenue plus confortable, aka un kimono assez moderne et ample, de couleur violette. Laissant tes cheveux lâchés, tu allais au point de rendez vous, attendant ton petit frère de coeur. Quand tu l'avais aperçu, tu croisais les bras, souriant.

« — J'espère que tu as un bon planning pour aujourd'hui. »

Dis-tu, d'un air moqueur.
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 11 Déc - 21:47
ft.Mei Hotaru
Tu lui renvoyas son air moqueur avec ton plus beau sourire narquois et un air arrogant.

"-Bien sûr que j'ai un bon planning pour qui me prends-tu ?!" répondis-tu joyeusement et en faisant certains mouvements de drama Queen ce qui lui fis lever les yeux au ciel.

"-J'ai des places pour un film au cinéma qui dur longtemps après on peut aller faire les magasins ou autre chose si tu veux !"dis-tu sans la regarder.

Tu te frottas la nuque légèrement embarrassée, car même si tu voulais passait du temps avec elle ça fessait longtemps que tu ne l'avais pas vu et tu ne savais pas vraiment se qu'elle aimerait faire.

"-Je ne sais pas vraiment si ça va te plaire, mais j'essaie vraiment de bien faire les choses" dis-tu sincèrement avec un sourire embarrassé sur le visage. Tu te souviens un peu près de quels types de film elle a aimé, mais après sa pas grand-chose et vous n'aviez pas vraiment parlé des choses que vous vouliez faire le weekend alors tu espérais qu'elle ne prendrait pas trop mal ton planning pas si préparer que sa.

© Laueee
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide