Derniers sujets
Un sapin pas si beau [Feat-Ezra]Aujourd'hui à 17:03Ethan Namikaze[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 15:47Théoxane de SaloisIl est temps de pardonner [PV Ezra]Hier à 22:22Théoxane de Salois[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:49Hélène Lamaret(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 21:46MayuraNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 21:39Eliana Elstice DordeCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 20:57Ethan NamikazeJust Married !Hier à 18:38GardienFairy DystopiaHier à 18:33Gardien
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Anonymous
Invité

[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack] Empty [évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]

Lun 1 Avr - 15:42


Avengers... Rassemblement !

Event

La ville était en effervescence depuis quelques minutes. La panique avait gagné les rues, la sauvagerie des bêtes prit d'assaut la capitale. Monsieur Chase a été changé en un loup très agressif. Lui qui était pourtant si doux avec moi a manqué de me mordre le bras. J'ai à peine pu prendre le temps de me cacher et par chance, il a fui dans la capitale pour courir et faire d'importants dégâts... Fort heureusement, j'avais toujours les Miraculous de ma Miracle Box sur moi ou dans mon sac à main Flanelle. Je me cachais dans une sombre ruelle et interrogeais Liiri sur la nature de ce qui nous attaque. Quelque chose me fit supposer que Papillon n'aurait pas une portée aussi grande dans toute la ville avec un de ses champions mais qui d'autre aurait pu faire de tels dégâts ?

Noble Gardienne, je t'appelle à la prudence.
Bien... Dans ce cas...

Je sortis de mon sac Flanelle deux boîtes que j'ouvrais, m'attendant à voir Manttie et Sass. Les kwamis avaient disparu... J'étais certaine de les avoir pris avec moi, comme à mon habitude, mais il avaient mystérieusement disparu, sans prévenir, sans laisser de trace. Rien de tout cela n'était habituel. C'est alors que j'aperçus une lumière bleutée et grise me foncer dessus... Un kwami.

Tiens ?
Salut ! Moi, c'est Jaaws, kwami du requin, gnap gnap gnap !
Je t'écoute, Jaaws, quels sont tes pouvoirs ? Quel est ton concept ?

Le petit requin m'expliqua ce que je voulais savoir. Je notais ces informations dans mon bloc notes et le rangeais après avoir pris le Miraculous qu'il tenait dans ses nageoires. Il ne devait pas rester seul. Tout comme je ne devais pas rester seule et ici non plus. Je portais à mon cou un Miraculous de ma boîte. J'avais le pressentiment que Liiri seul n'allait pas suffire.

Liiri. Longg. Amalgame !

L'aigle et le dragon fusionnèrent, me transformant en Lady Horus et faisant luire l'argent de mon costume avec une vive couleur rouge écarlate. Je bondissais pour rejoindre les toits de Paris. Je commençais à parcourir la capitale. C'est alors qu'apparut une autre boule de lumière. Un autre kwami ? Oui. Sauf que celui-ci, je le connaissais déjà...

Fiirus ? Je m'occupe de toi, ne reste pas seul.
Soyez prudente, Noble Gardienne.

Mon périple se poursuivit jusqu'à un cinéma pris d'assaut par des animaux sauvages. J'entrais pour intervenir à mon tour dans le cinéma. Il ne resta qu'une jeune adolescente dans une salle, même si elle fut invitée à de nombreuses reprises à quitter les lieux. Son sang froid semblait particulièrement impressionnant, pour le plus grand malheur de l'homme qui voulait la faire quitter la salle...

Bonjour, Monsieur. Je m'occupe de cette jeune fille.

Il quitta la salle après avoir acquiescé. Elle était désormais entre de bonnes mains. Les miennes... Je marchais vers elle qui semblait s'énerver. Son film était-il si important ? Je n'en sus rien, mais son courage m'impressionna. Était-ce vraiment du courage ? Dans tous les cas, elle ne semblait pas être impressionnée par ce qu'il se déroulait dehors ni même pourquoi on avait interrompu sa séance...

Mademoiselle ! Quel est ton nom ?

Je me postais devant elle et la regardais, la jaugeant du regard. Je vis dans ses yeux la lumière que je voulais voir... Je souriais et sortis de mon sac une boîte hexagonale. Je lui tendis, faisant apparaître le pendentif. Jaaws...

Gabrielle Einvald. Je te confie le Miraculous du Requin qui te confèrera le pouvoir de Prédation. Tu t'en serviras pour le bien d'autrui. Puis-je compter sur toi ? Puisse ton coeur rester droit et qu'aucun danger ne fasse trembler ton bras.

Mais l'entrain de la demoiselle prit le dessus et s'empara du Miraculous avant même que je n'eus le temps de terminer ma phrase... Je vais prendre cela pour un oui...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack] Empty Re: [évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]

Dim 7 Avr - 16:28


Avengers... Rassemblement !

Feat Zack von Ehrlich

Non mais quelle horreur !! Tombée à la renverse, la demoiselle reculait en hurlant à pleins poumons quand elle vit l'araignée tropicale s'approcher d'elle. Gabrielle n'était pas spécialement phobique... En fait, c'était la première à prendre un verre et une feuille pour mettre la bestiole à huit pattes dehors mais celle-ci était réellement énorme. En fait, elle devait faire six fois sa taille !! -elle avait tendance à exagérer quand elle avait peur- Alors cette fois-ci, la petite était totalement terrifiée.

Sortie de nul part, une Avengers ressemblait à un aigle venait d'atterrir devant la petite, écrasant l'araignée tropicale sous son pied. Gabrielle écarquillait les yeux dans la premier temps... Ouah, alors ça, c'était trop cool !! Se relevant sur ses jambes, la petite était en admiration devant la personne qui venait de lui sauver la vie. Tandis qu'elle la saluait, la petite se contentait de tourner autour de l'héroïne... C'était sûr qu'il s'agissait d'une porteuse de Miraculous. Quelle prestance, quelle beauté, quelle classe !!

- Mademoiselle ! Quel est ton nom ?

- Gabrielle Einvald !
Répondit-elle fièrement.

Elle n'hésitait pas une seule seconde à lui donner son blaze, peut-être qu'elle pourrait parler d'elle à toutes ses copines porteuses et dire que la petite aux cheveux blancs avaient trop la classe ! Et d'un seul coup... Le miracle. La dame sort une boîte hexagonale que la petite avait déjà vu quelque part ; il y avait un Miraculous là-dedans !! Et c'était un pendentif qu'elle avait déjà vu. Ouiiiiiiiiiiiii, c'était le Miraculos du requin !!

- Gabrielle Einvald. Je te confie le Miraculous du Requin...

- Ouais ouais, je connais !
Dit-elle en arrachant le Miraculous des mains de la dame.

Prenant le pendentif entre ses mains, la demoiselle n'écoutait pas la suite de la phrase ; voilà des mois voire un an qu'elle attendait avec impatience le Miraculous du Requin ! Elle avait harcelé et traqué Sina-Mrû pour l'avoir mais cette dernière lui avait dit qu'elle ne l'avait plus. Gabrielle passa le collier autour du cou et regardait la petite créature qui était apparue ; il était trop cool !! Ils allaient devenir les meilleurs amis du monde et ensemble, ils pourront sauver la ville en plus de crâner auprès de tout le monde. Gabrielle levait les bras au ciel -s'imaginant des éclairs apparaître-.

- Des pouvoirs cosmiques phénoménaux !!!

Gabrielle allait enfin pouvoir régner sur la ville et mettre les élèves de sa classe à genoux devant !! Ils n'auraient pas d'autres choix que de la respecter ! En commençant par Zack qui ne l'avait jamais respectée ! Elle pointait du doigt son ennemi juré.

- Ah ah ! Et toi t'as rien du tout !! Parce qu'on reconnaît enfin que je suis meilleure que toi !! Et pan, dans les dents !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack] Vzmz
▼ Badges ▼

Réponse rapide