Derniers sujets
Des rp pour LiviaAujourd'hui à 0:23Livia FaureDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 23:42Alice BargainL'élève, l'akuma et le maître [Feat-Luckybug]Hier à 21:44Ethan NamikazeC'est Totalement riddicule ! | En coursHier à 21:41Zoé LeeLes épreuvesHier à 21:01Gardien(15 Décembre) Le loup ayant pitié de la coccinelle (PV Nova)Hier à 20:57Ethan NamikazeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 19:34Ethan NamikazePromis, je te paye !! [Feat-Ezra]Hier à 18:39Ethan NamikazeLivia Faure [Terminée]Hier à 17:23Lisbeth Cárthaigh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Recherche Modérateur ! Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Recherche Modérateur ! Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Recherche Modérateur ! Empty Recherche Modérateur !

Sam 19 Juin - 22:03
Le-la Modo!
Bonjour à toutes et à tous !

Le forum grandissant, nous sommes actuellement à la recherche d'un ou une Modo pour seconder les admin dans leur taff ! Voici donc une petite fiche de poste des tâches qui vous seront demandé :

Valider les fiches de présentations,
Participer à la vie du forum et discord (création de jeux, intervenir en cas de conflit, répondre aux questions etc.),
Participer et animer les attaques de Papillon en tant que MDJ,
Donner son avis sur les évents, la création des règles, l'évolution de l'intrigue du forum etc.



- Afin de plus de facilité, nous demandons que vous ayez accès à discord. Vous n'êtes pas obligé d'être sur le général mais en cas de réunion Staff, c'est plus simple de faire des discussions en vocal.

- Un minimum de présence est demandée. Evidemment, tout le monde a un IRL et nous comprenons parfaitement qu'il y ait des quelquefois des absences mais nous avons besoin de quelqu'un de présent !

- Connaître l'univers de Miraculous est un fort avantage.

- Nous demandons une petite expérience dans la modération.


Nous demandons que vous soyez un membre du forum avec un personnage afin d'être bien ancré dans l'univers ~ Si vous êtes intéressé, merci de me MP (forum uniquement) !
Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais mais nous prendrons également le temps nécessaire pour prendre la bonne décision.
▼ Badges ▼

Réponse rapide