Derniers sujets
Des rp pour LiviaAujourd'hui à 22:03Livia Faure(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Aujourd'hui à 21:53Hélène LamaretChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Aujourd'hui à 21:24Gabrielle EinvaldUn cours particulier ? [PV Luka]Aujourd'hui à 17:05GardienAdrien Agreste - Free from my guilt |Aujourd'hui à 16:29Lisbeth CárthaighUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Aujourd'hui à 15:21Kathleen RothschildC'est Totalement riddicule ! | En coursAujourd'hui à 14:00Adrien AgresteRory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 9:13Marius WilkinsDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 23:42Alice Bargain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty Départ

Ven 12 Avr - 8:38
Bonjour à tous ...

Cela fait un moment que mon inactivité perdure sur certains forums ...
Suite à ma pneumopathie et à ma grossesse qui est en cours ... et qui me fatigue énormément avec quelques petits problèmes de santé qui risque de me mettre en arrêt au fur à mesure.
Je préfère me retirer des forums auquel je suis devenue inactive et dont je suis incapable de rp, car je n'arrive pas à retrouver de la motivation à l'heure actuel malgré mes partenaires adorable et mes rp qui sont chouette, mais voilà je préfère partir et qui sait peut-être revenir plus tard ...

J'ai apprécier parler avec vous sur le discord, ainsi que faire des among us avec vous c'était vraiment cool !!

Des bisous à vous tous !
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Départ R8qc
Messages : 954
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Départ R8qc
Messages : 954
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Départ Empty Re: Départ

Ven 12 Avr - 9:10
Hello,

Je comprends la décision même si je suis triste que tu partes Sad cependant, c'est certainement la meilleure à prendre car tu dois te concentrer sur ta santé I love you

Sache que tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites revenir et si tu veux rester sur le didi pour continuer le Among Us (quand ça va bien sûr !), il n'y a pas de soucis !

En tout cas, bonne continuation et encore félicitations pour ta grossesse, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien ! ✊🏻🥰


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Départ Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Départ OIxMaY0
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Départ OIxMaY0
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Départ Empty Re: Départ

Ven 12 Avr - 11:50
Coucou, tu me l’avais déjà dit et tu sais ce que je pense ~
A bientôt 👀


Départ S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty Re: Départ

Ven 12 Avr - 13:00
Hi ! Je veux bien rester sur le discord pour continuer à papoter et jouer avec vous à l'occasion !
La décisions est difficile, mais quand je vois que je suis toujours "active" sur un forum même si je met du temps à répondre et qu'ici depuis décembre toujours pas, j'avoue que ça m'ennuie pour mes partenaires :/. Je pense me concentrer que sur un forum ou deux tant que je suis pas en arrêt etc, mais la j'ai du mal :/

Et oui on en a parler Alice ♥
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Départ Empty Re: Départ

▼ Badges ▼

Réponse rapide