Invité
Evelyne Rojas [En cours]
Mar 8 Juin - 17:29
Evelyne Rojas
Nom(s) : Rojas, comment expliquer ce nom de famille sans tomber à travers quelques rumeurs que toute personne aurait déjà eu le loisir d'entendre à travers le monde. Un nom de la plus dangereuse mafia sur le continent, c'est déjà ça, mais cependant c'est désagréable de voir les gens fuire en pensant qu'elle est une sorte de vilaine. Prénom(s) : Ça a suffit que ses deux billes améthyste de se poser sur ceux de ce pitoyable père pour qu'il lui offre finalement son prénom, Evelyne un nom original comme sa personne. Qui signifie "Source de vie", qu'elle ne semble d'ailleurs pas du tout apprécier. Surnom(s) : Commençant par son père qui l'appelle Lyn, ses frères qui l'appellent Lili alors que son entourage ont tendance à opter pour Eve. Pour son surnom Miraculeuse, sera sûrement Lilith. Date de naissance (âge) : Vingt émotions à fleur de peau. Elle a eut son premier souffle précisément lors d'une nuit enrobé, d'un 20 novembre de l'année du serpent. Sexe : Plus féminine qu'elle il n'ya pas, donc c'est belle et bien une femme. Profession : Étudiante en sa deuxième année en faculté de droit, depuis son premier jour là-bas elle s'est fait connaître, étant une étudiante très expressif, bruyante et surtout très souriante que ça peut effrayer certains. Mais n'empêche elle est bien sérieuse dans des études,travaillant dure pour obtenir de bonne remarques. Entre-temps, pour des raisons inconnu elle a arrêtée ses études, pour rejoindre un groupe de musiciens "Moon Child" pour le faire briller encore plus, dans le poste de chanteuse, claviériste et compositrice de la bande. Celà l'a rendu encore plus populaire, et on ne pouvait qu'aimer ce jolie minois avec une voix Angélique. Elle est aussi assez populaire sur les réseaux sociaux. Groupe : Une impartiale parce qu'elle n'aime pas être sous le contrôle de quiconque. Miraculous souhaité(s) : Celui du scorpion. Acceptez-vous d'être akumatisé : [×] Oui ; [ ] Non Crédit : Nom du personnage & la licence |
Le physique
Deux billes Améthystes, un sourire à vous dissoudre le coeur ; Evelyne dans toute sa splendeur. Déjà dans son berceau, elle vous balançait des sourires à droite, à gauche, à quiconque se trouvait dans son champ de vision. Déjà, on craquait pour cette bouille ronde comme le soleil, puis ce rire qui jaillit, parfois, envoûtant, communicatif, comme un éclair de bonheur. C'est quasiment impossible pour quiconque de ne pas s'attacher à elle, on a tendance a directement tombé sous le charme en admirant toute cette innocence dans un être qui est considéré comme Vilaine.
Evelyne a des cheveux de couleur noire de jais, tombant en cascade sur ses épaules jusqu'au bas de son dos, légèrement ondulés. Des yeux clair, semblant contenir un Lilas pur, une peau de porcelaine rappelant son innocence, parsemée de petits grains de beauté. Un visage arrondi et enfantin. Un nez si petit mais si beau, virant à des teintes rosées dans les hivers les plus froids. Ses lèvres charnues d'un naturel pomme d'amour. En clair, ses traits sont rarement contractés. Elle semble si paisible. La demoiselle était simplement magnifique.
Son corps semble avoir été façonné par un artiste, tant il est élégant. Bien que tous les corps brillent de leurs différences. La jeune femme possède une silhouette fine et de taille moyenne environ un mètre soixante-trois. Elle n'est, ni grande, ni petite. Bien qu'elle se sent souvent minuscule par rapport aux autres. Elle semble fragile, comme une poupée de porcelaine. On aurait peur de la briser. Son corps est souvent décoré par des accessoires et des vêtements de couleurs pastel. Ses ongles sont toujours manucurés et bien soignés. Elle arrive toujours à avoir une agréable odeur sucrée , tout comme sa personne, en effet juste en la regardant ou on la touchant, cette femme inspire déjà de la douceur comme une enfant. Même si parfois elle inspire bien la crainte quand on la connaît pas vraiment.
Le caractère
D'humeur très joyeuse à temps plein, elle est très rarement en colère ou même triste. Evelyne est le genre de femme qui aime arborer un grand sourire à tout le monde, même si son interlocuteur était en rogne pour elle ne sait quel raison. Ça a de temps à autre le don d'énerver les gens impulsifs. Elle est tellement jamais en colère que lorsqu'elle l'était, elle a le chic d'être tout particulièrement effrayante. Lorsqu'elle parle avec les autres, la noiraude était particulièrement poli et elle était naturellement charmeuse à leur égard. On lui dit souvent qu'elle pourrait juste se taire et sourire qu'elle plairait davantage, mais elle n'y pouvait rien, Evelyne était bavarde. Nullement susceptible, il est très difficile de la blesser, puisqu'elle semble prendre rarement les propos de n'importe quel autrui au sérieux.
Lorsque l'on vient a approfondir et s'attarder un peu plus sur le sujet de la personne qui était Evelyne, on s'apercevait bien vite que cette jeune femme qui semblait respirer la gaieté était plus malheureuse qu'elle en avait l'air. Elle ne le sait sans doute pas encore, mais ce qu'elle espérait en réalité était que quelqu'un soit en mesure de l'aimer comme elle l'est, ne serait que dans sa folie ou le fait qu'elle vient d'une famille de mafieux. Mais c'est dur de trouver quelqu'un en mesure de rester à jamais avec sa personne.
En amour, lorsque c'est à elle de faire sa séduisante belle femme, elle était douée. Or, lorsque ça venait à être sérieux et que l'amour flotte dans l'air, Eve semble être aveugle et ne voit pas cet atmosphère romantique. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se permettre de croire qu'il y avait quoi que ce soit de concret.
L'histoire
Votre personnage a dû vivre beaucoup de choses au cours de sa vie, racontez-là dans les moindres détails ; nous sommes curieux ! Que pense-t-il des attaques de Papillon ou des super-héros ? Parlez-nous de son point de vue concernant ce qu'il se passe à Paris. Nous demandons un minimum de 10 lignes hors dialogue.
Derrière l'écran
On t'appelle comment sur la toile ? Lizy ou Astraea
Ton p'tit âge ? 19 ans
Comment nous as-tu connu ? Je cherchais un rp à Paris xD
Un commentaire ? "Tu est belle ! " je sais que je suis belle pas besoin de me le rappeler
Ton p'tit âge ? 19 ans
Comment nous as-tu connu ? Je cherchais un rp à Paris xD
Un commentaire ? "Tu est belle ! " je sais que je suis belle pas besoin de me le rappeler
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Evelyne Rojas [En cours]
Mar 8 Juin - 17:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Re: Evelyne Rojas [En cours]
Mar 8 Juin - 18:43
Bienvenue parmi nous ! Oh une musicienne et chanteuse, intéressant ça
▼ Badges ▼