Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Quatrième attaque [Inscriptions] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Quatrième attaque [Inscriptions] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:22
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, une personne vient d'être bafouée à Paris. Personne n'est là pour prendre sa défense, hormis moi. Mon petit Akuma est venu en son aide afin de lui confier un puissant pouvoir pour lui permettre de changer la situation. Une jeune demoiselle qu'on pourrait penser comme toutes les autres, mais elle possède une beauté qui mérite d'être mise en avant, c'est exactement ce que je lui offre !

Yukina Hasagi, alias Façonneuse, sera la perte de Paris !


Voici comment ça se déroule :
Le sujet principal est créé à cette adresse :
Façonneuse

Pour cette quatrième attaque, votre ennemi ou allié, cela dépend de votre camp est la demoiselle : Yukina Hasagi, alias Façonneuse !

Concernant l'attaque, les règles vont légèrement différer de d'habitude. La Championne de Papillon étant d'une grande puissance, il ne faudra pas moins de trois héros pour lutter contre cette menace ! Néanmoins, je suis limité dans le nombre de Miraculous en ma disposition, il faudra compter sur nos héros déjà en ville. Je ne pourrai confier que deux Miraculous au maximum durant cette aventure. Trois héros devront suffire pour bloquer les plans de Papillon, nous comptons sur vous !

P.S. : Pour résumé, il ne pourra avoir que trois porteurs de Miraculous en même temps (je parle de porteurs transformés uniquement). Afin de permettre à tous de jouer avec des Miraculous, je limite à une seule personne qui détient actuellement son Miraculous (parmi Actéon, Marinette, Adrien ou Julian) à intervenir en tant que héros, les deux autres vont être des nouveaux porteurs. Bien sûr, il n'y a aucune limite sur le nombre de participants sans pouvoir ou non transformé !
P.S.² : En fonction des dé-transformations des héros, si un porteur non transformé est présent, il pourra par la suite reprendre le relais ! Exemple : Si durant l'attaque seul Adrien est choisi comme porteur héros, Actéon lui décide de participer en tant que Civil. Si Adrien se dé-transforme et préfère rester à l'écart, Actéon pourra reprendre le relais.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Samedi 10 Juillet jusqu'à 17h ! Merci de précisé si vous voulez y participer en tant que Héros (pour ceux qui ont déjà un Mirauclous), en tant que Civil ou si vous désirez participer, au hasard, en étant l'un des héros qui recevront le Miraculous !

Et ne vous en faites pas si vous n'êtes pas choisi, il y aura sous peu un rythme d'attaque plus grand, ce qui permettra plus de chance aux autres car nous utiliserons d'avantage ce système à l'avenir !

Participants :

Danitza Price
Alix Kubdel
Kaya Kan
Camille Chevalier
Julian Villepin
Echo Duncan
Duncan Ambrose
Zoé Lee
Taiga F. Akutami
Crystal Surry
Marc-Aurèle Santoni
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Quatrième attaque [Inscriptions] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Quatrième attaque [Inscriptions] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:25
Moi j'y participe pour obtenir un Miraculous Twisted Evil


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Quatrième attaque [Inscriptions] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:29
J'inscris Alix pour l'attaque ! Bien entendu, je vais essayer d'obtenir un Miraculous...

S'il y a besoin de Chat Noir et que j'ai le droit de poster deux fois, j'inscrirai aussi Chat Noir.


Dernière édition par Adrien Agreste le Dim 4 Juil - 21:42, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Quatrième attaque [Inscriptions] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Quatrième attaque [Inscriptions] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:32
J'inscris Kaya pour l'attaque, pour essayer d'obtenir un Miraculous ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:40
J'y participe pour tenter d'obtenir un Miraculous, moi aussi ! Very Happy
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:41
Je m'inscris, pour obtenir un miraculous. Quoi, j'en ai déjà un? Heu, non *Vérifie que son miraculous est bien camouflé*
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 21:50
Si echo est là c'est pour récupérer un Miraculous alors compté sur a présence à cette attaque !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 22:24
Bon eh bien je vais faire comme tout le monde, je participe dans l’espoir d’avoir un miraculous aussi (mais si la malchance est avec moi je me ferrais un plaisir de mettre mon grain de sel en tant que civil 😈) ^・^
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 22:47
Hé hé ! Je participe avec Taiga le sale gosse. Histoire de vous jouer des mauvais tours =)
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

Dim 4 Juil - 23:24
je m'inscris aussi pour avoir un miraculous mais, si le hasard ne me choisit pas, Crystal a quand même de la ressource en temps que Civil
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Quatrième attaque [Inscriptions] Empty Re: Quatrième attaque [Inscriptions]

▼ Badges ▼

Réponse rapide